LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tristan Gabriel McAllister

Aller en bas 
+2
Eden P. Gray
Tristan McAllister
6 participants
AuteurMessage
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

bon ça y est je commence! (enfin!!!!)

Tristan Gabriel McAllister;
feat Gaspard Ulliel
24 ans

Métamorphe

• Et si vous pouviez prévoir le futur, que feriez-vous? Si à chaque instant, vous saviez ce que les autres vont faire? Bienvenue dans le monde de Tristan. Il ne lit pas les pensées nit ne voit dans les têtes des gens, non. Mais il connaît toutes leurs décisions. Il sait que dans telle situation, vu qu'une jeune fille a décidé de se lever, elle ira logiquement se fracasser la tête contre le plateau que ce serveur transporte. Mais c'est un don très imprécis, bien qu'extrêmement pratique: dès que quelqu'un change d'avis, son futur au grand complet se modifie également. Ainsi a-t-il l'air beaucoup moins cordial que les autres Métamorphes, car il est toujours plongé dans ses pensées, les sourcils froncés et le regard vague, tentant de comprendre les actions et décisions des autres. Pourtant, il est de caractère aussi heureux que le reste d'entre eux! (:

• Tristan est un véritable gentleman. Courtois et poli, il est souriant et charmant quand il parle aux gens. Cependant, dès qu'il cesse de parler avec quelqu'un, il s'arrête, son regard devient extrêmement fixe et il fronce les sourcils, comme s'il avait devant les yeux un problème de physique quantique d'une difficulté inouie: c'est qu'il est en train d'analyser le futur des gens. Tristan est quelqu'un d'incroyablement intelligent, et toujours de bonne humeur, un sourire en coin, la main dans les poches, il se promène en ville, curieux de savoir ce que les humains ont encore inventé ou fait de comique pour se mettre dans le pétrin. Caractère heureux, profond, généreux, toujours de bonne humeur.

• La Crosse, Tristan aime. Il y a de l'espace, de l'air pur, et surtout de l'espace. Tristan est en effet claustrophobe, et le souvenir de l'enfermement dans l'Area 51 n'est pas particulièrement beau dans sa mémoire. C'est pourquoi il se réjouit d'être ici et de pouvoir améliorer son don en même temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

Bienvenue.
Par contre, ce que tu as copié, c'est ce que nous avons écrit, nous admin. J'imagine que tu as juste mis ça en repaire, mais c'est TA fiche que nous voulons! =)

Puis, ne poste pas dans "BIENVENUE, ENTRE DONC", car c'est réservé aux fiches validées! =)
Je déplace ton sujet.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

euh.. ok! désolée du mauvais placement ^^
sinon oui je sais que j'ai juste fait un copier-coller pour le moment vu que c'était un personnage pré-créé, je continuerai la fiche dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:24

Pas de problème! =)
Si tu veux, je peux enlever mon message précédent, pour que tu édites et que tu aies ainsi deux messages à la suite si tu veux faire une longue présentation.
N'oublie pas l'avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

bienvenue !
l'adresse de ton avatar n'a pas été mise dans la bonne case !)
Bonne continuation !
GASPAARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:29

Bienvenue ! Une fois que nous serons validé tout deux, je veux et j'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:15

Bon que dire de plus sur ce jeune homme déjà si bien présenté par nos créateurs de personnages pré-créés?!

En résumé, Tristan est donc un jeune homme sympathique, plutôt charmant et toujours attentif à ses proches. Rarement de mauvaise humeur, c'est avec le sourire qu'il accepte volontiers le contact des autres gens. De plus, son côté gentleman fait toujours plaisir et grâce à toutes ses "bonnes conduites" il s'attire généralement que de la sympathie. Agréable et serviable, Tristan a donc tout pour plaire! A part peut être son pouvoir de prédire ce qui va arriver qui peut déplaire à certains? Tristan alias Gaby adore La Crosse, puisqu'il s'y sent agréablement libre, et rajoutons bien sûr son plus gros point faible: sa claustrophobie!


Sujet 2

A l'âge de ses dix-neuf ans, un jeune homme nommé Tristan Gabriel McAllister et couramment surnommé Gaby, fit une rencontre qui ne bouleversa pas sa vie mais qu'il comptait bien garder en mémoire jusqu'à la fin de ses jours, ce qui, d'ailleurs ne serait pas très difficile.
Ce matin là, de très bonne heure, Tristan se réveilla en sursaut; il avait entendu du bruit juste sous sa fenêtre. Après avoir regardé l'heure et maudit les gens qui l'avaient réveillé, le jeune homme fut contraint de se lever... pas moyen de se rendormir! Pour lui la journée commençait mal, mais bon, étant quelqu'un de très joyeux à l'origine, Gaby préféra aller se changer les idées en se disant que de toute façon, cela ne pourrait que lui faire du bien. Ce fut donc en vitesse que le jeune homme se prépara, avala un café bien noir, et prit une veste avant de sortir. Le jour était à peine levé mais la journée s'annonçait belle. En effet, les nuages se faisaient aussi rares que le vent et cela n'eut qu'un effet, redonner le sourire à Tristan. Ce dernier, qui n'avait aucun but précis, laissa ses jambes vagabonder là où elles le désiraient. Et puis, il avait beau être dehors, marchant tranquillement, Tristan n'était pas encore bien réveillé. Il repensait à ce rêve qu'il avait fait peu de temps avant de se lever... un rêve où il se voyait sans ce don qu'il avait, celui de pouvoir prévoir les actions des gens, parfois pire qu'un don, un pouvoir dont il préférerait souvent se passer. Certes, quand il avait commencé à contrôler ce pouvoir, cela l'avait amusé. Normal me direz-vous... mais à force, il avait comprit qu'avoir un tel don l'impliquait dans trop de situations difficiles. De temps en temps des situations sympathiques, mais aussi périlleuses. Bref, les mains dans les poches, Gaby traversa un parc verdoyant et s'arrêta quelques instants en son centre, près de la mare qu'il contenait. Ses penses divaguèrent alors à nouveau et il poursuivit son rêve éveillé, se voyant comme une personne tout à fait normale. Il n'avait rien d'autre à faire ici qu'à penser de toute manière... Le parc était désert ou presque, et vu l'heure qu'il était, il n'y avait rien d'étonnant à cela!! les seuls assez courageux pour mettre le nez dehors à une heure pareil, mis à part pour se rendre au travail, était des joggers très matinaux. Cependant, après quelques minutes à rêvasser en regardant les poissons venir gober des moucherons à la surface de la mare, Tristan se dit qu'il pouvait continuer sa balade. c'est ainsi qu'il quitta le parc par sa seconde sortie et se retrouva donc dans un quartier différent. Cela pouvait paraitre étrange, mais il s'était sentit comme aspiré par cet endroit où il n'avait jamais mis les pieds jusqu'à présent. Comme si une force invisible l'avait trainé là contre son gré alors qu'il aurait très bien pu se promener dans son quartier qu'il aimait d'ailleurs beaucoup.
Mais non, il avait passé cette "frontière" et découvrait maintenant un lieu plutôt sombre. les fenêtres paraissaient assez sordides et les bâtiments étaient grisés par le temps, bien moins chaleureux que ceux de chez lui! c'est alors que cette même sensation de force invisible l'entraina à l'intérieur du troisième bâtiment qu'il voyait. Il n'aurait su dire ce qui s'y préparait mais il savait que quelque chose allait s'y produire, quelque chose d'important... Mais ce ne fut que après avoir franchi la porte du hall qu'il comprit. le déclic se fit dans sa tête sans qu'il ne sache comment; comme d'habitude son pouvoir était un peu imprévisible mais il su tout de suite qu'il allait encore faire partie d'une histoire invraisemblable! Sans chercher davantage, Tristan trouva la cage d'escaliers et monta d'une traite jusqu'au cinquième étage. il savait que là haut se trouvait une personne en danger. oui, il le savait grâce à son pouvoir, mais cela impliquait donc quelqu'un d'autre. en effet, c'était l'intention de cette seconde personne, cet homme, que Gaby avait ressentit. C'était cet homme qui voulait faire du mal à quelqu'un... et ce quelqu'un devait absolument être sauvé. Pourquoi?! Parce que Tristan se disait toujours lors de ces situations que son pouvoir était là pour quelque chose et qu'il ne fallait pas l'ignorer, or ne pas l'écouter et retourner chez lui sans sauver cette personne en danger serait ignorer son pouvoir! N'écoutant alors que son courage, ou peut être sa folie, le jeune homme pénétra dans l'appartement où un homme menaçait une femme d'un couteau. comment avait-il su qu'il s'agissait de cet appartement et pas d'un autre? il y avait la porte d'entrouverte, mais son instinct également lui avait permis de trouver rapidement... il l'avait guidé jusque là et c'était maintenant le moment d'accomplir sa mission.

"ne bougez plus! ... j'ai déjà appelé la police vous ne pourrez pas vous en tirer comme ça!!!"


Bien sûr ce n'était pas le cas, mais ça, il était le seul à le savoir... Prenant alors peur, le criminel qui n'avait pas vu Tristan arriver, se retourna brusquement et lui fonça dessus, l'arme à la main. Une éprouvante lutte commença donc entre les deux hommes qui se termina au sol à l'avantage de l'inconnu. mais la jeune femme vint en aide à Gaby en préférant sacrifier son joli vase bleu qu'elle fracassa sur la tête de l'homme, libérant ainsi Tristan qui étouffait.

"merci" lui souffla-t-il alors.
mais celle-ci lui rétorqua bien vite que c'était elle qui devait le remercier d'être venu à son secours, et que sans lui elle serait déjà morte, certainement dans d'atroces souffrances. Tristan resta une bonne partie de la journée chez cette femme, les secours étaient venu faire leur travail et après avoir fait une déposition, les deux jeunes gens pouvaient reprendre le cours de leur vie. durant cette journée, leur conversation dériva sur tout les sujets d'actualité... Gaby en vint même à parler de ce pouvoir dont il prétendait avoir... pouvoir qui avait sauvé une vie! Ce fut donc un épisode de sa vie que Tristan comptait garder à tout prix en mémoire. comme quoi son pouvoir était vraiment important, il ne devait en aucun cas le renier!
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:28

Tu aurais pu éditer ton premier post !!
Bon alors le RP est bon, mais avant de te valider, je te demanderai de mettre ton avatar à la bonne taille (:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

ok merci je le ferai surement ce soir parce que là je ne fait que passer en coup de vent ^^.
désolée de ne pas avoir édité le premier poste mais il était tard et j'avais pas trop envie de me prendre la tête à ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

Jveux un lien quand tu seras validé ^^ Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan McAllister

Tristan McAllister


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Race : Métamorphe
Avatar : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 05/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Popoc

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

hourra j'ai enfin reussi à convaincre mon ordi de ne plus ramer, 'fin disons avec modération lol et j'ai donc mon avatar à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

validééé mon ami, allez je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Gabriel McAllister Empty
MessageSujet: Re: Tristan Gabriel McAllister   Tristan Gabriel McAllister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Gabriel McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan .. Tristan <3
» Oh no, not you! [PV Tristan]
» Can you danse with me? [PV Tristan]
» I Dare You to Move [Eve & Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: