LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Empty
MessageSujet: Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)   Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:28

    Une heure moins sept, le Hall de l'établissement est vide. Totalement vide. La lumière est éteinte et seul le son du vent contre les fenêtres trouble le silence absolu qui pèse sur les casier et les bancs. C'est normal que personne n'aie l'idée de traîner ici à cette heure tardive, n'est-ce pas ? Demain, il y a cours, les étudiants, même les plus fêtards, essaient de garder un rythme de vie normal. Du coup, mêmes les filles populaires et les garçons ayant plus de muscles que d'intelligence, avaient prit la bonne résolution d'aller dormir tôt.

    Pourtant, malgré ça, la porte du Hall s'entrouvrit dans un léger grincement qu'une main pâle aux longs doigts fins et osseux tenta de diminuer en retenant le battant. Une deuxième main fit glisser ses doigts jusqu'à l'interrupteur principal, sur le mur, juste à côté du deuxième battant en bois de la porte. Il fit balancer l'interrupteur vers le bas et la scène s'alluma. Une jeune femme se tenait debout dans l'embrasure de la porte du Salon. Elle avait avancé d'un pas et à présent, la jeune femme balayait la salle du regard. L'absence totale de présence humaine ou non le soulagea à la fois que la désespéra. Elle avait espéré y trouver l'un de ses amis. N'importe lequel. Elle poussa un soupir inaudible et résigné et referma précautionneusement la porte derrière elle. Elle ne savait pas à quelle heure les étudiants étaient censés vider entièrement l'établissement.

    D'un pas tranquille, décidé et nonchalant, elle s'approcha d'un banc sur lequel elle se laissa tomber. elle s'y adossa et sa tête balança d'elle-même vers l'arrière. Lorsqu'elle percuta, d'un mouvement sec mais doux, le dos de sons "siège", elle ferma les yeux. Après une longue inspiration, elle joint ses mains dans sa nuque et replia ses jambes en tailleur. Son jean remontait toujours quand elle faisait ça, et ça l'énervait. Du coup, quand elle décidait de s'acheter un nouveau pantalon, elle vérifiait toujours que ses socquettes restaient invisibles quand il s'asseyait.

    La jeune femme souffla sur une mèche de cheveux couleur or qui lui tombait sur le nez et la gênait et se mit à réfléchir. Elle grimaça en imaginant ses amis installés, bien au chaud, dans leurs lits, sûrement plongés dans leurs rêves salaces alors que elle était assise là, comme une idiote et condamnée à passer la nuit sur ce banc. Elle ne put retenir un sourire moqueur en imaginant son ami Zachary, la peluche écureuil qu'elle lui avait offert à Noël, posée sur sa table de chevet, entrain de s'agiter sous ses couvertures en pensant à tout sorte de choses complètement stupides comme il en avait l'habitude. Tout à coup, elle fut très contente d'être épargnée de ce spectacle.

      « N'empêche, se dit-elle tout haut, conscient de n'être entendu par personne d'autre que son subconscient, je dois vraiment être la seule à perdre la clé de sa chambre. »


    Elle soupira à nouveau. En effet, elle s'était rendu compte, quelques minutes plus tôt qu'elle n'avait pas la clé de sa chambre ... Décidément sa maladresse était surement ce que Audrey se repprochait le plus. Elle perdait tellement de choses que ses amis lui confiaient rarement leurs affaires, ce qui avait le dn d'exaspérer la jeune femme.

      « Bah, ca pourriait être pire ! finit-elle par se rassurer elle-même. Il y aurait pu y avoir encore des gens ici ! »


    Ausitôt dit, ausitôt fait. Tel est le dicton. La fille aux cheveux d'or sursauta en entendant la porte s'ouvrir à nouveau. elle ouvrit brusquement les yeux, alertée et se leva d'un bond. Sans réfléchir au conséquence de ses actes Audrey se transforma en lionne et fixa la porte qui était à présent grande ouverte. Ses magnifique grands yeux bleus fixaient à présent la silhouette féminine qui se tenait dans l'encadrement. A cette instant précis, même si elle était sous sa forme animale et justement parce qu'elle était sous sa forme animale, Audrey avait peur ... peur que la jeune fille qui se tenait sur le pas de la porte l'ai vu se transformer, peur que son secret ne soit dévoilé. Et même si la personne ne l'avait pas vu se transformer, il y avait quand même une énorme Lionne en plein milieu du hall de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)   Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:56

    Une heure du matin. Apple marchait d'un pas rapide dans la nuit froide de La Crosse. Son visage angélique était couvert d'un masque d'agacement. De temps en temps, elle poussait un soupir énervé qui produisait un énorme nuage de vapeur devant son visage. Il faisait vraiment froid, se dit la jeune hybride. Malgré le fait que sa propre température corporelle fût légèrement au-dessus de la moyenne des humains, elle grelottait sous son sweat blanc Abercrombie.

    Apple n'avait pas prêté grande attention à sa tenue, lorsqu'elle avait quitté sa chambre de l'hôtel Auschwitz. Elle avait attrappé un slim en jean sombre et des converses blanches. Elle avait enfilé un tee-shirt blanc à col V, et par-dessus, son fameux sweat Abercrombie blanc. Elle adorait ce sweat. Désormais, Apple regrettait de ne pas avoir pris un blouson ou quelque chose dans le genre avant d'aller affronter la nuit glaciale. Mais elle avait autre chose en tête que le froid, au moment de quitter l'hôtel: elle était énervée, car elle avait oublié son ordinateur portable au lycée. Son ordinateur, où se trouvaient tous les romans et autres textes qu'elle avait écrits dans ses moments d'inspiration.

    La veille, elle avait amené cet ordinateur, car, n'ayant pas de clé USB, elle n'avait pas trouvé d'autre moyen de montrer le diaporama qu'elle avait fait pour son exposé de Littérature. Et elle l'avait oublié quelque part. Apple soupçonnait de l'avoir laissé sur son bureau, bêtement, ou bien entre les pieds du bureau et le chaise, dans la salle d'Anglais. Ou peut-être dans son casier. Apple expulsa de son cerveau l'idée que quelqu'un ait volé son ordinateur chéri. Elle ne voulait même pas envisager cette possibilité monstrueuse. Apple avait dans l'idée de faire le tour du lycée pour retrouver son ordi.

    La petite brunette se trouvait maintenant devant l'entrée principale du lycée de La Crosse. Sa vision développée détecta un éclat argenté dans la pénombre de la nuit. Elle se pencha et ramassa ce qui brillait, par terre. Une clé. Avec une étiquette indiquant un numéro, et le nom de Audrey K. Astor-Lewis. Apple ne songea même pas que la clé ressemblait énormément à sa propre clé, celle de sa chambre à l'Hôtel Auschwitz. Elle fourra tout simplement la clé dans la poche de son slim. Elle rendrait la clé à Audrey le lendemain.

    Apple parcourut les quelques mètres qui la séparaient de l'immense porte du lycée à vive allure. Elle poussa doucement l'un des battants. Dieu merci, il était ouvert. Apple eut soudain une drôle d'impression. Tout d'abord, la lumière était allumée, à cette heure tardive. Mais ce n'était pas ça qui la dérangeait.

    Ce qui était plus surprenant, c'était la lionne, immense et magnifique, qui se trouvait en plein milieu du hall du lycée, et qui dardait son regard apeuré vers Apple. N'importe quelle fille normale aurait poussé un hurlement avant de partir en courant. Seulement voilà, Apple n'était pas une fille normale. Elle était tout le contraire, même. Voilà ce qui la poussa à rester sur place, immobile. D'autant plus que les yeux perçants et rapides d'Apple avaient eu le temps d'apercevoir une jeune fille blonde à l'endroit où se trouvait la lionne à présent. Une jeune fille qui avait semblé ressembler énormément à quelqu'un qu'Apple connaissait.

      Audrey ? souffla Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)   Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

    Audrey fixait la jeune femme depuis quelques minutes, ne s'attardant pas sur qui cela pouvait bien être, sa peur était trop grande. Elle savait avec une certitude quasi absolue que la personne l'avait vu se transformer ou du moins qu'elle allait appeler le zoo pour qu'on vienne embarquer le gros lion qui s'était échapper. Le magnifique lionne écarquilla les yeux quand enfin elle reconnut celle qui lui faisait face, c'était Apple, une amie à elle. Audrey poussa un soupire de soulagement, ce qui devait surement plutôt ressembler a un grognement roque. Le cœur de la lionne battait très fort sous sa magnifique fourrure, une violente bourrasque fit trembler les vitres du hall, ce qui fit sursauter Audrey. Jamais elle n'avait eu aussi peur sous sa forme animale, elle qui était très sure d'elle, à cet instant elle se sentait pour une des rares fois menacée. Son souffle s'accéléra soudain quand Apple prononça les premiers mots depuis qu'elle était entrée.

      « Audrey ? souffla Apple. »


    Elle l'avait donc vu ?! Après mur réflexion Audrey se demanda comment une humaine avait-elle put la voir se transformer étant donner la rapidité qu'elle y avait mise. Mais cette pensée ne perdura pas plus longtemps dans son esprit, à vrai dire à présent elle se demandait ce qu'elle devait faire et comment elle allait pouvoir s'en sortir. Odjee avait déjà tuer des gens à sa sortie de l'Area51 bien sur inconsciemment, mais tuer une amie juste parce qu'elle l'avait vu se transformer lui était complètement impossible. Son cerveau tournait à plein régime considérant la situation et les issues possibles et seule deux lui paraissait envisageable ; se transformer à nouveau en humaine maintenant qu'elle savait qu'il n'y avait pas de danger et expliquer la situation à Apple espérant qu'elle ne la dénonce pas ou alors s'enfuir comme une bête apeurée et ne plus revenir en cour les jours suivant, cette idée ne lui plaisait en rien, ne plus revoir ses amis lui serait insupportable et puis elle aimait aller en cours, même si elle ne foutait pas grand choses, préférant s'amuser avec ses amis.

    Finalement Audrey choisit la première option, même si elle n'avait aucune idée de comment elle allait s'y prendre pour ne pas effrayer Apple tout en lui expliquant qu'elle était un monstre. Pourquoi fallait-il qu'elle ai d'aussi bon réflexes aussi ?! Bon ce n'était peut-être pas juste à cause de ses réflexe mais aussi à cause de sa maladresse, presque maladive. Après quelques secondes de plus à se parler à elle même ( Oui, oui xD ), Audrey se redressa, ayant prit à l'entrer de Apple un position d'attaque, prête à bondir. Ses yeux bleus fixaient toujours Apple d'un air désorienté. Sans réfléchir plus Odjee se transforma à nouveau en humaine, elle regardait à présent le sol et leva le regard vers son amie, qui jusque la n'avait pas réellement eu peur. Elle s'approcha d'Apple d'un pas mal assuré et fit un sourire timide et très très géné

      « Salut Apple ... Finit-elle par lui lancer d'une voix tremblante. »


    Audrey s'arrêta à moins de deux mètres d'Apple et la regarda, attendant une réaction de sa part. Odjee avait conscience que son anonymat et peut-être même sa vie était en jeu. Aussi elle resta là, immobile et muette à fixer son amie, attendant le verdict, ne préférant rien ajouter de plus qui aggrave sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)   Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:55

    Apple était restée pendant quelques minutes plantée là, immobile, à attendre qu'Audrey fasse ce qu'elle voulait faire. Apple savait très bien que Audrey croyait qu'elle était humaine, tout comme Apple elle-même avait cru que la blondinette était humaine, jusqu'à quelques secondes auparavant. Par conséquent, soit Audrey se retransformerait en humaine, soit elle prendrait la fuite. Dans tous les cas, elle croyait qu'Apple mettait en cause son anonymat. Apple ne songea pas une seule seconde qu'Audrey puisse la tuer pour l'avoir vue se transformer. Audrey ne ferait jamais ce genre de choses.

    Apple sourit lorsqu'Audrey reprit forme humaine et la salua d'une voix tremblante. Adrey avait adopté une attitude prudente. Elle essayait de ne pas faire peur à Apple. Qui de toute façon était loin d'être terrorisée. Apple songea un instant qu'une humaine, à sa place, serait partie en courant et en hurlant. Mais elle, elle restait calme.

    Apple prit alors la parole:

      Une lionne, hein ? Moi, je suis une louve.


    Apple éclata de rire en voyant la tête interloquée d'Audrey. Elle se mit à sa place, un instant: elle aussi serait un peu déboussolée: vous vous attendez à ce que celle qui vous fait face pousse un hurlement d'humaine hystérique, et finalement, elle vous annonce en souriant qu'elle-même est une hybride !

    Apple enchaîna:

      Oui, je suis une hybride, moi aussi. J'avais toujours cru que tu n'étais qu'une humaine ! Ne t'inquiète pas, tu ne cours aucun risque avec moi, puisque je suis comme toi.


    Apple adressa un sourire rassurant à Audrey, puis une idée lui traversa l'esprit. Elle s'éloigna d'Audrey, puis enleva tous ses vêtements. Même si ce n'étaient que des vieux vêtements, Apple préférait éviter de les abîmer, car rentrer chez elle nue ou bien sous sa forme lupine ne l'enchantaient guère. Ainsi, Apple posa tous ses vêtements sur un banc, puis, tournant seulement sa tête vers Audrey, qui se tenait à l'autre bout du hall, lui adressa un sourire.

    Alors, Apple libéra la force animale qui se trouvait en elle. Celle-ci se manifesta par une chaleur sourde au niveau de ses entrailles, puis se propagea. Dix secondes plus tard, une immense louve gris clair se trouvait à la place de la petite et menue Apple. La louve s'approcha doucement d'Audrey. Elle se trouvait maintenant à une dizaine de mètres d'elle. Elle lui adressa ce qui semblait être un sourire, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)   Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:51

    Que d'émotions ! Jamais, oh grand jamais, Audrey n'avait eu autant peur que cette fois si, enfin peut-être que si après tout .. Son anonymat en temps qu'Hybride était fondamentale pour sa survie et surtout pour sa réputation, si ça venait à se savoir au sein des élèves Audrey ne mettrait pas longtemps à perdre ses amis et surement à se faire renvoyer de l'établissement et en aucun cas elle ne pouvait le tolérer. Apple, qui tenait une grande partie de la vie de Audrey entre les mains, restait là, plantée comme une andouille à la fixer, la faisant paniquer de plus en plus. Peut-être que c'était ça le but, peut-être que son amie n'en était en réalité pas une, peut-être voulait-elle la faire paniquer pour ensuite mieux l'achever !

      Une lionne, hein ? Moi, je suis une louve.


    Avait-elle mal entendu ?! c'était là la réponse de son amie ?! Audrey cligna vivement des paupière avant d'ouvrir ses yeux aussi grand que ceux d'un hibou. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle qui attendait une réaction toute autre à celle-ci, que Apple parte en courant auquel cas elle aurait était contrainte de se transformer de la chopper par les jambes avec ses crocs et de la séquestrer dans une cave, ou encore qu'elle hurle, mais nan, elle lui disait tout simplement qu'elle était une louve, non mais elle ne manquait pas de toupper ! Et avant même qu'Audrey n'ai le temps de répliquer, la jeune femme lui expliquait déjà tout.

      Oui, je suis une hybride, moi aussi. J'avais toujours cru que tu n'étais qu'une humaine ! Ne t'inquiète pas, tu ne cours aucun risque avec moi, puisque je suis comme toi.


    La blondinette ne put empêcher un soupir de soulagement qui raisonna à travers le Hall désert, puis elle afficha un grand sourire. Audrey était ravie non seulement de ne pas avoir à faire face à son destin tragique d'Hybride carbonisée sur la place publique comme une sorcière, mais aussi car elle avait trouver une jeune fille avec qui elle s'entendait bien, de son âge et avec qui à présent elle pouvait parler de sa situation. Odjee fut un peu surprise quand son Amie se déshabilla devant elle, puis elle se regarda et se rendit compte qu'avec toute la peur qu'elle avait eu elle n'avait même pas remarquée qu'elle était nue, à cette pensée elle rougit, mais quand elle compris le but de l'action de Apple son sourire s'élargit et en voyant l'air souriant de l'énorme Louve qui se tenait à la place de Apple elle prit un air provoquant.

      Ah, tu veux jouer à ça ?! Dit-elle, tout en se mettant dans une position de combat. Tu vas voir !


    Une poignée de secondes plus tard, la lionne qu'était Audrey au début de la scène avait repris sa place et sortait les crocs, mais cette fois au lieu d'être un grognement sourd, d'agression, le son qu'émettait la bête ressemblait plus à un rire étouffé. Soudain Audrey replia ses pattes arrière et s'élança sur son Amis pour la mordre à l'oreille, on aurait dit une vraie gamine, enfin si elle n'avait pas été une énorme lionne bien sur.


[ Vraiment désolée du retard >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Empty
MessageSujet: Re: Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)   Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Little Apple }
» Apple J. Price 2%
» Apple J. Price {Finish*}
» Lose control {Nathaniel & Apple}
» Mais parce qu'elle sait créer, en plus ? (a) Apple's/Adjan's Gallery }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • La Crosse High School • :: • Hall d'entrée •-
Sauter vers: