LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pride & Prejudice... [ Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Pride & Prejudice... [ Edward ] Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice... [ Edward ]   Pride & Prejudice... [ Edward ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:37

Pride & Prejudice... [ Edward ] Jalice
feat EGray & EBlackwell


    En ce jour de février, il faisait beau. Le soleil brillait haut dans le ciel et réchauffait nos corps, pareil qu'en plein été. Malheureusement, mon corps ne pouvait être réchauffé... Jamais.

    Oui, c'est moi, votre chère et préférée vampirette, Eden Pleasance Gray. Qu'est-ce que je fais ici, au bord du très célèbre Mississippi, en cette belle journée? Je n'en sais rien, à vrai dire. Je me suis retrouvée ici sans raison valable. J'ai laissé mes pieds m'entrainer, loin, loin de ce maudit hôtel puant et remplis d'horribles Hybrides et d'imprenables humains. C'était surtout ces derniers que je fuyais. Oui, moi, Eden, je fuyais. Je fuyais l'envie de tous les détruire. Je pouvais tuer tous ceux que je voulais, à part ceux de l'hôtel : ils étaient protégés. Et cela, je ne pouvais m'y résoudre! De plus, parmi eux, il y avait elle. Celle qui m'était le plus inaccesible parmi eux, celle que je n'avais pas le droit de toucher, sous peine d'infliger une immense tristesse à mon meilleur ami... Celle qui avait l'odeur la plus enivrante. Si Aidan n'avait pas tant compté pour moi, j'aurais tué cette humaine sur le champ. Malheureusement, il m'était impossible de l'approcher. Si je m'y risquais, j'avais peur que mes instincts prennent le dessus et que je réduise à néant l'amour qui naissait entre Aidan et elle. L'amour... J'avais tant de mal à penser ce mot. Qui aurait pu croire cela? Pourtant, c'était la vérité! Aidan était amoureux! Même s'il n'osait pas se l'avouer, je le connaissais depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il ressentait. A l'instar de son don, je comprenais ce qu'il avait dans la tête.

    Je le comprenais, mais à quel point? Je n'étais pas du genre à tomber amoureuse, pas du genre à être folle de quelqu'un. Je faisais avec ce que j'avais. J'avais eu des passades avec certains Immortels, mais sans plus. Je ne connaissais pas l'amour. Je ne voulais pas le connaître.
    Et pourtant, lorsque je voyais Aidan, lorsque je sentais qu'il pensait à elle, je ne pouvais m'empêcher de l'envier. J'aurais tant voulu être à sa place, pouvoir aimer quelqu'un d'un amour si fort que le simple fait d'être loin de mon amour serait une véritable torture. Et oui, je pouvais éprouver dans sentiments, malgré l'armoire à glace que je semblais être.
    Qu'est-ce que je pouvais avoir envie d'aimer! Le pire, c'est qu'il y avait la réciproque. Et, malheureusement, je me savais aimée. Je savais que quelqu'un m'aimait, d'un amour que, malencontreusement, je ne pouvais partager.

    Il s'appelait Edward Gaspard Blackwell. C'était un Métamorphe capable de télékinésie. Il le savait amoureux de moi, amoureux d'un amour ardent. Mais je ne pouvais lui retourner cet amour. A l'instar d'Elizabeth Benett dans Pride & Prejudice, il était mon Darcy. Non qu'il était orgueil et qu'il s'était joué de moi, non, c'était moi le monstre dans l'histoire. Au fond de moi, très loin, dans une partie encore inexplorée de mon être, je l'aimais. Mais je l'aimais d'une telle façon que le lui avouer serait comme signer son arrêt de mort. J'étais trop dangereuse, je ne voulais pas le blesser...

    Pour en revenir à notre histoire, je me baladais alors sur la rive du Mississippi. Il n'y avait personne. Heureusement, car j'avais soif. Je ne pourrais pas la retenir très longtemps. J'étais esclave de mes instincts. C'est pourquoi j'avais décidé cet endroit. Loin de tout, tranquille, sans menaces - ou plutôt, sans victimes. J'aimais m'isoler dans des endroits pareils, pour oublier qui j'étais, arrêter de penser, me sentir enfin "normale". Normale... Encore un mot qui pouvait me faire rêver...

    Je m'assis à l'ombre d'un vieux chêne. Assise entre ses racines, j'avais là un siège idéal pour un bon moment de réflexion. Je fermais lentement les yeux, prête pour rêver, lorsque j'entendis un bruit. Vivement, je me remis sur mes pieds. Entre un bruit. Cela venait de l'arbre, du feuillage dense au dessus de ma tête. Lèvres retroussées sur mes dents, je grognai, prête à l'attaque :

    - Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Pride & Prejudice... [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice... [ Edward ]   Pride & Prejudice... [ Edward ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:05

    Les mains dans les poches, le jeune métamorphe donna un coup de pied dans un caillou qui alla ricocher sur un arbre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait décidé de trainer dans un endroit pareil ce jour-là. Peut-être cherchait-il cette tranquillité qui lui faisait si souvent défaut. C'était plus fort que lui, Edward était un solitaire. Pourtant les autres avaient l'air d'apprécier sa compagnie. C'était d'ailleurs relativement ennuyeux étant donné la nature peu sociable de celui-ci. Il laissa son esprit vagabonder tandis qu'il contemplait rêveusement le fleuve. Il avait beau savoir qu'il n'était pas le seul de son espèce, il s'était depuis toujours senti différent, à part. C'était peut-être qu'il fuyait tant la compagnie des autres, humains ou non. Il y avait même des jours où il aurait souhaité qu'ils le haïssent tous, histoire d'être enfin seul. Enfin ... Dès qu'il avait de telles pensées, une autre le frappait à l'instant même. C'était faux, absolument faux. Il ne désirait pas être haït de tout. Si elle en venait à le détester, plus rien n'aurait de sens.

    Eden. La seule qui occupait réellement ses pensées, son être tout entier. Il était fou d'elle et chaque jour son amour grandissait un peu plus. Seulement cet amour le consumait, le brulait littéralement. Rien n'était possible entre eux, c'était ce qu'elle lui avait fait comprendre. Elle l'évitait constamment, de peur de lui faire du mal. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la seule façon de le blesser, c'était d'agir de la sorte. Comprendrait-elle qu'il aimait tout en elle ? De ses longs cheveux bruns à ses yeux captivants, de sa fougue à ses penchants destructeurs, en passant par sa douceur unique. Chaque imperfection, chaque défaut était sublimé en Eden. C'était elle et nulle autre qu'il aimerait jamais, il le sentait au plus profond de lui-même. Cette distance qu'elle s'entêtait à mettre entre eux le rendait fou. Si la belle ne l'avait pas aimé, il se serait contenté de plonger dans son propre désespoir. Mais il avait vu son regard et ses yeux avait trahi le même sentiment. Il se souvenait avec une clarté incroyable de leur première rencontre. Elle avait poussé la porte de cet hôtel indigne alors que la nuit venait de tomber. Lui traversait la rue. La scène s'était déroulée au ralenti. Ses cheveux tombaient en cascade dans son dos, elle avait tourné la tête et leur regards s'étaient croisé un instant, furtivement. Ce fut cependant l'échange le plus lourd de sens qu'il ne lui ai jamais été donné d'expérimenter. Ses yeux, tels deux rubis s'étaient plantés dans les siens, un battement de cil, puis plus rien. Il n'avait fallu qu'une seconde à Edward pour tomber éperdument amoureux.

    Le jeune homme fit une pause près d'un arbre et leva la tête vers la cime. Il fut soudain pris d'une pulsion et s'agrippa aux branches pour grimper au sommet. L'ascension fut rapide et facile, Edward se montrant particulièrement agile. Une fois qu'il trouva une branche assez large, il s'y allongea de tout son long et ferma les yeux. Le clapotis de l'eau, le cri étouffé d'un oiseau, le bruissement du vent dans les branches du vieil arbre, tout cela lui paraissait si irréel ... Il allait s'assoupir lorsqu'un bruit retint son attention. C'était ... une sorte de grognement. Le jeune métamorphe se redressa presque aussitôt. Ce son ne lui était pas inconnu, même très familier. Il pencha la tête et repoussa les feuillages qui le cachaient. Son expression changea du tout au tout. Évidemment que ce son lui était familier puisque le nouvel arrivant n'était autre qu'Eden. Elle. Il resta un moment silencieux, contemplant la beauté sculpturale qui lui faisait face puis sauta enfin de son perchoir. Il se réceptionna avec adresse et se releva avec la plus grande douceur. Elle se trouvait à quelques mètres à peine de lui.

    - C'est moi, souffla t-il simplement, son regard ne pouvait plus se détacher du sien
    .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice... [ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • L'orgueil du Prejudice | Eden's Gallery
» Have you heard about her ? She\'s the one for me. - [Edward U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: