LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche de Audrey •• 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Recherche de Audrey •• 3/3 Empty
MessageSujet: Recherche de Audrey •• 3/3   Recherche de Audrey •• 3/3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

    Recherche de Audrey •• 3/3 Sexrt7
    (c) Someone


    Libre / Pris
      Recherche de Audrey •• 3/3 1376-1 Recherche de Audrey •• 3/3 Wolverine-18-khalls_stuff
      Ezéckiel Christopher Dos Santos
      feat Hugh Jackman
      Hybride ; Transformation en Coyote
      35 ans

      Histoire : Comme tous les autres il a été créé dans l'Aréa 51, depuis sa " naissance " il voue une haine irrépressible aus Scientifiques qui l'ont fait devenir ce qu'il est. Il a rencontrer Audrey quand celle-ci est " née " et c'est tout de suite attaché à elle. Depuis ils sont souvent ensemble et sont comme père et fille, enfin ... presque ... ( A compléter au choix )

      Caractère : Distant - Protecteur - Suscéptible

      Relations :

        Recherche de Audrey •• 3/3 Mini_807874i11
        •• Audrey K. Astor-Lewis

      On pourrait croire que Ezéckiel est mon père, toujours entrains de me sermonner sur tout. Nous nous connaissons depuis ma " Naissance ", c'est Ezéckiel qui m'a tout apprit sur ce que nous sommes. Si je suis devenue indépendante, forte et surtout très douée quand à mon don, c'est grâce à lui. Je l'aime beaucoup et depuis quelque temps je me demande si ce n'est que de l'amitié ...

        Recherche de Audrey •• 3/3 20
        •• Zachary E. Callagher

      On ne peut pas dire que Ezéckiel apprécie vraiment Zac, au contraire il semblerait parfois qu'il me reproche de l'avoir sauver, ce qui nous vaut souvent des disputes. Depuis le début Ezéckiel est retissant quand au fait qu'un humain soit au courant que je suis une hybride, enfaite il a surtout peur que Zac ne dévoile tout au grand jour. Ce qui n'est absolument pas mon avis.


Dernière édition par Audrey K. Astor-Lewis le Dim 10 Mai - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Recherche de Audrey •• 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Audrey •• 3/3   Recherche de Audrey •• 3/3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

    Recherche de Audrey •• 3/3 Fyjvqr
    (c) Sweet Tabasco


    Libre / Pris
      Recherche de Audrey •• 3/3 Pennmn3 Recherche de Audrey •• 3/3 12
      Zachary Edward Callagher
      feat Penn Badgley ( Négociable si Besoin )
      Humain ;
      18 ans

      Histoire : Zac est né à La Crosse, il y vivait avec sa mère et son frère. Un jour tout deux furent tués lors d'une fusillade visant un groupe d'immortel. Les assaillant n'ont pas survécu et contrairement à ce que l'on peut penser, ce ne sont pas les balle qui ont eu raison de la mère et du frère de Zac, mais bien les immortels. Si Zac a put s'en sortir indemne c'est grâce à l'intervention de Audrey, qui, sous sa forme de lionne l'a arracher de justesse au griffe des buveurs de sang. Depuis se jour Audrey et Zachary sont soudés comme les doigts de la main et Odjee s'est juré de le protéger quoi qu'il arrive. Zac est aussi le seul humain a avoir pleinement conscience de la nature de Audrey.

      Caractère : Maladroit, timide, attachant, motivé, bosseur, Drôle, Brillant .

      Relations :

        Recherche de Audrey •• 3/3 Mini_807874i11
        •• Audrey K. Astor-Lewis

      Nous sommes la preuve vivante qu'une amitié entre un Humain et une créature est possible. Tu es sans nul doute mon meilleur ami et ce depuis notre rencontre " Accidentelle ". Tu es tellement maladroit, je me dois de te protéger au péril de ma propre vie.

        Recherche de Audrey •• 3/3 W006
        •• Ezéckiel C. Dos Santos

      Zac aime bien Ezéckiel, mais il semble que celui-ci n'apprécie pas beaucoup qu'un humain se mêle de nos affaires " D'hybrides" . Depuis le début Ezéckiel est retissant quand au fait qu'un humain soit au courant que je suis une hybride, enfaite il a surtout peur que Zac ne dévoile tout au grand jour. Mais moi j'ai confiance en Zachary, il ne ferait jamais une tel chose.

Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Recherche de Audrey •• 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Audrey •• 3/3   Recherche de Audrey •• 3/3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:30

    Recherche de Audrey •• 3/3 Diapo9fea2b8933ff254de3edf9fe254d4366
    (c) Barda Doll


    Libre / Pris
      Recherche de Audrey •• 3/3 S11-arvak Recherche de Audrey •• 3/3 Avatar157672_171
      Morgan Frederic O'Maley
      feat David Boreanaz
      Immortel ; Sens Ultra-développés & Compréhension Animale
      28ans

      Histoire : Morgan est né à l'Area 51 comme tous les autres, sauf qu'il s'en est enfui bien avant, juste après sa naissance, au début c'était un monstre sanginaire, qui tuait sans cesse. Mais à présent il vagabonde dans les rues, ne sachant pas vraiment ce qu'il cherche. Il ne boit plus de sang humain, se dégoutant lui même de ce qu'il a put faire par le passé ou alors il s'en procure en en volant à l'hôpital, mais il ne tue plus. ( A compléter au choix )

      Caractère : Attachant, Colérique, Réservé,

      Relations :

        Recherche de Audrey •• 3/3 Mini_807874i11
        •• Audrey K. Astor-Lewis

      Depuis que je t'ai aperçu pour la première fois j'ai su que c'était toi qu'il me fallait .. Je sais ce que tu es et je sais ce que tu as fait, mais le passé c'est le passé et le présent ... c'est maintenant ! Je ne sais même pas si tu m'as remarqué mais moi, je ne peux t'oublier ...

        Recherche de Audrey •• 3/3 20
        •• Zachary E. Callagher

      Je n'aurais jamais du lui raconter, Zac ne supporte pas Morgan, il ne l'a jamais vu, moins que moi mais il ne l'apprécie pas du tout. Ce n'est qu'une crise de jalousie possessive, ça lui passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Audrey •• 3/3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Audrey •• 3/3   Recherche de Audrey •• 3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Audrey •• 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Kelsey Marshall [1/1 ]
» Recherche de Jessina Jones [Free 2/2]
» Audrey •• Subjects (L)
» Audrey K. ASTOR-LEWIS ••
» Recherche de Max 02--02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Scenarii • :: • Scenarii des membres •-
Sauter vers: