LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omega V. Porter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega V. Porter

Omega V. Porter


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : immortelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Omega V. Porter Empty
MessageSujet: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:31

.



OMEGA V. Porter

Omega V. Porter RzOmega V. Porter Rz3Omega V. Porter Rz4



    Omega est l'une de ces femmes qui ont un pouvoir de séduction et une beauté à toutes épreuves. Ces cheveux sont d'un soyeux presque inhumaine, ce qui n'est pas étonnant pour une immortelle. La peau de son visage est pareille à une plume sauvage, mélange de velouté et de cruauté indescriptible. Ses yeux, d'un bleu azur ont une force incroyable, prète à tout, et son regard est captivant, envoutant même. A l'aide de ça, ainsi que de son sourire charmeur, Omega a toujours réussit à obtenir tout ce qu'elle voulait, sachant extrêmenent bien mettre ses atouts de son côté, utilisant ses côtés surnaturels physiques pour parvenir à ses fins, avec les hommes en tout cas. Son cou et sa nuque sont recouverts d'une peau laiteuse et sucrée, fine et voluptueuse, tombant sur sa poitrine parfaite, et glissant vers son ventre plat...
    Ses hanches, gracieuses à souhaits dans l'alignement de jambes interminables se terminent avec des petits pieds magnifiques...





Omega V. Porter Img-1431541l9s8
    J'étais affamée. Mon estomac me torturait et m'empêchait de réfléchir correctement. Je ne savait pas comment calmer ce besoin incontrôlable mais je devait faire quelque chose pour que ça s'arrête.
    Lorsque j'étais encore au Laboratoire où on m'a crée, la nourriture nous était livrée sans que l'on fasse quoique se soit. C'était facile... Mais ils se sont échappé, et je ne voulait pas rester avec les autres, les "nouveaux". Je ne les connaissais pas et ils n'étaient pas mes amis.
    De plus, j'avais envie de m'amuser, de prendre un peu de bon temps pour fêter ma sortie. Ce que je n'avais jamais vraiment fais, puisque les règles étaient particulièrement strictes là bas. Cela faisait à peine quelques heures que j'étais "sortie". En fait, "sirtie" n'était peut être pas le mot juste pour parler de ça. L'expression adaptée serait plutôt... "échappée", "enfuie". Peu importe. Cela faisait à peine quelques heures que je n'étais plus là bas que j'avais déjà une faim étouffante, blessante... Tuante. Il me fallait me nourrir, manger quoique se soit de saignant, de sucré et de globulé. Je marchais le long d'une longue route, appercevais un panneau annonçant une ville prochaine, puis un homme. Il était jeune et assez séduisant, pour le peu que je connaisais en tous cas. Il s'approcha de moi, vu que j'étais seule, sans réelle défense -ne connaissant pas encore correctement mon don- et j'avais faim. D'ailleurs, c'est ma faim qui l'emporta. Avec les autres, ceux avec qui j'avais vécu depuis ma "naissance", on avait souvent parlé de tout ce que les humains faisaient avec leur corps... Les choses qui faisaient qu'ils s'aimantaient entre eux... L'"attirance", tout ça... Et j'avais retenu quelques petits trucs pour paraitre comme une humaine. Je savais que les homme aimaient voir nos poitrines. Je ne savais pas pourquoi, mais j'espérais que ça marcherai pour que je puisse me nourrir. J'enlevais donc mon t-shirt bien trop grand pour moi lorsque l'homme me regarda en souriant, comme si j'était un morceau de viande. *c'est bon signe...* Je me retrouvais torse nu, mais me retournais, troublée par le regard de l'homme. Lorsque mon haut tomba sur le sol, je sentis l'homme arriver près de moi. Frissonnant, je me retournais donc très doucement et naturellement et lui fis un sourire des plus charmeur, d'après les répétitions faites avec les autres immortels. L'homme souriait. Un sourire niait et pervers.
    Je baissais un peu la tête, pour parêtre plus humaine et le jeune homme dit, en continuant de sourire bêtement:
    -Bonjour, vous êtes seule?
    Je redraissais la tête, et lui fit les yeux doux:
    -Mouiii...
    Le pervers sourit encore. Je sentais son odeur d'humain, une odeur extrêmement alléchante, ce qui n'était pas le cas de son corps et de sa tronche. Son manque de respect me dégoutais presque, mais j'avais trop faim pour l'être assez pour renoncer. Le ton de sa voix changea d'un seul coup:
    -Ca te dit de s'amuser un peu?
    J'avais vraiment envie de rire. Il était répugnant mais j'avais trop envie de s'amuser et de manger. Je baissais de nouveau les yeux, afin de paraitre gênée et souris légèrement:
    -Ca dépend ce que tu entends par là...
    Je m'étais entrainé à parler au centre, ils nous apprenaient à avoir plusieurs timbres de voix etc.

    L'homme commença à enlever son t-shirt et s'approcha de moi. Je me moquais de lui silencieusement, pour ne pas casser l'ambiance si alléchante. *Ridicule* Il mis sa main sur la peau de mes hanches, au niveau du bas du dos et s'approcha un peu plus, mais je ne sentis rien, aucun frisson comme on m'avait dit qu'il y aurait lorsqu'un homme me toucherai. Il était répugnant, et j'avais faim... Afn de le tester, je chuchotais tranquilement:
    -Tu ne devrais pas faire ça...
    Mais il ne réagit pas, il avait à présent baissé sa main et ma carressait les fesses. Si je n'avais pas pu se defendre, si ça n'aurait été une autre jeune fille, une humaine, il n'aurait pas hésité à lui faire du mal. Commençant à m'ennuyer, je décidais d'accélérer les choses en mettant mes mains sur son torse nu et les descendis en le carressant doucement avec le bout de ses doigts. Il frissonna, je continuais de descendre. Lorsque mes mains atteignirent le haut de son pantalon, j'enlevais, toujours très délicatement le bouton de son jean et sa fermeture, et le fis glisser par terre.
    -Oh, ouais... Dit-il.
    Continuant à m'amuser, je le regardais dans les yeux, et sentis qu'il commençait à avoir peur. En effet, mon regard avait changé. Il n'était plus doux et sensuel, mais c'était le regard que l'on lance à son steack frite avant de le manger. Me rappelant de nos conversations au centre, je glissai ma tête le long du torse de l'homme, en ne faisant que le frôler et atteignis lentement ses parties précieuses, en action. Je ne le toucha pas une seule fois et avais encore envie de rire, mais restais concentrée et lui enleva son caleçon, toujours lentement. Je le sentis encore frissonner, et son appareil durcit plus encore qu'il ne l'était déjà. La fin était proche...
    -Vas-y poupée, n'hésite pas...
    Je m'approchais de ses reins, et descendis encore un peu... sans s'arrêter au niveau sensible de l'homme, j'atteingnais la cuisse et commença à la mordiller doucement. J'avais envie de continuer à le faire poireauter et de jouer mais ne pouvais plus attendre. J'ouvris la bouche, souris à la peau de l'homme et le mordit pour de bon. Son sang n'était même pas bon. Il était bien trop sucré et je sentait l'odeur de la graisse sous sa peau. Comme ils me l'avaient annocer avant mon départ: Les premières fois ne sont pas les meilleurs... Espérons-le.


    Dernière édition par Omega V. Porter* le Sam 18 Avr - 0:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Omega V. Porter

    Omega V. Porter


    Féminin Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Race : immortelle
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Omega V. Porter Empty
    MessageSujet: Re: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:02

    Je ne sais pas trop quoi penser de ma présentation... J'espère juste ne pas avoir fais du hors sujet tout le long quoi xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Enea P. Bennett

    Enea P. Bennett


    Féminin Nombre de messages : 656
    Age : 30
    Race : Humaine
    Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
    Avatar : Kristen Stewart
    Date d'inscription : 17/01/2009

    • Remove your costume •
    • Relations:
    • Pseudo: Bou
    • Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

    Omega V. Porter Empty
    MessageSujet: Re: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:10

    Bien qu'un peu court, j'ai beaucoup aimé ton rp !
    Tu es validée mademoiselle, je déplace (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Omega V. Porter

    Omega V. Porter


    Féminin Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Race : immortelle
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Omega V. Porter Empty
    MessageSujet: Re: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:15

    oui c'est vrai que c'est un peu court...

    Merci en tous cas^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eve P. Leigh

    Eve P. Leigh


    Féminin Nombre de messages : 155
    Age : 28
    Race : Immortelle
    Pouvoir : Contrôle des mouvements
    Avatar : Natalie Portman
    Date d'inscription : 27/02/2009

    • Remove your costume •
    • Relations:
    • Pseudo: Saturne
    • Avatar by:

    Omega V. Porter Empty
    MessageSujet: Re: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:17

    Welcoooome =D
    J'adore ta fiche moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Omega V. Porter

    Omega V. Porter


    Féminin Nombre de messages : 66
    Age : 31
    Race : immortelle
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Omega V. Porter Empty
    MessageSujet: Re: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:18

    Merci beaucoup ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Omega V. Porter Empty
    MessageSujet: Re: Omega V. Porter   Omega V. Porter Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Omega V. Porter
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Omega • We are the voices inside your head

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
    Sauter vers: