LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Omega • We are the voices inside your head

Aller en bas 
+2
Jessina Jones
Enea P. Bennett
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:41




    Omega •  We are the voices inside your head Ow2zm1
      Omega Vanessa Porter
      Immortelle
      17 ans
      Peut provoquer de douloureuses hallucinations

      « Je m'appelle Omega. Je l'admets ce nom n'est plus très à la mode, mais tous ceux qui s'en sont moqués ne l'ont pas fait une deuxième fois ou en fait ils n'ont pas eu la chance de le faire... Surtout ne le prends pas comme une menace, mais plutôt comme un avertissement. Car je peux t'infliger d'immenses souffrances. Crois- moi tu n'as jamais vécu pire... Qui suis-je? Ton pire cauchemar lorsque tu étais enfant, celui que tu as tant essayé d'oublier, celui qui t'empêchait de dormir la nuit. Les bruits que tu croyais être des branches d'arbre frappant contre la vitre, les ombres dans ton placard, c'était quelqu'un comme moi... »

      À la fin de son monologue, elle se retourna vers sa future proie. Elle l'avait entraîné dans une ruelle sombre. Comme la plupart des humains, il n'avait pu que la suivre. La dernière chose qu'il vit furent ses dents pointues qui luisaient à la lumière de la lune.






We are the shaken
We are the monsters
Underneath your bed
Believe what you read honey...

We are mistaken
We are the voices
Inside your head
Believe what you see baby

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:52

    Lorsqu'elle était entrée dans le bureau, la secrétaire était déjà partie. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'aujourd'hui ça serait bien trop facile. Elle cogna trois petits coups à la porte en attendant qu'on lui réponde. « Entrez ! » Elle poussa la porte et la referma derrière elle. « Bonsoir vous êtes... » Il venait de lever les yeux sur elle. Elle y était habituée maintenant, mais elle avait beau se regarder dans le miroir elle ne pouvait voir ce qu'il y avait de si attirant chez elle. Sa peau était d'une blancheur extrême presque maladive. Ce n'est pas qu'elle se trouvait affreuse ou quoique ce soit, mais elle était différente. Lorsqu'elle était sortie de l'Area 51, elle avait été frappée par le nombre d'humains qu'ils pouvaient y avoir et comment ils étaient si différents d'eux. Évidemment, elle n'avait rien en commun avec les hybrides ou bien les métamorphes, mais ils faisaient quand même partie d'une grande famille - si on peut les appeler comme ça bien sûr - Il ne reste que même si elle ne pouvait voir ce qu'il y avait de si attirant chez elle, c'était devenu un de ses atouts les plus cruciaux lorsque sa soif n'était plus tolérable. De plus, elle adorait se différencier des autres, être plus originale quoi.

    Il jeta un coup d'oeil au document sur son bureau. « O..me..ga Vanessa Porter...c'est bien ça? » Comme tout le monde, il n'avait pas pu s'empêcher d'être surpris par son prénom. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, mais comme la plupart des humains, leurs expressions faciales pouvaient tout dire. Et de la façon dont il avait trébuché sur le mot, il était plus qu'étonné. Elle ne fit qu'acquiescer, elle ne voulait pas s'éterniser sur cette question silencieuse, puisqu'elle-même n'en connaissait pas la provenance. Son deuxième prénom étant Vanessa, elle aurait pu essayer de se fondre dans la masse un peu plus, mais elle n'aimait pas suivre le troupeau. Malgré le fait qu'elle n'était pas encore habituée à son apparence, elle aimait le fait de ne pas ressembler aux autres. Elle adorait surprendre les gens, ce qui était inconfortable pour les autres ne l'était pas pour elle. Elle ne s'est jamais restreinte devant personne. Quand on y pense, c'est surement cette partie d'elle qui est la plus effrayante... Il l'a suivi du regard lorsqu'elle alla s'asseoir sur le fauteuil près du bureau. Il y avait quelque chose d'étrange chez elle se disait-il. Elle ne s'en rendait pas compte, mais sa démarche étrange étrange, elle avait cette tendance à sautiller comme un enfant de cinq ans, comme si elle dansait sur place.

    « Alors, Omega.. » Ça se voyait trop bien qu'il essayait de reprendre le dessus de la conversation. Il ne voulait pas lui avouer qu'elle l'avait déstabilisé du moins pendant un instant. « Qu'est-ce qui vous amène ici....» Elle ne le savait pas vraiment, c'était une envie qui lui était passé par la tête et comme d'habitude elle n'avait pas demandé l'avis de personne. « Je ne s'en trop rien à vrai dire... Il parait qu'il est sain de consulter un psychologue au moins une fois dans sa vie non? » Il rit. Elle savait mettre les gens à l'aise du moins au tout début. Elle adorait avoir le contrôle de pouvoir les placer où elle le voulait. « Dans ce cas, parlez-moi de vous, qui êtes-vous?, racontez moi votre histoire... » Il n'y avait aucun doute, il était intriguée par elle. « À vrai dire je ne sais pas vraiment ou commencer...» Elle fit une pause elle voulait le faire languir. Elle prit une inspiration, pas du tout nécessaire, c'était pour lui montrer qu'elle cherchait ses mots. Pourtant, elle savait exactement ce qu'elle allait lui raconter.

    ...

    « Qui suis-je? Vous le savez déjà, je m'appelle Omega et j'ai 17 ans, mais ce qui fait ma particularité et je sais que vous l'avez remarqué c'est que je suis immortelle. Non ne vous inquiétez pas... ou tout compte fait... vous devriez le faire puisque ce n'est pas une blague de mauvais gout. Ce que je veux dire par immortelle, c'est que lorsque vous pourrirez dans votre tombe, j'aurais encore fière allure. Comment en suis-je arrivé là?.. C'est bien simple, je pourrais être qualifié de vampire, mais on ne m'a pas mordu, j'ai plutôt été développé dans un laboratoire dans l'Area 51. Mais je n'aime pas me rappeler de cette époque... Alors, j'ai tendance à toujours avoir ce que je veux. J'ai l'air d'un enfant pourri gâté, mais en fait ce n'est qu'une simple évidence. C'est que je suis tenace ou plutôt obstinée... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, ma façon de voir les choses est toujours la meilleure. Il n'y a encore personne pour vous dire le contraire, en fait je devrais dire personne de vivant... haha... » Elle secoua négligemment ses cheveux sur ses épaules. Elle n’était en rien vantarde ou égocentrique au contraire, mais c’était comme elle l’avait dit plus tôt, ce n’était qu’une simple évidence. Elle détestait être contrariée et personne ne pouvait réellement lui résister.

    «Pourquoi êtes-vous si tendu... Oh.. parfois j'oublie...Bon... en tant qu'immortelle, j'ai eu la chance de développer un pouvoir, celui de provoquer d'assez douloureuses hallucinations. Croyez-moi, vous ne voulez pas essayer, ça à l'air plus que pénible. Je n'utilise que très rarement mon ''don'', comme je trouve toujours un moyen d'avoir ce que je veux il peut se montrer inutile. Par contre, lorsque je suis en colère ou contrariée, il se peut que je perde le contrôle sur cette partie de moi et les rares fois ou cela est arrivé... bref je vous épargne les détails... Tout ce que vous avez à retenir, c'est de ne surtout pas m'énerver... » C’était tout simplement hors de son contrôle et pourtant elle avait essayé à maintes reprises de se contrôler mais c’était plus fort qu’elle. Le nombre de personnes qu’elle a fait souffrir par accident n’était pas élevé certes, n’empêche qu’il existe. Néanmoins, cela est-il plus grave que d’enlever la vie d’une personne tout simplement? Car elle n’a pas honte de l’avouer, à un certain point ce jeu l’amuse.

    Quand est-ce que j'ai fait la découverte de mon pouvoir? J'étais au laboratoire, je venais d'être crée... je ne savais pas encore où j'étais, mais les personnes m'entourant portait tous des masques, ils ne me touchaient presque pas... je me rappelle une fois ils avaient essayés de faire pénétrer une seringue dans mon bras... je ne voulais pas ce truc avait l'air plutôt louche... Je leur ai crié que non je ne voulais pas... mais bon... Tout ce dont je me rappelle c'est qu'à un moment donné je les ai imaginés en train de se tordre de douleur devant moi... mais lorsque je me suis calmée, ils gisaient encore sur le sol... j'ai donc fait le lien. Au début, c'était plus un moyen d'arriver à mes fins parce que je ne vais pas vous le cacher... ce pouvoir m'avait plu... énormément... J'étais enfin maître de moi-même, je n'avais plus à suivre de règles... mais bon Genesis m'a fait revenir à la raison et aujourd'hui, je ne l'utilise pratiquement plus sauf exception bien sûr...» Elle lui sourit, elle ne pouvait réprimer ce côté sadique chez elle.

    « La plupart de mes pairs, évitent de se mêler aux humains autrement que pour se nourrir, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Vous m'intriguez tant... Comme en ce moment, vous venez à peine de réaliser que vous ne sortirez pas vivant de ce bureau et pourtant vous persistez à trouver un moyen de fuir... Non je ne lis pas dans vos pensées, mais vous êtes si prévisibles... Bref ou en étais-je.. Ah oui.. c'est pour cette raison que j'ai décidé d'aller au lycée... Non je n'ai pas encore tué d'étudiants... mais vous n'avez pas foi en moi. Je suis une des seules à pouvoir contrôler sa soif... justement c'est une des raisons pour lesquelles vous êtes encore en vie... Les immortels comme moi ne savent pas vraiment se contrôler... leur soif est si grande et leur patience si petite... En fait, tout se passe plutôt bien... les gens m'apprécie beaucoup... si seulement ils savaient n'est-ce pas... Toutes les souffrances que je pourrais leur infliger. Hmm de quoi je me nourris? Cette question vous travaille depuis le début hein... J'ai appris à vous appréciez vous les humains, c'est vrai je continue de vous tuer et de boire votre sang, mais aujourd'hui j'en suis plus consciente. J'ai déjà entendu parler qu'on pouvait se nourrir de sang animal, mais ils ne sentent pas aussi bons que vous... Non je n'ai pas de conscience... dommage hein? Si j'avais une once de conscience je ne serais pas venue dans votre bureau aujourd'hui...Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'habitude de faire souffrir mes victimes..»



Dernière édition par Omega V. Porter le Mer 21 Jan - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:52

    Omega •  We are the voices inside your head 95988007rp3
      Salut je m’appelle Guerline Erica, mais sur les forums j’utilise plus Erica c’est plus facile à dire… oui je sais vous avez pas à vous fourcher la langue sur les forums pour dire mon premier prénom mais il a été trop souvent massacré pour que bon.. passons… J’ai 17 ans et j’habite à Montréal. J’ai jamais vu autant de canadiens sur un forum wow… À part ça, je vais au Cegep à temps plein quoique mon horaire cette session-ci est une pure blague… je fais du RP depuis quelques années maintenant… Je fais aussi des créations graphiques qui ne sont pas terribles, justement mon pseudo est Soledad. Je crois que c’est tout sinon bonne nuit je vais me coucher… il est presque 4h… Oh j'allais presque oublier le code c'est: Zyoupla by mdn dodo


Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:27

Oui pour les canadiens tu as vu xDD Du coup, je me sens seule en petite française >.<
Bienvenuuue <33
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Ah nan moi aussi j'suis là pour représenter la France xD *brandit le drapeau tricolore* BAFFFF

Bienvenue Omegaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

*aide Jessina*
Bienvenue ! bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

    MOI AUSSI JE SOUTIENS LA FRANCIA !!!!!! x)
    Welc'0me ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

Merci =D

Pour ma fiche ça avance... je devrais avoir fini ce soir si je me dépêche... si
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:34

Bienvenue Meudm'zelle.

Guerline c'est originaire d'où? Ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:37

Bienvenue ici, merci de ton inscription! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:48

Merci Very Happy
Bon voila... j'ai finit c'est un peu court et j'avoue techniquement je n'ai pas prit un sujet... lorsque j'ai finit mon texte j'ai remarqué que ça n'entrait dans aucune catégorie... mais bon ça ne me dérange pas de le refaire si c'est le cas.. à part ça il y a surement pleins de fautes mais bon j'ai été distraite plusieurs fois par la télévision.. Oh et il n'y a pas de fin à mon texte... trop paresseuse de l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:54

Ce n'est pas bien grave, tu décris très bien toutes tes caractéristiques, alors on peut dire que c'est ok pour aujourd'hui Wink
Sinon oui, il y avait deux ou trois fautes d'inattention par-ci par-là, mais rien qui rende le texte incompréhensible.

Bref, tu es validée, bienvenue parmi nous! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega •  We are the voices inside your head Empty
MessageSujet: Re: Omega • We are the voices inside your head   Omega •  We are the voices inside your head Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega • We are the voices inside your head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega V. Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: