LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 William A. MacCarthy [U.C]

Aller en bas 
+3
Enea P. Bennett
Eden P. Gray
Jessina Jones
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:25

    William A. MacCarthy [U.C] 273774Commande01

    Avant tout, une petite présentation, ce sera rapide. Mon histoire n'est pas simple, j'imagine que vous vous en doutez. Je m'appelle William Alex MacCarthy et je suis «orphelin». C'est à dire que je n'ai pas vraiment de parents. J'ai été créé le 7 juin 1990 par le professeur Heatcliff, dans un laboratoire de la célèbre zone 51 aux États Unis. Ma naissance n'est donc pas naturelle mais bien planifiée, organisée et calculée méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:26

Spoiler:

    William était à «l'époque» âgé de quinze ans passés alors qu'actuellement il approche des dix-huit ans. Chaque jour, il apprenait à mieux contrôler ses forces mais aussi ses faiblesses. Il sentait que, petit à petit, il maîtrisait toujours mieux son pouvoir, à force d'entraînement, d'exercices et de réflexion. A présent, lorsqu'il était en colère par exemple, il résistait au bouillonnement interne qui le poussait à se transformer. Et de ça, il en était fier. Lorsqu'il se métamorphosait, c'était parce qu'il le voulait. Le plaisir en était pour lui que plus fort!

    Ce jour-là donc, l'adolescent qu'il était rentrait à l'hôtel Auschwitz d'une journée de cours harassante. Il était un des rares hybrides qui allaient au lycée. Comme tous les adolescents de son âge, il tenait à étudier et travailler pour se bâtir un futur. Il était assez fort psychologiquement pour que cela ne soit pas un danger pour les humains, ces créatures si frêles... Il pouvait côtoyer n'importe quel d'entre eux, comme si il était un des leurs. Le seul problème, c'est qu'il ne pouvait pas révéler sa vraie nature. Mais de ce qu'il était réellement, personne ne s'en doutait. Car lorsqu'il se transformait, il se rendait toujours dans un lieu isolé et peu fréquenté, où rares étaient ceux qui osaient s'y aventurer. Or depuis sa création, c'est à dire dix-sept ans passés, il avait eu l'occasion d'explorer les environs de La Crosse de fond en comble. Il connaissait chaque recoin du pays, c'était l'avantage de se transformer en tigre agile et rapide... Son sens de l'orientation était étonnant. Il parcourait parfois plusieurs dizaines de kilomètres en quelques minutes lorsque son apparence était animale avant de se rendre compte qu'il s'était peut être une fois de plus un peu trop éloigné de La Crosse. Mais ensuite, retrouver son chemin était facile, automatique. Il n'avait pas besoin de réfléchir, ses membres le guidaient sans qu'il fasse le moindre effort intellectuel, comme un GPS.

    Malgré tous ses efforts pour se maîtriser, il sentit, en déposant son sac à dos sur la moquette de sa chambre, qu'il n'allait pas tarder à «exploser». Et même si la nuit commençait déjà à tomber sur la ville, il décida de s'octroyer une petite balade. La forêt n'était pas bien loin, quelques kilomètres à peine. Il fut à sa lisière en une trentaine de minutes tout au plus. Son endurance, sa force et sa vitesse s'étaient accrues au fur et à mesure de ses multiples transformations félines, comme si les caractéristiques du tigre s'étaient répercutées sur son organisme d'être «humain».

    Pendant qu'il s'enfonçait prudemment dans la forêt, il pensait au fait qu'il n'avait jamais vraiment eu de famille. Certes, il ne manquait pas d'amis, de tuteurs et de protecteurs. Mais jamais il n'avait vécu la présence d'un vrai parent. Qu'est ce que cela faisait d'avoir une mère ou un père? Apparemment, pour les adolescents de son âge, c'était barbant et pesant. Mais lui aurait aimé savoir que quelqu'un l'attendait sagement à la maison, préparait le repas ou inspectait sa chambre, juste pour comprendre ce qu'on pouvait ressentir en y pensant!

    Lorsqu'il fut assez enfoncé parmi les arbres à son goût, il se laissa enfin aller. Il sentit alors une sorte d'excitation en lui, comme si il allait bientôt éclater en un millier de bulles de savons. Pendant quelques tout petits instants, certainement quelques centièmes de seconde, il fut parcouru de tremblements. Soudain, en un temps tout aussi court, son corps se métamorphosa en un superbe tigre de Sibérie, une bête imposante et majestueuse au pelage clair rayé de longues estafilades noires. De solides griffes vinrent prendre la place de ses habituels ongles tandis que de fines moustaches ponctuaient ses babines. Enfin, ses habituelles pupilles bleues se changèrent en une raie sombre et perçante. Tous ses sens étaient à présent décuplés. Il percevait les moindres détails de son environnement malgré l'obscurité et captait le moindre petit bruit alentour. Sa perception de l'extérieur était totalement différente de celle qu'il avait lorsqu'il prenait une apparence humaine. Il aimait ça. Se sentir en harmonie complète avec la nature. Savoir qu'il était enfin à sa place. Et surtout, sentir, lorsqu'il courait de toute sa puissance, la force du vent fouetter son visage et ses pattes fouler le sol comme si il ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Dans ces moments là qui étaient plutôt rares, il se sentait réellement libre comme l'air, indépendant et terriblement fort. Pour rien au monde il n'aurait voulu changer ce qu'il était, pour rien au monde il n'aurait souhaité être normal.


Dernière édition par William A. MacCarthy le Mer 21 Jan - 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:26

    Derrière ce personnage, qui suis-je réellement? Eh bien une jeune fille (Eh oui xD) de 17 ans voire 18 dans deux mois. J'habite en France, dans la région Paca plus précisément. J'aime beaucoup les Rpg parce que j'adore écrire, rêver et inventer de petites histoires. Ce forum m'a beaucoup plu, je trouve le scénario original, sincèrement! love Le code est
    Spoiler:
    !


Dernière édition par William A. MacCarthy le Mer 21 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

Une autre française! xD
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

Bienvenue!
Mais vous allez arrêter avec vos délires sur les Françaises? Oo"
Moi, je le suis, au passage... ><"

Tu sors!

Bonne continuation pour ta fiche! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

Yeaaah bienvenue Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:12

Bienvenue Mademoiselle.
Puisses-tu trouver ton bonheur au milieu des fous et de ce qui le sont, mais qui n'osent pas se l'avouer.

Et bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Je suis folle et je l'assume.
(non mais oh)
Bienvenue, bonne chance pour la suite !
Garret Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

Merci pour cet accueil ^^! Je vous rassure toutes (et tous?), je vis déjà au milieu de fous quotidiennement donc ça devrait pas poser de problème Happy !
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

    Perso, je suis moi aussi complétement folle excited et j'en suis fière ! x)
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:35

Bienvenue ici!
Un William! (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

Bienvenue!

Et moi aussi, malgré mon air innocent et parfaitement lucide, je suis bonne pour l'asile x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:30

OMGGG
Garrett love ; j'ai écouter les Règles de Georgia au complet rien que pour ses beaux yeux même si au final j'ai aimé xD alors je me dois de te souhaiter la bienvenue (A). Bon courage pour la fin de ta fiiiiche, et je veux tellement et absolument un lien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:07

Merci encore! J'ai hâte de commencer à jouer... J'ai fini ma fiche, à part si vous voyez quelque chose à redire? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

Non, c'est très bien! =)
Je te valide de ce pas! Wink

PS . Une autre de PACA! <3 Je me sens moins seule! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:04

Officielle bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William A. MacCarthy [U.C] Empty
MessageSujet: Re: William A. MacCarthy [U.C]   William A. MacCarthy [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William A. MacCarthy [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Alex MacCarthy
» William's links
» William ♥ How I meet you...
» Sat on a rope • William
» You Can't Die [Enea et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: