LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apple J. Price {Finish*}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

    Apple J. Price {Finish*} Alexis16
      Apple Jaysin Price. Si vous avez eu le bonheur de la rencontrer, vous avez sûrement remarqué sa joie de vivre permanente. A l'âge de 17 ans, cette jeune Hybride pétille de bonheur en permanence, un vrai rayon de soleil ambulant. Comme la louve qu'elle peut devenir à volonté, c'est une jeune fille fidèle, courageuse et généreuse.

      Moi ? Je ne suis pas une fille très palpitante. Sachez seulement que j'ai, à ce jour, quatorze ans. Je m'appelle Raphaëlle, mais sur Internet la plupart des gens me connaissent sous le nom d'Adjan. Je suis une férue de RPG et j'essaie jour après jour d'améliorer mon niveau. Je trouve que le contexte de ce forum est très original et intéressant, et le design est tout simplement sublime. Voilà, assez de racontage de vie, passons à l'action.

      Au fait, le code : Good girl! by Pridy


Dernière édition par Apple J. Price. le Mar 3 Fév - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:47

Citation :
Sujet 2 . Racontez une de vos transformations. Où, quand, comment, pourquoi... Les répercutions par la suite. Si vous avez aimé cela, votre liberté soudaine. Comment cela a fini, plus ou moins mal.

{Hum, par contre, j'ai remarqué que la plupart des rôlistes de ce forum rédigeaient leurs RPS à la première personne. Or, j'ai moi-même l'habitude de les rédiger à la troisième. Si cela vous pose problème, dites-le moi, et je ferai un effort ^^}


Apple était allongée sur son lit sur le dos, les bras repliés derrière la nuque, dans sa chambre à l'hôtel Auschwitz. Mais n'allez pas croire qu'elle dormait. Non, malgré l'heure tardive, la petite Apple ne dormait pas. Elle s'était réveillée deux heures auparavant, après s'être assoupie pendant deux heures environ. Une caractéristique bizarre, qui avait pour cause une expérience légèrement ratée. Ainsi, Apple n'avait pas besoin de plus de deu heures de sommeil par nuit, et encore, elle pouvait largement s'en passer. C'était à la fois pratique et embêtant. Pratique, parce qu'ainsi, elle avait plus de temps à elle. Embêtant, parce que le temps paraissait long lorsqu'elle ne dormait pas. Oui, c'est bien connu, dormir fait passer le temps plus vite. En voiture, lorsqu'un enfant se plaint que le temps est long, ses parents lui répliquent de dormir. Mais depuis le temps qu'elle était sortie du laboratoire où elle avait été créée, Apple avait eu le temps de s'habituer à ces longues nuits.

En ce moment, Apple était en train de penser. La journée, elle faisait énormément de choses, et n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Le soir venu, lorsqu'elle se lovait dans son lit, à minuit ou même plus tard (eh oui, profitons de la jeunesse ^^), après avoir dormi pendant ses deux heures habituelles, elle réfléchissait donc. Ainsi, elle avait eu le temps de philosopher, seule dans le noir, avec pour seule compagnie les bruits nocturnes de La Crosse. L'Amour, l'Amitié, la Haine, les Immortels, les Métamorphes, les Humains... tout était prétexte à réflexion dans le cerveau d'Apple.

Apple darda ses yeux bleu azur sur le radio-réveil dont les chiffres rouges tranchaient dans la pénombre de cette nuit sans Lune. Deux heures du matin. La jeune fille soupira, puis passa en position assise, faisant au passage grincer les ressorts de son lit moelleux. Il était ironique qu'un lit aussi moelleux que celui d'Apple lui soit aussi inutile. La jeune fille resta un moment assise, puis se leva avec un autre soupir. Elle regarda ses dessins, étalés sur son bureau, à côté de son ordinateur portable. Un autre avantage à ses insomnies: Apple pouvait créer tout son soûl. Ecrire et dessiner étaient ses principales passions, et lorsqu'on a une dizaine d'heures de plus que les autres, on en profite. A ce jour, Apple avait acquis une certaines dextérité dans ces deux disciplines, à savoir l'écriture et le dessin. Ce qui lui apportait souvent des compliments.

Apple croisa son reflet dans le miroir en pied qui était dans sa chambre. Elle était vêtue d'un pyjama rose, très mignon, composé d'un pantacourt et d'un top à bretelles. Ses cheveux, relevés en un chignon rebelle, très bruns, tranchaient avec sa peau blanche. Et au milieu de son visage à l'air fragile et enfantin, trônaient, telles deux turquoises scintillantes, ses yeux. Sa fierté, son signe particulier: les yeux d'Apple, perçants et superbes, lui rapportaient souvent des compliments. Sans compter les regards des autres qui s'attardaient dans ses yeux, semblant essayer de les décrypter.

Apple se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, qui était déjà entrouverte, et l'ouvrit en grand. Elle respira une grande bouffée de l'air frais de la nuit, puis décida qu'elle allait partir se promener. En effet, elle avait une envie folle de se dégourdir les jambes. Ou les pattes. Apple ôta rapidement son pyjama. Elle l'aimait bien, et n'avait pas tellement envie de le détruire pendant sa transformation. Elle enfila un pantalon de jogging et un vieux tee-shirt. Au moins, cette tenue anti-sexy aurait le mérite d'éloigner d'elle les pervers qui hantaient parfois les rues, la nuit. Apple prit dans son armoire une petite bourse de toile grise, qui se fermait par un cordon qu'elle pouvait passer autour de son cou. Ce qu'elle fit. Elle se dirigea ensuite vers la porte de sa chambre, qu'elle ouvrit. Elle sortit dans le couloir et le parcourut à pas de loup (haha). Cinq minutes plus tard, elle se trouvait devant l'hôtel Auschwitz.

La jeune fille partit d'un pas rapide. Elle traversa la distance qui la séparait de la forêt en quelques minutes. Le fait qu'elle était Hybride lui permettait de marcher deux, voire trois fois plus vite qu'un être Humain. Ce qui était assez pratique. Apple termina le chemin en courant. Elle sentait en effet grandir en elle une envie irrépressible de se transformer, qui deviendrait bientôt irrésistible. Alors, Apple se métamorphoserait en ce qu'elle était, une louve au poil gris clair, uniforme, brillant. Ce que la jeune fille préférait éviter lorsqu'elle se trouvait dans la ville, au vu de tous. Même si, à cette heure tardive, les passants étaient rares, Apple préférait être prudente. Apple arriva enfin en vue de la forêt. Rapidement, dès qu'elle que fut trouvée sous le couvert des arbres, elle ôta son tee-shirt et son pantalon, ainsi que ses sous vêtements et ses tennis. Elle plia les vêtements afin de les rendre aussi peu encombrant que possible, puis les glissa dans la bourse de toile qu'elle portait à son cou. Elle y ajouta ses Converse blanches, puis ferma la bourse.

Apple sentait son corps trembler, de plus en plus fort. Une intense sensation de chaleur se propageait dans son corps menu. Enfin, la chaleur sembla exploser dans son ventre. Apple tomba sur ses pattes avant. Elle reprit son souffle, puis sourit, à sa manière bien sûr. Quelle sensation délicieuse que celle de se trouver dans le corps d'un loup ! Libre comme l'air, puissante, magnifique, Apple adorait décidément sa forme lupine.

La louve grise, dont le poil doux, gris clair, ondulait sous une brise nocture, commença sa course. Apple faillit lancer un hurlement de bonheur en voyant défiler les arbres autour d'elle, toujours plus vite, mais elle se retint. La discrétion était de mise, lorsqu'on se trouvait à quelques centaines de mètres d'une ville habitée. Apple courut ainsi ce qui lui sembla être plusieurs kilomètres en à peine un quart d'heure, puis s'arrêta brusquement.

Son ouïe surdéveloppée détecta des rires, des cris et des murmures. A quelques dizaines de mètres de là. Mais surtout, un bruit de pas précipités. Quelqu'un courait. Non, pas une seule personne, deux ! A en juger les rires qui parvenaient jusqu'à la jeune louve, il s'agissait d'un garçon et d'une fille. Probablement des lycéens qui, partis camper avec leurs amis dans la forêt, avaient voulu aller à l'écart du groupe pour... le reste ne regardait qu'eux.

Malgré le fait qu'elle réfléchissait à vitesse grand V par rapport à un Humain, Apple avait mis quelques secondes à penser à tout cela, ce qui avait laissé le temps au couple de se rapprocher encore un peu d'elle. Soudain, avant même qu'elle aie pu esquisser un geste de fuite, Apple se retrouva devant le garçon et la fille. Ces deux-là s'étaient arrêtés net. Toute trace d'hilarité avait disparu de leurs visages. Ils fixaient désormais la louve immense d'un air terrorisé. Ils étaient figés à quelques mètres d'Apple, la main dans la main. Soudain, la fille hurla et s'évanouit. Ce qui déclencha l'instinct d'Apple, qui fit enfin demi-tour.

En courant vers l'hôtel, Apple se dit qu'elle devrait faire plus attention, la prochaine fois. Se faire remarquer des humains n'était jamais une bonne chose. Arrivée à quelques mètres de la lisière de la forêt, Apple se retransforma et s'habilla en quatrième vitesse. Elle rentra à l'hôtel en courant toujours.

Arrivée dans sa chambre, Apple, à peine essoufflée malgré sa course, s'assit à son bureau et prit une feuille blanche et un crayon. De sa main gauche, elle commença à dessiner les visages du lycéen et de sa copine, avant qu'elle ne puisse les oublier. Ils avaient fait des têtes si choquées qu'Apple ne pouvait s'empêcher de les dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Juste pour vous signaler que j'ai terminé ma présa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Bienvenuuue Coeur 2
J'aime bien ton rp <3
Hm la plupart n'écrit pas à la première personne il me semble, je n'ai que moi et Evan qui me viennent en tête xD Alors ne t'inquiètes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:16

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Alec' T. Carlisle

Alec' T. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Race : Human Boy.
Pouvoir : Rire de tout ? (a)
Avatar : Josh Hartnett. (L)
Date d'inscription : 01/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo:
• Avatar by:

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

    Welcome. =D
    Pour la première personne, je pense qu'il n'y a que peu de gens qui l'utilisent. Wink Evan, Enea, et moi, accessoirement, parce que je voulais essayer. xD

    Mais bon. Très jolie présentation. Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-s0mewhere.skyrock.com
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:33

Merci ^^

Pour la première personne, j'ai remarqué que j'étais tombée pile sur les RPGs de personnes qui l'utilisaient, donc voilà, plus de problème de ce côté là ^^

En tout cas, merci à vous tous pour l'accueil. Pour la présentation, je suis super-inspirée par ce perso, donc ça aide à faire une bonne présa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

Bienvenue Happy .
En général, les gens écrivant à la première personne ne dérange pas vraiment au point de vue Rp. Après, certain voient cela comme un handicap mais - en ce qui me concerne - cela ne dérange pas.
* Après cette intervention inutile, je sors *.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

Bah que les gens écrivent à la 1ere ou 3e on s'en moque, tant que c'est pas à la deuxième... XD
**BAMM**
Je sais, jsuis pas drôle.
Mais j'ai le droit, j'suis admin. x)

Breff.
Très belle plume mamzelle, je te valide officiellement, bienvenue parmi nous! Very Happy
J'espère que tu vas t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:11

une autre hybriiiide ^____^
*liche de chien* Bienvenuueee Friend
Revenir en haut Aller en bas
Apple J. Price

Apple J. Price


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en une louve gris clair.
Avatar : Alexis Bledel
Date d'inscription : 03/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Adjan
• Avatar by: Vitsie

Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:16

Merci à tous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-artists.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Apple J. Price {Finish*} Empty
MessageSujet: Re: Apple J. Price {Finish*}   Apple J. Price {Finish*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple J. Price {Finish*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple J. Price 2%
» { Little Apple }
» Plus maladroite que moi ?! Tu meurs ! •• Apple (L)
» Lose control {Nathaniel & Apple}
» Mais parce qu'elle sait créer, en plus ? (a) Apple's/Adjan's Gallery }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: