LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maybe I know you, maybe not ... but you've got a passion, and I've the same [Lisbeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessee C. Hale

Nessee C. Hale


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Hybride
Pouvoir : Se transforme en panthère à volonté *Ahaha*
Avatar : Hanna Beth
Date d'inscription : 04/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Auudreeiix
• Avatar by: K-kwette

Maybe I know you, maybe not ... but you've got a passion, and I've the same [Lisbeth] Empty
MessageSujet: Maybe I know you, maybe not ... but you've got a passion, and I've the same [Lisbeth]   Maybe I know you, maybe not ... but you've got a passion, and I've the same [Lisbeth] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:43

« Nessee, seule dans son grand lit d'hôtel de deux personnes, savait pertinemment que son réveil sonnerait quelques minutes plus tard. Qu'elle se boucherait les oreilles aussi fort qu'elle le pouvait et qu'elle irait éteindre cette petite chose qui pouvait faire tant de bruit, mais qui pourtant, ne lui servait à rien. Le jour levé, elle irait au lycée, seule, mais la fin de la journée venue, ce serait tout autre chose ... »

    7h00. Comme prévu, le réveil sonna, elle porta une main sur l'une de ses oreilles, se bouchant la deuxième avec un oreiller. Son autre main s'aventura sur la table de chevet, à la recherche du petit bouton qui lui permettrait de stopper cette sonnerie infernale. Comme toujours, elle n'avait pas dormi, et avait fait sonner son réveil juste au cas où. Elle trouva l'arrêt du réveil, et elle appuya dessus de toutes ses forces, mettant soudain fin à cette alarme. Elle se débarrassa des draps, dans ce qui lui servait de pyjama, un long tee-shirt qui lui arrivait presque aux genoux, et un pantalon noir en toile. Malgrès le froid de l'extérieur, la température de son corps était assez élevée, et donc elle n'avait pas besoin d'avoir chaud, surtout la nuit. Après s'être levée du lit, elle se dirigea vers les placards de ce qui lui servait de cuisine. Elle prit un bol de céréales, qu'elle avala rapidement. Puis elle passa sous la douche, la partie la plus longue avant de partir pour le lycée, et aussi celle qu'elle préférait ! Elle en sortit après presque vingt minutes, puis s'habilla, un slim foncé et un tee-shirt blanc, simple. Elle coiffa ses cheveux, les lissants, elle les trouvait mieux comme ça ! Nessee attrapa une veste, son sac de cours, et sortit de l'hôtel.

    Elle marcha quelques longues minutes, se dépêchant pour arriver au lycée, les formalités humaines, qu'est-ce que ça pouvait l'agacer parfois ! Elle ne pouvait pas s'absenter, ou alors au moyen d'une justification, mais les "maux de tête", "maux de ventre", ou même encore "rendez-vous chez le médecin", ils devaient connaître. Et même les connaître par coeur, les excuses toutes aussi vues et revues les unes que les autres ! Elle arriva devant l'établissement, y entra et se dirigea vers son premier cours, qui s'annonçait aussi interressant que ceux qui suivraient. Elle n'avait ni Art, ni Langues ce jour là, et c'était bien dommage ...

    Bref, elle eut l'impression que sa journée durait une éternité, pourtant elle aimait se comporter comme une humaine, mais ses transformations lui manquaient toujours. Elle attendit donc la fin de l'après midi avec impatience, allant même jusqu'à jeter un coup d'oeil à l'horloge à chaque fois qu'une minute s'écoulait. Quand il n'en resta qu'une petite dizaine, elle rangea ses affaires, ce qui réveilla les autres élèves qui en firent de même. Elle sourit pour elle-même, puis la sonnerie retentit. Elle sortit attivement de la salle de classe, se rendant dans sa petite chambre d'hôtel. Elle y déposa son sac, retira sa veste puis repartit pour la forêt. Toujours de sa démarche rapide et assurée, la jeune Hybride était à la limite de courir. Les gens la prenait souvent pour une fille bien trop sûre d'elle, mais elle éprouvait ce sentiment que lorsqu'elle n'était plus sous sa forme humaine. Beaucoup de filles au lycée ne l'aimaient pas, en plus de certains Immortels.

    Elle y arriva, se cacha, et sans plus attendre se transforma. Elle se mit à courir mais s'arrêta bien vite, tournant la tête. Elle venait d'entendre un bruit, comme un flash, quelqu'un venait de la photographier. Pourtant, aucun éclair de lumière n'était sortit de l'appareil. Elle se retourna, regardant la jeune fille, elle l'avait déjà vu, mais jamais avec un appareil photo entre les mains. Et oui, ce qui l'interressait le plus en ce moment, n'était pas qu'elle soit sous sa forme animale, mais plutôt de voir que cette jeune femme aimait la photographie. Nessee, la regardant toujours de ses grands yeux verts, avança pour se retrouver derrière un arbre. Elle ne voulait plus en bouger, c'était la cachette idéale. Car soit elle redevenait humaine et la jeune fille en face savait pour on secret, ou alors elle restait comme ça et attendait que la jeune femme s'en aille. Même si elle mourrait d'envie d'aller lui parler, d'en apprendre plus sur elle, Nessee ne bougea pas. Mais elle entendit pourtant la jeune fille se mettre à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I know you, maybe not ... but you've got a passion, and I've the same [Lisbeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: