LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Light up the sky [WILLIAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:36

    Je haïssais le week end. Je m'ennuyais horriblement, et je n'avais toujours pas eu le courage d'aller au centre commercial pour trouver la librairie, et m'acheter de nouveaux livres. L'envie de relire cent et cent fois les mêmes ne m'intéressait guère en ce moment, même si ça m'était déjà souvent arrivé pour ceux que j'aimais particulièrement. Je restais sur mon lit, à me morfondre, et surtout à penser ce que Aidan pouvait bien faire en ce moment. Je me trouvais tellement pitoyable à ne pas penser à autre chose, mais son visage d'ange me revenait dans l'esprit tel un ressort. Parfois, j'avais même peur d'oublier les traits de sa figure pendant le laps de temps qui séparait le vendredi du lundi, et ce n'était qu'avec plus d'excitation que je me rendais en cours au début de la semaine. Aucune maladie ne m'empêcherait de m'y rendre. J'avais au moins trouvé une source de plaisir, admirer Aidan était comme le petit bonheur de la journée et lui parler était l'extase, mais une source de frustration à cause du désir que je contenais comme je pouvais. Je n'étais pas très douée, n'ayant pas vraiment d'expérience, et en plus je n'avais personne à qui en parler. D'un autre côté, je ne savais pas vraiment si quelqu'un d'humain pouvait comprendre ce que je ressentais à son égard, et même les descriptions d'amour dans les grands livres romantiques ne semblaient pas être appropriés pour mes sensations. Soit c'était moi qui était complètement folle, soit c'était lui qui était doté d'un super pouvoir d'attraction très puissant et irrésistible. Ou les deux.

    Me relevant rapidement de mon lit, je décidais de faire un petit tour dehors .. Motivé par la mince chance de le croiser. J'étais vêtue comme à mon habitude d'un immense pantalon de pyjama qui avait peine à tenir sur ma taille basse, et d'un vieux t-shirt délavé qui était trois fois trop grand pour moi. Confortable était ma devise. J'enfilais quelque chose de plus portable à l'extérieur, un pull mauve avec un col en V et un de mes jeans, et je fonçais jusqu'à la porte de l'hôtel. Alors que je fermais la porte derrière moi, j'eus une minute d'hésitation, est-ce que j'avais claqué la porte alors que mon frère avait essayé de me parler ? Il ne me semblait pas .. Oh et puis bon ! J'aurais l'air vraiment cruche de revenir subitement sur mes pas, et je me dirigeais dans les couloirs de l'hôtel, priant pour ne pas croiser une créature terrifiante et blanche. Mais incroyablement belle. Il fallait vraiment que j'arrête d'avoir des obsessions pareilles. Je ressentais un frisson en sortant dehors, heureusement que j'avais pensé à ajouter un parka, et je prenais un chemin au hasard dans la ville. Je n'étais pas peureuse, tout simplement parce que je ne pensais pas que quelque chose de mal pouvait m'arriver. Pas que je pensais que j'avais un ange gardien ou quelque chose de ce genre, mais juste ..Disons que mon cerveau était du genre à enlever tout ce qui était dangereux. J'étais vraiment imprudente, mais que voulez vous, il semblerait que ma tête soit enfermée dans un rêve constant, sans danger ou quoi que ce soit d'autre. Il ne m'était jamais rien arrivé jusque là, sans compter tous mes nombreux passages à l'hôpital qui n'étaient dus qu'à ma maladresse, et jamais je ne m'étais faite agressée pour avoir été trop insouciante. Je caressais les chiens qui étaient censés être méchants. Et puis, tout ce qui était louche, bizarre, inquiétant me fascinait.

    Je marchais sans vraiment savoir où aller. Parfois, je m'arrêtais pour jeter un œil aux différentes pancartes, voir si un endroit m'intéressait plus qu'un autre, et même la bibliothèque n'avait pas suscité chez moi un grand intérêt. Je devais être malade. Mes pas se faisaient de plus en plus lents et réguliers, et j'arrivais presque à ne plus penser à la figure d'ange. Presque, j'ai dit. Très vite, j'arrivais dans une partie de la ville qui ne m'était pas du tout familière car, bien sûr, je n'avais jamais vu ces rues de ma vie. Contente d'avoir trouvé une partie à explorer, je m'avançais sans même avoir peur dans les rues crasseuses et sombres de l'ancienne ville. Je devinais tout de suite que cette partie était inhabitée, et ça ne faisait que mon désir d'exploration plus grand .. Ah oui, j'étais tellement imprudente. Les maisons étaient magnifiques, mais je n'étais quand même pas assez folle pour aller à l'intérieur. Alors que le silence était horriblement pesant dans les rues, des pas derrière moi me firent m'arrêter. Peut-être que je n'aurais pas du me promener ici, finalement. Ils se rapprochèrent, et je me préparais à me retourner et à mettre un grand coup de poing à mon futur agresseur, quand il se plaça juste derrière moi.

    Avec de 'superbes' réflexes, je me retournais et lançais mon poing en avant, avant de me rendre compte qu'un de mes meilleurs amis, William, se trouvait juste devant moi. Je lui avais touché légèrement le nez et, nos poitrines respectives se touchant pratiquement, je baissais mon bras avec un soupir de soulagement. « Dieu, qu'est-ce que tu fais ici ! » Il pouvait me poser la même question, mais je m'en fichais. « On t'a jamais dit de pas te placer derrière quelqu'un sans rien dire .. » J'osais quand même exprimer un petit sourire, je n'étais pas complètement malheureuse de le voir dans un tel endroit. Après tout, j'aimais toujours passer du temps avec Will, j'éprouvais une très grande affection pour lui. Peut-être un peu trop grande. « Alors .. tu as quelque chose à me dire ou à me raconter ? »

    [HS : Haha j'ai juste repris mon ancien sujet avec william, tu m'excuseras (a)]
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:18

[c'est d'la tricheuh XD, t'inquiète, je t'en veux pas^^]

La routine... Cette chose qui s'installait si vite, et qui était si dure à faire partir. Boulot, metro, dodo... William voulait vraiment l'éviter. C'était tellement terrifiant de ce dire qu’il était possible de refaire la même chose tous les jours, à la même heure, sans changement. Depuis quelques temps pourtant, rien ne changeait dans la vie du jeune homme et cela l’inquiétait. Il commençait à se poser des questions, pourquoi n’y avait il plus de bizarreries ? Et puis il n’avait plus grande fréquentation ces temps ci, même si ce n’était pas dans son genre d’aller parler aux gens. Malgré le fait qu’il aime être seul, la solitude était bien un moment, ensuite sa devenait trop… mort.

Pour se changer les idées, le jeune hybride partit en foret chasser ce qui venait. Ce n’était pas vraiment parce qu’il avait faim, juste un manque d’amusement. Sa petite escapade se finit donc en tigre, un grand tigre roux au pelage soyeux et brillant. Il était bien loin le temps ou son corps était amaigris, ou son poil était rêche et terne. Le plus grand félins au monde était en action. Ses muscles répondaient à la moindre sollicitation, Will parcourut près de deux kilomètres dans un trot rapide. Il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait, les proies ne l’intéressaient pas, même si le tigre qui était en lui n’avait qu’une envie : leur sauter dessus. Ce n’est qu’après une balade d’une heure que William se mit en chasse, il laissa l’animal reprendre le dessus et s’enivra de toutes ses sensations formidables. Il n’avait plus aucune pensée, il vivait tel un tigre, savait quelles étaient ses craintes, ses joies. Il ressentait avec plus de force l’herbe sous ses coussinets, l’odeur des proies, sentir leur peur, entendre le martèlements de leurs sabots. Un lapin passa devant lui à une vitesse hallucinante, mais le petit gibier ne l’intéressait pas, il préférait les cervidés, en plus, ces animaux là étaient abondant dans la foret, ce qui facilitait grandement les choses ! La partie de chasse dura une bonne heure, les animaux attrapés étaient tous tués sur le coup, c’était sûrement du a un sentiment humain, voir souffrir ainsi les bêtes ne lui plaisait guère, loin de là même.

Sa petite chasse fini, le jeune homme se retransforma et rentra. Il était content de ce qu’il venait de vivre, toutes ses expériences en tant que tigre étaient toujours exceptionnelles. Il avait la tête pleine de sensations, de souvenirs, il se rappelait des odeurs de sapins, des petits buissons au baies délicieuses. C’est donc d’un pas rapide qu’il marchait, se remémorant ses découvertes de la foret. Cela faisait 3 ans qu’il vivait en parfaite harmonie avec son tigre, cet animal qu’il vénérait presque. Jamais il n’avait été aussi proche de lui que ces derniers temps. Il pouvait vivre une vie tout à fait normal, fréquenter les humains, enfin les gens normaux, sans aucun danger et même s’il aimait la solitude, se savoir entourer était toujours bon, avoir des amis était avant interdit, il était dangereux… Maintenant tout avait changé et il pouvait vivre normalement. C’est donc en vivant normalement qu’il se balada dans les rues, redécouvrant des rues qu’il avait oublié. D’ailleurs, il crut reconnaître quelqu’un qu’il connaissait, une de ses amies. Il la suivit dans la ruelle qu’elle venait d’emprunter. Lorsque Enea s’arrêta, car c’était bien elle, il se demanda s’il ne l’avait pas effrayé. William continua tout de même d’avancer, il arriva derrière elle et alors qu’il allait ouvrir la bouche, il la vit se retourner, elle voulait lui donner un coup de poing. Le jeune homme eut le réflexe de reculer son nez pour ne pas se prendre le coup. Ils étaient maintenant collés l’un à l’autre et Will sourit à son amie. Il l’écouta en silence et son sourire s’agrandit face aux remarques de la jeune femme.

« Je ma baladais tranquillement et puis je t’ai vu prendre cette rue pas très accueillante, du coup je t’ai suivi, quelque fois qu’il t’arriverait quelque chose… et toi, qu’est ce que tu fais là ? »

Le jeune homme plongea les mains dans les poches, il était vêtu d’un jean et d’un t-shirt vert avec une veste noire. Tout cela pour dire qu’il savait que s’il arrivait quelque chose à sa jeune compagne, il était prêt à dévoiler son secret car sa vie était bien plus importante que le simple fait qu’il était hybride… Et puis Enea devait avoir l’habitude des choses étranges, elle vivait quand même avec des vampires…
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:58

    Ce que j'aimais chez William, c'était qu'il pouvait être mystérieux et introverti sans être pessimiste et froid, et qu'il pouvait aussi bien sourire que je pouvais le faire. En fait, il était surement la personne dans laquelle je me retrouvais le plus, et c'est ce qui rendait les choses en sa compagnie aussi facile. Pas besoin de se casser la tête pour trouver des actions qui répondraient à ses attentes et rien qui ne me faisait honte, je pouvais simplement être moi même et voir ce que ça pouvait donner. Pour l'instant, il n'y avait eu aucun faux pas ni de sa part ni de la mienne, et je ne pouvais que me réjouir de cette situation. Même si les occasion s'intensifiaient depuis mon arrivée à La Crosse, il était rare que j'aie vraiment envie de passer du temps avec quelqu'un pour passer du temps avec quelqu'un, mais il était une des seules personnes -avec Aidan bien malheureusement-, avec qui j'aurais pu accepter n'importe quoi. Enfin, n'importe quoi dans la limite de l'acceptable, je n'étais pas sure qu'il me proposait de jouer à un jeu sadomasochiste cela me plairait. De toute façon, il était bien trop élégant et poli pour cela, et c'était aussi une des qualités que je pouvais lui attribuer, le fait qu'il ressemblait un peu à .. l'homme parfait, oui ! « Je ma baladais tranquillement et puis je t’ai vu prendre cette rue pas très accueillante, du coup je t’ai suivi, quelque fois qu’il t’arriverait quelque chose… et toi, qu’est ce que tu fais là ?» Je rigolais. Il avait été témoin de ma maladresse trop de fois depuis le début de l'année pour ne pas essayer d'y remédier, mais j'avais l'impression que là ou pas là, il m'arriverait toujours des choses. Pas des choses très graves, je l'espérais, même si Aidan m'avait sacrément fait peur sur ce coup là, mais je pouvais très bien me casser le bras en traversant juste une route. Heureusement, l'hôpital de La Crosse était là, et tout ouvert pour m'accueillir. « Mais dis donc, c'est que tu jouerais les princes charmants ! Je ne vais pas te mentir en te disant que je peux me débrouiller toute seule, la preuve, je crois bien que je suis perdue .. Heureusement que tu es arrivé ! » Je lui offrais un sourire de petite fille sans défense -c'était fou comme il était plus facile de paraître normale en compagnie que quelqu'un qui était aussi bizarre que je pouvais l'être-, et riais encore un bon coup. Comme il était rare que je me lâche de cette manière, il était évident que le sourire resté collé bêtement à mon visage presque en toutes circonstances en ce temps là comme pour rattraper le temps qu'il avait perdu à rester caché, et j'aurais très bien pu passer pour une de ces filles du genre de Jessina ou Rafael. Je ne savais pas l'expliquer, le simple fait de le voir me rendait heureuse, et vu que j'étais si proche de lui, j'avais bien envie de le prendre dans les bras. Il était rare que je m'autorise ce genre de gestes, une de mes devises était moins de contacts physiques mieux c'est, mais il fallait bien que j'exprime ma joie d'une manière ou d'une autre, et l'envie de me coller contre lui me démangeait les entrailles.

    J'avais même complètement zappé sa question, ce qui faisait que j'étais ici, et je comptais y répondre un peu plus tard. Car aussitôt pensé aussitôt fait, je me laissais tomber avec entrain sur son torse -façon de parler-, et même si lui avait encore les bras dans ses poches, je passais les miens entre pour l'enserrer dans le dos. Je n'avais jamais eu ce qu'on appelait un capital câlin, d'ailleurs lorsque j'étais à New York il était rare que ma mère et moi nous adonnions à de telles choses mère/fille -il semblait bien que notre relation était assez spéciale-, mais il y avait de ces gens depuis que j'étais arrivée dans la ville que j'avais absolument envie de toucher. Et puis pour passer à un autre sens, je n'avais jamais autant humé les personnes que depuis mon arrivée ici, et je prenais grand plaisir à inspirer pour que mes narines frémissent au contact d'une si délicieuse odeur. En fait j'avais pu être capable de sentir -que c'était drôle de dire ça- un bon nombre de personnes à La Crosse, et chacun avait un arôme aussi délicieux et pourtant différents. Dans l'ordre des préférences, je ne pouvais m'empêcher de placer celui d'Aidan en premier, rien que d'y penser me donnait des frissons, mais celui de William arrivait en bon deuxième. « Désolée, j'ai froid. » Ce qui n'était pas exactement la première raison pour laquelle je m'étais jetée dans ses bras, mais il fallait bien avouer qu'il faisait plutôt frisquet à La Crosse, même à cette période de l'année. Et même s'il n'était pas brulant, il fallait avouer que sa température corporelle suffisait largement à me réchauffer quelque peu. Après un moment d'une durée indéfinie, un peu longtemps quand même, je me retirais et ne me reculais que très peu, pour finalement répondre à sa question. « Ah oui, comment je suis arrivée là .. Je dois avoir suivi un fantôme. » Je passais une main dans mes cheveux et jetais quelques regards hagards aux alentours, comme pour faire semblant d'avoir vu quelque chose de louche passer. Au bout de quelques secondes, mon regard revint dans celui de William, et je reprenais la parole. « Tu devrais passer à l'hôtel parfois pour venir me voir, ça me ferait plaisir, au lieu de m'aborder quand tu me croises dans la rue ou quand je cours un danger potentiel » Je n'avais aucune idée d'où il habitait, mais s'il souhaitait que je vienne le voir moi aussi j'en étais ravie, seulement, je lui réservais le droit de me le proposer ou pas pour ne pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

William était heureux de revoir sa jeune compagne, il avait passé beaucoup de temps seul et le fait que Enea soit la première personne connue, croisée, était plus que bien. Il aimait la compagnie de la jeune femme, ce devait être l’une des seule personne avec qui il était vraiment lui même, d’accord, il lui cachait son identité d’hybride, mais étant donné qu’il se contrôlait parfaitement, il n’avait aucune raison de le lui dire. En tout cas, il se doutait que Enea ne lui répondrait pas tout de suite. Il ne savait pas pourquoi, une intuition… Il avait passait assez de temps en compagnie de la personne se tenant en face de lui pour la connaître réellement. Elle était très inconsciente, avait la fâcheuse manie de se mettre en danger et parfois même naïve. Ce n’était pas contre elle, loin de là, tout cela faisait qu’elle était elle, unique et puis c’était une bonne raison pour être à ses cotés ! Ses relations se résumaient à peu de chose, le jeune homme n’avait pas beaucoup d’amis, mais cela se devait sûrement à son caractère plutôt solitaire de tigre. Il était fidèle et depuis qu’il avait fait la connaissance d’Enea, il ne lui avait jamais menti –excepté pour son statut d’hybride bien sur- et il était là quand elle avait besoin de lui, même si elle n’avait pas beaucoup de moyen pour l’appeler. Pour le moment, elle avait la chance que Will soit là et elle avait moins de chance de se faire attaquer par quoi que se soit dans la ruelle. « Mais dis donc, c'est que tu jouerais les princes charmants ! Je ne vais pas te mentir en te disant que je peux me débrouiller toute seule, la preuve, je crois bien que je suis perdue ... Heureusement que tu es arrivé ! » Le jeune homme rigola, il n’était pas étonné par la réponse qu’on lui donna. Même si ce n’était pas celle attendue. Heureusement pour elle, il avait un sens très développé de l’orientation, et cela devait également être du au tigre qu’il était par moment. William se calma quand même car ce n’était pas hilarant non plus. Il garda un grand sourire et répondit.

« Je ne savais pas que tu pouvais avoir autant besoin de moi ! »

C’était évidemment ironique parce que ce n’était pas étonnant. Enea était bien le genre de fille à se perdre et puis ce ne devait franchement pas être la première fois ! Il se l’imagina en foret, seule, elle se perdrait certainement très vite et sortirait peut être jamais. Will allait répondre, mais il n’en eut pas l’occasion car la jeune femme se serra contre lui avant de l’étreindre. Comme il avait toujours les mains dans les poches, il les en enleva et passa ses bras autour de sa taille. Rares étaient les moments ou il avait put la tenir ainsi dans ses bras. Et pourtant il aimait vraiment la sentir contre lui, sentir son odeur… D’ailleurs, il ne se souvenait pas de la dernière fois ou il avait eut l’honneur de l’avoir dans les bras… Et ce n’était pas faute d’essayer de la serrer contre lui, c’était un peu comme… une drogue qu’il n’aurait que de très rare fois, mais à chaque fois, c’était tellement bien, c’était formidable quand elle était là. Il n’avait pas à se cacher ! « Désolée, j'ai froid. » Il haussa les épaules et soupira. Ce n’était pas un problème, loin de là même. Tout était si naturel avec elle, il pouvait agir comme bon lui semblait et ne pas craindre une mauvaise réaction de sa part… en tout cas, elle n’avait pas tort, il ne faisait pas très chaud et ce n’était pas surprenant qu’elle ait froid. Il restèrent ainsi longtemps, très longtemps, au plus grand plaisir du jeune homme. Etre aussi proche d’Enea était superbe, il était aux anges ! Lorsqu’elle se recula, se fut avec un certain regret qu’il la lâcha et qu’il remit ses mains dans les poches de son jean. « Ah oui, comment je suis arrivée là .. Je dois avoir suivi un fantôme. » Il ne s’attendait pas trop à ce qu’elle réponde à sa question, mais sa réponse le fit sourire un peu plus encore. Son comportement finit par le faire rire. Des fantômes ! Il la regarda dans les yeux et cessa de rire. « Tu devrais passer à l'hôtel parfois pour venir me voir, ça me ferait plaisir, au lieu de m'aborder quand tu me croises dans la rue ou quand je cours un danger potentiel » Il sourit, un immense sourire. En réalité, il n’attendait que cette invitation pour passer la voir car elle lui manquait beaucoup !

« Je n’y manquerais pas, promis, je passerais plus souvent ! »

Il hésita un instant, mais se décida que s’il devait passer plus de temps avec sa jeune compagne, il se devait de lui avouer ce qu’il était. Par contre, sa crainte pour le moment était qu’elle s’enfuit, qu’elle ait peur… Pour ce qui était de se qu’elle croyait ou non, il pouvait toujours se changer devant elle…

« Avant je voudrais quand même te dire quelque chose. Je te demande simplement de ne pas me juger et de ma croire… Je ne suis pas vraiment ce que tu crois… Je… je ne suis pas comme toi, je ne suis pas humain, enfin pas totalement… En réalité… je suis ce qu’on appelle un hybride. C’est… un modification génétique, qui fait que je peux… me transformer… en tigre… »

William s’arrêta, de toute façon, que pouvait il ajouter ? Il préférait voir la réaction de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:54

    Il semblait rigoler après chacune de mes phrases, et ce n'était pas pour me déplaire. Parce que parfois les rires semblaient pareils à des moqueries, ce n'était jamais l'impression que j'avais avec William, et de toute façon, même s'il riait pour se moquer de moi quelques fois, ce n'était jamais bien méchant. J'avais l'occasion de me moquer de lui pour d'autres choses, très rares je devais l'avouer, et rarement avec une mauvaise intention. Même, nous ne nous étions jamais disputés, mais peut-être également parce que ni l'un ni l'autre n'abordions des sujets qui pourraient amener à discorde. Je m'étais bien gardée de dire que je fréquentais plus que souvent un garçon très étrange qui me semblait en plus faire partie d'une association louche qui tuait des gens, et cela resterait comme ça je l'espérais un bon bout de temps. Il savait bien que je connaissais Aidan, parce que je ne pouvais pas l'omettre ou changer bizarrement de conversation quand je parlais de mes rencontres, mais cela s'arrêtait là. Et puis, j'avais l'impression qu'Aidan ne voudrait pas de toute façon que je parle excessivement de sa personne, ce qui était bien mieux pour tout le monde. Je ne voulais pas encombrer nos conversations légères de ces sujets qui me gênaient, et j'étais sure qu'il ne me dérangerait pas avec ce genre de choses. Ou en tout cas, je l'espérais. Heureusement qu'il ne faisait pas non plus partie de ces personnes qui écoutaient les rumeurs et qui avaient un cercle social qui savait absolument tout des derniers potins, parce que j'étais persuadée que comme ça il n'entendrait rien de ce que toutes ces méchantes jeunes filles pouvaient bien dire dans mon dos, ce qui d'ailleurs, me blessait terriblement. Il fallait que je fasse avec, tant qu'à me délecter de l'agréable présence de l'homme parfait, il fallait bien quelques mauvais côtés. « Je ne savais pas que tu pouvais avoir autant besoin de moi ! » Je rigolais, cette fois pas en cœur avec le jeune homme qui devait surement ne pas vouloir se moquer totalement de mon sens de l'orientation déplorable ou de mes capacités étranges à m'attirer des problèmes, et lui répondais tout de suite. « Si tu savais ! Peut-être qu'à ce moment là, si tu n'étais pas arrivé, je serais déjà décapitée, découpée en morceaux, jetée dans le lac ! » Je n'avais même pas détecté l'ironie dans sa voix, après tout, j'étais assez nulle pour repérer les différents tons des personnes. Mon truc, c'était plutôt analyser tout ce qui était signes du corps, mouvements suspects, expressions faciales, bref. De toute façon, tout occasion pour me rabaisser moi même était prise avec plaisir, même si je ne m'en rendais pas forcement compte.

    C'était quand même vrai que William faisait partie de ces personnes qui essayaient de me préserver des catastrophes et de me protéger on ne savait pourquoi, et je ne comprenais pas pourquoi de tels élans de générosité pouvaient avoir lieu envers ma personne. Je n'avais jamais rien demandé, mais je me retrouvais avec des personnes qui venaient m'aborder d'elle mêmes, ce qui me faisait affreusement plaisir mais m'ennuyait aussi parfois. J'étais loin d'être populaire ou branchée, très très loin, mais je connaissais un nombre de personnes qui me semblait assez considérable et que je jugeais même non négligeable. Après l'enlacement qui dura en fait même plusieurs minutes, et durant lequel je fus agréablement surprise de sentir ses bras entourer ma taille, je fus heureuse de voir que la réaction à ma petite intention de détente de l'atmosphère (remarque, l'atmosphère n'était pas tendue. J'étais juste idiote.), et me délectais encore une fois du doux son de son rire. Je ne savais pas si je me lasserais jamais d'entendre le doux rire de toutes ces personnes que j'appréciais, et même si celui de William était très différent de celui cristallin d'Aidan, je pouvais dire comme l'odeur qu'il m'était très agréable à l'oreille, toujours en deuxième position. Même si je n'étais pas véritablement gênée quand à ma proposition, il était vrai que je craignais un peu qu'il décline l'invitation, pour je ne savais quelle raison. En plus, je devais avouer qu'habiter dans une chambre d'hôtel était assez problématique, au risque de passer pour une perverse à chaque fois que j'y invitais un garçon. « Je n’y manquerais pas, promis, je passerais plus souvent ! » J'avais envie de le reprendre dans mes bras mais me retenais cette fois, il ne manquait plus que je passe pour une obsédée ou une accro. Bon, remarque je n'avais pas pensé à l'aspect « passer à l'improviste » qui pourrait m'être assez problématique, mais je réglerais ces petits détails plus tard. Genre, William arrive alors que je ne suis pas là, tombe nez à nez avec Evan et le prend pour mon petit ami professeur avec qui j'ai une liaison secrète, ou encore arrive alors que je suis en sous vêtements dans mon salon en train de danser la macarena .. Pas que ce genre de choses m'arrive, bien sûr. Maintenant que je savais que 'des gens' pouvaient passer par la fenêtre de ma chambre, je faisais plus attention. « Super, j'ai hâte ! »

    Et puis, tout d'un coup, il affichait une face un peu plus sérieuse. Je m'inquiétais sur le champ, affichant un air à la fois interrogateur, suspect et inquiet, avant qu'il ouvre la bouche pour me dire ce qui pouvait bien le tracasser. « Avant je voudrais quand même te dire quelque chose. Je te demande simplement de ne pas me juger et de ma croire… Je ne suis pas vraiment ce que tu crois… Je… je ne suis pas comme toi, je ne suis pas humain, enfin pas totalement… En réalité… je suis ce qu’on appelle un hybride. C’est… un modification génétique, qui fait que je peux… me transformer… en tigre… » Wow. Sur le coup, j'avais la bouche en O et avait une figure un peu étonnée et déconcertée à la fois, et après être restée à l'état de statue plusieurs minutes, j'éclatais de rire comme une petite enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui l'avait poussé à dire tout ça, peut-être une piètre excuse pour me dire ensuite « enea, je suis désolée, nous ne pouvons plus nous voir » ou « il serait préférable que nous ne soyons pas amis », mais cela semblait légèrement tiré par les cheveux. Ok, j'avais vu des choses bizarres par ici, du genre un gros lézard géant en plein milieu de la forêt, un homme particulièrement magnifique et doté d'une force surnaturelle, une jeune fille qui semblait réapparaitre et disparaître à divers endroits .. Enfin tout ceci pouvait être le produit de mon imagination. Je ne voulais pas particulièrement être méchante en rigolant, mais après tout, qui croirait une chose pareille ? Même avec son air timide et adorable, qui me donnait vraiment envie de l'embrasser, je ne pouvais me résoudre à croire son histoire. Parce qu'on m'avait fait croire à n'importe quoi lorsque j'étais plus jeune et que j'en avais pâti, j'essayais de devenir un peu moins naïve. C'était dur. « Oui, et j'ai trouvé une raison à ma maladresse .. Le fait est, que je suis ce qu'on appelle un hybride. C'est une modification génétique, qui fait que je peux me transformer en poisson ! Alors tu imagines, marcher avec deux jambes et deux pieds, ce n'est pas forcement facile .. » Je m'arrêtais de rire néanmoins pour afficher une figure amusée. « Tu aurais peut-être du trouver une meilleure excuse pour me dire que tu ne veux pas venir me voir .. »
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:42

Enea... C’était tout à fait le style de personnes auxquelles ils leur arrivent tout un tas de choses. La décapitation et le découpage en morceau en faisait peut être partit, même si Will surveillait d’assez près –lorsqu’il pouvait- la sécurité de la jeune femme. Sa maladresse était reconnue maintenant car plusieurs fois déjà depuis qu’ils se connaissaient, il avait du l’empêcher de se casser quelque chose et son statut d’homme « normal » était tout à fait suffisant… Pour le moment. Et puis si sa proposition tenait toujours, même après ce qu’il avait à lui dire et bien il pourrait d’autant mieux la protéger, elle ne serrait pas surprise si un tigre passait près d’elle… Mais bon, ce n’était pas gagné ! Et puis Enea était la première personne qu’il voulait mettre au courant. Déjà car c’était une amie très proche et puis parce qu’il n’avait pas envie de se cacher à elle, elle l’avait toujours accepté comme il était et le grand félin en lui faisait partie de son être. C’était de bien belle parole, maintenant il ne restait qu’à voir la réaction de la jeune femme. Car elle pouvait le prendre au sérieux et partir en courant, ne pas le croire et le prendre pour un fou ou alors l’accepter, chose qu’il doutait grandement. Même si elle avait un esprit assez ouvert, de là à se dire que les hybrides existent et qu’ils sont inoffensifs…

La nouvelle annoncée, la réaction fut longue, très longue. Ce fut interminable pour William, il se demandait ce qu’elle pensait, si elle était prête à le croire, à ne pas le prendre pour un fou… Les minutes passèrent, aussi longues que des heures, l’attente était dure. Même s’il était de caractère patient, là aucun moyen de calmer son anxiété et plus les minutes s’écoulaient, plus il se posait de question, son stress allait en grandissant. Quand elle se mit à rire se fut en quelque sorte un soulagement. Au moins elle ne le prenait pas trop mal, c’était déjà sa ! « Oui, et j'ai trouvé une raison à ma maladresse .. Le fait est, que je suis ce qu'on appelle un hybride. C'est une modification génétique, qui fait que je peux me transformer en poisson ! Alors tu imagines, marcher avec deux jambes et deux pieds, ce n'est pas forcement facile .. » Will eut un petit sourire désolé. Il aurait bien aimé, à ce moment là raconter n’importe quoi, pouvoir rire avec Enea, mais c’était impossible, il était ce qu’il était et rien ni personne ne pouvait le changer. Il soupira, puis attrapa la main de la jeune femme.

« Jamais je n’ai dit que je ne voulais plus te voir, bien au contraire ! Simplement… crois moi je t’en prie ! »

Il savait qu’il y avait une autre solution pour lui prouver qu’il avait raison, sa transformation était si facile, il la maîtrisait si bien qu’il n’y avait aucune risque ! mais il avait peur qu’elle soit effrayée et qu’elle parte, qu’elle ne veuille plus le voir et si c’était le cas, il s’en voudrait tellement ! Elle était une part de lui, il avait juste besoin de la savoir heureuse et en pleine forme pour que la vie soit belle et si elle lui en voulait, si elle avait peur de lui, il n’accepterait certainement plus se qu’il était… avec tous ces débats intérieurs, William conclut qu’il était préférable qu’il lui dise la vérité plutôt que continuer à lui mentir. Il la regarda dans les yeux de son regard sérieux et grave.

« Enea, je veux vraiment que tu me croies ! Et je vais faire quelque chose que très peu d’humains ont pu voir. Je voudrais juste que tu ne cris pas, je ne te ferais rien… »

Après ces petites paroles rassurantes, il lâcha la main de sa compagne et soupira. Il s’éloigna de quelques pas et se transforma ne cet animal, le plus grand félin qu’il existe, ce tigre au pelage roux strié de noir. Il était l’animal, l’autre moitié de son être. Un doux feulement sortit de sa gorge, mais il resta immobile, tout ce qu’il souhaitait : ne pas l’effrayer…
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:39

    Alors que j'étais profondément amusé, il ne rigolait pas en cœur avec moi ce qui n'était pas vraiment bon signe. Cela ne voulait dire qu'une chose, il voulait vraiment me faire adhérer à cette excuse extravagante pour mieux m'humilier après ! J'avais vu des choses étranges, mais penser que William pouvait se transformer en tigre ? Il ne fallait pas pousser ! Ma phrase sur le poisson rouge qui était censée détendre l'atmosphère me déconcerta quelque peu, en voyant le sourire désolé qu'affichait Will. Comme s'il croyait lui même, qu'il pouvait vraiment se transformer en tigre ! Et s'il avait une tumeur au cerveau qui appuyait sur certaines parties et qui lui faisaient croire des choses étranges ? Mon dieu, et s'il était vraiment malade ? Il ne m'avait jamais montré aucuns signes de folie, mais je devais avouer commencer à douter. Il n'y avait rien de honteux a ça, et il était évident que je n'allais pas partir en courant parce qu'il commençait à halluciner et à dire n'importe quoi, mais il fallait peut-être en parler à quelqu'un, non ? Lui non plus n'avait jamais parlé de sa famille, alors je ne savais pas vraiment qui contacter, que faire .. J'étais déjà en train de trouver plein de plans dans ma tête, de choses à faire et à noter, de gens à appeler ou autres, d'examens à passer, quand il reprit la parole.

    « Jamais je n’ai dit que je ne voulais plus te voir, bien au contraire ! Simplement… crois moi je t’en prie ! »

    Je décidais d'adopter une autre technique, celle qui consistait à faire comme si je croyais absolument tout ce qu'il disait même si ce n'était pas vrai. Je hochais la tête avec un petit sourire qui se voulait rassurant, tandis qu'il avait attrapé ma main pour je ne savais quelle raison. Et s'il devenait violent ? Il n'était pas forcément capable de se contrôler, peut-être qu'après tout, c'était lui qui allait me découper en morceaux et me jeter dans le lac .. J'attendais juste, mais il ne serrait pas ma main trop fort. D'ailleurs, je me délectais de ce contact du mieux que je pouvais. Il me regardais avec un air plus que sérieux, et comme je m'inquiétais sérieusement pour sa santé mentale, je le regardais le plus sérieusement possible également.

    « Enea, je veux vraiment que tu me croies ! Et je vais faire quelque chose que très peu d’humains ont pu voir. Je voudrais juste que tu ne cris pas, je ne te ferais rien… »

    Je hochais la tête en me demandant ce qu'il allait bien pouvoir m'inventer, il semblait vraiment qu'il croyait à cette histoire de métamorphose étrange. Je me demandais s'il allait se mettre à quatre pattes et allait courir partout comme s'il se croyait véritablement tigre, et je restais sur place avec un air indescriptible. Il me lacha la main, ce que je regrettais, s'éloigna et .. Bon, je ne savais pas trop comment l'expliquer. En gros, une seconde avant il y avait William, et une seconde après, un magnifique tigre. Je ne bougeais pas, mais tournais rapidement la tête histoire de repérer mon ami caché derrière une maison ou une porte. Où diable avait-il pu se procurer un tigre comme ça ? Ce n'était pas du tout une région avec ce genre d'animaux, et en plus il n'y avait même pas de zoo à La Crosse .. Bon, j'adorais les tigres, et je commençais à observer celui qui se tenait devant moi. Bizarrement, il ne bougeait pas, et émit juste un son. Il n'avait pas l'air très dangereux, alors je me rapprochais pour passer la main sur sa tête et lui gratter le cou.

    « William ? Ce n'est pas vraiment marrant .. Où est-ce que tu es passé ? »

    Le tigre était aussi doux qu'un chaton, et je commençais progressivement à me demander si ce n'était pas bien William qui s'était transformé en cet animal. Mais était-ce possible ? Je ne pouvais pas avoir cligné des yeux plusieurs secondes, il avait rétréci, et il s'était mis à quatre pattes, et .. Je n'en savais rien ! Peut-être que ce n'était pas lui le fou, mais moi ? Je commençais à avoir des hallucinations ? Peut-être que j'étais encore chez moi, que je rêvais ? Ou peut-être que j'étais morte, finalement ? Il fallait que j'arrête d'être paranoïaque. Comment ne pas l'être dans une telle situation ? Je baissais les yeux vers le félin.

    « William, c'est toi ? »

    Je me préparais à avoir la honte de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:56

L’humour ne faisait pas partie des choses primordiales pour Will, bine au contraire. Il était sérieux, bien trop sérieux sûrement, bien plus qu’il ne l’avait jamais été depuis longtemps. Enea était une amie très proche et la perdre, c’était horrible, il ne voulait pas l’effrayer, mais se devait de lui dire la vérité ! dans son corps de tigre, il avait le dessus, pour le moment… le regard de la jeune femme sur ce corps qu’il aimait tant lorsqu’il avait besoin de liberté, de s’évader complètement. William ne savait pas comment il réagirait quand elle voudrait s’approcher. Jamais personne n’avait eut le cran de le toucher quand il n’était pas humain. Même les chercheur de l’aréa 51 n’avait jamais put poser un doigt sur sa fourrure rousse. Il pouvait se montrer très agressif et il n’avait pas forcément le contrôle de tous ses mouvements lorsque le félin avait peur. Les humains lui faisaient peur, ils étaient effrayants, bien plus grand que lui et puis c’était comme ça, tout animal qui avait un peu de jugeote avait peur des Hommes. Son dernier combat avec l’animal remontait à 3 ans, lorsqu’il avait attaqué ce chasseur imprudent. C’était à ce moment là qu’il pouvait se contrôler réellement, il pouvait rester avec du monde autour de lui sans craindre de se transformer… mais étant dans le corps du tigre, tout était différent, c’était lui qui avait le plus d’emprise sur Will et il craignait vraiment de ne pouvoir l’arréter à temps…« William ? Ce n'est pas vraiment marrant .. Où est-ce que tu es passé ? » Les mains de la jeune femme sur son crane le fit frissonner. Il sentit qu’il n’avait qu’une envie, s’enfuir, mais ses pattes restèrent là ou elles étaient par une volonté plus puissante que tout. Il ne pouvait la laisser là, lui faire croire qu’elle rêvait, que rien n’était réel, plus jamais il ne pourrait la voir sinon. Les caresses finirent par le calmer, le tigre prenait confiance et William n’avait plus à l’obliger à rester sur place. Assez rapide un ronronnement puissant sortit de sa gueule entrouverte. Maintenant, il savait qu’elle doutait, il le voyait sur son visage. Ses yeux, ses yeux humains étaient posés sur Enea, il sourit, ce qui devait en réalité être très effrayant car il découvrit une rangée de crocs acérés. Son ronronnement devint plus fort. « William, c'est toi ? » Le tigre se redressa doucement sur ses pattes arrière. Il était un peu comme les félins avec un dresseur dans une cage, sauf que bien sur, il agissait de sa propre volonté ! Quand il se retrouva complètement debout, ce n’était plus le tigre, mais le jeune homme. Will sourit à Enea, ce devait être son plus beau sourire car il était heureux, vraiment ! Il avait réussit à prouver à sa compagne que c’était lui, il lui avait tout révélé. D’accord, normalement il n’avait pas le droit et le savait très bien, mais il était si proche d’elle qu’il ne pouvait faire autrement. Tout cela était sa vrai nature ! Maintenant il était presque collé à Enea, sa transformation avait fait qu’il s’était tout simplement retrouvé presque dans les bras de la jeune femme.

« Enea… tu me crois maintenant ! Je ne te mentais pas et… je voulais juste que tu saches qui je suis si l’on devait se voir plus souvent… Tu m’es très chère et ne pas te dire la vérité était mal… Bon, là c’est moi qui risque d’avoir des problèmes parce que je ne suis pas censé me montrer, mais je ne pouvais faire autrement… »

Il était tellement soulagé qu’il ne pouvait s’empêcher de parler. Il caressa du bout des doigts l’épaule d’Enea, espérant qu’elle ne le prenne pas mal. Tout c’était passé très vite et sa décision avait été rapidement prise, ce qui ajoutait un peu d’irréalisme à la scène. Son regard planté dans celui de la jeune femme, il était content, vraiment. Bon, le risque qu’elle le rejette était toujours présent, bien sur, mais il avait confiance en elle, elle saurait prendre les bons choix… Après une courte réflexion sur le sujet, il se dit qu’en réalité, elle allait prendre certainement une mauvaise décision, depuis qu’il la connaissait, elle était imprudente et avait toujours le chic pour se mettre dans le pétrin. Mais bon, pour ce coup là, il était là et sa maîtrise de lui même était un très grand avantage ! Il pourrait la protéger d’elle même tout en la laissant hors de danger quand elle était avec lui.

« Je veux aussi te dire que je n’ai jamais fait d mal à personne et que tu n’as rien à craindre de moi, que je sois tigre ou humain, rien ne change, je reste moi… »

Bon, il opta pour une demi vérité car s’il lui disait qu’il avait faillit tuer quelqu’un, elle aurait beaucoup moins confiance en lui, mieux valait attendre pour être totalement sincère. Il oublia également de lui parler des caresses qu’elle lui avait fait, enfin qu’il avait faillit fuir car ce n’était pas dans le tempérament d’un tigre d’être un gros nounours…
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:56

    Lorsque j'étais plus jeune, il était sur que j'aurais cru tout ce que William m'aurait dit sans hésiter, même sans preuve, et je ne pouvais parier que je ne l'aurais pas deviné ou suggéré avant qu'il me le dise. Parce que j'étais le genre de filles à croire tout le monde et à vivre dans ses petits rêves, j'avais souvent été ramenée sur terre par des claquements de doigts et avais grandi en essayant de ne plus faire confiance aussi facilement aux gens. Vous l'aurez deviné, je reste quand même étonnement inconsciente, inconsidérée et naïve, mais beaucoup moins qu'il y a quelques années. Maintenant que j'avais vu le jeune homme se transformer juste devant mes yeux, je ne pouvais le nier, j'avais bien devant un moi un homme qui pouvait se transformer en .. tigre. Ce que j'aurais rêvé pouvoir me transformer en animal, moi aussi. Je n'avais jamais eu la chance de rêver, et de me retrouver dans le corps d'un félin ou d'un volatile ce qui m'aurait procuré des sensations surement sensationnelles, et le regrettais plus que tout. Qu'est-ce que j'aurais donné pour pouvoir changer mon corps à ma guise comme il le faisait ? Je reprenais ce qu'il m'avait dit précédemment, alors que je caressais sa tête. Une expérience génétique ? Je ne savais pas que les chercheurs pouvaient exécuter de telles prouesses, et surtout, que c'était autorisé .. Mais cela voulait dire qu'il n'était pas né naturellement, non ? Pour faire de telles choses, il devait surement être né dans une éprouvette .. Il y avait décidément beaucoup de gens que je connaissais qui n'avaient pas de famille, et je me demandais si c'était le fruit du hasard ou tout simplement parce qu'ils étaient tous liés. Il ne fallait pas que je m'embrouille le cerveau aussi vite .. J'avais un de mes amis, proche en plus, presque très ou trop proche, qui pouvait se transformer en tigre. Si ce n'était pas exceptionnel ? Je rêvais de prendre tout de suite la parole et de déverser un torrent de paroles et de questions auxquelles il ne pouvait pas toutes répondre. Je l'enviais mais je ne le jalousais pas, et je me sentais encore plus pitoyable de fréquenter de tous les côtés des personnes qui semblaient hors normes. Peut-être qu'on m'avait amené ici pour ça, me faire me sentir horriblement petite .. Si ça se faisait, evan aussi était bizarre et je vivais dans la chambre de quelqu'un qui avait des pouvoirs bizarres. Je ne pouvais pas commencer à penser au fait que moi aussi je pouvais en avoir, car je l'avais déjà fait trop de fois dans ma vie et je ne voulais pas être déçue encore une fois. Je ne voulais plus agir comme la petite fille qui avait attendu impatiemment sa lettre d'entrée à Poudlard à ses 10 ans.

    A ma question, le tigre étira la bouche pour faire apparaître des rangées de crocs acérés, ce qui n'était pas pour me rassurer. J'imaginais qu'il voulait sourire, mais détournais le regard pour qu'il arrête de prendre une telle expression. Puis, je le regardais, toujours avec un air entre doux, choqué et étonné, se dresser sur ses deux pattes arrières et devenir William. Je détaillais la transformation sans réussir à trouver les mots, le regard fixé dans ses yeux qui avaient radicalement changé, même si très ressemblants sous les deux formes. « Enea… tu me crois maintenant ! Je ne te mentais pas et… je voulais juste que tu saches qui je suis si l’on devait se voir plus souvent… Tu m’es très chère et ne pas te dire la vérité était mal… Bon, là c’est moi qui risque d’avoir des problèmes parce que je ne suis pas censé me montrer, mais je ne pouvais faire autrement… » J'affichais un air un peu de fille qui se demander si elle était coincée entre les rêves et la réalité, et ouvrais la bouche. « Mon dieu Will c'est tellement .. waw .. Il n'y a pas de mots ! Tu peux te transformer en tigre. Tu. Peux. Te. Transformer. En. Tigre. Les sensations doivent être ... sensationnelles ! » Je m'arrêtais de parler, avec des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres, pour revenir à l'analyse de ce qu'il venait de dire. « Tu n'es pas .. censé ? Pourquoi ? Tu m'as dit qu'il y avait une sorte d'expérience génétique ou je ne sais pas trop quoi, c'est quelque chose du genre .. On t'observe ? On t'enferme dans une cage la nuit ? Tu veux que je t'aides à te libérer de leur emprise ? » Bon, je m'emportais surement un peu, mais dans des conditions comme celles ci, je ne pouvais pas non plus ne pas tomber dans des délires étranges. Il me touchait l'épaule, et je me délectais de l'agréable sensation que me procurait ses doigts baladeurs, maudissant le tissu qui empêchait un contact plus direct. Il devait être une des seules personnes que j'avais vraiment envie de toucher ou qui me touche, et je ne me sentais pas coupable d'avoir une telle pensée. « Je veux aussi te dire que je n’ai jamais fait d mal à personne et que tu n’as rien à craindre de moi, que je sois tigre ou humain, rien ne change, je reste moi… » Je rigolais, la tension semblait être partie de mon corps comme par magie. « Es-tu fou ? Jamais je ne pourrais croire que tu es .. dangereux .. Même en tigre. Tu es beaucoup trop gentil pour blesser quelqu'un ! » Je passais les deux bras autour de son cou, là où je l'avais gratté précédemment, comme pour vérifier s'il y restait bien des poils, avant de remarquer que son t shirt avait surement disparu, parce qu'il n'y avait l'ombre de manches. Je tournais les yeux sans baisser le regard heureusement pour apercevoir quelques lambeaux de ce qui étaient précédemment les habits de will, et frémissais en pensant qu'en fait, il était surement totalement nu, presque collé à moi. Je mettais rapidement mes deux mains sur mes yeux et me reculais rapidement en faisant un saut habile vers l'arrière, ce qui eut pour conséquence de me faire tomber en arrière. Je me cognais la tête contre le pavé et enlevais les mains de mes yeux pour essayer de me protéger durant la chute, et entrapercevant son corps nu tandis que je relevais légèrement le buste, je replaçais bien vite mes mains en place en attendant. Ma tête me faisait mal, et je me demandais même si je ne saignais pas. Aller vérifier inclurait enlever une main de mes yeux, et ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:38

« Mon dieu Will c'est tellement .. waw .. Il n'y a pas de mots ! Tu peux te transformer en tigre. Tu. Peux. Te. Transformer. En. Tigre. Les sensations doivent être ... sensationnelles ! » William était maintenant complètement rassuré. Elle n'était pas partit en courant et se tenait devant lui, à avoir des expressions étranges^^. Sa remarque sur les sensations le fit sourire. Elle ne pouvait même pas s'imaginer comme tout était plus beau, amplifié, magnifié même par fois. Les odeurs étaient plus puissantes et tellement plus reconnaissables! Et puis c'était un sentiment de liberté intense, surtout lorsqu'il laissait le tigre faire ce qu'il voulait, il suivait un spectacle bien plus beau que ce que l'on peut croire! C'était tellement grisant, tellement bien! Parfois même il hésitait à rester tigre, mais la raison reprenait vite le dessus, sa avait toujours était le cas... Peut être jusqu'au jour ou il en aurait marre de sa vie d'humain. mais pour le moment il comptait bien profiter de ce qu'il était avec les personnes qui voulaient bien de lui. « Tu n'es pas .. censé ? Pourquoi ? Tu m'as dit qu'il y avait une sorte d'expérience génétique ou je ne sais pas trop quoi, c'est quelque chose du genre .. On t'observe ? On t'enferme dans une cage la nuit ? Tu veux que je t'aides à te libérer de leur emprise ? »Ces suppositions le fit rire, il ne pouvait y aller autrement. Elle craignait plus qu'il lui arrive quelque chose que de sa propre sécurité, alors qu'elle avait très bien vue qu'il était le plus grand félin, qu'elle ne pourrait rien faire contre lui si un jour tout dégénérait... C'était bien du Enea! Et apparemment il avait vraiment eut raison car lorsqu'il lui affirma qu'il ne lui ferait rien, elle lui dit simplement qu'il était trop gentil... Peut être n'avait elle pas tort, mais bon, elle aurait dut lui dire sa quelques années plus tôt lorsqu'il avait failli tuer un chasseur un peu trop intrépide...

Les bras de la jeune femme autour du cou de Will le firent frissonner. Il regardait le visage de son amie jusqu'à ce que celle ci tourne la tête pour regarder un tas de vêtements. Là il se rappela qu'il devait être entièrement nu et qu'elle était à moitié collé à lui, ou l'inverse, enfin peu importait, ils étaient presque collés quand même. Il la laissa se reculer, soulageait qu'elle se cache, il n'était pas vraiment exhibitionniste donc se montrer nu le gêné un peu, surtout devant Enea. "Et merde! j'avais complément oublié! J'suis désolé Enea, c'est un inconvénient des transformations..." Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle tomba et il était quelque peu impuissant à ce moment là, trop absorbé dans ses pensées, se traitant de tous les noms. Après une seconde, il se décida à se transformer, chose qui était bien sur très rapide. Il s'approcha de son amie et lui lécha doucement la joue. Il était vraiment désolé! Et maintenant il allait devoir trouver une solution pour pouvoir expliquer tout ce qu'il avait à lui dire tout en restant tigre, chose impossible... la réflexion fut assez longue et ce n'est qu'après avoir bien pesait le pour et le contre qu'il s'éloigna et alla se cacher derrière une poubelle. Il redevint le jeune homme complètement nu qu'il était.

"Enea, si tu veux vraiment tout savir, il faut que tu me suives... Mais pour sa, on doit passer par les ruelles les plus sombres, parce qu'un tigre dans une ville, c'est pas courant et je risque ma peau! Bref, Il faut que je rentre chez moi, je suis dans l'hôtel, au 3ème étage... Tu pourras me suivre si tu veux..."

Maintenant il attendait une réponse d'Enea avant de partir et de se transformer de nouveau. Si elle voulait réellement tout savoir, elle le suivrait, sinon il repartirait seul dans les rues sombres de l'ancienne ville. Cela ne l’effrayait pas, c’était surtout pour elle qu’il craignait qu’il lui arrive quelque chose dans les ruelles. Tout ici était un danger pour elle, même lui pouvait en être un, seulement s’il ne se contrôlait pas… Avant qu’elle n’ait le temps d’accepter ou de refuser, il ajouta quelques mots, espérant qu’elle veuille bien le suivre ensuite.

« Je veux vraiment tout te dire, mais pas ici et pas comme ça, enfin je veux dire, moi nu caché derrière une poubelle… »
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:37

    "Et merde! j'avais complément oublié! J'suis désolé Enea, c'est un inconvénient des transformations..." J'aurais pu rire si je ne m'étais pas fait mal à la tête sur le pavé, mais je me contentais de faire un sourire. Au moins, il n'avait pas fait exprès d'être nu devant moi -on ne savait jamais, il pouvait avoir des idées perverses derrière la tête et ce genre de choses-, et cela me rassurait. Je restais néanmoins par terre, les mains sur les yeux, parce que même s'il s'excusait, ça ne changeait pas le fait qu'il était nu comme un ver et que je n'avais pas forcément envie de voir ce spectacle. En quelque sorte. C'était affreusement gênant. Une sensation étrange me prit à la joue, et je sentais quelqu'un me lécher la joue. Enfin dans ce cas là, c'était comme un chien pouvait vous lécher de bonheur quand vous rentriez à la maison. Comprenant qu'il s'était surement transformé en tigre -je n'en revenais toujours pas de pouvoir répéter ça à l'intérieur de ma tête-, je rouvrais les yeux et le caressait un peu. Son pelage était si doux ! Mais dès que je me rappelais que c'était William, cela faisait un peu bizarre. Je caressais William. Un peu tordu comme idée. Il s'éloigna alors, jusqu'à une poubelle. Il allait s'offrir un petit repas, maintenant ? Mais non, il se cacha derrière pour pouvoir reprendre sa forme humaine. A vrai dire, le spectacle était hilarant, et j'aurais bien ri si la situation avait été un peu plus détendue. "Enea, si tu veux vraiment tout savoir, il faut que tu me suives... Mais pour sa, on doit passer par les ruelles les plus sombres, parce qu'un tigre dans une ville, c'est pas courant et je risque ma peau! Bref, Il faut que je rentre chez moi, je suis dans l'hôtel, au 3ème étage... Tu pourras me suivre si tu veux..." Je restais immobile. Il habitait à l'hôtel ? Au .. troisième étage ? Summer m'avait bien fait apprendre que les gens qui habitaient du deuxième au quatrième étage étaient spéciaux, dans un certain genre .. Enfin, je ne savais pas vraiment. Cette information était capitale, cela voulait peut-être dire que William n'était pas le seul dans son genre ? Je ne pouvais pas y croire. Et s'il y avait des gens qui pouvaient se transformer en oiseaux, en chiens, en crocodiles ou je ne savais quoi ? Cela me faisait penser à cet énorme lézard que j'avais croisé en forêt. Effrayant. « Je veux vraiment tout te dire, mais pas ici et pas comme ça, enfin je veux dire, moi nu caché derrière une poubelle… » Je rigolais, parce que vu qu'il l'évoquait je ne pouvais pas m'en empêcher. « Oui, t'inquiètes pas, j'arrive .. »

    Je posais mes deux mains sur le sol -sale, je devais l'avouer-, et me relevais avec un peu de difficultés. Ma tête me faisait mal, et je pariais que j'allais bientôt avoir une bosse. En passant la main sur ma blessure, je me rendis compte que ça ne saignait pas, et cela m'épargnait donc un passage à l'hôpital. Tant mieux, j'y allais beaucoup trop souvent. « Tu peux te .. transformer .. en tigre, vas y. » Je mettais les mains sur mes yeux, avant de les enlever en réalisant qu'il n'y avait rien qu'il avait à cacher vu que la poubelle s'en occupait. Une fois qu'il se fut transformé, j'allais près de lui pour marcher à ses côtés. Cela faisait vraiment étrange comme spectacle, la petite enea qui marchait côte à côte avec un imposant félin. Il devait s'ennuyer en allant à une telle vitesse, parce qu'il fallait avouer que même en marchant je n'allais pas très vite sauf si je voulais m'écraser par terre, et je regrettais de ne pas avoir le pouvoir d'aller à la vitesse de la lumière. Ou un peu moins, quand même. Je savais bien qu'il ne pouvait pas me répondre, mais je commençais à parler. « Je n'arrive toujours pas à réaliser, je veux dire, ça fait quand même quelques temps qu'on se connait, et je n'aurais jamais pu deviner que tu pouvais te transformer en .. tigre. Remarque, c'était un peu dur à deviner. Je regrette de ne pas avoir la même capacité (rires) on aurait pu faire des balades ensemble, ça aurait été marrant. » J'hésitais à lui caresser le dos parce que ça me faisait très bizarre, et je ne savais même pas s'il aimait. J'aurais adoré passer mes doigts entre ses poils, mais je ne pouvais pas m'autoriser une telle action. « J'ai toujours rêvé d'avoir un tigre de compagnie (rires) c'était sur qu'à New York, il n' y avait pas vraiment la place d'en élever un dans un salon .. et de toute façon, ce genre de bête ne se fait pas domestiquer, mais bon .. c'était amusant à imaginer. Au moins je peux me vanter d'avoir touché un tigre. » Je n'osais pas lui demander si il y avait d'autres comme lui, parce que je ne savais pas s'il avait le droit de me le dire et si non, il détournerait la question et cela me travaillerait l'esprit. « Mais tu aurais pu me le dire que tu habitais juste au dessus de moi, on aurait pu se voir tout le temps .. »
Revenir en haut Aller en bas
William A. MacCarthy

William A. MacCarthy


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : transformation en tigre de Sibérie
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 12/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Wellan
• Avatar by:

Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:48

La réponse positive d’Enea le rassura grandement. C’était la première humaine qu’il mettait délibérément au courant. D’habitude, enfin, lorsqu’il y avait un ‘accident’, c’était réellement involontaire. Il ne voulait pas qu’on le voir comme une bête de foire, simplement un humain pas tout à fait comme les autres. Il était toujours parti très loin chaque fois que quelqu’un le surprenait et depuis un certain, il n’avait plus se problème de se cacher puisque ses transformations étaient toutes totalement contrôlées. Enea était une amie, il ne se faisait donc aucun soucis pour qu’elle garde le secret et puis bon, plus de la moitié de l’hôtel savait ce qu’il était… Elle pouvait très bien en parler à un Immortel ou autres, cela ne le gênait pas, au pire, elle le mettrait au courant sur ce qu’il est vraiment, mais pour les personnes venant de l’area sa n’avait pas beaucoup d’importance. A ses yeux. William regarda son amie se relever. Il attendait qu’elle commence à marcher ou alors qu’elle dise quelque chose car elle venait quand même de se cogner la tête et s’il le fallait, il était prêt à se transformer, ou même à courir pour la rattraper. Il la vit se toucher la tête et soupira de soulagement quand il vit qu’elle n’avait rien. La connaissant, sa aurait très bine put être pire. « Tu peux te .. transformer .. en tigre, vas y. » Will sourit à cette demande, qui ne ressemblait d’ailleurs pas trop à une demande, mais plutôt a un ordre. En tout cas il ne le prit pas mal, il était tellement soulagé qu’elle ne soit pas partie en courant qu’il aurait put lui servir de porteur si elle l’avait décidé… En un saut, il devint tigre et atterrit de l’autre coté de la poubelle qui ne lui servait plus. Après ce petit spectacle, il se mit en marche au coté de la jeune femme. Ses oreilles bougeaient presque dans tous les sens, il était aux aguets, les rues n’étaient pas sures et il préférait garder une oreille sur tout. Bien sur la scène pouvait paraître étrange, déjà un tigre en ville n’est pas chose courante, mais alors une jeune femme avec un tigre à ses cotés l’était encore plus. William passait par les ruelles les plus sombres, celles ou personne ne passait jamais. Au moins il avait toute les chances pour passer inaperçu.

« Je n'arrive toujours pas à réaliser, je veux dire, ça fait quand même quelques temps qu'on se connaît, et je n'aurais jamais pu deviner que tu pouvais te transformer en .. tigre. Remarque, c'était un peu dur à deviner. Je regrette de ne pas avoir la même capacité (rires) on aurait pu faire des balades ensemble, ça aurait été marrant. » Un grognement sortit de la gorge du tigre, mais ce n’était pas vraiment effrayant, juste une sorte de rire très étrange et très grave. En effet, William riait. Il s’imaginait bien les ballades, avec une chanceuse comme Enea, ils auraient été pris en chasse à chaque promenade… Sans parler du gibier qui serait parti en courant… En tout cas, cela l’amusait beaucoup. Il frotta sa grosse tête de félin sur la jambe de la jeune femme. Ce qui était le plus bizarre pour le moment, était qu’il devait faire attention à la force qu’il mettait à chaque geste qu’il effectuait. Il devait être très prudent parce qu’un simple coup de tête pouvait l’envoyer voler à quelques mètres, rien d’extraordinaire, mais il préférait éviter les chutes pour son amie ! Les ruelles étaient calmes, même complètement silencieuses. « J'ai toujours rêvé d'avoir un tigre de compagnie (rires) c'était sur qu'à New York, il n' y avait pas vraiment la place d'en élever un dans un salon .. et de toute façon, ce genre de bête ne se fait pas domestiquer, mais bon .. c'était amusant à imaginer. Au moins je peux me vanter d'avoir touché un tigre. » Les remarques d’Enea faisait vraiment rire William. Elle, avec un tigre, enfin un vrai, sans l’intelligence d’un humain ! Elle se serait certainement faite décapitée ! Déjà lui de l’intérieur avait, de rare fois, du mal à contrôler l’instinct du tigre, alors elle qui était extérieur ! Il fit un petit bond et au passage lui lécha la joue avant de partir en caracolant comme un tigron. Il revint toutefois rapidement. Will se disait qu’il ne pouvait se permettre de trop s’éloigner de la jeune femme dans des rues comme dans celles ou ils se trouvaient. « Mais tu aurais pu me le dire que tu habitais juste au dessus de moi, on aurait pu se voir tout le temps .. » William aurait bien aimé pouvoir hausser des épaules, mais ce n’était pas vraiment possible et puis il se dit que ce n’était pas plus mal car un haussement d’épaules pouvait très bien être interprété par du mépris ou alors tout simplement qu’il s’en fichait, alors que c’était loin d’être le cas. Il répondit donc par un feulement qui se voulait désolé. C’était assez dur d’exprimer vraiment ce qu’il ressentait dans le corp du tigre, mais au moins il ne pouvait pas être trahi…

Après avoir traversé des ruelles plus sombres les unes que les autres, ils arrivèrent enfin devant l’hôtel. Will entra un peu comme il put, c’est à dire, debout sur ses pattes arrières à essayer d’ouvrir la poigné avec ses grosses pattes. Il se serait volontiers transformer, mais Enea se tenait toujours derrière lui et il ne voulait pas non plus recommencer… Une fois dans le bâtiment, il monta les escalier jusqu’au troisième étage, s’arrêtant de temps en temps pour attendre la jeune femme qui traînait un peu derrière. Sur le palier de son étage, il resta prêt à bondir. Les hybrides avaient très rarement de la visite et William ne savait pas du tout comment ils allaient réagir s’ils la croisaient. D’accord, beaucoup étaient au lycée, mais ce n’était pas une raison ! Il ouvrit la porte de son appartement qui n’était même pas fermée à clé et entra. L’intérieur n’avait rien d’exceptionnel, mais c’était chez lui… Il jeta un coup d’œil à son invitée et fila dans la chambre ou il put se retransformer avant d’aller chercher de nouveaux vêtements. « Fait comme chez toi, j’arrive… » Il revint dans la pièce principale habillé d’un jean et d’une chemise blanche. Pourquoi ? Car il commençait sérieusement à être à cour de vêtements, ce qui était vraiment gênant ! « Si tu préfères, on peu aller chez toi, parce que je ne sais pas qui peut débarquer… En fait, je suis en colloc’ avec quelqu’un et si ce quelqu’un rentre et te voit je ne sait pas trop ce qu’elle ferait… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light up the sky [WILLIAM] Empty
MessageSujet: Re: Light up the sky [WILLIAM]   Light up the sky [WILLIAM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light up the sky [WILLIAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William A. MacCarthy [U.C]
» William's links
» William ♥ How I meet you...
» Sat on a rope • William
» You Can't Die [Enea et William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: