LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tristan .. Tristan <3

Aller en bas 
+4
Evan M. Carlson
Jessina Jones
M. Infinie Salieri
Enea P. Bennett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06


    Tristan .. Tristan <3 Gaspar12

      Tristan Gabriel McAllister
      18 ans
      Le 27 Juin 1990 à Paris
      Francais
      Il ne lis pas dans les pensées , ne regarde pas dans la tete des gens ..
      Mais Monsieur connait toutes les decisions des gens dans n'importe quelles situations ..


      Chanson deux secs please >.<



        • • •



    •• Me in breve


    Le caractere : Le moins que l’on puisse dire c’est que Gaby a un tempérament chaud bouillant et est doté d’un caractère bien trempé. Le jeune homme n'hésite jamais, il ne réfléchit pas a deux fois lorsqu'il prend une décision .Il crie haut et fort sa façon de penser car pour lui, seul son avis compte et ce que pensent les autres de lui l'importe peu. S'il n'y avait qu'un mot pour le caractérisé ce serait: Orgueilleux .Il a tendance a être (trop) sûre de lui. D'un naturel arrogant et possédant un ego démesuré il se vante sans cesse mais ce côté qui peut se montrer agaçant fait aussi partit de son charme. Qu'on le complimente est ce qu'il préfère c'est irréfutable et être conscient que les filles se retournent sur son passage pour mieux admirer sa carrure est un vrai bonheur pour le jeune homme qui est conscient de son charme certain. Mais s'il apprécie la facilité, il aime encore plus lorsqu'on lui tient tête, en particulier lorsqu'il s'agit d'une fille. Pourvu d'une grande confiance en lui il va vers les autres et drague souvent les filles le temps d'une nuit, pour se désintéresser d'elle et les oublier dès le lendemain, il n’est pas de ces hommes qui s’attachent et sont affectueux, cependant, lorsque James est en compagnie d'une fille,ou plutôt de "la" fille,il peux se montrer excessivement jaloux, voire possessif,il lui est insupportable de savoir sa petite copine en compagnie d'autres garçons que lui .Il veut tout,tout de suite,le simple fait d'attendre l'agace, quand il s'est mis en tête d'entreprendre quelque chose,il se fixe des objectifs précis et ne baisse jamais les bras. Il a horreur que l'on se moque de lui ou qu'on essaye de l'embobiner, et encore moins qu'on lui marche sur les pieds, il ne pardonne pas la trahison, car il aime savoir qu'il peut compter sur ses amis. Ayant le sang chaud, il lui arrive de démarrer au quart de tour et se laisse parfois emporter par son impulsivité qui peut le mener jusqu'a se servir de ses poings quand une discussion dégénère. Mais sous cette façade se cache un garçon sensible et attentif, malheureusement a cause de son côté fière mais surtout se voulant froid, dure et incalculable, on arrive difficilement à savoir lorsqu'il va mal ou a des soucis car il préfère garder ça en lui, refusant de parler de ce qui le rend triste de même qu’il ne dira jamais ce qu’il ressent, considérant que mettre son âme a nue est une preuve de faiblesse.

    Physique : « Petit maigrelet », « Tas d’os »… Divers surnoms tirés de clichés à la fois cons et méchants ont longtemps suivit le jeune homme durant son enfance. De petite taille et de nature assez maigre il n’a pas été seulement la victime de moqueries de la part de ses camarades mais aussi de brutalité, étant une proie facile pour les plus âgé –mais aussi pour son père visiblement-. Mais à l’adolescence le corps du jeune homme fut sujet à une véritable révolution : il se mit enfin à grandir et la pratique de la boxe porta ses fruit tant espérés : Sa carrure devint plus forte et sportive, ses bras musclés et les traits de ses abdos et pectoraux sont à présent clairement dessinés sur son torse. Gaby mesure environ 1 mètre 85. Il a ce qu’on appelle une belle gueule : Une lueur légèrement malicieuse ne quitte jamais –ou très rarement- ses yeux de couleurs Bleus Ocean, les traits de son visage son carrés et il laisse parfois un fin collier de barbe entourer sa mâchoire. Ses cheveux sont bruns foncés et toujours coupé plutôt court en bataille ce qu’il donne un charme certains.





    •• Piccole questioni rilevanti


    Quelconque surnom de votre personnage: Il aime bien qu'on l'apelle par son deuxieme prenom ... Gaby ! xD
    Aime-t-il le fait d'avoir un pouvoir ? Il adore , savoir les choses qui vont se passer a l'instant l'amuse .
    Pourquoi ? Il sait tout a l'avance ..
    Quel est son plat favoris:
    Quel est son rêve: Mmm... Voyager .. beaucoup !
    Quelle est la personne la plus importante pour lui ? Il en a pas .. il vient de partir de sa Belle France et ne connait personne ..
    Aime-t-il la vie en général ? Ben .. Aucun commentaire :/
    Quel est son travail ? Etre Beau .. Nan je rigole , il fait des etudes de droit . Monsieur veut etre Avocat ! Pratique avec son pouvoir mais .. lui meme sait qu'il pourra pas le faire ..
    Son éventuelle passion ? Lire !
    Que fait-il de son temps libre ? Lire ( logique --' ) , s'amuser avec son pouvoir , faire la fete et avec ses amis ect .. Bouffer du chocolat ... se goinfrer de nutella , faire du sport , faire ses etudes ..



    •• Scenario Demandé

Citation :

Sujet 2 . Racontez une aventure qu'il vous est arrivée alors que vous vous baladiez dans la rue et que vous avez eu besoin de votre don. Comment cela a fini, pourquoi? Comment vous vous êtes sentis à ce moment-là.

    C'etait un Jeudi , on etait en Automne , et pour une fois il fesait beau . Oui Surprenant Non ? Il y avait du Soleil , on voyait les feuilles rouges jaunatres s'envolaient dans le ciel . Un Jeune Homme marchait tranquillement , sa cigarette à la main , tranquille . Le visage sans stress , a vrai dire il etait de bonne humeur . Il fesait des etudes de Droit , il voulait etre avocat . Pour lui defendre les gens qu'y en on besoins est super , de les defendre comme il peut . Pour lui c'etait vraiment magique . Mais tout cela , toute cette passion , ses etudes s'ecroulent , quelque chose c'est passé ses dernieres années . Il avait rendez vous avez une amie , enfin une amie , plutot sa meilleure amie , la personne qu'il aimait le plus , il tenait beaucoup a elle , il pouvait pas s'empecher de voir sa vie sans elle . A l'entendre comme sa vous croyez qu'il l'aime et bien non .. ils ont aucun sentiments pour l'un vers l'autre et c'est tres bien comme sa . Il se promenait donc dans les rues celebres et s'approcha d'un bars , c'etait le matin et il y avait presque personne . Il s'arreta net devant l'endroit , lanca sa cigarette sur le sol et l'ecrasa avec son pied .. Il entra dans le bars , il pris une table pres de la fenetre et attenda un bon moment , comme toujours sa meilleure amie Chloé etait la fille qui posait des lapins sans arret mais a vrai dire , Gabriel lui a dis au telephone que c'etait vraiment urgent , donc Chloé n'allait pas tarder . Au bout d'un moment , Gaby etait dans ses pensées ne pensant plus a rien et puis , il ne sais comment , il pensa a Chloé et hop il se retourna et vit Chloé se ramener ,et dis :

    Attention !!!


    Et ben non --' , Chloé s'etait quand meme pris le serveur , elle s'etait bouscoulé . Gabriel poussa un soupire en la voyant mais finissa par rigoler . Il savait 1 minute a l'avance ce qu'elle allait faire , ce qu'il allait se passer . Pour lui , c'etait un super don , et il ne regrettai pas de l'avoir . Elle s'approcha de lui , Chloé passa sa main dans ses cheveux en fesant une grimace , elle etait en retard et elle le savait tres bien en voyant la tete de celui ci ..

    - Je suis .. vraiment , vraiment desolée !! Je te jure Gabriel lui dit- elle ..
    - Oh Mais c'est pas grave , on va dire que ... j'ai vraiment l'habitude ! en fesant un faux sourire ..
    - Quoi ? Nan mais attend tu insinue que je suis toujours en retard c'est sa ? Tu me previens des le matin que je dois venir et que c'est vraiment urgent ! J'espere que c'est urgent car j'etais quelque part .. Hum Oui !! Quelque part !
    - Tu etait avec ton petit Copain c'est sa ? Et tu avais la grosse flemme de venir me voir ? Je le sais espece de petite ... Ah ! dis avec colere ..
    - Euh.. Gabriel comment tu le sais ? inquiete ..
    - C'est pour sa que je voulais te voir Chloé , c'est vraiment urgent ..
    baissa son ton .

    Chloé le regardant inquiet , s'asseya de suite . Elle posa son sac au pied de la table et le regarda avec insistance . Quand a lui Gabriel , il regarda dehors , insoucieux , il savait pas encore comment lui dire , surtout il savait comment elle allait reagir , mal , enfin mal , pas comme sa mais elle allait partir . Il tourna la tete , pris l'attention sur Chloé , la belle Blonde , il lui souria legerement , il savait que c'etait son dernier regard vers elle . Il pris son souffle et lui dis .

    - Chloé ... J'ai quelque chose ... qui va te paraitre surment bizarre .. qui va peut etre te faire flippée ..
    - Tu vas devenir Papa ?
    - Nan ! secoua sa tete de droite a gauche .
    - Tu vas Partir !! T'en aller d'ici !! C'est sa ? Je le savais !! POURQUOI ?? PourquoI ???
    - la coupant Non c'est pas sa non plus ? Dis tu peux me laisser parler ? Juste un instant ?
    - Oh desolée ..C'est que .. tu es vraiment flippant a te regarder comme sa !
    - Bon .. Chloé , je suis pas comme tout les autres .. Je suis .. pas ... Humain ...
    - Et ?
    - J'ai .. Un pouvoir .. un truc .. enfin ... glauque ..
    - Oh Putain ! Tu sais Voler ?
    - Nan mais serieux quesque tu as aujourd'hui ?? Tu as avaler un clown ou quoi ?
    - ...
    - Chloé .. ne pars pas stp ..
    - Comment tu sais que j'allais partir ? Oo
    - Mon pouvoir .. je sais .. ce qu'il va se passer , tous ce que tu vas dire ..
    - Tu vois Dans le futur ?? Oh !! Le loto ! Tu me fait penser a faire Euro Million !
    - CHLOE !! OH !!
    - Oui Oui --' .. Donc tu disais ??
    - ...
    - Alors c'est vrai ?? Tous ce que tu me dis la ?? tu as vraiment un pouvoir ?? tu es pas normal ..
    - Oui .. je vois pas dans le futur .. et .. je sais deja que tu vas partir ..
    - Dis Moi pas que c'est vrai !
    - Si c'est vrai ..
    - Pourquoi je partirai aussi ?? Attends .. Mais sa main sur la sienne . Tu es mon meilleur ami et je te perdrai pour rien au monde .. tu peux etre handicapé , clostro , malade mentaux , dans le coma , avoir tuer quelqu'un , tout tout tout ! mais je serai toujours toujours la pour toi ? Tu rentre sa dans ta petite tete de moineau .. Okay ?
    - C'est pas sa .. Chloé ..
    - Quesqui ya ?
    - Je vais devoir Partir ..
    - ... Arrete ..
    - Je dois partir mais je te promet que je reviendrais te voir ..


    A ce moment precis , Gabriel voit les larmes de la jeune fille coulait sur ses joues .. Gabriel ouvra la bouche mais aucun mot sorta , aucun son .. Il vit la blondinette se levait et mis la bandouliere du sac sur son epaule et dis d'un ton ferme .

    - Tu m'avais promis .. que tu resterai ici .. et .. voila que tu te barre .. tu avait bien raison , je vais partir ...
    - Attends !

    Trop tard , elle etait deja partit , la tete enfuit dans son echarpe et leva son bras pour apeller un taxi .. Gabriel etait toujours dans le bar , le regard plongé dans la fumée de la cigarette , il devait partir pour de bons , maintenant tout ce qui lui tenait a coeur etait plus la , a quoi bon de rester ici alors ? C'etais decider a partir de demain , il tournerai la page et s'en irait de Paris .





    •• E il resto

    Avatar: Gaspart Ulliel * BAVE *
    Crédit: Euh.. --' attendez je vais voir tout a l'heure xD
    Pseudo/prénom: Blondiiiie
    Ton age ? 16 ans
    Le forum tu en pense quoi ? Jadore , Jadore , et Jadore !
    Tu es là combien de jours par semaine ? Oh !! Tout le temps Mais le soir --' a cause du boulot enfin les etudes --' !
    Code : The man who can't be moved



Dernière édition par Tristan G. McAlliste le Mer 21 Jan - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Bienvenue sur le forum !!

Je crois que tu es en train de faire fausse route. les créations n'ont pas de famille, ils ont été créés de toutes pièces et élevés à l'area 51, sans exception, je pense. Ils se sont échappés il y a quelques années et depuis tente de s'intégrer, tant bien que mal, à la société humaine.
L'alpha, Genesis, a décidé de les réunir à La Crosse, une petite ville stratégique car ses habitants sont totalement refractaire à l'idée que leurs races puissent exister... Enfin, le mieux serait de lire le contexte.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:02

    Merci!
    J'ai vu sa Oo !
    Je suis entrain de faire ma fiche et je l'avais enlevé mais merci quand meme pour les informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Bienvenue sinon Coeur 3
Gaspard .. love
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38

    Bienvenue ! Very Happy
    Gaspard Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:16

    Merci Les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:29

Bienvenue le jeune!

C'est pas bien fumer à ton âge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:39

Eille eille eille, on fait pas la morale pépère XD
N'empêche...
Bref, exchellent choix de perso, bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:17

Bienvenue
Gaspard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:17

    Merci vous 3 si
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

Jusqu'à maintenant, j'aime bien ta préso ^^
Cependant, il y a quelques petits trucs à modifier:

-tu ne peux pas être Français, puisque toutes les créatures sont nées dans l'Area 51
-il manque le r à la fin de ton pseudo, même si c'est pas en lien avec ta préso ^^''
-et pour ce qui est de ton psychologique, tu devrais songer à y intégrer des éléments de la fiche du personnage, apres tout Wink

Tristan est un véritable gentleman. Courtois et poli, il est souriant et charmant quand il parle aux gens. Cependant, dès qu'il cesse de parler avec quelqu'un, il s'arrête, son regard devient extrêmement fixe et il fronce les sourcils, comme s'il avait devant les yeux un problème de physique quantique d'une difficulté inouie: c'est qu'il est en train d'analyser le futur des gens. Tristan est quelqu'un d'incroyablement intelligent, et toujours de bonne humeur, un sourire en coin, la main dans les poches, il se promène en ville, curieux de savoir ce que les humains ont encore inventé ou fait de comique pour se mettre dans le pétrin. Caractère heureux, profond, généreux, toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:26

Bienvenue

Effectivement, tout ce qui a été dit doit rentrer en compte dans ta présentation. S'il y a un contexte, c'est bien pour le lire... si
Il y a aussi toutes les informations, etc. Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

    Hum..
    Je sais ... Mais dites vous que j'ai pas encore fini ma fiche .. --' xD
    Mais Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:04

Bienvenue, bonne continuation !
Arrêtez avec vos coeur après Gaspard, il est a MOUAH !!!!
D'ailleurs, tu seras jamais validé si on a pas de lien.
*pas la tête s'il vous plait!!!* Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:26

    Euh... Merci :P
    Tu sera ma priviliegée xD
    Tu auras un lien avec Moi si tu veux ... Tinquiete pas pour sa si
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:36

*tousse*
Et moi alors ?
Enea, en plus d'être incestueuse, perverse et masochiste, sera polygame
Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:55

    Si tu veux Aussi .. Very Happy
    Jadore Kristen Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:05

MDR!
Pas de polygamie petite incestueuse infidèle XD
Layla abuse de son autorité... :P
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:17

Didi, laisse la donc faire ce qu'elle veut. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:50

J'ai riiien diit, j'ai seulement émis un commentaire constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

Tristan G. McAllister a écrit:
    Hum..
    Je sais ... Mais dites vous que j'ai pas encore fini ma fiche .. --' xD
    Mais Merci !

Ah! Scuse-moi, alors! ><"

Eh! Arrêtez de flooder, s'il vous plaît! Et puis, je suis contre les polygames, de toute façon! x'D

Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:20

    Euh..
    Aucun Commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:09

Finis vite ta fiche, il ne te reste plus que deux jours! Euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tristan .. Tristan <3 Empty
MessageSujet: Re: Tristan .. Tristan <3   Tristan .. Tristan <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan .. Tristan <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh no, not you! [PV Tristan]
» Can you danse with me? [PV Tristan]
» Tristan Gabriel McAllister
» I Dare You to Move [Eve & Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • La fenêtre est ouverte... •-
Sauter vers: