LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evan's Deepest Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan's Deepest Relationships Empty
MessageSujet: Evan's Deepest Relationships   Evan's Deepest Relationships Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:55

EVAN MANUEL CARLSON


    Evan's Deepest Relationships 34gsdie
    Credits Herjuliwiiii
      Professeur de littérature - 26 ans - passionné par sa matière - silencieux - timide - ne tient pas l'alcool - obsédé par sa stagière - pense que le monde lui en veut - masochiste - protecteur - paranoïaque - insomniaque - routinier - prévisible ET prévoyant - stressé .


Je recherche des liens de toute sorte, suis totalement open même aux trucs glauques mdr.


    Evan's Deepest Relationships Kriste23
    Credits Hope*
      Enea P. Bennett
      Ma soeur, du moins celle qui partage du sang avec moi. Et apparamment beaucoup plus puisque nous avons la même passion pour le silence. J'espère finir par avoir une relation normale avec elle, même si je ne sais pas trop comment faire fonctionner notre relation fraternelle. Au moins elle commence à sociabiliser. Apparament, elle en pincerait pour Aidan G. Williams, un autre de mes élèves. Un des meilleurs entre autre. Si je pouvais faire quelque chose pour faire fonctionner cette relation, sans doute sa vie serait un peu plus agréable à Lacrosse.


    Evan's Deepest Relationships Eveeheartpi3
    Credits Freak
      Emery L. Carlisle
      Jusqu'à son arrivée je semblais m'être adapté à ma vie de parfait célibataire. Jusqu'à ce qu'atterisse dans ma vie celle qui devait devenir ma stagière. Maintenant beaucoup plus qu'une simple stagiaire, je ne m'imaginerais pas la perdre. Et gare à celui ou celle qui tentera de me l'arracher, je suis plutôt possessif envers elle. Parce que vous l'aurez compris sans doute, j'en suis amoureux. Et même si c'est mal, je ne lâcherai certainement pas l'affaire.


    Evan's Deepest Relationships 24mf33m
    Credits Psychozee
      Summer D. Jackson


    Evan's Deepest Relationships X3zx4y
    Credits Sunday
      Aidan G. Williams


    Evan's Deepest Relationships 20z4eab
    Credits k-kwette
      Evana P. Stewarts


    Evan's Deepest Relationships Jessic21
    Credits Satine
      Genesis
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan's Deepest Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.
» James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Accès Privé • :: • Fiches de liaison •-
Sauter vers: