LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Can you danse with me? [PV Tristan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:09

    Je le regardais s'avancer. Mais pourquoi était il donc venu? Je pouvais très bien m'en sortir sans lui. Je m'en étais toujours sortit toute seule, c'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Et dire que tout allait bien avant l'arrivée d'Eve... Mais il avait fallut que l'immortel foute tout à terre. Ce que je pouvais ne pas l'apprécier celle-ci. J'avais réussi à bien m'entendre avec Tristan et elle avait tout cassé. Quand il parla, je sentis qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Quoi? Il semblait déçu... Normal Eve était pas là... A cette idée, je me rembrunis encore plus. La jalousie était un défaut que je découvrais aujourd'hui, et c'était un sentiment des plus épouvantable.

    "pourquoi crois-tu que je t'ai suivi?!"

    J'avais envie de lui hurler dessus. Je savais parfaitement pourquoi il m'avait suivit. Il savait que j'allais rejoindre Eve. En un regard, c'était devenu le parfait amour entre eux. Je le vis faire demi-tour et repartir vers les festivité, suivant le chemin suivit par Eve. A cet instant quelque chose se casse en moi.

    "Tu vas rejoindre Eve je paris? Dis lui de ne plus s'inquiéter, nous ne nous croiserons plus. Je retourne dans le nord. Malgré les évènements, j'y étais mieux qu'ici!"

    Je partit en direction de la ville, pour aller récupérer mes affaires et repartirent vers le nord. Mais tout en marchant, j'espérais au plus profond de moi qu'il ferai demi-tour et qu'il me rattraperai. Mais ne prenais je pas mes rêves pour des réalités?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

"Pourquoi m'as-tu suivie ?"

"Pourquoi crois-tu que je t'ai suivie ?"

Ces paroles avaient résonnées au loin, puis avaient tournées dans ma tête comme un écho sans fin. J'étais consciente d'avoir gâché leur soirée. Et, pour la première fois de mon existence, je me sentais coupable envers Max. Pour tout dire, cela m'effrayait presque.
Car on me disait lunatique. Et, au fond, c'était vrai. De l'extravagance, j'avais tout bonnement virée à la fureur. Une question me dérangeait cependant : pourquoi ? J'aurais dû être heureuse du fait que Max soit ainsi suivie par son "ami", mais je trouve Tristan lâche. Nulle amitié ne peut être bâtie sans confiance, et cette situation reflétait d'une façon parfaite le problème.
Mais cette fureur n'exprimerait-elle pas le fait que je n'haïsse pas réellement Max ? Et si tout cela n'était, comme souvent, qu'un simple jeu pour moi ?
Peu à peu, les lumières de la fête firent leurs apparitions au loin, comme des milliers d'étoiles scintillantes, ainsi que les sons, la musiques, les rires, les mots. Me maudissant de n'avoir pris mon masque, j'avançais timidement, cherchant le moyen de passer inaperçue. En vain. Pour la première fois depuis ce soir, je ressentais vraiment le malaise de cette soirée. Découragée, je me laissai tomber, sur une pierre recouverte de mousse à quelques mètres de moi, poussant un énorme soupir. Puis je fermai les paupières, espérant ainsi trouver une raison plausible à tout ce que j'avais bien pu faire ce soir. Sans succès. Car, finalement, la seule chose que je désirais vraiment, c'était sortir de cet ennui constant. La Crosse m'avait lassée voilà bien longtemps, et j'aurais fait n'importe quoi qui aurait eut pour but de me distraire.
Pour la seconde fois, les bruits des pas de quelqu'un me sorti de ma torpeur. Sans relever la tête, je su que c'était Tristan, qui marchait lentement, en direction du bal. J'hésitai à le rejoindre. Car j'aurais voulu lui parler. Sérieusement cette fois. Savoir pourquoi il s'était ainsi lié d'amitié avec personne froide. Savoir qui elle était réellement. Ou le connaître, tout simplement. Connaître quelqu'un qui n'aurait pas peur de moi dès que je l'approcherais, quelqu'un différent de moi, quelqu'un de compréhensif. Mais l'était-il vraiment ?
Secouant la tête, je me rendis soudain compte que des larmes étaient nées dans mes yeux. Me levant d'un bond, je me mis à marcher vers l'hôtel, avant de courir à cette vitesse incroyable dont j'avais l'habitude, cette vitesse qui m'aidait à réfléchir, qui faisait que je me sente libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

Tristan était déçu, très déçu, et tout en marchant lentement dans les pas de l'immortelle, il entendit alors la réponse de Max. c'était une réponse à laquelle il ne s'attendait pas, mais une réponse qui en disait long sur son comportement... oui, à présent il pouvait comprendre pourquoi elle agissait de la sorte, enfin en tout cas il comprenait quelque chose, même si sa théorie était peut être erronée. ce fut un peu comme un déclic lorsque les mots de son amie arrivèrent à ses oreilles... cinglants, comme des lames de couteau qu'il aurait reçu en plein cœur.

"Tu vas rejoindre Eve je
paris? Dis lui de ne plus s'inquiéter, nous ne nous croiserons plus. Je
retourne dans le nord. Malgré les évènements, j'y étais mieux qu'ici!"


ainsi, c'était ce qu'elle pensait réellement? qu'il l'avait suivi pour pouvoir retrouver Eve? qu'il avait un faible pour l'immortelle?? certes, il avait vu son visage quand elle était assise contre l'arbre centenaire, elle y avait d'ailleurs laissé son masque. c'était une très jolie femme... mais il ne la connaissait pas! pourquoi s'enticherait-il d'une inconnue, d'une inconnue au caractère étrange?
cependant il devait bien avouer que la fin de la phrase l'avait encore plus choqué que le début. quoi? elle repartait dans le nord? mais pour y faire quoi? et puis elle comptait y retourner sur un coup de tête, peut être n'était-elle pas sérieuse... ce n'était peut être qu'une tentative pour lui faire réagir... peut être ne voulait-elle pas vraiment repartir là-bas...
comment pourrait-il le savoir... pour une des rares fois dans sa vie, il ne savait pas ce qui allait se passer, il était trop embrouillé pour ça. mais si jamais elle le faisait réellement? prendrait-il le risque de perdre son amitié, ou peut être même plus? non, il ne pouvait pas se le permettre. et comme il n'entendit pas le bruit de ses pas qui le rejoignait, Tristan s'arrêta net, et se retourna.
Max partait dans l'autre direction, coupant à travers les bois pour rejoindre la ville. quoi? elle partait vraiment? non, il en était hors de question! le jeune homme se mit alors à courir à sa poursuite ^^ et l'attrapa par le bras.

attends! tu peux pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:41

    C'était décidé, j'allais partir. J'étais désolé pour William qui allait de nouveau perdre sa petite soeur de coeur mais c'était plus facile pour moi que de vivre dans un endroit où tout le monde me détestait. En faite, mise à part William, je n'avais pas de réels amis. J'avais pensé un instant pouvoir l'être avec Tristan mais je m'étais trompé semble-t-il. D'ailleurs, en parlant de Tristan, si il croyait que j'allais pleurer, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je n'avais jamais pleurer et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais laissé mes émotions se lire sur mon visage. Distraite de ce qui m'entourais, je n'entendis pas Tristan courir pour me rattraper. Ce n'est que lorsque je sentis une main m'attraper le bras, que je réagis. Ne réfléchissant pas au fait que cela pouvait être Tristan, je transformais seulement mon bras et pointais une patte, toute griffe dehors sur la gorge du jeune homme. Tous ces évènements m'avaient un peu boulversé et c'était au prix d'un grand effort que je continuais à garder le contrôle. Quand je repris mes esprits, je compris soudain la bêtise que j'avais faite. Déjà qu'il m'avait parlé froidement tout à l'heure, je n'étais pas sur qu'après cela, le jeune homme me pardonne. Je repris ma patte et lui redonna forme humaine. Trop inquiète de la réaction du jeune homme, je ne me rendis même pas compte que c'était la première fois que je n'avais transformé qu'une partie de mon corps.

    "Tristan, je... Je suis désolé..."

    J'étais vraiment idiote des fois. Alors que je continuais à le regarder, je me rappelais qu'il avait prononcé des mots juste avant que je perde légèrement le contrôle. Mon regard se fit interrogatif.

    "Et pourquoi n'aurais je pas le droit de partir? Je suis libre, d'après ce que je sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

au moment ou Tristan attrapait le bras de la jeune femme, il eut une mauvaise impression, très mauvaise même... il eut alors un réflexe rapide et précis, celui de placer son second bras sur, ou plutôt devant sa gorge, de manière à la protéger. et la seconde qui suivit, le bras de Max, transformé en une grosse patte de félin aux griffes acérées, se déploya. il l'avait bien sentit et pouvait dire merci à son magnifique pouvoir!
que lui serait-il arrivé s'il n'avait pas mis son bras en protection? un coup de patte pareil lui aurait certainement arraché la tête! enfin, elle avait tout de même arrêté son geste au dernier moment, se rendant compte de qui lui avait attrapé le bras, mais il aurait surement été égorgé... en tout cas son bras saignait abondamment à présent et la douleur était atroce.

Aaaaie!

pour le coup, il la lacha tandis qu'elle reprenait forme humaine, l'air apeuré de ce qu'elle venait de faire. elle n'avait fait expres, cela n'avait été qu'un reflexe tout comme lui-meme avait sauvé sa gorge. sous le coup de l'action, Tristan avait ressentit les premieres douleurs de sa blessure profonde, mais il était tellement attristé que Max veuille partir pour ne plus jamais le voir qu'il fit comme si rien ne s'était passé et ouvrit de nouveau la bouche pour parler.
cependant, avant qu'il n'ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ce fut elle qui prit la parole, inquiète et désolée.

"Tristan, je... Je suis désolé..."

elle le pensait réellement, ça il le savait. cela pouvait se sentir. mais entre temps, il se rappela de ce qu'elle avait dit juste avant de se rendre compte qu'elle l'avait bien touché. elle lui avait alors parlé d'un ton tout à fait normal, en répliquant contre sa pseudo interdiction de partir retrouver le nord.

"Et pourquoi n'aurais je pas le droit de partir? Je suis libre, d'après ce que je sais."

il ne put alors s'empêcher de répondre, plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu peut être... mais de toute manière s'il avait voulu se retenir, il n'aurait pas pu... alors autant que ça sorte de cette façon!

parce que! ta nouvelle vie est ici... tu peux pas tout quitter comme ça... tu peux pas... me quitter! on... on a pas enterré la hache de guerre pour tout foutre en l'air Max!

il faisait des grands gestes tout en parlant, marchant, ou plutôt tournant en rond, le regard vide... si bien qu'il ressentit alors son bras le lancer et prit réellement conscience de l'état dans lequel il était... sa veste et sa chemise étaient déchirées, en lambeau, son bras était ouvert et dégoulinait de sang à grosses gouttes, sa blessure profonde et impressionnante.

aie...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

    Je n'arrivais pas à croire que j'avais faillit le tuer. Heureusement qu'il avait mit son bras en protection, sinon il serait mort. Enfin, je lui aurais touché la gorge et il se serait vidé de son sang sur moi. Oui, sur moi, parce que je ne l'aurais pas laissé mourir aussi facilement. Je lui avais coupé la parole mais peu m'importais, je continuais à me sentir mal pour lui. J'attendais toujours une réponse à ma question, réponse qui ne se fit pas attendre.

    "parce que! ta nouvelle vie est ici... tu peux pas tout quitter comme ça... tu peux pas... me quitter! on... on a pas enterré la hache de guerre pour tout foutre en l'air Max!"

    Il avait raison et tord en même temps. Je n'avais pas d'autre vie que celle qui c'était arrêté ce tragique soir dans le nord. Je n'étais plus que l'ombre de moi même depuis ce jour et seul une personne qui m'avait cotoillé tous les jours àl'area pouvait s'en être rendu compte: et cette personne n'était autre que William. Quand il avait dit que je n'avais pas le droit de le quitter, j'avais espéré que se soit pour quelque chose d'important... Pour vite déchanter: on était de simple ami. Mais il avait raison, on allait pas tout gâcher pour une simple histoire de jalousie... Mais bon, je ne me sentais pas à ma place ici.

    "Tristan... Je ne suis pas chez moi ici. Tout le monde me déteste, même si je ne connais pratiquement personne. La seule personne à accepter l'hybride que je suis devenu, c'est William, mon frère."

    Je finis par m'assoir sur le sol et retirais une nouvelle fois mon masque. J'avais envie de tout lui dire, lui raconter l'enfer que j'avais vécu depuis mon départ de l'area mais cela m'était impossible. Je n'avais pas envie de savoir comment il réagirait à cette nouvelle. Et dire que l'ancienne Max n'aurait pas été prostré ainsi. Non, l'ancienne Max serait debout, face à Tristan, à lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. L'ancienne Max se fichait de savoir comment les gens réagiraient. C'est fou comme quelques mois pouvaient changé une personne et en faire le contraire de ce qu'elle était avant.

    "Aie..."

    Je relevais la tête, j'avais totalement oublié que je l'avais plutôt bien amoché. Regardant autour de moi, je vis que rien ne pouvais m'aider à soigner un peu Tristan, il lui faudrait sûrement des points de suture. En attendant, je déchirais une de mes manches et m'en servis pour faire un garrot.

    'J'espère que cela va tenir. Oh Tristan, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

"Tristan... Je ne suis pas
chez moi ici. Tout le monde me déteste, même si je ne connais
pratiquement personne. La seule personne à accepter l'hybride que je
suis devenu, c'est William, mon frère."


voilà la réponse que lui donna Max. une réponse plus calme, sur un ton plus détendu, plutôt triste d'ailleurs.. elle lui expliqua ses problèmes. selon elle personne ne l'aimait, mis à part son frère William. William.. oui, il voyait qui c'était. ils se voyaient parfois à l'area... il était toujours avec Max et se trouvait forcément dans son "équipe". donc forcément il n'en gardait pas de très bons souvenirs. mais après tout, s'il fallait enterrer la hache de guerre avec lui aussi, il n'hésiterait pas à le faire.
la jeune femme était maintenant assise dans l'herbe. elle s'était à moitié effondrée, cela ne lui ressemblait pas du tout d'ailleurs. mais il savait qu'elle avait changé, qu'elle n'était plus du tout la même qu'avant en un sens. oui, car sinon ils ne seraient jamais devenus amis. oui, c'était ça... et sans hésitation, Tristan préférait la nouvelle Max! et même si pour l'instant, elle était plus à plat au niveau moral qu'autre chose, le jeune homme blessé savait qu'elle était toujours aussi forte qu'avant. elle laissait simplement son corps refléter ses pensées.
c'était naturel et Tristan était très compatissant. il s'installa au sol à ses cotés, se tenant le bras avec l'autre main et grimaçant. il aurait tellement voulu lui dire qu'elle se trompait, qu'elle pensait des choses erronées... personne ne l'appréciait? et lui alors? croyait-elle qu'il faisait semblant juste pour avoir la paix? si c'était ce qu'elle croyait alors elle ne faisait pas confiance au jeune homme... et cette pensée lui fit mal au cœur.

... et moi... alors??

mais son bras le faisait beaucoup souffrir. mais il était obligé d'appliquer sa main dessus en appuyant très fort pour tenter d'arrêter l'hémorragie. alors la jeune femme déchira sa belle robe pour lui faire un garrot, qu'elle prit soin de faire à merveille, puis elle s'excusa encore. elle avait l'air si attristée de ce qu'elle avait fait...

'J'espère que cela va tenir. Oh Tristan, je suis désolé."

se forçant un peu à sourire, Tristan lui répondit calmement.

t'inquiète pas... ça va aller... et puis... je ne t'en veux pas tu sais..!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

    Je regardais Tristan s'installer à mes cotés. Peu de gens l'avaient fait avec moi et c'était une étrange sensation, une douce sensation: celle d'être comprise et d'être épaulé. Cette sensation je l'avais connu uniquement avec William. Mais elle était encore plus forte avec Tristan, mais je n'aurais pas su dire pourquoi.

    "... et moi... alors??"

    Quoi et lui? Qu'est ce que...? Ah zut, j'avais totalement oublié! J'avais seulement dit que William était le seul à La Crosse a m'apprécié. Mais il fallait comprendre. L'amitié entre moi et Tristan était nouvelle et il allait falloir attendre un moment avant que je m'y fasse. Je fis un petit sourire d'excuse.

    "Oui, toi aussi. Désolé de t'avoir oublié. C'est que... J'ai pas encore mis ma liste d'amis à jour et que j'en tendance à oublier que la hache de guerre est enterrée. Mais t'inquiètes pas, juste encore un peu de temps, et ça va être entrée dans ma cervelle de piaffe."

    J'espérais que ce trait d'humour ferait sourire un peu Tristan et qu'il me pardonnerais ainsi de l'avoir estropié. Une fois que je lui eut fait le bandage, je le vis esquissé un faible sourire.

    "t'inquiète pas... ça va aller... et puis... je ne t'en veux pas tu sais..!"

    Ah oui, j'avais oublié ce détail: il avait la manie de tout minimiser. 20 points de suture? Sa tire un petit peu. Une balle dans l'épaule? Sa brule légèrement. C'était une manie ou quoi chez les métamorphes? En tout cas le fait qu'il ne m'en tienne pas rigueur me rassura.

    "Tu pourrais, après tout, j'aurais pus te tuer si je ne t'avais pas reconnu."

    Rien qu'à l'idée que j'aurais pus le tuer, mon visage blanchit légèrement et je déglutit péniblement... J'avais édjà du sang sur les mains alors pas la peine d'en ajouter du neuf: surtout celui de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:19

Max se détendait un peu... que cela faisait du bien au jeune homme. bon d'accord, il avait l'impression d'avoir perdu son bras dans un combat héroïque contre une bête féroce, il souffrait le martyre, mais tentait de le montrer le moins possible. il ne fallait pas que son amie ne le prenne pour un faible, et encore moins qu'elle s'inquiète! déjà qu'elle se sentait coupable de tout ça alors que tout était de sa faute à lui... oui, parfaitement! s'il avait la moitié d'un bras en moins ^^ c'était de sa faute pas celle de Max. c'était lui qui l'avait suivit jusque là, et surtout lui qui avait foncé pour l'attraper par le bras en arrivant par derrière. donc il ne pouvait que s'en vouloir!
il savait pourtant qu'en l'attrapant de la sorte sans se montrer auparavant pourrait la surprendre. et le réflexe premier forcément était la transformation... c'était tout à fait normal, ce n'était qu'un réflexe! et encore, elle n'avait transformé qu'un bras... balèze me direz vous? oui bon d'accord! bref... il était toujours là à pisser le sang bien que son bras soit maintenant emmitouflé dans une bout de tissu, mais pourtant il se sentait plutôt bien en si charmante compagnie.
bon, par contre, apparemment elle l'avait oublié. sympathique non? bien entendu il ne lui en voulait toujours pas... encore une fois leur "amitié" était toute neuve alors forcément... ça coinçait! ben oui, Tristan était persuadé qu'elle n'avait pas dit ça pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire... mais bien sur qu'elle était sincère! il n'y avait donc rien à redire là dessus, ci ce n'était qu'une plaisanterie!

"Oui, toi aussi. Désolé de t'avoir oublié. C'est que... J'ai pas encore mis ma liste d'amis à jour et que j'en tendance à oublier que la hache de guerre est enterrée. Mais t'inquiètes pas, juste encore un peu de temps, et ça va être entrée dans ma cervelle de piaffe."

j'aime te voir plaisanter! tu es encore plus jolie lorsque tu souris...

au moins, ça venait du cœur. et c'était bien vrai! même en tant qu'ennemie, il l'avait toujours trouvé belle, il n'avait pas honte de le dire! mais elle en revint encore à la meme chose. oui oui, la vieille phrase qui tue... du genre c'est ma faute et gnagnagna... patati et patata. donc Tristan soupira en remuant négativement la tete pendant que Max reprenait la parole.

"Tu pourrais, après tout, j'aurais pus te tuer si je ne t'avais pas reconnu."

il ne put alors s'empecher de repondre du tac au tac en s'allongeant dans l'herbe tendre, son bras blessé sur le ventre et l'autre sous sa tete, regardant les étoiles comme si la douleur n'existait plus.

non, tu ne m'aurais pas tuer! pour me tuer, il aurait fallu que je te laisse faire... et ce n'est pas par hasard si mon bras se trouvait devant ma gorge Max! oublie cette histoire d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

    Après mon trait d'humour, il me fit un compliment auquel je ne m'attendais pas. Un compliment qui me fis rougir et je me mordillais la lèvre inférieur. On ne m'avait jamais dit que j'étais jolie, encore moins quand je souriais. Personne ne m'avait di cela, après tout, j'étais froide, distante et plutôt désagréable avec tout le monde alors cela ne viendrait pas à la tête de quelqu'un de complimenter une personne qui était désagréable. Je souris à Tristan. Je me surpris même à poser ma tête sur son épaule, geste que je n'avais jamais eu avec lui. Du moins, c'était avant ces paroles:

    "non, tu ne m'aurais pas tuer! pour me tuer, il aurait fallu que je te laisse faire... et ce n'est pas par hasard si mon bras se trouvait devant ma gorge Max! oublie cette histoire d'accord?"

    Mais comment pouvais je oublier? Je savais pertinemment que, bien que protéger, j'aurais put le tuer si jamais j'avais perdu le contrôle. Il croyait peut être que c'était parce que j'avais juste transformer un bras que je me contrôlais? Mais cette transformation était un symbole de mon non contrôle sur mon pouvoir.

    "Tu sais Tristan... Je ne contrôle pas si bien que cela le léopard. Si j'avais perdu le contrôle, crois moi, tu serais mort."

    Je ne voulais pas lui faire peur mais j'avais juste dit la vérité. je détestais mentir mais la vérité pouvait parfois être bien pire. Mais je savais qu'il ne fuirait pas. Comment? Je n'avais pas le pouvoir de prédire l'avenir mais j'avais plus puissant: le 6e sens féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

quelque chose de surprenant venait d'arriver. Max venait de poser sa tête sur son épaule, à lui pas à elle parce que forcément sinon c'était plus difficile ^^, et en plus juste avant elle avait rougit! oui oui, Max Andreff avait rougit! exceptionnel... comme quoi tout pouvait arriver... bon d'un autre coté il était vrai qu'elle ne devait pas recevoir des compliments comme ça tout les jours. surtout par un homme!
mais par la suite c'était encore repartit... elle aurait pu le tuer, et blablabla... elle ne comprenait donc pas ou il voulait en venir? non, définitivement! pourquoi? certainement parce qu'elle ne voulait pas chercher à comprendre... oui ça devait être ça. il ne voyait que ça...

"Tu sais Tristan... Je ne contrôle pas si bien que cela le léopard. Si j'avais perdu le contrôle, crois moi, tu serais mort."

là, il soupira à nouveau. et voilà... c'était bien ça, elle ne comprenait pas. mais ce n'était pas grave, elle finirait par comprendre si elle voulait bien l'écouter. alors, de nouveau assis, Tristan enleva alors son masque, le lâcha dans l'herbe et ôta également celui de Max avant de poser sa main sur la joue de la jeune femme un court instant et la regarda dans les yeux.

c'était ma faute de toute manière... alors je te le dis une nouvelle fois, oublie!

en plus d'être belle elle avait la peau douce. elle avait finalement beaucoup de choses positive cette femme si négative! mais on aurait bien dit que Tristan, l'un de ses anciens pires ennemis était le seul à s'en apercevoir... quel dommage! alors il préféra changer de sujet, pour ne pas la mettre mal à l'aise, déjà qu'elle avait rougit à son compliment, et puis pour ne pas se sentir mal lui-même.

je crois que je vais rentrer chez moi soigner ça... dit-il en montrant son bras blessé. accepterais-tu de venir m'aider? c'est assez difficile avec une seule main!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:35

    J'entendis Tristan soupirer. J'avais dit quoi encore? Parce que dés que le métamorphe soupirait, c'était que quelque chose l'embêtait. Et ce quelque chose, ça ne pouvait être que moi en l'occurrence. Vu qu'il n'y avait que lui et moi. J'allais ajouter quelque chose quand le jeune homme s'assit et ôta son masque ainsi que le mien. Il les lâcha dans l'herbe et je ne songeais même pas à récupérer le mien, tellement la suite me surpris. Tristan m'avait posé une main sur la joue et me regardais dans les yeux. C'était bien la première fois que nous avions un tel contact physique... Mise à part quand je lui avais posé ma tête sur l'épaule. Puis je souris.

    "c'était ma faute de toute manière... alors je te le dis une nouvelle fois, oublie! "

    Il était plus têtu qu'un chien avec son os. Mais bon, autant lâcher parce que sinon on risquait d'aller encore loin comme cela. Je savourais le contact si étroit entre nos deux corps. Ba quoi? C'était pas tout les jours que je me faisais ainsi toucher par un homme alors autant en profiter. Mais il trouva le moyen de changer de sujet.

    "je crois que je vais rentrer chez moi soigner ça... accepterais-tu de venir m'aider? c'est assez difficile avec une seule main!"

    Si j'acceptais? Plutôt deux fois qu'une. Après tout, ce bal était un peu ennuyeux. Mais je préférais ne rien dire et me relevais avant d'aider Tristan.

    "Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:58

Max avait sourit lorsqu'il lui avait posé sa main sur la joue et l'avait regardé droit dans les yeux. c'était une chose merveilleuse de la voir sourire... ça la changeait tellement... c'était comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, oui c'était ça, elle était quelqu'un d'autre! ce n'était plus la Max Andreff qu'il avait connu à l'area 51. elle ne passait plus son temps à vilipender des mots cruels à son égard, à se moquer de lui. à présent elle lui souriait, lui parlait gentiment et un nouveau contact s'était établit entre eux, un contact physique.
bref, en tout cas, elle ne l'avait pas repoussé. elle avait sourit, donc... enfin bon! pour finir, Tristan enleva sa main et la posa dans l'herbe afin de s'aider à se relever. il venait de dire à Max qu'il avait l'intention de rentrer, de se soigner, et avait rajouter qu'elle pouvait venir si elle en avait envie. elle avait d'ailleurs tout de suite sauté sur l'occasion et avait répondu positivement, très rapidement.

"Je te suis."


Tristan lui avait alors tendu la main une fois debout, pour l'aider à faire de même, puis il s'était mis en route. ils leur faudrait une bonne demi heure pour arriver à bon port alors autant partir tout de suite. sans compter qu'il avait quand même bien mal au bras. bon, vous me direz, ça n'allait pas l'empêcher de marcher!

je suis content que tu m'accompagne... tu sais, depuis qu'on apprend à se connaitre, je me rends compte qu'on a vraiment failli louper quelque chose!

tout en disant cela, il marchait tranquillement, son bras blessé en écharpe grâce à une fabrication maison à l'aide de sa veste noire. il avait dépenser son argent pour un beau costume, et au final il avait tout abimé... enfin bon, ce n'était pas grave du tout, il avait bien plus, il avait une merveilleuse amie!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

    Le jeune homme me tendit la main et je me remis d'aplomb sur mes deux pieds. Je le suivis après avoir enlever ma paire de chaussures à talons. J'avais mal au pieds et sentir l'herbe sous les pieds me manquaient. Je pris la paire de chaussure blanche que j'avais mise dans la main toute en faisant attention où je mettais les pieds.

    "je suis content que tu m'accompagne... tu sais, depuis qu'on apprend à se connaitre, je me rends compte qu'on a vraiment failli louper quelque chose!"

    Il avait raison et maintenant, je me demandais pourquoi je l'avais hait à l'area? Si même moi je ne savais pas, il allait y avoir un problème. Il avait mit son bras en écharpe avec sa veste. Je ne savais pas combien elle lui avait couter mais il allait l'abimer avec le sang. Je souris.

    "Tu vas la tâcher. Et le sang c'est pas facile à enlever..."

    J'allais dire autre chose quand j'entendis quelque chose dans les fourrées. Je tournais la tête juste avant de voire un projectile voiler vers nous. Attrapant Tristan, je le forçais à se baisser pour éviter la pierre qui volait vers nous. Le laissant, j'allais vers le fourrée d'où venait le projectile et j'eus le temps de voire disparaitre deux gosses, morts de rire. Je reviens vers Tristan, un grognement sourd s'échappant de ma gorge. Si sa ne tenais qu'à moi, je courrais après les gosses et je leur ferais passer l'envie de jouer.

    "Sales gosses."

    J'aidais Tristan à se relever et nous nous remirent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:21

les deux jeunes gens marchaient tranquillement dans l'herbe en direction de la ville. ils n'étaient pas resté si longtemps que ça à la fête mais il était déjà très tard, et puis pour tout avouer, Tristan en avait marre. il y avait eu suffisamment d'animation dans la soirée! bref, Max avait ôté ses chaussures, elle se déplaçait maintenant pieds nus dans l'herbe douce, elle avait sans doute mal dans ses belle chaussures à talons. d'un autre coté, Tristan s'était toujours demandé comment les femmes faisaient pour marcher avec des talons... lui ne se voyait pas du tout tenter!
bon d'accord d'un autre coté, c'était un homme et un homme ne met pas de chaussures à talon, mais bon dans tout les cas il ne l'imaginait même pas. il n'aurait pas tenu debout plus de cinq minutes, ce serait tordu les chevilles, aurait même certainement cassé un talon en marchant... enfin bon, la catastrophe quoi!! cela dit il ne lui était jamais venu à l'esprit de mettre des talons... pourquoi faire une chose pareille?! pensant à ça en souriant intérieurement, le jeune métamorphe entendit ensuite Max se remettre à parler soudainement, et il reporta son attention sur elle-même et non plus sur ses chaussures.

"Tu vas la tâcher. Et le sang c'est pas facile à enlever..."

oui, il avait prit sa veste afin d'en faire un écharpe pour son bras, et il était vrai qu'elle n'allait pas rester propre très longtemps de cette façon, mais bon, que pouvait-il faire d'autre? et puis de toute manière, peu lui importait à présent. tout ce qui comptait, c'était que la jeune femme reste et qu'elle soit toujours son amie. finalement il se sentait étrangement très proche d'elle bien qu'ils aient été ennemis un bon moment...

t'inquiète pas pour la veste... c'est pas grave tu sais!

mais à peine eut-il fini de répondre que Max le poussa rapidement et il se retrouva le nez dans l'herbe, tombant sur son bras déjà meurtrit. une envie folle de hurler de douleur lui pendit alors au nez, mais il parvint à se retenir. oui, les seuls sons qui en seraient sortit n'auraient été que des mots plutôt malpolis et ce n'était pas la peine de les laisser s'échapper!
ce n'était que des enfants qui leur avaient jeté des pierres, et la jeune femme par reflexe avait voulu le protéger. c'était mignon... enfin ça aurait été mignon s'il n'avait pas eu aussi mal à vrai dire... d'un autre coté, il n'en voulait pas du tout à Max, la seule chose à qui il en voulait, c'était à ce bras qui venait de le faire souffrir davantage, et il s'en fallut de peu pour qu'il laisse les pires injures qu'il connaissait, filer dans les airs...
il ne s'était pas pressé pour éviter les jets de pierre, il savait que des gamins viendraient les importuner.. mais avant meme qu'il n'ait eut le temps d'en parler à Max, celle-ci l'avait poussé plus loin et avait couru voir d'ou provenaient les cailloux. finalement c'était une situation comique! parfaitement, oui, comique! attaqués par des gamins, alors que Tristan le savait et n'avait pas eu le temps d'en parler... il s'en serait presque mit à rire s'il n'avait pas eut autant mal.
il se releva alors péniblement tandis que la jeune femme revenait en fulminant, puis se mit tout de meme à sourire en essayant d'oublier la douleur atroce que son bras lui infligeait. se remettant alors à marcher, Tristan fini par éclater de rire, et garda tout de meme sa veste en écharpe, de toute manière déjà toute tachée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:42

    Je n'arrivais pas à croire que des gosses tiennent tête à un couple d'adulte... Enfin, adulte, peut être pas tant que cela. Après tout, nous avions peut être la vingtaine mais nous en savions moins sur la vie que ses deux enfants.

    "t'inquiète pas pour la veste... c'est pas grave tu sais!"

    Mouai, Je préférais me taire plutôt que de lui dire que c'était idiot de tacher une veste qui semblait neuve et qu'il n'avait porté qu'une fois en apparence. C'est alors que mon compagnon se mit à rire. Pourquoi? Bonne question mais je devais avoir ma petite idée. Après tout, il connaissait l'avenir alors, il avait peut être dut voire les deux enfants et leur jet de cailloux. Pourquoi ne m'en avait il pas parlé plus tôt? Cela m'aurait évité de lui faire plus mal que je ne lui en avais déjà fait. Mais le rire du jeune homme fut contagieux et bientôt, je me mit à sourire avant de laisser échapper un gloussement, vite étouffer. Je m'étais toujours refusé de rire après le double homicide que j'avais commis mais je ne préférais pas en parler à Tristan. Après tout, à quoi cela servirait il que je lui en parle parce qu'il saurait déjà ce que j'avais fait. J'observais donc mon camarade qui continuait à rire et je gardais mon sourire sur mes lèvres. J'étais vraiment étonné de la tournure que prenais notre relation. Non pas qu'il commençait à y avoir des sentiments plus profond que l'amitié (genre l'amour), mais si on m'avait dit avant de partir de l'area que je serais un jour ami avec lui, je lui aurais ris au nez. Regardant le ciel, je vis la lune et souris. Eve avait raison, la lune était superbe.

    "Tu sais quoi? Je crois comprendre pourquoi Eve aime regarder la lune."

    Je baissais de nouveau la tête vers lui et lui souris comme jamais je n'avais souris. Un sourire, un vrai, pas un de ceux où les lèvres restent coller. Non, un vrai qui dévoile la rangée des dents supérieur. Un sourire qui illumine un visage, le rendant joyeux. Le mien, c'était rare de le voire ainsi. Mais comme quoi tout arrivait. Il n'y avait que William qui avait eu le privilège de me voire sourire ainsi. Je passais une de mes mains dans mes cheveux noirs et les fit voler d'un coté de mon visage.

    "Elle est tellement belle."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:51

le rire de Tristan avait l'air contagieux. oui, ce dernier avait fini par éclater de rire de toute cette agitation causée par une bandes de garnements, et le fait de voir la jeune femme en rage pour ça n'arrangeait pas les choses. en plus elle avait à tout prix voulu l'aider, le "sauver" de ces jets de pierres volantes alors que ce n'était finalement pas grand chose et il était déjà au courant de ce qui allait se passer. certes, il n'avait pas eu le temps de la prévenir, et c'était là que tout coinçait. ben oui, à présent elle avait du faire le rapprochement de ses éclats de rire et devait se demander pourquoi il ne lui avait rien dit, se faisant par sa faute de nouveau mal au bras. mais son pouvoir ne fonctionnait pas toujours correctement. non, parfois il était au courant de ce qui allait se passer, peut être quelques secondes avant seulement, comme ce fut le cas ici... et dans ces coups de temps là, il n'y avait pas grand chose à faire!

en tout les cas, la jeune femme riait maintenant elle aussi. il l'avait bien pressentit, son rire était contagieux! d'ailleurs c'était bien la première fois que Tristan la voyait rire de cette manière, la première fois qu'il la voyait rire tout court! et à ce moment là, ce fut comme si le temps s'était arrêté. c'était tellement impressionnant pour lui de la voir si heureuse... enfin c'était la sensation qu'elle donnait pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient. bon d'accord, avant ils étaient ennemis, mais même en étant dans des camps opposés, il pouvait se rendre compte, plus ou moins, de l'état moral des gens. Tristan était très observateur... oui, il s'en sortait donc pas trop mal pour
connaitre les différentes pensées des gens. enfin, par pensée il voulait dire "état d'esprit"... bref, cela lui paraissait étrange et à la fois merveilleux de pouvoir voir un sourire aussi éclatant sur le visage de son amie. et puis Max leva la tête bien haut pour regarder le ciel assombri par la nuit. la lune étincelait de mille diamants...

"Tu sais quoi? Je crois comprendre pourquoi Eve aime regarder la lune. Elle est tellement belle."

oui c'était vrai. elle avait raison. et même si Tristan n'avait jamais vraiment passé du temps à l'observer, il savait qu'elle avait un coté mystérieux et plein de joie cette lune. enfin c'était sa façon de voir les choses en tout cas... le jeune homme se remit alors à parler, sans lâcher Max du regard.

je suis d'accord, elle est magnifique!

il ne savait pas quoi rajouter d'autre. en fait il n'y avait rien à rajouter finalement. ils avaient donné leur impression et aucun autre mot ne pourrait en dire davantage qu'il ne venait de le faire. marchant toujours au rythme de la jeune femme, Tristan sentit alors un nouvel élancement qui lui picota le bras. il fit la grimace, mais ne prononça aucune parole. il valait mieux qu'il ne montre pas sa douleur ou Max se sentirait encore plus coupable et ce n'était en aucun cas le but! alors il se contenta de se remettre à sourire comme si de rien n'était et continua de marcher en silence. ils étaient presque arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:11

    Tristan- je suis d'accord, elle est magnifique!

    Mais il ne m’avait pas lâcher des yeux, alors parlait il de moi ou de la lune ? Mais pourquoi voudrais je qu’il parle ainsi de moi , je n’étais pas magnifique loin de là, alors prends pas tes rêves pour des réalités ma chère Max. Il parlait forcément de la lune et puis il n’avait pas besoin de la regarder tout le temps, une fois suffisait pour savoir qu’elle était belle ou pas. Nous nous remiment à marcher en direction de l’hôtel. Je pensais à sa d’ailleurs, Trsistan avait sûrement un colloc, serait il là ou absent . Parce que je ne voulais pas qu’il croit des choses qui n’éxistaient pas. Si jamais ikl nous voyaient débarquer, il pourrait croire je sais pas quoi alors qu’il n’y avait rien et après c’était impossible de dire la vérité parce qu’il ne voudrat jamais nous croire. Mais bon nous n’en étions pas encore là. Faut nous laisser le temps d’arriver de la forêt. Mais bientôt nous furent en vus de l’hôtel et y entrions pour prendre la direction du 2nd étage et la chambre de Trsitan. Il put difficilement ouvrir la porte et je lui donnais un coup de main. La pièce était la pièce la plus mal agencée que j’avais jamais vu. Une armoir plus grosse encore que celle de la reine d’Angleterre tronait au milieux de la pièce si bien qu’on avait du mettre un lit près de la porte d’entrée et un autre de l’autre coté pour la caser. La porte butait donc contre un lit alors que l’autre était près de la fenêtre. Aucun des deux lits n’étaient fait.

    Moi- Rassure moi : ton colloc est de sorti ?

    Parce que bon, si jamais il revenait avec une fille… On allait quand même pas les regarder en restant tranquillement ici alors qu’ils… Faisaient une bonne partie de… Cartes. En tout cas, je forcais Tristan à s’assoir sur le lit près de la porte et m’engouffrais dans la salle de bain à recherche de la trousse de secour. Une fois que je l’eus récupéré , je retournais près de Tristan et lui enlevait sa veste ainsi que sa chemise pour mieux acceder à la plaie… Il aurait out me dire qu’il était aussi musclé, j’aurais été moins surprise. Même si je n’en laissais rien paraitre, j’étais déjà jalouse de sa future petite amie. Mais bon, Max, trèves de mattage, t’as une plaie à soigner. Remise dans le droit chemin par ma raison, Je désinfectais et pansais la plaie avec une compresse et un bandage. Heureusement qu’elle était plus impressionnante que grave. Il n’avait même pas besoin de point de suture parce que j’étais super nul en couture. Je retournais mettre la trousse de secours dans la salle de bain et retournais près de Tristan. Mais avant que j’ais put dire quelque chose, la porte s’ouvrit à la volée. C’est là qu’on se rend contre à quel point une porte dans les fesses sa peut être douloureux. Parce que c’est là que je me suis prise cette fameuse porte qu’un *bip* avait eu l’idée d’ouvrir à toute bersingue. Rappelez vous ce que j’ai dit plus haut : le lit où j’ai mit Tristan était celui près de la porte et je viens de me prendre la porte dans les fesses… Vous avez devinez, j’étais étalé de tout mon long contre un Tristan torse nu. Et encore, c’est pas le pire, je me retrouvais avec son visage à quelques millimètres, autant dire qu’on avait faillit s’embrasser.

    ???- Désolé Tristan, je vois que tu n’es pas seul.

    Tournant la tête, je vis que le colocataire était en réalité une colocatrice. Rien qu’à la pensée qu’elle était dans la même chambre que la métamorphe, je me sentais jalouse. Mais je ne fis aucun mouvement pour m’écarter. Pourquoi ? Je veux pass avoir pourquoi moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:39

Tristan avait vu une drôle d'expression s'afficher sur le visage de la jeune femme. enfin, drôle était un mot plutôt mal placé... en réalité, étrange aurait mieux convenu! en effet, après qu'il lui ait gentiment répondu, Max avait fait une tête assez étonnée et à la fois presque déçue. avait-il dit quelque chose de mal? pourtant il ne lui semblait pas... il n'avait fait qu'affirmer ce qu'elle venait de lui dire et c'était bien vrai. mais peut être se posait-elle tout simplement des questions. oui ça devait être ça, elle devait réfléchir à tout un tas de choses, mais à quoi?! sans doute aux évènements de la soirée. certes ils n'étaient pas resté très longtemps à la fête, pour ne pas dire quasiment pas, mais pourtant cette soirée avait été riche en émotions... parfaitement, émotions était le mot juste cette fois même s'il n'y avait aucune présence d'histoire à l'eau de rose, tout du moins pour l'instant!

bref, ils arrivèrent au studio du jeune homme et Max lui demanda alors si son colloc' était de sortie. quelle bonne question... Tristan se mit alors à réfléchir alors qu'ils montaient les escaliers menant à la porte d'entrée du fameux studio. s'arrêtant alors soudainement, le métamorphe fronça les sourcils. il n'avait pas dit à son amie qui était son colloc' ou plutôt sa colloc'! il se sentit alors un peu coupable de ne pas l'avoir fait mais se reprit rapidement. en fait, il n'avait aucun compte à lui rendre, ils ne sortaient pas ensemble qu'il sache! alors pourquoi s'en faire? c'était idiot de sa part. le jeune homme se contenta alors de répondre calmement.

euh... je suppose. en fait j'en c'est trop rien!

mais la porte était fermée à clé. c'était une bonne chose, cela éviterait les complications! Tristan fut ensuite forcé de s'assoir sur son lit et il ne discuta pas les ordres de la jeune femme. elle avait l'air catégorique, alors ce n'était pas la peine de chercher la bagarre! au passage il se retrouva torse-nu avant d'avoir compris ce qui lui arrivait mais bon, il n'avait pas à s'en plaindre, pour une fois que quelqu'un s'occupait de lui, et en plus une jolie fille! car il ne fallait pas se leurrer, elle était bien jolie quoi qu'en pensent les autres... la suite se passa en un rien de temps, après un bon nettoyage de plaie et surtout avant que Max n'aille ranger le matériel, la porte s'ouvrit et Tristan se prit la jeune femme en pleine face. son visage à quelques millimètres seulement de Max, il croisa son regard un court instant avant de piquer un fard en entendant la phrase de sa colloc'. là, il se redressa, aidant au passage la métamorphe à se relever, puis bafouilla vivement.

euh... non mais c'est pas du tout c'que tu crois!

mais pourquoi avait-il dit ça? apres tout elle pouvait croire ce qu'elle voulait cela n'avait pas à la déranger, c'était pas sa vie! se tournant alors de nouveau face à Max, il se mit à sourire maladroitement avant d'ajouter:

euh... Max, je te présente Elie, elle est nouvelle ici!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:08

    Nous ne nous étions pas encore parlé mais je n'amais pas sa collocatrice. Pourquoi? Juste une histoire de jalousie. Elie... Chouette prenom. Et surtout chouette fille. Une petite rousse aux yeux bleus... Enfin, petite était loin du compte, elle était juste immence. Enfin, je n'étais pas debout mais je me doutais bien qu'elle devait me dépasser d'une bonne tête. Et nouvelle en plus? Pourquoi c'était Tristan qui l'avait récupérer dans sa chambre? Parce que c'était ainsi Max et pas autrement. Merci conscience, j'avais pas besoin de ton aide. Je finis par me remettre sur mes jambes et vit qu'Elie et moi etions de la même taille. Tant mieux, j'aimais pas devoir lever les yeux pour regarder une femme. Mais tout de suite, se fut un échange de regard qui mit les points sur les i. Elle m'avait mal regardé? Et c'est pas moi qui avais commencé pour une fois, alors je pouvais riposter. Mais pour faire quoi? Bonne question.

    Elie- "Max? C'est un prénom pour une fille sa?"

    Alors là, c'était un coup bas. Je laissais filer mais j'en pensé pas moins. Elle était qui pour juger le prenom que les scientifiques de l'area 51 m'avait donné? Personne, je la connaissais depuis tout juste 2minutes et déjà, c'était la guerre. Mais Tristan en était témoin, c'était pas moi qui avait commencé et il était hors de question que je ne m'énerve. Mais il était hors de question que je me laisse insulter. La porte était grande ouverte et j'allais bien l'emprunter, si Tristan voulait me suivre, libre à lui de le faire.
    Max- "Je laisse passer pour cette fois, et cette fois seulement."

    Après ses mots, je retournais dans le couloir et pris la direction de ma chambre. Mais je m'arrêtais avant pour voire si Tristan me suivait ou pas. Si il préférait la compagnie de cette petite *bip*, libre à lui de rester avec elle mais il était hors de question que je supportes la dite Elie.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:02

les présentations faites, Tristan constata avec effroi que tout ne se passait vraiment pas comme il l'aurait espéré... Elie se comportait de façon étrange aujourd'hui... cela ne lui ressemblait pas du tout. elle était d'habitude très agréable, très gentille, et là, elle ne faisait que se montrer agressive et moqueuse. pourquoi donc agissait-elle de la sorte? c'était un mystère. bon, il savait qu'elle avait un sacré caractère, mais pourtant elle était d'ordinaire quelqu'un de sympathique. Max, elle se retenait cela se voyait... et heureusement car sinon ce serait un massacre! cependant lorsque la colloc' se mit à parler de façon dérangeante, Tristan ouvrit de grands yeux.

Elie- "Max? C'est un prénom pour une fille sa?"

Elie!

mais au moment ou il tournait de nouveau la tete vers Max, celle-ci fuyait d'un air mécontent. ne sachant alors pas quoi faire, Tristan se leva, gêné et perdu, puis d'un regard il fit comprendre à Elie qu'elle était allée trop loin, et il couru dans le couloir pour rattraper son amie. le temps qu'il réfléchisse à tout ça, la jeune femme avait filé. il la chercha alors des yeux et fini par entendre des bruits de pas dans le couloir suivant. courant alors pour la retrouver avant qu'elle ne soit vraiment trop loin.

Max!

près d'elle, il s'arreta et en reprenant son souffle il se rendit compte qu'il était toujours torse nu ce qui n'arrangeait en rien sa gene dans l'histoire.

Max... je suis désolé, je... je sais pas pourquoi elle a agit comme ça, ça ne lui ressemble pas! enfin, je... je ne veux pas prendre sa défense, je veux juste... juste m'excuser.

baissant alors les yeux, il soupira en espérant que ça ne lui retomberait pas sur le poil, il avait déjà suffisamment souffert ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:28

    Non mais elle se prenait pour qui cette fille? Elle avait eu le don de m'énerver et c'était jamais bon de le faire. Pourquoi? La colère me fait perdre le contrôle alors... Enfin bon, j'avais put me contrôler et c'étais quand même un grand pas pour moi. J'entendis soudain des bruits de pas dans le couloir et, me retournant, je vis qu'il s'agissait de Tristan. Qu'est ce qu'il voulait? Bon, il était pas resté avec Elie, c'était quand même bien. Un bon point pour moi.

    Tristan- "Max!"

    Oui, c'était bien moi, pourquoi? Je regardais le jeune homme et vit qu'il n'avait pas remis sa veste ou sa chemise. Il était donc torse nu dans le couloir en ma compagnie. Que pourrais bien penser une personne qui débarquait à l'instant? Sûrement qu'il s'agissait d'une déception amoureuse ou un truc du genre... Alors que c'était loin d'être le cas.

    Tristan- "Max... je suis désolé, je... je sais pas pourquoi elle a agit comme ça, ça ne lui ressemble pas! enfin, je... je ne veux pas prendre sa défense, je veux juste... juste m'excuser."

    Oh, moi, je savais parfaitement pourquoi elle avait agit ainsi: jalousie. Moi aussi j'avais réagit par jalousie. Sa oui, j'étais verte de jalousie. Rien qu'à penser qu'elle était avec lui presque tout le temps, sa m'agaçait.

    Max- "C'est pas ta faute. T'y es pour rien, tu pouvais pas savoir qu'elle pouvait être aussi jalouse. Je me demande ce qu'elle pouvait bien penser... Surtout après que tu lui ais dit qu'il ne se passait rien. Phrase qu'on retrouve dans tous les films quand un couple est surpris."

    Je souris. Pendant mes nuits d'insomnies, j'avais regardé beaucoup de films d'action et romantique. J'adorais les premiers et ne supportais pas les derniers. Je soupirais et m'adossais au mur. J'avais franchement pas besoin d'une nouvelle ennemie, en plus d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:44

Max- "C'est pas ta faute. T'y es pour rien, tu pouvais pas savoir qu'elle pouvait être
aussi jalouse. Je me demande ce qu'elle pouvait bien penser... Surtout après que tu lui ais dit qu'il ne se passait rien. Phrase qu'on retrouve dans tous les films quand un couple est surpris."

la jeune femme était maintenant adossée contre le mur, elle le regardait. Elie était-elle vraiment jalouse? sans doute pour réagir comme ça... mais il n'y avait pas pensé avant. en fait, il avait tellement été gêné de la situation qu'il avait eut du mal à réfléchir. il avait simplement laissé son corps réagir... et puis, pour une fois son pouvoir ne se manifestait pas. étrange... pourquoi ne pouvait-il pas savoir ce qui allait se passer ensuite? c'était bien une des rares fois ou il restait dans l'ignorance la plus totale. une ignorance comune à tout le monde, une ignorance des plus ennuyante vu la situation!

il aurait tellement préféré savoir ce qui allait maintenant se produire, ça aurait pu l'aider... parce que pour l'instant il était pret à repiquer un fard sans vraiment en connaitre la raison. en plus il venait de remarqué qu'il était toujours à moitié dévetu, et cela n'arrangeait vraiment rien. se regardant alors en vitesse, il croisa de nouveau le regard de Max et fit un sourire grimaçant. il ne savait plus trop ou se mettre et se rendait compte que plus le temps passait et plus il s'enfonçait! qu'allait-elle penser de lui? elle finirait sans doute par le prendre comme un idiot.. mais d'un autre coté s'il retournait chez lui, elle lui en voudrait surement de l'avoir laissé pour sa colloc'! car maitnenant qu'il avait comprit qu'Elie était jalouse, il ne mit pas longtemps à savoir que c'était aussi le cas de Max!

euh... je... je te remercie pour le bras!

il montra alors son bras bandé et se pressa ensuite de regarder ailleurs. il ne savait quoi faire ni quoi dire et cela ne faisait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:01

    Je continuais à observer Tristan. Le voire ainsi, à demi nu, devant moi, c'était si rare que j'en profitais quand même un peu. Moi, voyeuse? Non, mais je sais saisir une occasion quand elle se présente. Et c'était le cas ici. Quand il releva la tête, il croisa mon regard et me fit un sourire grimaçant. C'était bon ou mauvais signe? En tout cas, son don ne devait pas marcher car il serait moins incertains sinon.

    Tristan- "euh... je... je te remercie pour le bras!"

    Je suivis son regard et observait son bras. Rien qu'à penser que c'était ma faute, je sentis de nouveau la culpabilité m'envahir. Il n'avait pas besoin de me remercier, c'était la moindre des choses après ce que j'avais fait. Je souris et secouais la tête.

    Max- "Tu n'as pas à me remercier, c'était la moindre des choses. Après tout, c'était ma faute si on s'est retrouvé dans ta chambre, en train de soigner une blessure. Et si après, on c'est retrouvé dans une position assez ennuyeuse devant ta colloc."

    D'ailleurs, la dite colloc' arrivait dans le couloir avec la veste de Tristan. Au regard qu'elle me lançait et à la main qu'elle posait sur son bras, je compris que j'étais de trop. Je lançais un sourire à Tristan et partit en direction de ma chambre. Une fois au troisième étage, je posais mon masque sur le sol et me laissais glisser au sol. Sa m'allait pas d'être jalouse. Je sentis soudain une main sur mon épaule. Je ne relevais pas la tête, je savais pertinemment que sa ne pouvait être que Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:20

Tristan ne comprenait pas trop. Max ne disait rien, elle se contentait de l'observer, vraisemblablement. mais elle le regardait sans rien dire et c'était précisément ça qui le mettait mal à l'aise. pourquoi? il n'aurait su le dire... peut être tout simplement que sa timidité le rendait nerveux... oui, c'était surement ça, en plus de toute l'histoire de la chambre! cependant lorsqu'elle lui sourit à nouveau, Tristan se laissa aller à un sourire plus franc. par la suite, elle lui répondit calmement... rien à voir avec l'ancienne Max de l'area 51!

Max- "Tu n'as pas à me remercier, c'était la moindre des choses. Après tout, c'était ma faute si on s'est retrouvé dans ta chambre, en train de soigner une blessure. Et si après, on c'est retrouvé dans une position assez ennuyeuse devant ta colloc."

baissant les yeux, il releva ensuite son regard et croisa cela de son amie. là il haussa les épaules en silence avant d'ajouter faiblement:

nan, t'inquiete pas... c'est pas ta faute! et puis... j'dois bien avouer que... j'ai bien aimé que tu...

il fut alors coupé par l'arrivée de sa colocataire, sa veste à la main. voilà qu'elle revenait les enquiquiner! Tristan l'aimait beaucoup, enfin par amitié bien entendu, mais là, ce soir, il se serait bien passé de sa compagnie. c'était étrange de penser une telle chose de son amie Elie, mais pourtant, c'était tout à fait ça à ce moment là. et puis lorsqu'elle posa sa main sur son bras, ce fut de trop. Max disparu de nouveau et Tristan fronça les sourcils. pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué?!

Elie s'il te plait... laisse moi!

"oh très bien, si tu insiste! mais ne vient pas me parler de tes problemes de couples!"

quoi?!

mais elle était déjà partit en ronchonnant. voilà, il s'était froissé avec sa colloc... mais il était hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds! il se remit donc à courir, cherchant encore la métamorphe... quand il la retrouva, elle était assise par terre au milieu du couloir du troisieme étage, la mine sombre. il lui posa alors une main sur l'épaule et se mit accroupi à ses cotés.

Max... reste s'il te plait...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you danse with me? [PV Tristan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan .. Tristan <3
» Oh no, not you! [PV Tristan]
» Tristan Gabriel McAllister
» I Dare You to Move [Eve & Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Hors de La Crosse •• :: • Forêt • :: • Zone de Fête •-
Sauter vers: