LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You shouldn't follow me [Enea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:23

Eve n'avait jamais envisager la possibilité de s'installer quelque part.
Il y a quelques jours, cette idée aurait semblé complètement absurde et impossible, mais aujourd'hui, ça paraissait être quelque chose de si concret... Elle se rappela d'un hôtel qu'elle avait aperçu dans le centre-ville.La Crosse avait quelque chose de différent qui lui plaisait. Quoi précisément, la jeune femme n'en savait strictement rien, mais elle se sentait plus chez elle que sur n'importe quel endroit de la planète. Lorsqu'elle y était, la solitude dont elle souffrait depuis son évasion de l'Area 51 s'envolait, et elle ignorait pourquoi.
La jeune femme songeait à tout cela en marchant dans la rue, au beau milieu de la route, consciente des regards étonnés qu'elle attirait. Elle crut même entendre un "Mais elle est folle...si elle tient vraiment à mourir, elle n'a qu'à se jeter du sommet d'un gratte-ciel...".
Bien que dépourvue d'humour, cette remarque la fit sourire... Même se jeter de la Tour Eiffel ne suffirait pas à la tuer. Mais, ça, personne ne pouvait le savoir. Eve jeta un coup d'oeil à la propriétaire de cette voix: une femme d'une quarantaine d'années la déviseagait d'un air déconcerté. La jeune immortelle l'observa quelques secondes avant de grimper sur le trottoir de gauche, là ou il n'y avait personne.
Rester discrète était indispensable en raison son apparence physique qu'on pourrait qualifier d'étrange. Sa peau pâle, qui contrastait avec ses longs cheveux noirs, de la même couleur que ses yeux, sa grâce si étrange qu'elle même ne comprenait pas...
La jeune femme avançait toujours, laissant ses pieds la conduire où bon leur semblaient, et tourna au coin de la rue. Lorsqu'elle remarqua l'humaine assise sur un banc, elle baissa la tête, tentative désespérée pour cacher sa blancheur. Elle hésita même à changer de trottoir, mais, par peur de paraître impolie, elle continua à marcher droit devant elle. Eve passa devant l'adolescente, l'observant du coin de l'oeil. Brune, les yeux chocolats, elle dégageait une odeur appétissante, mais la jeune immortelle parvint à l'ignorer. Elle dévisageait littéralement Eve en la suivant du regard. Celle-ci n'y prêta pas attention, et poursuivit son chemin.
Tout à coup, l'humaine se leva, et marcha dans la même direction que l'immortelle. Sans se retourner, Eve avait compris qu'on la suivait. Le son de ses pas hésitants, ce parfum qui se tenait à quelques mètres d'elle... Elle ignorait qui ou pourquoi, mais la situation l'amusait un peu. Elle emboîta le pas, testant la curiosité de l'adolescente qu'elle précédait. Immédiatement, le claquement des pas derrière elle s'accélérèrent. Eve avait une envie folle de jouer un peu avec elle, et s'engagea dans une ruelle adjacente et sombre.

[Hors jeu : excuse le peu de lignes et les fautes, j'espère faire mieux dans quelques semaines ...]
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:59

    Un samedi. Le genre de jour qui me donnait envie de me jeter par la fenêtre. Bon, j'exagérais peut-être un peu, mais l'intention y était. Lorsque je n'avais l'occasion de voir aucune de ces belles créatures -bon d'accord particulièrement LA belle créature-, mes journées ressemblaient tellement à celles que j'avais à la grande pomme que cela me faisait déprimer. Je commençais un livre, je le jetais à côté, j'avançais mes devoirs, et je finissais tout. Il me restait encore des heures à perdre, tandis que l'extérieur m'appelait pour que j'aille continuer ma petite enquête officieuse. J'avais dit, il me semblait que j'avais promis -car même si j'essayais de me rappeler toutes mes conversations passées, des phrases m'échappaient toujours-, et on m'avait menacée pour que je ne m'intéresse plus à ceux qui vivaient seulement deux plafonds au dessus de moi. C'était un truc à rendre fou. Tout ce que je voulais, c'était m'engager dans le couloir, prendre l'ascenseur, me retrouver tout en haut, et aller taper à la première porte qui s'y trouvait. Ce que j'imaginais, c'était qu'on ouvre la porte, qu'on me tire à l'intérieur, qu'on me tire une balle dans la tête et que je meure sur la moquette. Mais bon, au moins, j'aurais essayé. Les approcher de cette manière semblait de toute manière idiote, et il fallait pourtant quand même bien que je satisfasse ma curiosité sans limite. Il fallait aller faire un repérage dans la foule, histoire de repérer une peau pâle ou deux, et ensuite d'essayer de l'aborder sans qu'elle ne m'emmène dans une petite rue sombre pour m'achever.

    En deux minutes top chrono je me tenais devant l'hôtel prête à partir en ville. J'étais forte, très forte. Également très forte pour trébucher toutes les cinq minutes sur la route parfaitement plate. Mais heureusement, étant dotée d'une chance que je qualifierais de surnaturelle, j'arrivais saine et sauve jusqu'aux rues du centre ville. Pour l'instant, personne d'étrange en vue, et je me posais naturellement sur un banc, histoire de ne pas tomber à cause d'un inconscient qui me rentrerait dedans, et ne prendrait pas en compte le facteur de mon instabilité. La première trentaine de minutes, il était inutile de dire que toutes ces personnes me semblaient toutes se ressembler, et je branchais mon ipod pour écouter quelques musique -enea n'est pas si out que ça !-. Et je la vis, cette magnifique peau blanche à l'apparence jeunette. On aurait dit une adolescente, surement de mon âge. Je restais quelques secondes à l'observer -j'espérais ne pas paraître trop idiote quand même-, et je me levais pour me mêler à la foule. Il me fallait conserver une distance de sécurité, mais l'avoir dans mon champ de vision pour ne pas la perdre. J'avançais à un rythme normal, priant pour ne pas me faire repérer, jusqu'à ce qu'elle tourne pour se retrouver dans une rue plus exiguë et écartée. A vrai dire, c'était exactement ce qu'on m'avait dit d'éviter, mais j'étais dans ma lancée, et je continuais à la suivre. Je n'allais pas non plus rester comme ça pendant des heures, il fallait que je réfléchisse à quelque chose à dire. Après tout, il fallait que j'engage la conversation, ce n'était pas comme ça que j'allais apprendre quelque chose. En plus, nous étions pratiquement seules, elle allait bien se rendre compte que j'étais derrière elle.

    « Excuses moi .. Tu n'étudierais pas dans mon lycée ? » Je savais bien que non, mais il fallait bien que je l'aborde. Il me fallut quelques secondes pour courir pour me rapprocher d'elle, non sans trébucher une fois, et reprendre la parole. « Ou .. Peut-être que non. Tu me rappelles quelqu'un. Peut-être que je t'ai croisé quelque part .. Tu passes à l'hôtel, quelques fois ? » Forcement qu'elle habitait à l'étage des peaux pâles, mais il fallait bien jouer la fille qui ne savait pas mais qui en fait savait légèrement. Je mourrais intérieurement de honte de l'avoir abordée, mais il fallait que je continue. « Tu as .. prévu de faire quelque chose, dans le centre ville ? J'aimerais bien .. faire ta connaissance ! » plus débile, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:07

Eve marchait toujours, empruntant les rues les plus sombres et étroites qu'elle puisse trouver. Elle ne savait pas pourquoi on la suivait, et, pour tout dire, ça lui était égal. La jeune femme s'ennuyait tellement ces dernières semaines que n'importe quoi aurait put la distraire. Et cette adolescente qui la suivait était un bon moyen d'enfin sortir de cet ennui qui commençait à se faire long.
La situation aurait put durer des heures, si la fréquence des pas ne s'était pas accélérée soudainement. Eve devina que la brune derrière elle s'était mise à courir. Elle ignorait quelles étaient ses intentions, mais renonça à se retourner, de peur que sa suiveuse sache que l'immortelle s'était rendue compte de tout.
Quelques secondes plus tard, la mystérieuse jeune femme apparut dans le champ de vision d'Eve, mais celle-ci fit semblant de l'ignorer. Tout à coup, la brune aux yeux chocolats prit la parole :

« Excuses moi .. Tu n'étudierais pas dans mon lycée ? »

Eve ne sursauta pas. En réalité, elle s'attendait à ce que cette fille lui parle. Ca lui semblait plutôt logique. Elle se contenta de lever la tête, sans répondre. Au fond, qu'aurait-elle répondu ? "Non non, je fais du tourisme dans une ville inconnue de tous au beau milieu du Wisconsin ...". La fille poursuivit :

« Ou .. Peut-être que non. Tu me rappelles quelqu'un. Peut-être que je t'ai croisé quelque part .. Tu passes à l'hôtel, quelques fois ? »

La jeune immortelle la dévisageait bêtement sans dire un mot, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il fallait peut-être qu'elle parle... Elle se racla discrètement la gorge avant de répondre :

«-Euh...Non, en effet, je n'étudie pas au lycée. Je doute que tu me connaisses, je ne suis pas d'ici, même pas de l'hôtel.»

C'était la vérité en plus. Mentir était devenu une habitude, dérangeante mais indispensable, ces derniers temps. Lorsqu'elle y songea, elle aurait peut-être dû dire "à ton lycée" au lieu de "au lycée"... Eve eut soudain peur que cette gaffe n'attire l'attention de son interlocutrice, mais celle-ci ne semblait pas s'en soucier.
Elle enchaîna :

« Tu as .. prévu de faire quelque chose, dans le centre ville ? J'aimerais bien .. faire ta connaissance ! »

Eve ne savait pas vraiment quoi penser et se plongea dans l'admiration de ses mains, ce qui était plus simple que de regarder la brune dans les yeux. D'un côté, elle éprouvait une admiration incroyable vis-à-vis de cette fille. Aborder quelqu'un d'inconnu dans la rue n'était déjà pas quelque chose de facile, mais lorsque la personne en question est d'une pâleur presque maladive, ça l'était encore plus. D'un autre côté...la jeune immortelle restait perplexe. Faire sa connaissance ? C'était une manière étrange de rencontrer de gens que de les suivre ainsi...
Eve se doutait bien que cette fille ne l'avait pas choisi au hasard. Elle savait que son physique singulier y était pour quelque chose... Elle détacha son regard de ses cuticules et scruta le visage de son interlocutrice. Progressivement, son expression passa de l'intérêt à la gêne. Et ça, Eve le comprenait bien. Elle savait qu'accepter la proposition serait une erreur monumentale, mais elle ne put se résoudre à laisser cette fille comme ça. Et surtout, elle voulait savoir pourquoi elle l'avait abordée. Eve adressa alors un sourire timide à l'humaine avant de déclarer :

«Après tout...Pourquoi pas ? Je n'ai rien prévu aujourd'hui, et je suis seule ici... Tu me ferais visiter la ville ? »


Dernière édition par Eve P. Leigh le Lun 13 Avr - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:48

    Elle faisait semblant de m'ignorer. La jeune fille qui se tenait devant moi n'avait pas l'apparence d'une .. tueuse, pour ce que je pouvais imaginer des activités de leur groupe, et était en tous points adorable. Elle ne répondit pas à ma première question, je me doutais alors qu'elle savait que je connaissais la réponse. Après tout, ils semblaient toujours pouvoir tout savoir. Je croisais son regard, et fut toute émoustillée de pouvoir me plonger dans ses prunelles. Pourquoi avaient-ils tous des yeux aussi magnifiques ? Il fallait que je me reconcentre. Il me fallut quelques secondes pour détacher mon regard, et me concentrer sur les réponses qu'elle allait bien pouvoir m'apporter. A vrai dire, j'espérais en même temps avoir des réponses, mais d'un autre côté, j'aurais bien aimé que ce soit Aidan qui me dise tout d'un coup. Parce que, et si jamais c'était quelque chose d'horrible, et que je n'osais plus jamais le voir ? Je me sentirais extrêmement coupable. Mais il ne fallait pas que je sois aussi pessimiste, si ça se faisait, il me menait en bateau depuis le début et ce n'était rien. Juste une association d'albinos. J'attendais plusieurs secondes, tandis que l'inconnue me dévisageait comme si je n'avais pas parlé anglais, et eut un petit sourire lorsqu'elle se racla la gorge, pour commencer à parler.

    «-Euh...Non, en effet, je n'étudie pas au lycée. Je doute que tu me connaisses, je ne suis pas d'ici, même pas de l'hôtel.»

    Elle prit quand même le temps de répondre à ma question, et je l'en remerciais par un sourire. Elle n'était pas d'ici ? Pourtant, il me semblait que tous les autres qui étaient typés de physique comme elle étaient là depuis un bon bout de temps. Je changeais légèrement d'expression à l'entente de sa non habitation à l'hôtel .. Il me semblait pourtant qu'ils y logeaient tous. Peut-être m'étais-je trompé ? Peut-être n'était-elle qu'une fille parmi tant d'autres, comme je pouvais l'être. Mais elle semblait bien trop pâle, bien trop belle, et ses yeux .. Je ne pensais pas que cette beauté pouvait être parfaitement naturelle, et elle ressemblait bien trop à tous ceux du dernier étage. Restait la supposition du mensonge, qui me paraissait assez plausible.

    « Oh d'accord. Je dois m'être trompée .. Je m'en excuse. »

    Je relevais un sourcil, et posais donc ma deuxième question. Je n'étais pas très optimiste quand à la réponse que l'inconnue allait m'apporter, mais il me fallait espérer pour vivre. Au pire, si elle ne faisait pas partie de ces personnes que je cherchais, elle deviendrait peut-être une de mes amies. Même si je n'en cherchais pas particulièrement. Elle fuit mes yeux, ce qui fut un soulagement, pour se complaire dans la contemplation de ses mains. J'en fis de même, pour passer le temps. Regarder toutes ses lignes qui parcouraient mes paumes m'apaisait, bizarrement. Après un moment, durant lequel je me perdais dans mes pensées chaotiques et imaginais des scénarios saugrenus, je relevais la tête en même temps qu'elle, et fus bien surprise de la voir gênée. Cela me fit encore plus douter de sa nature, étant donné que les belles créatures angéliques ne m'avaient jamais paru être capable d'exprimer de la gêne.

    «Après tout...Pourquoi pas ? Je n'ai rien prévu aujourd'hui, et je suis seule ici... Tu me ferais visiter la ville ? »

    J'écarquillais les yeux durant un instant de surprise, et un grand sourire illumina mon visage. Bon, il était un peu forcé, après tout passer une après midi entre filles n'était pas synonyme pour moi de grand amusement, mais en même temps je voulais vraiment m'assurer de la nature de cette jeune fille. Si j'avais raté mon coup, j'allais perdre beaucoup de temps pour rien.

    « Super ! Hm, je dois t'avouer que je ne connais pas grand chose dans la ville mais .. Je vais essayer ! »

    Premièrement j'étais arrivée depuis quelques mois tout au plus, et deuxièmement j'étais plutôt du genre à rester chez moi à bouquiner qu'à sortir dans la rue pour me promener. J'avais emporté néanmoins un sac avant de partir, dans lequel il se trouvait tout un tas de choses que je ne savais pas vraiment. C'était un peu moi, la fille hyper prévisible, au sac de Mary Poppins. J'enlevais les bretelles et cherchais un peu, jusqu'à trouver un plan du genre pour les touristes. Je commençais à le déplier.

    « Tu veux aller voir quelque chose en particulier ? Il n'y a pas grand chose, à La Crosse .. »

    Et pour cause, le plan n'était pas très grand. Toujours les bras écartés, je commençais à marcher en attendant qu'elle me suive, et lui adressa un sourire.

    « Tu .. Tu es là depuis longtemps, en fait ? Tu viens d'où exactement ? »

    Je n'avais pas vraiment remarqué d'accent dans ses paroles, mais remarque, j'étais nulle pour repérer ce genre de trucs. J'enlevais ma main gauche du plan, et la faisait passer pour que l'inconnue puisse la serrer.

    « Je suis Enea, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:47

« Oh d'accord. Je dois m'être trompée .. Je m'en excuse. »

« Tu es pardonnée, répondit l'immortelle, un large sourire toujours étiré sur ses lèvres.»

Eve savait que l'humaine n'était pas convaincue, mais, au fond, quelle importance ? Elle ne l'a reverrait probablement jamais... La brune lui proposa ensuite de faire sa connaissance. Eve, hésitante, accepta, poussée par sa curiosité dévorante. A la grande surprise de l'immortelle, son interlocutrice écarquilla les yeux et lui adressa un sourire immense. Eve ne comprit pas très bien pourquoi, mais la situation était trop bizarre pour que la joie excessive de l'humaine lui paraisse étrange. Au bout de quelques secondes, la brune déclara :

-« Super ! Hm, je dois t'avouer que je ne connais pas grand chose dans la ville mais .. Je vais essayer ! »

Soudain, Eve eut un doute : son interlocutrice habitait-elle les environs ? La jeune immortelle avait décidé que oui, que ça aurait été logique, mais, elle n'avait aucune preuve. Dans sa lancée, l'humaine ouvrit son sac à dos, et en sortit une carte. Eve fronça les sourcils. Elle avait de plus en plus de mal à croire que la brune vivait à La Crosse. Elle fit cependant comme si elle n'avait rien remarqué et renonça à poser la question. Tandis qu'elle dépliait maladroitement son plan, son interlocutrice demanda d'un ton léger :

« Tu veux aller voir quelque chose en particulier ? Il n'y a pas grand chose, à La Crosse .. »

Eve secoua la tête avant de répondre :

«Oh, non. En fait, je suis juste de passage par ici... On va où tu veux, je te suis ! »

La jeune immortelle se retint de ne pas soupirer. Elle était d'une stupidité... Elle avait prétendu ne pas être de l'hôtel, alors comment pouvait-elle être de passage ? Elle envisagea l'option de la visite familiale, mais se souvint qu'elle avait précisé être seule... *Réfléchit avant de parler !*pensa-t-elle. La brune interrompit ses songes et parla :

« Tu .. Tu es là depuis longtemps, en fait ? Tu viens d'où exactement ? »

Eve avait la stricte impression que l'humaine attendait quelque chose d'elle. Quoi, elle l'ignorait, mais se promettait de le découvrir. Après tout, on interpelle pas les gens dans la rue, comme ça, au hasard ! Il y avait bien une raison, ou quelque chose qui y ressemblerait en tous cas... Eve mourrait d'envie de lui lancer "Moi ? Oh, de l'Area 51, et toi ?" juste pour voir sa réaction. Si ça l'aurait amusée, intriguée, voire effrayée. La dernière proposition était très certainement la plus plausible, mais Eve n'eut pas le loisir de vérifier. Elle choisit en effet la carte de la prudence, et annonça :

«Je suis là depuis trois jours seulement et je débarque juste de l'Iowa...»

La première partie de sa phrase était vraie, quant à la seconde... Elle avait effectivement fait escale dans cet État avant de se rendre dans le Wisconsin, mais ce n'était évidemment pas de là qu'elle arrivait. Elle n'ajouta rien quant à la ville précise d'où elle venait, ou le logement qu'elle occupait à La Crosse, et priait intérieurement pour que la brune n'y fasse pas allusion.Soudain, l'humaine lui tendit la main et se présenta :

« Je suis Enea, en fait. »

Eve lui serra la main. Sa paume était d'une chaleur douce et agréable, et l'immortelle se souvint que ce n'était pas son cas. Elle la retira précipitamment et ouvrit la bouche, histoire de se présenter à son tour. Mais elle la referma quand une idée lui traversa l'esprit : donner un faux nom ? Qui sait ? Cette fille pourrait être une tueuse en série super dangereuse en quête de nouvelles victimes... Eve toisa la jeune femme quelques secondes. Elle en conclue rapidement qu'elle n'avait rien d'une serial killer, se mordit la joue pour ne pas rire et répondit :

«Enchantée ! Moi, c'est Eve. Alors, on va où ?»

Elle suppliait Enea par la pensée de ne pas choisir un café ou un bar, et se promit de ne plus laisser le choix de la destination si une situation semblable se représentait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:28

    Même dans mon ancienne ville, New York, on me confondait toujours avec les touristes. Je n'avais jamais l'air du coin, je me perdais tout le temps dans les allées de la ville, j'avais cet air un peu d'autre part qui donnait aux gens l'envie de venir m'aider. On me demandait souvent si je parlais anglais, si j'étais d'ailleurs ou d'ici, et je ne comptais même plus les gens qui s'étaient proposés de me donner le chemin vers le plus proche monument célèbre. On aurait pu dire que ces erreurs étaient occasionnées par le fait que la grande pomme était .. grande, mais je ne me débrouillais pas mieux ici, à La Crosse. Comme mon sens de l'orientation était plus que déplorable, j'avais acheté une carte dès que j'étais arrivé et même ne sachant pas vraiment la lire, je l'emportais partout avec moi au cas où. Mais même avec toutes ces indications, je doutais de ma capacité à ne pas mourir dans une petite ruelle pommée, pourtant à quelques mètres du centre ville.

    «Oh, non. En fait, je suis juste de passage par ici... On va où tu veux, je te suis ! »

    Je lui lançais un regard en coin, comme si j'étais intriguée par ce qu'elle avait dit et retournais me fourrer dans ma carte. Il ne me semblait pas qu'il y ait un autre hôtel que celui où j'habitais dans la ville, et j'étais bien curieuse de savoir où cette jolie peau pâle pouvait bien habiter. Peut-être qu'elle me mentait, pour me protéger ou parce qu'elle voulait me tuer je n'en savais rien, mais en attendant, elle me semblait bien sympathique et il fallait que je me comporte de la même façon en retour. Je poursuivais mon interrogatoire -après tout j'étais là à l'origine pour ça-, et fus surprise des réponses décousues et confuses de la jeune fille. J'étais habituée à la confiance qu'avaient ces gens, à leur présence incroyable et à la part de mystère qui les entourait, lorsque celle-ci semblait être complètement dans un autre monde. Je doutais.

    «Je suis là depuis trois jours seulement et je débarque juste de l'Iowa...»

    J'esquissais un petit sourire. J'arrivais à situer l'état sur une carte, mais je ne pouvais pas dire avec certitude à ce à quoi il ressemblait. Je n'avais jamais voyagé, et l'envie de parcourir les guides touristiques de loin ne m'avait jamais effleuré l'esprit.

    « L'Iowa, je ne connais pas vraiment, mais j'imagine qu'il ne doit pas y faire très beau .. »

    Subtile référence à son teint de peau. Remarque, moi aussi j'étais blanche comme un cadavre même si ma pâleur n'était pas aussi affligeante que la sienne. Lorsqu'après m'avoir présenté, je pris sa main, je me rendis immédiatement compte de sa froideur. Même froideur que j'avais repéré avec la main d'Aidan, et que j'imaginais présente pour la peau de Summer. Je savais qu'un groupe de gens qui se livraient à la même activité ne devaient pas avoir un même type physique, mais celui là était tellement évident! Je me posais beaucoup de questions. Peut-être était-ce une association qui venait du grand nord, mais celle-ci venait de me dire qu'elle venait de l'Iowa. Elle pouvait très bien m'avoir menti ..

    «Enchantée ! Moi, c'est Eve. Alors, on va où ?»

    Le prénom lui seyait parfaitement, et j'avais maintenant pour image de la première femme cette touriste que voilà .. Même si je doutais encore beaucoup de la véracité de tous ses dires. J'osais un sourire, et pointais un endroit au hasard sur la carte.

    « Ça te dit de visiter l'ancienne ville ? »

    Je lui accordais un sourire chaleureux, car je savais combien cette partie, même abandonnée, était d'une toute splendeur. Architecture beaucoup plus intéressante que la ville moderne de la crosse. J'accélérais le pas tout en me tenant presque épaule contre épaule avec Eve.

    « Tu es courageuse de voyager seule. Tu ne t'ennuies pas trop, comme ça ? »

    Sérieusement, j'aurais moi aussi voyagé sans compagnon, mais plus je posais de questions et plus j'avais de chances de 1/ La coincer si elle mentait et 2/ en savoir plus sur elle si elle était parfaitement honnête. Je repliais la carte comme je pouvais -en fait je l'avais surtout sortie pour faire genre j'imaginais-, et la refourrais dans mon sac. Nous ne nous étions éloigné que peu du centre ville, et il me semblait pouvoir retrouver le chemin de l'ancienne assez facilement .. Ou en tout cas, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:10

« L'Iowa, je ne connais pas vraiment, mais j'imagine qu'il ne doit pas y faire très beau .. »

Enea continuait à étudier sa carte, et Eve était heureuse qu'elle ne la regarde pas. Dans le cas contraire, elle aurait dû répondre immédiatement, et n'aurait pas eut la chance de pouvoir réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir inventer. Elle non plus ne connaissait pas vraiment l'Iowa, mais c'était l'état où elle avait passé le plus de temps de toute sa vie. Sans compte l'Area 51, s'entend. Tant pis, elle imaginerait au fur et à mesure...

« Ouais, c'est vrai qu'il pleut souvent là-bas...»

La brune regardait toujours le plan, et mit soudain le doigt sur un endroit. Eve se pencha légèrement par dessus son épaule et observa la rue qu'elle pointait. En fait, elle la connaissait déjà. En trois jours, l'immortelle avait eut le temps de visiter chaque recoins de la commune, et songeait maintenant à prendre une chambre à l'hôtel avant que quelqu'un ne remarque sa présence constante. Même si elle n'était pas une passionnée d'histoire et d'architecture, elle appréciait la vieille ville. Il y régnait une ambiance étrange et dangereuse qui l'amusait, bien consciente que rien ne pourrait l'attaquer ici, qu'elle n'avait rien à craindre, si ce n'était que quelqu'un la voit. Et c'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait fait une erreur. Suivre cette humaine... Tous les efforts qu'elle avait fait pour se cacher étaient donc inutiles. Ou plutôt, elle venait de les gâcher. Eve soupira : elle avait l'art et la manière de tout faire rater... Elle se souvint qu'il serait bon de s'éloigner un peu d'Enea, consciente qu'il était plus prudent de conserver une distance de sécurité entre elles deux, au cas où... Eve s'était nourrie il y a quelques jours à peine, mais sa maîtrise était tellement mauvaise qu'elle serait capable de tout.

« Ça te dit de visiter l'ancienne ville ? proposa Enea »

Elle adressa un sourire chaleureux à l'immortelle. Il n'y avait pas de doute, elle avait l'air vraiment adorable. Sincère, peut-être pas. Eve était étonnée de la gentille que l'adolescente lui accordait alors qu'elles ne se connaissaient pratiquement pas. Mais Eve passa outre cette pensée, trop occupée à se demander pourquoi cette humaine l'avait suivie, et adresser la parole. Elle décida donc de rester naturelle, et se laissa mener par sa personnalité habituelle. Elle répondit donc d'une voix sympathique :

« Pourquoi pas ? »

Elle remercia par la pensée Enea de ne pas l'avoir emmenée boire un café, car, en plus d'être un régime alimentaire inapproprié pour elle, la nourriture humaine la dégoutait. Les deux jeunes femmes avancèrent côte à côte, tandis qu'Enea posait des questions. Eve avait l'impression qu'elle se forçait à faire la conversation, ce qui rendait l'immortelle un peu coupable....

« Tu es courageuse de voyager seule. Tu ne t'ennuies pas trop, comme ça ? »

*Invente quelque chose Eve ! Grouille-toi vite ! Alleeeez !!*

«Euh, non, en fait, ça va, je rencontre pas mal de monde sur la route... En fait, je suis des cours par correspondance, et je viens d'avoir mon bac. Je dessine, et je rentre dans une école d'art dans deux ans, environ, le temps que mes parents aient plus d'argent. Et, avant d'y aller, je profite de ma période de liberté pour voyager un peu... »

Pure invention, évidemment. Mais elle n'avait pas réussit à trouver mieux pour l'instant. Elle était cependant fière de ne pas avoir eut à mentir sur ses talents artistiques. Elle avait en effet un don assez particulier pour le dessin, et rêvait d'entrer dans les beaux-arts. Mais Eve restait au stade du rêve, son manque de contrôle l'empêchant d'étudier dans une grande école.
L'immortelle s'en voulait un peu de laisser ainsi Enea parler seule, et se décida à en savoir plus sur elle :

«Tu vis dans les environs ? Tu vas au lycée à côté, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:40

    Moi qui était connue pour être la silencieuse back in NY, je m'étonnais moi même de mes capacités orales face aux autres depuis que j'étais arrivée à La Crosse. Il était évident qu'au début, je répondais par des moitiés de phrases et que j'hésitais trois cent fois, mais je pouvais maintenant tenir une véritable conversation comme une personne normale -quel exploit !- et étais beaucoup plus courageuse pour aborder les personnes. Comme dans ce cas, car Dieu savait que je n'étais pas le genre de fille à aborder n'importe qui dans la rue. Elle devait m'avoir prise pour une folle, mais je la trouvais plutôt sympathique. Ça n'avait pas forcément été facile de se lancer pour aller lui parler, mais une fois que c'était passé, la pression était retombée. Cela n'égalait même pas le quart de celle qui m'habitait à chaque fois que je me décidais à aborder Aidan, mais je me demandais si jamais cette angoisse retomberait. Après tout, je ne me sentais même pas plus à l'aise qu'au début et doutais que mon cerveau dépasse le stade de la pauvre stalker d'il y a quelques mois. Tout ce qui avait changé, c'était qu'il connaissait mon nom, que je connaissais le mien, et que de toute évidence, nous nous fréquentions de temps en temps. Bien trop peu pour moi, mais beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer. Mais puisque je n'étais pas partie en balade avec la jeune Eve pour penser à ce garçon -remarque, il semblait que tous les moments étaient bons pour m'adonner à une telle occupation- je secouais la tête pour enlever les pensées de mon esprit et me reconcentrait sur les paroles de ma compagnonne.

    « Ouais, c'est vrai qu'il pleut souvent là-bas...»
    « J'imagine que tu ne dois pas trop être dépaysée. Je n'ai pas beaucoup vu de soleil depuis que je suis arrivée ici. »

    En tout cas, elle semblait beaucoup moins perdue que moi lorsque j'étais arrivée dans la petite ville. C'est sur que par rapport à New York, la petite ville de La Crosse faisait une énorme différence, mais ce n'était pas trop pour me déplaire. A part l'horrible fait que tout le monde se connaissait et par conséquent, connaissait les histoires de tout le monde, c'était assez charmant et les rues n'étaient pas du tout bondées, pour ne pas dire désertes. Après avoir pensé à ma proposition, je me rendais compte qu'aller dans l'ancienne ville avec une fille qui semblait faire partie d'une association de tueurs/drogués/créatures surnaturelles non identifiées. Si ça se faisait, elle avait un pistolet sur elle et dès que nous serions arrivées dans les rues désertes, elle me tirerait dedans et cacherait mon corps dans une des maisons à côté. Je n'avais pas peur de mourir, mais c'était vrai qu'avec tout ce qu'il m'arrivait à présent dans la vie, je ne souhaitais pas spécialement arrêter tout maintenant. Mais la jeune fille me semblait tellement sympathique que je ne dis rien pour annuler ma proposition, espérant peut-être qu'elle dise non.

    « Pourquoi pas ? »
    « Eh bien, c'est parti ! Je ne sais pas exactement combien de temps on prend à partir de là, surement 10 ou 15 minutes .. »

    Zut, je devais m'être encore fourrée dans de beaux draps. J'étais presque étonnée de ne pas voir Tristan débarquer en sautant d'un toit pour m'empêcher d'aller quelque part, lui qui était si déterminé à ce que je finisse nonne et que ma vie sociale soit aussi nulle qu'avant. Je gardais un air sympathique, plus que forcé je devais l'avouer, en stressant en silence pour les minutes à venir. Si elle essayait de me tuer, j'essayerais bien de me défendre, mais même si nous avions des carrures à peu près similaires, je doutais que je pouvais gagner. On verrait bien.

    «Euh, non, en fait, ça va, je rencontre pas mal de monde sur la route... En fait, je suis des cours par correspondance, et je viens d'avoir mon bac. Je dessine, et je rentre dans une école d'art dans deux ans, environ, le temps que mes parents aient plus d'argent. Et, avant d'y aller, je profite de ma période de liberté pour voyager un peu... »
    « Waw, c'est super, ça ! Comme on dit, les voyages forment la jeunesse ! Ça doit être vraiment excitant, je dois avouer que le seul voyage que j'ai jamais fait est mon déménagement de New York à La Crosse, et ce n'était pas particulièrement amusant. »

    Mes paroles étaient un peu surjouées, parce que je ne croyais pas du tout ce qu'elle venait de me dire. Après tout, ce ne pouvait pas être une coïncidence, une fille ressemblant à toutes celles du dernier étage de l'hôtel qui se balade à La Crosse, et qui bafouille des choses étranges et qui pouvaient se contredire ? Ou j'étais paranoïaque, tout simplement. Il ne fallait pas que je réfléchisse trop, sinon cela allait mal tourner.

    «Tu vis dans les environs ? Tu vas au lycée à côté, non ? »

    Je ne répondais pas tout de suite. Après tout, je ne savais pas exactement si Aidan ou Summer me conseilleraient de donner l'endroit où j'habitais à une inconnue qui ressemblait en tous points à ceux qu'ils m'avaient déconseillé de fréquenter ? Et après tout, elle ne pouvait pas faire grand chose. Si je mentais encore, cela allait encore plus se voir.

    « J'habite à l'hôtel, justement. Si je t'ai posé la question tout à l'heure, c'est parce que j'y ai croisé une, euh des, euh non une personne qui te ressemblait beaucoup .. Et oui, je vais au lycée, on a pas tellement de différence d'âge alors .. »
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:52

Eve commençait à se demander si Enea ne voulait pas quelque chose. Argent..ou autre ? De toutes façons, si elle décidait de tenter quoi que ce soit, , l'immortelle n'aurait aucun mal à se défendre, même si elle devait le regretter ensuite. Mais, ça, Enea ne pouvait évidemment pas le savoir. Elle se crevait la cervelle pour la comprendre. En vain. L'immortelle se contentait donc de la suivre, même si elle savait très bien où se trouvait la vieille ville, une autre chose qu'Enea ignorait.

« J'imagine que tu ne dois pas trop être dépaysée. Je n'ai pas beaucoup vu de soleil depuis que je suis arrivée ici. »

Eve lui adressa un sourire en guise de réponse. En réalité, la jeune femme était plutôt habituée à la chaleur du Nevada, emplacement de l'Area 51. Elle ne préférait pas trop aborder le sujet de l'Iowa, car en deux semaines de visite, elle n'avait pas vraiment eut le temps de connaître l'état. A la limite, elle pourrait bien la renseigner sur les forêts par lesquelles elle était passée, histoire d'éviter la ville, et surtout les humains... Mais s'il s'agissait de disserter sur les principales curiosités du coin, c'était sans grand espoir qu'elle réussisse à inventer quelque chose de plausible. Heureusement, Enea n'en demanda pas plus sur la question, et annonça :

« Eh bien, c'est parti ! Je ne sais pas exactement combien de temps on prend à partir de là, surement 10 ou 15 minutes .. »

10 ou 15 minutes ? Eve se retint de ne pas faire de commentaire. Habituellement, elle ne mettait pas plus de cinq minutes pour atteindre la vieille ville, mais l'humaine ne semblait pas bien connaître les environs... A la place, Eve expliqua les raisons de sa présence à La Crosse, même si son parcours scolaire semblait trop parfait pour être vrai Enea paraissait très impressionnée par ses études.

« Waw, c'est super, ça ! Comme on dit, les voyages forment la jeunesse ! Ça doit être vraiment excitant, je dois avouer que le seul voyage que j'ai jamais fait est mon déménagement de New York à La Crosse, et ce n'était pas particulièrement amusant. »

Cet enthousiasme sonnait presque faux. Elle en faisait trop, et Eve trouvait cela de plus en plus étrange, mais passa outre. Peut-être était-ce naturel chez elle ?
Plus les jeunes femmes avançaient, plus les rues étaient désertes, et Eve trouvait cela très dérangeant. Pour tout dire, l'odeur d'Enea ne la laissait pas indifférente, et le fait d'être si proches n'arrangeait pas vraiment les choses, mais se décaler davantage aurait relevé le l'impolitesse. Les deux filles continuèrent donc à marcher, Enea répondantà la question de l'immortelle :

« J'habite à l'hôtel, justement. Si je t'ai posé la question tout à l'heure, c'est parce que j'y ai croisé une, euh des, euh non une personne qui te ressemblait beaucoup .. Et oui, je vais au lycée, on a pas tellement de différence d'âge alors ..

-Ah oui ? C'est..étrange, affirma Eve d'un ton pas très convainquant, moi je songe à prendre une chambre à l'hôtel, parce que je compte rester un peu plus longtemps que prévu.. Je loge en ce moment chez une famille que je connais depuis peu, inventa-t-elle, se rendant compte de sa gaffe, mais je compte pas squatter trop chez eux, les pauvres ! L'hôtel est sympa ? Il reste des chambres tu crois ? »

Elles ne tardèrent pas à arriver à la vieille ville , déserte. Eve, y ayant déjà fait un tour, s'y attendait. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que l'absence d'humains renforce l'odeur d'Enea. *Pourquoi j'y ai pas pensé ? J'aurais dû m'en douter !* Le fait qu'il y ait du monde atténuait l'odeur de chacun, ce qui les rendaient supportables, mais, là, seul le parfum de l'humaine attirait son attention. Très handicapant. Soudain, une brûlure fulgurante envahie sa gorge. L'immortelle serra les lèvres, et s'obligea de cesser de respirer, se doutant bien que ça n'allait pas passer inaperçu... Parler lui était à présent impensable, et sourire impossible. Elle hésitait à faire demi tour, mais elle savait qu'elle le regretterait. Décidant d'accorder sa confiance au peu de maîtrise qu'elle possédait, Eve continua à faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You shouldn't follow me [Enea] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't follow me [Enea]   You shouldn't follow me [Enea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't follow me [Enea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enea & co
» Enea & cie
» Enea P. Bennett
» You Can't Die [Enea et William]
» IF YOU'RE GOING TO HELL, I'LL COME WITH YOU [Enea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille • :: RPs terminés-
Sauter vers: