LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:45

Maliyah Wellow Barks ___ *
"C'est nous contre la peine , et le message est clair
Les mots passent , et l'indifférence regne
Je veux de larges sourires, montrez moi prouver moi que ca existe".


    (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Sanstitre6ld1
      Carte d’Identité

      Nom & Prenom : Maliyah Wellow Barks
      Age : 19 Ans. 19 années. Autant de temps a supporté ce « fardeaux » et aujourd’hui encore elle ne l’accepte pas…Maliyah fut parmis les derniers Hybrides à avoir étés fait
      Race: Elle appartient au groupe des Hybrides mais même avec les gens de son espèce, Maliyah reste unique.
      Pouvoir : Se transforme en une créature venue du fond des âges…Vous êtes désireux d’en connaître plus ? La curiosité est un vilain défaut…Cela risquerait de vous porter préjudice si vous vous obstinez à fouiner dans sa vie …
      Dans quel cas se transforme-t-elle ? D’ordinaire, Maliyah n’est un danger pour personne. C’est une jeune femme « normale » qui profite de chaque instant. Mais ceux qui nous intéresse c’est QUAND et POURQUOI elle se transforme. C’est principalement lorsqu’elle éprouve une grande colère ou de la peur qu’elle a recourt a son pouvoir. Sauf que parfois, sa transformation survient a des moments où elle ne s’y attend vraiment pas. C’est là que le danger est le plus grand, aussi bien pour elle que pour ceux qui l’entoure. Et lorsqu’elle revient à elle, la plupart du temps elle ne se souvient de rien…
      Précision(s) supplémentaire(s) : Le gêne qui lui a implanté est celui d’un grand chasseur, elle a dont héritée de certaine de ses capacités. Elle est rapide (Oh pas grand-chose mais un peu plus que les autres filles), agile, et a d’excellent reflexes. Mais surtout, Mali adore la viande saignante ! Elle ne mange presque que de ca ! Certes lorsqu’elle est sous sa forme humaine elle s’oblige a manger de tout mais elle garde une grande attirance pour la chair. D’ailleurs quand son envie est trop grande, elle n’hésite pas a se transformer pour chasser les animaux…
      Hep ! Le code ! Ben oui il est là : The man who can't be moved





(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Miss_s10 (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Miss_s11 (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Miss_s12

* ___ Prologue ___*

    Bienvenue . Bienvenue dans un monde qui sans doute est le noter mais en lisant les futur mots qui seront inscrit à la suite de ces phrases peut être vous reconnaîtrez vous ou peut être vous aller connaître l’opposé de vous-même car la personnalité qui va s’en suivre est sans doute un spécimen que vous pensez avoir connu au long de votre vie . Vous l’avez peut être croisé, vu, connu mais j’en doute… Et bien Oui & Non . Mais si vous le voulez bien commençons...
    Toute chose à un commencement, Maliyah, n’est pas exclue à la règle. Heureusement, ou malheureusement, tout dépend de quelle manière on voit les choses.
    C’est sur qu’à la première rencontre ; elle apparaît comme une de ses jeunes filles dont on dit qu’elles « ne se prennent pas la tête ». En effet, c’est quelqu’un qui a toujours le sourire : comme si rien ne la contrariait vraiment ou encore comme si elle passait toujours au dessus des petits malheurs qui vous pourrissent la vie si vous y attachez trop d’importance. Mali’ est une de ses personnes qui peuvent sembler un peu simpliste au premier abord, mais qui se révèle extrêmement compliquée quand on la connaît bien.
    Sachez tout de suite que malgré sa silhouette gracile, elle est aussi bien endurci que n'importe lequel des hommes. D'ailleurs, elle est loin de faire dans la délicatesse. Elle pense que vous êtes une enflure ? Vous le saurez rapidement faites-moi confiance. Franche comme pas deux, mieux vaut ne pas être une petite nature.
    Non mais ne le prenez pas à l'extrême non plus, disons juste que tout dépend de l'humeur de la demoiselle qui tiendra rarement plus de celle des autres que de la sienne, plutôt changeante. Maliyah est une fille déterminée qui arrive toujours où elle veut. Elle contourne, attaque, jusqu'a être sur de réussir ce qu'elle veut réaliser.
    Vicieuse, la demoiselle est d'une intelligence et d'une ruse dérangeante. Quelle façade peu commode n'est-ce pas ? Mais on ne se refait pas. Elle est également quelqu'un qui déteste l'autorité. Jamais elle ne se soumettra a quoi que se soit. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, et de la manière qu'elle veut. Et personne n'osera se mettre en travers de sa route. En réalité, pour le moment, personne n'a vraiment été là pour avoir l'idée de s'y mettre, mais ici à LaCrosse, cela changera-t-il ? Je l'ignore et vous connaitrez la suite dans le prochain épisode.

    Une humaine ou peut-être pas? A vous de voir, cependant, une chose est sûre, elle a était victime d'expérience farfelue, comme les autres membres de son espèce : Les Hybrides. Mais contrairement a eux, elle reçut le gêne d’un animal étrange, que personne n’avait jamais vue vivant. Cet « chose » vous la connaissez surement, mais sous la forme de fossiles et d’ossement…
    Hors aujourd’hui cette créature reprend vie grâce à Maliyah. Est ce une bonne chose ?
    Le Professeur a-t-il vrai eu raison de faire cela ? Ce qui est sure c’est que la personne la plus concerné par ca na jamais eu son mot a dire et aujourd’hui Tout le monde en paye les conséquences…


Dernière édition par Maliyah W.Barks le Sam 7 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:34

Celle qui se cache derrière Maliyah ___ *

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Raptorgyp4


    (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Sans_t13
      Qui je suis? Aha qu'est ce que tu es curieux ! Bon comme je suis gentille =) , je vais te le dire. Alors je me nomme Jessica. Voila x). Hein?! Tu en veux plus ? Plus comment ? Un peu...Beaucoup...Passionnement...A la Folie...Pas du tout xD Bon allez un peu de serieux.
      Donc moi c'est Jessica...Euh je l'ai deja dis...J'ai 17 ans.
      Allez comme je suis lancée je continue x). Je pratique l'equitation, le chant ainsi que la guitare et le piano. Je suis une passionnée d'information et avec mon pote Totophiltre je m'amuse a faire des creations ( que je signe par Niniki).
      Euh...Voila je pense que cela suffira LOL .
      A oui une dernière chose , j'utilise Kristen Kreuk pour mon personnage de Maliyah!




Dernière édition par Maliyah W.Barks le Sam 7 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Bienvenue! =)

Donc, nous nous sommes arangées pour ta transformation, donc c'est bon! =)
Par contre, ton avatar doit être obligatoirement de taille 200*320. Si tu n'en as pas, fais une commande! Wink

Préviens-nous lorsque tu auras fini ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:20

    *Merci ^^

    Pour l'avatar je suis en train de m'en faire un =) , pour ceux qui est du reste de ma fiche je dois retaper mon texte car hier Word a eu un problème et n'a rien enregistré ><

    Pas de problème, je préviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:15

    Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

Welcome parmi nous, amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Merci LOL !!!

Voici la suite (enfin le debut xD) :

Spoiler:


    * When the Instinct is stronger than the Reason …


« Pars ! Allez ! Ne te retourne pas ! »

C’est mots résonnaient dans les oreilles de Maliyah Wellow Barks. La jeune fille, courrait depuis longtemps, la fatigue commençait a la gagnée, ses jambes lui faisaient mal, sa respiration devenait de plus en plus saccadée. A plusieurs reprises elle trébucha sur les racines que les arbres laissaient trainer sur le petit sentier. Elle se relevait a chaque fois, avec le plus en plus de mal…Elle courue, encore et encore a travers la forêt sombre située hors de la ville d’Orlelaska. La nuit était déjà bien avancée et Maliyah avait perdu toute notion du temps et de distance. Où était-elle ? Depuis quand courrait elle ainsi dans le noir ? Elle n’en savait rien. Elle courrait, c’est tout.
Enfin, au loin, se dessina la lisière de la forêt. Une fois qu’elle l’aurait dépassé, elle ne serait plus sous la juridiction de la ville d’Orlelaska, elle serait alors sauvée…Mais une grosse racine vint lui briser cette joie silencieuse. Maliyah bascula en avant, amortissant sa chute avec ses bras. Elle devait se relever, continuée…Mais lorsqu’elle se remit debout, ses jambes ne purent supportées et se dérobèrent. De nouveau elle tomba, a genoux cette fois. Elle était exténuée, endolorie. Ses longs cheveux noirs tombaient tel un rideau devant son visage. Elle ne pouvait plus bouger. Lentement, a quater pattes, elle alla se refugier derrière un vieil arbre. La respiration rauque, elle s’y appuya. Mali ne voulait pas s’attarder mais la douleur aigue qui parcourait son corps lui indiquait que celui-ci ne pourrait supporter son poids.
Elle leva ses mains devant ses yeux et les observa. Elles étaient sales, pleines de boue…Puis son regard se posa sur ses vêtements. Maliyah portait un jean simple, une paire de baskets et un pull manche longue. Eux aussi étaient recouverts de boue. Mais il y avait également autre chose : du sang. Son pull en était maculé, tout comme son jean. Pourtant, elle ne semblait pas gêner par ces taches macabres…
Sa vue se brouilla lentement…Peu a peu, la douleur se fit moindre. Présent mais plus distance, comme si Mali’ s’y habituait…Puis ce fut le noir, le silence total…


Flash Back _____*

La nuit venait de tombée dans les ruelles désertes de la ville d’Orlelaska, le froid commençait à se faire sentir et le silence se faisait de plus en plus pesant. Etrangement, il n’y avait personne dehors. Rien, pas un chat. Comme si la ville cessait de vivre une fois l’obscurité venue. En réalité, la Mairie de la ville avait fait placarder sur tous les murs de la ville une annonce stipulant que les habitants devaient rentrés chez eux une fois le soleil couché. Pourtant, une silhouette se mouvait en silence a la pale lueur des lampadaires. Elle était plutôt grande, mais sans dépasser le 1m75, aux formes féminines…Que faisait donc une jeune femme dehors alors que le couvre-feu venait d’être installé ? Ignorait-elle l’Interdiction ?
Non. Elle avait lu, comme tout le monde, le papier officiel, mais elle n’en n’avait que faire. Ce n’était pas cette interdiction qui allait l’empêcher de faire ce qu’elle voulait. Pour une fois qu’elle était Libre, ce n’allait pas être ce vulgaire bout de papier qui l’empêcherais d’en profiter. Depuis toute petite elle croulait sous les Interdits : Pas le droit de sortir de Sa Zone sans qu’Il soit avec elle. Pas le droit d’aller voir les Autres du Centre sans prendre de multiples précautions. Pas le Droit de ci…Pas le droit de ca…Mais aujourd’hui c’était fini. Le Centre était loin, ses contraintes aussi. Libre. Voila ce qu’elle était. Adieu Chambre close ! Adieu Surveillants. ! Adieu Dylann…
Dylann…En pensant a lui, la jeune femme s’arrêta. On pu ainsi l’observé avec plus de facilité. Elle était jeune, peut être dans la vingtaine ou un peu moins, de long cheveux noirs lui tombaient en cascade jusqu’au milieu du dos. C’était tout ce que l’on parvenait a distinguer. Pour le moment il n’y avait rien d’étrange ni dans son apparence, ni dans son comportement. Pourtant, en y regardant de plus prés, on pouvait voir que son souffle était rapide : elle semblait essoufflée. La pensée de Dylann était toujours présente dans son esprit, mais elle semblait préoccupé par les bruits de pas qui commençaient a se faire entendre. Rapidement, d’un bond souple, elle passa par-dessus la barrière qui séparait la ruelle du petit jardin d’une maison. Tapis dans l’ombre, elle attendit. Les pas se rapprochèrent pour arriver à l’ endroit où elle se trouvait quelques secondes plutôt. Serrant les poings, retenant sa respiration et essayant de se maitriser, elle pria le ciel pour qu’ils s’éloignent au plus vite.
La voix d’un homme brisa le silence de la nuit. Il s’adressait a un autre homme. La jeune femme distingua trois bruits de pas différents : Deux hommes et une femme. Ces trois personnes étaient de la Police et avaient surpris Maliyah dans le Parc voisin. Pour eux, les ordres étaient clairs : Toute personne dehors à la tombée de la nuit ne devra etre mis en garde-a-vue. Pourquoi ? Car depuis quelques jours maintenant, d’étranges meurtres ont eut lieu la nuit dans le Parc. Le premier coïncidant étrangement avec l’arrivée d’une jeune femme nommée Maliyah. Cette même femme que ces trois agents pistaient depuis 2 heures. Ils ignoraient qu’elle en était l’auteur et suivaient bêtement les ordres. Les imbéciles. Ils ne connaissaient pas les risques, mais Maliyah oui…
Pour le moment, ils ne craignaient rien. Maliyah parvenait encore à se contrôler mais elle savait que Ca pouvait arriver a n’importe quel moment. Enfin ses prières furent entendues car les policiers reprirent leurs chemins s’éloignant de plus en plus. Maliyah put souffler et se détendre. Et pour une fois, elle regretta que Dylann ne soit pas là. Oh mais c’est qui ce Dylann à la fin ?! Ben Dylann est un Metamorphe assigné a la surveillance de Maliyah. C’est le professeur lui- même qui a donner l’ordre au jeune homme de suivre partout son Hybride Nouvelle Génération. Certes au début Maliyah n’aimait pas le fait d’être sans cesse surveiller mais au fil du temps, une grande amitié ses nouer entres eux. Dylann fut choisi car son don est un grand atout et qu’il le maitrise à la perfection.
Bref en cet instant elle regretta son absence. Elle savait qu’il était aussi a Orlelaska car il l’avait suivi depuis son départ du Centre, mais plusieurs fois elle lui avait faussé compagnie. D’ailleurs les conséquences sont connues de toute la population.
Maliyah sorti de sa cachette et observa les alentours pour vérifier qu’il n’y avait plus de danger. R.A.S.Elle reprit donc la direction opposée a celle qu’avaient prise les policiers. Elle comptait retourner a l’hôtel où elle louait une chambre. Mais elle devait de nouveau passer par le Parc…Coupant par les ruelles sombres, s’arrentant au moindre bruit, rasant presque les murs pour ne pas être remarqué, Maliyah atteint enfin la haute grille du Parc. Celle-ci était fermée par une epaisse chaine et un gros cadenat .


* Me**e quelle poisse !!*

Deux solutions possibles : Escalader la grille et traverser tranquillement le Parc ou Faire un long détour par le Grand Boulevard. Apres quelques instants de réflexion, elle opta pour la Première. Avec des gestes souples et lents, elle grimpa par-dessus la barrière métallique. Même si elle essayait de faire le moins de bruit possible, la grille grinçait comme même a chaque mouvement de la jeune femme. Et avec un silence pareil, elle était aussi discrete qu’un éléphant dans un magasin de porcelaines x). Maliyah grimaça lorsqu’un grincement bien plus fort que les autres raisonna dans la Nuit. Une fois de l’autre coté, elle se jeta du haut, retombant assez maladroitement sur les genoux. De nouveau elle prit quelques minutes pour écouter. Rien, a part deux chats en train de se battre sur le trottoir d’en face.
Maliyah se redressa et remit ses longs cheveux en place. Il faisait nuit, il n’y avait personne pour la voir mais elle s’arrangeait comme même. Bref, elle reprit sa route. Mais a présent elle était moins sur ses gardes. Le Parc était vide et fermé a double tours, donc il ne devait y avoir personne…Enfin du moins c’est que qu’elle pensait…


Dernière édition par Maliyah W.Barks le Sam 7 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:20

La semaine est écoulée!
Je vais mettre ta fiche de présentation dans "La fenêtre est ouverte..."
Tu as une semaine pour la réclamer et la finir! =D

Bonne continuation:
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:06

Ta fiche est-elle terminée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:39

  • Normalement elle devait l'etre aujourd'hui mais mon ordinateur m'a laché furious
    Je dois donc attendre qui me revienne pour mettre la Suite ><
    Son retour est prevu Lundi excited
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:27

Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:00

A cause du changement de design, tes textes noirs ne se voient plus. Merci de changer les couleurs! =)
Il ne te reste qu'un seul jour pour finir ta fiche! Après, je serais dans l'obligation de supprimer ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:02

    *J'étais justement en train de la faire LOL
    Pour la fiche je croise les doigts pour la finir avant ce soir ><


Suite


De l’autre coté du Parc, un groupe de Policier avait été posté afin de surveiller au cas où certaines personnes aux idées mal placées auraient eut l’intension de venir faire un tour au Parc. Ils avaient reçut l’information disant qu’une jeune femme d’environs 1m73, cheveux noirs vêtue d’un jean et d’un pull manche longues, rodait dans les rues de la Ville. Hors, eux ce ne fut pas une Fille qu’ils interpelèrent, mais un Homme, blond d’apparence, toisant les 1m80, bien bâti. Ils l’avaient choppé en train de roder autour du Parc. A présent l’Homme était adosser contre un tronc d’arbre, en pleine discutions avec un Agent.

« Pour la millionième fois, je cherchais une Amie qui devait m’attendre a l’Hôtel ! J’ai rien avoir avec toutes ses histoires moi ! »

On sentait dans sa voix un sentiment d’énervement grandissant. Machinalement il passa la main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus. Pour la troisième fois, l’Agent lui demanda son identité.

« Dylann. Dylann Miles Unless… Franchement, ca commence a me casser les cou*** ! J’ai autre chose a faire !!»

Face à l’agacement du jeune homme, un policier le menaça de le menotter et de l’amener au Poste. Dylann ne fut nullement impressionner par le type. Il faisait une bonne tête de moins de que lui et niveau carrure il n’y avait pas photo…
La Radio de la voiture de Patrouille émit quelques bruits étranges et une voix, presque inaudible, informa que la Jeune Femme venait de rentré dans le Parc. Ce fut d’un coup d’effervescence parmi le groupe de gendarme. A qui sortait les chiens du véhicule, a qui vérifiait leurs chargeurs de balles. Dylann, lui, regardait l’air a la fois amuser et inquiet.


« Croyez moi, ce n’est pas avec 3 pauvres toutous et vos balles en mousses qui vont stopper Maliyah si jamais elle… »

Mais il ne pu finir sa phrase car les « 3 pauvres toutous » commencèrent à aboyer et a s’agiter dans tout les sens. Les deux hommes qui les tenaient jetteraient un coup d’œil à leur supérieur. Celui-ci donna le feu vert pour lâcher les chiens…


Maliyah marchait toujours d’un pas tranquille sur un des petits sentiers en terre qui parcourait le Parc. Elle n’était plus inquiéter par la Police qui lui courrait sans doute encore après. Pourtant elle avait ce sentiment étrange, comme si elle sentait que quelque chose n’allait pas. Son « Instinct » animal lui indiquait qu’un danger était proche, alors que « l’Humain » lui disait que tout allait bien…C’était peu comme dans les dessins animés lorsqu’apparaît le petit diable et le petit ange du l’épaule des personnages et se lance des vannes bidons, chacun essayant de convaincre leur hôte.
Et cette fois, ce fut le Petit Diable qui gagna.
Sur le qui-vive, Maliyah tendit l’oreille aux bruits nocturnes. Elle entendait les aboiements dans chiens, mais ceux-ci paraissait trop loin…Où était-ce ce léger vent frais qui déformait les sons… La jeune fille accélérât le pas. Courant presque…
Puis s’arrêta…Si ce n’était que des chiens…Oui…Elle pourrait alors Le faire sans danger…
Elle fit volte face, se tenant au milieu de la pelouse, a peine visible dans la pénombre. Un phénomène étrange se passa.
Dans la faible lueur qui projetait un lointain réverbère, on l’ombre de Maliyah se déformée. Se n’était plus Maliyah qui se tenait la, mais une « Chose » d’environs 2m60 de Long, pour 1m70 de Haut, une peau épaisse a l’aspect écailleuse, une tête au museau court, arrondit…Un semblant de sourire laissait découvrir une rangée de dents tranchante qu’Elle utilises comme de véritables poignards. La créature avait des jambes minces avec de longs tibias et 4 orteils griffus à chaque pied, les 3e et 4e orteils supportant la totalité du poids du corps. Son arme la plus efficace provient de la forme remarquable du 2e orteil de chaque pied, équipé d'une grande griffe en forme de faucille d'une quinzaine de centimètres de long...Peut être l’avez-vous reconnu…Mais surement jamais vu. Où si, peut être en fossile au Musée d’Histoire Naturelle. Sauf que là, ce n’était pas un squelette, mais un être de chair et de sang a la faim grandissante…
Les chiens s’arrêtèrent a quelques mètres de l’endroit où Elle se tenait. Ils avaient beau humer l’air dans toute les directions, c’était comme si l’odeur qu’ils suivaient depuis tout à l’heure avait disparut…Ou du moins s’était modifier. Dans l’ombre, la créature se tenait prête a bondir. Son corps c’était raccourcit, ses muscles contractés a leur maximum. Les yeux aux reflets or et ambre fixaient sans ciller les trois formes canines qui se mouvaient devant…
Soudain le signale de la chasse fut donner !
Un des chiens croisa Son regard, d’un bond souple et puissance et lui saute dessus. Tout se passa en quelques secondes.
Le chien sous ses membres postérieurs, un liquide chaud et épais s’écoulant au sol, des os qui craque sous la puissance des mâchoires…
Lorsque « Maliyah » se redressa, le corps inanimé du chien tomba a terre. Les autres ? Partis. Queue entre les jambes, ventre a terre. Plus prudent…
L’odeur du sang, la sensation de tuer, la faim…Tout cela éveilla encore un peu plus l’instinct de prédateur du Reptile (enfin si on peut l’appeler ainsi xD). Malgré la faim qui lui tiraillait l’estomac, Elle ne toucha pas au corps qui gisait a ses pieds. La chaire canine ne lui convenait pas. Elle y avait déjà gouté. Pas a son gout…Elle avait envie d’autre chose…D’une chair plus tendre. Qu’elle n’avait pas savouré depuis trop longtemps…
Sa Raison, Sa Morale, lui disait de redevenir Elle-même…En vain. En cette instant, rien ne pouvais la retransformer…
Restant dans l’ombre, se mouvant en silence et rapidement, elle inversa les rôles. Ce n’était plus la police qui la recherchait. C’était Elle qui cherchait la Police…
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Tu as fini ta fiche?
Juste pour info : lorsque tu écriras tes posts, à l'avenir, évite cette écriture, parce qu'elle fait mal aux yeux et elle est dure à lire...! Merci d'avance! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:21

Son odorat était à présent aussi développer que celui des chiens. Ce fut donc sans mal qu’elle suivit la trace odorante qu’ils avaient laissé en s’enfuyant. La conduisant ainsi tout droit à leur maitre. Elle ne marcha pas bien longtemps. Les grandes foulées que lui permettaient ses membres postérieurs lui avaient fait parcourir plus de distance qu’elle ne l’aurais cru.
Bientôt elle arriva prés du « camps » qu’ils avaient dressé pour la nuit. Dommage pour elle, ils étaient déjà partis sur ses traces. Pas grave, elle devra chercher une autre piste…Reprenant sa marche, elle suivit les traces de pas dessinées dans la boue. Elle était toute excitée ! Sa première vraie chasse depuis longtemps ! Et cette fois la proie était superbe. Rien a voir avec les bovins et autres gibiers qu’elle se contentait se chasser hors de la ville lorsque sa faim était trop grande. Plongée dans ses pensées, elle prit inconsciemment une allure plus rapide. Pour faire simple, elle trottinait rapidement sur le chemin. Elle était si concentré sur sa piste qu’elle ne remarqua pas non plus que la boue s’était transformée en macadam et que les griffes de ses pattes produisaient un bruit désagréable et peu discret dans la nuit….
Un craquement de branche la fit redressant sur terre. S’arrêtant brusquement, elle faillit perdre l’équilibre et dérapa. Se redressant, aux aguets, elle chercha l’origine du craquement. Bizarrement tout était calme a présent…Trop calme.
Son attention fut captée par le tremblement du buisson. Lentement elle s’approcha. A peine eut’ elle fait un pas, une silhouette sortit en courant, laissant derrière elle sa lampe torche et sa radio.


* A table ! xD *

Pourtant elle ne le suivit pas immédiatement. Trop facile, elle le rattraperait rapidement. Comme pour compter les secondes, elle balança sa lourde queue de gauche a droite, mettant son poids tantôt a gauche, tantôt a droite. On aurait dit un courant de 100 mètres qui s’échauffe avant de prendre le départ. Bon c’est bien de lui laisser de l’avance mais comme même…Enfin elle partit a sa suite. Il allait sans doute chercher des renforts, temps mieux ca corsera la partie de chasse !

Et en effet elle le rattrapa assez rapidement. Pas aussi vite qu’elle ne l’aurait voulu, mais a cause des bancs, arbres et autres obstacles, elle n’avait pu passer là où il pouvait le faire facilement. De plus, malgré son endurance, elle commençait a fatigué. Le policier aussi fatiguait, mais comme pour le courage, la peur aussi donne des ailes ! Sans doute n’avait-il jamais couru aussi vite de sa vie. Qui d’ailleurs allait bientôt lui être retirée…
Maliyah était a présent assez proche, elle prit appuie sur ses pattes arrières et bondit, mettant en avant l’une des ses Grandes griffes, prête à transpercer le corps de ce pauvre humain…Ce qui passa, fut aussi étrange et stupéfiant a la fois pour le Policier que pour Maliyah.
Elle fut projetée a plusieurs mètres de là, complètement sonnée, alors que le policier lui tomba a plat ventre, s’attendant sans doute a sentir les poids de cette chose retomber sur son corps. Pourtant, les secondes passaient et rien ne se produisait. Il entendait la chose grogner mais bizarrement c’était comme ci elle était plus loin. Alors il se risqua à jeter un coup d’œil par-dessus son épaule. Ce qui vit était totalement inimaginable La chose qui le poursuivait était a présent contre un tronc d’arbre, a environs 2 mètres du sol, elle se débattait avec violence en poussant de sourds grognements. Comment est-ce possible ? A la faible lueur de la Lune , Quel était cette créature ? Il n’eut pas le temps de se poser plus que question car derrière lui, deux de ses collègues arrivèrent en courant, criant son nom, lui demandant si tout allait bien. Malgré que ce ne fusse vraiment vrai, il répondit oui. Lorsque les deux policiers l’aidèrent à se remettre sur ses pieds, il remarqua qu’il y avait aussi un jeune homme avec eux. Pourtant il ne se dirigea pas vers lui mais vers la créature. Le dénommé Lionel ( d’après ses collègues ^^) , vit qu’il avait la bras gauche tendu vers l’avant, a hauteur de la créature et les doigts refermer dans le vide, comme s’il tenait quelque chose divisible dans sa main…Lionel ignorait pourquoi, mais il avait l’impression que, d’une manière ou d’une autre, c’était lui qui maintenait la créature dans les airs.


« Vous approchez pas de Ca ! Elle a essayé de me tuer ! » Dit il en voyant que le jeune homme continuait sa marche vers elle. Pourtant il ne s’arrêta pas. Juste il tourna la tête vers lui.

« Oui mais elle ne l’a pas fait…Et a moi elle ne me fera rien. » Dylann avait dit cette dernière phrase en se retournant vers Maliyah. Il n’était agacé et contrarier. Agacer car à chaque fois qu’il avait le dos tourné, Maliyah perdait le contrôle de son pouvoir. Contrarier car il avait du utiliser le sien en publique. Dévoilant ainsi l’existence de son espèce.
Maliyah, elle, s’avait que c’était Dylann qui l’avais propulsé ainsi contre l’arbre bien avant qu’il n’arrive. Au début elle avait essayé de se défaire se cette emprise car elle savait que la puissance du pouvoir de Dylann diminuait avec la distance. Mais a présent elle était immobile, lui jetant des regards noirs.


« Je te lâche si tu redeviens humaine. »

Elle n’avait pas le choix. A contre cœur elle acquiesça de la tête. Une seconde plupart, la pression invisible cessa et elle retomba à terre, se réceptionnant sur ses pattes. Maliyah se força pour ne pas désobéir a Dylann, fermant les yeux pour ne pas céder a la tentation de la chair humaine. Elle mit toute son énergie a reprendre le contrôle d’elle-même sauf qu’un élément vint tout perturber…
Lionel, l’ex-proie de Maliyah, dégaina son arme, visa et tira. Ce fut si rapide que Dylann n’eut pas le temps d’utiliser son pouvoir, que ses collègues étaient trop tétaniser de voir réellement a quoi ressemblait la créature qui sévissait dans la ville. Trop presser dans doute, il n’avait pu viser correctement. La balle atteint Maliyah au niveau de l’épaule. Cette dernière, terrasser par la douleur foudroyante ne bougea pas sur le coup, ne réalisant pas vraiment ce que venait de se passer. Elle tourna la tête, son regard se posant sur la blessure faite par l’impact. Son sang commençait a couler, la douleur de faire plus grande encore. Sa peau, bien que épaisse, avait comme même éviter que la balle de la traverse totalement.
Hors d’elle, elle fondit sur ce dernier, bousculant avec violence Dylann qui, désespérément, c’était mit en travers de son chemin. Voyant la bête arriver, les policiers voulurent de défendre avec leurs armes mais un autre phénomène étrange se passa. Leurs armes leurs volèrent des mains, atterrissant a quelques mètres derrières eux. Ils tentèrent de s’enfuirent, mais Lionel ne pu aller bien loin.
Maliyah l’attrapa au niveau du ventre, enfonçant avec le plus de violence possible ses crocs dans sa chair. Ils firent tout deux un roulé boulet au sol, Maliyah s’agrippant fermement. Lionel, lui, était toujours vivant, ne pouvait rien faire. Il regarda la créature, priant a voix haute, demanda même pitié. Cela dégouta Mali’, qui d’un mouvement brusque, prenant la tête dans la gueule, lui brisa la nuque.
Voila. De nouveau elle avait ôté la vie a un être humain. Pourtant elle n’avait pas ce sentiment agréable qu’elle avait lorsqu’enfin elle achevait sa proie.
La douleur était trop intense pour que Maliyah résiste. Son corps ne pouvait en supporter d’avantage. Ce fut avec douleur qu’elle redevint humaine. Elle s’agenouilla prés du corps sans vie et abimer du policer, pressant avec sa main la plaie faite par la balle. Son regard, embué par la fatigue et la douleur se leva vers Dylann.
Il était accoudé a un arbre, se tenant la hanche. Il ne regarda pas Maliyah. Elle l’avait blessé sans le vouloir avec sa Grande griffe. La blessure n’était pas profonde, heureusement pour lui…
Maliyah se releva avec difficultés. S’avançant en trébuchant vers lui.


« Dylann… »

Il ne la regarda pas.

« Dylann écoute… »

Il ne leva et enfin la regarda. Mais Maliyah aurait finalement préférer qu’il ne le fasse pas. Son regard était dur, froid. Il était en colère après elle. Il était déçut pas son comportement.
Dylann n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Les gyrophares se firent entendre, des voix se dirigèrent dans leurs direction .Les deux autres agents avaient prévenus les renforts.
Il s’avance vers Maliyah et la poussa en direction opposé.


« Fiche le camps ! »

Elle voulu protester mais il ne lui laissa pas le temps.

« Pars ! Allez ! Ne te retourne pas ! »

Elle n’avait pas d’autre choix. Mais elle ne voulait pas. C’était de sa faute si tout cela arrivait. Elle était obligée de partir. Alors, sans un regard a Dylann. Elle partit en courant.

* Merci Dylann…*


Dernière édition par Maliyah W.Barks le Sam 14 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

Je vais être gentille, mais tu ne te moques pas un peu de nous, là?
Cela fait un moment que tu aurais dû finir ta fiche, je t'ai laissé dépasser le temps réglementaire d'une bonne semaine, voir plus! Tu viens presque tous les jours et ta fiche n'est pas encore finie?
Je sais bien qu'il n'y a pas que ça dans la vie, mais j'aimerais bien que le forum ne devienne pas un salon de coiffure où l'on entre et sort sans rien faire...!

Je te laisse finir ta fiche, mais bon...
Si demain soir, tu ne l'as pas finie, tu es supprimée!
Au fait, si tout est bon, n'oublie pas d'aller de te faire recenser! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Maliyah W.Barks

Maliyah W.Barks


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Race : Hybride
Pouvoir : Transformation en Deinonychus ( ou Velociraptor ) =)
Avatar : Kristen Kreuk
Date d'inscription : 21/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Niniki
• Avatar by:

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

Non je ne me moque pas de vous.
Je sais que j'ai dépassé le temps réglementaire et je te remercie pour cela !
Mais bon, même si je viens presque tout les jours, je ne suis pas forcement sur l'ordinateur sur lequel j'ai écris ma fiche (d'ailleurs je crois que je vais changer d'ordi xD). De plus je suis en internat et a cause de leur logiciel de censure, je ne peut accéder au forum qu'avec le code d'accès. Et comme il me le faut pour accéder a chaque fois que je souhaite aller dans une catégorie ( Flood, règlement ou les Présentations) j'avoue que ca me prend le chou a la longue et je me contente de la Chat Box.
Heureusement l'ordi qui contient ma fiche m'est revenu il n'y a pas longtemps j'ai pu donc finir ma fiche et commencer a la mettre ici. Hier j'aurais dus la finir mais comme c'est marqué a la fiche du post d'au dessus, j'ai du faire la ronde au Champs des Chevaux (je ne suis pas a l'internat cette semaine car la neige bloc la route xD). Il y a eut un imprévu et je n'ai pas pu revenir.

Je ne cherche pas d'excuse car je sais que je suis en tors mais tu as le droit de savoir pourquoi je tarde a la faire. Et je ne considère par ce forum pour "un salon de coiffure" , je l'aime trop pour ca LOL

Encore une fois merci d'avoir cette patience avec moi (xD) et ma fiche est faite a 100% =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com/forum.htm
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

Merci de t'être justifier! =)
Sur ce, je te valide! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Empty
MessageSujet: Re: (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%   (* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(* Maliyah W. Barks___I am what I am... Only among the crowd. 40%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome... (Maliyah)
» MALIYAH }* Behind the Beautiful hides the Animal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: