LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Girls just wanna have fun! {Enea chou!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun! {Enea chou!}   Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:31

    J'avais piégé Enea à la cafétéria et lui avait proposé, disons plutôt obligé avec délicatesse, une sortie entre filles ce soir-là. Elle avait d'abord refusé, puis avait céder. On ne me résiste pas bien longtemps en général. Je lui demandais alors son adresse pour que je puisse venir la chercher. Quelle fut ma surprise d'apprendre qu'elle vivait temporairement Auchwitz Hotel! Je ne l'avais pourtant jamais croisé! J'éclatais de rire, une manière de me remettre du mini choc qu'elle venait de me causer. - Bien, alors sois prête pour 21h00! . Je tournais les talons pour me rendre à mon prochain cours et rigolais légèrement en l'entendant grommeler dans mon dos.

    Je grimaçais lorsque je regardais ma montre. 21h08. La ponctualité n'avait jamais été mon fort. Oh et puis après tout, Enea en avait sûrement profité pour terminer de se préparer. Enfin, je l'esperais! Oui, je priais intérieurement pour qu'elle est fait un effort sur sa tenue. Me voilà donc devant cette fameuse porte. Je frappais doucement et attendis patiencemment. Je lissais une dernière fois, les plis de ma robe blanche et ajustais ma petite veste légère en vérifiant qu'il cachait bien mon secret. J'avai prévu que j'aurais sûrement chaud pendant cette soirée, autant ne pas trop m'habiller. Enfin, la porte s'ouvrit et je vit apparaitre... un homme? Oh Mon Dieu! Monsieur Carlson! Mon prof de littérature habitait donc dans cet hôtel? Me serais-je trompé de chambre? Bordel, qu'est-ce que je pouvais être idiote! - Euh, je crois que je me suis trompée de chambre! Par pur hasard, est-ce que vous savez où vit Enea Bennett? Je sentit mes joues s'enflammer. Pas que je sois particulièrement attirée par ce prof (quoi, c'est un prof après tout!) mais ce n'était pas tout les jours qu'on se retrouvait face à un prof en dehors du lycée. C'était... différent! - Tu cherche Enea? Attend je l'appelle. ENEAAA! Ah donc non, je ne mettais pas trompé. Il me sourit poliment avant de s'éclipser pour faire place à... sa petite amie? ENEA SORTAIT AVEC UN PROF DE LITTERATURE ??? Elle du se douter que quelque chose n'allait pas car elle parut surprise par l'air que j'affichais. - Quoi? - Euh... Non rien! Je préférais me taire pour le moment, je ne voulais pas courir le risque qu'il m'entende. Mon interrogatoire allait donc attendre quelques minutes...

    Je respirais profondément, goûtant la fraicheur de l'air. J'ouvris les yeux, mon sourire habituel en place sur mon joli visage. Je claquais la portière de ma voiture, une Cadillac serie 6 de 1952 d'un rouge flamboyant puis attendit ma passagère. Enfin, je la vit descendre du véhicule pour me rejoindre en trainant les pieds. Je m'empêchais d'éclater de rire. J'avais réussit à la trainer avec moi jusqu'ici, pas besoin de la faire fuir maintenant. Je lui octroya un sourire rassurant puis la prit joyeusement par le bras comme si elle était une amie de longue date alors que l'on ne se connaissait que depuis quelques jours. Une petite heure avait suffit pour que son cas me passionne. Renfermée, jamais l'ombre d'un sourire sur son beau visage, peu bavarde et discrète. Voilà comment je la voyait. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne semblait pas se rendre compte de son potentiel. Et sans le vouloir, elle m'avait fournit un nouveau défi. Ainsi, j'avais décidé de la rendre un peu plus sociable. Je connaissais pas mal de monde à La Crosse, ainsi que les derniers endroits à la mode et ceux qui ne l'étaient plus mais qui restaient des lieux terribles pour s'amuser. Ben, compagnon de mes sorties nocturnes, m'avait conseillé le Dark Side Of The Moon. Mon choix final s'était donc porté sur ce bar.

    Je poussais la porte et fut frappée par une vague de chaleur et de bruit. Je vis de suite les deux places libres au bar. Je tirais Enea à ma suite pour que nous puissions nous installer. Lorsque ce fut fait, je commandais un coca, n'aimant pas raide dingue d'alcool et de toute façon, je n'y avais pas droit étant seulement âgée de 17 ans. Je questionnais ensuite Enea du regard pour savoir ce qu'elle voulait boire.


Dernière édition par Jessina Jones le Jeu 23 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! {Enea chou!}   Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:48

    Je ne pouvais pas me plaindre que des gens s'intéressent à des choses qui ne les regardaient pas, comme moi par exemple, parce que j'étais ce genre de personnes qui ne peut pas s'empêcher de fourrer le nez dans les affaires des autres. Mais je n'obligeais personne à faire quoi que ce soit, et étant assez réservée, je me contentais de harceler de rien. Et qu'avait-elle fait, elle, cette Jessina ? Je ne pouvais pas dire que je la détestais, c'était faux, en plus, je ne la connaissais même pas, mais le fait qu'elle m'ait prise comme sa .. sa .. je ne savais pas vraiment comment le qualifier. Elle avait clairement comme objectif de me faire sortir et rencontrer des gens, en gros, tout l'inverse de ce que je voulais faire. Jessina ne devait même pas se rendre compte des efforts que j'avais fait en arrivant à La Crosse pour me sociabiliser, je connaissais au moins 100 x plus de gens ici qu'à New York, mais il fallait que l'on s'arrête à mon plan. Que j'aborde les gens à ma manière, et que je rencontre ceux que je VOULAIS rencontrer. Que l'on me force à exercer quelque chose contre mon plein gré .. Ah ! Cela m'énervait au plus haut point. Et dieu sait que je ne m'énerve pourtant pas pour pas grand chose. Je me maudissais d'avoir croisé le chemin de Jess à la cafétéria -bon d'accord j'aurais pas pu l'empêcher vu qu'ELLE était venue me voir-, et d'avoir dit oui avec réticences à sa proposition. J'espérais qu'une des personnes que j'appréciais réellement vienne m'arracher à ce cauchemar avant qu'elle arrive, mais j'étais définitivement coincée. Il fallait que je participe à une .. soirée .. entre .. filles. Même ses mots dans ma pensée ne sonnaient absolument pas bien. Je me répétais exactement la phrase qu'elle m'avait dit alors « Bien, alors sois prête pour 21h00! », en enfouissant ma tête dans mon oreiller pour crier en silence.

    Il était évident que je n'étais pas le genre de filles qui avait des tenues de soirée dans sa garde robe. Mes habits étaient tous de couleur plutôt classiques et avec des formes pour le moins basiques, que je cachais toujours avec un grand anorak informe. Non, paraître bien n'était vraiment pas quelque chose dont je me préoccupais, et je m'étais donc habillée extrêmement simplement. T-shirt beige, jean, veste marron .. Parce qu'il faisait un peu frisquet. Les minutes défilaient incroyablement vite et arrivait 21h. J'attendais désespérément qu'on sonne, car mon ventre n'en pouvait plus des douleurs du stress. 21H03. Et si elle avait abandonné son idée ? Hallelujah ! Je me levais avec un petit sourire au visage et m'asseyait à mon bureau pour commencer mes devoirs, parce que pour moi, il n'était pas possible que l'on puisse arriver en retard. 21H05, elle ne devait définitivement pas venir, et toute ma pression s'était relâchée. A 21h06, j'étais endormie sur mon tas de bouquins, et me réveillais subitement à l'appel de mon nom dans la maison. Les cheveux légèrement ébouriffés, je me dirigeais alors vers la porte, pour découvrir une Jessina toute en beauté et franchement ahurie. « Quoi? » «Euh... Non rien! » Je fronçais les sourcils avant de faire un signe à Evan et de sortir avec la jeune fille. Nous faisions un petit bout en voiture (non mais qui n'a pas de voiture super classe à la crosse ?!) avant d'arriver au lieu de la soirée. Je sortais réticente, pour voir l'enseigne d'un .. bar. Je paniquais. Alors c'était ça sa .. soirée entre filles ? Je bougonnais en silence et étais définitivement désespérée. Cette soirée allait être franchement horrible, je le sentais d'avance.

    Je suivais Jessina et m'asseyais à côté d'elle. Même si nous n'avions pas l'âge pour commander de l'alcool, les jeunes n'avaient en général pas de problèmes pour en avoir, et je me demandais si elle allait en commander ou m'en faire boire. Mais non. Ce qui me rassurait. Elle se commandait un coca, et j'ouvrais la bouche pour commander un thé, avant de me rappeler que nous étions dans un bar et que .. cela ne devait surement pas pouvoir se trouver ici. Alors, comme je ne savais pas trop quoi dire, je commandais un coca également même si je n'aimais pas cela. Une petite minute de silence, et le barman apportait nos deux boissons en nous adressant un sourire, que je lui rendais un peu maladroitement. Je tournais la tête vers mon .. non, pas mon amie, enfin Jess quoi, avec un air interrogateur. « On fait quoi exactement ici ? » C'est vrai que ça me semblait vraiment ennuyant. J'allais boire mon coca, elle allait boire le sien et puis .. quoi ? En fait, je ne savais pas vraiment à quoi servait un bar, surtout si l'on y buvait pas de l'alcool. Pas que je veuille en boire, dieu non, mais bon .. On aurait pu aller autre part. Genre dans un établissement normal, pour boire une boisson. Evan devait surement avoir rapporté du coca au frigo aussi, on aurait très bien pu faire ça à l'hôtel. « Je ne sais pas exactement ce que tu attends de moi mais .. je crois que tu te fais des idées si tu crois que je pourrais changer ma manière de me comporter. » Je sirotais mon coca en jetant des regards autour, remarquant surtout une population masculine et quelques filles de ça et là. Parfois, je croisais le regard d'un, et détournais immédiatement la tête pour sentir mes joues changer de température. « Cet endroit me rend mal à l'aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! {Enea chou!}   Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

    Rien qu'à voir l'expression qu'Enea affichait, je regrettais déjà ma proposition. Non pas que je ne l'aimais pas, non c'était plutôt elle qui semblait ne pas m'aimer beaucoup mais je sentais qu'elle était réticente à l'idée de cette soirée. Je regrettais de l'emmener dans mes délires personnelles et mes idées farfelues. J'essayais d'aider les gens et pour finir, je les mettais en colère ou les blessées. C'est juste que je comprenais pas pourquoi certaines personnes cherchaient à rester enfermées chez elles alors que la vie, dehors, était bien plus passionnante. Elle commanda la même boisson que moi. Il y eut une ou deux minutes de silence entre nous qui me gêna légèrement. Après tout, on étaient ici pour s'amuser pas pour se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire. Je l'entendis alors me questionner sur la raison de notre venue dans ce bar. Je la regardais avec un petit sourire. J'espérais qu'elle finirait par me faire confiance et par se lâcher. Pas monter sur une table et faire un strip-tease, non, juste... danser, rigoler, discuter. Et intérieurement, j'espérais qu'elle oublie le début de rancoeur que je voyais apparaître petit à petit au fond de son regard. Je n'aimais pas me faire des ennemis même si j'avais depuis longtemps compris que c'était inévitable. « On est ici pour s'amuser... » Elle ne semblait pas convaincue. Dis donc, elle était bien plus coriace que je ne le pensais! Je bu une gorgée de ma boisson tout en parcourant rapidement la pièce des yeux. Puis, je reportais mon attention sur Enea. Je la voyais rougir, lorsque son regard croisait celui d'un garçon. Je me retins de me moquer gentiment d'elle, sachant qu'elle pourrait mal le prendre. Je me contentais alors de sourire légèrement, amusée. « Je ne sais pas exactement ce que tu attends de moi mais .. je crois que tu te fais des idées si tu crois que je pourrais changer ma manière de me comporter. »

    L'expression de mon visage changea alors. Comment je le savais? Je me voyais dans le miroir qui se trouvait derrière le bar auquel j'étais appuyé. Un seul coup d'oeil avait suffit pour que je remarque que mon habituel regard jovial et brillant de malice avait été remplacé par de la sévérité et du sérieux. Or, j'étais rarement sérieuse, je préférais largement profité de la vie en plaisantant. Dans ces moments-là, je n'étais plus l'adolescente joyeuse et explosive mais une jeune femme ayant acquis une maturité bien trop rapidement après avoir vécu beaucoup trop de choses pour son jeune âge. Oui, j'étais différente. Mais ça, rare étaient les humains qui le savaient. « Je sais que tu n'est pas très... contente d'être ici. Et je sais que tu ne me considère pas comme une amie parce que je t'ai en quelque sorte forcée à m'accompagner ce soir. Le fait que tu ne m'apprécie pas me désole car tu ne me connait pas. Comme tout le monde ici, tu crois que je ne suis qu'une petite idiote qui passe son temps à parler pour ne rien dire, à rire pour des broutilles. Et je sais aussi que tu n'est pas du genre à... t'amuser. Dis-moi, à quoi aurait tu passé ta soirée si je ne t'avais pas proposé de sortir? » Je retiens les dernières paroles qui me passé par la tête car cela aurait pu éventer mon secret. Or, si je me fichait royalement que le monde entier soit au courant de mes ailes, il était bien plus important de protéger ma famille. Il était hors de question que je mette les Métamorphes et même les Immortelles ainsi que les Animaliers en danger. Alors, je préférais me taire. Et les paroles que je me forcée à ravaler me faisait d'acide qu'on m'aurait forcé à boire. C'était douloureux. Et ça me mettait dans une rage incroyable.

    « Cet endroit me rend mal à l'aise. » Je me radoucie un peu. Après tout, je n'avais aucune raison d'être en colère puisque c'était moi qui l'avait traîné jusqu'ici. Tout était donc de ma faute. Je retrouvais alors ma bonne humeur habituelle et lui souriait gentiment, essayant ainsi de la rassurer. « Ecoute, je ne cherche pas à changer ta façon d'être. Tu sais, avant j'étais toujours enfermée dans ma chambre, je ne ressentais pas le besoin de voir le Soleil jusqu'à ce qu'y sois confrontée. Il est idiot de dire qu'on aime pas quelque chose tant qu'on y a pas goûté. C'est aussi comme les montagnes russes. On voit ça dans bas, on entend les hurlements de terreurs de ceux qui se trouve dans le manège, ça nous effraie et on refuse obstinément d'y monter. C'est dur de vivre avec des regrets. Alors, autant grimper dans le grand 8 et vomir ses tripes après, on se sera quand même amusé. Après ça, on pourra mourir heureux parce qu'on a vécu même si on pas toujours fait les bons choix. » Elle rigola légèrement. « Tu vois, la petite idiote sait être philosophe! » J'esperais que cette petite boutade la détende un peu. Je ne cherchais en aucun cas à changer sa nature. Mais je voulais qu'elle ouvre les yeux, comme moi je l'avais fait en m'échappant de la zone 51. Ma chambre? Ma cellule plutôt. J'avais peur de la regarder, j'avais peur de sa réaction. Je priais pour qu'elle comprenne que je n'étais pas son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! {Enea chou!}   Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

    Je ne sais pas ce qui me dérangeait vraiment avec ces personnes pleines de vie, énergiques et souriantes telles que Jessina. Ou Rafael. Ou encore Nessee. Toutes ces personnes m'énervaient, sans que je sache vraiment pourquoi. Peut-être était-ce de l'incompréhension. Oui, cela devait être cela. Je ne comprenais pas comment on pouvait être optimiste, heureux en toutes circonstances alors qu'il n'y avait rien qui devait motiver un tel comportement. J'étais plutôt pessimiste dans mon genre, mais j'aimais me dire réaliste. Après tout, le pessimiste ne peut jamais être déçu, l'optimiste peut tomber de haut. Je prenais les choses comme elles arrivaient, et avais l'habitude d'imaginer des scénarios assez catastrophiques en retour car cela m'était habituel. Automatique. Je m'inquiétais vraiment très rapidement, comme je pouvais m'angoisser pour un rien. Que ce soit quelque chose qui me concernait -j'étais égoïste, mais je stressais beaucoup plus pour tout ce qui était par rapport à moi que par rapport aux autres, peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment de personne que je connaisse bien-, ou quelque chose qui concernait les autres. « On est ici pour s'amuser... » S'amuser. Voici un mot que je n'avais pas encore défini clairement. Avec les informations que j'avais pu collecté durant mon adolescence à New York, s'amuser signifiait majoritairement aller en boite, danser, coucher, boire, se droguer parfois .. Bref, je n'avais encore expérimenté rien de tout ça malgré mon âge de 17 ans, qui était surement considéré comme l'année décisive pour chaque petite jeunette. Et j'espérais grandement que ce n'était pas ce que Jessina avait en tête quand elle disait « s'amuser », mais on ne pouvait pas vraiment faire toutes ces choses dans un bar. Surtout un bar où nous ne pouvions même pas avoir un petit verre d'alcool et où nous sirotions toutes deux un coca comme des petites filles sages. Je savais que cela correspondait à ma personnalité, j'étais moins sure du côté de Jessina, étant donné que je ne la connaissais pas du tout. Je ne savais pas si elle voulait vraiment devenir amie avec moi, ou si elle prenait cette petite relation comme un défi « réaliser à sociabiliser l'insociabilisable ».

    Je ne pensais pas que la phrase que j'avais sorti allait lui faire un quelconque effet, puisque j'étais persuadés que les gens qui étaient de bonne humeur ne la laissaient pas s'évanouir à la moindre remarque. Parce qu'ils avaient du en recevoir beaucoup, non ? L'habitude, puis la lassitude. Mais son expression faciale, qui jusque là était restée immuablement joyeuse, était maintenant devenue extrêmement sévère ce qui me fit redoubler d'attention. J'avais peur de l'avoir blessée, car, même si elle n'était pas particulièrement mon amie, je haïssais faire du mal aux gens, surtout sans m'en rendre compte. Je me rehaussais et écoutait le flot de paroles qu'elle commença à déverser. « Je sais que tu n'est pas très... contente d'être ici. Et je sais que tu ne me considère pas comme une amie parce que je t'ai en quelque sorte forcée à m'accompagner ce soir. Le fait que tu ne m'apprécie pas me désole car tu ne me connait pas. Comme tout le monde ici, tu crois que je ne suis qu'une petite idiote qui passe son temps à parler pour ne rien dire, à rire pour des broutilles. Et je sais aussi que tu n'est pas du genre à... t'amuser. Dis-moi, à quoi aurait tu passé ta soirée si je ne t'avais pas proposé de sortir? » Je restais muette quelques instants. Tout ce qu'elle venait de dire était en quelque sorte vrai, même si je ne la considérais pas vraiment comme une petite idiote qui parlait pour rien mais comme une fille beaucoup trop explosive pour ma calme personne, et me demandais un instant si elle n'était pas dotée de la capacité de lire dans les pensées. Cette hypothèse se gara dans un coin éloigné de mon esprit, et avec un petit sourire je lui répondais. « A ce moment là, je serais dans mon lit .. La tête posée sur des dizaines de coussins moelleux en train de lire un délicieux livre, me réchauffant avec un thé à la menthe avec de douces mélodies classiques dans mon oreille. Excuses moi si le fait d'être dans un bar, avec de la musique agressive, une ambiance insalubre et un verre de soda devant moi avec une fille que je ne connais pas ne m'excite pas tellement. Je ne dis pas que je ne t'aime pas, ton .. comportement, disons, m'intrigue, et tout ce qui m'intrigue me fascine et m'exaspère à la fois. Si tu voulais parler, nous aurions très bien pu rester à l'hôtel .. »

    Ma dernière réflexion semblait la ramener au plus proche de l'état Jessina que je connaissais, et cela m'apaisa un peu. Lorsque j'étais agaçante, ce n'était jamais parce que je le faisais exprès et j'avais toujours l'impression de faire des bourdes à n'importe quel moment. Il m'arrivait d'être froide par accident, et je m'en voulais alors longtemps après. Les vagues d'humeur, ça ne me réussissait vraiment pas. Elle me fit un long discours qui devait sans doute m'expliquer un peu les raisons de son comportement, et je restais stoïque à boire ma boisson pétillante qui m'était tout sauf agréables aux papilles. « Tu vois, la petite idiote sait être philosophe! » Je riais légèrement, me détendant au fur et à mesure qu'elle parlait, comme si sa voix avait des vertus apaisantes. Je relevais la tête alors et tournais mon regard vers le sien avec un petit sourire. «  Je comprends bien, mais je suis peureuse et je ne suis pas prête à .. grimper dans le grand 8 pour le moment, c'est assez effrayant, et je crois que je vomis mes tripes avant même d'avoir essayé. » J'aspirais la dernière gorgée de mon verre -j'étais une buveuse assez rapide- et poussais un petit soupir en m'amusant avec le verre. « Alors, quelle est ta conception de l'amusement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! {Enea chou!}   Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:17

    Je relevais enfin les yeux pour la regarder. Hésitante, comme si j'avais peur qu'elle soit partie. J'étais comme ça, c'était dans ma nature. Aucune prudence n'était présente en moi, mais la peur de me retrouver seule ou de perdre quelqu'un que j'appréciais me dévorée à chaque instant. On m'avait dit que c'était à cause de mon espèce, de ma race. Les Métamorphes souriaient à chaque seconde de leur vie, toujours joyeux, toujours à rire, entourés de leur bonne humeur permanente. J'étais comme eux. Toutefois, j'ignorais si mes peurs les rongeaient comme elles me détruisaient peu à peu. J'aurais pu me dire que je n'étais qu'une petite idiote car j'étais certaine de la loyauté de mes amis. Mais je savais que certaines personnes, comme Enea, m'appréciaient un peu mais pas comme je le désirais. Ainsi, j'étais quasiment certaine qu'elle ne deviendrait jamais mon amie. En tout cas, pas avec la définition que je me faisais du mot amie.

    Je l'avais écouté décrire la soirée qu'elle aurait passé si je ne l'avais pas forcée à m'accompagner ici. J'éclatais de rire. Mais quel âge avait-elle donc?! Sa description de sa soirée parfaite m'amusa. C'était certes reposant, mais pas tellement amusant. C'était le genre de soirée que l'on passait une fois de temps en temps mais pas tous les vendredi et samedi soirs. C'était tout simplement..bluffant. Je l'examinais, tachant de savoir si elle se moquait de moi ou bien si elle était sérieuse. Et de toute évidence, c'était le genre de soirée auxquelles elle était habituée. « Es-tu sérieuse? Mais enfin, c'est tellement peu... amusant! Tu n'a jamais essayé de te rendre à une soirée? » Je vis alors son air horrifié, comme si j'étais complètement folle. « Pas une grande fête! Une soirée au bowling par exemple, ou un billard. Rien de trop... » Je cherchais mes mots. Rien de trop quoi? Amusant? Exigent? Enorme? Je pensais seulement à une petite soirée entre amis, pas à quelque chose qui serait contradictoire avec sa personnalité trop calme et introvertie. De toute évidence, les soirées étudiantes avec de la musique trop forte n'était pas son truc. « Je ne dis pas que je ne t'aime pas, ton .. comportement, disons, m'intrigue, et tout ce qui m'intrigue me fascine et m'exaspère à la fois. Si tu voulais parler, nous aurions très bien pu rester à l'hôtel .. » Je souriais légèrement. De toute évidence, les lieux publics n'étaient pas non plus quelque chose qu'elle adorait. « Justement, pourquoi rester à l'hôtel alors qu'on est bien trop enfermée? Regarde autour de toi. Est-ce que ce bar ressemble vraiment à l'enfer? Certes, pour toi cela pour y ressembler mais sérieusement... Je pense qu'il existe de pire lieux. Et cela nous change du lycée et des autres endroits auxquels on est habitué. Un peu de changement ne peut pas faire de mal. »

    Je me détendis légèrement quand elle rigola faiblement. C'était un bon début. « Je comprends bien, mais je suis peureuse et je ne suis pas prête à .. grimper dans le grand 8 pour le moment, c'est assez effrayant, et je crois que je vomis mes tripes avant même d'avoir essayé. » Je rigolais. Cette fille était donc une petite trouillarde. Je ne pouvais la blâmer pour cela. « Alors, commençons par quelque chose de moins effrayant qu'un manège. Un saut en parachute, cela te dirait? » Je souriais malicieusement. Bien sûr, il s'agissait d'une blague. Je n'espérais pas qu'elle se jette d'un avion maintenant. Plus tard peut-être, sûrement dans plusieurs années. Et encore! « Alors, quelle est ta conception de l'amusement ? » Encore une fois, je souriais. Non, nous n'étions pas venu ici par pur hasard. Je jetais un rapide coup d'oeil au fond de la salle. L'endroit était peu éclairé mais je voyais que la scène qui avait été installée n'était plus tout à fait vide. Je regardais Enea et lui adressa un clin d'oeil mystérieux. « Tu aime la musique? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! {Enea chou!}   Girls just wanna have fun! {Enea chou!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun! {Enea chou!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run baby run... {'nea chou <3}
» {. Who'll wanna play with Jade ?
» Please, stay with me, Dear (Nath chou)
» Enea & co
» Enea & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Dark Side Of The Moon •-
Sauter vers: