LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:22

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Nataliavsig4ro6
Gabrielle Omega Davidson;
« Les détails font la perfection mais la perfection n'est pas un détail. »


      Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Nataliav2nm2




    Qui suis-je ? Cela intéresse-t-il quelqu'un ? Je suis tout & rien à la fois; parfois je me demande même si le monde n'est pas conçu que par rapport à ma propre personne, si tout n'est pas une mise en scène. Comment prouvez que je suis vraiment là ? Je peux être partout & n'importe ou à la fois. J'ai faillis dire " comme tout être humain ", sauf que je ne suis pas une humaine. Je suis quelque chose; je suis une créature. J'ai eu, j'ai & j'aurais dix neuf ans à vie. Mais qu'importe, qui se rendra compte que je suis différente ? Après tout l'oeil humain ne voit que ce qu'il a envi de voir. L'humain est bien trop bête pour voir ce qui est juste sous son nez. L'humain est cupide, égoïste & avare. Il n'y en a pas un qui n'a pas ces trois défauts. Mais, je le répète je ne suis pas humaine. J'ai des sentiments malgré tout. Dans ce batîment que l'on appelle un lycée j'ai réussis à me fondre dans le décor. J'ai quelques amis mais la plupart appartiennent à mon espèce. Mon espèce ? Comment lui donner un nom vous demandez-vous ? Les humains ont inventé plusieurs légendes que l'on appelle vampire, immortel, super héro ect. Mais je ne suis rien de tout cela. Je suis encore moin une héroine. & je ne veux pas l'être. Après tout, je suis peut être la méchante & non l'héroine...



    Officiellement;;
    Citation :
    Nom = Davidson.
    Prénoms = Gabrielle Omega.
    Age = 19 ans.
    Résidence = Lacrosse.



Découvrez Marilyn Manson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:59

Citation :
Sujet 2 . Racontez le premier être humain que vous avez attaqué après que vous vous soyiez échapper de l'Aria 51. Comment vous avez vécu ça, si vous avez apprécié, si vous avez tout de suite recommencer, etc.

      « ▬ As-tu mal ? Souffres-tu ? Racontes moi ce que tu ressens; sens-tu une odeur délicieuse se dégagée de ton sang tout comme moi ? »

    C'était un froid après-midi d'hiver, la neige tombait, tout le paysage était remplit d'une magnifique couleur blanche éteincelante. On pouvait distinguer des rires d'enfants au loin qui s'amusait à faire des bonhomme de neige ou des batailles de boules de neiges. On entendait des mère qui criait sur leurs enfants car ils s'étaient salis, des voitures passés à toute vitesse, des bébés qui pleuraient & toute cette vie autonome qui était pourtant si inconnue par Gabrielle. Gabrielle Omega Davidson n'était en effet par une jeune femme comme les autres. Elle n'avait jamais fréquenté d'humains, n'avait jamais eu de parents, n'était jamais passé par la maternelle & toutes ces autres choses obligatoire dans la vie d'un humain. Elle n'était même pas une humaine alors à quoi bon essayer de mener le train de vie de ces derniers ?
    Gabrielle était agenouillé à côté d'un humain ensanglanté, dans une petite ruelle sombre & isolé. Le teint de la jeune vampire ne se différenciait presque pas de la couleur de la neige, elle était toute aussi blanche. Ses cheveux blond contrastait parfaitement avec son teint, il descendait en cascade sur ses épaules & n'était pas coiffé. Malgré ça, son incroyable beauté ne pouvait échapper à personne. Sa beauté était loin d'être humaine. On ne pouvait passer à côté d'elle sans s'en rendre compte. Elle avait un visage innocent & doux, ne reflétant absolument pas son côté caché. Ses grands yeux bleu était à présent d'une couleur très pâle, frollant le gris ce qui signifiait qu'elle avait faim, ou plutot soif. Soif de sang. De sang humain. Le sang des animaux ne pouvait la satisfaire. Elle s'était juré de ne pas retouché à un humain & pourtant voila qu'elle était sur le point de goûter à son festin favoris. Elle n'était pas assez forte pour résister. Intérieurement, elle se jura que ce serait les dernières gouttes humaine qu'elle boirait de sa longue & interminable vie.

      * Regarde ce que tu fais, pensa-t-elle en son fort intérieur. La peur est gravée dans ses yeux, il me supplit de le laisser fuir. Il n'a rien demandé, il ne m'a rien fais, il est totalement innocent. Il se demande ce qu'il va se passer. Plus je bois du sang humain, plus je deviens un monstre. Pourquoi a-t-il fallut que l'on me créé ? Je n'ai rien demandé moi non plus, je suis totalement innocente moi aussi. Ne suis-je pas faîtes pour boire du sang humain comme les humains mangent de la viande d'être vivant ? Ne sont-ils pas des monstres, eux aussi ? *

    Gabrielle se posait pour la première fois autant de questions, car pour la première fois elle fréquentait un milieu remplit d'humains, ou de viande fraîche. C'était surtout la première fois que Gabrielle était aussi libre, libre de faire ce qu'elle voulait. Même en faisant du mal à d'autres personnes. De toute façon ils vont tous mourrir, pensa-t-elle. D'une façon ou d'une autre. Cynique, me direz-vous. Pas pessimiste, j'ai bien dis cynique. La jeune femme n'aime pas croire aux contes de fées ou autres; il vaut mieux affronter la réaliter en face. Pourquoi fallait-il que l'humain, lui, s'invente toujours des histoires qui finissent bien ? Des belles histoires d'amours, des histoires fantastiques... a quoi bon ? A quoi bon inventez tout ça si ils ne sont même pas capable de s'aperçevoir des véritables histoires fantastiques qui se déroulent sous leur nez comme l'expérience dont Gabrielle a été cobaye ? A rien. Gabrielle ne haissait pas la race humaine, elle n'arrivait pas à les comprendre, c'était deux choses bien différentes.

    La neige devenait de plus en plus consistante, elle tombait sur les bras nue de Gabrielle qui n'avait absolument pas froid. La neige lui paraissait douce, tiède. C'était une sensation agréable. Ses cheveux blonds lui pesait de plus en plus sur ses épaules; ils étaient remplit de neige. Elle plongea ses yeux bleu dans ceux de l'humain qu'elle avait attaqué. Il l'avait acoster, lui proposant de prendre un café ensemble, innocent. Sur le chemin de la brasserie, Gabrielle commença à sentir une délicieuse odeur humaine. L'odeur d'un humain pur, un humain remplit de bonnes intentions; plus l'humain est innocent plus le sang est bon. C'est alors qu'elle ne put se retenir. C'était son quatrième jour de sortie de la zone 51. Elle réussissait à s'intégrer à une vitesse surprenante mais il lui fallait un dernier festin. Elle le méritait. A présent, le jeune homme était étendu à terre, enfouis dans la neige, la lèvre & le bras ensanglanté. Il la regardait d'un air suppliant de ses yeux noisettes. Il était beau, Gabrielle ne choisissait pas n'importe quelle victime. Il avait un teint blanc crème & de jolies lèvres rouge gercées. Il tremblait de froid. La vampire le regarda d'un air désolé & passa ses longs & fins doigts sur son cou. Elle fronça ses sourcils parfaitement arqués & lui adressa un léger sourire. Un sourire qui était en fait un signe de tristesse. Elle lui montrait qu'elle souffrait autant que lui. L'inconnu frissona à ce contact. Ses lèvres tremblèrent & il se permit une brève discussion.

      « ▬ Pourquoi moi ? »
      « ▬ Dis toi que tu étais le premier que j'avais sous la main. »
      « ▬ Qui es-tu ? »
      « ▬ Ton assassin. »

    Sur ces mots, la blonde s'approcha du cou de sa proie dans un geste lent & sensuel, comme pour déposer un baiser sur le cou de son amant. Elle ferma les yeux, approcha ses canines du cou recouvert de neige de l'inconnu & croqua comme on croque dans une pomme bien rouge & brillante. Un cri perçant de douleur retentit dans la ruelle mais personne ne s'en rendit compte. Le monde continua à tourner, les enfants continuèrent à s'amuser, les voitures continuèrent à rouler. Une personne de moin ou de plus dans le monde, quelle importance ? Une personne meurt chaque minuete, une personne née chaque minute. Le bel inconnu laissa échapper son dernier souffle après avoir prier Gabrielle de le laisser. Cette dernière se releva, se lécha les lèvres & regarda sa victime un long moment. Elle avait bue chaque goutte de son sang avec un intense plaisir, savourant chacune au mieux qu'elle le pouvait. L'envie de boire du sang humain était encore plus grande à présent. Mais elle allait se contenter d'un animal. La vampire s'agenouilla, ferma les yeux de son ancien repas & murmura les mots « je suis désolée » pour elle même. Elle était désolée, de tout. Elle était désolée d'être un monstre, désolée de ne pas retenir ses envies & de plusieurs autres choses.

      * Il est mort. Il est mort tué par moi. Je suis une assassin. Je suis un monstre. C'était peut être son heure. On appelle ceci " le destin ". Peut-être était-ce son destin. Mourrir en me servant de dîner. On dit que notre destin est déjà écris & que l'on ne peut y échapper. Que nous ne sommes que des marionettes de notre propre destin. Mais après tout, ne sommes-nous pas les maîtres de notre destin ? Pourquoi dit-on tout cela ? L'Homme a inventé tellement de proverbes, de mythes pour se protéger lui même. La plus grande légende n'est-elle pas Dieu ? On fait tout ça pour nous protéger, pour nous sentir mieux. Mais je ne me sens pas mieux. J'ai fais ce qui était écris dans mon destin, j'ai écouté ce que ma stupide impulsion m'a dicté, & à présent je me retrouve devant un cadavre d'un jeune homme qui était, il y a quelques heures, plein de vie. Bavard, beau, heureux, il avait tout. Il a suffit de cinq minutes pour que je lui retire tout. Je ne suis donc pas le maître de mon destin, mais aussi celui des autres. *

    Ces questions resteraient peut-être sans réponse, mais Gabrielle Omega Davidson se les poserait encore longtemps, à chaque humain tué, à chaque face à face avec un cadavre. Car ce ne sera surement pas le dernier, pourquoi arrêter ? Cette mort n'a pas arrêté le monde. Tout a continué. La ville est restée bruyante, la neige a continué à tomber, les rires n'ont pas cessé. La vie de Gabrielle continua donc. Ce soir là, elle alla se réfugié auprès d'Aidan, son plus fidèl ami qui ne la jugeait pas & à qui elle pourrait raconter ses meurtres. Il pourrait la réconforter & elle pourrait pensé à autre chose. Elle pourrait lui promettre de ne plus toucher d'humains, & ce le promettre à elle même, sans être sûre de tenir sa promesse. Les promesses ne sont que des paroles, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:27



    Derrière l'écran;;
      Je me surnomme Midnight, je RP depuis environs deux ans, à présent j'ai treize ans, je vis à Paris. Je me suis améliorée depuis mes débuts, je fais environs une trentaine/quarantaine de lignes par post. J'aime surtout les RPGs fantastiques car j'aime que les livres & films fantastiques { Harry Potter, Twilight, Heroes... }. Euuh que dire d'autres sur moi. Sur les RPs j'interprète; Leighton Meester, Taylor Momsen, Kristen Stewart, Hanna Beth ou Natalia Vodianova, personne d'autre. Je suis hyper compliqué question rôle RP, il me faut un certain caractère, de certaines relations itout. Ce rôle m'a tout de suite intéréssé, vampire, cynique, douce, intelligente, l'avatar & la relation enfin parfait quoi. Bref bref; je suis connectée tous les jours, plusieurs heures. Quand je suis sur l'ordi c'est sur les RPs ou sur le jeu "World Of Warcraft" voilaa. A part ça, je suis un peu folle & j'ai un humeur très noir sur les bords.


      Le code;; ok by aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:29

Superbe, je n'ai rien à redire! (:
Mis à part quelques fautes par ci par là, mais bon, pas grave!
Bienvenue parmi nous ! ('L
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:31

    Bienvenue Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:32

    Merci à vous deux;
    Aidan j'espère que j'interpréterais le rôle comme tu l'imaginais. =)
    Pour les fautes, je sais c'est surtout la conjugaison & tout j'suis pas trop douée pour ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:37

T'inquiète, je m'inquiète pas à ce sujet! (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:05

[HS : Super ton gif Jess !]

Bienvenue, même si on s'est déjà parlé sur la tchat box *imagine un smiley diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:30

    Merci. (:
    Enea; ah bon ? J'en ai aucun souvenir *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;   Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So I need you •• Gabrielle
» Gabrielle D. ● T'as peur (6).
» « Without me, life sucks » So Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: