LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 So I need you •• Gabrielle

Aller en bas 
+2
Enea P. Bennett
Gabrielle O. Davidson
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle O. Davidson

Gabrielle O. Davidson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Immortel
Pouvoir : Champs magnétiques
Avatar : Nathalia Vodianova
Date d'inscription : 17/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Guardian Angel France

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

Just Me



      So I need you •• Gabrielle Nataliav1rp6


    “ Je t'aime, je l'ais -je déjà dit ? Oui, sans doute, des centaines de fois même. Mais je t'aime, je t'aimerais toujours. Je ne me lasserais jamais de te le répéter.

    Je me nomme Gabrielle Omega Davidson
    Je suis figée à mes 19 ans pour l'éternité
    Je ne vois rien d'autre à vous dire sur moi.



      So I need you •• Gabrielle 15nk36f


    J'ai besoin de toi dans ma vie, j'ai besoin que tu me gardes, que tu restes auprès de moi. J'ai besoin de sentir tes mains sur moi, ton souffle dans mon cou, ta passion dans nos ébats. J'ai besoin que tu me possèdes, que tu me serres contre toi, que tu m'inspires, que tu me passionnes. J'ai besoin que tu m'aimes, oh oui, je veux que tu m'aimes dans la plus incendiaire des passions, j'ai besoin que nos cœurs et nos corps ne soient que le feu de cette passion qui me dévores.
    J'ai juste besoin de toi. Aide moi, rêve moi.
    Aime moi.



Je m'appelle cilou
J'ai galérer pour trouver le code,
mais je l'ai quand même:

& l'avatar de mon personnage est Natalia Vodianova.


Dernière édition par Gabrielle O. Davidson le Sam 18 Avr - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Davidson

Gabrielle O. Davidson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Immortel
Pouvoir : Champs magnétiques
Avatar : Nathalia Vodianova
Date d'inscription : 17/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Guardian Angel France

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

Moi, j'ai fais ça tu sais...


Citation :
Racontez une anecdote qu'il vous est arrivé avec votre don. Quand, comment, pourquoi l'avez utilisé ? Si cela a eut des répercutions par la suite dans votre vie...

    Elle. Moi. Gabrielle Omega Davidson. L'ange, la fin. Je n'étais qu'une enfant perdue au milieu de tout ce monde. Je n'avais rien demandé. Je ne voulais pas qu'il m'approche. Je voulais qu'il s'éloigne, maintenant. Moi, immortelle, créature libérée de cette zone d'oubli par Aidan, j'avais peur d'un simple humain. Quelle image avais-je pour lui ? Étais-ce l'image qu'Aidan avait fait de moi ? Peut-être. Je le devinais au fur et à mesure, ses traits semblaient cruels. Je ne savais pas où était Aidan, lui qui était toujours là pour moi depuis qu'il m'avait sorti de l'Area 51. L'humain s'approcha peu à peu. Je me doutais lui apparaître comme une jeune fille frêle, fragile, fraiche et influençable. Il me fixait d'un air gourmand. Il se mit à tourner autour de moi alors que je ne quittais pas des yeux le point que j'avais commencé à fixer dès l'instant auquel je l'avais aperçu. Deux mains froides se posèrent sur mon coup, derrière moi. Je sentais son corps contre le mien. La terreur laissa place à la colère. Je possédais un don très particulier, un don meurtrier. Je ne voulais pas boire son sang, y résister était comme résisté à la tentation d'une fraise. J'allais utiliser les champs magnétiques. J'allais le faire. Sans que je sache pourquoi, je le faisais. L'homme se mit à hurler. J'entreprenais alors de l'éloigner de moi, le fixant toujours avec cette rage qui m'envahissait depuis qu'il s'était glissé derrière moi. Il hurlait et, manque de chance pour lui, il n'y avait pas âme humaine qui vive aux alentours. Je sentis alors des bras puissants se refermer autour de moi, un souffle au niveau de mon cou, un corps contre le mien. « Arrête... » me souffla doucement la voix. Aidan... « Arrête maintenant... » Tout à coup, l'humain retomba froidement au sol. Aidan ne lâcha sa prise autour de moi que lorsqu'il fût sûr que je ne recommencerais pas. J'étais dans l'incapacité de le faire : j'étais choquée.

    C'était la première fois que j'utilisais mon don à des fins meurtrières. Je l'utilisais en général pour déplacer des objets ou m'élever du sol, quand j'en avais besoin. Mais cette sensation de pouvoir qui venait de glisser dans mes veines alors que j'ôtais la vie m'avait dépassée. Je m'étais retrouvée telle la reine sur un jeu d'échec, mettant échec et math le roi. Je demeurais immobile pendant plusieurs minutes, à observer l'humain que je venais de tuer. J'avais certes goûté une fois du sang, mais j'arrivais en général à bien me contrôler vis-à-vis des humains. Qu'avais-je fait ? Avais-je pris peur ? C'était l'explication la plus probable que je possédais à cet instant. « Aidan ? » Ma voix tremblait. « Aidan pourquoi ? ». Je me rendis compte qu'une partie de ma question manquait. « Aidan, pourquoi ai-je pris tant de plaisir à le tuer ? » J'avais pris un plaisir étrange à l'entendre hurler. À réflexion, j'aurais même voulu le torturer encore plus que ça. Mais Aidan ne m'aurais pas laissé faire. Jamais il n'aurait accepté que je fasse ça.

    C'est alors que je pivotais sur mes talons, de manière à fixer Aidan. Mon parfait opposé, ma perfection, mon double. Ma faiblesse également. Je ne pouvait pas le nier, cet ami m'attirait inévitablement. Et ceux dans n'importe quelle circonstance. J'aimais me faire l'idée qu'il avait cette même étrange attirance pour moi. Je m'étais sans doute mis ça dans la tête depuis qu'il m'avait sorti du point de nom retour. Il aimait mes manières excentriques, cela le changeait de ceux qu'il avait côtoyé autrefois. Je m'approchais alors de lui et pris ses mains. « Dansons... La mort devrait être sujet à réjouissance, pas quelque chose de triste. » Il me contempla un instant, sembla peser le pour et le contre, mais je savais que je l'emporterais. Au fond, il tenait quand même à moi. Et j'avais ce petit côté possessive et jalouse qui l'attachait mystérieusement à moi.

    Je plongeais alors mon regard dans le sien. Nos vies étaient bouleversées depuis notre fuite de l'area 51. Je n'avais certes nullement peur, mais je savais que tout était susceptible de changer, au moindre instant. Il m'avait fait remarquer que mon caractère avait changé ses derniers temps. J'étais devenue plus froide d'après lui. Plus secrète aussi. Au fond, rien n'avais vraiment changé. Mais je ne voulais plus dépendre totalement de lui. Cette nuit en avait été la preuve. Il avait su me stopper, mais il n'avait pas pu m'empêcher de tuer cet humain. J'avais pris quelques distances sans trop m'éloigner. Nous étions différents, mais amis. Avec quelques moments plus rapprochés certaines fois, certes. Mais amis avant tout.

    J'ouvrais maintenant un nouveau chapitre de ma vie. Je n'étais plus cette immortelle effrayée. Mon accès de fureur m'avait prouvé que je pouvais être forte, ne plus être totalement dépendante. Étais-je réellement cruelle ? Je ne le savais pas encore, je le découvrirais sans doute dans le futur. Mais je savais une chose: la vie n'avais plus le même sens. Pas uniquement à cause de ce qui venait de se passer, mais plutôt parce que j'avais réalisé à quel point je pouvais être puissante. Sanguinaire, je ne voulais pas l'être. Puissante, je le voulais. Je le serais.


Dernière édition par Gabrielle O. Davidson le Dim 19 Avr - 1:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:28

Bienvenue chère future ennemie love
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Davidson

Gabrielle O. Davidson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Immortel
Pouvoir : Champs magnétiques
Avatar : Nathalia Vodianova
Date d'inscription : 17/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Guardian Angel France

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:32

Je te remercie.

Ne t'inquiètes pas, comme ennemie tu ne seras pas déçue.
Enfin, je vais d'abord essayer de ne pas vous décevoir avec ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:39

Bienvenuuue =D

Bonne continuation Wink

Et une futur ennemie aussi, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:29

    Welcome & bonne continuation pour ta fiche.
    sourire psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Gabrielle O. Davidson

Gabrielle O. Davidson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Immortel
Pouvoir : Champs magnétiques
Avatar : Nathalia Vodianova
Date d'inscription : 17/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Guardian Angel France

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:50

Merci !
Je vais essayer de ne pas vous décevoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:56

Ta fiche est finie, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle O. Davidson

Gabrielle O. Davidson


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Race : Immortel
Pouvoir : Champs magnétiques
Avatar : Nathalia Vodianova
Date d'inscription : 17/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by: Guardian Angel France

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:11

Avec difficulté oui, je pense que maintenant elle est finie. Je suis vraiment désolée d'avoir produit un texte de si mauvaise qualité, l'air de vacances doit m'être monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:13

Bien que le rp ne soit pas extrêmement long, je le trouve bien écrit et ait eu du plaisir à le lire ! Je pense qu'Aidan sera content de t'avoir xD
Sur ce je te valide et bienvenue sur loatr (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:22

Tu as mis en valeur la qualité plutôt que la quantité, et j'ai bien aimé ton rp! <3
Merci d'avoir pris le perso! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Omega V. Porter

Omega V. Porter


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : immortelle
Date d'inscription : 17/04/2009

So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41

Bienvenue^^

Tiens! On a un nom en commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So I need you •• Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: So I need you •• Gabrielle   So I need you •• Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So I need you •• Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle D. ● Somewhere I Belong;;
» Gabrielle D. ● T'as peur (6).
» « Without me, life sucks » So Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: