LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evan M. Carlson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:39

    Evan M. Carlson 000611
      Evan Manuel Carlson
      Humain
      26 ans, en paraît un peu plus lorsqu'il ne daigne pas se raser.


      « Il y a maintenant sept semaines que je suis arrivé à La Crosse. La Crosse. Cette ville de mon enfance que je ne croyais jamais revoir, depuis mon arrivée à Baltimore. Je ne suis pas une personne bien difficile, même que je m'adapte assez bien à toutes les situations. C'est comme ça que je n'ai pas réagi en catastrophe en apprenant l'existance de ma soeur, et que j'ai accepté malgré que j'étais réticent à l'héberger. Je n'ai pas osé dire non puisque mes rapports avec ma mère étaient déjà innexistants et je ne voulais pas la décevoir en refusant, et je savais que mon père apprécierait de me voir retourner dans cette ville qui aurait pu me voir grandir. Je ne m'éloignerai toutefois pas trop du sujet, qui lui est : qui suis-je? La réponse est simple, et je ne suis pas triste de dire que je suis un simple professeur de littérature qui apprécie ce qu'il fait. Rien de plus et rien de moins. »




code .
Spoiler:
Creds go to p0lux


Dernière édition par Evan M. Carlson le Lun 19 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

RP


Sujet 2 . Racontez votre vie, avant l'arrivée des Expériences, quand s'était tranquille, sans rien. Malgré tout, ajoutez-y une anecdote bizarre qu'il vous est arrivé, pour laquelle vous n'avez pas d'explications à fournir.

AVANT L'ARRIVÉE.


    « Alors tout d'abord, je tiens à m'expliquer sur certains points. Je ne crois pas en Dieu, ni au paranormal et tout autre phénomène qui dépasserait les limites de la raison. Je suis quelqu'un de réaliste, et pour moi vampire signifie littérature. Je ne peux pas penser une seule seconde que ces créatures pourraient exister puisque cela enlèverait toute la crédibilité à tout ce que je me suis fondé en arrivant ici. D'ailleurs, parlons-en de mon arrivée ici. Du jour où j'ai eu la merveilleuse idée de quitter cette ville qui n'était pas faite pour moi pour revenir ici, à La Crosse, ma ville natale et qui, si les choses avaient étés un tant soit peu différentes, serait restée la seule ville que j'aurais connue dans mon existance. Mais parfois le hasard ne va pas exactement en ce sens. On ne sait jamais quand le ciel va nous tomber sur la tête, comme dit mon père, et j'avais quatre ans quand il nous est tombé dessus, à mon père et moi. Plus à lui, puisque je m'en suis quand même bien remis, mais lui encore aujourd'hui ne semble pas tout à fait guéri de cette histoire. Mais je ne m'attarderai pas sur la vie de mon père, ce n'est sans doute pas la meilleure des histoires. Le fait reste que j'ai grandi seul avec lui, sans présence féminine autre que la voisine d'en face qui se changeait devant la fenêtre ouverte le soir. Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut espérer de mieux si vous voulez mon avis.

    Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai décidé de revenir à La Crosse. C'était sutout parce que l'ambiance de Baltimore devenait pour moi insupportable. Je suis quelqu'un habitué à se fondre dans le décor, seulement là-bas je n'y arrivais pas, du moins au début oui, mais plus les années se sont mises à avancer, moins je tolérais la ville portuaire et bruyante où s'enchaînaient les compétitions sportives et où les bruits des voitures vous réveillaient à trois heures du matin. Quand on est un enfant, on ne réalise pas trop ce genre de détails, et je n'ai pas vraiment réalisé ceux-ci avant d'avoir obtenu mon diplôme là-bas, à Baltimore, en enseignement de la littérature. Et j'avais réalisé là-bas que ce n'était pas ce que je souhaitais endurer toute ma vie. Et la seule personne qui me retenait là-bas s'appellait Chloe. Je la fréquentais depuis le lycée, cinq ans soit. Elle était magnifique et j'étais décidé à l'épouser un jour, et à ne pas commettre les mêmes erreurs que mon père, qui a laissé sa femme filer parce qu'il ne s'occupait pas assez d'elle. Nous avions déjà louer un appartement à l'époque, et un soir je dormais à moitié déjà lorsqu'elle arriva de son cours de tennis. Je dis à moitié parce que je réfléchissais plutôt à la façon de la demander en mariage, parce que je voulais le faire bientôt. Et je me demandais quelle serait sa réaction si je lui disais que je voulais déménager a La Crosse. Chloe avait son diplôme d'enseignement de l'éducation physique, et je me doutais qu'elle serait acceptée là-bas si elle postulait. Tout irait pour le mieux, seulement je n'avais pas prévu ce que je vis au pied de l'escalier, ce soir-là en me levant. Une Chloe qui flirtait avec son coéquipier de tennis.

    Je ne sais pas pourquoi j'ai été aussi molasson ce soir-là, pourquoi j'ai fait comme si je n'avais rien vu et que je ne me suis même pas posé de questions sur le nombre de fois que tout cela devait s'être produit déjà. Je ne voulais pas savoir, je crois, tout simplement. Lorsqu'elle est venue se coucher près de moi dans le lit, tentant des rapprochements, j'ai fait semblant de dormir, n'osant pas l'affronter. Aujourd'hui je réalise que c'est forcément la même façon dont aurait agit mon père, mais ce soir-là je ne pensais pas à ça. Je pensais à quel point je détestais Baltimore. Et que j'avais besoin de changer d'air, recommencer à zéro. Si je partais, diplôme en poche, les choses seraient sans doute différentes. C'est ce à quoi j'ai pensé ce soir-là alors que j'avais réalisé que Baltimore ne m'avait emmené que des déceptions. Il m'avait fait perdre ma mère, que je n'ai jamais revu depuis mes quatre ans et qui se contentait de m'envoyer de stupide cartes les deux premières années de son divorce. Baltimore avait fait de moi quelqu'un de renfermé sur lui-même, qui n'aurait sans doute aucun avenir important. Cette ville ne représentait pour moi que ces étapes de ma vie qui me rebuttaient. Il fallait que je parte, que je remette le compteur à zéro en quelque sorte en me refaisant une vie loin de cette ville que je détestais tant.

    J'attendis de nombreux jours avant de finalement faire quelque chose pour me briser de l'étreinte de Chloe. Je me faisais bien entendu du mal en restant avec elle puisque je savais qu'elle ne pensait pas à moi lorsque nous étions au lit et que ses baisers étaient destinés à un autre. Je n'osais pas parler, puisque je ne voulais pas de crises de colère. Depuis que j'ai aperçu mes parents se disputer pour la première fois, je préfère éviter de rendre une femme en colère, c'est le genre de situtions qui me terrorise sans vraiment avoir de raisons. Les femmes ont toujours la manière de crier et de frapper, bien qu'elles ne vous fassent en général pas mal, pour vous faire céder. Et je ne voulais pas qu'elle gagne. Alors je ne déclanchai pas de bagarre, et sans doute devinait-elle mes tourments lorsque je me refusais à ses étreintes. Puis ce fut deux semaines plus tard, après l'avoir espionné plus d'une fois avec son amant, que je décidai que c'en était assez. Je profitai du lendemain pour faire mes boîtes, pendant qu'elle n'était pas à l'appartement, et sans lui laisser un signe de vie je partis chez mon père. Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'aller chez lui, mais c'était sans doute le seul endroit où je serais bien reçu à ce moment-là. J'avais des amis certes, mais la plupart vivaient chez leurs parents, en collocation ou avec leur copine. Je devinais que personne ne serait enchanté à me recevoir, sauf encore une fois mon père.

    J'ai passé plusieurs jours à ne rien faire du tout, à rester à l'appartement de mon père comme un pauvre crétin qui ne faisait rien de sa vie. Je ne sortais plus, ne supportant plus la ville. Je ne voulais plus être ici, je voulais quitter Baltimore. Retrouver la seule ville qui me rappelait encore de bons souvenirs. La Crosse. Cette ville-là me rappelait le temps où j'avais une famille heureuse, et où tout allait bien. Mon père, mécano, travaillait au garage du coin et ramenait assez d'argent, mais ma mère comblait les trous avec son salaire d'enseignante. Je n'ai jamais compris pourquoi les choses ont mal tournées, mais une chose est sûre, ce n'est pas Baltimore qui a arrangé les choses.
    Je suis resté presque une semaine à réfléchir comme ça, blasé, buvant et restant au lit toute la journée, ne trouvant rien à faire. Chloe tenta de m'appeller plusieurs fois, le premier jour, et je finis par faire changer mon numéro pour ne plus entendre parler d'elle.

    Mon père, après avoir eu à me supporter dans cet état végétatif pour presque une semaine complète, finit par en avoir marre de me voir rester dans un état quasi-comateux alors que je savais très bien ce que je voulais faire mais n'osais simplement pas partir. Pourtant, ce fut après quelques jours de plus à hésiter que j'envoyai mon CV par la poste au lycée de La Crosse, priant pour que le courrier ne se perde pas en chemin. J'espérais plus que tout que le message se rende et qu'ils m'acceptent à cette école en tant qu'enseignant, qui savait, peut-être aurais-je une vie plus normale là-bas. Ce fut seulement au bout de trois semaines de plus que j'obtins la réponse, finalement. Il fallait dire que la poste était lente, mais on me demanda d'aller passer un entretient d'embauche là-bas. Ce fut ce jour-là que je refis mes boîtes et me dirigeai vers le Wisconsin, pour retrouver la ville de mon enfance qui m'avait tant manqué depuis le temps. D'ailleurs, je n'eus finalement pas à passer d'entretient, mon nom avait été automatiquement retenu et j'étais engagé en arrivant là-bas.

    Je me recherchai un appartement, bien entendu, et j'étais encore à chercher lorsque je reçus un appel téléphonique dans la chambre d'hôtel où je résidais temporairement. Je lisais le journal à la recherche d'annonces lorsque je répondis. Je ne connaissais pas à première vue du moins, la personne au bout du fil. Je ne savais pas de qui il s'agissait jusqu'à ce que la personne au bout du fil me précise son identité. Je me figeai d'ailleurs en entendant celle-ci. Comment pouvait-on appeler un parfait inconnu très tôt le matin pour lui annoncer qu'on était sa soeur? C'était pour moi illogique, et lorsque la jeune fille au bout du fil m'annonça qu'elle venait vivre avec moi, et qu'elle serait là d'ici une ou deux semaines, c'était encore pire. Je ne m'étais pas vraiment imaginé ce genre de situation en pensant à mon retour à La Crosse, j'avais plutôt espérer retrouver la paix et ma véritable identité que j'avais laissé tomber en vivant à Baltimore. Pourtant, je me retrouvais avec la charge de ma prétendue soeur, et surtout sans aucune réponse à ma nouvelle question qui était de savoir pourquoi n'avais-je jamais été mis au courant de l'existance de ma propre soeur.»


Dernière édition par Evan M. Carlson le Lun 19 Jan - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

MAINTENANT.


    « Mon père répondit à cette question en prétextant qu'il ne savait pas, ce qui m'aurait grandement étonné jusqu'à avoir fait le calcul entre l'écart qu'il y avait entre nous deux. Certaines personnes ne se seraient pas cassées la tête avec cette histoire de famille, mais moi, je ne comprenais pas. Ma mère m'avait donc laissé a mon père en partant, enceinte, sans le dire à personne? Je n'ai pourtant jamais osé parler de ce genre de choses avec Enea, puisque je ne lui parle pas beaucoup. Au moins, je vois que je ne suis pas le seul à tenir ce gène de mutisme. Bien qu'il faut dire que j'avais plutôt peur au début, en m'imaginant ma soeur qui venait de New York. J'avais peur de tomber sur une fille superficielle et idiote qui ne ferait jamais rien dans la maison mis à part parler sur son portable à des amies toutes aussi superficielles qu'elles. En l'attendant à l'aéroport, d'ailleurs, j'étais plutôt terrorisé de la voir, m'attendant à voir débarquer une blonde idiote. Mes craintes furent plutôt allégées en la voyant arriver finalement, et je regrettai aussitôt mes pensées à son sujet. Dieu merci, c'était une personne normale et non une de ces filles que je détestais au plus haut point.

    Notre relation est plutôt ordinaire, si vous voulez mon avis. Le fait est que je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant, et j'imagine qu'elle non plus. Je ne la connais pas, en fait, et les questions qui restent dans mon esprit à chaque fois que je viens pour lui adresser la parole m'agacent au plus haut point. Je ne supporte pas de l'appeler ma soeur, d'ailleurs, puisque mis à part le sang, nous n'avons rien en commun. Enfin. Oui, nous avons des choses en commun. Comme la lecture, ce goût irrésistible pour le silence. Elle est renfermée sur elle-même, moi de même. Au moins, je suis tombée sur une personne facile à vivre, ce n'est pas comme si elle m'était insupportable. Je l'apprécierai peut-être un jour, mais pour l'instant, je ne la connais que trop peu pour dire ça. D'ailleurs, elle semble agir plutôt bizarrement depuis qu'elle est ici, et je suppose qu'avant de la déstabiliser en tentant d'établir un lien fraternel (et me voilà qui utilise les termes de ma 'mère' au téléphone) , je serais mieux de la laisser atterir sur la planète La Crosse d'elle-même. Après tout, je n'ai pas à me mêler de ses affaires.

    Mais assez parlé de ma famille, je crois que je devrais passer à autre chose. Il n'y a pas que ça dans la vie, du moins dans la mienne. Depuis que je suis arrivé ici, je me consacre avec un acharnement de débutant, comme diraient mes collègues plus âgés. Je ne fais que commencer, et pourtant j'adore enseigner. Il y a quelque chose de presque spécial avec ces jeunes à qui j'enseigne, certains sont bizarre, certes, mais je n'ose pour l'instant pas intervenir dans leur vie à eux. Il y a bien assez de la mienne qui est étrange ces derniers temps, je ne me recyclerai certainement pas psychologue au début même de ma carrière de professeur. Mais je dois tout de même avouer que parfois, à l'hôtel, il se passe des trucs plutôt particuliers. Des gens disparaissent fréquemment, et ce n'est pas pour quitter leur résidence, ils disparaissent vraiment. D'ailleurs, notre futur voisine d'appartement m'a dit, l'autre jour, lorsque je suis allé visiter pour voir comment les réparations allaient (il y a eu un drôle d'incendie dans l'appartement, d'ailleurs, c'est pour cette raison que je vis à l'hôtel), qu'il s'était passé des choses bizarres dans l'appartement. J'avais l'impression d'être dans un film quand elle me raconta toutes les histoires de fous qu'il s'étaient soit-disamment passer dans l'appartement avec les anciens locataires. Je n'ai jamais cru aux histoires de fantômes, et ce n'est certainement pas la vieille dame et ses contes farfelus qui allaient m'empêcher d'acheter cet appartement.

    Pourtant, de temps à autres, lors de mes allées et venues dans l'hôtel, il me semble voir des choses pas très nettes qui se passent. Si bien que l'autre jour, alors que j'étais dans la douche me préparant à aller donner un cours, j'entendis la porte claquer plutôt brusquement dans la chambre. Innutile de dire que le bruit m'agaça grandement et je terminai de me laver rapidement. Je crus d'abord que c'était Enea qui avait oublié des choses dans la chambre puis je constatai que la porte était restée ouverte. Pourtant, j'étais seul, j'en était certain. Personne n'était dans les chambres ni dans la cuisine. Je suis par la suite allé me plaindre à la réceptionniste, qui elle se contenta de me dire que j'étais seul dans l'hôtel. Peut-être aussi que je deviens complètement fou, et je préfère encore cette idée à me dire que je n'étais pas réellement seul ce jour-là. »


Dernière édition par Evan M. Carlson le Lun 19 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

HORS-JEU


Que dire sur moi-même. Je déteste faire des résumés sur ma vie, ça prend une éternité et j'ai l'impression de faire une autobiographie. Donc voilà, je me lance. Les gens m'appellent Emesele soit MSL, mes initiales de prénoms, tous les trois faisant un kilomètres et sont donc trop longs à écrire. J'ai trois prénoms comme je suis américaine, c'est pas que je sois issue de parents détraqués (quoique...) Remarquez que je parle de moi au féminin, c'est que je suis travestie en homme. D'ailleurs, j'aime bien jouer des hommes, car ils sont un mystère pour moi.
Pourquoi Jared Leto? Parce que Jared Leto est l'homme le plus Homme de la terre, et que ça me plaisait bien de le voir ne pas jouer un sociopathe comme d'habitude. Sinon, j'ai oublié quoi... Je fais du RP en français depuis trois ans je pense, six en anglais, j'ai 19 ans (coup de vieux en voyant l'âge des admins lol) et je vis présentement au Canada. Pour ce qui est de mon activité, je devrais normalement être assez présente, sinon je préviendrai. Si je ne préviens pas, c'est soit parce que mon ordinateur est mort (ce qui est quasiment impossible depuis que je me suis munie d'un Macbook héhé), que je travaille en surprise (en tant qu'assistante sur des plateaux de tournage, je sais pratiquement jamais quand je travaille) ou je suis morte frappée par un train.

Maintenant, faut juste croiser les doigts pour que je finisse cette fiche au plus rapidement. Raah je hais les fiches ><
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

JAREEEDDDDDDD!!! <333
Bref.
Bienvenue ici, je me sentais seule du Canada mdr =P
Bonne chance avec ta fiche, merci d'avoir pris le perso! ('L)

&& totalement d'accord pour ce qui est du sociopathe --
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:34

Mdr maintenant tu n'es plus seule ^^

Et ça fait plaisir, j'adore ce personnage,il est attendrissant. Au fait je voulais savoir parce qu'il y a un petit truc qui cloche dans la fiche du personnage... Il est écrit qu'Evan a six ans de différence avec Enea, mais leurs parents ont divorcé quand Evan avait quatre ans.. Est-ce que c'est parce qu'Enea est la demi-soeur d'Evan ou parce que je sais plus compter? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:37

**BAFF**
C'est parce qu'à l'origine, ils étaient demi-frère demi-soeur et que j'ai pas rectifié XD
Dans ce cas, ses parents ont divorcé quand Evan avait 5 ou 6 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:10

Hallelujah j'ai terminé. C'est pourri, mais terminé Rien
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:16

Je cherche encore la pourriture! =P
Accepté bien entendu, jolie fiche, j'aime beaucoup ta plume! (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:35

Pourtant elle est dûre à manquer c'est toute la fiche ><

Merci quand même de bien vouloir me prendre xD

Sinon c'est normal que la couleur se soit pas affiché (ça va bien, je vais être étiquetté boulet d'ici la fin de la journée >< )
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:38

Bienvenuuue Coeur 4
Citation :
Je cherche encore la pourriture! =P
Super fiche si
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:40

Ma petite soeur!

Faudra se faire un topic entre antisociaux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:42

T'inquiète, jsuis une boulette de première catégorie moi-même, mdr!
Bref, je déplace! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan M. Carlson Empty
MessageSujet: Re: Evan M. Carlson   Evan M. Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan M. Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan's Deepest Relationships
» You make me burn like crazy, I really feel you baby [P.V. Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: