LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:07


    } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Avabrookellegf2


      Parfois j'aimerais changer de vie. Devenir normale, ne plus ressentir les émotions des autres. Et parfois je me demande à quoi ça sert. En quoi est-ce utile d'avoir un pouvoir quand on doit l'utiliser en cachette ? À quoi sa sert d'être diffèrente si personne ne le sait ? Parfois je voudrais sortir d'ici et crier à la planète ce que je suis et tout ce que je sais. Mais ce serait inutile puisqu'on ne me comprendrais pas. Je serais exclus de la société. Parfois je voudrais ne pas exister mais il est inutile de penser que cela arrivera un jour. Je suis ce que je suis.
      Métamorphe until the end of time...


      Plus officiellement ;
      Evana P. Stewarts
      17 ans
      Métamorphe empathique et gentillesse incarnée
      Avatar #1 by Skittlee {That's me} && #2 by Faith

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

«We all live with the objective of being happy; our lives are all different and yet the same»
Spoiler:


Chapitre 1 ; When everything feels wrong

C'est ce matin-là que tout chamboula. Je ne m'attendais pas, en me réveillant, à la rencontre qui allait bientôt se produire. Cette rencontre qui allait changer le cours de ma vie et peut-être même ma vie. Tout commença alors que je me rendais au cofee shop. Comme tout les samedis matins, j'avais rendez vous avec mon latte. Une bonne tasse de café tout chaud accompagnée de mon habituel muffin aux pépites de chocolat. Je m'étais réveillé plus tard qu'à l'habitude. J'étais presque toujours debout à huit heures mais ce matin-là ce fut à neuf heures que je sortis du lit. Je fut un peu dérangée par cela. Ma routine avait était ébranlée et mon café devait m'attendre. Je me dépêcha donc de sortir enfilant les premiers vêtements qui croisait mon chemin. Enfin, je mit le pied dehors à neuf heure trente, en retard de quinze minutes sur mon horaire. Je marchais vite essayant de rattraper le temps perdu quand je le ressenti. Une tristesse voire même une détresse. Je m'arrêtai un moment et regardai autour de moi. Qui pouvait bien ressentir autant de chagrin ? C'était la première fois que je recevais une émotion aussi profonde. Ce n'était pas une petite tristesse banal, c'était plus. Un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant. Troublée, je jetai encore un regard autour de moi quand je l'aperçus. Il était assis sur un bout de carton cramoisi et la tête dans les mains, il pleurait. Je pouvais voir qu'il essayer de se dissimuler car il était assis derrière une poubelle en métal. Si je ne l'avais pas ressenti, son manège aurait fonctionné, les gens étaient tellement pressé qu'ils ne s'attaderaient pas sur une paire de converses noirs débassant de derrière la poubelle. Plus je m'approchais, plus je pouvais sentir sa détresse. Lorsque je fut rendu à ses cotés, je ressenti une curieuse envie de me jeter en bas du pont mais je résistai. Ce garçon avait besoin de moi plus que tout et je devais l'aider avant qu'il commette une erreur. Je me penchai à sa hauteur et il me regarda de ses grands yeux. Même sans mes pouvoirs je pouvais lire la détresse dans son regard. Ses vêtements en loque et ses cheveux graisseux répondaient à mes questions. Il devait être là depuis quelque jours. Les larmes avaient arrêté de couler sur son visage et c'est moi maintenant qui avait envie de pleurer. Il me regarda et je savais qu'il se sentait mieux, j'avais aspiré sa tristesse. Il fallait tout de même que je le résonne parce qu'à la minute où je serais partis, sa tristesse reviendrait.
«Besoin d'aide ?»
Le jeune homme me jeta un regard remplie de questions, des questions que je connaissais bien. Qui j'étais ? Qu'est-ce-que je lui voulais ? Et pourquoi je ne le laissais pas tranquille ? C'était la première fois que j'aidais un humain d'aussi proche. D'habitude, je me contentais de les faire sentir mieux, apaisant leur tristesse de loin mais pour lui, c'était impossible. Je devais absolument m'approcher, lui parler. Je ressentai quelque chose de très fort comme si un aimant me faisais graviter autour de lui. De plus, il était extrêmement attirant. Même avec ses cheveux gras et ses vêtements salots, il avait un charme incontestable. Et j'étais sur qu'après s'être lavés et changés il serait magnifique. Il avait des yeux mystérieux qui semblait remplis de vécu et son corps musclé semblait appartenir à un dieu grec. Je ne devais pas me laisser distraire par son apparence mais je me laissait prendre à chaque fois. Que voulez-vous, j'ai un penchant pour les beaux bruns ténébreux ! Je décidai donc, de lui révéler mon nom et mes intentions.
«Je m'appelle Evana Stewarts et j'aimerais bien savoir ce qui te fait autant souffrir ?»
Bon c'était bien comme présentation et puis je n'étais quand même pas pour lui révéler mon secret...du moin pas encore. Il me regarda d'un oeil interrogateur avant de me grommeler son nom. Laike Jefferson. Jolie. Il me regardais encore fixé sur mon visage. J'avais l'habitude. Cette façon de me regarder. Chaque fois, on me croyait triste ou bien fachée mais loin de là. Mon visage reflètait seulement les émotions qu'il ressentait. Et donc, il devait avoir senti que je n'étais pas la fille la plus normale du monde. Peut-être aussi avait-il découvert que je cachais un énorme secret ? Avec le regard qu'il avait, je pouvais voir qu'il essayait de savoir ce que je cachais, ce que je ressentai. Il ne trouverait pas, je le savais mais je trouvais qu'il faisait pitié. Pendant qu'il cherchait, moi je me demandais si je devais oui ou non lui révéler mon secret. Je voulais aussi savoir si je devais lui demander pourquoi il se sentait aussi mal. Cette décision ne fut pas difficile à prendre. Curieuse de nature, il n'était pas dure pour moi de lui demander des explications.
«Alors...pourquoi est-tu caché ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:50

Chapitre 2 ; If I tell you something, do you promess you won't freak out ?

Laike jeta un coup d'oeil de chaque coté de lui, comme pour vérifier que personne d'autre n'était là. En plus d'être triste, le pauvre semblait en avoir beaucoup sur le coeur. Il me donnait l'envie de le prendre dans mes bras et de lui chanter une berceuse comme une jeune mère ferait avec son jeune enfant. Mais je me retins parce qu'il m'aurait probablement prise pour un folle. Après avoir vérifié que personne nous épiait, il plongea son regard dans le mien.
«Tu promets de ne pas appeler la police»
Je m'esclaffa de rire. Impliquer la police là-dedans jamais. De toutes façon, les policiers étaient incompétant et j'avais à cahque fois que j'en rencontrai un, l'impression de ne pas être à ma place. Comme si tout les policiers de Lacrosse était au courant de qui j'étais, de ce que je faisais et d'où je vivais. Intuitivement, je pris sa main dans la mienne tout en gardant mon regard sur le sien. Je ne savais pas ce qui me prenais de me rapprocher autant d'un humain mais il m'était impossible de résister. J'attendis calmement qu'il continue de me raconter son histoire en hochant la tête de droite à gauche pour lui indiquer que je ne le dénoncerais pas à la police.
«Je...et bien...ma mère ma violé donc je me suis enfui de chez moi»
Je prit une grande respiration afin de digérer cette révélation. C'était son secret qu'il venait de me révèler alors qu'il me connaissait à peine et je n'avais qu'un envie, lui dire le mien. Mais comment le prendrait-il. Serait-il appeuré ? Paniquerait-il ? Je réfléchissais à tout cela en tenant toujours sa main. Je le regardai, essayant de visualisé la scène. Il n'allait pas s'enfuir...du moins c'est ce que j'espèrais.
«Si je te dit quelques chose tu promets de pas paniquer ?»
Laike me regarda, perdu. Il devait vraiment se demander ce que j'avais parce que mon visage n'avais plus la même émotion. En effet, je cherchais comment lui avouer. Comment lui dire ? Il y avait deux façon la directe genre «Je suis métamorphe» où bien la façon je tourne autour du pot. Je ne tenais pas particulièrement à cette dernière qui, après plusieurs essai, ne donnait pas de résultats concret. C'est donc de la manière direct que je décidais enfin de tout lui révéler.
«Laike...je...je suis métamorphe.»
Ce dernier retira sa main de la mienne et se recroquevilla encore plus sur le carton. Moi, je le regardais essayant de le calmer avec mes pouvoirs. Je sentais toutes sa peur et j'essayais tant bien que mal de l'aspirer. Il savait tout mais je devais tout de même lui expliquer mon pouvoir. Je ne me transformais en rien donc je n'étais pas si différente de lui. Je lui expliquai mon pouvoir en détail et il se relaxa un peu. Je pouvais voir qu'il essayait de ne pas me vexer en utilisant les mots différente et unique. Au moins, il ne m'avait pas traité de monstre, déjà sa.
«Tu sais, tu réagis bien. T'est le seul qui m'a pas traité de monstre...du moin pas encore»
Il me regarda complètement perdu. Comme si ce que je lui avait dit lui semblait inscencé. Pourtant c'était vrai, j'avais révèler mon secret à deux autres personnes auparavant et ils s'étaient enfui de la ville en me traitant de monstre. Cela m'avait bouleversé. Je n'étais pas méchante loin de là et je n'étais en aucun point ressemblante à un monstre.
«Un monstre...mais tu n'as rien d'un monstre. Juste que c'est un peu gros comme nouvelle. Tu comprends ? Mais si tu veut, on pourrait se revoir. Tu pourrais m'aider à surmonter mes peines et moi je t'aiderais à acquérir une meilleure confiance en toi !»
J'acquiescai d'un sourire. Il était migon et tellement gentil. Je sortit mon portable et le lui tendit afin qu'il entre son numéro. Il me tendit le sien et je fit de même. Par contre, je ne put m'empêcher de lui refiler un billet de 20 afin qu'il puisse avoir une chambre dans un motel. Il me remercia et je jetai un coup d'oeil à ma montre. Onze heures. Le retard que j'avais prit était grand mais cela ne me dérangeais pas. J'avais rencontré quelqu'un qui pour une fois ne me rejèterais pas. Il partit dans sa direction, et moi je me rendis au cofee shop car j'avais toujours rendez-vous avec mon latte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07


    } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Aarrreee




      Désolée pour la qualité de préso' Je trouve un peu répétitif mais bon ! Je m'apelle Ariiane et mon pseudo graphiste est Skittlee. J'ai 16 ans (bientôt 17 en avril) Et je viens du Québec. Je vais à la même école que Aidan//Emery et c'est elle qui m'a invité sur ce fo' qui est magnifique.

      «The reason people find it so hard to be happy is that they always see the past better than it was, the present worse than it is, and the future less resolved than it will be.»
      Code :
      The man who can't be moved




Dernière édition par Evana P. Stewarts le Ven 23 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:11

Bienvenue! =)
Une amie d'Aidan? Te refuser serait en quelques sortes une déclaration de guerre face à mon Vampirounet préféré, n'est-ce pas?
J'ai de la chance, je n'aurais pas cette peine. Malgré quelques fautes d'orthographe par ci, par là, c'est un assez bon RP dans l'ensemble.

De plus, il manque le code ( il faut lire le règlement pour le trouver! Wink )

Dès que tu l'as trouvé et bien tout lu, je te valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

J'ai éditer ! Désolée pour les fautes je ferais plus attention même je suis carrément nulle en francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:16

Bienvenueeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Mdr, t'es ma protégée d'office XD
Bienvenue sur le fow, je valide! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:18

C'est normal, très chère, tu es Canadienne... x'3
Je rigoleuh!! J'ai un humour assez pourri, Aidan pourra te le certifier!

Bref, te voilà dorénaveant... Membre officielle de LOATR Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

Ouaiiis ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

Pfff! Ose dire que mon écriture est mauvaise! =P
Eden a un humour douteux mais elle est gentille comme tout ('L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: } Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]   } Call that a presentatiion «Always    && Forever Evana» [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
} Call that a presentatiion «Always && Forever Evana» [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « evana , ptite boule denergie ; uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Corbeille •-
Sauter vers: