LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Can you danse with me? [PV Tristan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

    J'observais la scène qui s'affichait devant moi. C'était une belle clairière encore bien éclairée par les rayons du soleil qui s'échappaient d'être les arbres. Un petit buffet était dressé dans un coin et des personnes y étaient déjà installées. Parmi elles, je reconnut tout de suite Eve, à cause de ses cheveux et de son maintient: elle avait encore mal à l'endroit où je l'avais blessé et cela se voyait. Rien que de penser à l'immortel, je sentis la morsure de la jeune femme me bruler. Simple impression ou réelle sensation? En tout cas, j'espérait que cela n'allait pas changer quelque chose en moi. Il était hors de question que je m'approche du buffet si elle était là. Cela allait sûrement finir en bagarre et je n'avais pas envie de me battre avec ma robe et mes talons, j'allais les déchirer si je me transformais et je n'en avais pas du tout envie.

    J'étais dans mon coin et d'autres personnes étaient arrivés, mais aucun signe de William ou de Tristan. J'avais reçu des invitations à danser de la part d'hommes que je ne connaissais pas et dont j'avais refusé l'invitation. Pourquoi? Si c'était pour me faire peloter, autant ne pas danser. Bon, les hommes n'étaient pas tous comme cela mais je préférais prévenir que guérir. Je regardais les couples danser quand une voix s'éleva près de moi.


    "Bonsoir!"

    Tournant la tête, je vis un jeune homme très bien habillé et masqué d'un masque noir. Sa voix me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette voix sans voire un visage. J'avais plus une mémoire visuel que auditive mais j'avais déjà entendu des dizaines de fois cette voix, dont notamment à l'area. Et cette voix, qui était une vois ennemi avant... Tristan! Ce costume lui allait à merveille, il était très élégant. Je souris et me levais.

    "Tristan. Comment vas tu? Tu es très élégant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:40



Tristan venait d'arriver à cette soirée. il avait tout de suite reconnu Max malgré son masque (oula max, masque.. pas de la tarte!), et l'avait rejoint en vitesse. il savait parfaitement qu'elle ne l'avait pas vu, ou alors c'était qu'elle jouait très bien la comédie. bref, le jeune homme était maintenant tout près d'elle, et il venait de la saluer calmement. il la vit alors se tourner doucement et l'observer un court instant. comme il l'avait prévu grâce à son dont, elle sembla mettre un moment avant de le reconnaitre enfin. bien sur il avait son masque sur le nez et il était vrai que jusqu'à présent, ils n'avaient pas été très proches, loin de là! Max était assise sur une souche d'arbre, relativement loin de tout le monde... pourquoi restait-elle à l'écart? n'avait-elle pas envie de se joindre aux autres? apparemment non! mais pourquoi était-elle ici alors? peut etre attendait-elle quelqu'un en particulier...

Tristan posa alors un regard sur elle. un regard rapide mais efficace! la jeune femme portait ce soir une magnifique robe claire qui contrastait avec ses cheveux noirs. c'était bien la premiere fois que le Tristan la voyait ainsi. il l'avait toujours vu vetue de noir, le teint triste et solitaire. ce soir elle sourait, elle lui souriait! ça y est, elle l'avait reconnu et le saluait à son tour... elle s'était levée aussi et Tristan ne put que laisser apparaitre un plus grand sourire, un brin charmeur, tout en l'entendant lui demander comment il allait.


je vais très bien merci, et toi?

puis il la regarda à nouveau et continua.

c'est gentil, tu es sublime également!

lui tendant ensuite son bras pour qu'elle s'y accroche, il lui demanda s'il pouvait lui offrir un verre. une partie du buffet contenait les petits fours et autres friandises, là ou se tenaient quelques personnes déjà, des gens qu'il ne connaissait pas d'ailleurs, et à l'autre bout, se trouvaient les boissons pour la plupart alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:57

    J'observais Tristan. Je ne l'avais jamais vu aussi élégant qu'aujourd'hui. Il fallait dire que l'on ne s'était jamais réellement approché de près. A l'area, nous restions chacun dans un coin, à nous observer en coin et à nous dire des méchancetés... Enfin, je lui disais des méchancetés... Encore aujourd'hui, j'avais honte d'avoir agis ainsi avec le métamorphe. Mais le mal entendu était passé et tout allait pour le mieux pour l'instant. Et j'espérais que cela allait durer car j'ignorais toujours la faculté de Tristan. Et j'espérais le découvrir avant qu'un problème ne se pose.

    "je vais très bien merci, et toi?"

    Et bien, moi j'allais très bien, je me sentais moins seule depuis qu'il était arrivé. Sa compagnie me rassurais parce que me retrouver seul, entouré de gens qui m'était inconnu dont l'immortel Eve, cela m'inquiétais un peu mais je ne préférais pas le dire. Après tout, un léopard n'a peur de rien ni de personne... Mais je n'étais le léopard et je ne voulais pas être cet être sanguinaire qui tuait par plaisir.

    "Je vais bien."
    "c'est gentil, tu es sublime également!"

    Ce compliment m'alla droit au coeur. On ne m'en avais jamais fait... Enfin si, William m'en faisait, mais c'était différent: nous étions comme frère et soeur. Mais qu'un autre garçon me fasse ce genre de commentaire était nouveau pour moi. Je sentis mes joues me chauffer et compris que je rougissais. Heureusement que le masque était là pour cacher cela, sinon... Sinon quoi d'ailleurs? Tristan aurait simplement vu que son compliment me touchait, rien de plus. Tu te montes le bourrichon pour un rien, Maxou. Quand il me proposa son bras, j'acceptais volontier de le prendre et l'accompagna jusqu'au buffet car il m'avait proposer de boire un verre. Je le suivais, tout en surveillant les faits et gestes de Eve: m'avait elle vu? Et si oui, oserait elle m'attaquer alors que j'étais accompagné? Rien que de la regarder, mon cou me brulais. De ma main libre, je pressais mon cou à l'endroit de la morsure, espérant calmer la douleur. Mais les deux petits points étaient toujours aussi douloureux. Je n'entendis pas Tristan, qui me tendait un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:36

Tristan avait un verre dans la main. Max avait accepté son invitation et elle lui tenait le bras qu'il lui avait tendu. à présent ils étaient devant le buffet, et le jeune homme venait de prendre un verre qu'il voulait offrir à sa nouvelle amie. mais celle-ci paraissait maintenant coincer sur autre chose, ou plutôt sur quelqu'un! Tristan, lui ne connaissait personne d'autre ici, et ce qui se passait entre son amie et la personne qu'elle paraissait observer avec crainte ne le regardait pas, du moment qu'elle n'était pas en danger bien sur. oui, il était comme ça lui... elle avait beau avoir été son ennemie par le passé, un passé proche d'ailleurs, maintenant que la hache de guerre avait été enterrée, il préférait oublier tout le reste.

en tout cas, quelque chose l'avait fait sourire quelques minutes auparavant. lorsqu'il avait complimenté Max, celle-ci avait eu l'air toute touchée. certes il ne pouvait pas voir le rouge de ses joues à cause du masque qui occupait une grosse partie de son visage, mais il avait comme ressentit cette sensation et avait sourit sans faire de commentaire. il ne voulait pas la gêner plus qu'elle ne l'était déjà... ils étaient alors partis tous les deux jusqu'au buffet pour boire un verre. mais voyant alors que la jeune femme ne semblait pas avoir vu qu'il lui tendait son verre, Tristan reprit la parole.

Max, quelque chose ne va pas?

il lui donna alors son verre et en reprit un pour lui-même. levant alors sa coupe pour trinquer, le jeune homme lui lança un regard doux accompagné d'un sourire à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:51

    Je continuais çà observer Eve. Celle-ci ne m'avait pas vu et c'était tant mieux. Mais la douleur de mon cou continuait à irradier dans tout mon corps, me donnant mal à la tête. Je devais m'éloigner sinon je perdrais le contrôle du léopard, ou au moins arrêter de penser à cette douleur qui me donnais envie de me casser le cou juste pour que cette douleur disparaisse.

    "Max, quelque chose ne va pas?"

    Je pris le verre que mon compagnon me tendit et réussis à me changer les idées. Je n'avais que faire d'Eve, Tristan était avec moi. Mais l'immortel était toujours présente et j'étais quand même sur le qui-vive. Mes yeux, plutôt que d'être posé sur Tristan, fixaient un peu tous les gens de la clairière.

    "Si tout vas bien..."

    Je sentais bien que cette phrase sonnait fausse. Et si moi je le remarquais, Tristan aussi. Je trinquais avec lui avant de lui reprendre le bras et de l'entrainer plus loin. La proximité d'Eve et la douleur dans mon cou m'était devenu insupportable. Une fois de retour à l'endroit que j'avais quitter, je posais mon verre sur la souche où j'étais assise et remit mes doigts sur mon cou. La douleur s'était calmé mais une sensation désagréable persistait. Tristan devait très certainement s'inquiéter. Je n'avais pas ouvert la bouche depuis que je lui avais mentit et c'était loin d'être dans mes habitudes quand les gens me connaissent.

    "En faite... Une chose ne va pas."

    Me retournant vers le buffet, je pointais Eve du doigt, discraitement.

    "Tu vois cette fille, c'est une immortel... Et j'ai eu le malheur de me frotter à elle. Elle est plus puissante que moi et de loin. Mais j'ai quand même réussit à la blesser... Un léopard, ça à de la détente."

    Sans ma transformation, elle m'aurait tué, j'en étais certaine. Et elle avait sûrement envie de le faire encore aujourd'hui. Mais je n'allais pas lui laisser ce plaisir. Je me tournais vers Tristan et lui souris avant de boire mon verre d'un seul coup. C'était la moindre des choses pour essayer d'oublier ce terrible jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:23

Max paraissait ne pas vouloir rester longtemps au buffet. en effet, elle lui reprit le bras et l'entraina de nouveau vers la petite souche d'arbre de laquelle il l'avait emmené. Tristan n'aurait su dire pourquoi mais il avait la très nette impression que cette femme qui restait près de la nourriture lui avait fait quelque chose. en tout cas, il était clair que Max la craignait. bien entendu, connaissant le caractère de la jeune femme, il savait bien que si celle-ci tentait quoi que ce soit, Max se défendrait, qu'elle ne fuirait pas, mais pourtant d'après les regards qu'elle lui portait, cela semblait prouver qu'elle n'avait pas le dessus sur elle.

plusieurs fois Tristan avait constaté qu'en regardant l'autre femme, Max se tenait le cou, comme si elle ressentait une souffrance ou une gêne. trouvant alors ça étrange, mais pas déplacé compte tenu du fait que quelque chose avait certainement du se passer entre les deux femmes, Tristan ne fit pas non plus de commentaire lorsque son amie se mit à lui mentir. oui, il savait très bien que quelque chose la tracassait, il était inutile d'en savoir davantage pour comprendre ça... mais elle ne devait pas avoir envie de lui expliquer ses problèmes...

pour finir, Max lui avoua enfin qu'il y avait des tensions entre elles. elle lui apprit que cette femme en question était une immortelle et qu'il y avait eu conflit... qu'elle s'en était tirée de justesse grâce à son pouvoir; son pouvoir de transformation. ainsi elle pouvait se transformer en léopard! heureusement qu'elle avait eu ce dont contre l'autre... et heureusement qu'elle ne s'en était pas servi contre lui à l'area! après ça, elle prit son verre et but une gorgée qui le poussa à faire pareil. mais ensuite il fit quelque chose sans même s'en rendre compte. comme si une force le poussait à agir... en effet, il s'approcha de Max et posa sa main sur le col de sa robe, la ou elle avait posé sa main auparavant. puis il tira légèrement et regarda les marques des dents de l'immortelle.

elle t'as mordu?

alors plus léger que la brise, il relâcha le col en douceur, et enleva sa main en lui frôlant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:35

    Inconsciemment, je venais de lui avouer mon pouvoir, alors que je ne savais même pas le sien. Tant pis, c'était fait. Mais bon, la hache de guerre était enterré alors, autant tout se dire. Je reposais mon verre sur la souche quand je sentis soudain une main écarter mon col de mon cou, le verre m'échappa des mains et alla se briser contre la souche. Personne ne m'avait toucher à cette endroit, mise à part les crocs de Eve. Le fait que cela soit Tristan, un ancien ennemi, me faisais une drôle de sensation que je n'arrivais pas à expliquer. J'attends sa réaction, sachant ce qu'il regardait.

    "elle t'as mordu?"

    J'hochais la tête. Et si j'avais su que les marques me feraient mal aussi longtemps, je ne me serais pas frotter à elle. Maintenant, Tristan était au courant pour la morsure, en plus de Eve et de moi. Je n'en avais même pas parler à William, simplement parce que je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi.

    "Oui. Elle n'a pas supporter que je la blesse et ma immobiliser avant de me mordre. Je peux te dire que cela fait un mal de chien. Mais je ne regrette pas de mettre battue contre elle... Même si j'aurais aimé ne pas me faire mordre."

    Mais bon, c'était fait. Quand il relâcha mon col et me frôla l'épaule, j'eu un petit frisson. L'avait il fait exprès ou inconsciemment? Je me posais la question alors que je me penchais pour ramasser les bouts de verre éparpillés sur le sol. Je me trouvais ridicule maintenant, ainsi habillé. Qu'est ce qui m'avait pris d'aller à ce fichus bal? Je n'aurais pas croisé Eve ni Tristan et rien de cela ne serait arrivé... Bon, le fait de croiser Tristan était une bonne chose mais le reste moins. J'aurais préféré qu'il continu à me voire comme la fille indomptable que j'étais à l'area, celle qui ne faisait que l'embêter, et non qu'il me voie ainsi maitrisé par une jeune femme. Je serais le poing, les bouts de verre me rentrant dans la peau. J'aurais mieux fait de rester à l'area, quitte à mourir. Je n'aurais pas voyager, je n'aurais pas tuer la vieille dame et son fils et je ne me serais pas battu contre Eve. J'aurais continuer à embêter Tristan et continuer à trainer avec William.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:58

Tristan avait sentit l'appréhension de Max lorsqu'il lui avait prit le col. il ne voulait en aucun cas lui faire mal physiquement, ni mentalement. ce qu'il voulait, c'était en avoir le cœur net. et bien sur, il savait... il savait comment elle allait réagir. il savait qu'elle allait lâcher son verre de surprise et qu'il allait se fracasser par terre. il savait aussi qu'elle allait ensuite ramasser les morceaux avec une espèce de fureur et qu'elle allait se couper. mais après avoir su tout ça, les événements se produisirent alors. elle lui expliqua plus ou moins ce qui s'était passé ce jour ou Eve l'avait mordu, puis frissonna quand il lui frôla l'épaule. Tristan n'avait rien dit. il comprenait plus ou moins tout ça... mis à part les frissons! comment une jeune femme avec un caractere comme le sien pouvait elle frissonner au contact de sa main? mais apres tout, elle venait de lui prouver qu'elle n'était pas si dure que ça!

la suite arriva. elle se baissa rapidement et rageusement pour ramasser les débris de verre étendus sur le sol, et Tristan se mit acroupi en face d'elle, ne lachant pas ses yeux du regard. il lui attrapa alors le poignet d'une main à la fois ferme et douce puis lui sourit. il ne voulait pas qu'elle se blesse et qu'elle s'énerve pour si peu. il voulait lui faire lacher prise, et il y arriverait, il le savait aussi! d'ailleurs, quand elle reposa ce qu'elle tenait et qu'il put enfin croiser son regard à nouveau, Tristan la força à se relever calmement.

ne te mets pas dans des états pareils... cela ne sert à rien! je vais te dire un secret. mon pouvoir... c'est de prévoir ce que vont faire les gens, prévoir ce qui va se passer! et je savait parfaitement comment tu reagirais! c'est inutile de t'énerver ainsi, tu te fais du mal...

il prit ensuite sa main blessée, fouilla à l'aide de sa seconde main dans la poche de sa veste et en ressortit un mouchoir blanc avec lequel il essuya les plaies que Max laissait dégouliner au risque de tacher sa robe qui lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:17

    Je regardais toujours les morceaux de verre dans ma main. La douleur m'anquillosais la main et les bouts de verre m'avaient coupés, laissant des traces sanguinolentes qui risquaient de tacher ma robe. Mais peu m'importait, mise à part les reproches mentale que je me faisais. C'est alors que je vis Tristan s'accroupir devant moi et me prendre fermement la main. Je devinais ce qu'il allait faire et je n'allais pas me laisser faire. Mais il réussit tant bien que mal à m'ouvrir la main pour récupérer les morceaux. Encore une démonstration de ma faiblesse. Ce que je pouvais me haïr dans ses moments là. Je lâchais donc les morceaux de verre et croisa de nouveau le regard du jeune homme. Il me força à me relever alors que j'aurais préféré resté assise.

    "ne te mets pas dans des états pareils... cela ne sert à rien! je vais te dire un secret. mon pouvoir... c'est de prévoir ce que vont faire les gens, prévoir ce qui va se passer! et je savait parfaitement comment tu reagirais! c'est inutile de t'énerver ainsi, tu te fais du mal..."

    Ok... Prévoir les actions des autres... Sa pouvait être utile. Si seulement il arrivait à me comprendre. Mais non, c'était impossible. Personne ne pouvait me comprendre, même pas William, mon frère. Quand il chercha un mouchoir dans une de ses poches, j'essayais de récupérer ma main, mais sans aucun résultat.

    "Laisse, je l'ai mérité. Et puis..."

    Mais je ne pus continuer ma phrase, la douleur dans mon cou revenant. Eve, où était elle. Je la cherchais des yeux pour la trouver à quelques pas de nous. D'ailleurs, elle approchait. Je me mis devant Tristan et regarda Eve.

    "Eve... Qu'est ce que tu viens faire ici? Je ne crois pas t'avoir inviter à te joindre à moi et à mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:47

Les derniers rayons du soleil d'été brillaient encore sur la cime des arbres, n'allant pas tarder à s'éteindre, tandis que je faisais de mon mieux pour que personne ne puisse me reconnaître, ajustant mon loup avec soin.
Mais la distraction que j'avais tant espérée à la pensée de cette fête n'était apparemment pas au rendez-vous : ainsi dissimulés sous ces masques, je ne parvenais à reconnaître personne, regrettant amèrement de ne pas être venue en même temps qu'Oméga. Qui n'était d'ailleurs toujours pas là.
Histoire de ne pas rester plantée sur la piste de danse seule et penaude, je me dirigeais à tout hasard vers le buffet. Grand et surchargé de petits fours en tous genres, il m'intriguait, constatant le succès qu'il remportait, les plateaux se vidant au fur et à mesure que les invités les dévoraient. Avaient-ils ce même goût terreux pour eux qu'ils avaient pour moi ? Si oui, comment pouvaient-ils l'apprécier ? La tentation était trop grande, je tendis la main vers un feuilleté au fromage, hésitante, avant de me retirer promptement, me rappelant de la saveur qu'avait le café de la semaine dernière.
Me retournant, je balayai d'un coup d'oeil la fête, mon regard valsant entre les couples dansant, ceux qui discutaient, riaient, ou communiquaient simplement. Je commençais même à songer que j'étais la seule immortelle qui avait eu la mauvaise idée de venir, n'étant même pas conviée aux festivités. Dieu que je me sentais seule, toutes ces personnes tournoyant autour de moi, comme des hirondelles voltigeant autour d'une statue de glace.
Et voilà pourquoi j'étais différente. Tout bonnement différente. J 'avais beau avoir une apparence humaine, cette peau neige ne me remportait que des regards en coin étonnés, voire inquiets pour ma santé. Ces personnes savaient-elles seulement ce qu'elles étaient en train de toiser ainsi ? Voilà une question que je me posais bien souvent, et dont la réponse restait bien tristement la même : non.
Soudain, une odeur - peut-être bien trop familière - vint chatouiller mes narines sensibles, interrompant par la même occasion mes pensées noires. Du sang. J'en étais certaine. Mais pourquoi ce parfum était-il présent ? Il ne devait pas être là. Il n'en avait pas le droit.
Mais sans m'en rendre compte, le fumet avait donné un ordre à mon cerveau, impuissant : trouve-le. Et, évidemment, cet imbécile de cerveau avait obéit sans y réfléchir. Mes jambes avaient donc enjambé la piste de danse, courant presque. Fermant inconsciemment les paupières, je me laissais guidée par l'odeur, irrésistible. Et puis...

"Eve... Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je ne crois pas t'avoir invitée à te joindre à moi et à mon ami."

Je rouvris les yeux, retenant presque une exclamation de surprise. Face à moi, Max. Étonnamment belle et radieuse dans sa robe dont la clarté faisait subliment ressortir ses cheveux de jais. Cette phrase, elle l'avait prononcé avec une élégance que je ne lui aurais soupçonné. Incapable de prononcer un mot, mon regard se posa sur son expression dont je ne compris pas la signification, puis sur son col qui remontait jusqu'à son cou, pour finir sur son poignet. Ensanglanté. Instantanément, cette brûlure insoutenable consuma ma gorge, et l'intégralité de mes muscles se contractèrent, prêts à bondir sur leur proie. Me raclant discrètement la gorge, je répondis d'une voix timide et incertaine qui ne me ressemblait guère :

"Je ... suis navrée. Je voulais juste m'assurer que ton ami ne finisse pas unijambiste, comme certains."

En effet, ma jambe me faisait toujours souffrir, malgré sa cicatrisation plus que rapide. Agrippant sans le faire exprès mes doigts autour de ma cuisse, à travers ma robe, je soutins un regard de défi à Max, bien que je fusse décidée à ne pas me donner en spectacle aux yeux de tous en l'agressant en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:20

Tristan voyait bien que plus il essayait d'aider Max et plus cela l'agaçait. mais elle allait devoir prendre sur elle car il ne pouvait supporter l'idée d'abandonner quelqu'un dans le besoin, surtout un ou une amie. et elle pouvait aussi nier le fait qu'elle ait besoin d'aide, le jeune homme savait très bien que intérieurement c'était faux!
les gens à fort caractère, avec une fierté importante étaient tous comme ça. bien entendu Tristan ne lui en voulait pas le moins du monde, c'était normal, il le savait! mais Max savait elle aussi sans avoir besoin de son dont qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle aurait ce besoin.
il fallait déjà qu'elle accepte ce fait. le fait d'avoir besoin de quelqu'un, pas forcément lui, mais d'un proche. et ce soir là, il paraissait être le seul suffisamment proche! oh, bien sur elle était têtue, ça, il ne pouvait pas en démordre, et l'acceptation allait être difficile, mais au font, il savait parfaitement ce qu'il faisait...

Tristan s'amusa alors intérieurement en sentant Max tenter de récupérer sa main sans pour autant y parvenir. elle n'allait pas s'en tirer comme ça! en effet, le jeune homme la tenait fermement. il voulait finir ce qu'il avait commencé, coute que coute.
c'est ainsi qu'il épongea doucement le sang qu'elle avait sur la main à l'aide du mouchoir qui vira rapidement au rouge. il faisait attention de ne pas lui faire davantage mal, et prenait soin de tout enlever.
c'est ainsi que sa main redevint quasiment blanche, mis à part les quelques traces de coupures qui avaient à présent arrêté de saigner à son grand soulagement.
bien sur elle ne risquait rien, mais bon... il n'avait rien dit tout le long. mais il devait avouer que lorsque Max lui avait dit de laisser tomber parce qu'elle méritait ce qui lui arrivait, il avait tiqué. ses sourcils s'étaient froncés sous son masque noir. il avait simplement lancé un regard plein de sous-entendus à la jeune femme en gardant le silence. il savait très bien se faire comprendre lorsqu'il le voulait. son charisme lui servait énormément dans ces cas là et il en profitait. ce ne fut d'ailleurs qu'après qu'il reprit la parole d'une voix douce, le regard à nouveau rieur et détendu.

voilà... ça cicatrisera vite!

il allait par la suite rajouter qu'elle n'avait pas à se sentir coupable ou gênée de sa réaction, qu'il comprenait plus ou moins pourquoi elle agissait comme ça, mais au moment ou il ouvrait de nouveau la bouche pour laisser tout ça sortir, la femme qui l'avait mordu, l'immortelle, faisait son apparition à leurs cotés.
celle-ci avait le teint pale et une voix plutôt timide pour quelqu'un qui avait méchamment mordu Max quelques temps plus tôt. cela surpris le jeune homme, mais il resta silencieux, préférant écouter ce qu'elle avait à dire pour l'instant. elle s'excusa alors et ajouta qu'elle voulait simplement s'assurer que son ami, qu'il comprit comme étant lui-même, ne perde pas une jambe!
évidemment elle parlait sans doute de son pouvoir, le pouvoir de se transformer en léopard... mais elle devait ignorer que lui-même était à présent au courant! de toute façon, quelle importance?! Max, elle, était maintenant placée devant lui, entre l'immortelle et Tristan quoi... il ne fallait pas qu'une bagarre éclate. non, il ne fallait pas du tout que cela arrive...
alors Tristan se racla la gorge et fit un pas vers la nouvelle venue. souriant, il la regarda d'un oeil vif mais accueillant puis la salua poliment.


bonsoir! je me nomme Tristan McAllister, puis-je connaitre le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:43

    Je regardais le mouchoir de Tristan devenir soudain rouge sang. Cela ma rappela soudain la tuerie du nord. Pourquoi étais je toujours obligé de repenser à cela quand je voyais du sang? Parce que j'avais été la cause de toute cette effusion de sang certainement. D'ailleurs, je le regardais quand il me lança un regard bien poussé quand je lui dit que je méritais ce qui m'arrivais. A croire qu'il ne voulait pas que je pense à la réalité. Mais bon, je préférais me taire, ne voulant pas m'en prendre une.

    "voilà... ça cicatrisera vite!"

    J'observais tranquillement ma main, redevenu blanche avec les soins de Tristan. Il était très gentil. Un peu exigeant mais très gentil. J'allais le remercier quand Eve parla. Deux secondes, c'était quoi ce ton aimable? Je ne le lui avais jamais entendu celui-là. Cela me faisais bizarre et me faisais surtout passer pour une menteuse.

    "Je ... suis navrée. Je voulais juste m'assurer que ton ami ne finisse pas unijambiste, comme certains."

    A cette insinuation, un grognement m'échappa. Mon regard devient encore plus noir envers Eve. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait! Non mais pour qui se prenait elle? Si sa ne tenais qu'à moi, elle serait déjà par terre, réduite en charpie. Mais il fallait également compter sur les pouvoirs de l'immortel. Lorsque Tristan parla, je m'écartais légèrement pour lui laisser la place de voire son interlocutrice.

    "bonsoir! je me nomme Tristan McAllister, puis-je connaitre le votre?"

    A coté du jeune homme, je passais pour une jeune femme sans le moindre-savoir vivre. Je retournais près de la souche et m'y assise, regardant les deux jeunes gens discuter entre eux, une douleur qui me serrait le coeur. Mais pourquoi les voire parler ainsi me faisait il cet effet là? La jalousie? Nan, impossible, je n'avais aucun droit sur Tristan, il pouvait parler avec elle, voire se marier avec elle, je m'en fichais... Mais peut être pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:59

Déglutissant avec difficulté, je fixais toujours la main de Max, aux traces rougeâtres. Je n'avais prêté attention à son "ami" jusqu'ici, mais, soudain, il se leva, avec une grâce étonnante pour un humain, avant de se placer entre l'hybride et moi. M'autorisant une petite bouffée d'air, je sentis que l'odeur de sang s'était atténuée, et recommençais ainsi à respirer normalement à nouveau. Mais cet humain n'en avait pas l'odeur, car je compris rapidement qu'il appartenait au groupe de ces très chers métamorphes. Et, même avec ce masque, je devinais qu'il était beau. Très beau. Avec une élégance qui reflétait subliment bien son physique, il s'adressa à moi avec une voix polie et accueillante :

« Bonsoir! Je me nomme Tristan McAllister, puis-je connaître le votre ? »

Me rendant compte que je le dévisageais, je me ressaisis, retrouvant tout à coup ma confiance habituelle. Adressant un sourire attrayant, je replaçai une mèche brune derrière mon oreille, bien décidée à lui dévoiler ma véritable personnalité, ne sachant pas quelles sottises Max avait bien put lui conter à mon sujet. Qui était d’ailleurs retournée s’asseoir sur sa souche, apparemment de mauvaise humeur. Car cela semblait être une coutume chez elle. La mauvaise humeur s’entend.

« Assurément. Je m’appelle Eve. Eve Pleasure Leigh. Je suis tout à fait désolée de vous interrompre ainsi, mais j’aurais souhaité dire un mot à Max. »

La première partie de la phrase était normale, habituelle, même si je m’encombrais de politesses dont je ne faisais habituellement pas usage. Le bal m’aurait-il influencée sur ma façon de parler ? C’était probable. Ou bien était-ce cette aisance avec laquelle cet homme parlait qui me poussait à le faire.
En revanche, la seconde partie n’était que pure invention, et je savais bien que si Tristan acceptait que j’aille lui parler en privé, la situation allait rapidement dégénérer. Car je m’imaginais déjà la scène : un nouveau conflit, un léopard face à une immortelle dont la robe nuit semblait sortir tout droit d’un compte de fée, le félin bondissant avec rage sur cette fille, qui ne se priverait pas de riposter . Mais je ne m’attendais pas à ce que le métamorphe soit d’accord. Cette seconde partie m’avait au moins fournit une excuse. Valable, cela, j’en doutais fort, mais une excuse quand même.
Je m’apprêtais à tendre la main vers Tristan, attendant une poignée de main en retour, mais le mot bal me revint. Autant user de la situation pour avoir un soupçon d’humour. Et puis, j’avais toujours envié ces princesses dans les vieux films qui pouvaient le faire. J’esquissai donc une légère révérence en tenant ma robe d’une main, l’autre dans le dos, avant d’adresser un demi sourire d’ironie à Tristan.
La brûlure incandescente de ma gorge semblait s’être soudainement envolée, ou plutôt, je l’avais oubliée. Et, cela, je ne pouvais pas m’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:08

Tristan était à présent entre les deux jeunes femmes. l'immortelle d'un coté, son amie de l'autre... cette dernière ne resta d'ailleurs pas très longtemps ainsi. non, elle préféra retourner s'assoir sur sa souche d'arbre d'un air mécontent. bien entendu il pouvait comprendre. et même s'il ne savait pas tout ce qui s'était passé entre elles, Eve l'avait mordu et il était indéniable qu'elles s'étaient battu, peu importe pour quelle raison.
la situation était donc tout à fait normale, Eve était là, près de Tristan, et Max s'éloignait plutôt que de lui sauter dessus! et oui, le jeune homme savait très bien comment elle pouvait réagir. il avait été pendant trop longtemps son ennemi et connaissait son caractère par cœur. il savait comment elle pouvait réagir et était capable de le prévoir sans même avoir besoin de son dont.
cependant, Tristan se sentit observer, disons plus que de raison. il recroisa alors le regard de la nouvelle venue et vit que celle-ci se ressaisissait. certainement qu'il l'avait intéressé mais qu'elle ne voulait pas paraitre impolie... peut être tentait-elle de vérifier si elle connaissait son vrai visage, mais lui ne la connaissait en aucun cas, et pourtant il avait une très bonne mémoire visuelle.
elle devait donc lui être une parfaite inconnue et il était dans le même cas... par habitude, ou peut être pour une raison bien précise, l'immortelle replaça soudain une mèche de ses cheveux derrière son oreilles puis lui répondit sympathiquement.

« Assurément. Je m’appelle Eve. Eve Pleasure Leigh. Je suis tout à fait désolée de vous
interrompre ainsi, mais j’aurais souhaité dire un mot à Max. »


lui souriant après qu'elle se soit présentée, Tristan inclina légèrement la tete en signe de politesse et écouta la suite de ses paroles. elle voulait parler à Max? pourquoi voulait-elle lui parler en tête à tête? pour la faire enrager davantage? le jeune homme ne savait pas pourquoi les deux femmes s'étaient battues, il ne pouvait savoir qui était la "fautive" de tout ça...
cependant, il savait une chose. oui, il savait que s'il la laissait seule avec son amie, ça allait mal finir. et il en était hors de question. quoi qui se passe, il ne voulait pas voir Max blessée, ni même cette femme qu'il avait encore en face de lui. il ne la connaissait pas, elle n'était peut être pas si mauvaise après tout...il ne pouvait rien dire de ce point de vue là!
mais dans tous les cas, son amie n'était pas du tout ravie de la voir, et il valait mieux ne pas les laisser seules. c'était ce que pensait Tristan, il ne fallait pas les laisser seules! cela impliquait trop de risque et il ne lui était pas possible d'accéder à sa requête si tant est qu'elle soit fondée. cela n'aurait pas été gentil de faire ça à Max et ce n'était pas du tout le genre du jeune homme de faire une chose pareille, meme s'ils étaient autrefois des ennemis!
ce fut donc calmement qu'il répondit à Eve en gardant ce même ton, posé et à la fois déterminé.

je suis navré mais je ne pense pas que cela soit une idée correcte. veuillez m'excuser mais je crois que ce n'est pas le bon moment quoi que vous lui vouliez!

par la suite, Eve s'inclina en souriant, telle une princesse d'un film de cape et d'épée et, amusé, Tristan répondit par une élégante révérence masculine avant de filer rejoindre Max assise sur sa souche attitrée. elle paraissait broyer du noir et ce n'était pas le moment, c'était une soirée festive!

j'aimerai te proposer à nouveau un verre, puisque tu n'as pas eu l'occasion de savourer le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

    J'avais délibéremment détourner la tête pour ne pas regarder Eve et Tristan discuter. Mais je continuais à les observer du coin de l'oeil. Non pas que je voulais protéger Tristan mais je savais le pouvoir de l'immortel et au moindre geste suspect de Eve, elle aurait affaire à un léopard très, mais très en colère qu'on lui ait gâché sa soirée.

    « Assurément. Je m’appelle Eve. Eve Pleasure Leigh. Je suis tout à fait désolée de vous interrompre ainsi, mais j’aurais souhaité dire un mot à Max. »

    Cette phrase sonnait fausse. Bon, la première partie était vraie, elle s'appelait bien Eve. Mais la deuxième partie sonnait tout bonnement fausse. Je le sentais plus que je le savais. Et Eve devait s'en être rendu compte car elle savait parfaitement comment cela risquait de se finir: en une bagarre et le même résultat que sur les rives du Mississipi. Et il était hors de question que je la laisse me gâcher encore plus la soirée. Et dire que le bal avait très bien commencé jusqu'à son arrivée. Je me serait superbement passé d'elle. Mais il avait fallut qu'elle s'incruste. Je regardais Tristan. J'espérais qu'il ne partirait pas, qu'il ne me laisserait pas seule. D'ailleurs, Eve semblait avoir envie de s'amuser car elle imita une de ses princesses des comtes de fées. Elle fit une révérence devant Tristan qui lui répondit par une autre révérence.

    "je suis navré mais je ne pense pas que cela soit une idée correcte. veuillez m'excuser mais je crois que ce n'est pas le bon moment quoi que vous lui vouliez!"

    Youpi! Bien jouer Tristan! Heureusement qu'il avait deviné que ce n'était pas une bonne idée. Mais je détournais de nouveau le regard, bien décider à ressasser des tristes pensées. Mais c'était sans compter sur Tristan. Je l'entendis parler et tourna mes yeux bleus-gris vers lui. Je souris et acceptais l'invitation. Me levant je pris le bras de Tristan et me dirigea avec lui vers le bar. En passant devant Eve, j'eu un petit regard en coin, juste pour vérifier qu'elle n'allait pas nous attaquer dans notre dos. Elle en serait parfaitement capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:09

"Je suis navré mais je ne pense pas que cela soit une idée correcte. Veuillez m'excuser mais je crois que ce n'est pas le bon moment quoi que vous lui vouliez!"

Puis Tristan retourna ma révérence, et je fus heureuse que le métamorphe rentre dans mon jeu. Mais apparemment, il avait une image de moi assez péjorative, et était au courant du conflit qui s'était produit entre Max et moi. En même temps, le contraire m'aurait parut étrange. Son ton poli était cependant rassurant, et je ne parvenais pas à comprendre la raison pour laquelle Tristan pouvait bien être lié d'amitié avec l'hybride. J'aurais plutôt vu Max comme quelqu'un de misanthrope et solitaire, mais au fond, mes jugements sur les autres étaient bien souvent erronés. Et voilà pourquoi je m'étais promis de ne plus juger personne. Même si chacun le faisait toujours, même inconsciemment, du moins, c'est ce que j'espérais.

« Oui, vous n'avez peut-être pas tort, déclarais-je en reprenant un ton plus naturel. »

Tristan confirma d'un signe de tête, avant d'aller tenir compagnie à Max, retournant s'asseoir sur sa souche d'arbre. Je m'apprêtais à les laisser seuls, lorsque le métamorphe s'adressa à mon hybride :

« J'aimerai te proposer à nouveau un verre, puisque tu n'as pas eu l'occasion de savourer le premier... »

Un grognement sortit malgré mes efforts à le contenir des tréfonds de ma gorge, grave mais discret. Mais au fond, je comprenais tout à fait que je n'étais pas la bienvenue, interrompant ainsi leur ... discution ? L’insinuation dans cette phrase me dérangeait cependant profondément, je la trouvais presque déplacée. Secouant la tête, je me ressaisis, tranchant que j’étais en tort. Ce qui était probablement vrai.
Pour moi qui n’étais guère habituée à fréquenter des expériences en dehors des immortels, voir mes semblables manger, ou même boire, m’étais étranger, presque bizarre. Et cela reflétait le mur qui séparait nos espèces, si je puis dire. En effet, même à l’Area 51, les hybrides et métamorphes ne se mélangeaient pas aux immortels, malgré mes nombreuses tentatives pour me lier d’amitié avec eux, ils refusaient systématiquement nos approches, effrayés à l’idée que l’on puisse s’attaquer à eux. Car, mis à part Max, je n’avais mordu personne, sans compter mes premières divagations des débuts. L’attitude que j’avais envers elle ne me ressemblait en rien, et je n’avais jamais compris pourquoi j’agissais ainsi avec elle.
Et, tout aussi soudainement que l’odeur du sang était arrivée à mes narines, Max se leva, enlevant avec elle Tristan, et tous deux se dirigèrent en direction du buffet.
Mais ce comportement me paraissait faux, comme si Max avait tout programmé à l’avance, comme si Tristan la suivait non pas parce qu’il en avait envie, mais parce qu’il y était obligé. Mais cette pensée n’était-elle pas de la jalousie vis-à-vis de mon hybride favorite ? M’éloignant à mon tour de la souche d’arbre, au sol encore immaculé de sang, je dépassais ce couple si parfait, en soufflant au passage un « Fais attention » à l’oreille de Tristan, sans me rendre compte que je l’avais tout à coup tutoyé.
Je traversais rapidement la zone des festivités, pour m’enfoncer dans la forêt, aussi loin que possible de Max, ignorant cette robe trop encombrante qui voltigeait autour de moi lorsque je faisais le moindre pas.
La nuit était tombée, et la cime des arbres ne brillaient à présent plus grâce aux derniers rayons du soleil, mais grâce à l’éclat de la lune. Lorsque je trouvai enfin un endroit désert de monde, je me laissai tombée au pied d’un chêne centenaire, prêtant une soudaine attention aux bruits de la nuit, mystérieux et fascinants à la fois. Car, à cet instant, je compris quelle question j’aurais dû poser, la seule chose qui était vraiment importante dans cette soirée. Ça a quel goût, un feuilleté au fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:37

" Oui, vous n'avez peut-être pas tort"

ainsi l'immortelle laissait tomber, leur donnant raison à tout les deux. malgré son pouvoir, Tristan en fut surpris. oui, il était surpris qu'elle abandonne si rapidement, mais intérieurement il la remerciait. ce fut alors comme un soulagement pour lui que d'entendre cette phrase... cet enchainement de mots qui allaient dans son sens, des mots qui finissaient la conversation sur une entente. et bien que l'expression "peut être" soit employée, signifiant alors qu'elle laissait un léger doute planer sur le détenteur de la bonne parole, elle s'inclinait et oubliait plus ou moins ce qu'elle était venu chercher près d'eux, autrement dit le fait d'être seule avec Max.
et lorsqu'il retourna vers son amie pour lui proposer un nouveau verre, ce fut, un brin rassuré qu'il lui tendit son bras. il savait parfaitement que Eve ne tenterait rien. il avait vu ce qui allait se passer, ou plutôt, il l'avait sentit. Tristan ne voyait pas réellement les événements du futur... il les ressentait avant qu'ils ne se produisent mais c'était finalement comme s'il les voyait car ses sens ne se trompaient jamais, jusque dans les moindres détails.
ils se dirigèrent alors une nouvelle fois vers le buffet, calmement, sans précipitation, comme si rien ne s'était passé entre leur rencontre dans le début de la soirée et leur courte discussion avec l'immortelle nommée Eve. malgré tout, malgré le fait que Eve les laisse filer sans un mot, Tristan su qu'elle en était énervée. elle avait pris sur elle voilà tout, mais elle n'était pas ravie de les regarder partir, loin de là, et ça, le jeune homme pouvait le comprendre. il n'en était pas sur, mais il se doutait que l'immortelle devait être déçue de se retrouver à nouveau seule. en effet, il se rappelait très bien comment c'était là-bas, à l'area... les "clans" restaient entre eux et ne se mélangeaient sous aucun prétexte.
peut être aurait-elle voulu avoir des amis différents d'elle? mais dans ce cas, n'aurait-elle pas plutôt tenté d'engager la conversation avec lui plutôt que de vouloir absolument rester seule avec Max? oui, elle aurait pu... mais elle ne l'avait pas fait. alors que penser d'elle? Tristan devait-il ressentir de la compassion pour elle alors qu'elle était seule dans son coin, ou plutôt s'en méfier comme la peste en pensant qu'elle préparait un mauvais coup?!
il n'aurait su le dire... cette femme avait l'air à la fois amicale et accueillante, et d'un autre coté, elle était si mystérieuse et déterminée à s'acharner après Max qu'il était bien difficile de la cerner...
mais alors qu'ils marchaient, Max et lui, Eve les doubla et murmura à son oreille avant de filer au loin dans les bois.

« Fais attention »

de quoi devait-il faire attention? était-ce une menace de sa part ou essayait-elle de lui dire quelque chose à propos de son amie? que signifiait cela? Tristan ne savait pas cette fois, ou du moins, les seules choses dont il était sur, c''était que l'immortelle allait rester dans son coin un moment et que Max allait absolument vouloir aller la retrouver. il s'arreta alors et lui jeta un regard emprunt de curiosité.
mais juste apres, il referma sa main sur le bras de la jeune femme qu'il avait à ses cotés, pour l'empecher de faire ce qu'il savait qu'elle allait faire, puis il parvint à la ramener jusqu'au buffet en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:48

    Alors que Tristan et moi allions vers le buffet, Eve nous doubla et sembla dire quelques mots à Tristan. Mais quels mots? J'aurais aimé savoir mais je n'avais rien entendu. Je suivis un instant Eve du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la forêt. Je n'allais pas la laisser s'en sortir aussi facilement. Mais alors que j'allais essayer de la suivre, Tristan raffermit sa prise sur mon bras. J'avais beau me débattre pour lui échapper, rien n'y faisait. Il était aussi coriasse qu'un chien avec son os. Il m'emmena jusqu'au buffet et me mit de force un verre entre les mains. Je trouvais un moyen de lui échapper, un moyen qu'il n'aurait pas prédit. J'eus soudain ma petite idée. Je fis semblant d'avoir faim et me tourna vers lui.

    "Je ne voudrais pas te commander mais est ce que tu pourrais aller me chercher un petit canapé, sur l'autre table, s'il te plait?"

    Je souris. Fallait avoir l'air angélique si je voulais que cela marche. Et cela marcha. Par je ne sais quel miracle, Tristan marcha et alla me chercher un de ses fameux canapés. Profitant qu'il avait le dos tourné, je reposais en vitesse mon verre et me mit à courir jusqu'à la forêt. Ma transformation me permettait de courir plus vite qu'un humain mais pas aussi vite qu'une immortel. Mais je réussit à rejoindre l'immortel qui m'avait mordu.

    "EVE!"

    Arrivé à son niveau, j'enlevais mon masque. Je n'en avais pas besoin avec elle, nous nous connaissions sans nos masques. Je restais quand même à une distance de la jeune femme mais pas trop loin non plus. Je repris mon souffle avant de parler.

    "Dis moi ce que tu as dis à Tristan. J'ai bien vu que tu lui murmurai quelque chose à l'oreille. Si tu ne me le dis pas toi même, j'irais lui demandé. Alors autant parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:22

Tristan m'intriguait. Était-ce de la réelle politesse, ou bien avait-il enfilé ce costume d'homme parfait dans le but insensé de plaire à Max ? Je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà croisé auparavant, et n'avait donc aucune idée de la personne qu'il pouvait bien être en dehors de ces bals mensongers. Mensongers, car ils obligent chacun à se vêtir et à se comporter d'une manière qui ne leur ressemblent guère pour la plupart. Et au fond, c'était sûrement cela qui les rendaient fantastiques. Car ce n'était qu'à cet instant précis que je compris que le seul moment auquel j'avais pu m'amuser un peu était lorsque je m'étais adressée à lui. A Tristan. Et cela, aussi étrange soit-il, ne m'étonnait pas une seconde. En dehors de Nathaniel, les rares connaissances que je possédais à La Crosse n'étaient que des femmes. Et une présence masculine me manquait cruellement. Rigolant je ma propre bêtise, je cessai de contempler la Lune, pâle et brillante, pour m’intéresser à la merveilleuse distraction qu’était le déchirage du tapis du feuilles qui m’entourait. Mais je l’avais entendu. Les bruits de ses pas s’entend. Légers et rapides, je les auraient reconnus parmi cent. Max approchait dangereusement, et je m’y attendais. Bien que je ne la connaisse que d’une rencontre, le fait qu’elle eut réussit à échapper à la vigilance étroite de Tristan ne me surprenait guère. Le contraire m’aurait même inquiétée. Les sons s’estompèrent peu à peu, jusqu’à s’effacer.

« EVE! »

Au cas où je n’aurais pas entendu évidemment... Je relevais la tête, regardant le plus naturellement du monde Max, qui avait entreprit de retirer son masque, dévoilant ainsi son visage, clair mais contrarié. Sans prendre d’inspiration, elle lança :

« Dis moi ce que tu as dit à Tristan. j’ai bien vu que tu lui murmurais quelque chose à l’oreille. Si tu ne me le dis pas toi-même, j’irais lui demander. Alors autant parler. »

Sans me relever, je le toisais d’un regard, ses yeux emplis de colère, ses cheveux qui n’étaient plus aussi bien coiffés que tout à l’heure, certainement en raison de sa course, cette robe sublime dans laquelle elle semblait être mal à l’aise, ses doigts crispés, comme pour s’empêcher de me sauter dessus, avant de m’égorger avec fureur.

« Dis moi Max... » commençais-je.

Je fis une pause, tout en retirant mon masque à mon tour, sans interrompre mon observation de sa personne. Et, sans attendre sa réponse, je poursuivis, la phrase n’étant pas réfléchie, fusant toute seule de ma bouche :

« Ça a quel goût, un feuilleté au fromage ? »

Jetant mon loup à terre, je la regardais dans les yeux, attendant une réelle réponse. Qui ne vint jamais. Ma question semblait peut-être étrange. C’est comme si l’on me demandais quel goût avait le sang. C’était inexplicable, car normal, banal, habituel.

« Bon, d’accord, laisse tomber ça. On verra plus tard. Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je n’ai pas avoué à Tristan mon plan diabolique qui consiste à manger tout le monde ce soir, avant d’incendier la forêt entière pour faire disparaître les preuves. »

Petite erreur : Max n’avait jamais compris mon humour... assez pitoyable. Et elle serait tout à fait capable de prendre ma plaisanterie au sérieux. Mais je n’avais aucune intention de me battre ce soir, et si je voulais mener mes bonnes résolutions à terme, j'avais tout intérêt à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:17

Tristan était proche du buffet à présent. en fait, son amie et lui se trouvaient maintenant juste devant et le jeune homme venait de lui coller un verre dans les mains. bien entendu, il savait pertinemment qu'il avait contre-carré les plans de la demoiselle, et qu'elle en était vraiment furieuse, même si elle ne le montrait pas. du coup, elle avait pris le verre sans rien dire, enfin de toute manière elle n'avait pas eu trop le choix... Tristan était un jeune homme adorable, mais il savait parfaitement être persuasif.
mais Max préparait un mauvais coup. il l'avait bien compris. cependant, il ne pouvait pas définitivement l'empêcher d'aller la retrouver... il n'en avait aucun droit déjà pour commencer. ben quoi? il n'était pas de sa famille, ni son petit ami, il n'était qu'un simple ami, pas très proche... il n'avait donc aucune raison valable de la retenir contre son gré. elle avait pris sa décision et n'en changerait pas, il en était certain...


"Je ne voudrais pas te commander mais est ce que tu pourrais aller me chercher un petit
canapé, sur l'autre table, s'il te plait?"


il n'avait donc plus qu'à la laisser faire, sans pour autant montrer sa "faiblesse". oui, lorsqu'il aperçu son petit sourire qui sonnait totalement faux, et qu'en plus celle-ci lui demanda s'il pouvait aller lui chercher quelque chose à grignoter, Tristan comprit ou en était la situation. il n'avait plus qu'à accepter et la laisser filer, car c'était bien ce qu'elle comptait faire, il le savait très bien!
il fila donc de l'autre coté du buffet, l'air de rien, mais ne la lâcha pas vraiment du regard. il ne prit même pas la peine de prendre le petit canapé trop lourd qu'elle lui avait demandé. non, il se contenta de la suivre du regard. il put même la voir transformée, et constata qu'elle était tout aussi belle ainsi, aussi gracieuse, aussi... caractérielle!
il n'avait plus qu'une chose à faire, la suivre. la suivre sans qu'elle ne s'en aperçoive, et sans se faire prendre de vitesse par l'immortelle, mais il y avait peu de chance que cela arrive. son pouvoir était bien trop puissant pour qu'il se laisse avoir comme un débutant...il s'arrangea alors pour ne faire aucun bruit, et la suivit en se plaçant à contre-sens du vent de façon à ne se faire remarquer par personne.
c'est ainsi qu'il les retrouva. l'immortelle assise par terre, son masque au sol, et Max en face d'elle, debout, le visage également à découvert. préférant ne pas intervenir pour l'instant, il s'appuya alors contre un arbre et observa la scène.

« Dis moi ce que tu as dit à Tristan. j’ai bien vu que tu lui murmurais quelque chose à l’oreille.Si tu ne me le dis pas toi-même, j’irais lui demander. Alors autant parler. »

« Dis moi Max... Ça a quel goût, un feuilleté au fromage? Bon, d’accord, laisse tomber ça. On verra plus tard. Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je n’ai pas avoué à Tristan mon plan diabolique qui consiste à manger tout le monde ce soir, avant d’incendier la forêt entière pour faire disparaître les preuves. »

[dsl mais je ne sais pas quoi rajouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

    J'observais l'immortel qui se trouvait assise devant moi. J'avais bien remarqué qu'elle me toisait mais je n'allais pas relever simplement parce que cela m'importait peu. Je lui avait posé une question et j'attendais toujours la réponse. Mais je n'étais pas pressé du moment qu'elle me la donnait. Mais elle éluda ma question par une autre.

    "Dis moi Max... Ça a quel goût, un feuilleté au fromage?"

    Je m'attendais à tout sauf à cela. Quel rapport avec le bal ou autre chose? Parce que la réponse était facile. Un feuilleté au fromage, sa avait le goût du fromage, pas besoin d'avoir un doctorat pour savoir cela. Mais après tout, ni Eve ni moi n'avions jamais gouter de feuilleté au fromage. Nous n'avons pas ce genre de nourriture à l'area. Mais je ne savais pas quoi lui répondre. Tout simplement parce que cette question m'avait un peu étonné et que je ne savais pas quoi faire.

    "Bon, d’accord, laisse tomber ça. On verra plus tard. Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je n’ai pas avoué à Tristan mon plan diabolique qui consiste à manger tout le monde ce soir, avant d’incendier la forêt entière pour faire disparaître les preuves. "

    Ah oui, j'avais oublier que Eve et moi n'avions pas le même sens de l'humour. Mais plaisantait elle au moins? Je n'avais pas un sens de l'humour très développé car j'avais peut eu l'occasion de rire à l'area et encore moins après. Alors j'avais parfois du mal à saisir la nuance entre sérieux et humour, voire ironie dans le cas présent. J'essayais de comprendre le sens de ses paroles, de savoir si elle disait la vérité ou si elle blaguait sur cette histoire de meurtre.

    "J'en doute. Il aurait réagit..."

    Mais bon, elle avait peut être dit vrai. D'ailleurs, en parlant de Tristan, m'avait il suivit? Si c'était le cas, il n'avait pas fait un bruit et n'avait pas voulut intervenir. Je savais qu'il respecterait ma volonté si je lui disait de ne pas approcher. Je reportais mon regard sur l'immortel, qui avait jeté son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:49

« J'en doute. Il aurait réagit... »

Parce qu'elle avait réellement pris ma plaisanterie au sérieux ? Une envie dévorante de continuer sur cette voie là me rongeait, mais son manque cruel d'humour ne me le permettait pas. Même Spiderman lui était étranger, c'était pour dire...

« Sauf si il était de mèche avec moi! » rigolais-je avec un sourire ironique. 

Incapable de tenir en place, j’esquissai quelques pas, dansant presque, ne pouvant pas grimper dans les arbres comme lors de notre dernière rencontre, à moins de mettre en péril ma robe. Max, elle, restait immobile, comme une statue de marbre, haute et distinguée. Lui jetant un regard en coin, je remarquai son expression froide usuelle qu’elle arborait. Rejetant mes cheveux en arrière, je penchai légèrement la tête vers la Lune, qui me fascinait tant.

« Tu ne la trouves pas sublime ? Dommage qu’elle ne soit pas pleine, ce soir. Ça aurait fait une scène idéale pour un film à l’eau de rose... »

Son manque de réaction m’attristait presque. Comment pouvait-on être si inexpressif ? Ou bien n’était-ce qu’en ma compagnie ? Une seule chose était certaine : je ne comprendrais bel et bien jamais cette jeune femme aux cheveux de jais. Et c’était probablement réciproque. Délaissant mon admiration, je regagnai mon sérieux, puis m’approchais à pas lents de l’hybride, qui était placée à quelques mètres de moi. Celle-ci, toujours aussi glaciale, porta machinalement ses doigts à son cou, recouvert d’un col de dentelle claire. J’aurais voulu ignorer son geste, mais la phrase fusa d’elle-même, sans que je puisse m’en rendre compte.

« Ma jambe cicatrise très mal aussi... » soufflais-je d’une voix étonnamment calme et sincère.

Concluant que cette phrase suffisait à faire comprendre à Max que je ne souhaitais pas m battre, que je refusais d’écoper d’une seconde cicatrice, recouvrant la première.
Décidant qu’ajouter quoi que ce soit ne serait qu’inutilité, je passai à côté de l’hybride, oubliant même mon masque, toujours au pied du chêne centenaire, désormais à l’abandon.
Quelques pas me suffirent à sentir une nouvelle odeur, une odeur qui n’aurait pas dû être là, une odeur que j’avais sentis quelques minutes auparavant. Pas celle du sang, mais celle de Tristan. M’arrêtant net, je balayai le forêt autour de moi d’un regard, avant de trouver ce que je cherchais. Reprenant ma route en direction de la zone des festivités, je pris soin de passer à côté du métamorphe.

« Bonsoir Tristan. » murmurais-je, cependant assez fort pour que Max l’entende.

Sans attendre sa réaction, je passais mon chemin, l’énervement me gagnant peu à peu. Bien que l’attitude de Max me désespérait littéralement, je ne pouvais m’empêcher de blâmer Tristan. Comment pouvait-il ainsi suivre son amie ? Espérait-il pouvoir réagir au cas où un conflit éclaterait ? Contre un léopard et une immortelle ? Ne lui faisait-il pas suffisamment confiance ? Même si je ne connaissais pas son don, je doutais fortement qu’il ait la puissance nécessaire pour nous stopper, Max et moi.

[Entre les feuilletés au fromage et les blagues pourries, faut que je me calme moi...]


Dernière édition par Eve P. Leigh le Dim 14 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

[waou le roman!!]

Tristan avait suivit toute la conversation entre les deux jeune femmes. il ne comprenait guère le comportement de l'immortelle d'ailleurs... a quoi jouait-elle? que voulait-elle vraiment? tout cela devenait compliqué... Max avait voulu la rejoindre pour "régler des comptes" avec elle, mais Eve n'avait pas l'air d'avoir la moindre raison de lui parler en tête à tête. alors pourquoi avait-elle voulu justement se retrouver seule avec elle? cela n'avait aucun sens...
si elle voulait être seule avec elle mais sans vouloir réellement lui parler, c'était qu'elle lui voulait du mal, et pourtant elle n'avait pas l'air d'être très entreprenante au niveau bagarre... tout cela n'avait vraiment ni queue ni tête! mais Tristan ne bougeait pas. il restait appuyé contre son arbre, les bras croisé.
Eve disait des choses étranges. elle paraissait plaisanter, enfin, disons que tout ce qu'elle disait, elle le laissait échapper dans un ton ironique, le sourire aux lèvres et Max répondait. cependant celle-ci ne semblait pas tout à fait suivre son jeu. savait-elle qu'elle plaisantait, ou non?

"Mais tu n’as pas à t’inquiéter, je n’ai pas avoué à Tristan mon plan diabolique qui consiste à manger tout le monde ce soir, avant d’incendier la forêt entière pour faire disparaître les preuves. "

« J'en doute. Il aurait réagit... »

« Sauf si il était de mèche avec moi! »

mais quelle était donc cette conversation?! cela ne rimait à rien...! mais lorsque Eve commença à partir en direction du banquet, faisant clairement comprendre à tout le monde qu'elle ne voulait rien d'autre, Tristan su qu'elle l'avait sentit. en fait il savait très bien depuis qu'il était contre l'arbre qu'elle allait le repérer, et puis, il ne se cachait pas vraiment de toute manière...

« Bonsoir Tristan »

en passant à coté de lui, elle lui parla même, voulant surement faire savoir à Max qu'il l'avait suivit jusque là et appuyer le fait qu'elle l'avait remarqué.
avec un sourire confiant, le jeune homme lui répondit tranquillement, insistant bien sur le fait qu'il était au courant qu'il avait été vu et qu'il n'en était pas le moins surpris.

bonsoir Eve!

il attendit ensuite que Max vienne vers lui, car c'était ce qu'elle allait faire, il était déjà au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:41

    Je continuais à observer la jeune femme. Son ton me déplaisais fortement mais bon, on n'avais pas tous le même sens de l'humour. Et puis que Tristan et Eve soit de mèche était impossible, j'avais bien vu qu'ils ne s'étaient jamais vu alors comment auraient ils puent tous planifier. Je suivis son regard quand elle se mit soudain à regarder la lune. Je ne l'avais jamais vraiment regardé, jugeant qu'elle était trop loin de moi pour y prêter attention.

    « Tu ne la trouves pas sublime ? Dommage qu’elle ne soit pas pleine, ce soir. Ça aurait fait une scène idéale pour un film à l’eau de rose... »

    Mouai... C'était quoi cette histoire de films à l'eau de rose? Elle se voyait en Juliette ou quoi? Il fallait dire qu'avec le bal masqué... Mais sa robe n'allait vraiment pas avec l'esprit du recueil de Shakespeare. Je finis par reposer mon regard sur l'immortel, e regard toujours froid et inexpressif. Cela devait d'ailleurs commencé à l'exaspérer car elle se dirigea vers moi. Je ne pus que porté mes doigts à mon cou et effleurais les traces de morsures.

    « Ma jambe cicatrise très mal aussi... »

    Ce n'était pas mon genre d'être aussi sadique mais cela me faisais plaisir. Elle aussi souffrait de notre combat et en portait encore la trace. Au moins, on ne risquait pas de se battre jusqu'à ce que mort s'en suive ou que Tristan intervienne... Si tenté qu'il puisse faire quelque chose pour séparer un léopard et une immortel en pleine lutte. Eve continua à avancer et me dépassa, oubliant son masque près du chêne. Je remis le mien et regarda la jeune femme partir.

    « Bonsoir Tristan »
    "bonsoir Eve!"

    Tiens il avait fini par me rattraper. Eve disparut dans les fourrées et j'allais récupérer son masque. Puis je me tournais vers Tristan et lui lançais, à regret.

    "Pourquoi m'as tu suivis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:05

Tristan savait que Max serait déçue. oui, elle allait être déçue du fait qu'il l'ait suivit... mais il avait été nécessaire pour lui de faire une chose pareille. il l'avait déjà laissé partir vers Eve contre son gré il ne pouvait pas se permettre de l'oublier seule face à l'immortelle. après tout, il avait empêché Eve de se retrouver seule avec elle au début parce qu'il pensait que cela finirait mal et pour finir Max avait quand même décidé d'y aller! que pouvait il faire d'autre?
il n'avait pas vraiment le choix, il n'avait pas empêché le premier tête à tête pour rien quand même! en plus il avait bien remarqué qu'au début Max n'avait aucune envie de rester toute seule en compagnie de l'immortelle... c'était à présent un renversement de situation...
la jeune femme ramassa alors son masque et se tourna vers lui avant de reprendre la parole à son intention.

"Pourquoi m'as tu suivis?"

pourquoi l'avait-il suivi? elle était bien bonne celle-là... Max lui avait-elle dit ces choses pour le faire enrager ou bien ne comprenait-elle vraiment pas la situation? pour une fois Tristan n'aurait su répondre à cette question. mais peu après, il lui paru évident que non. elle ne se rendait pas compte... le jeune homme se redressa alors et laissa échapper un soupire plein d'ironie.
Max le prendrait peut être alors de haut, mais tout ce qu'il avait fait ce soir depuis qu'il était arrivé, c'était pour elle, pour lui faire plaisir et pour la protéger, éviter le pire. et elle ne faisait que lui montrer un coté déçu de son comportement. qu'aurait-il pu faire de mieux? rien... s'il n'avait pas agit comme ça qu'aurait-il fait? rien?? et il s'en serait voulu si quoi que ce soit c'était produit! ce fut alors d'un ton un peu plus froid que d'habitude qu'il lui répondit, le regard posé sur un vulgaire moustique qui cherchait une proie. lui aussi était déçu, il était déçu de la façon dont avait agit son amie.

pourquoi crois-tu que je t'ai suivi?!

puis il fit lentement demi-tour et commença à marcher de nouveau en direction des festivités, dans l'espoir qu'elle le rejoindrait et que tout se passerait comme en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you danse with me? [PV Tristan] Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you danse with me? [PV Tristan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan .. Tristan <3
» Oh no, not you! [PV Tristan]
» I Dare You to Move [Eve & Tristan]
» Tristan Gabriel McAllister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Hors de La Crosse •• :: • Forêt • :: • Zone de Fête •-
Sauter vers: