LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enea & co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:36

Enea & co Moviestills36


    Enea & co X2mkux
    Enea Phoenix Bennett
    Pauvre Humaine de 17 ans
    Intelligente - Perspicace - Curieuse - Observatrice - Passionnée - Cultivée - Débrouillarde - Noble
    &
    Impulsive - Inconsidérée - Impatiente - Imprudente - Têtue - Maniaque - Maladroite - Nerveuse

    « Si vous voulez me repérer, il suffit de regarder celle au fond de la classe qui ne parle pratiquement pas et qui envoie pratiquement bouler tous ceux qui l'abordent. Ce n'est pas que je suis particulièrement méchante, en fait, je me trouve plutôt gentille, mais je ne suis pas vraiment à l'aise avec les gens extravertis. Les gens bavards, également. Je trouve que les gens parlent trop, pour au final, dire si peu. Les nuances sont quasi inexistantes dans les paroles d'aujourd'hui, et je trouve que ce n'est pas nécessaire de gâcher sa salive pour des broutilles. Et non, je ne suis pas pessimiste non plus. Ça doit être l'ambiance de cette ville .. Oui, je viens d'emménager, avec mon frère. Pour l'instant, nous vivons à l'hôtel, car l'appartement ne sera prêt que dans un mois, et je trouve qu'il s'y passe d'étranges choses là bas. Je n'arrête pas de croiser de magnifiques personnes, mais qui font froid dans le dos. Comme je suis nouvelle à La Crosse, je ne connais pratiquement personne. Sachez que je ne vois pas vraiment ce que les gens peuvent apprécier chez moi. Pour les filles, par exemple : Je n'aime pas le shopping. Je n'aime pas les potins. Je n'aime pas le maquillage. Je n'aime pas me coiffer. Et pour les garçons : Je ne suis pas jolie. Je n'ai pas de gros seins. Je ne suis pas jolie .. Je crois que ça suffit. En clair, il faut vraiment avoir une case en moins [ou en plus ?] pour oser venir me parler, mais quand on me connait, je ne suis pas aussi bizarre que je peux le laisser paraître. »



Dernière édition par Enea P. Bennett le Mar 7 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:36

Enea & co Moviestills49


I know a place where we can hide out and turn our hearts inside out


    Enea & co 30j47dh
Aidan G. Williams

VOIR PRESA

    Spoiler:
    « Mon imagination peut parfois être assez débordante, mais il est certain que je n'aurais jamais pu imaginé qu'il y ait quelque chose de réellement surnaturel en cette personne. Une beauté dépassant la réalité, d'accord, mais cela peut exister, non ? Alors que j'étais persuadée que j'allais le suivre encore toute l'année avant de me décider à l'aborder, un concours de circonstances (bon, en fait, je lui suis un peu rentrée dedans .. littéralement) m'a amené à faire sa connaissance. Il n'a pas été méchant ou quoi, en fait, il me semblait encore plus parfait de près que de loin. Il m'a ramenée chez moi en voiture (qui est en fait chez lui aussi ! ce qui est particulièrement excitant.) et m'a révélé être doté d'une force surnaturelle. Ça aurait été totalement parfait s'il ne m'avait pas fait ces mille recommandations à propos des gens étranges du dernier étage, qui seraient à la fois comme lui, et à la fois pas comme lui ? Cela impliquerait des meurtres, comme je l'avais dit dans une de mes suppositions. C'est assez effrayant, et alors que je pensais être apaisée avec mes questions, encore une multitude viennent d'apparaitre dans mon esprit. Maintenant, je lui parle régulièrement, et il nous arrive même de travailler ensemble .. Ce n'est pas vraiment ça qui me contente, mais je me tiens sage pour l'instant. C'est déjà un grand progrès. »


    Enea & co Iwhysg46de8
William Alex MacCarhy

(LIEN A POURVOIR)
    « Dis donc, c'est toujours à la bibliothèque qu'on fait les meilleures relations, quoi que vous puissiez dire. Je ne suis pas du genre à aborder les gens, mais en général, j'arrive toujours à partir dans une conversation avec quelqu'un du moment que ça part des livres. Les livres sont mes sociabilisateurs parait-il. En tout cas, j'avais rencontré ....... à celle du lycée, et nous avions très vite sympathisé. Il était sympa .. Enfin, il l'est toujours. Disons qu'étant assez solitaire, il comprend assez comment je réagis par rapport à certaines situations, ou des choses du genre. Bizarrement, alors que ce n'était pas du tout mon type de comportement, j'ai commencé à le voir de temps en temps, entre amis. Après tout, je me surprenais même à apprécier sa compagnie ! Je pouvais enfin parler de choses qui me tenaient à cœur. Bon, je ne lui parlais pas vraiment de tout le mystère d'Aidan, mais sinon, d'à peu près tout. C'est vrai que si ce n'est pas la même chose que je ressens pour Aidan [zut je me fais encore mal à répéter son prénom inlassablement !], j'admets que sortir avec lui ne me gênerait pas. Même .. pas du tout. Mais bon, je suis toujours Enea, la fille bizarre, banale qui n'intéresse personne. Je ne me fais pas trop d'idées. »


'Cause everybody wants to hide their secrets away


    Enea & co 594086kaya4
Eden P. Gray

    « J'ai l'impression de rencontrer cette fille à tous les coins de rue, et pourtant, jamais elle ne m'aborde. Si elle avait vraiment quelque chose à me dire, elle serait venue me voir, non ? A moins qu'elle soit aussi gênée que moi. Ce qui était quasiment impossible, j'en avais la bizarre certitude. Il se dégage d'elle la même chose que pour .. oui, la même chose que pour LUI. Elle habite à mon hôtel, qui plus est. La jeune fille fait donc surement partie de l'organisation secrète des créatures les plus belles qui existent sur l'univers. Ou en tout cas, je suppose. Mais il y a dans son attitude quelque chose de beaucoup plus effrayant que dans celle d'Aidan .. Elle me fait vraiment froid dans le dos. Mais d'un autre côté, est-ce qu'en l'abordant, je n'aurais pas plus de chances d'en apprendre sur LUI ? Ils sont peut-être de la même famille, qui sait. A réfléchir.

    AJOUT : Ils n'ont probablement pas de lien de sang, mais Aidan a sous entendu que tous ceux de cet étage de l'hôtel avaient des caractéristiques communes. Donc, elle doit forcément être une .. meurtrière, criminelle, je ne sais pas tellement .. J'ai dis que je ne m'approcherais pas d'eux, mais la tentation est terrible.  »


    Enea & co 2yyz2ad
Summer D. Jackson

    « uc »


You'll see, I don't want love to destroy me like it has done my family


    Enea & co Jared214
Evan M. Carlson

    «  Ce n'est pas facile de vivre dans la même chambre d'hôtel que son frère. Surtout lorsqu'on ne l'avait jamais connu. Remarque, ça m'avait donné une occasion de quitter la grande ville pour arriver à La Crosse. Quel choc ça avait du lui faire lorsque je lui avais téléphoné pour lui dire que je déménageais jusqu'ici ! Surtout que je n'avais même pas de raisons officielles pour faire une telle chose. Mais bon. En tout cas, si j'avais eu peur qu'il soit un peu trop strict, ou au contraire, un peu trop fêtard, je m'étais retrouvée avec quelqu'un qui me ressemblait assez. Est-ce que l'asociabilité était quelque chose de génétique ? J'avais de la chance de retrouver un frère qui parlait presque moins que moi, et qui donc me laissait vaquer à mes occupations sans trop m'embêter. Le truc, c'est qu'il est également mon professeur de littérature et qu'il m'a demandé de faire comme si je ne le connaissais pas au lycée. Alors les seules chances pour moi d'apprendre à un peu mieux le connaître sont à la maison, mais bien sûr, nous sommes tous deux occupés avec nos activités respectives. Est-ce que j'ai vraiment envie de nouer des liens, si tard, avec celui qui partageait mon sang ? Je ne sais pas, à vrai dire.

    AJOUT : Tout ceci est beaucoup moins pénible que je l'aurais pensé. En fait, Evan est plutôt sympa, du moment qu'il n'essaie pas d'introduire un sujet de conversation frère/sœur tel que parler des garçons pour moi, ou des filles pour lui (d'ailleurs il devrait peut-être s'informer, car on ne devrait même pas parler de ça). Il voit cette Emery, et je dois avouer que tout ceci m'énerve en tous points. Mais je ne dis rien, ou en tout cas pour l'instant .. Il ne faudrait pas qu'il embraye sur le sujet Aidan qui me gênerait au plus haut point. »


The greatest thing you ever can do now, Is trade a smile with someone who's blue now


    Enea & co Emma610
Jessina Jones

    « Je hais la biologie. Je hais la biologie, surtout quand on nous oblige à nous mettre en binôme avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on n'apprécie pas forcement. Oh, ce n'est pas que je détestais Jessina, en fait, je ne la connaissais même pas. Mais dès l'entrée de jeu, je me rendais compte qu'elle était trop bavarde et enthousiaste pour que je la prenne comme amie immédiatement. Peut-être que j'ai une certaine aversion pour les gens qui parlent beaucoup trop, ou juste qu'ils m'ennuient parce que je ne suis pas capable de faire pareil. Toujours était-il que Jessina avait l'air d'utiliser tout ce qu'elle pouvait avoir en elle pour essayer de me décocher un sourire ou une parole, mais j'étais de marbre, comme à mon habitude. D'ailleurs, à l'habitude, les gens lâchaient assez vite en allant voir ailleurs, mais il semblerait que celle-ci soit plus tenace qu'elle n'y paraissait. Du coup, maintenant, même si j'essaie de lui échapper, elle arrive quelques fois à me coller et veut absolument que je devienne sociable. Superbe. »


    Enea & co 2yugbdc
Rafael B. Dawson

    « uc »


    Enea & co Han01pb7
Nessee C. Hale

    « uc »


    Enea & co Vnp83c
N. Jade Winchester

    « uc »



Dernière édition par Enea P. Bennett le Jeu 23 Avr - 2:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Moi moi moiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:54

Oui rire
Alors tu veux le lien de ma présentation à ce stade là, à un stade plus avancé ou, on ne sait jamais, quelque chose de totalement différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

Je veux bien le lien de ta présa à ce stade-là, c'est toujours plus agréable de développer en rp! (:
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Ok alors je vais te rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

Un petit lien, très chère?
Disons...

Tu es une humaine, et tu vis dans le même hôtel que moi. Et ça, je ne peux le supporter. Je te traque ( comme ce que je fais toujours! ), mais m'est inaccessible, ce qui redouble mon envie de t'attraper.

Ca te va? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Ça me va !
Alors en fait du côté d'Enea, elle croiserait si souvent Eden, puisqu'elle la suivrait, qu'elle commencerait à se poser des questions. En plus, étant une des habitantes "étranges" de son hôtel, elle aurait envie même d'aller l'aborder pour lui poser des questions sur elle et sa famille, ce qui vaudrait mieux qu'elle évite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:01

Et ça mettrait Aidan en pétard! XDD
Duuuude, j'ai une idée!

Aidan, au début, hait Enea, puisqu'elle le tente davantage que les autres, qu'elle est presque apte à le faire devenir comme les autres Immortels. Puisqu'Eden aurait fini par jeter son dévolu sur Enea, elle lui dirait que de toute manière, ça débarasserait Aidan de ce fardeau. Cependant, le jeune homme a développé une relation addictive avec Enea, et il se voit obligé de la protégér contre sa meilleure amie, ce qui agace encore davantage Eden.

Vous êtes d'accord? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:04

Pour ma part, c'est parfait! rire
J'imaginais déjà bien un truc tordu dans ce genre-là, donc c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Yeah c'est super si
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29

Vouaiiis! rire
Ca va être drôle en rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

Mwaaah ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:38

Tu veux un lien avec ton petit chaton? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:40

Maxxou xDD
J'ai tellement de liens avec tellement de personnes que j'ai plus trop d'idées ..
Par contre, on pourrait faire un truc par rapport à Willou .. dis le moi si tu as une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Samuela H. Panamee

Samuela H. Panamee


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Pygargue à tête blanche
Avatar : Anne Hathaway
Date d'inscription : 09/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dori
• Avatar by: Summer

Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:09

Ouai pourquoi pas, j'y réfléchis et je te mpote tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiemforadream.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Enea & co Empty
MessageSujet: Re: Enea & co   Enea & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enea & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enea & cie
» You Can't Die [Enea et William]
» IF YOU'RE GOING TO HELL, I'LL COME WITH YOU [Enea]
» Enea P. Bennett
» Arrivée tardive [PV Enea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Accès Privé • :: • Fiches de liaison •-
Sauter vers: