LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Liam Aaron Brooklin ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:32

    « Liam Aaron Brooklin ; Abpjs4


      » LIAM AARON BROOKLIN
      » 20 Ans
      » Un poil Humain, trois cheveux d'ironie et 5 cils de folie.


      « Lui ? C'est pas le héros. Non. C'est le meilleur ami du héros, toujours là quand il faut, mais jamais vraiment reconnu. C'est le gars qui est très populaire, mais qui peut compter ses vrais amis sur les doigts d'une main. Et il n'a pas besoin d'en avoir plus. Toujours prêt à faire la fête, il aime rire, danser, et péter un câble. Mais voilà, parfois, c'est le contraire. Il a besoin de solitude, et préfère le silence au brouhaha quotidien de sa vie. Dans ces cas là, il devient un lecteur assidu, mais aussi un dessinateur fabuleux. Et puis, pas besoin de préciser qu'il s'en sort très bien en cours, ni qu'il n'a pas besoin de travailler beaucoup pour réussie. Pour le reste, Liam est quelqu'un de protecteur, faussement je-m'en-foutiste, et amateur d'alcool et de bonne musique. En gros, le second personnage, mais qui mérite d'être connu. »




Dernière édition par Liam A. Brooklin le Mar 17 Mar - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:57

      « J'ai dû oublier mon parapluie dans l'ascenseur. Mon parapluie doit être très inquiet de m'avoir perdu d’ailleurs. »


    Pratique. Sauf que je ne prends jamais l'ascenseur! Mince, où mon parapluie m'attend-t-il?

    Ce vendredi. Ah, quel charmant après midi avait passé Liam. Non, vraiment. D’une part, il c’était prix la tête avec Danny, son meilleur ami. Tout ça à propos de… De quoi au juste? Le sujet était si futile que le jeune homme ne parvenait même pas à ce souvenir de quoi il s’agissait. Chacun avait sa propre idée sur le pourquoi de ceci en tout cas. Le beau brun soutenait une thèse. Son ami, lui, en soutenait une autre, bien différente de la première. Il était certain que chacun possédait une part de la vérité… Mais quand à savoir qui ou quoi… Liam voulait avoir raison, Danny voulait avoir raison. Liam avait toujours raison. C’était comme ça. Point à la ligne. Il savait défendre ses idées. Danny aussi. Mais en tout cas, ce n’était pas son meilleur ami qui allait avoir le dernier mot sur le sujet. D’ailleurs, il fut tellement exaspéré ce pauvre Danny, qu’il quitta l’appartement du jeune Brooklin en prenant soin de claquer la porte en sortant. D’autre part, le jeune homme c’était prit une belle gamelle. Mais quand je dis une belle, c’est vraiment avec les roulés-boulés! Il c’était fais vachement mal! Arrête de sourire toi, lui il à faillit pleurer! Non, là, j’exagère. Enfaîte, le jeune homme courait dans l’herbe, ah non pardon, c’est dans la petite maison dans la prairie ça. Non, plus sérieusement, il était dans son appartement, à la recherche de… De quoi d’ailleurs? Parce qu’enfaîte après la chute, il n’a plus vraiment cherché. Mais il cherchait cette chose, quand il à vu poser sur l’appui de fenêtre une boule de poils. C’était quoi ça? Le jeune homme s’en était approché et c’est à se moment là, que le chat, où plutôt ce truc monstrueux, montra c’est dent. Ne croyez pas que Liam ait peur des chats mais là, il fit un bon en arrière et se prit les pieds dans une serpillière qui… Mais merde qu’est ce qu’elle foutait là? Bref, il tomba et se fit très mal. Et Tommy? Il servait à quoi au juste? Tommy, était le chien de Liam, celui-ci l’affectionnait tout particulièrement bien qu’il soit forcé d’admettre qu’il était totalement inutile…

    Et durant tout l’après midi s’en suivirent tout un tas de petites choses qui énervait davantage Liam. Une tasse qui se casse, la perte des clés de l’appartement, Danny entrain de gueuler au téléphone parce qu’il était toujours pas d’accord. Vraiment. Un après-midi des plus charmants. Mais pour être honnête, un seul après midi comme ça par semaine lui suffisait amplement. Plus la journée avançait et plus les petites bêtises par-ci, par-là se calmaient. Au grand désespoir de Liam, qui enfin de compte, aimait plutôt ça. Comme regarder « Texas Ranger » à la télé par exemple. Oui, et « Maman, j’ai raté l’avion » aussi. Bref. La soirée commença tout doucement à prendre place sur la belle journée de pluie.
    Liam avait passé la journée à se plaindre. Marmonnant sur le chien, se rappelant de l’intrusion de chat,… Enfaîte, ce n’était pas compliqué. Quand est-ce qu’il ne râlait pas? Jamais, ou presque jamais. Il savait se contrôler mais tout dépendait qui lui tenait compagnie. Il avait râlé aussi pour la tasse et puis ben pour tout. Maintenant, il était fatigué. Fatigué d’avoir râlé.

    Mais qu’allait-il pouvoir faire de sa soirée? Il aurait bien été chez Danny mais vu la prise de tête valait mieux oublier. Il pouvait sortir, aller s’amuser. Il avait d’ailleurs été invité à une fête mais il avait décliné l’invitation. Pourtant, la jeune fille l’informa « Ma porte sera toujours ouverte pour toi, on ne sait jamais ». Le jeune homme avait eu un petit sourire aux lèvres. Les femmes alors. Pour la simple raison que vous avez une bonne tête et un charmant petit cul elle vous tombe dans les bras. Elles ne veulent même pas savoir ce qui se cache derrière tout ça. Enfin, de compte ce n’était pas plus mal. Sinon, je crois que le pauvre Liam ne recevrait aucune invitation. Pauvre chou. C’est dure la vie d’un Dieu du Sarcasme. Passons ce détail. Le faite est que Liam refusait de se rendre à cette fête. De un, il n’y connaîtrait personne. De deux, il n’était vraiment pas d’humeur. De trois, merde, mais qu’est ce qu’il pourrait bien se foutre sur le dos?! Voilà, pour ces trois raisons et pour d’autre que je ne citerais pas, il était hors de question qu’il y aille. Pour se changer les idées, le jeune homme se prépara un sandwich avec du jambon, de la mayonnaise et quelques tranches de salade à moitiés pourries. Mmmm. Que cela semble délicieux, n’est ce pas? Et ben, c’est tout pour lui! Il se mit ensuite à la recherche d’un DVD qui pourrait le botter. Un film d’horreur de préférence. Il adorait ça. Freddy? Oui, non, enfaîte il le connaissait déjà par cœur. Scream? Trop nul. Saw? Mouais bof. Il ce décida enfin pour « La mélodie du bonheur » avec ça, c’est sur il allait avoir la pétoche. Les gens trop heureux, ça fait peur. En tout cas, très peu pour lui ce genre de chose!

    Le jeune homme inséra le disque dans le lecteur et appuya sur play. Son regard se dirigea vers la montre qu’il avait au poignet, il était déjà vingt-deux heures. Il regarda cette connerie de film pendant vingt minutes avant de rencontrer Morphée au pays des songes. Le jeune homme mal installé se tortilla tellement qu’au bout de trois heures, il finit par tomber du canapé. Encore une chute, encore une! Décidément! Ce n’était pas vraiment son jour. Il n’y avait plus que de la neige sur l’écran du téléviseur. Il regarda une nouvelle fois sa montre à la lueur de l’écran, une heure et quart du matin. Ah apparemment, ce n’était pas son week-end! Liam se releva, il finit par éteindre le téléviseur. Et il se mit à chercher à tâtons l’interrupteur. En chemin il se prit le coin de la table basse dans le mollet. Il ne put retenir un juron.


    LIAM
    « Ca fait mal! Saloperie! »


    Toujours à tâtons mais en boitillant cette fois, le jeune homme trouva enfin l’interrupteur. Il se frotta les yeux qui avait du mal à s’habituer à la lumière. Voilà. Maintenant il était réveillé. Aucun doute là dessus. Il se rendit alors dans la salle de bain. Il regarda l’état de ses vêtements, l’état de sa tête dans le miroir. Ouhlala. Ça n’allait pas là. Enfin, les vêtements étaient intacts. Mais ça tête. Aïe. Ça faisait peur. Le jeune homme passa ses mains sous l’eau et s’en aspergea le visage. Il recoiffa ses épis rebels. Et décida d’aller promener le chien. A une heure et quart, enfin maintenant il était une heure et demie, du matin? Et bien oui? Pourquoi pas? La nuit ne lui faisait pas peur. Et puis, ne dit on pas que la nuit porte conseil? Le jeune homme prit son portefeuille, son paquet de clopes, son matériel de dessin et les clés de l’appartement. Le jeune homme savait très bien où il allait aller. Près du lac. Il enfila sa veste qui était au porte manteau. Il choppa le chien et il était paré. Paré à toute éventualité. Il descendit énergiquement les deux étages tout en motivant Tommy, qui quant à lui forcé de sortir, trainait les pattes. Arrivé en bas, il respira l’air frais du dehors, un frison le parcouru. Liam aimait l’air frais. Il se mit en marche d’une marche rapide et d’un pas soutenu. À ce train là, en dix minutes il y serait. En même temps ce n’était pas très loin de chez lui.

    Arrivé près du lac, Liam leva la tête au ciel. Oh, c’qu’il fait sombre. Allez le jour, lève-toi! Bon d’accord, pour ça faudra attendre un peu. Le beau brun retira la laisse de son chien, ainsi, il irait faire ses besoins plus loin. Liam s’allongea sur le dos et laissa son regard se perdre dans l’immensité du ciel. Il se perdit vite dans ses pensées. Le beau brun était tellement perdus dans ses pensées qu’il n’entendit même pas que quelqu’un c’était rapproché. Et ça pour s’être s’approché il, ou plutôt elle, était drôlement proche. J’dirais même plus carrément sur le pauvre Liam. Il le sentit tout le poids de son malheur! Je peux vous le dire. Même si cette fille n’était pas très lourde, quand même. La chute elle, était lourde. Un peu interloqué, le jeune homme observa la demoiselle qui se releva. Elle semblait chercher quelque chose. Elle était comme perdue. On aurait du que cet endroit lui semblait familier mais que celle-ci ne savait plus pourquoi. Elle ne ressemblait pas à toutes les filles que Liam avait déjà vues. Elle semblait si différente. Et pourtant, si familière. Le jeune homme se mit à réfléchir à vitesse grand V... Et si ce n’était pas une « humaine »?


    LIAM
    « Euh... J'peux t'aider? »


    La question du jeune homme resta en suspens. La brunette le regarda, lui tourna ensuite le dos et repartit. Comme si rien ne s’était passé. Tommy revint vers son maître. Le beau brun resta un moment silencieux à caresser son chien. Si c’était une humaine? Et pourquoi non? Liam se mit à rire de sa propre bêtise. A part être humaine, que pouvait-elle être d’autre? N’importe quoi vraiment. Il pouvait en penser des conneries des fois.

    Toujours plongé dans son semi rêve, et en pleine réflexion, Liam sortit son bloc de dessin et fusain. Il se mit à reproduire la belle créature qui venait de lui tomber dessus. Chaque trait, chaque pli… Il reproduisit tout à la perfection. C’était là, son premier vrai modèle. Par la suite, il la reproduirait encore et encore, toujours ce regard dans le vide. Une seule fois, un seul regard… Et la vie change. Ou pas.



Dernière édition par Liam A. Brooklin le Mar 17 Mar - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:52

    Moi ;

    Sabrina. Tout le monde m'appelle Vio, pour Violet. Mon personnage RP que j'aime le plus jouer... x)
    J'ai 17 ans. Et oui, déjà. J'habite en Belgique. Ouais, la pluie ça me connais xD
    Ahem... Je sais pas trop quoi dire d'autre...
    Mis à part : Désolée pour cette présent' très nulle >.<
    Promis, je me ratrappe en RP!


    The man who can't be moved


Dernière édition par Liam A. Brooklin le Mar 17 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:06

    Rien Liam .. <3

    ( C'est Sum'.. )

    & on peux savoir pourquoi tu arrêtes ? Parce que t'écris super bien & tout & ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:06

Teu teu teu quoi O_O
Meuuuuuuuuuuuuuuh >.< J'exige des explications xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:09

Ces derniers temps, les choses ont changées… Ou pas. Je ne sais pas trop. Mais en tout cas, j’ai l’impression d’être de trop dans le monde du RP, tellement de gens sont extrêmement bons. Et je suis très contente d’avoir pu en rencontrer. Plein de gens vraiment merveilleux. Et je me sens un peu comme la cinquième roue du carrosse. Vous allez me dire mais non, ou pas, mais voilà. C’est comme ça.

J’ai l’impression de m’être perdue en chemin. Je ne sais plus trop où j’en suis. J’ai l’impression que tout le monde me lâche. Être un peu seule contre tous. Et c’est un peu dur à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:23

Je suis nouvelle mais je me permet de dire que je trouve ça dommage...
J'avais commencer à lire ta fiche et j'appréciais vraiment.
Si tu change d'avis à un moment ou un autre je serais la pour te demander un lien et un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:58

Merci beaucoup =)

Après avoir discuté avec Summer & Enea j'ai un peu réfléchis.
Et j'ai décidé de plutôt faire une pause..
Donc, peut-être que dans un mois ou un peu moins je reviendrai =)
Est-ce possible de réserver Liam? Euh...

Callisto, c'est avec plaisir que quand je reviendrai nous ferons ça <3 =)


Dernière édition par Liam A. Brooklin le Mar 17 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

C'est une super nouvelle, parce que j'adore ton perso je suis sur que Callisto va le trouver très amusant.
Revient vite et en pleine forme parce qu'on t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:40

Evidemment que je te réserve Liam, très cher! =)
Je te garde au chaud au cas où tu reviendrais, ce que j'espère de tout mon petit coeur!
A bientôt, Liam! </3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:57

    Tout compte fait...
    J'ai finis ma présent' x)
    Elle est bof mais promis je me ratrappe en RP.
    Si il faut modifier quelque chose pour Summer, ou que quelque chose ne colle pas, faites moi savoir, et je recom'.
    J'ai recommencé du tout au tout, mon début n'est plus le même en fait.
    J'ai perdu le fil de mon idée de départ >.<'

    'Fin, voilà =)
    En tout cas merci Eden <33
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

    Ton avatar est .. WAAW ! & ton texte aussi! Coeur 4
    Je te nem' (à)

    Par contre, tu comptes toujours faire ta pause ..? Friend
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:42

    Ben, je sais pas trop >.<
    Je vais voir comment ça va...
    Mais si je sens que j'dois absolument faire une petit pause, je ferai un mot d'absence.
    *Genre comme à l'école* xD *Out*
    Le tout te convient alors? *.*
    Eh bien, tant mieux, je suis contente <3
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:37

    Moi ça me va très bien. =D
    Juste le fait qu'il soit si grognon et si malchanceux, mais bon. Si ce n'est pas tout le temps, ça me va .. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:04

Allez la Belge, merci d'avoir fini ta fiche! <'3
J'aime bien, c'est simple et sympa!

Présentation validée, évidemment! Wink
Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Liam Aaron Brooklin ; Empty
MessageSujet: Re: « Liam Aaron Brooklin ;   « Liam Aaron Brooklin ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Liam Aaron Brooklin ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Liam Brooklin, un ami ou pas ;
» Got some coffee ? {Liam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: