LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.

Aller en bas 
+2
M. Infinie Salieri
Rafael B. Dawson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

    Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Hayd10
    (c) dodixe
    Lisbeth Emy Grahams


      « Sans prétention, je crois bien avoir l’un des sorts les plus déplorables de ceux ayant échappé à la zone 51. A l’origine expérience ratée, je ne peux ou plutôt je ne dois plus à présent rester à proximité de toute vie, ne plus toucher, ne plus effleurer la moindre personne. Car j’ai eu don d’un pouvoir dont je me serais généreusement passé, celui d’ôter la vie. Un seul contact suffit pour que déjà je sente la vie de l’autre s’amenuiser. Plus jamais je ne pourrais serrer un être cher dans mes bras sans lui en retirer le dernier souffle par la même occasion. Je me nomme Lisbeth Emy Grahams et j’ai 19 ans qui n’ont pas vraiment été humaines. J’avais fait des projets après m’être échappée de la zone 51 et avant que mon pouvoir - ou dirais-je mon fardeau - se révèle, je souhaitais devenir professeur de littérature. Mais maintenant que tout contact m’est interdit, j’ai arrêté mes études et j’ai accordé plus de temps à une autre passion plus en retrait, la photographie. Elle n’exige que peu de contacts voir pas du tout dans mon cas. Je revend par la suite mes clichés au plus offrants, voilà comment je survis. On me surnomme Beth ou encore Lili pour les plus proches, autrement dit plus beaucoup. J’étais donc destiné à devenir un être solitaire à moins de me résigner à être une machine à tuer. Il ne me restait alors plus qu‘une seule chose à faire : accepter. Et je pense l‘avoir déjà fait, je me suis adaptée à cette nouvelle vie à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

    Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Pers_610
    (c) sunday
      Qui peut bien se cacher derrière Lisbeth? Et bien moi c'est Kimouh, j'ai 16 ans même si les 17 ans se rapproche à grands pas de moi si on peut dire. Je suis fan des romans de Stephenie Meyer en général même si j'ai bien évidemment une préférence pour la saga Fascination. Je suis une véritable cinéphile, et j'envisage pourquoi pas d'en faire mon métier. Et côté musique, je préfère les groupe de rock et plus particulièrement les groupes des années 80. Je joue sur les RPG depuis deux ans maintenant, et j'essaie de m'améliorer peu à peu (en repensant à mes désastres débuts où je n'écrivais que deux lignes, bref -'). Etant une lycéenne en internat, je ne peux à présent que consacrer mon week-end et mes vacances aux forums, c'est pourquoi je choisis très consciencieusement ces derniers car je ne peux avoir qu'une liste réduite pour être certaine de tout gérer. J'ai remarqué votre forum grâce à une pub sur PRD le jour de son ouverture, j'ai même faillis tenter d'obtenir le rôle d'Enea mais connaissant mon activité restreinte je n'étais pas certaine d'être la meilleure placée pour ce rôle, j'ai donc finalement laissée cette idée de côté et j'ai apparemment bien fait vu le niveau qu'a l'actuelle Enea! J'ai alors attendu soigneusement mon tour, et me voilà donc aujourd'hui après trente-six questions qu'a dû endurer Eden et une idée de personnage qui me motive vraiment! Et comme vous aurez pu le remarquer, j'adore parler de moi. Egocentrique, moi? Jamais!

      Code » OKE, by Pridy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

Citation :
Sujet 2 . Racontez une aventure qu'il vous est arrivée alors que vous vous baladiez dans la rue et que vous avez eu besoin de votre don. Comment cela a fini, pourquoi? Comment vous vous êtes sentis à ce moment-là.

    « La nuit, un des seuls moments où elle se permettait de se balader dans le centre ville. A cette heure-ci, les rues étaient désertes. Les chances qu’un passant pressé la bouscule ou la frôle étaient ainsi plus minimes. Elle sortait donc la nuit lorsque les autres humains « normales » dormaient, comme les hiboux ou autre animaux nocturnes. Drôle de comparaison. Le fait est que, quelque part, elle avait perdue une certaine forme de liberté. Bien évidemment elle ne pouvait pas se contenter de petites balades nocturnes, non celles-ci servaient plutôt à lui aérer l’esprit, un loisir si vous voulez. Car autrement la jeune métamorphose devait bien s’approvisionner en nourriture et autres éléments nécessaire à sa vie de tout les jours, et il semblait bien que la nuit tout magasins avaient fermés leurs portes. Dans ces cas là, elle sortait en début d’après-midi un jour de semaine généralement, le moment où il était censé il y avoir le moins de monde possible. Elle s’habillait de telle sorte qu’aucune partie de son corps, en partie les mains, ne pouvait entrer en contact avec un humain, surtout lors de son passage en caisse et qu’elle devait lui tendre la monnaie. Et encore, elle prenait soit de la déposer sur le bord de la caisse et non dans sa main. Mieux valait être trop prudente que pas assez. Car que se passerait-il si ses doigts frôlaient ceux du caissier et qu’il sentirait ce « malaise » en lui? Et si jamais ce contact se prolongeaient et que les autres clients se rendaient compte de ce qu’il se passait? Sans compter le fait qu’elle mettrait une vie innocente en danger. Elle devrait alors fuir pour éviter le scandale, et elle n’en avait pas envie. Ici, à la Crosse, elle se sentait comme chez elle car d’autres métamorphes, hybrides et immortels, bref les créatures ayant échappées à la zone 51, s’y étaient installés. Elle n’était pas seule quelque part.

    La plupart des « cobayes » fugitifs de la zone 51 se trouvent ainsi dans cette petite ville, mais Lisbeth a gardée contact avec peu d’entre eux depuis leur évasion, il y a dix ans de cela. A présent, ils évitaient de rester ensemble, probablement pour éviter d’attirer l’attention. Les habitants de la ville commencent déjà à avoir assez de doutes. S’échapper de la zone 51 ne fut pas une chose facile, à vrai dire Lisbeth ne s’était contentée que de suivre le mouvement. Quelques uns d’entre eux avaient trouvés la mort lorsque les mercenaires qui les avaient asservies s’aperçurent de leur tentative d’évasion. Mais malgré tout, en très peu de temps et grâce aux pouvoirs des différents fugitifs, il réussirent à s’échapper puis à s’enfuir. Depuis, ils font profil bas. La jeune femme a alors eu l’occasion d’assister à la démonstration de nombreux pouvoirs et transformations, pourtant elle, elle n’en avait aucun. Etrange... Durant les jours qui suivirent, elle tenta diverses expériences afin de savoir si elle avait un quelconque don avec l’aide d’autres métamorphes et hybrides mais rien n’en ressortit. Il semblait que la zone 51 ne lui avait encore fait subir aucune expérience, elle n’était qu’une simple humaine. Du moins, c‘est ce qu‘elle pensait.

    Et à présent la solitude, les désagréments et la frustration ; des sentiments et des faits auxquels elle s’était habituée quelque part. Que pouvait-elle faire d’autres en même temps? Elle était impuissante face à cela, elle ne pouvait pas le contrôler. Du moins, elle en était persuadée. Elle avait bien tentée d’avoir un certain contrôle sur son don quelques temps après qu’il se soit révélé, mais très vite elle avait abandonnée. Probablement trop marquée par la façon dont il était apparu. C’était un soir de décembre, il y a trois ans. Elle sortait depuis près de quatre mois avec un jeune lycéen tout comme elle du nom de Dean, ce soir-là elle se trouvait chez lui, ils étaient tout deux allongée sur lit et s’embrassaient. Pour la première fois, elle se sentait heureuse et comblée depuis qu’elle avait retrouvée une vie « humaine ». Mais les expériences de la zone 51 la rattrapèrent. C’est lorsqu’elle vint poser une main sur le torse du jeune homme que celui fut figé et n’arrivait plus à respirer. Sous le choc, Lisbeth se recula et le lâcha, Dean se prostra alors sur le lit mais il avait retrouvé son souffle. Pensant sur le coup que c’était le jeune homme qui avait eu une sorte de malaise et qu’elle n’en était pas responsable, elle lui demanda si tout allait bien tout en saisissant sa main. Elle comprit alors. Elle comprit lorsqu’elle le vit de nouveau se figé et n’arrivant plus à respirer, il commençait à devenir si pâle. Elle n’avait pas échappé à sa condition de cobaye comme elle l’avait espérer autre fois, ils lui avaient bien fait subir différentes expériences afin qu‘elle ait un don. Il ne s’était juste développer qu’aujourd’hui, réduisant ainsi tout ces espoirs à néant. Et là voilà à présent qui aspirait la vie du jeune homme dont elle était amoureuse, elle le lâcha rapidement et s’enfuit de chez lui lorsqu’elle fut certaine qu’il respirait de nouveau. A partir de ce jour, elle ne le revit plus et n’eut plus aucunes nouvelles, c’est une triste décision qu’elle eut à prendre de dire adieu à son premier amour. Puis, à ses amis. Enfin, à sa vie de jeune femme « normale ». Car il était certain qu’elle ne pouvait pas continuer cette vie comme si de rien n’était, elle devait à présent éviter tout contact afin d’éviter de risquer une vie. Elle quitta le lycée et oublia ses aspirations, ses rêves. Elle s’installa dans un appartement à l’écart de la ville, seule. Elle l’était complètement à présent.

    Elle l’était, seule, ce soir-là; se baladant dans une rue déserte au plein cœur de la nuit. Son seul instant de « liberté » de la journée. Elle avait prit un certain rythme avec cette nouvelle vie à laquelle elle s’était résignée. Bien sûr, elle regrettait toujours son passé et détestait ce pouvoir qui ne faisait qu’un avec elle. Mais elle faisait avec et s’adaptait face à cela, ou comment tenter de rendre sa vie la plus « plaisante » possible. Puis brusquement, la jeune femme qui était jusqu’à alors perdue dans ses pensées et ses souvenirs, entendit des bruits de pas derrière elle. Sans prendre le temps de se retourner, cet inconnu la plaqua contre le mur et tenta de l’agresser ou bien de lui dérober le peu d’objets de valeurs qu’elle avait sur elle. Elle ne le sut jamais. Car instinctivement elle tenta de se défendre et de repousser l’inconnu en mettant ses mains sur son visage. Elle se rendit rapidement compte que ce dernier ne bougeait plus et tentait de retrouver un peu d’air, elle était en train d’aspirer sa vie. Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, le bruit sourd de son corps s’écroulant à terre retentit. Horrifiée, Lisbeth s’écroula à ses côtés et tenta de le réanimer durant plusieurs longues minutes. Mais il était déjà trop tard, elle venait de tuer un homme. Elle resta agenouillée à ses côtés prostrée durant quelques instants, réalisant à peine ce qu’il venait de se passer, ce qu’elle venait de faire. La culpabilité et la peur d’elle même l’envahit alors. Doucement, elle se releva et fit demi-tour afin de se réfugier chez elle. Elle laissa le corps abandonnée derrière elle, il n’y aurait plus de balades de nuit.

    Plus que jamais, la jeune métamorphose devait se tenir éloignée de tout et vivre encore plus prostrée. Elle ne se pardonnerait jamais ce qu’elle venait de faire, ni même ce qu’elle était. Elle se haïssait d’autant plus par l’acte qu’elle venait de commettre. Elle resta ainsi plusieurs jours enfermée dans son appartement à exorciser ses sentiments qu’il la rongea. Puis, peu à peu, elle a reprit le cours de cette vie qui n’en était plus vraiment une. Avec plus de restrictions bien sûr. Mais dans tout les cas, à quoi bon continuer d’avoir un semblant de vie humaine alors qu’elle met en danger les autres? La jeune femme n’avait ainsi plus aucun but, elle se contentait de survivre parce qu’elle le devait. Privée de tout contacts humains, elle survivait en consacrant son temps à sa seule passion : la photographie. Une des seules choses qui lui reste et dont elle est pratiquement sûre qu’on ne pourra pas le lui enlevée. Autrement elle poursuit sa vie sans goûts ni saveurs, et fait semblant d’en apprécier chaque notes. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:10

biiienvenue chere!!

jveux un liienn =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:13

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:14

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

    Merci à tout le monde! rire

    Rafael -> Se sera avec joie! Willa Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17

Oh wow super! =)
merchi Li'

Hayden P. Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:21

Bienvenue! =)
Ton pouvoir est... terrifiant! Oo"
Pour le jeu, j'espère que tu ne l'utiliseras pas trop, non plus... ><"

Ta fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:27

    Merci, et je ne pense pas, en dix ans elle n'a tué qu'une personne et involontairement alors ^^

    D'ailleurs j'avais une question (et oui, je t'embête encore avec mes questions -'), est ce que mon pouvoir agit sur les immortels? Ou alors les affaiblit juste un peu? Ou encore, ne leur fait ni chaud ni froid?

    Oui, elle est terminée à mes yeux. Si jamais quelque chose ne convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

D'accord! =)
Les Immortels sont indestructibles ( tout du moins, pour l'instant Wink )
Alors, disons que ton pouvoir les affaiblira un peu. Ils "tomberont dans les pommes" ou quelque chose comme ça.

Bon, dans ce cas, je valide ta fiche! =)
Bon jeu!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

    Merci beaucoup, pour les précisions et pour la validation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:36

Mdr, si tu fais tomber les Immortels dans les pommes, jveux un lien pour Aidan (mon second perso ^^)
Bienvenue ici mamzelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:39

    Merci bien! love
    Et pour le lien aucun soucis, je pense poster ma fiche de liens dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

Bienvenuuuuue <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:43

    Merci! rire

    Kristen Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.   Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Emy Grahams ; an out-of-tune melody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe I know you, maybe not ... but you've got a passion, and I've the same [Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: