LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)

Aller en bas 
+2
M. Infinie Salieri
Aidan G. Williams
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:31

    James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Avbenbarnes
      James T. Evans

      Narcissique - Charmeur - Élégant - Lâche - Ambivalent - Sanguinaire - Beau - Distingué - Obsédé - Polyvalent - Maniaque - Raffiné - Cruel - Ambitieux - Orateur - Charismatique - Manipulateur - Joueur - Froid - Intelligent - Entêté - Stratège- Méthodique - Calculateur - Romantique


      Wanted
      - Une métamorphe amoureuse (et donc complétement masochiste puisque ces petites bêtes là l'insupporte) } ...
      - Une rivale parmi les immortels } Eden ?
      - Une création faisant tout ce qui est en son pouvoir pour l'empêcher de nuire } ...
      - Une humaine à croquer, protégée par une autre création } Esmeralda si incarnée ou ...
      Et tout autre lien intéressant à jouer. N'hésitez pas, je ne mords pas, quoique...





Dernière édition par James T. Evans le Mar 20 Jan - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:32

    James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) 44216378tb7
      Eden P. Gray

      Immortelle ; je t'aime moi non plus.

      Comment définir une relation que je ne comprend pas.
      Eden, une tueuse, mon égale, ma rivale, mon amie, mon amante mais surtout, l'ennemi de mon inhumanité.
      Je la rejette, cherche son contact, la blesse, la protège, je la met en danger, je l'aime et la déteste tout autant.



    James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Bc4e48e4b66b9cd60558c373b2da21a620090117235148
      Aidan G. Williams

      Immortel ; 20 ans.

      Aidan, un immortel qui rêverait de devenir un humain, c'est d'un pathétique...
      Il montre d'ailleurs une volonté de fer à ne pas céder à l'envie de sang humain, un effort remarquable s'il n'était pas vain.
      Je le détesterais certainement, même si je sais qu'il doit bien y avoir quelque chose à tirer du premier mais... La gratitude m'empêche d'agir comme je le souhaiterais.
      Il ne me reste plus qu'à le sauver de lui-même et ma dette envers lui sera annulée.


    James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Ks0810
      Enea P.Bennet

      Mortelle ; colombe blanche.

      L'humaine dont Aidan est épris, quelle belle histoire. Tout les sépare mais ils s'obstinent dans leur romance à la saveur d'un Roméo&Juliette des temps modernes. Si certains s'évertuent à casser ce couple naissant, je leur donne ma bénédiction. Vous ne rêvez pas, j'espère bien que Aidan finira par craquer et vider de son sang cette truie que je ne peux supporter.


Dernière édition par James T. Evans le Lun 2 Fév - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:32

_uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:36

Un lien avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:37

Tiens tiens, comment on se surnomme, maman? Uu
Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:09

Avec plaisir Genesis.
Comme je l'ai dis dans le flood, une fausse relation de confiance me plairait.
Aucun doute que James n'aime pas l'autorité dont tu fais preuve et qu'il cherchera par tous les moyens à contester tes décisions dans le but de faire douter les créations quant à ton rôle de "chef".
Mais il agit dans l'ombre, bien entendu et montre un tout autre visage en ta présence. Tu pourrais avoir confiance en lui, te reposer même dessus, écouter ses conseils avisés, parfois les suivre... De son côté, il espère bien que tu finiras par adopter son courant de pensée car il ne doute pas que tu possèdes des qualités à exploiter.
Est-ce que ça te conviendrait ?

Aidan, je t'ai ajouté au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

    Un lien ? :3 Par contre la tout de suite j'ai pas d'idée mais si toi tu en as une (A)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:29

Moi, moi, moi ! Coeur 4 Coeur 3 Coeur 2 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

James T. Evans a écrit:
Avec plaisir Genesis.
Comme je l'ai dis dans le flood, une fausse relation de confiance me plairait.
Aucun doute que James n'aime pas l'autorité dont tu fais preuve et qu'il cherchera par tous les moyens à contester tes décisions dans le but de faire douter les créations quant à ton rôle de "chef".
Mais il agit dans l'ombre, bien entendu et montre un tout autre visage en ta présence. Tu pourrais avoir confiance en lui, te reposer même dessus, écouter ses conseils avisés, parfois les suivre... De son côté, il espère bien que tu finiras par adopter son courant de pensée car il ne doute pas que tu possèdes des qualités à exploiter.
Est-ce que ça te conviendrait ?

Aidan, je t'ai ajouté au passage Wink

J'adore le lien que me propose.
Moi sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:16

Salut !
J'aimerais bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:28

Perfecto, je t'ai également ajouté! (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:37

Ben Barnes *o*
Link ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:25

Je m'y remet maintenant que j'ai un ordi qui fonctionne à moitié !!

> Genesis, ravi que tu acceptes ce rôle de conseiller, je t'ajoute dans mes liens très rapidement.

> Enea, puisque je colle parfois Aidan, je pense que j'aurais le plaisir de te voir / ou d'entendre parler de toi (par Eden peut-être). Tu seras mon instrument de premier choix et je ferai mon possible pour que Aidan finisse par gouter au précieux nectar qui coule dans tes veines. Je pourrais même me montrer des plus charmants avec toi, une exception dont je te gratifie car j'ai une noblesse d'âme sans égale ^^ si ça te tente, je t'ajoute dès que possible.

> Audrey, n'étant pas particulièrement intéressé par les autres créatures hormis les immortels, je ne vois pas de quelle façon on pourrait être lié, si une idée à germé, je suis preneur, sinon je cherche et finirait bien par trouver.

> Jade, voir mp

> Oméga, ce sera avec plaisir, as-tu quelque chose de précis en tête ?

Je pense n'avoir oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:37

Superbe Coeur1
Je t'ajouterais .. bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:43

es ce que tu accepterais un liien avec une Hybride-chien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:49

    BEEEN BARNEEES ! Coeur 4

    Un lien ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:06

Miss l'hybride, je préfère qu'on partage un jeu plutôt que de définir quelque chose à l'avance puisque je n'ai pas vraiment d'idée sachant que les hybrides sont peut-être les créations de qui james se moquent le plus. Si tu as une bonne idée concernant leur potentiel lien, alors je suis preneur.

Summer, comme tu fréquentes le lycée, tu pourrais être l'indic de James. Lui faire des rapports sur ce qui se passe là bas, qui trainent avec qui, qui à osé révéler ses pouvoirs et l'existence des créatures etc un rôle dont il ne peut se passer et qui te fera obtenir toute son estime, un véritable défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:29

    C'est un lien très intéressant, mais je ne crois pas que Summer ferait ça. ^^'
    Donc je proposerai plutôt que James tente de la convaincre de devenir son indic', ou de lui lâcher des informations... Sum' ne se laisserais pas faire, ne lâchant que quelques choses les plus banales. Cela énerverait James, mais d'un côté l'amuserait aussi. xD
    Au final, ça serait donc un défi pour Summer de gagner l'estime de James sans enfreindre ses propres principes. Et un défi pour James, qui devrait la convaincre sans l'abimer, vu qu'elle est une des seules à bien vouloir collaborer avec lui ...

    Hum. xD Vachement tordu. Si ça te plais pas, dis le ... (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:36

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:59

okay j'ai peut être pensé a quelque chose...surtout, gêne toi pas de dire non XD

Rafael pourrait connaitre quelque chose de secret sur toi...qu'elle aurait appris ou découvert par hasard, et James pourrait l'avoir menacé pour ne pas qu'elle le répète... Dans le fond, elle serait un peu effrayé par toi XD

hum sinon, Aidan étant son frère, Rafael pourrait se méfier de toi et de tes intentions a son égares... bref un jeu de méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:00

Euh ... Moi Euh... . OH MY GOD ! BEEEEEEEN ! * SBAFF *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Empty
MessageSujet: Re: James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)   James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Tyler Evans } Come on, Dear Toys (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.T. Evans } Don't be afraid, Darling.
» Please, stay with me, Dear (Nath chou)
» Want a ride with Devil? || James' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: