LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tête à tête... [Audrey!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête... [Audrey!] Empty
MessageSujet: Tête à tête... [Audrey!]   Tête à tête... [Audrey!] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

    [Excuse-moi si ce topic est trop court, je ne connais pas la longueur habituelle de tes topics, je m'adapterai en fonction de ta réponse Wink ]

    William attendait patiemment, tout près de l'entrée de la cantine de son lycée. Appuyé sur le dossier d'un banc en bois, il fixait le mur droit devant lui, sans faire attention à l'agitation qui régnait autour de lui, une paire d'écouteurs sur les oreilles. Le volume de son baladeur poussé à l'extrême, il ne percevait pas le moindre son. La plupart des étudiants qui déambulaient près de lui ne faisaient pas attention à lui. Ils étaient trop occupés à discuter sur un ton excité avec leurs camarades ou à rire joyeusement de tout et de rien. Le jeune homme n'aimait pas beaucoup cette ambiance, trop étouffante à son goût. Il se contentait donc d'attendre que la file d'attente se dissipe pour entrer à son tour dans le grand bâtiment clair.

    Au bout d'une vingtaine de minutes, il se décida enfin à s'approcher du self. L'attente fut courte. Lorsqu'il atteint la grande porte d'entrée vitrée, il dut sortir, comme chaque jour, sa carte scolaire pour prouver qu'il était en droit de déguster un repas. Le surveillant qui lui faisait face, un marginal aux cheveux frisés ébouriffés, fit une petite croix en face de son prénom et lui lança un «bon appétit peu convaincant». Will s'engouffra alors dans le bâtiment. La différence de température entre l'extérieur glacial et l'intérieur surchauffé faillit le faire suffoquer. Il respira un grand coup pour s'habituer au changement et s'empara d'un plateau où il déposa un verre et quelques couverts. En silence, lentement, sans un mot, il saisit un ravier garni de quelques tomates, un morceau de bleu, une part de tarte aux pommes et le plat du jour, c'est à dire andouillette-moutarde accompagnée de pommes sautées. Pas brillant tout ça.

    Quand il fut sur le point de se trouver une place à table, il s'arrêta quelques instants. Comme d'habitude, c'était un casse-tête de trouver un petit coin où se poser. Peut être fallait il qu'ils pensent à agrandir cette fichue cantine! Tout ce qu'il voulait, c'était une place tranquille où personne ne viendrait déranger son repas... Soudain, il remarqua Audrey, une de ses rares et meilleurs amis. Elle lui tournait le dos, trahie par ses cheveux très blonds. Il aimait énormément sa compagnie. Même si, contrairement à lui, elle était toujours joviale et incroyablement excitée, elle le comprenait et savait quand s'arrêter. Il s'approcha d'elle doucement et vint poser son plateau repas en face d'elle.

    «Tiens, où est passée ta bande de potes incontrôlable?»

    Il la voyait en effet très rarement seule. Elle aimait la foule, le monde, le bruit et être entourée. D'ailleurs, la plupart des gens qu'elle croisait aimait sa bonne humeur communicative et son sourire chaleureux. Contrairement à lui, elle était douée pour se faire apprécier et accroître son nombre d'amis ou de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Tête à tête... [Audrey!] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête... [Audrey!]   Tête à tête... [Audrey!] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:43

    Le soleil était haut dans le ciel, cependant on ne pouvait vraiment le distinguer en raison de l'épaisse couche de nuage, atténuant ses rayons chaleureux. En somme c'était une journée normale qui démarrait, une journée banale, ce qui, il faut l'avouer commençait sérieusement à agacer Audrey. En effet la jeune hybride n'était pas sure de supporter encore longtemps cette banalité et cette répétition pesante. Cela n'empêchait cependant pas Odjee de s'amuser. En ce mardi matin elle avait eu deux heures de français durant lesquelles comme à son habitude elle n'avait absolument rien écouter, préférant discuter et rigoler avec ses camarades. Puis elle avait eu deux heures et demi de TP de chimie, une matière que Odjee aimait beaucoup, après tout c'était les sciences qui l'avaient fait devenir ce qu'elle est à présent et la jeune femme adorait ça, cette sensation de liberté qu'elle a lorsqu'elle se transforme, jamais elle ne ressentait ça étant sous forme humaine. Bref pendant le TP, elle avait écouter et s'était beaucoup appliquée et avec son partenaire, ils avaient comme toujours finit bien avant tout les autres. Madame Mistlecrow les avait donc laisser partir elle et Johan plus tôt que prévu. Audrey et son ami se séparèrent au bout du couloir se saluant de la main et la jeune blondie était maintenant seule.

    11h48 ;
    Le lycée était en ébullition, les gens fourmillaient de partout et l'ambiance y était presque étouffante même pour Audrey qui aimait énormément la foule en temps normal. Tous les midi elle se préparait psychologiquement à entrer dans la cantine tout en se faisant le moins possible bousculer par les jeunes gens qui voulaient manger plus vite que les autres, ce qui selon la jeune hybride était complètement ridicule étant donner que la file n'avancerait pas plus vite sous prétexte qu'on poussait le plus fort que l'on pouvait. Odjee regarda autour d'elle, ou plutôt essaya de regarder autour d'elle, car étant assez petite elle ne voyait pas grand chose étouffée par la masse de lycéens affamés. La jeune blondie finit par laisser tomber son combat perdu d'avance contre cette foule en délire et se glissa jusqu'à retrouver de l'air. Une fois sortie de la cohue elle respira un grand bol d'air frais avant de soupirer. Aujourd'hui elle était seule, ce qui était plutôt rare pour la blondinette, mais contrairement à ce qu'on pouvait croire elle ne s'en portait pas plus mal. Audrey jeta un rapide coup d'oeil à la file qui n'avait pas beaucoup régresser ces cinq dernière minutes, à nouveau elle soupira avant de se diriger vers le portail du lycée, son repas attendrait bien une demi-heure ...

    12h03 ;
    Le jeune femme était à présent devant le lycée, elle ne savait pas quoi faire n'ayant pas vraiment l'habitude d'être seule. Elle salua des lycéens qu'elle connaissait avant de s'engouffrer dans les rues de la petite bourgade que représentait La Crosse. Odjee marchait sur le trottoir sans vraiment faire attention vers où elle se dirigeais, son esprit était ailleurs, en se moment elle pensait beaucoup à ce jeune homme qu'elle avait aperçu l'autre jour, ce jeune homme qui lui avait fait tant d'effet, son coeur s'affola soudain à cette pensée. Ne pouvant supporter d'éprouver de tels sentiments pour un garçon qu'elle ne connait pas, Odjee se mit à courir, comme pour fuir ce qu'elle ressentait, elle courait a une allure très vive, plus que la normale mais cela ne la fatiguait pas autant que les humains, loin de là. Quand elle s'arrêta enfin, elle se trouvait à nouveau devant le lycée. Son souffle était un peu saccadé mais pas autant qu'il aurait du l'être pour une jeune fille qui vient de courir à une allure fulgurante en faisant quasiment le tour de la ville. Elle entra donc dans le lycée sans grande envie, m'enfin bon il fallait bien qu'elle se nourrisse .

    12h36 ;
    Il n'y avait à présent plus personne dans la file, celle-ci n'existait plus d'ailleurs. Audrey pénétra dans la cafétéria, les odeurs qui s'entremêlaient lui donnait presque l'envie de vomir, elle fit la moue puis s'empara d'un plateau et se servit de la salade de carotte, deux, trois bouts de pain, un bout de fromage dont elle ne fit même pas attention à la nature, un bout de moelleux au chocolat et le plat du jour. Quand elle vit la tête de l'andouillette et des pommes sautées elle faillit se raviser, mais prit quand même l'assiette que le cuisinier lui tendait, un sourire presque sadique au lèvre, en réponse à cela Odjee lui lança un regard noir avant de chiper une pomme et d'aller s'asseoir à une table pour quatre personne, une des rare encore libres.. En tant que petite rebelle, Audrey ne mit pas longtemps à sortir un baladeur de son sac et de mettre les écouteurs dans ses oreilles, la volume au maximum. Elle commença ensuite à manger ses carottes, avec appétit. Quelques minutes plus tard une ombre lui cacha la lumière, elle releva les yeux de son assiette et s'aperçut que William, un de ces meilleurs amis, se tenait devant elle. Elle fit alors un magnifique et enorme sourire dont elle avait le secret, tout en enlevant ses écouteurs.

      « Tiens, où est passée ta bande de potes incontrôlable? »


    Audrey fronça les sourcils, c'est vrai que cela devait paraitre bizarre de la voir seule pour une fois, mais quand même pas à ce point, si ?! Elle regarda ensuite autour d'elle les places qui étaient libres, puis fixa William puis lui répondit en se mordant la lèvre

      « Je les ais manger ... J'avais tellement faim et il y avait trop de queue pour attendre ! Donc je me suis transformée et je les ais avaler tout cru ! »


    Le jeune fille fixait son ami dans les yeux essayant de rester la plus sérieuse possible en dépit de cette mauvaise blague dont elle avait du mal à ne pas rire. Sa moue sérieuse se transforma bientôt en éclat de rire, que Odjee ne sut pas contenir jusqu'au bout.

      « N ... »


    On aurait dit une folle qui essayait de s'exprimer tout en riant aux éclats, d'ailleurs c'est peut-être ce qu'elle était, c'est même sur que c'est ce qu'elle était. Audrey essayait du mieux qu'elle pouvait de se calmer mais sa bonne humeur et surtout son rire naturel était sans nul doute plus fort. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle reprit enfin son souffle, elle respirait encore plus fort que lorsque qu'elle avait courut qu'elle temps auparavant, toute la salle devait surement la regarder tellement elle avait rit fort, mais ils avaient l'habitude à présent. Son regard se posa à nouveau sur son ami assis en face d'elle. Audrey lui sourit avant de répondre franchement à sa question.

      « Enfaite, j'ai finit mon TP avant les autres, comme d'habitude sans vouloir me vanter et puis en plus je crois que Johan et les autres sont aller manger en ville . »


    L'humour de Audrey faisait beaucoup de fans, car sans le faire forcement exprès elle arrivait à faire rire la plupart des gens. C'était à se demander si elle n'avait finalement pas était l'alliance d'un humain et d'un clown, comme le lui faisait souvent remarque William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête... [Audrey!] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête... [Audrey!]   Tête à tête... [Audrey!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:36

    William s'aperçut qu'Audrey était surprise par sa réflexion. Ben quoi, c'était la vérité non?! Il réfléchit quelques instants et fut quasiment certain que c'était bien la première fois qu'il la voyait déjeuner seule à la cantine du lycée... Dans un endroit aussi bruyant et jovial, la jeune fille devait bien connaître quelques élèves, elle qui se faisait tant remarquer. Lorsqu'il était avec elle, que ce soit en dehors ou à l'intérieur du lycée, ça l'agaçait profondément qu'elle ne puisse s'empêcher de croiser une ou plusieurs connaissances voire amis. Bientôt, elle connaîtrait toute la ville!

    Le jeune hybride contempla Audrey. Elle lui adressa un magnifique sourire, d'une manière très franche, tandis qu'il répondit par un petit sourire en coin. Elle était resplendissante. C'est ce qu'il se disait à chaque fois qu'il la voyait. Mais entre eux, il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté, du moins il le croyait. Jamais l'idée de dépasser leur amitié ne lui était venu à l'esprit. Il était d'ailleurs contente d'entretenir une telle relation avec une fille. Il savait lui-même combien ça pouvait être rare!

    « Je les ais manger ... J'avais tellement faim et il y avait trop de queue pour attendre ! Donc je me suis transformée et je les ais avaler tout cru ! »

    William ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Bien que soudain, il s'aperçut que ses propos pouvaient avoir un double sens. Il savait pertinemment qu'Audrey, étant hybride, pouvait se transformer en lionne quand ça lui chantait. Lui-même se métamorphosait en tigre de Sibérie, un animal imposant, au pelage resplendissant. Ils n'étaient pas si différents que ça finalement!

    «Ça ne m'étonne pas du tout de toi, connaissant ta vraie nature...»

    Il rigolait, bien entendu. Jamais il ne serait permis de lui reprocher sa condition «anormale» d'hybride. Apparemment, elle la vivait bien. Lui aussi. Mais il en connaissait certains qui auraient tout donné pour pouvoir simplement être de nature humaine. Ils en venaient parfois à avoir des idées de meurtres envers le scientifique qui les avait créé. Will ne regrettait absolument pas son existence. Il aimait bien la double vie qu'il menait même si c'était parfois bien difficile à cacher. Mais maintenant qu'il savait très bien maîtriser ses pulsions et ses émotions, il adorait se métamorphoser en tigre, ne serait ce que pour le sentiment profond de liberté qu'il ressentait alors!

    Soudain, Audrey pouffa de rire. D'abord discrètement. Mais au bout de quelques courts instants, elle explosa littéralement. Son rire passa par des touches cristallines, grossières puis hystériques. Dans ces moments là, il se demandait si elle n'était pas complètement tarée et si il ne valait mieux pas l'interner de ce pas... Tous les regards étaient tournés vers leur table, chose qu'il aurait préféré éviter bien que le regard des autres ne le dérangeait pas.

    «Audrey... Lui glissa t-il doucement, amusé et narquois. Tu n'as pas la sensation d'être un animal de foire là?»

    A ce moment là, elle lui lança un regard noir, le fusillant de ses yeux sombres, même si elle savait qu'il se moquait toujours gentiment d'elle. Quelques gloussement de plus et elle se stoppa, retrouvant son calme et son sérieux. Elle le regardait à présent manger de son habituelle expression à la fois douce et malicieuse.

    « Enfaite, j'ai finit mon TP avant les autres, comme d'habitude sans vouloir me vanter et puis en plus je crois que Johan et les autres sont aller manger en ville . »

    C'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'elle n'avait pratiquement pas touché à son repas, ou plutôt à son andouillette. Pas grand monde n'aimait ça. En fait, la plupart des étudiants lycéens de La Crosse se demandait comment le cuisiner de l'établissement pouvait leur concocter des plats et des repas aussi ignobles.

    «Tu fais un régime? pourtant, je t'assure que cette andouillette est dé-li-cieuse.»

    Sur ce, il avala goulument une autre bouchée de cette viande. Il savait qu'il allait encore se faire charrier sur ses goûts bizarres mais il s'en fichait. Depuis le temps, il s'y était même habitué. Généralement, la plupart des gens qu'il rencontrait le trouvait marginal et parfois même bizarre. Voilà pourquoi on le traitait d'associable. Mais c'était complètement faux! Car même si il aimait être seul, il ne manquait pas de relations...
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Tête à tête... [Audrey!] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête... [Audrey!]   Tête à tête... [Audrey!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:30

    Audrey était de bonne humeur, comme tout les jours d'ailleurs, mais elle l'était encore plus quand Will était avec elle. Elle l'adorait, c'était un de ces, voir son meilleur ami, elle se demandait souvent comme elle aurait fait sans lui mais le question ne se posait pas puisqu'il était là, avec elle. Bien que Odjee ait des tonnes de connaissances William lui suffisait amplement, elle s'était longtemps demander si elle avait réellement besoin d'amis autres que lui, mais en été arriver à la conclusion que oui, car c'était dans sa "nature" de se faire aimer et elle ne pouvait pas aller à l'encontre de celle-ci.

      « Ça ne m'étonne pas du tout de toi, connaissant ta vraie nature... »


    Après cette réflexion le jeune hybride ouvrit des gros yeux ronds, depuis le temps elle avait l'habitude des remarques de son ami, et en rigolait beaucoup, car elle savait pertinemment qu'il rigolait. Cependant elle s'amusait beaucoup à rentrer dans son jeu.

      « Non mais tu t'es vu ?! »


    C'est surement aussi en raison de cette question rhétorique qu'Audrey avait explosait de rire en plein milieu de la cantine attirant tout les regards sur elle. Mais c'était surtout pour la tête qu'avait fait William à cet instant la. Audrey se demandait si il n'avait pas crut ne serait-ce qu'un court instant que la jeune "lionne" aurait pu manger ses camarades. Elle aimait se transformer en lion certes, mais elle essayait le plus possible d'être discrète ce qui n'était pas chose facile étant donner la discrétion innée dont faisait preuve la blondie. Peut-être William avait-il raison, peut-être fallait-il l'interner ?! Oh et puis non, jamais elle ne retournerais dans un laboratoire ou dans une cage comme ...


      « Audrey... Lui glissa t-il doucement, amusé et narquois. Tu n'as pas la sensation d'être un animal de foire là? »


    ... Une bête de foire ! Exactement, c'était ça que Audrey était ! Enfin ... elle disait ça, mais sa situation ne la dérangeait absolument pas au contraire. Elle qui adorait faire des farces en tout genre et effrayer les gens, en étant lionne je peux vous dire qu'elle ne s'en privait pas. Toutefois Odjee fusilla William du regard, ses yeux en temps normal d'un bleu magnifique, s'assombrir, ce qui encore une fois était une preuve qu'elle n'était pas totalement humaine, quel humain arriverait à faire passer ses yeux d'un bleu azur à un bleu marine presque noir en quelques secondes à peine, rien qu'en se mettant en colère ?!

    La Jeune fille ne lâcha pas William du regard pendant quelques secondes plongeant ses grands yeux couleur encre dans ceux du jeune homme d'un bleu presque blanc. Audrey ne résistait pas longtemps à son regard qu'elle trouvait de plus en plus magnifique. C'est surement pour cela que les yeux de la jeune hybride redevinrent normaux au bout d'une ou deux minutes à peine. Sa fausse colère s'était apaisée faisant place à un bien-être surprenant qu'elle ressentait souvent en la compagnie de Will. Elle baissa ensuite la tête touillant ses carottes avec sa fourchette et bougonna d'une voix presque inaudible.

      « Je suis pas une bête de foire ... »


    Audrey regardait son assiette, elle fut à nouveau dégoutée par la tête qu'avait son andouillette, puis elle regarda son moelleux au chocolat, cela paraissait tout de même plus appétissant. William fit comme sil il n'avait pas entendu, ou peut-être n'avait-il réellement pas entendu ? Car le jeune homme changea rapidement de sujet.

      « Tu fais un régime? pourtant, je t'assure que cette andouillette est dé-li-cieuse . »


    Odjee releva alors la tête, juste au moment ou William avalait son bout d'andouillette, la jeune femme lâcher un petit son de dégout, avec de faire une grimace qui allait avec. Son ami avait des goût spéciaux en matière de nourriture, il devait surement être le seul du lycée à apprécier ce que le cuisinier faisait à manger mais ça Audrey s'en fichait de toute façon tant qu'il ne la forçait pas à manger la même chose que lui, tout allait bien.

      « Sans façon ... »


    D'un geste elle poussa son assiette au bout de son plateau tout en faisant à nouveau une grimace de dégout avant de positionner son fromage devant elle. Génial ! elle avait prit un babybel, le fromage qu'elle détestait le plus. Elle soupira regrettant d'avoir eu la tête dans les nuages au moment de choisir son fromage. De nouveau elle poussa son babybel vers le bout de son plateau juste à coté de son plat, puis en désespoir de cause elle attrapa l'assiette où trônait son gâteau au chocolat. Elle prit ensuite sa cuiller et arracha un bout du moelleux avant de l'enfourner dans sa bouche. Au moins une chose dans se repas qui était bon ! Elle regarda ensuite William entrain de manger. Ce qu'il pouvait être beau ! Plusieurs fois elle s'était fait la réflexion mais ne s'y attardait jamais trop de peur de se poser des questions inutiles, qui entrainerait des complication d'ordre sentimentales.

      « Tu as dit ... Régime ? Tu insinue que je suis GROSSE ?! »


    Audrey ouvrit à nouveaux de grands yeux, tout en fixant William. Elle prit en suite un air outré avant de se pivoter sur sa chaise et d'être à présent dos à son ami, faisant semblant de bouder. n poignée de lycéens la regardèrent d'un air bête , elle avait surement du prononcer cette phrase plus fort qu'elle ne l'aurait voulut, mais bon ils allaient s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête... [Audrey!] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête... [Audrey!]   Tête à tête... [Audrey!] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

    « Non mais tu t'es vu ?! »

    William émit un nouveau rire. Sincère et naturel. Ce genre de trucs, généralement, ça ne lui arrivait qu'en compagnie d'Audrey. Il la surnommait souvent son «Petit Clown». Elle était en quelque sorte son rayon de soleil, le moyen de décompresser et de souffler un peu. Il aimait le petit jeu de piques qui s'était installé en eux. C'était un moyen de se détendre et d'accentuer leur complicité.

    «Moi, je ne me maquille pas le contour des yeux en noir, contrairement à toi!» Répondit-il joyeusement.

    Attention, il n'était pas en train de dire que ça ne lui allait pas bien, loin de là! Ce détail de maquillage, bien qu'il ne soit pas très discret, mettait parfaitement ses yeux clairs en valeur. De toute façon, il ne trouvait jamais rien à redire sur l'apparence de son amie. Elle n'était ni vulgaire, ni ringarde, ni ridicule. Non pas que ça l'aurait gêné si c'était le cas, il s'en ficherait. Mais elle en était d'autant plus agréable à regarder! Eh oui, William restait un homme. Il n'était pas insensible au charme des jolies filles, bien qu'il ne se sente pas obligés de sauter sur chaque demoiselle qu'il avait la chance de croiser!

    Il fut presque peiné de voir qu'Audrey s'arrêta subitement de rire pour lancer à mi-voix une remarque tristounette. Qu'avait elle donc pour réagir ainsi? Lui était il arrivé quelque chose de désagréable ces derniers temps? William n'avait rien remarqué de spécial. Même si lui même était quelqu'un de très lunatique, ça ne lui était pas facile de comprendre ses proches... Il se contenta donc de faire comme si il n'avait rien entendu mais se promit de faire preuve d'encore plus d'attention et de sens de l'observation...

    « Tu as dit ... Régime ? Tu insinue que je suis GROSSE ?! »

    «Si pour toi, être grosse signifie peser moins de cinquante kilos alors oui!»

    Sir ce, elle lui jeta un regard outré et lui tourna le dos. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir l'air gamine parfois! Mais William ne trouvait pas ça bête, juste mignon et... attirant. Dans ces moments là, il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, de la cajoler, juste parce qu'elle était trop craquante. Il se contenta pour le moment de saisir son épaule avec délicatesse mais d'une poigne de fer, afin qu'elle ne puisse pas opposer la moindre résistance. Puis, alors qu'elle affichait toujours un faux air renfrogné face à lui, il effleura son visage du bout des doigts.

    « Tu sais bien que je plaisante... Tu es parfaite. »

    Les rumeurs allaient bon train sur leur «couple». La plupart racontaient que le jeune homme était ami avec elle uniquement par profit puisqu'il étaient radicalement différents côté caractère. Tout le monde savait qu'Audrey était brillante en cours... Les deux étudiants s'efforçaient d'ignorer ces racontars idiots mais c'était parfois pesant. En ce moment même, des chuchotements et quelques gloussements s'échappaient d'un petit groupe de lycéens qui les fixaient sans la moindre discrétion.

    «Tu sais quoi? Je me demande ce qui me retient de leur casser la gueule...» Rumina t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête... [Audrey!] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête... [Audrey!]   Tête à tête... [Audrey!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête... [Audrey!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]
» Recherche de Audrey •• 3/3
» Audrey •• Liens
» Audrey &&` Les autres (:
» Audrey •• Subjects (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: