LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Can you danse with me? [PV Tristan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:01

    J'allais pas passer ma soirée à me lamenter sur mon sort, si? Bon, alors Max, tu te ressaisis et tu laisses pas une petite pimbêche te gâcher ta journée. Relevant la tête, je vis que Tristan c'était accroupi devant moi. Ba, je risquais pas d'aller plus loin, mise à part dans ma chambre, qui était trois portes plus loin. Je soupirais.

    Max- "T'inquiètes je vais pas m'envoler. Sauf si je commence franchement à fatiguer auquel cas, ma chambre est juste là."

    Je lui pointais ma chambre du pouce et finit par remettre ma tête entre mes genoux, mes mains croisées sur ma nuque. Je ne supportais pas le sentiment qui s'emparé soudain de moi. C'était trop inconnu pour que je lui laisse libre court. A la place, je relevais et embrassait légèrement Tristan sur la joue, presque à la commissure des lèvres.

    Max- "Désolé d'être insupportable."

    Mais qu'y pouvais je réellement? La jalousie me faisait agir différement de l'ordinaire et encore plus quand Elie avait débarqué. D'ailleurs, elle faisait quoi à cet instant? Elle courait pas après Trsitan?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:47

passés les problèmes avec sa colloc' qui lui demandait de ne pas lui parler des divers soucis de couple qu'il pourrait avoir, ce dont d'ailleurs il ne comprenait pas vraiment puisqu'il était célibataire, Tristan s'était retrouvé face à Max. bien entendu avec tout ce qui venait de se passer, il avait beau dire quoi que ce soit à Elie, celle-ci devait se dire que c'était bel et bien ce qu'elle avait vu dans la chambre et quoi qu'il en pense cela ne changerait pas son jugement... enfin bon, pour l'instant il avait une jeune femme à consoler et nul comme il l'était, ça n'allait pas être de la tarte! quoi que...

Max- "T'inquiètes je vais pas m'envoler. Sauf si je commence franchement à fatiguer auquel cas, ma chambre est juste là."

étrange comme réponse... bon d'un autre coté, sa phrase à lui ne valait pas mieux : "reste s'il te plait" c'était bien digne des romans à l'eau de rose, tout ce qu'il n'aimait d'ailleurs pas regarder à la télévision! il avait toujours trouvé ça cul-cul la praline mais pourtant sans s'en rendre compte il faisait la même chose qu'il avait pu voir en film, enfin en gros! et puis la jeune femme était vautrée dans le couloir, franchement avait-elle l'air de vouloir partir davantage?! apparemment non, c'était vraiment user sa salive pour rien! mais bon, cela ne le dérangeait pas puisque c'était pour elle qu'il le faisait...

il regarda alors la direction qu'elle lui montrait. un peu plus loin il y avait la porte de son studio, au moins maintenant il savait ou elle habitait... peut être pourrait-il aller la voir de temps à autre... enfin disons si elle le voulait bien. c'était compliqué entre eux; ils étaient des ennemis infatigables dans le temps et à présent ils devenaient les meilleurs amis du monde... peut être même plus! mais Tristan n'eut pas le temps d'y penser davantage. non, Max posa sa tête sur ses genoux, mettant alors ses mains sur sa nuque, comme quelqu'un de complètement désespéré. désespérée pourquoi? pourquoi agissait-elle de la sorte? ce qu'avait dit Elie l'avait-elle touché à ce point? elle n'était pourtant pas du genre à se laisser faire d'habitude... oui mais à présent c'était une nouvelle Max, elle n'avait plus rien à voir avec cette femme froide qu'elle était autrefois! alors la jeune femme se redressa puis déposa un baiser presque aux commissures des lèvres de Tristan avant de lui parler calmement.

Max- "Désolée d'être insupportable."

surpris, mais pourtant pas déçu, le jeune métamorphe resta muet, le regard dans le vide, pendant quelques instants. il ne savait vraiment plus quoi dire à présent, et encore moins quoi faire! elle était tellement douce maintenant... était-ce vraiment elle?! oui, aucun doute là dessus, elle avait sa beauté en tout cas, seul son caractère avait changé... légèrement! elle avait simplement laisser s'ouvrir son cœur finalement, en toute amitié bien entendu! c'est alors que Tristan retrouva la parole, ou presque...

euh... c'est... c'est pas grave! enfin j'veux dire... t'es pas insupportable! loin de là... dis-moi, pourquoi reste-tu assise dans ce couloir hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

    Je me sentais bizarre aujourd'hui, comment dire, différente même. En général, les réflexions acerbes des gens ne m'effleurais pas, je restais indifférente. Mais depuis mon arrivée à La Crosse, la petite couche de glace que j'avais mis si longtemps à construire se fissurait petit à petit et laissait mon coeur à vif. A quoi s'était du? Je n'en savais rien et je ne voulais pas le savoir. Et dire que j'avais mit des années pour construire une fausse Max, une Max froide, distante, que rien ne semblait ébranlé et voilà quand l'espace d'une soirée, le masque était tombé. C'était à cause de la pleine lune ou de Tristan? Parce que seul William savait qui j'étais réellement et voilà que Tristan commençait à s'en rendre compte. Je soupirais et me relevais.

    Max- "Tu as raison, c'est pas confortable en plus."

    Je ne m'étais jamais senti aussi vulnérable. Cela m'étais seulement arrivé une fois et je n'avais aucune envie que cela recommence. Je me rappelais comme si c'était hier de cette journée où il pleuvait comme vache qui pisse. C'était quelques mois après le petit accident dans le nord. J'avais juste fondu en larme et j'avais mis quelques minutes à me remettre debout. Bien sur, je n'avais aucune envie que cela recommence mais bon, j'étais assez paradoxal. Des insultes directs ne m'atégnaient pas, mais un évènement qui avait eu lieu quelques mois auparavant réussissait encore à me détruire. Tristan était toujours agenouillé au sol et je le surplombais d'une bonne hauteur. Ma vision se brouilla soudain et je me retournais contre le mur. Aller Max, tiens bon. Non, je crois que sa allait pas le faire. Voulant me calmer, je donnais un coup de poing dans le mur. Pas assez violent pour me casser quelque chose mais suffisamment pour me faire mal. Mais ce n'était pas des larmes de douleur qui coulait sur mes joues.

    Max- "Je... J'suis désolé... Je sais pas ce que j'ai ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:27

la soirée se passait de façon étrange. on aurait dit à la fois un compte de fée, et à la fois un cauchemard! quelle étrange situation... oh bien sur, un cauchemard pour la jeune femme sans doute, pas pour Tristan! c'était elle qui se sentait vraiment pas bien à ce moment précis, et tout ça à cause d'un enchainement d'événements tous aussi inquiétants les uns que les autres. déjà la rencontre avec la personne qu'elle ne semblait pas trop aprécier, leur "discussion" plus ou moins tendue, puis la blessure qu'elle avait faite au jeune homme, pour finir avec une double confrontation avec Elie! s'en était trop et ça Tristan pouvait le comprendre sans aucun problème...

Max s'était relevée à présent. elle dépassa donc Tristan pendant les quelques secondes qu'il prit pour faire de meme. ils étaient toujours là, au milieu du couloir. la suite lui sembla encore plus étrange. il n'avait pas prévu ça du totu, non, son pouvoir avait des ratés ce soir! en effet, il n'avait pas prévu que Max se retournerait et taperait son poing contre le mur, il n'avait pas non plus prévu qu'elle se laisserait aller aux larmes... surtout pas elle! mais sans doute était-il trop déconcentré pour pouvoir faire fonctionner son dont... oui, cela devait etre ça... Max le déconcentrait tellement qu'il n'arrivait plus à rien, et c'était bien la premiere fois que cela lui arrivait!

Max- "Je... J'suis désolé... Je sais pas ce que j'ai ce soir..."

perplexe, Tristan la regarda un instant sans savoir quoi faire, puis il fini par posa sa main sur le bras de la jeune femme pour qu'elle se retourne face à lui. là, il essuya ses joues larmoyantes d'un coup de pouce et lui fit un sourire un peu coincé. il avait agit sans vraiment s'en rendre compte, mais à présent qu'il avait retrouvé ses esprits, enfin plus ou moins, le jeune métamorphe beugua un moment. oui, il resta silencieux, regardant Max dans les yeux, cherchant les bons mots, mais bizarrement rien ne vint. mécontent, il baissa alors les yeux puis ôta ses mains de son visage et regarda ailleurs mine de rien. soupirant alors, il se ressaisit puis l'observa de nouveau.

est-ce que... enfin, j'me disais qu'on aurait pu... euh... aller boire un verre! ça te changerait les idées, non?!

et voilà, c'était tout ce qu'il avait trouvé à lui dire! nan mais mon pauvre Tristan... il n'y avait rien à faire, il resterait toujours aux yeux des femmes comme un débile profond incapable de sortir plus d'une phrase intelligente dans toute une soirée, incapable de prendre des initiatives interessantes!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:24

    J'étais franchement pas dans mon assiette. C'est pourquoi je fus surprise quand le métamorphe posa sa main sur mon bras et me tourna vers lui. Je n'opposais aucune résistance, j'étais trop bouleversée pour faire n'importe quel signe de résistance. Je ne réagis que lorsqu'il essuya mes joues, ou plutôt mes larmes, d'un coup de pouce. Je papillonnait des yeux pour évacuer les dernières larmes qui étaient dans mes yeux. Lorsqu'il enleva ses mains de mon visage, j'essuyais les larmes qui avaient coulé dans mon cou et mon nez. Non pas que mon nez coulait quand je pleurais mais c'était un pur réflexe. Quand il me proposa de boire un verre, j'acceptais d'un hochement de tête et je le conduisis dans le studio que j'occupais avec William. Je le fis assoir sur une chaise, devant une table et je sortais les quelques boissons que j'avais dans le frigo: c'est à dire, une vieille bouteille d'Ice Tee, deux canettes de bierre et une bouteille de vodka. La bouteille de vodka était déjà là quand William et moi étions arrivé et on ne s'en était pas débarrassé.

    Max- "Prends ce que tu veux. Je reviens, une bonne douche me fera du bien."

    En faite de bonne douche, ce fut un bain glacé. C'était la seule température que le léopard pouvait supporter donc, je risquais pas d'être désagréable. Mais la température était plus froide que l'ordinaire. Je me mis vite à grelotter et je sortis dans la foulée du bain. Mes cheveux gouttaient sur le sol et sur le peignoir que j'avais enfilé. Je revins près de Tristan et prit la bouteille de vodka. Je ne m'embarrassais pas d'un verre et bus deux-trois gorgées, directement au goulot.

    Max- "Décidément, sa c'est mal passé cette soirée. Pour un bal, je m'attendais à mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:43

Max n'opposa aucune résistance lorsque le jeune homme lui prit le bras pour la retourner. c'était d'ailleurs la meilleure chose à faire car sinon rien ne s'arrangerait! peut être était-ce simplement pour cette raison qu'elle s'était laissée faire... ou peut être aussi parce que c'était lui et qu'elle lui faisait confiance à présent. il était vrai que leur soirée avait été plus que riche en aventure, aventure qui cela dit en passant les deux jeunes gens auraient préféré évité, mais qui les avait tout de même rapproché. quand il eut fini de lui essuyer les joues, enfin disons plutôt quand il se sentit à nouveau gêné et qu'il décida donc d'ôter ses mains du visage de la jeune femme, celle-ci s'essuya à son tour d'un geste un peu inconscient. par la suite, elle accepta volontiers le verre qu'il lui proposait négligemment en le conduisant chez elle.

finalement c'était un peu paradoxale... il l'invitait prendre un verre, mais c'était elle qui lui offrait à boire! oui, une fois dans son studio, elle lui sortit plusieurs boissons, bière, vodka et ice-tea... donc apres avoir mit sa veste que Elie avait gentiment jeté par terre en retournant chez eux, Tristan s'installa et écouta son amie. celle-ci voulait prendre une douche, et il acquièça d'un signe de tete en souriant. cela ne pourrait lui faire que du bien... non pas qu'elle sentait mauvais! loin de là, mais elle avait tant enduré ce soir là que rien de plus ne pourrait la soulager, mis à part l'alcool peut etre!

Max- "Prends ce que tu veux. Je reviens, une bonne douche me fera du bien."

Tristan la regarda alors se rendre dans la salle de bain, puis il jeta un coup d'oeil à la table basse sur laquelle trainait à présent les bouteilles. il prit une canette de bière, la décapsula et en but une gorgée avant de se rendre compte que meme s'il ne se sentait plus à moitié à poils parce qu'il avait récupéré sa veste, cela n'en restait pas moins une veste et par conséquent il ne pouvait pas la fermer ou il allait mourir de chaud! et comme il était toujours torse-nu en dessous, il ne se sentait pas pour autant habillé! heureusement que Max n'était pas dans la pièce avec lui à ce moment là sinon elle se serait retrouvée face à un Tristan rouge tomate qui ne savait plus ou se mettre! bref, au moment ou elle ressortit de la salle de bain, le jeune métamorphe sursauta mais l'accueuilla en souriant toujours. sa couleur avait reprit une teinte normale donc il n'y avait plus de probleme... jusque là en tout cas.

Max- "Décidément, sa c'est mal passé cette soirée. Pour un bal, je m'attendais à mieux."

MAx avait prit la bouteille de vodka et en avait avalé quelques gorgées directement prélevées dans la bouteille. elle devait vraiment se sentir mal pour faire une chose pareille... mais bon, elle était chez elle, elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait! Tristan but donc une nouvelle gorgée de bière puis répondit en acquièçant à nouveau.

oui c'est vrai... mais je suis content d'avoir pu passer la soirée avec toi! au moins... on a pu apprendre à se connaitre un peu mieux!

apres ça, il vida d'un trait sa canette et regarda autour de lui pour pouvoir changer de sujet. oui, vu qu'il ne savait pas quoi dire d'autre là dessus... ce n'était pas évident de parler à une fille en fait... ça avait toujours été son probleme et bizarrement son don ne lui était d'aucune aide dans ces coups de temps là!

c'est joli chez toi... tu vis seule?

Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:10

    Le jeune homme avait pris une cannette de bière, conformément à ce que je lui avais proposé. Personnellement, je pensais pas que la vodka me désinfecterait la bouche et la gorgée. Je toussais légèrement et reposais la bouteille sur la table. C'était peut être pas une bonne idée de boire un alcool aussi fort, vu que je ne savais pas si je supportais l'alcool aussi bien que William le tenait. Parce que les canette des bières, c'étaient celles de William, moi j'avais l'ice tea. Je pris donc ce qui restait de l'ice tea et finit la bouteille en quelques gorgées. Il fallait dire qu'il en restait un fond dans la bouteille. Je reposais la bouteille: avec les quelques gorgées de vodka avant, l'ice tea avait un drôle de gout, mais c'était pas désagréable.

    Tristan- "oui c'est vrai... mais je suis content d'avoir pu passer la soirée avec toi! au moins... on a pu apprendre à se connaitre un peu mieux!"

    Oui, c'était le seul point positif de la soirée. Reprenant légèrement mes esprits, je me rendis compte que la situation était quand même exeptionnelle: j'étais dans mon appartement avec Tristan, à boire tranquillement... C'était bien la première fois que cela arrivait.

    Tristan- "c'est joli chez toi... tu vis seule?"

    A ba oui d'ailleurs, il était où William? Sûrement au bal ou avec une ou une amie à lui. Toute façon, je ne craignais qu'il rentre lui c'était mon frère donc... Si je lui disais qu'il n'y avait rien, il me croirait... Mais c'était quand même à vérifier. Pour répondre à la question de Tristan, je secouais négativement la tête.

    Max- "Je partage l'appartement avec William."

    Et on pouvait dire qu'on s'éclatait tout les deux, le soir. Bon quand il était pas de sortit et moi, pas trop déprimé, on se faisait des parties de cartes ou de batailles de polochon. D'ailleurs, il restait quelques vestiges de celle de la dernière fois: Quelques plumes d'oies un peu partout et un miroir cassé dans un coin de la pièce. Cela me fis sourire surtout que les plumes d'oies venaient de mon oreiller... Que j'avais toujours pas remplacé cela dit en passant.

    Max- "C'est d'ailleurs assez mouvementez le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:32

Tristan avait observé la scène sans rien dire. Max avait but quelques gorgées de vodka, avait par la suite toussé un peu, signe qu'elle n'avait pas trop l'habitude d'en boire, elle devait vraiment être mal pour faire une telle chose, puis elle avait reposé la bouteille pour prendre celle d'ice-tea. cela paraissait bien mieux compte tenu des évenements. il ne lui aurait servit à rien de se souler, quoi que, apres tout, elle était chez elle et n'avait qu'à se coucher par la suite alors finalement... l'ice-tea devait quand meme avoir un drole de gout apres un alcool fort comme la vodka... mais bon, ça n'avait pas l'air détestable non plus!

enfin bref, Max ne répondit pas lorsqu'il lui dit que malgré tout il avait été content de passer la soirée avec elle. peut etre ne partageait-elle pas le meme point de vue? c'était une possibilité, néanmoins, le jeune homme se dit qu'il ne serait certainement pas ici si ça avait été le cas! mais bon, peut etre voulait-elle tout simplement faire des efforts... ou alors elle s'en voulait bien trop de ce qui s'était passé pour lui dire qu'elle aussi était contente de cette rencontre... tout cela faisait de nombreuses questions, questions auquelles Tristan n'avait aucune réponse. il ne faisait que supposer...

Max- "Je partage l'appartement avec William."

cependant, Max répondit à sa deuxieme question, enfin, la question qu'il lui avait posé évidemment! elle ne vivait pas seule ici. non, elle habitait avec William. les yeux de Tristan s'agrandirent alors un court instant avant qu'il ne soit de nouveau mal à l'aise. il connaissait William... enfin, disons qu'il le connaissait comme il avait connu MAx dans le temps. évidemment puisqu'ils étaient toujours ensemble! et forcément William était dans le camp de la jeune femme alors Tristan en prenait toujours plein la poire... ce n'était pas de très bons souvenirs qu'il en gardait en fait. et puis c'était une chance que ce dernier ne soit pas là ce soir!

qu'est-ce que ça aurait donné sinon? il aurait surement voulu s'en prendre à lui, et le jeune métamorphe aurait été partagé entre deux eaux... soit se défendre contre le jeune homme, soit se laisser faire pour ne pas déplaire à sa nouvelle amie. dans les deux cas, cela aurait mal fini, soit physiquement soit mentalement! et puis s'il arrivait alors que lui-meme était là, que penserait-il? Max n'était pas dans son assiete, et Tristan prendrait certainement malencontreusement pour tout ça... perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la fin de la phrase de son amie. mais lorsqu'il vit son sourire, il fit de meme avant de se lever.

je... je devrais peut etre rentrer... je...

il regarda par terre tandis qu'une mouche y faisait son interessante, ce qui était bien plus facile à regarder que de croiser le regard de la jeune femme, puis tenta de continuer sa phrase d'un ton faible.

j'veux pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:48

    Je repensais au bagarre que je faisais avec William avec un peu de nostalgie. Cela faisait combien de temps qu'on s'était pas battu gentillemment? Sans compter la fois où j'avais perdu mon oreiller, cela faisait seulement 5jours... Oh ba sa allait. Je sortis de mes pensées en voyant Tristan se lever. Qu'est ce qu'il voulait?

    Tristan]- "je... je devrais peut etre rentrer... je..."

    Pourquoi il voulait rentrer? Il me gênait pas du tout personnellement. Et si jamais William rentrait, sa se passerait bien. Après tout, il était peut être avec moi à l'area quand je n'arrêtais pas de gueuler après Tristan mais si ils nous voyaient tout les deux, assis sagement ici, il se douterait que la hache de guerre était enterrée.

    Tristan- "j'veux pas vous déranger..."

    Je souris. Il se rendait compte ou pas qu'il disait franchement des bêtises quand il voulait? Je crois pas... Comment lui faire comprendre que je voulais qu'il reste sans pour autant le dire de vive voix? Moi, bizarre? Non, j'avais juste envie de m'amuser avec lui. Regardant les plumes d'oies, j'eu soudain une idée. Ba oui, si je piquais l'oreiller de William, Tristan aurait pas de quoi se défendre, vu que j'en avais plus. Je me levais et allait m'assoir sur le lit de William, le plus éloigné de Tristan.

    Max- "Si tu veux partir, tu peux. Mais à une seule condition..."

    rien qu'à penser à la condition, j'avais envie de rire. Il allait pas pouvoir me battre, alors il serait obligé de rester... Enfin, sauf si il trouvait un moyen. Oui, mais lequel? Perso, j'en voyais aucun mais bon, le métamorphe avait de la débrouille alors lui trouverait. Me retournant, je lui envoyais l'oreiller de mon frère dans le visage.

    Max- "Que tu trouves le moyen de te défendre contre moi, armée d'un oreiller. Tu penses pouvoir réussir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

Tristan était déçu. il s'en voulait d'être autant partagé entre deux idées. ne pouvait-il pas enfin faire un choix?! non, c'était trop difficile pour lui sans doute... il n'avait rien contre William tant que ce dernier restait correct avec lui, mais dans le cas contraire et c'est ce que craignait Tristan, il avait deux choix possibles. se battre et ainsi ne pas paraitre faible, ce qu'il n'était pas, ou laisser faire pour ne pas froisser son amie. c'était deux choix débiles, mais les seuls envisageables si jamais William rentrait au studio en sa présence. c'est pour cela qu'il préférait partir avant... s'il n'avait pas passé d'aussi bons moments avec Max, il ne se serait pas posé de questions... dans le temps, il aurait agit, point barre! mais là, c'était différent...

cependant, Max sembla de nouveau étrange tout à coup. elle aussi avait l'air déçue. déçue qu'il s'en aille? apparemment... pourtant peu de temps avant encore, ils étaient les meilleurs ennemis du monde, et à présent elle ne voulait pas le laisser partir! enfin, le laisser c'était un bien grand mot, elle l'aurait sans doute laisser filé, mais elle n'en serait pas moins restée déçue visiblement. néanmoins, elle se mit ensuite à sourire. la déception lui avait passé et elle avait apparemment trouver autre chose. elle avait un air bien malicieux à présent... que mijotait-elle? il la regarda alors se lever puis s'assoir sur un des deux lits qui était le plus éloigné. un lit? ou voulait-elle en venir??

Max- "Si tu veux partir, tu peux. Mais à une seule condition..."

perplexe, Tristan la regarda d'un air éberlué, la bouche entrouverte, attentif. qu'allait-elle lui sortir comme condition?! avec Max, il pouvait s'attendre à tout, et cela l'effrayait un peu, surtout en sachant qu'elle était assise sur un lit! bafouillant alors un minimum, le jeune métamorphe tenta de reprendre ses esprits afin de faire fonctionner son don, en vain. rien ne lui venait!

euh... ah... ah bon?

mais soudain, un genre de flash lui vint en tete et il se baissa alors pour éviter le projectile que Max venait de lui lancer. enfin son pouvoir avait accepté de lui venir en aide! ce n'était pas trop tot depuis le temps qu'il attendait... souriant alors et retrouvant petit à petit confiance en lui, Tristan ramassa l'oreiller en écoutant la jeune femme puis il enleva encore sa veste, inutile de s'encombrer!

Max- "Que tu trouves le moyen de te défendre contre moi, armée d'un oreiller. Tu penses pouvoir réussir?"

il croisa alors les bras sur sa poitrine, l'oreiller pendouillant de sa main gauche, puis un large sourire un brin ravageur fendit son visage. oubliant alors tout ce qui c'était passé auparavant, il se sentit pret à relever le défis!

t'es pas mauvaise perdante j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

    Je souris en entendant les quelques mots de Tristan.

    Tristan- "euh... ah... ah bon?"

    Il s'attendait à quoi? Que je lui demandes de coucher avec moi? C'était une idée... Mais voyons Max, tu étais ennemie avec lui il y a encore quelques jours et voilà que tu penses à sa, là maintenant tout de suite! T'es givré ma pauvre fille. Mais non, je pensais pas à cela et je lui prouvais en vitesse. Mais alors qu'il allait se le prendre une pleine figure, il se baissa et évita le projectile. Je ne pus retenir un cri de déception avant de sourire. Ba tant pis. Mais ça voulais dire que son don était revenu. J'allais devenir très prévisible maintenant. Tristan se retourna pour récupérer l'oreiller et enleva sa veste. C'est clair que se serait plus pratique... Eh, c'était pas du jeu, j'avais un peignoir moi!

    Tristan- "t'es pas mauvaise perdante j'espere!"

    Euh... Je voulais pas lui dire mais je pouvais être très mauvaise perdante quand je voulais... Mais seul William le savait. J'eus un petit sourire et un petit rire. Je lui disais quoi alors? Que je pouvais être très mauvaise perdante ou que cela dépendait? Bon, va pour la première idée.

    Max- "Et bien, je sais qu'avec William, je suis très mauvaise perdante. Après tout, sa finit souvent par une petite bastion entre nos deux transformations et je fais pas le point face à lui."

    Ba oui, William était un tigre et moi un léopard. Taille S contre taille XXL, c'est toujours la deuxième qui l'emporte. Mais peut être qu'avec Tristan, j'aurais peut être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

Tristan, de nouveau torse-nu face à Max, se rendit soudain compte que pour une fois il aurait un avantage face à elle. ben oui, elle ne s'était pas habillé après sa douche... non mais elle n'était pas non plus toute nue, faut pas exagérer! elle était en peignoir, et se batailler en peignoir ça devait pas être de la tarte! enfin bon, après tout, elle pouvait se transformer et pas lui! quoi que si elle faisait une chose pareille, elle serait forcée de rester sous sa forme animale si elle était pudique... mais l'était-elle? d'un autre coté, Tristan se fichait pas mal de connaitre la réponse à cette question, parce que lui savait très bien comment il réagirait si cela devait se produire! oui oui, il deviendrait rouge tomate et ne saurait plus ou se mettre, alors il priait pour que ça n'arrive pas!

Max- "Et bien, je sais
qu'avec William, je suis très mauvaise perdante. Après tout, sa finit
souvent par une petite bastion entre nos deux transformations et je
fais pas le point face à lui."

là, forcément, elle en rajoutait une couche. ben oui, elle était mauvaise perdante et les jeux entre elle et William finissait toujours en bagarre poilue ^^. alors cela voulait dire que s'il avait l'avantage trop longtemps sur elle il allait y avoir droit! et non seulement il allait se faire massacrer, mais en plus ce qu'il craignait risquait de se produire! mais bon, ils n'en étaient pas là pour le moment! se préparant alors à une éventuelle attaque de sa part, Tristan entendit du bruit dans le couloir et regarda la porte. fausse alerte, ça devait être un voisin...

en attendant, un vieux réflexe l'obligea à réagir! il fila de l'autre coté de la table basse pour éviter l'attaque pleine de plumes de Max, et en profita pour lui balancer un coup d'oreiller en pleine tronche. par la suite il couru de l'autre coté de la pièce, ce n'était d'ailleurs pas long puisque ce n'était qu'un petit studio comme le sien, puis il tenta de faire une brève reconnaissance de la situation. il s'en sortait pas mal pour l'instant, et tant qu'il serait suffisamment concentrer, son pouvoir fonctionnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:40

    Un bruit se fit soudain entendre dans le couloir. William? Surtout pas, je voulais ma bataille de polochon avec Tristan moi! Après avoir regarder un court instant la porte, je sentis que c'était un voisin et me saisis de l'occasion pour attaquer Tristan. j'avais peut être pas d'oreiller sous la main, mais y avait encore des plumes de la dernière fois. En prenant deux grosses poignées, je les envoyais sur Tristan, en espérant qu'il se les prendrait. Mais non, il réussit à les esquiver... Son satané pouvoir! Je l'avais oublié celui là. Mais alors que j'allais lui courir après, il m'envoya un oreiller en pleine poire, qui me sonna quelque peu et il en profita pour filer à l'autre bout de la pièce. Là, il resta en suspens. Oui, il maitrisait plus la situation que moi en l'occurrence, mais j'espérais que cela changerais. Ba oui, fallait toujours garder un peu d'espoir. Je me remis debout et essayait de trouver un projectile à lui envoyer. Une couette? Non, la couverture! Voulant faire diversion, je lui envoyais encore des plumes et quand il les évita, je lui tombais dessus avec la couverture, lui bloquant les bras. Mais j'avais utilisé beaucoup plus de force que nécessaire et tout ce que je parvins à faire, ce fut de l'entrainer dans ma chute. Et là, le résultat fut cocasse. J'avais toujours mon peignoir de bien installer mais je me retrouvais à califourchon sur le ventre de Tristan, retenant la couverture au niveau de ses épaules. J'eus un petit sourire d'excuse et j'espérais juste qu'il ne réussirait pas à débloquer le bras qui tenait l'oreiller, sinon j'y aurais droit.

    Max- "Alors, tu t'avoues vaincu ou on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:23

Tristan avait pour le moment l'avantage. il en était d'ailleurs ravi et n'attendait qu'une chose, de percevoir le plus infime moment de faiblesse de son adversaire. oui, il n'avait peut être pas le pouvoir de se transformer mais il aurait pourtant fait un bon félin... manque de pot son don était tout autre chose mais il ne s'en plaignait pas! oh, non, ce pouvoir là était très précieux et ça l'avait d'ailleurs sauvé de très nombreuses fois à l'area 51! il vit alors soudain des plumes voler dans sa direction quelques instants avant que cela ne se produise réellement et il entreprit donc de les éviter. mais au moment ou il changeait rapidement de place, il comprit que c'était un piège, et que justement cette fois-ci Max avait prit en compte l'étendu de son pouvoir.

il se retrouva donc assaillit par la jeune femme qui avait une couverture entre les mains. ne pouvant rien faire, il perdit l'équilibre, entrainant au passage Max dans sa chute. coincé dans la couverture, il tenta de se dégager mais il n'y avait rien à faire, il était coincé. du coup, il observa un peu plus la situation. il était allongé par terre, sur le dur plancher ^^, et la jeune femme était assise à califourchon sur lui, retenant la couverture pour qu'il ne puisse pas s'échapper. en réfléchissant bien, Tristan se serait presque mit à rougir de se retrouver dans une telle situation. mais de toute manière, avec la chaleur qu'il faisait, cela ne se verrait même pas! il avait déjà les joues toutes roses à cause du jeu qui l'avait fait courir dans tout les sens...


Max- "Alors, tu t'avoues vaincu ou on continue?"

pour cette fois, il parvint à garder son calme et ne baragouina donc pas en bafouillant comme un crétin. d'ailleurs il se remerciait intérieurement d'avoir réussi une telle prouesse en étant bloqué dans une telle position! il lui fit donc un grand sourire, comme s'il se sentait super à l'aise alors qu'il ne pouvait plus du tout bouger, puis reprit la parole.

hum... je dois avouer que la vue est plutôt pas mal! et ça dépend, tu compte faire quoi si je m'avoue vaincu?!

bien entendu il ne pouvait rien voir , de la soit-disant vue qu'il avait. non, parce que bizarrement, le peignoir de la jeune femme n'avait pas bougé d'un pouce lui non plus. à croire qu'elle l'avait resserré à fond avant de se lancer à sa poursuite! cela dit, il n'avait pas trop à se plaindre quand même... soudain, la douleur de son bras refit surface et il fit un peu la grimace. amusé par tout ça, il en avait carrément oublié qu'il était blessé et avec la couverture qui bloquait son bras cela avait réveillé un peu la douleur, mais ce n'était pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:38

    De là où j'étais, je pouvais parfaitement voire que Tristan était rouge pivoine. Tu m'étonnes, il avait courut d'un bout à l'autre de la pièce, pas bien grande certes, mais c'était déjà sa. Et puis, la situation portait à rougir en effet. Je le vis soudain sourire. Qu'est ce qu'il allait me sortir encore?

    Tristan- "hum... je dois avouer que la vue est plutôt pas mal! et ça dépend, tu compte faire quoi si je m'avoue vaincu?!"

    Quelle vue? Baissant les yeux, je vis que mon peignoir n'avait pas bouger d'un pouce. Oui, sinon, sa aurait été très embêtant. En effet, c'était assez gênant de se retrouver à demi nue devant un ancien ennemi... Bien que l'on se soit vite rapproché tout les deux. Sinon, je serais pas là, assise sur son ventre, à le retenir avec une couette. Qu'est ce que je comptais faire? J'avais ma petite idée la dessus et je souris. J'allais me pencher pour faire ce que j'avais en tête quand je le vis soudain grimacer. Merde, son bras. J'avais totalement oublié! Mais quelle conne je faisais parfois.

    Max- "Et merde! J'avais oublié. Désolé."

    J'enlevais la couverture pour vérifier si la blessure ne s'était pas remise à saigner. J'avais totalement oublié qu'il était toujours armé et que je risquais de m'en prendre une à n'importe quel moment une fois le jeune homme débarrasser de la couverture. Je retroussais la couette sur mes cuisses et regardait la blessure de Tristan.

    Max- "C'est bon, sa a l'air d'aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:03

à première vue, la jeune femme avait du se poser des questions lorsqu'elle l'avait vu sourire de la sorte. elle avait du se demander à quoi il avait pensé puis juste après il avait prit la parole. ravi de l'effet que ça avait produit sur Max, Tristan la regarda observer l'état de son peignoir. elle avait apparemment craint que celui-ci ait osé bouger juste sous le nez de son ancien ennemi! et c'était bien ça le plus amusant dans l'histoire! par la suite, elle remarqua donc qu'il n'avait rien pu voir d'autre que ses formes à travers le vêtements et sourit également. elle semblait aussi avoir sa petite idée de ce qu'elle comptait faire après qu'il se soit avoué vaincu, si jamais il le faisait... elle avait tout juste commencé à se pencher en avant mais elle avait vu sa grimace!

Max- "Et merde! J'avais oublié. Désolé."

elle lui laissa alors la possibilité de se redressé un peu, et surtout pour qu'il dégage ses bras. elle avait donc reposé la couette sur ses jambes, et scrutait sa blessure avec un œil attentif tandis que Tristan tentait d'oublier un peu la douleur. bon ce n'était pas non plus une véritable horreur bien que la blessure soit assez profonde, mais ça tirait drôlement malgré le pansement!

Max- "C'est bon, sa a l'air d'aller."

c'est rien... ça tire un peu!

la suite se passa en un éclair. il profita de cet instant de déboussolage du à quelque chose de sérieux, pour se redresser completement, faisant tomber la jeune femme par terre au passage. en un rien de temps il avait inversé la situation et meme si son bras lui faisait mal, il n'avait aucune intention de la laisser reprendre l'avantage! il se servit alors de son arme à elle, la couverture, et la bloqua à son tour en se vautrant sur elle. le but n'était pas non plus de l'écrabouiller, mais bon, il fallait bien qu'elle ne s'échappe pas! Tristan était donc plus ou moins couché sur Max et tenait la couette du mieux qu'il pouvait. il avait un grand sourire aux levres par moment ponctué de petites grimaces qui ne le faisait pas pour autant lacher prise!

et toi alors, tu t'avoues vaincue?!

ce fut malheureusement à ce moment là que la chose qui ne devait surtout pas se produire arriva. au moment ou il pressentait quelque chose, la porte d'entrée s'ouvrit et William apparu. son visage passa en un tres court instant de la peur à l'intrigue. peur parce que pendant une seconde à peine il pensa que Max s'était faite attaquer, enfin surement, et intruigue parce que ce qu'il voyait lui paraissait inventé de toute part. c'était certainement invraisemblable pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:15

    Tristan- "c'est rien... ça tire un peu!"

    Sa je voulais bien le croire. Mais la suite, je crois que je l'avais pas du tout prévu. Alors que j'étais toujours penché sur Tristan, celui ci se redressa complètement et me fis me vautrer par la même occasion. J'allais me redresser quand Tristan se coucha sur moi, avec la couverture entre nous. Décidément, c'était coquace comme soirée. Je me retrouvais recouverte d'une couverture, Tristan sur moi. Un Tristan torse nu cela dit en passant. J'essayais de me dégager mais rien n'y faisais. C'est qu'il avait de la force le salopard, le traitre. Alors que je me débattais, je sentais mon peignoir glisser de mes épaules. Ba oui, je me débattais et je tirais donc mon peignoir vers le bas. J'espérais juste que Tristan ne le remarquerais pas sinon...

    Tristan- "et toi alors, tu t'avoues vaincue?!"
    Max- "TRAITRE! Je me vengerais, tu perds rien pour attendre!"

    Mais alors que je commençais à avoir des idées de torture, la porte s'ouvrit sur William. J'étais toujours tourné vers Tristan mais mon regard glissa jusqu'à mon frère. Son expression laissait voire qu'il était plus qu'étonné. Tu m'étonnes! Il y avait de quoi. Les deux ennemies jurés, couchés l'un sur l'autre, certes avec une couverture entre les deux mais dont l'un était torse nu, sa portait à confusion. Et moi, comme une courge, je ne trouvais rien de mieux à dire que:

    Max- "William... C'est pas ce que tu crois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:42

William avait passé bien peu de temps au bal. En réalité, il y avait croisé quelques personnes qu'il connaissait, mais pas celles qu'il aurait souhaité voir. Le jeune homme s'entait que la soirée allait être longue. Il s'ennuyait déjà fermement dès le début et attendre à ne rien faire n'était pas spécialement amusant... Pourtant il resta une bonne heure à observer les danseurs. La solitude n'était pas vraiment dure pour lui, c'était un solitaire dans l'ame, c'était un tigre... Mais bon, un peu de compagnie parfois ne fait pas de mal. Pourtant il resta seul et après cette longue heure de glandouille, il partit dans la foret et cacha ses vétements avant de se transformer et de trainer un peu dans les bois. Les sons provenant de la petite fête lui parvinrent de moins ne moins forts et bientot il ne les entendait plus. Seul le bruit du léger vent dans les branches et ses grosses pattes se posant au sol à un rythme régulier évitait le silence complet et oppressant de la foret. Will parcourut une bonne distance, il réussit même à chasser un chevreuil qui s'était égaré. Tout cela était par pur distraction car il n'avait pas vraiment besoin de manger, même s'il sentait que son estomac commençait à réclamer quelque chose à manger. Sa petite escapade dura plus longtemps qu'il ne l'avait prévu, mais bon, peu importait puisque de toute façon il se doutait qu'il serait seul quand il rentrerait dans son studio. Will repartit à l'arbre ou il avait caché ses affaires et les enfila avant de retourner chez lui. Sa n'avait pas vraiment été la pire soirée de sa vie, la ballade avait été bonne et la petite partie de chasse excelente pour son morale de félin. Il ne lui en fallait pas plus pour le mettre de bonne humeur! Durant le chemin du retour, il essaya de trouver quelque chose à faire une fois rentré, mais il n'avait pas vraiment une imagination débordante... En arrivant devant l'hotel, Will remarqua que la lumière de son petit studio était allumée. Peut être que Max était rentrée et qu'ils allaient passés une bonne soirée, comme toujours lorsqu'ils étaient à deux. Montante presque les escaliers quatre à quatre, le jeune homme arriva à sa porte et entendit du bruit qui provenait de l'intérieur, alors comme ça sa soeur n'était pas seule! Elle en avait de la chance! Mais bon, il ne devait pas vraiment se plaindre non plus car il aimait la vie qu'il menait... Tout cela le rendut perplexe, avec qui pouvait elle bien être ? Il ouvrit la porte d'un geste brusque, au moins ils allaient savoir qu'ils n'étaient pas seuls! Mais au lieu de les surprendre comme il le pensait, ce fut lui qui fut extremement surpris. Il eut même peur de ce quil voyait. Max était là, en peignoire, allongée sur le sol, mais ce n'était pas le pire, la chose la plus grave. Tristan était là lui aussi, couché sur Max, torse nu, une couverture dans les mains. Mais que faisait il ici ?! Et surtout que feiasiat il avait cette couverture sur Max. La haine qu'elle lui vouait n'était pas nouvelle, au contraire même, pourtant elle ne semblait pas effrayée par ce qu'il se passait... Le corps de Will se mit à trembler, il était sur le point de se transformer et de réduire en paté pour chat le métamorphe.

Max- "William... C'est pas ce que tu crois!"

Comment sa ce n'était pas ce qu'il croyait ?! Et que faisaient ils tous deux allongés sur la sol de son studio ?! Un grondement sourd lui échappa. Il était à la limite de la transformation. La lutte était dure, mais il retenait le tigre qui n'avait qu'une envie: sauter sur Tristan et le réduire en charpie. Will respira un coup et préféra sortit plutot que continuer à voir le spectacle qu'il avait sous les yeux. Ce fut donc sans un mot qu'il se retourna et ferma la porte derrière lui. à il avait besoin de prendre l'air. Pourquoi Max était elle avec lui alors qu'elle le detestait plus que tout ? Avaient ils finis par se parler et enterrer la hache de guerre ? C'était possible, Max n'était pas vraiment ce qu'elle voulait qu'on voit, c'était une carapace qu'elle avait depuis longtemps, même si avec lui sa ne servait pas. Bon et maintenant que devait il faire ? Toujours sur le pas de la porte, l'hybride respirait bruyemment, essayant de se calmer et de réfléchir à tout cela. Mais bon, pour pouvoir savoir ce qu'il se passait réellement il allait devoir discuter et il n'aimait pas vraiment parler...
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:38

    J'observais toujours William, craignait sa réaction. Qui ne se fit pas attendre d'ailleurs. Dés qu'il vit la position dans laquelle je me trouvais, je l'entendit grogner. Non, William, fallait te calmer sinon c'est pas contre un malheureux Tristan qu'il devrait se battre mais contre un léopard très protecteur. Mais il réussit à garder son calme et fit demi tour. J'allais quand même pas me brouiller avec William après m'être réconcilié avec Tristan. Je ne savais pas quoi faire, après tout, j'étais toujours bloqué sous Tristan et j'étais pas sur de vouloir bouger... Mais fallait quand même le falloir, je ne voulais pas perdre mon grand frère. Je réussis donc à dégager un de mes bras et remontais mon peignoir. Oui parce qu'il était descendu plus bas que ma poitrine et que j'allais pas la montrer à Tristan comme ça. Une fois récupérer mon deuxième bras, je regardais tristan.

    Max- "Je reviens, je vais parler à William, cela s'impose."

    Pour réussir à me dégager, je fis ce que j'attendais depuis qu'on avait commencé notre petit jeu de polochon. Et surtout depuis que je l'avais plaqué au sol. Donc pour être sur de l'avoir, je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes avant de le jeter doucement sur le coté. Je me redressais et lui fit un sourire d'excuse. Puis je sortis à la recherche de William. Je le trouvais sur le pas de la porte et posais ma main sur son épaule.

    Max- "William, écoutes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:36

Tristan était très perturbé par l'arrivée de William. ce qui ne devait absolument pas se produire s'était produit et il ne l'avait même pas vu arriver! de toute manière c'était toujours comme ça... à chaque fois qu'il ne devait pas se passer quelque chose, ça finissait par lui arriver! était-il damné à ce point?! fallait le croire en tout cas... bref, Tristan était toujours sur son amie mais il regardait à présent l'expression plutôt meurtrière du nouveau venu. il était tellement choqué par son arrivée qu'il en oublia de bouger et la pauvre Max resta donc coincée dans cette même position gênante. elle parvint cependant à parler et s'il n'avait pas été aussi gêné, le jeune homme en aurait rigolé. il avait déjà entendu ça quelque part...

Max- "William... C'est pas ce que tu crois!"

mais le William en question avait déjà fait demi tour et avait refermé la porte derrière lui. le silence régnait dans la pièce et cela rajoutait un zeste de tension et de suspens... Max parvint alors à retirer un de ses bras de sous la couverture, puis le deuxieme, et Tristan l'aperçu rapidement en train de redresser son peignoir. il regarda alors ailleurs, rougissant un peu mais n'eu pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que la jeune femme déposait ses levres sur les siennes sans qu'il ait le temps de comprendre quelque chose. surpris, il se laissa faire et regarda ensuite Max sortir apres qu'elle lui ait brievement dire qu'elle devait parler à William.

il se redressa alors à son tour, le regard perdu dans ses pensées, et contempla la porte fermée du studio. il n'en revenait pas, mais bizarrement cela ne l'avait en rien dérangé, loin de là! pour finir il se redressa, et chercha sa veste des yeux. mais ou était-elle passée?! dans leur bataille de polochon, elle avait du voler il ne savait ou, et maintenant il allait devoir jouer à l'aventurier pour la retrouver... de toute maniere il n'avait rien d'autre à faire pour le moment alors autant s'y mettre!! et puis pendant ce temps il aurait tout le loisir de repenser à ce qui venait de se passer... en tout les cas, il n'arrivait de nouveau plus à voir, à prévoir ce qui allait arriver maintenant, sa concentration était retourné faire un tour et elle l'avait encore abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48

William était en plein combat intérieur. Il se posait des questions sur ce qu'il avait vu : Que faisaient-ils ? Pourquoi Tristan était là ? Que pensait Max de tout sa ? Et puis aussi sur ce qu'il savait : Est ce que Max avait inventé tout ce qu'elle ressentait pour Tristan avant qu'ils ne soient séparés ? Qu'est ce qu'il avait dit pour qu'ils soient aussi proches ? Tout cela était sans queue ni tête! Et puis il était vraiment énervé de les retrouver en train de s'amuser dans son petit appart' alors qu'il avait toujours cru qu'ils se détestaient... Will était donc sur le pas de la porte, essayant de calmer sa respiration. Il n'avait qu'une envie, se transformer et partir loin pour pouvoir être tranquille, sans ses changements soudain qui avait tendance à le mettre hors de lui. Il entendit la porte s'ouvrir dans son dos et se douta qu'il s'agissait de Max. Il en eut la confirmation lorsqu'elle lui toucha l'épaule. Jamais Tristan n'aurait osé en faire autant, ce qui était compréhensible.

Max- "William, écoutes..."

L'hybride resta immobile, préférant rester ainsi encore un instant, question de se refaire une figure à peu près correct. Il attendit quelques secondes avant de faire face à Max.

"Je ne te comprends plus Max, Tu l'as toujours détesté et là je te vois en train de faire des galipettes avec lui... Enfin si on doit parler, je préfère encore être en face de Tristan..."

Sur cette dernière phrase il contourna sa sœur pour rentrer chez lui. Il alla s'installer sur son lit, assis en tailleur et fixa les deux jeunes gens. D'ailleurs Will remarqua que Tristan était toujours torse nu, ce qui l'agaça d'autant plus. Et puis Max n'avait pas l'air de vouloir se changer... Il soupira et essaya de se calmer. Tout en agissant ainsi, il baissa la tête et tomba sur quelque chose qui ne lui appartenait pas. Il lança la veste au jeune homme pour qu'il l'enfile et qu'il n'ait pas envie de lui sauter à la gorge.

"J'écoute..."

Sa voix était dure, pourtant il faisait beaucoup d'efforts pour être le plus calme possible, mais la tension était là et c'était dur de la faire partir. Ses mains tremblaient, mais il contenait les tremblements du reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:30

    Au début, je crus qu'il ne se retournerais jamais... Mais William avait fini par me regarder. Et ce ne fut pas pour dire que des gentillesses. M'accuser de faire des galipettes avec Tristan, coco, on en était pas à ce stade là! Il y avait encore quelques jours, je ne me serais même pas imaginé faire une bataille de polochons avec lui, alors faire des galipettes. Mais je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'il était déjà reparti dans la chambre. Je soupirais, je le détestais quand il était aussi énervé. Certes, c'étais rare mais je le détestais quand même. Je me faufilais dans la chambre et je refermais la porte.

    Max- "D'abord, c'était pas des galipettes mais une bataille de polochon. Et puis, tu sais, il n'y a pas encore une semaine, on se détestait encore... Enfin, c'était surtout moi je crois."

    Je regardais Tristan et William. J'espérais juste que le premier ne dirais pas de conneries et que le deuxième arriverait à se contrôler. Voulant pas me battre avec mon frère moi, j'avais aucune chance face à un tigre de sibérie. Mais bon, je vis que Tristan avait récupérer sa veste, tant mieux, cela aiderait peut être William à se contrôler.

    Max- "Que veux tu savoir d'autres Willou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:19

Tristan était toujours à la recherche de sa maudite veste quand il entendit à nouveau la porte du studio. William et Max revinrent près de lui et sur le coup, il se redressa pour les regarder. il n'était pas très sur de ce qui venait de se passer entre la jeune femme et lui, peut être avait-il rêvé, mais en tout les cas, vu le regard de William il valait mieux qu'il n'en parle pas. il avait entendu leur voix alors qu'ils étaient encore dans le couloir mais n'avait rien comprit, la porte avait bien joué son rôle! cependant, quand le jeune homme se mit assis, il retrouva sa veste qui était à ses pieds et la lui balança d'un air mauvais. l'attrapant au vol, Tristan le remercia faiblement puis l'enfila avant de jeter un petit coup d'œil à son amie. mais cela ne dura pas, il préférait garder le jeune homme dans son champ de vision, sait-on jamais...

"J'écoute..."

il écoutait ?? cela voulait dire que Tristan devait se justifier?? ou alors peut etre parlait-il à Max... il l'espérait d'ailleurs, parce que sinon qu'allait-il lui dire?! mais à ce moment là, Max répondit et le métamorphe écouta attentivement ce qui s'y disait.

Max- "D'abord, c'était pas des galipettes mais une bataille de polochon. Et puis, tu sais, il n'y a pas encore une semaine, on se détestait encore... Enfin, c'était surtout moi je crois."

des galipettes?! ainsi c'était ce qu'il avait cru?! wahou mais ça voulait dire pas mal de choses ça... comment avait-il pu penser une telle chose! il était tellement resté bloqué sur ce qu'avait pensé William de leur bataille de polochon en petite tenue qu'il n'avait meme pas fait attention à la fin de la phrase. à ce moment là, peu lui importait... il prit alors la parole, d'un air abasourdi.

des galipettes... tu crois vraiment qu'on aurait fait ça par terre?! nan, enfin ce que j'veux dire c'est que... on s'amusait c'est tout, on a rien fait de mal!

il failli rajouter qu'apres tout de toute maniere ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, mais vu la tete que faisait William, il préféra se taire là dessus. et puis Max semblait elle aussi espérer qu'il ne dirait pas de sottise face à son frere...
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:52

Max- "D'abord, c'était pas des galipettes mais une bataille de polochon. Et puis, tu sais, il n'y a pas encore une semaine, on se détestait encore... Enfin, c'était surtout moi je crois."

Peut être qu'il ne s'agissait pas de galipettes, mais ils étaient tout de même l'un sur l'autre lorsqu'il était entré, elle avec un simple peignoir et la connaissant, elle n'avait strictement rien en dessous et lui torse nu. Il avait entr'aperçu la couverture qui les séparait, mais ce n'était qu'une couverture! Elle pouvait très bien disparaitre à n'importe quel moment! A cette pensée, tout son corps se mit à trembler. Un grognement bien plus animal qu'humain sortit de sa gorge. Mais déjà Tristan répondait.

Tristan- "des galipettes... tu crois vraiment qu'on aurait fait ça par terre?! nan, enfin ce que j'veux dire c'est que... on s'amusait c'est tout, on a rien fait de mal!"

Sa première phrase mit William hors de lui. Alors comme ça, il l'aurait bien fait, mais pas par terre ! Un second grognement retentit, les tremblements s'accentuèrent, pourtant il se maitrisait. Il essayer de penser à quelque chose de plus agréable, de moins énervant que l'image de Max et de Tristan. Pourtant c'était celle ci qui revenait tout le temps. Il ferma les yeux et inspira plusieurs fois avant de leur répondre d'une voix qui ne trahissait pas sa colère.

"Amusez vous donc puisque c'est ce que vous voulez, mais Max, ne viens pas me trouver après en pleure parce que tu regrettes ce que tu as fais... Et Tristan, si tu oses faire quoi que se soit chez moi ou devant mon nez, je te jure que tu es un homme mort! Et tu ne survivras pas bien longtemps, même si tu connais l'avenir, je te tomberais dessus sans que tu es le temps de dire pitié"

Ses tremblements devinrent moins violents. Le fait d'avoir parler le calmer quelque peu. Ce n'était pas vraiment le calme absolu, mais il se maitrisait. William n'était pas vraiment du genre à s'emporter, mais là, avec sa soeur et ce métamorphe, c'était impossible qu'il en aille autrement. Il était furieux et pas que contre Tristan, contre Max également. Il l'avait accueilli à bras ouverts chez lui et voila que maintenant elle allait dans les bras d'un autre. D'accord, il la considérait comme sa petite soeur, mais il ne pouvait envisager qu'elle aille un jour avec un homme, et encore moins Tristant. Parce que en y réfléchissant bien, il n'avait aucune raison de se mettre dans une colére pareil, elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:28

    Non mais franchement, William me prenais pour quoi? Une trainée? Il fallait croire. M'accuser de faire des galipettes avec tristan, alors qu'on été ami depuis seulement 1semaine. Je pensais qu'il avait franchement une meilleure opinion de moi. Pour un frère, il se comportait plus comme un père qu'autres choses et cela m'étais profondément désagréable. Certes, il m'avait accueillis à l'hôtel mais je ne lui avais rien demandé et puis, on était meilleurs amis, bon on se considérait plutôt comme frères et soeurs mais on était pas de la même famille et j'étais donc libre de faire ce que je voulais avec qui je voulais. Et la phrase de Tristan était pas faite pour aider...

    Tristan- "des galipettes... tu crois vraiment qu'on aurait fait ça par terre?! nan, enfin ce que j'veux dire c'est que... on s'amusait c'est tout, on a rien fait de mal!"

    Euh... Tristan, tu lui disais à peine qu'on serait capable de le faire ailleurs... C'était franchement pas pour calmer le jeune homme. Parce que même si Will avait un meilleur contrôle que moi, il lui arrivait aussi de tout détruire sur son passage dans un brusque accès de colère... Comme là, par exemple. Enfin, il était pas encore transformé, mais sa ne saurait tardé au vue des tremblements qui animaient le jeune homme et des grognements qui s'échappaient de sa gorge.

    William- "Amusez vous donc puisque c'est ce que vous voulez, mais Max, ne viens pas me trouver après en pleure parce que tu regrettes ce que tu as fais... Et Tristan, si tu oses faire quoi que se soit chez moi ou devant mon nez, je te jure que tu es un homme mort! Et tu ne survivras pas bien longtemps, même si tu connais l'avenir, je te tomberais dessus sans que tu es le temps de dire pitié"

    J'eus un mouvement de recul. Jamais le jeune homme n'avait été aussi dur avec moi et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Qu'avais je donc fait pour qu'il soit aussi désagréable. C'était pas comme si il s'étonnait de me voir enfin heureuse, si? Il préférait donc me voire triste parce que, comme ca, il était le seul à pouvoir me consoler? Il voulait que je reste à lui tout seul? Jamais je n'aurais cru qu'il puisse être aussi possessif... J'avais donc une si mauvaise appréciation des gens? Cela faisait deux fois que je me trompais: Tristan, qui je croyais franchement horripilant, qui se révélait très agréable et William, qui je trouvais pourtant très gentil, qui se révélait être un égoïste? Non, je devais faire erreur quelque part, cela ne devait pas être possible. Mais je m'énervais aux derniers mots de William.

    Max- "Essaies seulement de le toucher et tu devras d'abord me passer sur le corps. William, tu crois quoi? Que j'allais rester la petite fille sans défense que j'étais à l'Area. Les mois qui se sont écoulés depuis la destruction de cet endroit mon forgé, crois moi. Je suis plus une gamine. Laisse moi vivre!"

    J'étais déçu par les réactions de mon frère et je crois que cela se voyais sur mon visage. Si il y avait une émotion qui transparaissait plus que les autres, c'était bien la tristesse. C'était d'ailleurs la seule émotion qui m'habitait à l'instant précis et je crois qu'elle ne me quitteras plus depuis. J'avais trouvé un ami mais j'avais perdu mon meilleur ami, mon frère, celui sur qui j'avais toujours compté et qui me retirait maintenant son soutient, parce que je m'étais fait un autre ami... Décidemment, j'avais une vie merdique moi... J'aurais mieux fait de partir dans le nord comme je l'avais dit à tristan et me rendre au autorité. Jr crois que la peine de mort était toujours en vigueur dans l'état où j'avais commis le doucle meurtre. La chaise électrique serait bien plus agréable que de devoir me passer de l'amour fraternel que j'éprouvais pour William.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Can you danse with me? [PV Tristan]   Can you danse with me? [PV Tristan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you danse with me? [PV Tristan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan .. Tristan <3
» Oh no, not you! [PV Tristan]
» Tristan Gabriel McAllister
» I Dare You to Move [Eve & Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Hors de La Crosse •• :: • Forêt • :: • Zone de Fête •-
Sauter vers: