LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heathcliff Jefferson U.C

Aller en bas 
+4
Summer D. Jackson
Jessina Jones
N. Jade Winchester
Enea P. Bennett
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

IDENTITE
Heathcliff Jefferson U.C 72Heathcliff Jefferson U.C 38Heathcliff Jefferson U.C 19


Prénom : Heathcliff

Nom : Jefferson

Espèce :Métamorphe

Age : 18 ans

Pouvoir : Peut devenir invisible à n'importe quel moment, il devient alors inodore et imperceptible.

Caractère : Positif, gentil, sociable, serviable / Maladroit, têtu...

    Heathcliff Jefferson U.C Chace310
      Un large sourire, des cheveux toujours laissé en bataille, un esprit toujours positif et des yeux bleus magnifique, voilà comment décrire le jeune métamorphe Heatcliff. L'histoire de la créature n'a rien d'un conte de fée, il est comme toutes ses expériences mené par le projet Genesis, une simple manipulation genetique. Si vous lui demandez, si il voudrait échanger de vie avec celle d'un humain, il ne saura jamais vous répondre, car comme tout le monde le sait, chaques espèces ont leur propres défauts tout comme leur propres avantages. Personne ne pourra vous traitez de monstre si elle ne connaît pas voter véritable identité, voilà la phrase qu'il faut se repéter si l'on meurt d'envie de se dévoiler totalement. Contentez vous d'un simple sourire et d'une bonne humeur indomptable, pour donner de la confiance aux autres, vous verrez sa marche souvent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:47

RP
Spoiler:
Chapitre 1 : "It's a good day !!"


Racontez une aventure entre vous et un ou une humaine, où vous avez dévoilé votre pouvoir. Comment cela s'est passé? Comment l'humain l'a t-il pris?
Heathcliff n'aurait jamais put penser qu'aujourd'hui en se réveillant de bon pied et de bonne humeur, il serait tombé sur une personne qui allait lui changer sa vision de voir les choses. Pourtant ce jour commençait comme tous les autres,du moins il n'y avait rien de bien particulier à noter, à part peut être qu'il faisait un temps magnifique contrairement aux autres jours de la semaine. De voir ce soleil illuminer toute la ville de La Crosse, une ville pas très grande mais remplie de surprise en tout genre, comment pourrait-on deviner que la grande partie des créatures échappées du projet Genesis se trouvent ici, certains menant une vie des plus normale et d'autres beaucoup plus dangereux, capable de tuer de simples innocents. Mais Heathcliff est loin d'être dangereux, c'était plutôt même le contraire, une de ces créatures que l'on appelle métamorphe et bien le jeune homme en faisait partit. Comme toutes ses journées, le jeune garçon ne faisait que marcher mais aussi rencontrer de nouvelles personnes, en effet, Heathcliff a toujours été très sociable avec les humains, il aimait également engager la conversation avec eux. Souvent, l'homme se demande tous les jours, sans cesse, si n'être qu'un simple humain ne serait pas mieux au final. Posséder un pouvoir était loin de présenter que des avantages, car il faut surtout les maîtriser en totalité et devenir incollable sur son utilisation. Heathcliff avait un pouvoir, biensur il ne devait pas l'utiliser devant la population comme tous les autres métamorphes, et pourquoi ? Tout simplement parce que cela pourrait s'averer très dangereux, de reveler une telle chose maintenant, prendre un tel risque serait inenvisageable. Pourtant le garçon ne rêve que d'une chose, faire dévoiler son pouvoir à toute la population, il n'en peut plus de rester caché dans l'ombre, se mettre presque à l'écart des humains alors qu'il est quasiment inoffensif.

Le jeune homme observait toujours les autres personnes, ces personnes dites normales, qui ont une famille, des parents, des enfants, il ne pouvait pas connaître ce sentiment de bonheur d'avoir une famille, qui avait l'air de donner le sourire à tous. Même si Heath n'avait jamais connut ce genre de chose, il gardait toujours son large sourire sur ses lèvres, oui il se sentait tout de suite heureux lorsqu'il voyait les gens rire, content enfin positif. Aujourd'hui la journée allait s'annoncer parfaite, le soleil était au rendez-vous et qui dit soleil dit beaucoup de monde dans les rues, fallait avouer que le garçon n'aimait pas être seul, il aimait qu'on prête attention à lui, qu'on le protège, peut être du à son manque d'affection. Comme tous métamorphes, Heathcliff possède un pouvoir très particulier, en effet il a un don d'invisibilité mais celui-ci ne s'en sert pas tout le temps à part quand il veut rigoler un peu ou en cas d'extrème nécessité. Mais comme le jeune homme aime se sentir aimé et parler tout le temps, le pouvoir de se rendre invisible n'arrange rien bien au contraire, préferant qu'on puisse le regarder que l'inverse.

Le garçon continuait alors sa petite marche en plein centre de la ville, la journée passa horriblement vite, il aurait rêvé que ce jour ne se finisse jamais, ne gardant que de bons moments. Le soleil commençait à tomber au fur et à mesure des minutes qui passaient, jusqu'à ce qu'il fasse complètement nuit, la ville était quasiment plongé dans l'obscurité, enfin là où il n'y avait pas de lampadaire pour éclairer un petit coin de rue. Heath marchait seul sur le trottoir, les passants avaient disparus au fil du temps, laissant le jeune homme seul dehors qui essayait de retrouver sa petite habitation, oui il avait un très mauvais sens de l'orientation, malgré ses nombreux voyages dans toute l'Europe.


Dernière édition par Heathcliff Jefferson le Sam 24 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:50

Chapitre 2 : "I can't Stay !!"

Continuant sa petite ballade dans les larges rues de la ville, il aperçut un peu d'action dans une petite ruelle envahit par l'obscurité que produisait cette nuit. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ici ?? D'assez loin, le jeune homme ne pouvait voir qu'un petit attroupement assez agités. Voulant voir ça d'un peu plus près, il décida de s'approcher discrètement de la scène, Heathcliff est également une personne très curieuse quand il le veut, il ne peut s'empecher de s'interresser à tout et n'importe quoi. Bref, il se plaça alors dans un coin pour observer la scène, il vit alors un petit groupe d'immortel face à une jeune femme seule, ayant l'air appeuré par la situation. Les immortels sont pour la plupart, des tueurs sanguinaires qui n'ont pour seul loisir de tuer les jeunes humains à la chair tendre et cette soirée ne faisait que confirmer ce cliché que les métamorphes se faisaient d'eux. Cette femme était jeune possédant un charme unique, fallait bien avouer que c'était les proies préferées des immortels, il ne pouvait pas les laisser faire ça, il ne pourrait jamais se le pardonner de voir et d'entendre ces personnes s'en prendre à elle.
En l'espace d'à peine deux secondes, le garçon se retrouva invisible à l'oeil nu, par contre Heathcliff possède une particuliraté en plus de ce pouvoir, en effet il est très souple et légèrement plus rapide que la plupart des métamorphes, même si ça reste bien en dessous des dons des immortels. Il se rapprocha alors rapidement de cette femme sans perdre de temps, se retrouvant alors derrière elle, il posa l'une de ses mains sur la bouche de celle-ci, d'un coups elle disparut également de la vision de ces chasseurs. Dès que la jeune homme touche quelque chose, il peut le rendre invisible, très pratique parfois, surtout dans des moments comme celui-là. D'un pas silencieux, il se posa droit contre un mur tenant fermement la jeune femme, celui-ci regardait la réaction du groupe d'immortels un peu perdu. L'un d'eux s'approcha mais ne put rien percevoir étant donné qu'il est imperceptible mais aussi inodore, l'odeur du sang est ainsi caché. Lorsqu'ils partirent le jeune homme lacha tout de suite la jeune femme pour s'en aller rapidement sans faire de bruit, mais elle dit alors d'une voix encore sous le choc de ce qu'il s'était passé...


Qui... êtes vous ? Même si vous ne voulez pas vous montrer ce que je peux comprendre...je vous remercie infiniment...

Heath s'arrêta brusquement, il voulait s'en aller car dévoiler son pouvoir n'était pas la meilleure chose à faire dans une ville comme celle-ci. Mais quand il entendit ces mots traverser ses oreilles, il ne put continuer d'avancer voulant à tout prix savoir la réaction d'une simple humaine. Il reprit alors la parole pour lui dire d'un ton interrogateur...

Je ne suis pas là pour vous faire du mal...ne prenez pas peur...

Le jeune homme ne pouvait pas prédire la réaction de la jeune femme, elle allait peut être s'en aller en courant après avoir prit peur ou peut être était-elle différente des autres, une fille qui pourrait comprendre la difficulté que ces créations comme lui ont pour s'intégrer dans la société. Pourtant ils sont pareil, une bouche, deux yeux, des jambes...ce n'est pas un monstre de foire. Il décida alors de réapparaître totalement, elle avait les yeux et la bouche grand ouvert, en même temps on ne croise pas tous les jours un homme pouvant se rendre invisible. La jeune femme se rapprocha de lui lentement et posa une main sur son visage pour ensuite descendre vers son torse, il était presque paralysé sur place, normalement vu la situation ça devrait être le contraire, mais non c'était assez bizarre. Il se laissa faire avant d'entendre celle-ci parler, un sourire s'afficha sur ses lèvres et ses quelques larmes s'effacèrent peu à peu...

Non c'est très... surprenant ! Merci de m'avoir sauver

Heathcliff n'en revenait toujours pas, elle n'avait pas peur, lui qui craignait à chaque qu'on puisse le rejeter ou le prendre pour un monstre et bien là non. Sa vision par rapport aux humains changea complètement, maintenant il en avait marre de cacher se pouvoir même si il en était un peu obligé, il se devait de protéger son identité. La jeune femme c'était rapproché de lui pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres en signe de remerciement. Du haut de ses 1m83, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour y arriver. Cette fois-ci c'était l'homme qui était surpris,il repoussa doucement celle-ci et plongea ses yeux bleux dans les siens avant de lui dire...

Ce n'est pas une très bonne idée...Il faut que j'y aille...

Le garçon disparut alors de la vision de la jeune humaine pour s'en aller en courant pour ainsi rejoindre un endroit pour dormir. Ce qui était sur c'est qu'il n'allait jamais oublié cette rencontre brève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:14

HORS JEU

    Heathcliff Jefferson U.C Chace6
      Voila pour ma petite présentation, je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans =). Sa va faire 8 mois que j'ai commencé mes tout premiers rp et j'essaye de m'améliorer de jour en jour. Je suis en France et en fin d'année c'est le Bac !!!! Youhou xD Par contre, oui j'ai demandé à changer d'avatar donc ne vous étonnez pas tous à voir Chace xD !!!



Code :
Spoiler:

Voilà je crois que j'ai finis ^^ !!! A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:43

Bienvenuuue Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
N. Jade Winchester

N. Jade Winchester


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Jewels*
• Avatar by: FoX

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:45

Bienvenue Very Happy
Chace <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:56

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:29

    Welcome. =D
    ( Hâte de rp' avec toi. <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Emery L. Carlisle
    Cuz I'd MISS you
    and I don't want to
    MISSA THING

Emery L. Carlisle


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Race : Humaine
Pouvoir : Séduction . Charme
Avatar : Jessica Stam
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: Jewels

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:12

(C'est le double-compte d'Aidan ^^'')
Superbe présentation, vraiment!
Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02

    Welc'0me ! Coeur 3
    J'exige un lien shpécial =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:22

Merciii les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:06

Bienvenue! =)
C'est une jolie fiche, lorsqu'on sait que tu viens à peine de commencer le RPG! =D

Sur ce, vu que le changement d'avatar a été accepté, je te valide! =)
Bon jeu! Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Mercii beaucoup Friend
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:10

Officiellement bienvenue parmi nous!
Amuse-toi bien et sois pas trop traumatisé par la chatbox XDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heathcliff Jefferson U.C Empty
MessageSujet: Re: Heathcliff Jefferson U.C   Heathcliff Jefferson U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathcliff Jefferson U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: