LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oooooooups! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Oooooooups! [Libre] Empty
MessageSujet: Oooooooups! [Libre]   Oooooooups! [Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:47

    J'éclatais de rire puis buvais mon verre d'une traite. Par chance, il était quasiment vide. Je ne tenais pas l'alcool, j'aurais dû m'en souvenir. Pourtant, je m'étais laissé entrainer par Benjamin. Il n'avait pas vraiment insisté, à la base, c'était juste une proposition. Mais je répugnais l'idée d'être la seule à n'avoir jamais tenté l'expérience. S'il avait s'agit de drogue, j'aurais refusé. Mais là, il ne s'agissait que d'une simple bière. C'était la deuxième fois que je goûtais à ce liquide envouteur. La première fois, il s'agissait de vodka. Autant dire, que ce soir-là, le niveau était beaucoup moins élevé. Mais ça ne m'avais pas empêché de rire pour n'importe quoi au bout d'une heure. Et de toute évidence, cela amusait beaucoup mon meilleur ami qui souriait bizarrement. Je vis Amanda et Jeff revenir à notre table. Ils s'étaient éclipsés quelques minutes plus tôt, en direction des toilettes, l'air innocent. Mais moi, je les avait vu! Je me penchais vers eux, avec un sourire malicieux. « Z'êtes pas super discrets dis donc! » Ils échangèrent un regard, puis Jeff haussa les épaules. Ils semblaient me prendre pour une folle. « De quoi tu parle? » J'éclatais de rire. « Comme si personne ne vous avait vu filer ensemble aux toilettes. » Je portais de nouveau mon verre à mes lèvres et grimaçais en découvrant qu'il était vide. J'interceptais une serveuse, en commandant un nouveau. Tous les regards de la bande étaient porté sur moi, mais je ne les voyais pas, trop concentrée sur ma commande. Puis, je me tournais de nouveau vers Amanda. « Alors, c'était bien cette pénétration express? » Je la vis rougir malgré le fait que la salle ne soit éclairée que par des spots multicolores. Je souris, amusée. Si j'avais été dans mon état normal, jamais je n'aurais agis ainsi. C'était bien trop embarrassant pour moi et pour Amanda ainsi que Jeff. Mais je n'étais pas dans mon état normal. Et j'étais bien partit pour continuer dans mon délire. « Ne me dis pas que tu ne connais pas la pénétration express?! Même moi, qui suis pourtant inexpérimentée, je sais ce qu'est une pénétration express! » J'éclatais à nouveau de rire. On déposa un verre devant moi. Tournant la tête, je remerciais la serveuse. Puis, je portais mon nouveau verre vers mes lèvres pour en boire le contenu. Je m'amusais quelques instants à faire des bulles grâce à la paille qui avait été déposais dedans. L'alcool y étant pour beaucoup, je ne sentais pas les regards qui étaient posé sur moi, ni n'entendais les voix autour de moi. Soudain, je sentis quelqu'un m'attraper par le bras et me forçais à me lever. Je grognais légèrement, et relevais la tête. J'eus un sourire idiot en voyant Ben, debout à côté de moi, l'air mi-amusé, mi-inquiet. « Benjiiiiiii ! » Il ricana légèrement et insista sur mon bras. « C'est effectivement mon nom... Aller, lève-toi, on y va. » Je lui lançais un regard de chien battu. Non, je ne voulais pas partir mais il insista encore une fois. Je m'enfilais mon verre d'une traite et me levais pour le suivre. Mais la terre bougea soudainement et je me retrouvais sur les fesses. J'éclatais de rire. Pourquoi était-je aussi petite tout d'un coup? Ou était-ce les autres qui avaient subitement grandis? Deux mains puissantes me relevèrent. Ben était encore venu à mon secours...

    Il était tôt. Beaucoup trop tôt même. Pourtant, le soleil perçait à travers les rideaux de ma chambre. Je lançais un regard perdu vers mon réveil. 12h15. Bon sang! Je me levais d'un bond. Pourtant, je n'avais rien à faire de spécial et personne ne m'attendais. Je n'étais nullement en retard et pourtant j'étais oppressée comme si j'avais oublié quelque chose. Je regardais autour de moi. La pièce était vide. Bizarrement, je m'y attendais. Je soupirais puis m'écroulais sur mon lit. Je regardais le plafond pendant quelques secondes.
    Je n'avais pas l'habitude de faire des siestes. Mais j'avais passé la nuit dehors, à m'amuser et j'étais rentrée tard, vers les 8h du matin mais je n'avais pas pu dormir. J'avais un mal de crâne horrible. Comme si une bande de piverts cinglés s'amusaient à prendre ma tête pour un arbre. Fichus piaffes! Je ne me souvenais pas de la soirée de la veille. Je ne me souvenais même pas être rentrée. Ni mettre glissée sous ma couette non plus. Et pourtant, mes draps recouvraient mon corps lorsque je m'étais réveillée. Quelqu'un avait pris la peine de me border. Intriguée, je me promis de découvrir de qui il s'agissait.

    Un coup d'oeil à mon réveil, me décida à me lever. 12H30. J'étais toujours vêtue de mon jeans et d'un haut rouge assez flash. Je jetais un rapide coup dans le couloir. Les environs étaient silencieux, la plupart des gens étaient soient sortis, soient partis manger. Je décidais alors d'aller prendre une douche. Chaque chambre comportait une salle de bain. Malheureusement, la mienne était hors d'usage après que je me sois amusée à donner un concert privée sans public dans ma douche. Résultat: un rideau de douche arraché, et un pommeau déglingué. J'étais donc obligée de me rendre aux douches communes. Qui se trouvaient à l'autre bout du couloir. Je rassemblais ce qui était nécessaire à ma toilette, en l'occurrence du savon, du shampoing et une serviette que j'enroulais autour de moi. Je ne voulais pas l'encombrer avec des affaire inutiles. Je n'aurais qu'à m'habiller une fois de retour dans ma chambre. C'était ce que je faisais depuis trois jours et je n'avais eu aucun problème jusqu'ici, puisque je prenais bien soin d'attendre que personne ne se trouvait dans le couloir. Une fois, prête, je sortais discrètement de ma chambre et ferma soigneusement la porte.

    Quelques minutes plus tard, je sortais des douches communes, une simple serviette enroulée autour de mon corps, les cheveux dégoulinant. Encore une fois, j'avais pris le soin de vérifier si personne n'était présent dans le couloir. Non pas que je sois pudique ou que j'ai honte de mon corps mais c'était quand même assez gênant. Arrivée devant ma chambre, je posais une main sur la poignée, tandis que l'autre tenait fermement ma serviette. La porte ne s'ouvrit pas. J'insistai. Je fut alors horrifiée. J'avais oubliée ma clé. J'étais enfermée dans le couloir, simplement vêtue d'une serviette trop courte. J'avais la poisse, j'en étais alors persuadée.


Dernière édition par Jessina Jones le Jeu 23 Avr - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Oooooooups! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oooooooups! [Libre]   Oooooooups! [Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:53

Puis-je réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Oooooooups! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oooooooups! [Libre]   Oooooooups! [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

Bien sûr! J'ai terminé mon post, à toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Oooooooups! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oooooooups! [Libre]   Oooooooups! [Libre] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:52

« Arrête de soupirer comme ça, et va faire un tour ! »

J’attrapai un oreiller placé à côté de moi pour me le mettre sur la tête. Ok, mon attitude évoquait un peu celle d’une gamine. Voire beaucoup. Mais La Crosse m’ennuyait à mourir. Après tout, c’était compréhensif que quelqu’un ayant l’habitude de parcourir le pays sans rester plus de trois jours dans chaque état se lasse un peu de voir chaque jour le même paysage. Soudain, je sentis que quelqu’un retirait le coussin de ma figure.

« Redonne moi ça ! m’écriai-je. »

Mais Oméga n’en fit rien. A place, elle se pencha vers moi, m’observa quelques secondes avant de pouffer. J’aurais parfois préféré ne pas avoir de colocataire…

« -Je suis sérieuse, rends- moi ça. C’est mon seul moyen pour ne plus voir ce monde ingrat, affirmai-je en affichant une expression indignée.

-Sinon ? demanda-t-elle en riant.

-Sinon je descends et je mange tout le monde ! »

Je me redressai sur mon lit et lui arrachai l’oreiller des mains avant de le placer contre ma poitrine, mes bras en croix dessus.

« -Ma petite sœur de onze ans devait réagir à peu près comme toi, déclara-t-elle.

-Quelle petite sœur ? »

Une moue moqueuse se dessina sur la visage fin d’Oméga avant que celle-ci ne quitte la pièce. Je poussai inconsciemment un grognement et jetai le coussin sur un fauteuil face à moi. Lassée du décor quelque peu déprimant de la chambre - que nous nous étions promis d’arranger - je sortis à mon tour de la salle, sans vraiment savoir où je me rendais. Je descendis à un lenteur qui ne me ressemblait guère les marches d’escaliers, réfléchissant à ce que je pourrais éventuellement faire après. Je rayai immédiatement le centre-ville, par peur de me retrouver nez à nez avec Enea, ou, pire, avec Tristan. Le Mississipi ? Je m’en étais lassée il y a bien longtemps… Non, j’avais envie d’aller dans un endroit où je ne m’étais jamais rendue, un endroit un peu dangereux. Je tournais et retournais toutes les possibilités dans mon esprit, en vain. Soudain, l’évidence me frappa : et si j’allais rendre une petite visite aux métamorphes ? Voilà longtemps que je mourrais d’envie de voir à quoi ressemblait le second étage de l’hôtel, mais je n’en avais jamais eu l’occasion. Je dévalai précipitamment les marches avant de me retrouver devant la porte interdite. Je me sentais un peu comme Ève s’apprêtant à goûter la pomme. Et c’est maintenant que je comprends pourquoi mon humour n’a jamais remporté beaucoup de succès…
Je posais ma main pâle sur la poignée, tentant de faire durer l’excitation le plus longtemps possible, et ouvris la porte de quelques centimètres. Je glissai ma tête dans l’ouverture et jetai un coup d’œil dans le couloir. Désert. Poussant un soupir de soulagement, je pénétrai dans le corridor. Je fus légèrement déçue, car il n’était pas plus différent du nôtre…Mis à part l’odeur qui flottait dans l’air, évidemment.
J’inspectai rapidement les environs, avant de repérer une porte entrouverte. J’hésitai : et si on m’expulsais de l’hôtel pour avoir visité cet étage ? Je ne savais même pas si c’était interdit, mais j’estimai que ça l’était. Après tout, j’étais considérée comme l’immonde prédateur du coin, n’est-ce pas ? Le danger redouté de tous, bien que peu de personnes soient au courant de notre présence… Oh, et puis tant pis, si la direction n’était pas contente, je m’occuperai d’elle à ma manière. J’entrai - le plus discrètement possible - dans la chambre. A l’instar du couloir, la chambre n’était guère différente de la nôtre. La même moquette écoeurante, les mêmes murs blancs cassés, le même tapis à coup sûr bourré d’acariens, et j’en passe. Bref, la seule chose différente, c’était cette fille écroulé sur son lit. Le parfum assez fort d’alcool qui émanait d’elle me suffisait comprendre que qu’elle faisait là au beau milieu de la journée. Je m’apprêtai à repartir lorsque je remarquai l’étrange bosse qu’elle avait sur le dos. Je fronçai les sourcils et m’approchai lentement afin de ne pas la réveiller. Malgré son Tee-shirt - rouge vif - on devinait la forme de quelque chose qu’elle portait, en dessous. Pas un autre haut ni de sous-vêtements, mais plutôt un harnais… Ma curiosité dévorante de poussait à savoir ce que c’était. Et le fait qu’elle soit une métamorphe laissait un libre cours à mon imagination débordante…
Soudain, elle bougea. Je me mordis la lèvre et, sans réfléchir, j’allais me cacher dans la salle de bain. Ce qui était idiot d’ailleurs. Quelqu’un de saoule va directement de rincer le visage à l’eau fraîche, ou quelque chose qui y ressemble, mais il était trop tard pour changer de cachette. Un maigre espoir me traversa lorsque je vis que la douche était hors d’usage. Je patientai quelques secondes et vis que la jeune femme sortit de sa chambre avec quelques affaires. Poussant un long, et nouveau, soupir de soulagement, je sortis de ma cachette avant de quitter la chambre à mon tour et de retourner dans les escaliers. Je l’avais sans aucun doute échappé belle… Mais alors que j’allais remonter dans ma propre chambre, je fis demi tour et m’assis sur les marches. Sans savoir pourquoi, je ne voulais pas y retourner, trop curieuse de savoir ce que ce harnais pouvait bien signifier…
Quelques minutes plus tard, l’odeur d’alcool vint me chatouiller les narines, cependant bien moins forte que lorsque la métamorphe était devant moi. Déduisant que c’était elle, je me levai et franchissait une nouvelle fois la porte interdite. Je retins un sourire lorsque je la vis, une simple serviette enroulée autour d’elle, à l’instar d’Oméga. Elle semblait ne plus pouvoir entrer dans sa chambre. Sûrement un oubli de clef… Je marchai dans sa direction, mais elle ne m’avait apparemment pas remarquée, trop occupée par son problème. Sans hésitation, je passai devant elle et forçai la serrure. Un vrai jeu d’enfant pour une immortelle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooooooups! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Oooooooups! [Libre]   Oooooooups! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooooooups! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'irais pas ... [Libre ;)]
» Un petit café pour se réveiller // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Auchwitz Hotel • :: 2ND FL00R-
Sauter vers: