LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:57

    Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Bush3910


      C'est toi Zoey? Oui oui c'est bien moi!

      Je pourrais vous parler de ma vie mais je ne voudrais pas vous endormir elle n'a rien de bien intéressante, mais si on me demande une banale présentation de moi je pense pouvoir le faire! Je m'appelle Zoeyleen Meredhite Buckley mais autant vous dire que si vous tenez à votre vie vous avez meilleurs temps de m'appeler Zoey comme tout le monde! Je suis née pendant un hiver froid il y de ça 19ans juste une année après mon chère et tendre frère Nathanaël A.... Buckley, et oui vous l'aurez deviné, nos parents aimaient bien les deuxièmes noms et en plus ils tennaient à ce qu'on les cite à chaque occasion... Ils seraient fière de moi... Si je devais me décrire en quelques mots je dirais que je suis une humaine plutôt banale qui veux juste profiter de chaques instants de sa vie avec les gens qu'elle aime et qui ne se pause pas trop de questions sur toutes les choses qui l'entour... Et pourtant je peux le dire en tant que citoyenne active de la Crosse... Cet endroit n'est pas comme les autres et il ne faut pas le QI d'Einstein pour s'en rendre compte... La preuve!



Dernière édition par Zoeyleen M.. Buckley le Lun 9 Fév - 3:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:57

.
    Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! 2rm9qi9


      Toc! Toc! Il y a quelqu'un derrière cette machine??

      Mais qui peut bien se cacher derrière cet ordi? Et bien pour vous faire un bref apperçu de ma personne je m'appelle Mélodie mais appelez moi Mélo ou Mel ça fait plus genre!^^ Quand je pause mes petites (enfin pas tant que ça!) fesses sur un forum je suis là et bien là et le plus souvent ça se voit! xD Je n'ai pas peur du ridicule et je raconte souvent pleins de bêtises ne vous inquiétez pas c'est normal! J'ai 17ans et un orthographe pitoyable je dois d'ailleurs utiliser 2 sites de correction pour sortir un RP à peu près juste! mais peu importe j'aime ça... Sinon, bah j'aime bien parler de moi! xD Le plus souvent je joue des rôles masculins alors ça risque d'être un peu bizarre pour moi, mais j'aimais l'histoire et Sophia! <3 Je suis assez souvent sur mon ordi car j'habite à la campagne et en plus en Suisse... Mais ne vous inquiétez pas j'ai une vie sociale quand même!xD Voilà je vais m'arrêter là mais ne vous inquiétez pas vous entendrez à nouveau parler de moi... J'en ai pas fini avec ce forum qui en passant et vraiment magnifique!!!
      A j'allais oublier le Code (Et j'avais aussi oublié de préciser, je lis TOUJOURS les régléments xD): J'aime voir les souris danser! x'D OK By Pridy


Spoiler:


Dernière édition par Zoeyleen M.. Buckley le Lun 9 Fév - 2:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:58

    « Marcher plus vite... Plus vite... »

    J'accélère le pas... Encore! Continuant de jeter des regards furtifs en arrière, mais rien... Toujours rien! Alors pourquoi ai-je cette désagréable impression d'être suivi, comme si une créature pas très nette menaçait de me sauter dessus à tout moment... Et voilà que je recommence à me faire des films, ça m'apprendra à écouter les histoires de Fred au lycée avec ses monstres sortient de la zone je ne sais pas quoi... En même temps quelle idée avais-je eu de passer par cette ruelle? Si mon frère me voyait, j'aurais sans doute le droit à une bonne leçon de moral, mais malheureusement, celui-là, il n'est jamais au bon endroit au bon moment... Bien evidement je le taquine, j'aime mon frère plus que tout au monde et je dois dire que je ne serais rien sans lui... C'est vrai qu'il est très protecteur avec moi, surtout depuis la mort de notre père il y a 8 ans... Mais comment lui en vouloir, ça n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime et à cette époque j'étais encore une gamine, j'imagine que je me suis beaucoup appuyé sur lui et alors que moi et ma mère pleurions il a endossé le rôle d'homme de la famille alors qu'il n'avait que 11ans... Je sais qu'il a vécu des trucs pas facile comme tout le monde mais nous avions au moins la chance d'avoir Billie avec nous, même si je pense qu'à cette époque elle m'a été plus précieuse qu'à lui... Qui est Billie? Et bien ça n'est pas bien dure à deviner, vous voyez la petite blonde pleine d'énergie qui est toujours avec moi? Et bien c'est elle... Billie c'est ma meilleure amie, comme une soeur pour moi, il faut dire que cotée famille elle n'a pas été gâtée alors je crois qu'elle nous a un peu pris comme famille d'adoption... Mais je ne suis pas dupe je vois bien qu'entre elle est Nate il y a bien plus qu'un lien pseudo fraternel, vous savez ce petit truc... Ha mince, comment on appelle ça déjà? Ha oui ça me revient: L'amour! Bien évidemment elle nie tout à bloque, mais je serais lui faire cracher le morceau... Un jours! Bref je m'égare, mais on m'a dit un jour que le meilleur moyen de ne pas penser à ce qui nous effraye c'est de laisser son esprit divaguer sur un peu n'importe quoi... Et c'est ce que je fais, histoire de ne pas penser à ce regard que je sens sur moi et à ses ombres félines que j'ai l'impression d'entrevoir un peu partout. Puis j'accélère encore jetant un dernier coup d'oeil en arrière avant de percuter violemment quelque chose, bien evidement peureuse comme je le suis et sur le coup de l'étonnement, je pousse un cris d'effroi bien vite interrompu par une main sur ma bouche...

    « Hey calmes toi je veux pas te faire de mal... »

    C'est une voix douce que je viens d'entendre pas vraiment celle d'un malfaiteur. Je lève les yeux vers ce que je croyais être mon agresseur... Il est blond ou peut-être pas j'ai de la peine à voire mais ses yeux son bleu et son visage à des traits fin mais ce qui me rassure est surtout son regard sincère... Je me calme enfin, il faut dire qu'il n'a pas vraiment le profil d'un serial killer... Puis enfin il enlève sa main me laissant respirer à nouveau... Je l'observe sans dire un mot mais j'imagine bien que l'incompréhension se lit sur mon visage... Il faut dire que c'est vrai, je n'y comprends pas grand chose, qui est-il et s'il ne me veut pas de mal alors que cherche-t-il?

    « Viens avec moi, tu n'es pas en sécurité ici... »

    Il m'attrapa la main et me tire avec lui dans une ruelle encore plus petit et plus sombre ce qui ne fait qu'amplifier mon inquiétude, je ne sais plus quoi faire, ne suis je pas en train de m'empêtrer dans les ennuies encore plus? Est-ce vraiment censé de le suivre? Mais d'un autre cotée ai-je le choix? Je sens mes jambes qui commencent à faiblirent, il faut dire qu'il va à une vitesse impressionnante, c'est presque inhumain... Puis d'un coup nous débouchons sur une rue bien éclairé il semble enfin se calmer ralentissant l'allure... Nous marchons pour finir l'un à cotée de l'autre dans le silence, je ne sais pas quoi lui dire, et lui ne semble pas très bavard... Une impression de déjà vu s'empare de moi pourtant je suis sûre de ne pas le connaitre... Je m'en serais souvenu tout de même... Puis j'ose enfin rompre le silence

    « J'imagine que je suis censée te remercier? »

    Je suis presque énervée qu'il ne me fournisse pas plus d'information, au fond je pense avoir au moins le droit de savoir pour quelle raison il est apparut de nul part pour me tirer vers cette autre nul part que je ne connais pas... Tout comme je ne le connais pas lui non plus d'ailleurs... Que fessait-il la dans cette rue et pourquoi je n'étais pas en sécurité, puis qui est-il tout simplement??

    « Pas besoin... Suis-moi, je te ramène chez toi... Et tu n'auras qu'à faire comme si cette rencontre n'avais jamais eu lieu! »

    « Quoi? Tu ne vas même pas me dire qui tu es? Et comment sais-tu où j'habite?? »

    « Crois moi tu n'as pas envie de savoir... »

    « Ne parle pas comme si tu me connaissais... »

    « Je te connais mieux que tu ne le crois... »

    « Alors c'est quoi... Tu m'espionne? Répond!! Tu es quoi? Une sorte d'ange gardien? D'espion... Ou alors d'obsédé?? »

    Me voila encore une fois en train de perde mon sang froid, mais cette fois il ne me répond pas baissant la tête comme si il avait honte de lui... Je reste à ses cotées les bras croisé sur le torse toujours un peu vexé... Il faut dire aussi que je suis une fille assez suceptible, ho je ne reste pas bien longtemps énervée mais je pars au quart de tours! Et le pire dans tout ça c'est que si la plus pars des gens le prennent mal, lui semble ne prêter aucune attention au ton sur lequel je viens de lui parler... Nous finissons le reste du chemin à pied sans dire un mot ce qui me laisse le temps de me calmer, bizarrement je trouve sa présence très rassurante, et je suis bien contente qu'il m'ait raccompagné jusqu'à chez moi... A quelques mètre de notre point d'arrêt je bafouille légèrement, plus pour moi même que pour lui... Car oui il m'arrive de me parler toute seule, mais non, non je ne suis pas taré...

    « Quand je vais raconter ça a Billy elle ne va jamais me croire... »

    Et contre tout attente je le vois réagir au quart de tours, il s'arrête et attend que je me retours vers lui pour parler dans ce qui semble un supplice et une demande extremement importante pour lui...

    « Non... Ne parle de moi à personne... »

    Comme je l'ai déjà dis avant je suis une jeune fille impulsive et il vient de dire la phrase qu'il va regretter longtemps... Mon cotée jovial reprend alors soudain le dessus et dans un sourire je lui lance un ultimatume...

    « D'accord mais à une condition... Promet moi qu'on va se revoir! »

    Il semble un peu agacé, comme je l'avais pensé il avait sans doute prévu de se volatiliser et de ne plus jamais me donner signe de vie... Comme il l'avait si bien dit ça aurait été "comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu"...

    « Si c'est ce que tu désires... C'est promis! »

    Je retiens une exclamation de joie... J'ai encore gagné! Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir ce qu'on voulait dans la vie? Quand je le quitte je reste pourtant sur ma fin je ne connais toujours rien de lui, ni son nom ni son âge, ni comment il sait toutes ses choses... Mais je me soulage en me disant que je le reverrais... Et c'est ce qu'il va se passer... pendant près d'un an je le verrais à peu près une fois par mois... C'est peu c'est sûre mais apparemment tout ce qu'il a à m'offrire, j'en apprendrais peu sur lui, je sais juste qu'il s'appelle Devan Doherty, qu'il a un deuxième nom qu'il déteste et qu'il n'a d'ailleurs jamais voulu me dire et que c'est un garçon assez solitaire... J'ai pu voire aussi par moi même que c'était un drague non pas qu'il use vraiment de ses charmes sur moi mais il n'était pas difficile de le deviner à chaque fois qu'il croisait une jolie fille dans la rue... Nous avons parlé de tout de rien, je crois que nous nous entendions assez bien, puis un jours il a arrêté de venir me voire... Je pense qu'il a du essayer de me dire qu'il ne viendrait plus mais je n'avais sûrement pas envie de l'entendre... Je dois dire qu'il me manque un peu c'est bizzare mais d'un autre coté je savais que ça ne durerais pas j'aimais sa compagnie mais il n'était pas comme les autres, j'avais toujours l'impression qu'il avait besoin de courire de s'évader... De s'enfuire...

    Je n'ai jamais su ce qu'il avait de différent en faite je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir... Je ne suis pas spécialement curieuse comme personne le plus souvent je me contente juste d'être à l'écoute des autres et d'être la avec eux pour profiter de chaques instants en essayer de faire ma vie au mieux... Et d'être heureuse... Ce qui m'oblige parfois à mettre certains passages de ma vie de cotées comme la mort de mon père qui a été renversé par une voiture à la sortie de son travail... Et les années qui ont suivient qui furent durent que se soit financièrement ou moralement, j'ai même touché à la drogue ce dont je ne suis pas fière... Mais depuis que Billie et Nate l'ont appris et que je me suis pris un sacré savon, je leur ai promis de ne plus jamais y toucher, et je tiens parole, même si je dois avouer que j'ai quelques fois été tenté... Aujourd'hui les choses se sont heureusement arrangé, ma mère c'est remarié avec un homme, il ne me plaît pas spécialement mais au fond ce n'est pas à moi qu'il doit plaire et si ma mère est heureuse avec lui c'est ce qui m'importe puis je dois bien avouer que contrairement à mon frère qui continue à avoir de la peine avec cet homme qu'il voit comme un intrus dans notre famille, avoir enfin un peu d'argent de poche ne me déplait pas, puis savoir que ma mère n'est plus seule à la maison est un soulagement, elle n'est pas du genre très coriace et je l'imagine mal se défendre contre un quelconque agresseur... Il y a pourtant une chose que je ne nie pas, cet homme ne pourra jamais prendre la place de notre père même si c'est ce qu'il semble essayer de faire, achetant notre amours avec ses liasses de billets... Il est pourtant loin du compte, mais je préfère me taire, pour le moment son argent m'arrange bien et s'il peu lui donner meilleur conscience alors c'est tant mieux tout le monde y gagne!

    En y repensant, je crois que si j'étais bien avec Devan c'est aussi et sans doute car c'était une des seules personnes avec qui je ne pensais pas à presley... Dire que j'ai réussi jusque là à parler de moi sans parler de lui... Presleay c'est le meilleur ami de mon frère, mais aussi le frère de ma meilleure amie... Et oui comme quoi tous se rejoins... Je connais donc Presleay depuis un petit moment maintenant et je dois dire que "notre" histoire n'est pas vraiment banale, quand mon frère me la présenté je suis bien vite tombée amoureuse de lui, son coté mystérieux très attirant ma totalement convaincu... Il faut croire que j'aime bien les garçons pas comme les autres... Mais à cette époque là il était juste le meilleur ami à mon frère ce qui pour moi je dois bien l'avouer était déjà une barrière... Je n'en ai donc parlé à personne, pas très sûre de moi et peut-être même un peu honteuse je crois, allez savoir pourquoi... Puis j'ai appris qu'il était le frère de Billie qui est si vous avez suivi l'histoire ma meilleure amie, ce qui complique à la puissance deux cette histoire... A ce moment là j'en ai tout de même touché un mot à Billie, qui m'en a un peu voulu de ne pas lui avoir dit avant... Mais bon il en faut plus pour détruire une amitié comme la notre! Aujourd'hui les choses n'ont pas beaucoup changé, plus je passe de temps avec lui plus mes sentiments me semblent être claire mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils sont partagés il me voit seulement comme l'amusante petite soeur de son meilleur ami, je crois... C'est pour ça que je ne lui en parle pas je dois dire que je n'ai pas vraiment envie de me manger un mauvais rateau... Et puis je me demande aussi ce que mon frère en penserait même si je crois qu'il m'a déjà cramé, il me connaît trop bien pour que j'arrive à lui cacher quoi que ce soit volontairement... Quand à moi j'ai bien envie d'en apprendre un peu plus sur lui et Billie et puisqu'elle ne veut rien me dire je vais peut-être aller le tartiner un peu lui aussi! Au fond ils sont deux dans cette histoire


Dernière édition par Zoeyleen M.. Buckley le Lun 9 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:01

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:09

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:23

Est-ce nécessaire pour moi de te souhaiter la bienvenue ? Vive la chatbox !
Bonne continuation pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:47

love
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Enea: Mhhh je crois bien que non il n'y avait pas vraiment besoin... Mais merci quand même! Tu vois je fais une petite pause CB histoire de faire ma présentation... J'ai beau être une fille j'ai de la peine a faire 2 chose en même temps... Chercher l'erreur! xD

Billie: Friend Merci encore de m'avoir réservé le rôle! ^^

Eden: Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:55

ZOOZOOOOO Coeur 4

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:30

Hooo Raf!! love Merci, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:46

    Bienvenue sur le forum! rire
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:58

La CB a déjà tout dit XD
BiiENVENUUUUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:53

Merci à vous deux!!!
Je crois bein que j'ai fini ma fiche... Je dois avouer que c'est pas le présentation donc je suis le plus fière mais bon... Je me retraperai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:51

Mis à part quelques fautes, c'est bien! ^^
Validée mamzelle, bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Empty
MessageSujet: Re: Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!   Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoeyleen M. Buckley | La zone quoi?? Arrête de dire des bêtises!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael A. Buckley
» Tu veux bien me dire pourquoi les bananes ne sont pas rouges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: