LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 William ♥ How I meet you...

Aller en bas 
+3
M. Infinie Salieri
Aidan G. Williams
Enea P. Bennett
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:49

    William ♥ How I meet you... Iwhysg46de8
    William Alex MacCarty
    Hybride --- Tigre de Sibérie
    Calme - Charismatique - Curieux - Doux - Marginal - Obstiné - Observateur - Protecteur - Possessif - Réservé - Solitaire


    --------------------------------------------------------------

    {Relationships}

    William ♥ How I meet you... 15517291
    Emery L. Carlisle ♥️
    Jouons au chat et à la souris veux tu? Fragile petite humaine, dès que mes yeux se sont posés sur toi, je me suis sentie comme envoûté par ton charme extraordinaire. Comment une créature «normale» aussi gracieuse et délicate peut elle exister? Bizarrement, bien que tu sois un de mes nombreux professeurs, je ressens l'irrésistible besoin de te chercher constamment des noises! Notre petit jeu n'est pas prêt de se terminer, même si il serait plus prudent d'y mettre un terme, au risque que ça n'aille plus loin...

    William ♥ How I meet you... Ksa1710
    Enea P. Bennett ♥️
    Des liens spéciaux nous unissent. On se ressemble, c'est certain. Peu sociables, peu bavards, peu démonstratifs,... En ta compagnie, c'est simple, je suis moi-même. On pourrait croire que nous sommes de simples amis mais malheureusement ça va plus loin. Nous sommes attirés l'un vers l'autre. Pourquoi malheureusement? Eh bien... Parce que j'ai l'impression que tu t'intéresses de trop près à cet Aidan! Je ne l'aime pas beaucoup, j'ai bien l'impression qu'il cache quelque chose. A moins que je ne sois jaloux?

    William ♥ How I meet you... Tma3se4
    Audrey K. Astor-Lewis +++
    C'est grâce à notre condition d'hybride que nous nous sommes rapprochés et franchement, je ne le regrette pas. Avec le temps, on a su s'apprivoiser, nous sommes à présent très complices. Je te fais totalement confiance. Certains pourraient trouver notre amitié étrange vu que nous sommes radicalement différents. Mais c'est parce que tu es drôle, bavarde, enjouée et complètement siphonnée que je t'aime! <3

    William ♥ How I meet you... N72
    Summer D. Jackson ??
    Qui es tu réellement? Tu m'intrigues... Ce dont je suis certain, c'est que tu es... différente, étrange, anormale. Parfois, je ressens presque l'envie de te croquer. Mais le plus souvent, j'ai l'impression d'être en péril lorsque je suis en ta présence, comme si tu étais dangereuse. Je ne sais plus comment me comporter avec toi. Dois je te fuir ou chercher à te comprendre?

    William ♥ How I meet you... Dazzel_me_blindly_11
    Aidan G. Williams --
    Entre nous, ça ne colle pas, c'est clair. Comme deux prédateurs rivaux, on se toise, on se fusille du regard, on se lance des sourires narquois. Je n'aime pas beaucoup la façon dont tu regardes Enea. Tu caches quelque chose, mais quoi?



    ------------------------------------------------------------

    {What I'm Looking For}

    Hum... Tout d\'abord, des relations étoffées voire complexes ou tordues. J\'aime les complications donc n\'hésitez pas ;D ! Si vous n\'avez pas d\'idées, je peux en trouver. Il suffit juste de me dire quel type de relation vous aimeriez: «ennemi», «ami», «attirance»....!


Dernière édition par William A. MacCarthy le Sam 24 Jan - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:08

Ho moi un lien "attirance" me plait bien *va se faire taper par Aidan*
Sinon ce que tu veux, étant donné que leurs caractères se ressemblent quand même assez ..
Si tu as une idée tu dis, sinon je me creuse la cervelle xD Je suis malade, donc fatiguée et il faut donc m'excuser x')
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:09

Je vais te taper. (:
Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:18

Je suis preneur Enea! LOL à Aidan ^^...
On pourrait par exemple s'être rencontré à la bibliothèque du lycée (si tu y vas ^^) ou dans un autre endroit isolé. On a sympathisé vu qu'on s'est aperçu qu'on avait pas mal de points communs et on traîne souvent ensembles. On ne se parle pas beaucoup mais on se comprend et on éprouve une certaine attirance l'un envers l'autre (Disons qu'une relation n'embêterait ni toi ni moi ^^). Le petit hic, c'est que j'ai remarqué ton intérêt pour Aidan. Or je suis assez possessif, en gros ma jalousie commence à se faire sentir... T'as tout compris, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:19

Ennemis s'impose XDD
Ça te dit? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:22

Avec plaisir! furious Si Enea accepte, ça tombe sous le sens! En gros, une histoire de jalousie ou d'envie?
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

Haha super la relation Very Happy Ça va être marrant Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:52

    Un lien ?! =D Plutôt vers amis si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:57

XDD Effectivement, ça va être drôle =P
DUUUDE
Y'a pas quelqu'un qui remarque le cliché trio B-E-J?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:45

Un cliché? Quel cliché xD?!

Audrey, je suis d'accord! love Vu qu'on est tous les deux hybrides, on pourrait s'être rapprochés grâce à notre condition? Et puis vu que tu es optimiste, drôle, ... alors que je suis plutôt calme et solitaire, on pourrait dire que nous sommes très proches, qu'on se complète en quelque sorte et que tu es une de mes rares amis? A part si tu as une autre idée ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:48

Bella-Edward-Jacob XDD
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

Hey ho !
Si ça se fait je vais vous plaquer tous les deux pour me marier avec Evan [ Charlie ? XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:50

(moi ça me plaît bien comme idée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:51

INCESTEEEEEEEE!!
Aie Aie Aie... x)
Bref. Stopons ze flood!
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

    J'aime beaucoup ton idée, elle me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:04

Aidan, espèce de lourdingue, heureusement que je ne t'aime pas... :p

Super Audrey, je t'ajoute. Et ensuite j'arrête de réfléchir parce que mon cerveau est en train de bouillir xD!
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:14

    Moi de même Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:53

Hem hem. Si tu as encore quelques idées pour un lien avec une humaine.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:11

Je pourrais en avoir oui ^^, mais quel type de lien recherche tu? Plutôt amitié, antipathie ou...?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:01

J'aurais tendance à dire attirance mais puisque c'est pris..
Quelque chose entre curiosité (du côté de Jade, du moins) et amitié peut-être ^^
Au pire j'ai quelques propositions de liens sur ma fiche, mais il faudrait voir si l'un d'eux colle au caractère de William x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:11

T'as pas reçu mon mp? En fait ce lien pourrait m'intéresser s'il n'est pas déjà pris:
Citation :
{Il/Elle est abordable. Sans plus. Mais possède une particularité qui empêche Jade, pour une raison qu'elle même ne s'explique pas, à ne contester quasiment aucune de ses requêtes. Elle qui a pourtant indéniablement l'esprit de contradiction.. A ses yeux, ne serait-elle qu'un pantin ? Ou plus ? Ils se parlent régulièrement, mais uniquement lorsqu'elle est seule. Parce qu'il n'aime pas spécialement la foule, et le bruit. [=> Modifications à déterminer <=]}
Ça pourrait coller. William est quelqu'un d'assez réservé et solitaire. Il n'aime pas trop la foule, le bruit, ... En plus, c'est un hybride. Mais si tu veux pas, je comprendrais, je trouverais autre chose ^^!
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:28

W'oops. Je viens seulement de le voir, désolée ^^'
Le lien n'est pas réservé, dont ça me va parfaitement Very Happy
Par contre, une idée quant à la façon dont tout ça aurait commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:46

J'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est très original... On pourrait dire que Jade a accroché la voiture de William un jour, dans le parking du lycée. Et au lieu de lui demander des excuses ou de l'argent, il a détalé sans rien dire. Mais ils se sont aperçus qu'ils avaient un ou plusieurs cours en commun. Jade a fait le premier pas pour lui parler. Elle trouvait sa réaction intrigante. Au départ, le jeune homme était un peu réticent mais au fil des jours, il s'est à son tour intéressée à elle. William impressionne Jade, elle n'arrive pas à lui dire non. Mais même si il ne le montre pas, il est aussi troublé qu'elle. Chaque fois qu'il la voit, une sorte de nœud se noue dans un estomac, il ne sait pas pourquoi... [A compléter ou modifier?]

Désolé, je me suis emporté ^^. Si ça te convient pas, je prendrais plus de temps pour réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:49

    Pas assez d'immortels dans tes liens... xD
    Donc j'me propose ...

    Disons que, comme Summer a été créée à partir d'ADN d'immortel, mélangé à celui d'un fauve (encore) inconnu, et bien William pourrait avoir comprit et aperçut son penchant plutôt félin. Comme il sait qu'elle n'est pas hybride, il va se demander ce qu'elle est réellement ... LOL

    Et a partir de là, on peut creuser un peu, en devenant amis, ennemis, amants, membre VIP du bar de la ville, ... ( ou autres, si tu as des idées. XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:58

J'accepte =D Très intéressant comme lien! Donc, pour compléter un peu, je dirais que William la trouve à la fois mystérieuse, attirante et dangereuse. Il est parfois effrayé par elle et ce qu'elle pourrait représenter... Je t'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William ♥ How I meet you... Empty
MessageSujet: Re: William ♥ How I meet you...   William ♥ How I meet you... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William ♥ How I meet you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet and mistake Eve P.
» William A. MacCarthy [U.C]
» William's links
» Sat on a rope • William
» You Can't Die [Enea et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: