LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?

Aller en bas 
+2
Enea P. Bennett
Brooklyn T. Johanson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:52

    Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Jaredpadaleckiavatar1
    • B R O O K L Y N // T A Y L O R // J O H A N S O N
    • 19 ans
    • Métamorphe
    • Gueule d'Ange et pourtant si dangereux
    • « Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus. »


      Brooklyn Cyanur ; Cyanur
      18 Jahre alt
      The man who can't be moved


Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:52

    Coucou toi. Comment ça va ? Je t'envoie cette lettre pour te dire quelque chos...

    Je dois te dire quelque chose de très important ...

    Rachel, tu sais on est meilleur ami. Et tu sais entre meilleur ami on part...

    Je ne suis pas comme toi Rachel. Je suis dangereux, très dangere...

    Je ne corresponds en rien à ce que tu penses de moi. Nous devons no...



    J'étais là. Assis sur la chaise de mon bureau, mon stylo plume à la main. Je ne savais pas comment lui dire. Cela faisait beaucoup trop de temps que je lui cachais la vérité, elle devait savoir maintenant. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je lui mentais. Aujourd'hui, je devais me libérer de ce poids que je portais depuis tant d'année sur mes épaules. Mais comment ? Les boulettes de papier froissées jonchaient le sol. Je n'arrivais pas à écrire ce que je voulais lui dire. Pourtant, d'habitude, l'écriture était ma meilleure arme, ma meilleure façon de montrer aux autres ce que je ressentais, où alors pour leur faire passer un message, mais là, je n'y arrivais pas. Je voulais lui dire tant de choses, mais par la même occasion, j'avais peur. Ou peur de sa réaction, de ce qu'elle pouvait penser de moi ensuite.

    * Brook, ressaisis toi. C'est ta meilleure amie depuis toujours, elle ne va pas t'abandonner, te répugner parce que tu es différents d'elle, parce que tu es spécial et elle, non. *
    * Qu'est-ce que t'en sais ? Elle m'en voudra peut-être de lui avoir caché ma vraie nature durant toutes ces années. Je lui ai mentis. *
    * Arrêtes de t'apitoyer sur ton propre sort Brook. Appelles là. *
    * Foutus conscience. Laisse-moi tranquille. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire *
    * Je t'ai toujours aidé et tu as ... *
    * Fermes-la *


    Cela pouvait paraître bizarre, mais cette voix - qui était la mienne en autre - était toujours incessante, depuis que j'avais décidé d'en parler à Rachel, ma meilleure amie. Elle semblait vouloir m'aider, vouloir me faciliter la tâche et pourtant ce n'était pas le cas. Cela m'embrouillais plus qu'autre chose, mais de plus je me parlais à moi-même. Je devenais totalement dingue. Cette histoire, cette révélation, me rendait vraiment fou. J'étais tiraillé entre vouloir lui dire tout. Et continuer à lui cacher ce lourd secret. Je savais pourtant au fond de moi qu'elle m'accepterait ainsi, mais ... je ne pouvais en être sûr. Elle était la seule qui me restait, la seule qui faisait partit intégrante de ma famille, je ne voulais pas la perdre. Je ne pouvais pas.

      « Appelle-la. T'es bien toi. Et je lui dis quoi ? Salut Rachel, tiens au fait, j'ai oublié de te dire, j'ai un super pouvoir. Dès que je touche quelqu'un j'aspire son énergie vitale. C'est pour ça qu'à chaque fois que l'on se touche tu as la tête qui tourne. Ce n'est pas ton hypoglycémie qui te joue des tours. Et tu ne sais pas quoi en plus de tout ça ? Si je touche quelqu'un ayant un pouvoir et bien ... j'aspire aussi ce pouvoir temporairement. Ah !! Tu ne savais pas qu'il y avait des personnes avec des pouvoirs ?? Et bien maintenant tu le sais. »


    Non, ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire. Et pourtant, une envie irrépressible, m'imposa de prendre le téléphone et de composer son numéro de portable.

      « ....... bip ....... bip ...... bip ....... bip ........ bip ...... Coucou. Bon bien je ne suis pas là, mais vous pouvez me laisser un message. J'essayerais de vous rappeler le plus vite possible. Bisous. Après le bip composé votre message, si vous voulez le modifier tapez sur dièse BIP ! Couc ... coucou Rachel. *Arrêtes de bégayer* heu ... en fait je t'appelais, parce que j'ai quelque chose à te dire! *Prends pas cet air grave* Mais euh ... surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose de grave. C'est juste une petite surprise pour toi. Rappelles moi. »


    *STUPIDE, STUPIDE, STUPIDE*

    Maintenant, j'étais encore plus stressé qu'avant. Pourquoi l'avais-je appelé ? Je suis un monstre, elle une humaine. Elle ne voudra plus jamais me reparler maintenant. Elle va savoir que je peux affaiblir, même tué une personne, rien qu'en la touchant. Et même aspiré les pouvoirs des autres. Elle va devenir totalement folle. Et moi je serais seul. Je n'aurais plus personne. Elle est toute ma vie et maintenant, par ma faute, parce que j'ai un soucis de conscience, je vais la perdre. Je ne peux pas. Je ne veux pas le perdre. Je me dirigeais alors vers la salle de bain. Arrivé devant le miroir, je vis ma tête totalement déconfite. Ma peu quelque peu bronzé rattrapait le tout. J'étais encore torse nu. J'ouvris alors le robinet, laissant s'échapper l'eau. Je me penchais, puis m'envoya en pleine figue l'eau froide. C'était plutôt agréable. Je pris le temps de m'essuyer avec une serviette qui était à ma disposition. Me regardant une dernière fois dans le miroir, je me dirigeais vers mon armoire, pour choisir un t-shirt. Avant même l'avoir enfilé, mon téléphone sonnait. C'était Rachel.


      « Allo ? »


Dernière édition par Brooklyn T. Johanson le Jeu 7 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53

    Je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. J'avais cette impression, qu'il allait jaillir de ma poitrine, qu'il voulais se libérer de cette prison fait d'os et de cartilage. Je n'arrivais plus à réfléchir. L'air qui arrivait à ma bouche se faisait de plus en plus rare. Je suffoquais. J'étais totalement tétanisé. Finalement devais-je lui dire la vérité ? J'avais peur comme jamais je n'avais eu peur auparavant. Elle était tout ce que j'avais. Si je la perdais, je ne pourrais vivre. Elle était, ma meilleure amie, ma soeur, celle que je n'ai jamais eue. Elle était tout mon univers et moi le siens. Je l'aimais et je ne pouvais pas me résigner à la perdre.

      « Coucou, c'est moi. Alors, là, je suis en plein centre-ville à 15 minutes à pied de chez toi, donc si tu veux, je passe et on parle de ce que tu voulais me dire. Parce que là, j'ai vraiment besoin que tu m'offres un grand vers de Thé Glacé. J'en peux plus, il fait une de ces chaleurs. »
      « Je me le thé au frais alors ? À tout de suite. Bisous »
      « Bisous »


    Il avait encore un quart d'heure de répit. À cette annonce, mon coeur ralentit jusqu'à reprendre un rythme normal. Je pris alors la poubelle à côté de mon bureau, pour y insérer toutes les boulettes de papiers que j'avais utilisé et jeter violemment un petit peu plus tôt dans la journée. Comment allais-je lui exposer la situation ? Je ne savais pas. Et rien qu'à cette idée, mon coeur s'emballa une nouvelle fois.

    Elle ne me fit pas attendre longtemps. Elle sonna à la porte, avant d'entrer par elle-même. Ma porte n'était jamais fermé et elle le savait. Elle s'approchait de moi, avec un énorme sourire. Me fit la bise, puis s'installa sur le fauteuil en face de moi.

      « Ba mon thé ? Tu me l'a toujours pas servis ? »
    déclara-t-elle en rigolant

    Je lui souriais. Je me levais alors et me dirigeais vers le frigo. Alors que je choisissais les verres, elle engageait la conversation.

      « Alors, de quoi tu voulais me parler. Quand j'ai écouté ton message tu m'avais l'air ... totalement désorienté. Qu'est ce qui se passe ? »


    Je me retournais vers elle, avec une sorte de rictus.

      « Et bien j'ai quelque chose à te dire ... mais je ne sais pas comment te le dire. J'ai peur de tes réactions, mais aussi et surtout je ne sais pas par où commencer. »


    Elle me toisait, un peu surprise. Son sourire s'effaça de son visage durant quelque seconde, pour revenir encore plus rayonnant les secondes suivantes.

      « Tu redoutes ma réaction ? Depuis combien de temps nous nous connaissons Brook ? Nous avons totalement vécu ensemble depuis toujours. Je ne te juge pas pour tes décisions, pour ce que tu fais et toi non plus. Je ne te jugerais pas quoi que tu me dises. Je t'aime. Tu es comme mon frère. Tu es mon frère Brook. Alors, cesse de te tourmenter et dis moi, ce qui se passe. Cela commence à me rendre nerveuse. »

      « Je ... je ... suis différent. Je ne te ressemble pas. Je suis ... un monstre. Un véritable monstre. Tu te rappelles de tes problèmes d'étourdissement en ma présence ? Je sais que tu vas encore dire que ce n'est pas de ma faute, mais tu le sais comme moi, la vérité. J'aspire l'énergie vitale des personnes, enfin des humains. Cela ne se produit pas seulement avec toi, mais aussi avec tous les autres. J'ai ce don-là. D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans ce genre. D'autre contrôle le feu, ou peuvent te trouver en un rien de temps. D'ailleurs, je peux aussi avoir ces capacités, si je touches les autres espèces que les humains. Je ne les épuise pas, mais je leur vole leur capacité, leur don ou alors leur aptitude. C'est vraiment trés ... spécial. Je sais cela paraît totalement dingue, je sais que cela peut te paraître bizarre, moi-même je ne sais pas quoi en penser. Je n'arrive même pas à me croire moi-même. »



    Elle prit ma main. Me souriait une nouvelle fois. Ce que je venais de dire ne l'effrayer donc pas ? Si je ne retirais pas ma main maintenant, elle allait souffrir, elle allait peut-être mourir ou je ne sais quoi. Mais malgré toute la force que je voulais mettre pour retirer ma main, elle la retenait prisonnière. Elle leva les yeux. Ses yeux clairs étaient vraiment plongèrent dans les miens. Elle voulait me montrer qu'elle était là. Que ce n'était pas cette malédiction qui allait nous séparer.

      « Je me demandais quand est-ce que tu allais me le dire. Je me doutais de tout cela. Je ne sais pas comment ça se fait, mais ... j'ai l'impression de savoir aussi les choses à l'avance, de savoir de quoi notre monde est fait. Je savais qu'il y avait des gens différents de nous, les humains. Je sais que c'est aussi très perturbant, mais ... j'avais cette impression de savoir. »


    Je lui souriais. Elle fit de même. Nous nous primes chacun dans les bras de l'autre. Nous étions heureux. Elle ne m'en voulait pas. Elle m'acceptait avec ce fardeau. Elle resterait avec moi. C'était le plus beau jour de ma vie.


Dernière édition par Brooklyn T. Johanson le Jeu 7 Mai - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:07

Bienvenue
Encore une fois je suis la première
On se marie dis ? Very Happy Je suis une femme amante et fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29

Fidèle oO" ?

Bref, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:38

*bave de chien qui coule partout*

mon seul et uniique....HOMME A MOI XD

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:44

    Une tentation pareil c'est injuste x)
    Bref bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:48

    xD

    Merci à vous toutes pour votre bienvenue. Et sinon pour ce qui concerne votre (qui sait notre) vie futur, attendez de voir mon pouvoir. Je suis beaucoup moins sûr que cela arrange certaine demoiselle. Ce qui est sûr, c'est que celle qui voudra toujours de moi après, on pourra envisager des choses *sifflote* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:49

On refuse jamais ma demande de mariage T_T
Dis oui ou je te décapite T_T
Les effets secondaires on s'en fout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:54

on verra on verra alors XD

de toute façon, Raf est une sale indépendante XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:07

    @Enea: Je n'ai jamais dit que je refusais ta dmeande en mariage ^^ Je fais ma fiche et dis moi apres si tu es toujours open ^^
    @Rafael: Brook aussi. La seule personne à qui il tient, c'est sa meilleur amie Rachel. Donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:26

    Patience, patience alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:01

Ah zut j'ai totalement oublié de répondre du coup xD
Tu as choisi le sujet "Racontez une aventure entre vous et un ou une humaine, où vous avez dévoilé votre pouvoir. Comment cela s'est passé? Comment l'humain l'a t-il pris?"
Si oui, cela ne rentre pas alors dans le sujet, vu qu'il n'a rien dévoilé. Étant donné que le rp est également un peu trop court, tu pourrais le rallonger et faire la fameuse conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:05

    D'accord !!
    Je vais essayer de faire ça le plus vite possible ^^


Dernière édition par Brooklyn T. Johanson le Jeu 7 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:05

Good luck, mon mari adoré (j'en ai marre d'attendre (a))
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:07

Joao chéri Coeur 2
Merci de t'être inscrit <3

Tu as tout ton temps pour faire ta fiche, ne t'en fais pas! Wink
Merci encore de t'être inscrit! xP
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

    Eden P. Gray a écrit:
    Joao chéri Coeur 2
    Merci de t'être inscrit <3

    Tu as tout ton temps pour faire ta fiche, ne t'en fais pas! Wink
    Merci encore de t'être inscrit! xP

    Mais ce fut un plaisir ^^
    & je ne suis pas sûr d'avoir tout le temps qu'il fuat pour faire ma fiche. Si je me grouille pas je sens que Enea va me décapiter ^^, mais chut c'est un secret xD. Mais je vais essayer de faire ça le plus vite possible ^^

    En tout cas merci pour ta bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:22

    Désolé double post. C'est pour prévenir que j'ai rajouté des nouvelles choses à mon RP (en faite j'ai fait une suite ^^]. Voilà en espérant que cela sera suffisant ^^. Et encore désolé de ne pas avoir répondus directement au sujet la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

Bon encore un petit problème ..
De la façon dont tu en parles, on dirait que tu as deux pouvoirs :
- aspirer l'énergie vitale
- avoir les pouvoirs des autres en les touchant

Je serais encline à ce que tu ne garde qu'un de ces pouvoirs. Ou alors, que tu formules autrement : ton personnage aspirerait ce qui est le plus important chez chaque type de personne.
- les humains ; leur vie
- les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang
- les métamorphes ; leur pouvoir
- les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal

et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer .. enfin uniquement lorsque tu es en train de les toucher et un peu de temps après. tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:16

    Oui oui, je vois trés bien ce que tu veux dire. Et je comprends parfaitement. Je vais le modifier dans mon histoire. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:19

Question un peu stupide (mais vous finissez par avoir l'habitude ^^") : Brook peut aussi emprunter le don d'un immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:20

Le don non, les caractéristiques des immortels oui
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:54

    Voila j'ai changer. Je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:56

Pour moi c'est bon, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn T. Johanson

Brooklyn T. Johanson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Race : Métamorphe
Pouvoir : J'aspire => - les humains ; leur vie - les immortels ; leurs sens développés et leur force/rapidité supérieure + soif du sang - les métamorphes ; leur pouvoir - les hybrides ; que ton personnage puisse se transformer en l'animal et du coup, puisque tu leur prendrais cette chose, ils ne seraient plus capables de la faire eux même. les immortels seraient affaiblis un moment, les métamorphes ne pourraient plus utiliser leur pouvoir (ou très peu), et les hybrides auraient beaucoup de difficultés à se transformer
Date d'inscription : 06/05/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Brooklyn Cyanur
• Avatar by: Me

Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:57

    Marci ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?   Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: