LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ] Empty
MessageSujet: RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ]   RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:47

    RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ] Img-004523wre7k
    <c> Whiskysoap
      Edward Gaspard Blackwell ;

      feat Jackson Rathbone
      18 ans
      Métamorphe
      Télékinésiste
      ____________________________

      Mais comment suis-je arrivé ici? Ma mémoire me joue parfois des tours. Qui êtes-vous? Qui suis-je? Tant de questions qui sont restées longtemps sans réponse. Mais je crois qu'aujourd'hui, je peux y répondre. Asseyez-vous bien dans votre fauteuil, car je vais vour raconter mon histoire...

    Comme tous les autres, je suis "né" dans l'Area 51. Je ne sais pas comment, mais les chercheurs sont arrivés à modifer mon code génétique de telle façon qu'un don m'est apparu : la télékinésie. Déjà très jeune, je pouvais faire bouger les objets où et comment bon me semblait, rien qu'avec mon esprit. Bien sûr, j'ai dû beaucoup m'entraîner, car si je tenais un objet trop longtemps dans les airs, la tête me tournait, le sang coulait de mon nez et je m'évanoussais. Mais ça, c'était avant! En quelques années, j'ai appris à contrôler mon pouvoir, si bien que j'arrive à faire tenir un objet dans les airs plusieurs heures d'affilées.
    Les Métamorphes sont connus pour leur grande gentilesse, leur humour. Je pense être l'exception qui confirme la règle. J'aime être solitaire. Lorsque cela m'arrive, j'apprécie beaucoup la musique. Je crois que c'est cela qui me rend aussi tranquille. Malgré tout, je ne suis pas souvent très joyeux, c'est malheureusement mon caractère. Mais j'ai d'autres qualités! Je suis un vrai et grand gentleman. Faire bonne figure est l'une de mes préoccupations premières. Je suis poli, charmant, joueur... Lorsqu'on me connait, on m'apprécie, et je sais apprécier les gens à leur juste valeur. Mais le seul moment où le sourire me vient naturellement, c'est quand je suis avec Eden Pleasance Gray.

    Ah... Eden! Elle, c'est une Immortelle. Je pense être le seul Métamorphe qu'elle apprécie. Elle est tout pour moi, mon égal, l'amour de ma vie. J'aimerais tant qu'elle pense autant de moi. Je sais qu'elle m'apprécie beaucoup, mais c'est une tueuse, et elle a peur que cela me terrifie. Pourtant, j'aime la voir tuer. Oui, je sais, c'est assez bizarre. Mais lorsque je suis avec elle, peu importe comment elle se comporte, je l'aime. C'est ce que l'on peut appeler le coup de foudre, en quelques sortes.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
 
RECHERCHES D'EDEN P. GRAY [ Free 1 / 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de Jade Winchester [Free 02/02].
» Eden Pleasance Gray
» Recherches d'Aidan Williams || TAKEN ||
» -Nan ? -Si ! -Oooh! [free
» Recherche de Jessina Jones [Free 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Scenarii • :: • Scenarii des membres •-
Sauter vers: