LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Can you danse with me? [PV Tristan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:07

Tristan n'avait pas fait exprès du tout de laisser échapper ce qui venait de sortir de sa bouche. en fait, il n'avait même pas fait attention à ce qu'il avait dit jusqu'à ce qu'il entende un grognement sourd et, forcément, jusqu'à ce qu'il se taise. là, il se repassa sa phrase dans la tête et fut à deux doigts de s'auto-taper dessus pour ce qu'il avait osé dire à William. mais comment avait pu dire une chose pareille?! comme s'il avait pu se passer quelque chose entre Max et lui si William n'était pas arrivé... c'était du grand n'importe quoi!

William avait l'air furieux en tout cas, et cela n'annonçait rien qui vaille... mais qu'est-ce que Tristan y pouvait?! strictement rien... bon d'accord il aurait mieux fait de pas dire ce qu'il avait dit, mais ce n'était pas sa faute, c'était sortit de sa bouche tout seul, sans meme qu'il s'en rende compte au départ alors... mais malgré ses grognements sourds, il lacha une longue phrase qui était loin d'etre plaisante.

William- "Amusez vous donc puisque c'est ce que vous voulez, mais Max, ne viens pas me trouver après en pleure parce que tu regrettes ce que tu as fais... Et Tristan, si tu oses faire quoi que se soit chez moi ou devant mon nez, je te jure que tu es un homme mort! Et tu ne survivras pas bien longtemps, même si tu connais l'avenir, je te tomberais dessus sans que tu es le temps de dire pitié"

Max, le retrouver en pleures?! mais pourquoi ça?? il allait chercher loin là quand meme... parce qu'elle regretterait quelque chose?! sans doute n'avait-il pas laché l'idée qu'ils étaient en train de faire des cochonneries... oui, ça devait etre ça! cependant, à la menace qu'il lui lança, Tristan fronça les sourcils et fut pret à répliquer. il n'était peut etre pas fort comme William pouvait l'etre une fois transformé, mais il possédait des armes que tout le monde ne possédait pas. d'un part son pouvoir qui malgré les réticences de son ennemi pourrait lui sauver la vie, et d'autre part sa meilleure arme restait le courage! mais au moment ou il allait ouvcrir la bouche, Max le devança.

Max- "Essaies seulement de le toucher et tu devras d'abord me passer sur le corps. William, tu crois quoi? Que j'allais rester la petite fille sans défense que j'étais à l'Area. Les mois qui se sont écoulés depuis la destruction de cet endroit mon forgé, crois moi. Je suis plus une gamine. Laisse moi vivre!"

surpris par ce qu'il venait d'entendre, Tristan regarda son amie d'un air éberlué. wahou, il était drolement remonté dans son estime! elle le défendait cote que coute apparemment... c'était gentil de sa part, surtout qu'ils avaient à peine enterré la hache de guerre. et puis il était vrai que le tigre se melait un peu de ce qui ne le regardait pas... apres tout Max n'avait-elle pas le droit d'avoir d'autres amis que lui? en tout cas la réaction de la jeune femme le toucha mais en meme temps il fut un peu triste... oui, Max et William étaient comme des freres, et à présent tout partait en live. peut etre que cela s'arrangerait apres une bonne nuit de sommeil, mais pour le moment Max venait de se brouiller avec celui qui comptait certainement le plus pour elle, et tout ça pour quoi? pour Tristan...

écoute Max... je te suis reconnaissant pour tout ce que tu viens de dire mais... j'veux pas qu'il y ait de probleme à cause de moi!

sans un regard à William, il fixa ses yeux dans ceux de son amie puis continua sur sa lancée.

je ferais mieux d'y aller je crois...
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:58

Max- "Essaies seulement de le toucher et tu devras d'abord me passer sur le corps. William, tu crois quoi? Que j'allais rester la petite fille sans défense que j'étais à l'Area. Les mois qui se sont écoulés depuis la destruction de cet endroit mon forgé, crois moi. Je suis plus une gamine. Laisse moi vivre!"

Will savait pertinament qu'il avait tout faux, qu'il n'avait pas le droit de dire de telles choses, mais il avait vu plus d'une fois Max mal et il ne voulait pas que ça recommence et puis il ne voulait pas la perdre, qu'elle s'en aille alors qu'il venait de la retrouver... C'était purement égoiste, mais il l'avait toujours été lorsqu'il s'agissait des gens proches de lui. Ce que dis Max fut comme une baffe en pleine figure. Elle était prête à défendre Tristan! Alors comme sa, elle préférait se faire tuer à sa place, car elle devait savoir qu'elle n'avait aucune chance face à lui, un léopard ne peut rivaliser avec un tigre à pert sur la course et si elle partait en courant, elle laisserait Tristan là et il pourrait le tuer! De nouveaux tramblements secouèrent son corps et il fixa Max.

Tristan- "écoute Max... je te suis reconnaissant pour tout ce que tu viens de dire mais... j'veux pas qu'il y ait de probleme à cause de moi! "

Alors comme ça Tristan ne voulait pas qu'il y ait de problèmes avec lui! C'était la meilleure! Il aurait du y réfléchir avant de venir chez William et de s'amuser à on ne sait quoi avec Max, peut être que si Max lui aurait parlé avant il n'aurait pas réagit si violemment. Il était un peu tard pour qu'il n'y ait pas de problèmes, ceux ci étaient déjà présents, en fait, c'était sa présence le problème, il n'y avait que cela.

Tristan- "je ferais mieux d'y aller je crois..."

William se leva d'un bond. Il fusilla Tristan du regard puis Max. Il n'avait pas à partir, sauf qu'il ne pouvait supporter de revivre chaques secondes ce qu'il avait vu en entrant. Il était trahi et cela le blessait profondément. Il connaissait ses réactions mieux que quiconque, mais là, il ne s'attendait pas à être dans une telle colère. Il enleva avec rage sa veste, déboutonna sa chemise et la laissa tomber au sol.

"Je t'en prie, reste puisque je vois qu'on m'a aisément remplacé, je n'ai plus rien à faire ici..."

Will continua de se déshabiller et avant que le dernier morceau de vétements soit à terre, il se tourna vers Max.

"Tu vas me manquer Max, mais tu ne peux pas imaginer ce que tu me fais!"

Et sur ses mots il bondit, sa transformation ne dura qu'un quart de seconde et un immense tigre au pelage roux se trouver devant Tristan. Il émit un long feulement puis quitta l'hotel se retrouvant une seconde fois seul dans la foret. William n'était plus vraiment lui, il préférait laisser le tigre prendre le dessus et se laisser aller à la colère comme un animal sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

    Je n’arrivais pas à croire que William soit aussi jaloux que ça. Pour moi, c’était toujours mon frère, le premier et, longtemps, le seul ami que j’avais eu. Mais pourquoi réagissait il aussi violemment ? Ce n’était pas comme si je l’avais oublié. William et moi, nous nous observions et je pouvais voire que mon frère, ou plutôt, celui que je considérais comme mon frère, avait toujours des tremblements. Encore une chose qui ne lui plaisait pas et il perdrait le contrôle du tigre.

    Tristan- "écoute Max... je te suis reconnaissant pour tout ce que tu viens de dire mais... j'veux pas qu'il y ait de probleme à cause de moi! Je ferais mieux d’y aller je crois… »

    Je tournais les yeux vers Tristan. C’était vraiment ce qu’il voulait. D’un coté cela me permettrait peut être de parler calmement avec William, vu que celui-ci était plus que furieux et en colère contre moi. Pourquoi ? Je suis pas dans la tête de William sinon j’aurais déjà la réponse. Ce n’est que lorsque que je le vis enlever sa veste avec rage que je compris ce qu’il voulait faire. Mon idée ce confirma quand il eneva sa chamise et la laissa glisser au sol. Qu’il essaye seulement d’attaquer tristan et il aurait à se battre contre moi. Les mots qui suivirent me firent mal. Moi, je l’avais remplacé ? C’était vraiment ce qu’il ressentait ? J’émis un grognement qui pouvais aussi bien être un grognement d’avertissement ou un grognement de douleur. Je n’eus pas le temps de réagir quand il se transforma et bondit devant Tristan. Je me figeais et restais dans l’attente de ce qui allait suivre. Je ne pus me remettre à respirer que lorsque William fut sortit de la chambre. Je m’approchais de Tristan et lui mit la main sur l’épaule.

    Max- « Sa va ? »

    Mais je n’attendis pas la réponse car déjà, William me manquait. Je ne savais pas quoi faire. Lui courir après ou rester avec Tristan. Avec un dernier grognement, j’enlevais mon peignoir, nue pour la première fois devant Tristan et prit ma forme de léopard. Je frollais doucement la jambe de Tristan avant de bondir à la suite de William. Une fois dans la rue, je cherchais son odeur afin de retrouver sa trace. Cette fameuse trace me conduisit jusqu’à l’orée de la forêt. Je continuais à courir pour retrouver sa trace. Au fur et à mesure que j’avaçais, je sentais que l’odeur était de plus en plus proche et je me mis dans les fourrées. Je continuais à courir avant de pouvoir enfin retrouver William. J’avais l’impression qu’il ne m’avait pas entendu car, quand je viens à lui sauter dessus en poussant un puissant grognement, il ne fit rien pour se défendre et je pus facilement le mettre sur le dos, pour le dominer. Je pris mon apparence semi-humaine, c'est-à-dire, mon pelage de félin mais un corps humain et je pus ainsi lui parler. J’étais essouflée par ma course mais il y avait aussi les larmes qui menaçaient de couler depuis longtemps qui coulaient maintenant sur mes joues. J’eus un faible sanglot et je baissais la tête.

    Max- « William, tu crois vraiment que j’aurais put te remplacer ? T’es mon frère, crois moi, rien n’y personne ne pourras jamais te déloger de cette place. Tu me connais donc si mal que sa pour croire que, parce que j’ai un nouvel ami, je t’ai oublié ? »

    Avec un dernier sanglot, je posais ma tête contre le doux pelage du tirge que je maintenais au sol et je serrais les poings sur cette magnifique créature fauve et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:56

Tristan s'appretait a partir. il avait croise le regard de Max mais celle ci etait restee silencieuse. oui il valait mieux qu'il les laisse tranquille, qu'ils puissent en discuter, ça arrangerait peut etre les choses... mais il fut soudain surpris quand William se releva. ce dernier se montrait furieux et pour l'instant rien ne semblait arranger les choses. il enleva alors ses vetements sous le regard etonné de tristan. celui ci savait tres bien ce qu'il allait faire.

oui il savait que si William otait ses vetements ce n'etait pas pour faire un simple strip tease, surtout dans ces conditions! enfin bref, en un rien de temps le jeune homme laissa sa place a un enorme tigre poilu sous le regard etonné de tristan. pendant tout ce temps, Max avait semblé effrayee, apeuree... mais etrangement, tristan ne ressentait aucune crainte. apres tout il connaissait deja la suite...

il se contenta alors de regarder le fauve filer apres des paroles tres dures envers la jeune femme. le metamorphe regarda un court instant la porte d'entree par laquelle le tigre venait de s'enfuir. quelle etrange situation... et tout ça par sa faute! s'il s'etait contenté de la racompagner rien de tout cela ne serait arrivé... mais il n'avait malheureusement pas le pouvoir de remonter le temps. Max vint par la suite poser sa main sur l'epaule du jeune homme. en meme temps elle lui demanda s'il allait bien et tristan lui fit un faible sourire juste avant que la jeune femme ne laisse tomber son peignoir au sol.

surpris mais surtout gené, le metamorphe la regarda courir a son tour. tristan se retrouva seul dans l'appartement. max etait partit a la poursuite de william et le silence etait revenu dans la piece. il n'y avait plus grand chose a faire a present... tristan devait partir. Le jeune metamorphe jeta alors un dernier regard au studio ou un tas de plumes jonchaient le sol, puis il ferma sa veste et quitta la piece en prenant soin de refermer la porte derriere lui.

il ne savait pas trop ou aller pour le moment. avec la pseudo dispute qui avait eu lieu avec sa colloc, il n'avait pas trop envie de rentrer chez lui! le jeune brun quitta alors le batiment et se balada dans la cour. la lune etait toujours presente, entouré de nombreuses etoiles. il avait lui aussi besoin de repenser a tout ce qui c'etait passé. il s'installa alors sur un banc et appuya sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44

L'immense tigre courait dans la foret. Il écoutait attentivement tous les bruits alentours, mais ne percevait que le son de ses propres pattes sur le sol, le vol des chauves-sourir et des oiseaux nocturnes, le vent dans les branches. Il faisait nuit noire, mais sa vision lui permettait de ne pas se cogner à un tronc et de voir ou il mettait les pattes. Le peu de lumière que procurait la lune était amplement suffisant. Toute cette atmosphére calme, paisible, reposante réussit à le calmer. Son rythme cardiaque ralentit, sa respiration se fit plus lente et sa course devant celle d'une promenade en foret. Will savait très bien qu'il avait tort sur toute la ligne et c'était bien sa le problème, il s'en voulat vraiment de ne pouvoir se controler encore mieux... Mais il se dit que le fait d'etre possessif ainsi était du au tigre qui l'habitait et non à lui, même s'il savait que le tigre et lui ne faisait qu'un. Son excuse tomba donc à l'eau, il n'en avait aucune et il ne voulait pas aller demander pardon à Max car il était sur qu'il ne se controlerait pas aussi bien que si Tristan était là. Cela était peut être bete, mais c'était la vérité, il ne voulait pas perdre le controle devant quelqu'un.

Alors que toutes ses pensées étaient dirigées vers ce qui avait eut lieu quelques instants plus tot, il entendit des bruits de pas, ou plutot le bruit d'une course d'un animal, un félin. William se douta qu'il s'agissait de Max, mais il perdit très vite sa trace, il fallait dire que le léopard à une sacré détente. Tout en continuant sa petite balade, puisque maintenant sa ressemblait plus à ça, il réfléchissait tout en scutant tout ce qui l'entourait. Il n'aimait pas être épié et il savait que c'était le cas. Une minute passa sans qu'il n'y ait rien à voir, ni a sentir. Personne n'était là... Enfin, c'était ce qu'il croyait car un léopard lui sauta sur le dos, le déséquilibrant et le faisant tomber à terre sur le dos. Max devait être caché dans un fouret et il ne l'avait pas vu. Ce qui l'agaçait grandement. Il aurait du l'entendre, la sentir, il n'avait pas été suffisament attentif. Très vite le léopard laissa place à une semi femme, ce qui étonna William. Il ne voyait que très rarement Max ainsi et cela le dérangeait toujours. Même lui préférait se transformer entièrement ou ne pas se transformer plutot que d'avoir l'air d'un monstre. Max semblait bouleversée, elle pleurait, chose que Will ne pouvait supporter surtout que c'était de sa faute. Il resta donc sur le dos et poussa un grognement sans pour autant essayer de partir. Il ne voulait pas la blesser.

Max- « William, tu crois vraiment que j’aurais put te remplacer ? T’es mon frère, crois moi, rien n’y personne ne pourras jamais te déloger de cette place. Tu me connais donc si mal que sa pour croire que, parce que j’ai un nouvel ami, je t’ai oublié ? »

Il savait qu'elle avait raison, mais il souffrait beaucoup de la voir repartir, qu'elle préfére un autre était douloureux. Il était jaloux de Tristan, mais ne voulait pas l'avouer car c'était simplement complétement débile. Will émit un grognement sourd et secoua sa grosse tête de tigre. Il n'aimait pas se sentir à l'écart de la vie de Max, il avait besoin de la protéger, de l'aider, de l'aimer, mais si elle en aimait un autre, elle allait devoir se partager en deux, ils ne pourraient plus faire tout ce qu'il faisait... La colère remonta comme la lave d'un volcan. Un feulement menaçant s'échappa d'entre ses crocs, il devait abattre Tristan! Il piétinait son territoire! La gueule ouverte, il attrapa l'épaule de Max et l'envoya voler à quelques metres de là avant de se lever d'un bond et de pousser un puissant feulement qui raisonna dans toute la foret. Ce n'était plus William qui agissait, mais le tigre, tous ses instincts étaient ceux d'un tigre male. William essaya de se calmer et il repprit peu à peu le controle. Ses choses là étaient rares, il essayait toujours de faire passer ce qu'il voulait avant les souhaits et les besoins du tigre, pourtant cette fois ci il en était incapable, voila pourquoi il avait presque démonté l'épaule de sa soeur et que ses crocs s'étaient planté dans sa chaire. Un bond suffit pour se retrouver près de la jeune femme. Il s'en voulait vraiment de se qu'il avait fait. Du bout du museau il poussa doucement le corps de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

    Je continuais à pleurer dans le doux pelage du tigre qu'était mon frère. Quand il grogna doucement, je me redressais et vit qu'il secouait doucement la tête. Je souris et posa ma main sur sa grosse joue. J'avais assez de place dans mon coeur pour William et Tristan en même temps. Bon, bien sur, il y a certaine chose que j'arrêterais de faire avec William, comme... Comme quoi? Je savais pas. Et puis zut, rien ne changerais. Mais bon, j'avais réussis à calmer William et s'était une bonne chose. Enfin, c'étais ce que je pensais. Mais le tigre ne mit pas longtemps à me montrer mon erreur. Alors que je ne mis attendais absolument pas, William poussa un feulement que je reconnu tout de suite. Un tigre avait le même quand il s'apprêtait à attaquer. Mais je ne pouvais croire qu'il s'en prendrait à moi et je crois que je m'étais bien trompé. Je vis une gueule pleine de crocs se refermer sur mon épaule et m'envoyer valdinguer à quelques mètres plus loin. Je poussais un hurlement de douleur et je retombais lourdement au sol. Au moment où mon épaule blessé toucha le sol, j'entendis un sinistre claquement et du me mettre sur l'autre épaule pour ne plus avoir trop mal. La douleur était insupportable et j'en avais les larmes aux yeux. Je ne pouvais plus bouger mes doigts ou quelque autre partie de mon bras droit. Soudain, je vis deux papattes de tigres de Sibérie apparaitre dans mon champs de vision. William était il venu finir son travail? Mais non, il se contenta de me pousser doucement du museau. Tenant mon bras gauche contre moi, Je me redressais mais la douleur était atroce et je dus me rallonger sur mon coté gauche. Prenant sur moi, je me redressais pour finir par m'assoir. La tête me tournais et j'avais la nausée mais c'était rien comparé à la douleur qui m'irradiait à partir de l'épaule et qui remontait jusqu'à la nuque. Trop occupé à supporter la douleur, je n'avais même pas remarqué que j'étais redevenu entièrement humaine mais bon, pour l'instant, c'était le cadet de mes soucis. Je ne savais pas quoi faire: me lever et voire ce qui se passait ou rester là, à attendre. Pour attendre, je passais mon bras valide autour du cou massif de William et attendis que les vertiges disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:15

Tristan était assis sur son banc depuis cinq bonnes minutes déjà... il était resté dans la même position tout le long, penché vers l'avant, la tête entre ses mains et il se repassait les événements de la soirée... pour sur il y avait eu de l'animation et ça dès le début! oui tout avait commencé a la fête avec cette femme... Eve! bien heureusement les deux jeunes femmes étaient restée correctes et la bagarre avait été évité malgré que le sang de Max se soit mis a bouillir! d'ailleurs c'était Tristan qui avait fini par prendre ce que son amie se retenait de donner a Eve. cela lui avait donc valu une blessure assez profonde mais sans gravité. par la suite une petite querelle avec sa colloc leur avait fait faire un tour ailleurs. ailleurs c'était en fait le studio de Max qu'elle partageait avec son ami William. ensuite un jeu avait démarré. les deux jeunes gens avait commencé une bataille de polochon en petite tenue. mais tout ça avait encore mal tourné puisque William était arrivé et avait fait une violente crise de jalousie. une bagarre avait a nouveau failli éclater et tout le monde s'était alors séparé.

William était parti en vitesse, ou plutôt, il avait fuit, transformé en un énorme tigre de Sibérie. il avait préféré laisser Max avec Tristan dans son propre studio plutôt que de voir la suite des évènements... Max, elle, n'avait pu s'empêcher de le suivre, et c'était tout à fait normal! il était celui qui la connaissait le mieux, son ami le plus proche, et maintenant qu'ils étaient brouillés, il valait mieux qu'elle aille le raisonner, ou au moins tenter... elle était donc sortit après un regard qu'elle lui avait lancé; elle s'était elle aussi transformer, mais en léopard. surement trop chagriné par cette dispute, elle s'était même déshabillé devant Tristan, qui au passage avait rougit sans qu'elle puisse s'en apercevoir! et puis il était resté quelques secondes seul dans l'appartement à regarder le désastre avant de sortir à son tour...

le banc sur lequel il était assis à présent n'était aucunement confortable, mais cela ne le dérangeait pas pour l'instant, il n'avait pas besoin de confort à cet instant mais plutôt de réponses. oui tout un tas de questions trottaient dans sa tête et il aurait bien aimé avoir des réponses... comme par exemple, Max avait-elle vraiment fait ce qu'elle avait fait, ou avait-il imaginé sentir ses lèvres contre les siennes avant qu'elle ne se relève? plus simple encore... le détestait-elle autant avant ou n'était-ce qu'une façade? ou bien encore... était-ce une réelle amitié qui commençait entre eux, ou alors une simple farce qu'elle lui faisait pour mieux le coincer par la suite une fois qu'il aurait une totale confiance en elle... pouvait-elle faire ça? non, sans doute pas... en tout cas Tristan ne l'imaginait pas comme ça, mais peut etre se trompait-il...

arretes de dire n'importe quoi!

se murmura-t-il à lui meme en se redressant et en se tapant le front du plat de la main. c'était idiot comme théorie. oui mais forcément sa conscience lui disait des choses terribles et elle ne faisait qu'enfoncer le clou en rajoutant que de toute maniere, c'était peut etre n'importe quoi mais il ne pouvait pas savoir puisque quelques temps avant ils étaient encore ennemis... elle cachait peut etre bien son jeu la miss! oui mais non, il ne fallait pas écouter cette maudite conscience à la mords moi le neud! si?? NAN! à ce moment la, il eu alors une vision. il voyait Max sous sa forme humaine, bien que gardant son pelage de fauve, se faire basarder d'un coup de machoires puissantes. celles de William bien sur! Tristan se releva alors d'un bond et regarda autour de lui. qu'avait-il vu dans la scene? des arbres... oui mais des arbres y'en avait partout dans le coin, pas de bol! il tenta alors de se souvenir d'un minuscule détail qui pourrait lui indiquer le lieu ou cela venait de se produire, il ne voulait pas que Max soit blessée!

lorsqu'il fini par la retrouver, elle était assise par terre et tenait le cou du tigre entre ses bras comme s'il s'agissait d'une peluche puante. il s'arreta alors en silence, observant la scene, sachant que de toute façon les deux fauves pouvaient sentir son odeur. cela ne servait à rien de faire demi tour maintenant qu'il était sur que ça allait. William le retrouverait sans probleme alors autant ne pas bouger... il hésita, puis fit quand meme demi tour. ça ne servait à rien de les enquiquiner davantage pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:17

William s'en voulait à mort de ce qu'il venait de faire à Max. Lui qui ne perdait jamais son sang froid depuis si longtemps allait devoir réapprendre à se contenir lors de ses grosses colères. Le tigre s'assit aux cotés de la jeune femme, la regardant avec de grand yeux tristes. Il savait qu'elle souffrait, son visage était marqué par la douleur et elle tenait son bras contre elle. Il devait faire quelque chose, pourtant il était incapable de détacher son regard de l'épaule meurtrie de son amie et de réfléchir convenablement pour l'aider. Il sentait le sang de Max, il ne l'avait vraiment pas loupé! Et tout cela pour une personne qu'elle appréciait certainement plus que lui. Peu à peu Will reprit surface, il savait qu'il ne pouvait l'ammener à l'hopital car pour cela il devait se transformer et il se retrouverait alors nu comme un ver... Il avait besoin d'aide, mais qui ? Max souffrait et il était incapable de l'aider, il faisait un piètre frère! Elle avait peut être raison de se faire d'autres amis, des amis qui pourraient l'aider et surtout qui ne la blesserait pas sous un accés de jalousie...

Les oreilles du félins pivotèrent vers un bruit de pas. La personne qui arrivait était encore à une bonne distance des deux jeunes gens, mais William ne pouvait bouger Max et puis elle avait besoin d'un médecin... Il resta donc immobile, attendant que le vent apporte la fragrance de cet humain qui arrivait. Les pas se rapprochaient et le tigre se leva pour faire face, s'il s'agissait d'un vampire, il était ors de question qu'il le laisse s'attaquer à sa soeur! L'odeur lui parvint enfin au narine. Ce n'était pas un vampire, il s'agissait de Tristan... Will ne pouvait dire si cela le soulageait ou au contraire l'énervé au plus haut point. Le tigre posa ses grands yeux sur Max et soupira. Il repoussa doucement la jeune femme pour qu'elle le lache et partit en trottinant vers Tristan. D'après le bruit de ses pas il repartait... En une fraction de seconde William redevint humain. Il rattrapa l'ami de sa soeur en quelques grandes enjambées et le tira par le bras. Il allait devoir lui pardonner, ce qui n'était franchement pas facil. Ce qui l'était moins était qu'il devrait le faire sans vétements...

"Attends ! J'ai besoin de toi..."

Il inspira un grand coup et fit taire toutes le choses désobligentes qu'il avait en tête et qu'il mourrait d'envie de lui balancer.

"Je m'excuse pour tout à l'heure... J'ai mal réagit, seulement... Max est ma seul famille et je ne pardonnerait jamais qu'il lui arrive quelque chose parce que je n'ai pas réussit à la protéger... J'ai faillit à cette tache il y a à peine 2 minutes et je te demande de le faire pour elle et pas pour moi... Je...je l'ai blessé, assez sérieusement pour qu'elle aille à l'hopital, simplement je ne peux pas y aller comme ça... et...tu ne me verras plus Tristan, je sais que j'ai été blessant, mais Max est ma petite soeur...elle a besoin de quelqu'un de plus stable que moi et je pense que tu pourrais t'en occuper bien mieux que moi..."

Tout cela était tellement difficile à avouer. Will baissa la tête et indiqua d'un geste du menton l'endroit ou était l'hybride.

"Aide la mieux que je ne peux le faire..."

Et le tigre réaparut sur ses 4 puissantes pattes. Il voulait partir tellement loin, mais Max le retenait là. Il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais de la laisser, mais il lui faisait trop de mal, il faisait souffrir trop de personne pour rester. D'un bond il partit dans l'ombre des arbres. La lune suffirait amplement à éclairer un chemin qui le conduirait loin des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:00

    Je souffrais, j'avais mal et je crois que j'avais envie de mourir. Pourquoi? Pour que la douleur s'arrête. J'aurais été capable de faire n'importe quoi pour que la douleur s'apaise, même la pire des choses... Enfin, à voire sa encore. Enfin, toujours est il que j'avais mal et que William le voyait, sa se lisait sur son visage. Bon, c'est pas le tout mais je fais comment pour remettre mon épaule à sa place? Parce que bon, c'était pas ça. Au vu de la douleur, si elle était pas démise, ça devait pas en être bien loin. Ah, Will, qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi tu pars? Me laisse pas! Me... Euh, tu parles à qui? parce qu'avec tout cela, je vois juste que tu es nu devant quelqu'un et je sais pas qui sait. Tu lui parles de quoi? Bon, William, et si tu te rapprochais pour que je puisse entendre et savoir qui c'est. Bon tant pis, tu l'auras voulut. Graçe à ma transformation semi humaine, je pus entendre et surtout sentir. Oh Tristan. Il était venu. Ah oui, son don de prédiction du futur... Il lui a pas servie à grand chose sur ce coup là. Mais il est venu, c'est le principal. Alors, vous parlez de quoi? Euh, Willichou, tes paroles me font peur là, tu le sais? Besoin de quelqu'un de plus stable, Tristan? Oui, Tristan est stable mais pourquoi tu dis sa? Merde, je comprends rien et si on m'excpliquait? M'aider mieux que lui? Ba, c'est vrai que nu comme un ver, il pourrait m'aider à grand chose... Euh, Will, tu te transformes? Tu vas me transporter sur ton dos, t'es ador... Non, Will, reviens.

      Max- "WILLIAM!!!"


    Il était partit, il m'avait abandonné... Mon propre frère... Alors que nous venions de nous retrouver. Pourquoi? Pourquoi tu m'as fait ça. Je finis par détourner les yeux de l'endroit où était parti William pour les fixer sur Tristan. Prenant appuis sur mon épaule valide, je pus me redresser sur mes genoux et, enfin, sur mes pieds. J'avais mal, très mal. Quelle soirée pourrie, franchement! Tout en marchant lentement vers Tristan, je prenais garde à ne pas bouger mon bras blessé. Devant le jeune homme, j'eus un pale sourire.

      Max- "Sa fait plaisir de te voire. Merci d'être venu."


    Se furent mes derniers mots avant que mes yeux ne se ferment et que je tombe contre le jeune homme, l'inconscience qui me guettait m'ayant dominer.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:37

Tristan venait de faire demi tour. il avait bien vu William et Max l'un contre l'autre et aucun ne semblait etre blessé. enfin en tout cas le peu de peau qu'il pouvait voir ne paraissait pas etre endommagé et puis en étant blessée Max ne se serait certainement pas laissé aller à faire un calin au gros nounours qui lui servait d'appuie tete! si?! en tout les cas, tristan ne voulait pas les déranger, il s'était précipité en pensant la jeune femme blessée mais visiblement ce n'était pas le cas alors pourquoi rester? oui, il valait mieux partir... ce fut donc en maudissant ses fichues visions qu'il entendit soudain des bruits de pas derriere lui. se retournant, il constata alors qu'il s'agissait de William humain et donc par conséquent completement nu.

"Attends ! J'ai besoin de toi..."

là ce fut vraiment une grosse surprise. bon deja de le voir nu sans reticence de sa part etait incroyable mais alors qu'il lui dise qu'il avait besoin de lui relevait de la comédie! et pourtant il avait l'air tres sincere... peut etre meme un peu trop, il s'était forcément passé quelque chose!! alors la vision lui revint en memoire. il ne l'avait pas inventé... elle avait été bien réelle, mais si William n'était pas venu le trouver, il n'aurait pas remarqué le probleme et se serait pris lui meme pour un fou d'avoir eu une vision inexistante!

"Je m'excuse pour tout à l'heure... J'ai mal réagit, seulement... Max est ma seul famille et je ne pardonnerait jamais qu'il lui arrive quelque chose parce que je n'ai pas réussit à la protéger... J'ai faillit à cette tache il y a à peine 2 minutes et je te demande de le faire pour elle et pas pour moi... Je...je l'ai blessé, assez sérieusement pour qu'elle aille à l'hopital, simplement je ne peux pas y aller comme ça... et...tu ne me verras plus Tristan, je sais que j'ai été blessant, mais Max est ma petite soeur...elle a besoin de quelqu'un de plus stable que moi et je pense que tu pourrais t'en occuper bien mieux que moi..."

wahou! avait-il bien entendu là?! non, il devait prendre ses reves pour des realités, c'était tout à fait improbable, et meme impossible que William vienne lui faire des excuses et encore moins qu'il lui demande de l'aide... c'est cela il devait rever... il s'était surement perdu dans ses pensées en faisant demi tour et avait perdu le sens commun l'espace d'un moment, ça passerait certainement dans peu de temps, à moins qu'il ne reve pas et que cette scene se deroulait bien à cet instant précis!

euh...

au départ, ce fut tout ce qui sortit de la bouche de Tristan mem s'il aurait aimé tenir tout une conversation mais il était tellement surpris... bref, il se força à se ressaisir et ouvrit la bouuche pour repondre en tentant de ne pas trop s'inquiéter de l'état de son amie.

t'inquiete pas c'est pas grave! elle est blessée? alors ma vision était réelle... merde! je m'en occupe, c'est promis je l'emmene tout de suite!!

et il couru jusqu'à elle tandis que William repartait sous son pelage épais et que Max hurlait son nom. aussitot vers elle il s'agenouilla et l'aida à se relever. elle était toujours commme dans sa vision, sous sa forme huumaine mais vetue de sa peau de léopard. cependant, avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme s'était mise à lui parler plus ou moins comme si de rien n'était. elle utilisait un ton presque naturel qui lui rapelait plutot le genre de personne qui voulait s'abstenir de se dire grravement blessée.

"Sa fait plaisir de te voire. Merci d'être venu."

Max!! t'inquiete pas je vais t'emmener à l'hopital, ça va aller...

mais pour commencer il enleva sa veste et la lui posa sur les épaules. il n'était pas non plus question qu'elle soit completement nue là comme ça! il l'entraina ensuite en dehors des bois, en direction de l'hotel ou il pourrait prendre sa voiture et l'emmener, ou alors appeler une ambulance...

j'ai vu ce qui est arrivé Max... c'est pour ça que je suis là!

rajouta-t-il ensuite sans que ce soit vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:01

    Je n'avais même à l'esprit de changer de forme, j'étais toujours sous celle d'un monstre, une créature mi humaine et mi animal. Mon épaule me faisait souffrir et on voyait la chaire déchiré par les crocs de William. Mon épaule était un peu plus basse que l'autre, signe que j'étais bien amoché. Mais je m'en fichais, j'avais toujours en esprit que William, mon propre frère, venait de m'abandonner. J'avais toujours été à ses cotés à l'area quand il avait besoin de moi et là... Il m'abandonnait. Alors que j'avais besoin de lui. Je voyais Tristan venir vers moi en courant et il m'aida à me redresser.

    "Max!! t'inquiete pas je vais t'emmener à l'hopital, ça va aller..."

    Mais oui, sa allait aller, il était là donc tout irais bien. Du moins physiquement parce que mentalement, j'avais du mal à me remettre de la trahison de mon frère. J'étais dans mes pensées mais Tristan me fit assez vite et brutalement redescendre sur terre. Il me posa sa veste sur les épaules et donc, sur mon épaule blessé. J'eus un petit cri et essayais d'enlever la veste mais Tristan tenait bon. Je ne pus donc que me laisser faire. Je le suivis en trainant légèrement des pieds. Bah oui, j'avais mal donc je pouvais pas marcher normalement. Ma vision se troublait, je voyais des papillons noirs devant mes yeux. C'était pas le moment de tourner de l'oeil ma belle.

    "j'ai vu ce qui est arrivé Max... c'est pour ça que je suis là!"

    Je souris car j'avais vu juste, son don avait marché, un peu à la bourre mais il avait marché. Mais rien ne l'obligeait à venir. Mais c'était sympas de sa part d'être venu. Nous vimes bientôt l'hôtel et là, une question me vint à l'esprit: on allait comment à l'hôpital? Par ambulance ou en voiture. Si c'était une ambulance, je risquais de tomber sur la même équipe que lorsque j'avais blessé William.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

Tristan paniquait un peu. ben oui, il avait une jeune femme blessée dans les bras, à moitié transformée qui plus est, et ne savait pas quoi faire. bon ok, il devait l'emmener à l'hopital et ce, rapidement! oui parce que une fois qu'elle se serait vidée de son sang ça serait trop tard... sans déconner! bon bref, ils arriverent tant bien que mal vers l'hotel, et là une nouvelle question se posa dans sa tete. comment aller à l'hopital?? ben oui paarce qu'il n'allait pas l'y emmener juste en claquant des doigts... quoi que ce serait bien pratique ^^! pas le temps d'appeler une ambulance, les blessures étaient trop graves... il allait devoir prendre sa voiture, oui, ce serait le mieux, le plus rapide.

courant comme il pouvait, Tristan s'arreta devant sa lantra blanche, puis ouvrit la portiere passager et aida Max à s'y installer. ayant alors un court instant de lucidité, le jeune homme vérifia que sa veste était bien mise sur les épaules de son amie, lui couvrant une bonne moitié du corps, puis il fit le tour et s'installa à son tour. apres un tour de clé, le moteur se mit en route et tous deux filerent sur la grrand route. bon Tristan dépassait légerement les limitations de vitesses pour arriver rapidement à destination, mais il restait prudent. pas question d'avoir un accident de voiture!

ça va? on est bientot arrivés, tiens bon!

ill espérait aussi qu'elle se changerait de façon à apparaitre humaine aux yeux des urgentistes. ce n'était pas nécessaire que les gens la voit dans cet état là... à moitié huumaine et à moitié féline... ils prendraient peur les pauvres! bon d'un autre coté elle serait toute nue, maais apres tout elle avait sa veste sur elle. quant à l'histoire qu'ils devraient raconter pour justifier de son état... c'étai une autre affaire!

[je changerai la mise en page qd j'aurai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you danse with me? [PV Tristan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tristan .. Tristan <3
» Oh no, not you! [PV Tristan]
» I Dare You to Move [Eve & Tristan]
» Tristan Gabriel McAllister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Hors de La Crosse •• :: • Forêt • :: • Zone de Fête •-
Sauter vers: