LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:25

    Bienvenue sur LEAVE OUT ALL THE REST. Sur ce forum, la fiche de présentation est un peu spéciale...! Je ne vous donnerai pas de rubriques à remplir, style Histoire, Caractère, Physique, etc. Non, moi, je préfère vous demandez un RP. Pourquoi? Parce qu'en même temps, les autres admins et moi évalueront votre niveau, ce qui est très important pour un forum comme celui-ci. Ainsi, vous aurez le choix, par espèce ( Immortels, Hybrides, Humains & Metamorphes ) entre plusieurs sujets de RP. Vous êtes obligés d'en prendre un parmi ceux proposés! Donc, évitez le hors sujet et les fautes d'orthographe, aussi. Un minimum de 40 lignes est demandé. Je sais très bien que vous pouvez faire plus, alors allez-y!


    Avant de poster votre RP, vous devrez nous faire une rapide présentation des principales informations sur votre personnage et vous. Par là, j'entend :
    Nom et Prénom du personnage, Âge ( vous êtes tous nés - à part les humains - après 1989, mais vous pouvez avoir une croissance rapide =P ), Espèce.
    Si vous avez d'autres choses à dire, libre à vous, mais n'en faites pas trop non plus!

    Ensuite, une rapide présentation de vous-même, derrière votre ordinateur :
    Pseudo, âge, code, etc.


    A la suite de ce message, vous pourrez trouver les différents sujets! A vous, donc!

    PS . Vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation. Ce délai dépassait, votre fiche se retrouvera dans "La fenêtre est ouverte..." Si vous ne la récuperez pas et vous ne le finissez pas avant deux semaines à partir de cet instant, votre fiche finira à la poubelle! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:39

    Sujets ;

    Qu'importe le sujet que vous prendrez, n'oubliez pas d'insérer des détails sur vous, votre caractère, votre histoire, etc.

    Immortels ;

    Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

    Sujet 2 . Racontez le premier être humain que vous avez attaqué après que vous vous soyiez échapper de l'Aria 51. Comment vous avez vécu ça, si vous avez apprécié, si vous avez tout de suite recommencé, etc.

    Sujet 3 . Racontez une anecdote qu'il vous est arrivé avec votre don. Quand, comment, pourquoi l'avez utilisé. Si cela a eut des répercutions par la suite dans votre vie.


    Hybrides ;

    Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

    Sujet 2 . Racontez une de vos transformations. Où, quand, comment, pourquoi... Les répercutions par la suite. Si vous avez aimé cela, votre liberté soudaine. Comment cela a fini, plus ou moins mal.


    Metamorphes ;

    Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

    Sujet 2 . Racontez une aventure qu'il vous est arrivée alors que vous vous baladiez dans la rue et que vous avez eu besoin de votre don. Comment cela a fini, pourquoi? Comment vous vous êtes sentis à ce moment-là.

    Sujet 3 . Racontez une aventure entre vous et un ou une humaine, où vous avez dévoilé votre pouvoir. Comment cela s'est passé? Comment l'humain l'a t-il pris?


    Humains ;

    Sujet 1 . Racontez votre rencontre avec l'une des créations Genesis, n'importe quelle espèce. Comment cela s'est passé? Cela a t-il influencé votre vie? Pensez-vous que vous allez continuer à les fréquenter?

    Sujet 2 . Racontez votre vie, avant l'arrivée des Expériences, quand s'était tranquille, sans rien. Malgré tout, ajoutez-y une anecdote bizarre qu'il vous est arrivé, pour laquelle vous n'avez pas d'explications à fournin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:49

Vous pouvez utiliser cette mise en page, si vous voulez! =) C'est plus classe... Happy

Code:
[list][table border="0"] [tr]
[td] [center][img][size=9]mettre avatar[/size][/img][/center][/td] [td][justify][list][size=9]écrire[/size] [/list][/justify]

[/size] [/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel || Présentation. { 100% }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre •-
Sauter vers: