LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Got some coffee ? {Liam}

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Got some coffee ? {Liam} Empty
MessageSujet: Got some coffee ? {Liam}   Got some coffee ? {Liam} Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:09

Spoiler:
EDIT Eden = j'ai mis ta musique en spoiler parce que ça déformait toute la page =)

Got some coffee ? {Liam} Hugh-Dancy-hugh-dancy-655948_100_100 & Got some coffee ? {Liam} Alexis86
Unknown & ale_skyz



    Le visage d'Apple se reflétait, de façon tordue, biscornue, floue, sur la surface de son café. Apple était perdue dans ses pensées, et fixait de ses yeux azur la boisson bénie qui lui faisait face, sur la table de ce petit café cosy où elle avait échoué sans trop savoir pourquoi, par envie de café, tout simplement. Apple avait toujours aimé le café. Depuis qu'elle avait découvert cette boisson, peu après sa fuite de l'Area, elle en était amoureuse. Elle aimait faire le tour des cafés de la ville pour goûter chaque café. Chacun avait un goût unique, de par son origine, sa torréfaction, et même la machine qui le fabriquait. Apple observa les volutes de fumée grise - de la vapeur, plus exactement - qui voletaient autour de sa tasse. Elle plongea sa petite cuillère dans le café bouillant, rompant l'équilibre fragile des reflets dans le liquide marron, et remua doucement son café. Apple arracha enfin son regard à la contemplation de la spirale hypnotique que formait la cuillère dans le café, pour regarder par la fenêtre, à côté d'elle. Cette fenêtre donnait sur l'une des rues les plus fréquentées de La Crosse. Apple détailla son propre reflet, plus net sur la vitre que dans le café. Son visage était maquillé légèrement - un peu d'ombra à paupières accordée à ses vêtements, du mascara et un peu de gloss -, blanc comme l'albâtre. Ses yeux azur ressortaient, pareils à deux turquoises serties sur un bijou. Ce matin, Apple s'était habillée comme pour un jour normal, on était vendredi, elle allait au lycée, rien de particulier. Elle avait simplement passé un slim et une tunique gris pâle, légère. Aux pieds, Apple portait des Richelieu de cuir grises, qu'elle aimait beaucoup, et qui, par la taille de leurs talons, ajoutaient sept bons centimètres à sa taille minuscule, avantage non négligeable.

    Après une journée tout à fait habituelle au lycée - bonnes notes, bavardages, inattention en cours, comme d'habitude -, Apple avait décidé qu'elle ne rentrerait pas directement à l'Hôtel Auschwitz. Elle ferait un détour par le centre ville. Elle s'y rendit donc, une fois la sonnerie retentie. Là, Apple flâna, se promenant dans les quelques boutiques féminines de La Crosse. Elle en avait tiré un maigre butin: deux tee-shirts et un sweat. Ensuite, Apple avait décidé de venir boire un café au Coffee Shop. Aux yeux, ou plutôt, aux papilles d'Apple, ce bar faisait le meilleur café qu'il lui ait été donné de goûter.

    Apple trempa ses lèvres dans le café. Elle dégusta l'arôme amer du breuvage, et sa tasse fut très vite finie, à son grand regret. Le garçon, voyant qu'Apple avait terminé, s'approcha d'elle en souriant et lui demanda si elle voulait payer. Apple acquiesça et fouilla dans son sac afin d'en tirer son portefeuille. Bizarrement, il n'était pas à sa place habituelle. Rougissant légèrement, Apple ouvrit toutes les poches de son sac. Pas de traces du portefeuille ! Apple leva la tête et croisa le regard soupçonneux du serveur. Elle bafouilla:

    Alors là, je ne sais pas ce que j'ai fait de mon portefeuille... Je suis vraiment désolée, j'ai payé mes vêtements tout à l'heure, j'ai dû le perdre...

    C'était la première fois que ce genre d'incident lui arrivait. D'habitude, même si elle était très tête en l'air, elle pensait toujours à prendre les choses importantes: portable, clés de chambre, portefeuille. Apple réalisa soudain que, lorsqu'elle avait payé ses deux tee-shirts dans le dernier magasin qu'elle avait visité, un jeune homme lui avait adressé un grand sourire charmeur au moment où elle payait. A coup sûr, elle avait été déconcentrée, et avait oublié son portefeuille sur le comptoir. En attendant, le serveur la fixait toujours, en attente d'un paiement, et la jeune fille était bien obligée de payer. Tout ça pour un dollar cinquante ! Catastrophée, Apple regarda autour d'elle. A cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de clients dans le café. Le regard d'Apple croisa celui d'un jeune homme, assis à deux tables d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Got some coffee ? {Liam} Empty
MessageSujet: Re: Got some coffee ? {Liam}   Got some coffee ? {Liam} Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:31

    Le matin… Mais quelle horreur ! Comment peut-on demander à des gens tout à fait normaux de se lever de bonne heure pour aller écouter tout un tas de niaiserie en cours ? N’est-ce pas là quelque chose de vraiment ridicule ? Si vous voulez mon avis, ça l’est. Premièrement, c’est complètement stupide puisque cela pousse les élèves à être de mauvais poil. Et deuxièmement, et bien… Oh, c’est comme ça et puis c’est tout. Complètement stupide. En tout cas, c’était l’avis de Liam. Lui tout particulièrement n’était absolument pas du matin. Il détestait carrément devoir se lever. Pourtant, il aimait beaucoup se rendre au lycée. Pour preuve, il était bon dans presque toutes les matières. Il n’avait aucun mérite, il était passionné.


    U.C > Désolée pour l'attente, mais je n'ai plus le net. Et puis encore désolée pour ce RP qui va être nul, parce que c'est mon premier RP depuis plus d'un mois et demi alors... >.<' DESOLEE :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Got some coffee ? {Liam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Liam Brooklin, un ami ou pas ;
» « Liam Aaron Brooklin ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Coffee Shop •-
Sauter vers: