LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -Nan ? -Si ! -Oooh! [free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:51

Je m'étais levée un matin, comme tout les matin depuis que je suis en vie, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai passée ma tête dehors, le vent fit tournoyer mes cheveux et je dut plisser les yeux pour empêcher les gouttes de pluie qui s'accrochait a mes cils. Je refermais la fenêtre, juste a temps apparement, car une feuille frappa la fenêtre là où quelque instants plus tôt se trouvait ma tête. Je fila prendre une douche et m'habilla, un pantalon noir large et un t-shirt noir et rouge, je coiffai mes cheveux et les laissa lacher, je mit mes chaussures avec des semelles compenser elles me faisaient gagner 4, 5 cm. J'enfila une veste et abbati la capuche sur mes cheveux. Je marchai a grand pas vers vers les centre médical de La Crosse, je jouais avec une feuille la laissant flotter dans l'air, en écartant la main l'index et le majeur a gauche, puis je laissa le temps continuer en serrant le poing je répétais ça plusieurs fois quand je surpris le regard d'un passant sur la feuille et puis qui allait a sa montre. Je me suis comporté comme une idiote ! Je ne devais pas faire ça en pleine rue! Si jamais des humains savaient ce qui se passait je devrais encore fuir, et j'estime avoir déjà assez fui comme ça dans ma vie ! J'arrêtait donc mon passe temps, dommage, cela m'amusais. Je regarda la feuille tombée lentement sur le béton gris. Je lui fit un signe d'aurevoir et continua ma route, je recroisai le passant qui me divisageait d'une manière bizarre. Je lui fit une petite grimace et continua ma route, je me pris un thé au fruits rouges- a la groseille, fraise, framboise pour être précise- en chemin pour me réchauffer, pas un café car ça me rend nerveuse et m'exite. J'arrivai a un kiosque et je prit un journal au hazard, a cause de la pluie mes cheveux gouttait tristement sur le sol. Plic, ploc, plic, ploc. Je regardai les gros titres, apparement rien ne relatait un évènement étranges qui aurait pu mettre mes amis de La Crosse en danger, je le referma et le reposa. Je prit un magazine peaople comme toute adolescente qui se respecte, moi aussi j'adorais savoir les potins de star, généralement je les critiquai mes lisait quand même, c'est comme " les feux de l'amour" je ne regarde jamais, mais critique quand même. Je sais que ce n'est pas bien, mais soit. Bien malgré moi, enfin presque, je surpris un bout de conversation entre une cliente et la gérante du kiosque.
-...
- NAN ?
-SIIII!
-Oooh!

Un sourire se dessina sur mes lèvres, je trouvais cela tellement étranges ces paroles sorties de leurs contextes, elles parlaient pour ne rien dire. C'était complètement stupides. Je voulus payer et je me rendis compte que j'avais perdu mon porte-feuille. Une main tomba sur mon épaule, je me retournai et vit le passant, celui qui avait vu la feuille et mon signe d'adieu pour elle. Bref, il devait me prendre pour une folle, alors je me contentis de sourire, et paraître normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:01

    Ce matin, j'étais motivé. Pour une fois, c'était assez rare. Parce que généralement, je sortais de mon travail à l'aube, et je comatais si possible jusqu'au milieu de l'après midi. Mais aujourd'hui, par miracle, le boss m'avait donné une journée de libre. Enfin, il m'avait plutôt donné ma soirée d'hier, me libérant ainsi aujourd'hui. Je m'étais donc levé relativement tôt, et de bonne humeur. Souriant, je fus vite sorti de chez moi - un loft - avec pour seuls vêtements une paire de baskets, un jeans usé, un tee-shirt noire et une veste tout aussi sombre. Je n'aimais pas vraiment la pluie, mais elle ne me dérangeais pas. Par contre, je détestais les capuchons. C'est donc pour cette raison que mes cheveux furent vite trempés. Sans vraiment m'en occuper, je couru vers la boulangerie la plus proche, et y fis des provisions. Ce qui revient à dire ; deux pains aux chocolats, une pomme et un chocolat chaud. J'avais vraiment faim. Comme tout le temps, en fait. Mais la pomme ne serait dévorée que plus tard, ce qui allégeait déjà un petit peu le menu. Enfin bref. Je n'avais de compte à rendre à personne, et c'était bien comme ça. Sortant de la boulangerie, je repris mon trajet en marchant. Et en dévorant mon premier pain, aussi. (a) J'aimais marcher à l'air libre comme ça, ça me changeait de d'habitude.. Même si j'allais au Dark Side à pieds parfois, ce n'était pas pareil. Du moins, de mon point de vue. Apercevant un kiosque de loin, je dirigeais tranquillement mes pas vers celui-ci. Les magasines ne m'intéressaient pas vraiment, mais bon. Puisque je n'avais rien à faire, autant aller voir ...

    Une fois là, je jetais un coup d'œil aux journaux. Bof. J'en recevais un quotidiennement, et j'étais donc au courant des actualités. Par contre, un magasine sur la musique attira mon regard. Il avait l'air sympa, et parlait de quelques groupes que j'aimais particulièrement. Des groupes peu connus, ou anciens, dont personne ne parlait jamais. Peut être que j'avais trouvé une perle rare. C'était bien ma veine - pour une fois. Sauf que là, en travers de mon chemin, se trouvait un homme. Assez âgé, il venait de poser sa main sur l'épaule du demoiselle inconnue, et me barrait la route. Nontidju. Suivant son regard, je fixais la jeune femme, qui affichait un pauvre petit sourire. Lui faisant un léger clin d'œil, je pris mon souffle, et déclarait calmement - et froidement - à ce monsieur, qu'il me gênait, et que s'il voulait bien arrêter de toucher de manière obsessionnelle toutes les jeunes filles qui passaient, cela m'arrangerait. Sur ce, alors que le monsieur reculait, choqué, j'entrepris d'avancer et d'attraper le magasine m'intéressant, tout en sentant sur ma nuque le regard intense de la jeune demoiselle ...

    C'est pourri, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:33

J'étais apeuré, la manière dont il me touchait me déplaisait énormémement. Mais au moins, il ne savait rien sur mon pouvoir. Je le regardais méchamment espèrant qu'il me laisserait. Nan, rien a faire, il me tenait toujours. Un jeune humain vient a ma rescousse. Je le vénérai intérieurement, une fois que le sale type fut parti -pour mon plus grand plaisir. L'humain se prit un journal comme si de rien n'était. Il ne se rendait pas compte a quel point ce qu'il venait de faire était a la fois humiliant -pour mon amour propre- et incroyablement généreux -pour ma personne. Malgré moi je ne pus m'empêcher de le fixer d'une manière qui pouvait se revèler gênante. Quand il tourna ses yeux vers moi, je ne pus sortir qu'un mot.
Merci
J'aurais voulu lui dire tant de chose a la fois. Que j'aurais pu me débrouiller seule, que c'était géniale ce qu'il avait fait, que je ne voulais pas qu'il s'en mêle, que je lui serais éternellement reconnaisante. Je tournicotai une mèche entre mes doigt, signe intense de réfléxion. Je devais trouver un truc a dire, pour ne pas rester là comme une idiote.
Désolée, d'habitude je parle plus
Je lui fis un sourire de métamorphe, grand et gentil. Je ne comprenais pas mon attitude, d'habitude, je parlais, je me faisais des amis. Mais là na, dans quelques minutes j'étais sure que ça allait passé. C'était cette altercation, ma peur que mon secret soit découvert et que je dois fuir. Dans deux minutes ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:04

    Plongé dans mon magasine, je ne faisais pas vraiment attention au reste. Bien sûr, je sentais sur ma nuque le regard inquisiteur et déplaisant de la jeune femme. Bon, je me retournerais, bien sûr, mais pas tout de suite. Là, j'étais occupé. Enfin, après une lecture approximative et plutôt destinée à me renseigner sur la qualité de cette feuille de choux, je me retournai vers l'inconnue. Son regard failli me faire tressaillir. Elle avait un air .. pas net. Et oui. Elle semblait à la fois m'en vouloir, et m'être reconnaissante. Bon, je voulais bien la sauver, mais mon but principal avait été d'arriver jusqu'à l'étal qui m'intéressait. Je ne comptais bien sûr pas lui dire, vu que jouer le héros - pitoyable soit-il - était toujours très amusant. Affrontant son regard, je me rapprochai légèrement d'elle. Enfin, du comptoir, si on voulait le voir dans cet angle. C'était excellent. Lançant le magasine sans la quitter des yeux, je me mis à fouiller mes poches à la recherche d'argent. Simplement parce que j'avais toujours de la monnaie dans mes poches. « Merci. » Wow. Et en plus elle parlait. C'était formidable. Bon, j'avouais, je n'étais pas très sympa. Mais ça changerait sûrement. Il ne fallait simplement pas m'embêter le matin. C'était tout. Haussant un sourcil, je payais d'un geste le vendeur, qui n'avait rien remarqué. Haha. «Désolée, d'habitude je parle plus . » Euuh.. Ouai. Si on veut hein. Osant un petit sourire, je finis par me détendre en voyant son propre sourire. Il ressemblait tant à celui que m'offrait certain client du bar ..! Les membres d'un groupe étrange, généralement. Enfin. Il fallait que je parle.

    Après une légère hésitation, et un petit et rapide mordillement de ma lèvre inférieure, je me mis à parler. Haha. Il était surement trop tôt. « Pas de problème. Le matin, il vaut parfois mieux laisser les choses parler d'elles même, et les esprits s'éveiller à leur aise .. » Ou Alexander Travis Carlisle, c'est à dire, comment casser une ambiance en deux ou trois phrases. J'étais con. Mais con ! Rhâââ.. Soupirant, je repris la parole pour rattraper un minimum le coup. Si c'était encore possible. « Je suis désolé. Je n'ai pas l'habitude, et le matin n'est pas une période où je suis fréquentable .. Je suis plus gentleman, généralement. Beaucoup plus. » Et le pire, c'est que c'était vrai. J'étais infect, et mal levé, le matin. Haha. Quelle bonne blague. En attendant, c'était trop tard. Cette rencontre avait définitivement commencé de manière singulière.

    Rhââ. C'est nul, je suis désolée. T_T'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:05

  • Je devais vraiment passé pour une andouille avec mes « merci » et mes phrases pour me rattraper, je m’en voulait. Mais en même temps a quoi bon ? Je n’ai rien a perdre. Il se mordit la lèvre inférieure comme si il avait peur de parler. Peut-être qu’il avait remarqué que seulement certaines personnes pouvaient sourire comme je le faisais. Les métas. Je doute qu’il sache réellement ce que nous sommes, mais il devait savoir que nous n’étions peut-être pas si … « normal » que ça. Quoi que la normalité n’existe pas, mais soit.
    « Pas de problème. Le matin, il vaut parfois mieux laisser les choses parler d'elles même, et les esprits s'éveiller à leur aise .. » Ok, ce qui voulait forcément dire, « tu me saoules, dégages » Mais comme une conne je reste là et sourit, je me ressaisi et commence a tourner les talons. « Salut ! Ravie de vous avoir rencontré » je lis un magazine de rock, métal et punk. Ce ne sont que des styles de musique que j’écoute. Le classique a beau être très beau, je n’arrive pas a l’écouter, c’est une musique qui m’endort. Tandis que le rock ! Ca, c’est autre chose ! En l’écoutant je peux déverser ma rage, mes larmes et autres émotions. Par la musique, ce que je peux aimer la musique. J’ai une armoire entière qu’avec des CD’s. Dans ma bibliothèque il n’y a que des magazines de musique. C’est ma passion, c’est tout. J’aime la musique plus que tout. D’ailleurs je fait de la guitare et j’écris aussi. Mes amies trouvent cela très bien, mais vues que ce sont mes amis ils sont pas si objectif que ça. Mais bon. Ca me fait quand même très plaisir quand ils me disent cela.
    « Je suis désolé. Je n'ai pas l'habitude, et le matin n'est pas une période où je suis fréquentable .. Je suis plus gentleman, généralement. Beaucoup plus. »
    Oh. Intéressant. Je me demandais ce qu’il entendait par gentleman ? Tenir la porte aux fille ? Ou les sauver de manière plus héroïque ? Bien sûre j’étais ravie qu’il m’ait sauvé, de ne plus avoir les mains de ce pervers ce baladant sur moi. Le matin il était pas fréquentable. C’est vrai, j’avais remarqué que chez les simples humains étaient souvent d’humeur exécrable le matin. Ne se rendaient-ils pas compte qu’ils avaient de la chance d’être en vie ?
    « C’est rien je comprends » Je lui souris encore. Comme tout les métas j’étais quelqu’un d’assez souriant et pleine de vie. Je n’étais pas vexée bien sur. Je ne me vexais pas pour des futilités de ce genre. Je sortie des chewing-gum a la clorophile de ma poche. J’en pris un, avant de lui tendre le paquet. « Vous en voulez ? » Je ne disais pas qu’il avait mauvais haleine mais par pure gentillesse. Et politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:13

    « Salut ! Ravie de vous avoir rencontré » Merde, je l'avais vexée. Tandis qu'elle s'éloignait, je ne pu m'empêcher de me traiter moi même d'imbécile. Ben oui, il arrive très souvent que je m'insulte moi-même. Après tout, ça ne peut pas me faire de mal. Et puis personne ne le savait, vu que je ne le faisait que très rarement à voix haute. Et que la lecture des pensées n'était pas le sport national, ici. L'observant sans vraiment montrer ma curiosité, je remarquais qu'elle s'était vite plongée dans un magasine de musique. Et pas n'importe quelle musique. Du rock, bien entendu. D'un côté, ça ne m'étonnais pas. Après tout, ça allait avec son style vestimentaire, qui était .. original. Oh, je n'avais rien contre elle, ses vêtements ou sa musique, c'était juste des constatations. Et puis, à nouveau, elle n'était pas au courant de ce que je pensais, donc .. (a) « C’est rien je comprends » Ah. Apparemment, le fait que je lui dise que j'étais généralement plus gentleman semblait l'intéresser. Alors qu'elle se rapprochait et m'offrait un nouveau sourire genre colgate, brillant et tout xD, je souris à mon tour. J'avais l'habitude de sourire, même si mes sourires étaient souvent plus discret et parfois plus mystérieux que celui que l'inconnue m'offrait là. C'était étrange. Et d'un côté, je me méfiais. Quelqu'un qui sourit tout le temps comme ça doit cacher quelques choses de pas net. Un peu comme les clown, en fait. J'l'es aime pas, ceux là. Je n'en ai pas peur, bien sûr, mais je ne les approche pas, parce que je suis très méfiant - limite paranoïaque - à leur sujet.. Ce qui m'avait valut quelques moqueries de la part des autres enfants lorsque j'étais gosse, et une belle punition lorsque j'avais envoyé un coup de pied instructif dans l'entre-jambe d'un employé censé animer une fête d'anniversaire. En même temps, cet abruti n'avait qu'à pas m'approcher, avec son sale sourire. D'ailleurs, le seul clown que j'aimais était le fabuleux Joker, que j'adorais. Ce personnage était littéralement fascinant, avec son caractère improbable.

    « Vous en voulez ? » Revenant au présent au son de ces paroles, je mis un instant avant de me rendre compte de quoi parlait la jeune femme. Des chewing-gum. A la chlorophylle. Murmurant un vague "non merci", j'observais mon interlocutrice. Elle était mignonne, en fait, même si je trouvais son look un tantinet trop extravaguant. Un peu trop tristounet, aussi, mais ça, on s'en foutait. xD Décidant d'être poli - et gentleman -, je lui souris plus amicalement, avant de lui dire ; « Mais je manque à tout mes devoirs .. Je m'appelle Alexander Carlisle. Et vous ? » Me mordant les lèvres, je me demandais pourquoi j'avais dit ça. Alexander. Je n'aimais pas trop ce prénom, même s'il sonnait bien. En fait, je l'aimais, mais pas dans la vie de tout les jours. Trop long. Trop formel. Enfin, j'étais sur que cette jeune fille finirait bien par me trouver un surnom. Après tout, j'en avais plusieurs. Alec'. Xander. Al. Et puis si jamais elle me surnommait Alex, je n'aurai qu'à lui préciser que je n'aimais pas qu'on m'appelle ainsi, c'était tout.


    Excuse le trip' sur les clowns, c'est parce que j'y pensais justement .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

Il me rendit mon sourire, quoi que un peu moins grand. Il faut avouer que mon sourire était difficilement imitable. Je suis d’ailleurs la seule a pouvoir le faire. C’est un peu ma marque de fabrique. Mon sourire est Made in Kristen. Bon, je m’égare là. Je voyais bien qu’il se méfiait. Comment lui en vouloir ? J’arrête le temps après tout. Je ne peux pas lui en vouloir de se méfier. Je ferais la même chose a sa place. Forcément, que je dois faire peur. Mon look, ma musique et mes sourires énormes. Ils cachent bien mon secret. Mais j’ai choisi de m’habiller comme ça, j’ai choisi d’écouter cette musique là, j’ai choisi de sourire tout le temps. Mais j’ai pas choisi de naître dans une éprouvette. Et a part les autres expérience personne ne peut me comprendre et j’espérais que personne ne me demandera jamais de parler de ma famille. Que voulez vous que je lui dise ? « Oui, ma famille n’existe pas je suis le fruit d’un savant fou » Inutile de vous dire que mes prétendants s’enfuiront en courant. Que mes amis m’emmèneraient dans un asile psychiatrique. Et que je n’y pourrais rien. Ils auraient raison. Ou alors je dirais que je suis une pauvre petite orpheline. Oui, je ferai sans doute cette dernière proposition. Elle me semble beaucoup plus profitable pour tout le monde. Pour eux et pour moi.
Il ne voulait pas de chewing-gum je rangea donc mon paquet dans ma poche droite. Il s’excusa je ùme demanda pourquoi et la réponse suivit. Il se présenta Alexander Carlisle. Ce nom me dit vaguement quelque chose. N’était-ce pas celui de la stagiaire de littérature ? Enfin soit.
« Enchantée. Kristen Daniels, mais appelez moi Kris’ ou tout autre surnom. Carlisle ce n’est pas le nom de la stagiaire en littérature ? Vous avez un lien de parenté avec elle ? »
Je lui serra la main.
« On peut se tutoyer ? »
Je remarqua que ma question n’était pas trop sophistiquée. Après tout, j’avais été très peu élevée ce qui expliquait ma manière de parler. J’ai grandie seule. Que voulez vous ? J’ai appris dans l’aire 51 donc automatiquement ma vie fut spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

    « Enchantée. Kristen Daniels, mais appelez moi Kris’ ou tout autre surnom. Carlisle ce n’est pas le nom de la stagiaire en littérature ? Vous avez un lien de parenté avec elle ? » Merde, j'étais repéré. Alors comme ça, j'allais être à tout jamais le grand frère de la stagiaire du lycée ? Ce rôle ne me convenait. Je n'avais même pas revu ma petite sœur depuis mon arrivée ici. Bien entendu, je lui avais envoyé des mails, et nous nous étions parlé par .. message ou téléphone interposés. Rien de plus. Emery a coupé les ponts avec moi sans m'avertir, et je lui en ai voulu, pour ça. Maintenant, nous essayions toujours de retrouver notre entente d'avant. Ça revenait, mais doucement .. Il nous faudrait le temps. Cela ne m'importait pas, mais l'idée de rester à jamais dans son ombre ne m'intéressait pas vraiment. Après tout, si j'avais à mon tour coupé les ponts avec ma famille, c'était pour ne plus avoir à porter le poids de mon nom. Carlisle. Ha ha. La bonne blague. Je quittais un monde de richesse et autre hypocrisies quotidiennes pour finalement me retrouver réduit à être le grand frère de la stagiaire. Enfin. Je m'y ferai. Et puis, j'aurais du m'y attendre, Emery ne faisait jamais les choses à moitié. « C'est bien son nom, et je suis son frère .. J'espère qu'elle ne vous martyrise pas trop » Et hop, tentative d'humour. Assez foireuse, mais ce n'était pas grave. Et puis, il y avait une part de vrai, là dedans. Je savais que Emery pouvait se montrer très exigeante, lorsqu'elle le souhaitait vraiment. Même si je savais que les élèves ne la connaitraient jamais comme je la connaissais moi, j'espérais sincèrement qu'elle ne passait pas pour une vieille mégère .. Vieille mégère qui reste plus jeune que moi. Merde, j'étais si vieux que ça ?!

    « On peut se tutoyer ? » Euuh .. Ouai. Rapidement, je lui serrais la main, puis promenait mon regard sur les gens aux alentours. Bien sûr, grâce au look extravaguant de la donzelle, nous ne passions pas inaperçu. Dommage, j'aurai préféré. Enfin. Tandis, que suivant l'ordre naturel des choses, mon sourire s'effaçait peu à peu, je finis par me passer une main dans les cheveux dans un geste mécanique. Franchement, je me demandais comment tout cela allait se terminer. Même si pour l'instant, ça ne m'étais pas vraiment important. « Bien sûr, tutoies moi.. »


    court désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

Il était donc le frère de la stagiaire ! Ca m’étonnait mais je ne laissai rien paraître. Je n’aimerai pas être a sa place. Condamné a rester toute sa vie « le frère de la stagiaire » je me jurai de ne pas l’appeler comme ça. Même mentalement. Il me lança une tentative d’humour, je souris par respect et habitude plutôt que par réel amusement.
« Rassurez vous, elle est très gentille. Je ne l’ai que quelques heures »
C’est vrai qu’elle était sympa. Malgré mes retards et mes réponses plus arrogantes les unes que les autres, elle restait calme. On devrait lui donner un prix Nobel pour me supporter. En plus, d’elle je n’ai jamais eu de retenue. Elle devenait officiellement ma prof’ préférée.

Après sa réponse a ma question quelque peu malpolie. Mais c’est comme ça, j’avais toujours tutoyer tout le monde, sauf les prof’s quoi que j’en tutoyais quelque uns. Il promena son regard sur les alentours et semblait gêner qu’on soit regarder de toute part. Mon look extravagant attirait les regard, j’avais l’habitude que les regard s soit de travers sur moi. Mais peut-être que lui pas. Enfin soit.
« Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?»Me rendant compte que mes questions était peut-être trop personnels, je m’enpressai d’ajouter avant de me mordre la lèvre.
« Tu n’es pas obligée de répondre si tu trouves ça trop personnel »

court aussi, sorry

EDIT ENEA : Deuxième avertissement pour RP trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:30

    « Rassurez vous, elle est très gentille. Je ne l’ai que quelques heures » Cette expression concernant ma sœur me surpris légèrement. Oh, bien sûr, je savais que Emery pouvait se montrer exquise .. Mais n'empêche. De nous deux, elle avait toujours été la plus tyrannique, c'était un fait. Moi, j'étais plutôt du genre a faire des conneries à la pelle, tandis que pour elle, c'était plutôt les coups en douce, et à plus long terme. Enfin. Il y avait une sorte d'équilibre, entre nous, et tout marchait très bien. Bref, tout cela pour dire que Emery avait toujours été très .. détonante. Elle devait faire un malheur, dans le lycée.. Chez les professeurs, ou même chez les élèves, elle en était capable. J'avais même entendu quelques rumeurs sur une probable liaison avec un des professeurs. Ben tiens. Elle ne perdait pas de temps. Souriant sans m'en rendre compte à ces pensées, je fû interrompu à nouveau par la jeune femme. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu n’es pas obligée de répondre si tu trouves ça trop personnel » Bon, elle ne semblait pas gênée par le fait que tout le monde nous fixais. Ça ne me gênais pas non plus, je trouvais juste ça énervant. Méfiant de nature, j'allais finir paranoïaque. En plus, avec ses questions .. On aurait dit un interrogatoire. « Je suis le nouveau barman du Dark Side of the moon, le bar du coin.. » Et pas n'importe quel bar. LE bar. Celui où tout le monde allait, et qui était très en vogue pour le moment. Je n'étais pas étranger à ce succès soudain, mais je m'obstinais à ignorer ce constat. Je ne faisais pas ça pour la gloire, je faisais ça parce que ça me plaisait. Et parce que j'étais bien plus qu'un barman.. Ce boulot me plaisait énormément, parce qu'il me permettait de vivre la nuit, comme tout rêve de jeunes gens.. Il me permettait aussi de croiser beaucoup de personnes différentes. Et puis comme ça, je pouvais me bourrer la gueule de temps en temps, sans problème.

    Bizarrement, la jeune femme ne semblait pas avoir remarqué notre différence d'âge. Ni notre .. statut différent. Ce n'était pas clair, mais tout comme ma sœur, j'étais un gosse de riche. J'avais de l'argent, plus que besoin, et j'aurais pu vivre sans problème sans jamais travailler de ma vie. J'aurais pu. Mais je n'avais pas envie. Un peu comme là. Je n'avais pas trop envie de laisser mourir la conversation, mais je n'avais rien à dire. Aucun sujet de conversation ne me venait à l'esprit, je n'avais plus d'idée. Plus d'idée du tout. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





-Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Empty
MessageSujet: Re: -Nan ? -Si ! -Oooh! [free   -Nan ? -Si ! -Oooh!      [free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nan ? -Si ! -Oooh! [free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaires ( invités & membres )
» • Hybrides • [free 02/06]
» • Immortels • [free 02/07]
» • Metamorphes • [free 05/07]
» • Humains • [free 03/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Centre Commercial • :: • Kiosque •-
Sauter vers: