AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Daniels

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]   Ven 17 Avr - 21:27

Il est 8 heures du matin, je me lève et bat des yeux pour chasser les rayons du soleil qui m’agresse mon regard. Je regarde un coup d’œil au réveil, et évidemment je suis en retard pour aller au cours, la routine quoi. Je m’habille en quatrième vitesse et enfile mon pull avec oreille de chat, ce que je peut aimer ce pull, il est confortable et tiens chaud, parce que j’avoue que je suis un peu frileuse au matin. J’attrape mon sac et file a l’école en mangeant une pomme en guise de petit déjeune r de telle manière a éviter que mon ventre gargouille en cours. Je ne suis pas superficielle, mais je n’aime pas que mon ventre gargouille et puis moi, j’ai faim et quand j’ai faim, je mange, logique.
En cours, le professeur me tombe dessus. Pas que ça change énormément mais bon.
Daniels ! Qu’est ce que je viens de dire ?
Mon nom ?
Dehors !
Encore ?
Retenue ! 3 heures, cet après-midi !
Je prends mes affaires et sort de la classe, je sent les regard des autres sur mon dos, je sais qu’ils sont tous entrain de se dire que je ne suis qu’une petite fille qui essaie d’attirer l’attention des autre sur elle part son style. Mais c’est faut ! Si je m’habille comme ça c’est parce que j’aime ces vêtements, qu’ils sont confortable et que…mais pourquoi je me justifie ? Je me justifie d’être moi, je suis tombée bien bas. En me dirigeant vers le cours suivant j’ai entendue des filles qui disaient des choses sur moi. Très méchante. D’habitude je ne prête pas attention a ce genre de discussion, ce que peuvent raconter ces petite bourges a leurs papa qui sont nées avec une cuillère en or dans la bouche ne m’intéresse pas. Mais là, ça m’as fait mal.

Apparemment c’était ma journée car pendant toute la journée, partout ou j’allais il y avait des chuchotement et des regards dédaigneux. Que leurs avais-je fait de si misérable pour qu’ils m’en veuillent tous a ce point ? A part vivre je n’ai rien fait. Si leurs problèmes est que je vive et bien tant pis pour eux. Car j’avais pas l’intention de mourir prochainement.

J’entre dans un café, me mets a une table dans le fond seule. La chaleur est étouffante. J’enlève mon pull pour me mettre en T-shirt, c’est un T-shirt noir avec écrit dessus « London City » et plein d’autre dessins. Il est assez rock, comme moi.
Je commande un thé, le serveur qu’il me l’apporte me lorgne dessus comme si j’étais une viande a un marché. « Mets tes yeux dans ta poche ou je te les arrache ! » Il s’en va et je reste seule avec mon thé, perdue dans mes pensées, je passe mon temps a le mélanger, même si ça ne change rien. Je me demande si ma vie restera toujours comme ça. Moi et un thé. En tête a tête avec moi-même a me torturer l’esprit avec des questions idiotes. Un jour je m’arracherai la tête pour qu’elle arrête de penser un peu, je la mettrai a coté de moi et pourrais ainsi empêcher ma tête d’exploser.
Aaaaa ! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel R. Austen

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Race : Humain.
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]   Sam 18 Avr - 16:35

    Il n’était guère tôt lorsque je décidai de quitter mon lit. J’étais très en retard pour les cours mais j’avais bien décidé de ne pas y aller. Ma mère s’était absenté, de ce fait, j’avais pris la liberté de sécher ce jour-là. J’ignorais encore ce que j’allais bien pouvoir faire. Traîner, par-ci, par-là. C’était sans doute ce que j’aimais le plus dans ces jours là, ne pas avoir à faire quelque chose. Pouvoir vagabonder où bon me semblait. Enfin bon, je quittai donc le logement que j’occupais avec ma mère pour me rendre dehors, j’avais prévu de me rendre au parc ou peut être aller boire un café. Boire un café à l’heure où les élèves de mon âge se trouvait en cours, c’est ce que j’aimais par dessus tout lorsque je séchais. Je fis donc en sorte de traîner mon corps encore endormi jusqu’au café. Je ne pus, en chemin, m’empêcher de bailler plusieurs fois. Je n’avais pas spécialement bien dormi. Mes cauchemars me serviraient d’excuses dans le pire des cas. Ma mère savait bien que j’étais parfois angoissé par ceux-ci et j’en profitais un maximum. Enfin bref.

    Ma direction était donc le café où j’avais l’habitude de me rendre lorsque je voulais boire quelque chose. Seulement, je ne pus m’empêcher de m’arrêter devant un parc. Pas n’importe quel parc, le parc. Celui où ma cousine avait choisi de jouer avant de mourir. Je pris le temps de m’asseoir sur le même banc. C’était comme si ça s’était passé la veille, j’avais chaque instants de cette journée gravé dans la mémoire. Je priais, oui ça m’arrivait parfois. Même si je ne savais pas ce que j’implorais. Le ciel, les étoiles ou bien tout ce que vous voulez. Je souhaitais simplement qu’on remonte le temps. Alors, je prendrais le temps de l’empêcher de partir et nous ne mettrions jamais les pieds dans la forêt. C’était d’ailleurs un endroit dans lequel je n’avais pas remis les pieds depuis. C’était simplement trop dur. Et surtout blessant pour un égocentrique tel que moi de devoir avouer qu’il avait été lâche et qu’il n’a rien fait alors qu’il aurait pu sauver sa cousine.

    Ce fut après un bref soupire que je décidai de reprendre ma route vers le café, la matinée déjà bien commencée. Les rues défilées, certaines plus étroites que d’autres. Je n’étais même pas sûr d’emprunter le bon chemin pour m’y rendre, je devais sans doute encore faire des détours, comme cherchant à fuir quelque chose. Je ne veux pas dire par là que je fuyais quelque chose qui pourrait me suivre, je fuyais quelque chose dans ma tête. C’était assez compliqué mais c’était ainsi depuis l’accident. J’entrai à présent dans le café où une vague de chaleur me surpris. Il faisait bon à l’intérieur. Mon regard fut directement attiré par une fille qui devait avoir le même âge que moi. Seule face à son thé ce qui me fit rire discrètement. Le style rock, je l’aurais plus facilement imaginé entrain de boire un café bien noir ou un verre de vodka. Après, comme on dit, chacun fait son lit comme il se couche. Après avoir commandé un café, je pris la direction de la table qu’occupait la jeune fille. Sans même demandé, je pris place face à elle.

    « Ne crie pas, je sais que tu rêvais que je vienne m’asseoir en face de toi, alors voilà. C’est fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen A. Daniels

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]   Sam 18 Avr - 17:08

  • J’étais encore perdue dans mes pensées. Ne voulant pas y rester je repris mes esprits. Je ne voulais pas être dérangée. Avez-vous remarqué que quand vous êtes dans vos pensée il y a toujours quelqu’un qui vient vous demander si tout va bien. Vous répondez que oui. Et la personne insiste pour que vous lui racontiez ce qu’il y a. Ce qui vous énerve vu que vous n’avez rien. Au final, vous vous engueulez avec cette personne. Pour une idiotie, la personne croit que vous ne lui faites pas confiance alors que vous n’avez simplement rien a lui dire. Est-ce si compliqué a comprendre ??!!

    Et voilà, je m’énerve toute seule dans mes pensée. Faut le faire quand même. Je savais que je m’énervais seule, mais de là a le faire dans mes pensée. Quand même ! Suis-je la seule a avoir ça ? Oui, sans doute, je suis souvent la seule a avoir des trucs. Contrôler le temps par exemple, a part moi je ne connais personne d’autre qui sache le faire, je n’ai jamais eu vents d’autres gens qui le faisait. Mais je ne dis pas qu’il n’existe pas. On dirait que je parle de Dieu. Avec son grand débat, existe-il ou non ? Moi, personnellement je pense qu’il n’existe pas, mais ce n’est que mon misérable avis dont –je suis sure- tout le monde se fiche éperdument comme de sa première chaussette. Et c’est vrai qui pense a sa première chaussette ? Personne. Qui s’intéresse a ce que je pense ? Personne. J’avais raison. Et ça me mets de bonne humeur, de un parce que j’adore avoir raison de deux parce que avec toute les choses idiotes que j’ai dit je suis de nouveau de bonne humeur. Je bois une gorgée de mon thé qui a un peu refroidi mais qui est quand même encore tiède, enfin, juste la bonne température.

    Je relève les yeux sentant une présence près de moi. Effectivement, un jeune homme s’est permis de s’asseoir devant moi. Je le regarde un instant, le connais-je ou pas ? Je penche pour non. Sinon, je m’en souviendrais. Il a des cernes immense sous les yeux, est-il un immortel ? Nan, il a la peau trop foncé pour ça. Enfin, il est pâlichon mais pas autant que les immortels.
    « Ne crie pas, je sais que tu rêvais que je vienne m’asseoir en face de toi, alors voilà. C’est fait. »Je lui souris, un sourire de méta bien entendu. Les autres expérience nous décrivent comme trop joyeux et les simple humain comme étrange, on n’est beaucoup mieux entre méta. Mais je crois que c’est pour toutes les espèce, les hybrides aime bien aller se promener ensemble sous formes d’animaux et les immortels s’abreuver ensemble, ou, je ne sais pas ce qu’ils font en fait.
    « je ne crie pas, je mords. C’est plus efficace, étrange mais efficace »
    Je reste quelque instant le regardant droit dans les yeux pour qu’il croive que je suis sérieuse. Je me demande si j’ai une tête a mordre ? Sans doute. Enfin, je lui fit un autre grand sourire. Lui prouvant que je ne suis pas si méchante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel R. Austen

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Race : Humain.
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]   Lun 20 Avr - 18:38

    Mes yeux, soulignés par deux cernes d'une couleur proche du violet, avaient eu le temps de regarder de plus prés la jeune femme. Plutôt jolie, un style bien à elle et c'était appréciable. Je m'attendais à toute sorte de réponse mais sûrement à pas à celle qu'elle me donna. « Je ne crie pas, je mords. C’est plus efficace, étrange mais efficace » Intéressant. Elle me sourit, j'en fis autant. Elle était loin d'avoir l'air méchante. Juste un peu mise à l'écart. Enfin, ce n'était que l'humble avis que je m'étais fait suite à mon entrée. Mais on dit souvent que les apparences sont trompeuses non ? Je pris le temps de regarder le serveur qui m'apportait le café que j'avais commandé. Grand, brun, en fait, il me faisait vraiment penser à un serveur. J'ignorais pourquoi mais il rentrait parfaitement dans le moule. Identique à l'idée qu'on pouvait se faire des serveurs. Après quelques brefs instants, mon regard se posa à nouveau sur la jeune fille. Je pris le temps de quand même boire une gorgée de mon café. « Tu mords ? Intéressant... » C'est tout ce que je me contentai de répondre. Comme pour lui assurer que j'avais bien compris mais comme à mon habitude, j'avais accompagné le tout d'un sourire.

    Mes yeux trouvèrent à présent refuge dans ceux de la jeune femme. C'était une habitude que j'avais. Regarder les autres droits dans les yeux et ce dans n'importe quelle circonstance. Bien sûr, certaines personnes pouvaient ne pas aimer cela, le prenant comme un défis ou une sottise dans le genre mais ce n'était pas du tout le cas. Je voulais juste essayer de comprendre les personnes en face de moi. Et ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? Si, il me semble bien. Je souriais toujours, ne voyant pas de raison à ne pas le faire avant de reprendre la parole. « Et à part mordre... Tu fais quoi ? » Cette question était sans doute déplacé. Oui, ça ne me regardais pas ce qu'elle faisait. Je n'avais rien à demander. Je n'avais même pas à être là. Oui, j'aurais du être en cours et elle aussi sans doute. Je ne pus d'ailleurs m'empêcher de lui faire remarquer. « Tu devrais pas plutôt être entrain d'étudier bien sagement ? » Bien sûr, le bien sagement n'avait rien à faire là. Elle était loin de ressembler aux petites filles sages qu'on pouvaient parfois croiser. Vous savez, la petite fille type. Jupe bien droite et pas trop courte, chemisier blanc sans un seul bouton défait, le petit sert tête, les chaussettes remontés et bien sûr les magnifiques chaussures vernis. Oh, je ne critiquais pas. Il y en avait à qui ça allait très bien mais certaines pouvaient être vraiment plus jolie sans cela.

    Les rebords de ma tasse de café vinrent trouver refuge entre mes lèvres et le liquide coula entre ces dernières. C'était chaud, mais peut importe, j'en avais l'habitude. Je ne savais pas quoi dire maintenant. Il était parfois bon de savoir se taire mais c'était quelque chose que je ne savais faire que trop rarement. Ce n'était pas ma faute, j'aimais parler et puis, il fallait toujours quelqu'un pour combler les vides alors j'étais là moi, indispensable à tout le monde. Je ne pus m'empêcher un sourire avant de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenter à cette jeune femme, il fallait que je répare ça tout de suite. « Au fait, je m'appelle Nathaniel, tu peux m'appeler Nath' si tu préfères. »Donner l'autorisation de donner des surnoms met plus à l'aise paraît-il, alors j'avais essayé.

    [Désolé, pas top.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen A. Daniels

avatar

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 24
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]   Mer 22 Avr - 17:37

  • Intéressant ? Le fait que je morde ? Oui, si on veut. Je m’attendais pas a cette réponse mais soit. Je bu le restant de mon thé. J’avoue que le thé n’allait pas spécialement avec mon look mais encore une fois il ne faut pas juger sur les apparences la preuve. Je recommandai un café, parce que ici leurs cafés est souvent dans un de ses trucs trop marrants en carton comme pour emporter, mais ici ils donnent leurs cafés même quand on reste. J'adore cette manière de le présenter, je trouve ça super. Mais ce n'est que mon humble avis. Je sais mon avis n'intéresse personne.
    Il me regarda droit dans les yeux chose que j’appréciait car j’étais pareille. Je trouve que c’est une marque de respect, il me sourit, sourire que je lui répondit bien entendu, malgré qu’il ne quittait que très peu mes lèvres. Ce que je faisais a part mordre. Bonne question. « J’arrête le temps, ça m’éclate » Nan, je ne dois pas lui dire ça. Je n’ai pas le droit. Quoi que j’adorerais voir la tête qu’il ferait. Et si j’essayais ? Nan, Kris’, j’ai dit nan ! Enfin, soit. J’ai l’impressions d’être schizophrène, un partie de moi veut voir sa réaction, l’autre veut se protéger. Evidemment, c’est l’instinct de survie qui gagne. C’est comme vouloir aller en enfer, on ne veut pas aller en enfer, juste pour voir. Moi je suis sure d’aller en enfer, enfin, si on considère que ça existe, et je ne relancerai pas ce débat avec moi-même qui secoue déjà tant le monde
    “Je griffe, je frappe, une vraie tigresse. Mais plus sérieusement, je lis, je fait du sports, je vais en cours, bref, je fait ce que tout le monde fait »
    Il faut avouer que cette conversation prenait des tours assez déroutant. Enfin, presque. Mais ne rentrons pas dans les détails voulez-vous ? A cause de mon secret je ne peux pas dire ce que je fais réellement. Si je dit que parfois j’arrête le temps quand je saute et que je reste dans les airs a ce moment là, ou que je reviens en arrière pour recroiser plusieurs fois le jeune homme afin de le matter, ou alors que j’accélère pour que mon feuillton commence plus vite ou encore pendant les interros de telle manière a ce que je puisse aller voir discrètement les réponses chez la première de classe. Bref, tout ça, je peut pas le dire sans me compromettre. La vie des simples humains est tellement chiante. Je me demandais ce que je ferait si je n'avais pas mon pouvoir.
    « étudier sagement ? J’ai l’air du petite fille sage ? Je sèche quelque cours. Et toi ? Pourquoi n’es tu pas en cours ? »
    Franchement, je travaille bien sur, quand j’en ai envie. Je suis intelligente ce n’est pas ça, c’et juste que je hais les cours et les professeurs alors je les évite. Logique. Nan ? J'avais juste pas envie d'avoir math, chimie et retenue. J'y vais tout les jours en retenue mais c'est d'une ennui mortel. Ensuite, le jeune homme en face de moi se présenta. Nathaniel, joli prénom, peu courant. J’aime bien.
    « Je m’appelle Kristen, mais appelle moi Kris’ ou Kritie »
    Mon café arriva, et le jeune serveur qui m’avait maté quelque temps auparavant me renversa mon café dessus, c’est chaud. MY GOD ! Mon T-shirt est légèrement tout plein de café. Sur le coup et surtout, je l’avoue, pour voir si il allait oser le faire. Je trouvais effectivemen que ce jeune homme avait l’air trop sur de lui pour que ce soit vrai. Je pris mon pull afin de le remettre, mais je ne pouvais pas rester avec tout ce café sur moi.
    « Tu peux m’enlever mon T-shirt, a cause du café ? »
    A peine j’avais eu le temps de réaliser ce que j’avais dit que déjà il avait mon T-shirt en main, j’enfila en deux temps trois mouvement mon pull avant de m’asseoir. Au moins, j’avais un joli soutien-gorge, un noir avec écrit délicieuse sur le sein droit et démoniaque sur le sein gauche en rose. Quand je l’ai vu dans le magasin j’ai su qu’il était fait pour moi. JunKie, on m’appellait DD, pour délicieuse démoniaque, car ce que je vendais était délicieux et j’étais démoniaque. Mais pour mon copain le mot délicieuse avait une autre signification, bien sur. Si vous voyez ce que je veux dire.Heureusement, personne n’avait vu ce « strip-tease » improvisé. Sauf le serveur -que évidemment j'affligeai d'un regard de sérial killeuse-qui dit qu’il prenait sa pause café avant de se diriger vers les toilette. Drôle d’endroit pour prendre une pause café. OH GOD ! (si vous pensez a la même chose que moi, vous êtes pervers) J’arrêta le temps, pour que mes joues reprennent une couleur normale, car oui je l’avoue elle avait légèrement rougies.J’en profitai aussi pour me remettre du gloss, j’en fait la collection, j’en avais a tout les gouts, celui que j’avais sur moi avait le gout de café Une fois que ce fut fait je remis le temps in live.
    « Merci. Désolée, je n’ai pas réfléchie. »
    Je récupérai mon T-shirt couvert de café afin de le remettre dans mon sac. C’est une grosse besace en jean, avec plein de poche où je peut mettre tout mes trucs et mes broles cat je fait partie de ces gens qui se trimballe partout avec plein de choses sur eux. Je ne comprends pas les filles qui ont une pochette où après qu’elle ait mis un portable dedans, il n’y a plus de place pour autre chose. A quoi ça sert ? Expliquez-moi, parce que là, je ne comprends pas.


[deux défi de relever! I'm a the best!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête a tête avec un thé... [PV Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?
» Relais avec dégaines
» Etalon au Pré avec Hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Coffee Shop •-
Sauter vers: