LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Summer D. Jackson' _ 100%

Aller en bas 
+3
Enea P. Bennett
Evan M. Carlson
Summer D. Jackson
7 participants
AuteurMessage
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

    « Summer D. Jackson' _ 100% 2poaaom
      « Ne pourrait-on pas écrire une loi contre les gens,
      qui n'en peuvent plus de sourire, contre le sens du vent ..?

    _ Summer Dawn Jackson.


      Et dans l'adversité, je suis certainement l'immortel le plus foireux d'la bande ...
      Comprenez moi. J'ai 18ans à vie. Je n'ai aucune famille.
      J'affronte un nouveau problème de conscience aux sujets de mon mode de
      vie. Je compense mon immortalité et ma douleur par des sourires et des
      moqueries. Et je dois être le plus raté des embryons Genesis. Mélangée à
      des cellules animales en plus des autres destinées à me transformer en
      immortelle, je finis par rater. A la place de devenir le plus parfait des mélanges
      entre vampire et hybride, je ne gardait que l'instinct animal de ce félin
      qui fait partie de moi. Je suis donc souvent en chasse, claustrophobe et
      dégoûtée à chaque contact. Je finis même par développer un mal suspect,
      qui rend ma vie impossible. Car outre mes problèmes généraux, je souffre d'
      une manière aléatoire de maux de tête chronique, qui m'auraient déjà tué,
      si je n'avais été immortelle... Bref. Alors que je représentais un des plus
      grands espoirs des scientifiques de l'Aréa, j'ai finalement assez mal tourné.
      Entre un caractère sauvage et une maladie qui frappe de manière irrégulière,
      bien que de façon assez espacés, et bien je ne suis pas sauvée.
      Et le pire dans tout ça, c'est que pour ne pas sombrer dans l'amertume
      et la dépression, j'en deviens une jeune femme motivée et souriante.

      Les contrastes, c'est mon truc, hein.

      [/color]

      « MORE »

    _ Her name ; Summer Dawn. Un nom très significatif, vu que sa traduction est "aube d'été". Deux mots simples, courts et agréables, choisi par la jeune femme elle même. Une appellation plutôt étrange, mais qui lui convient très bien, et fait référence à son caractère plutôt ardent. Jackson. Choisi pour sa consonance, ce nom fut proposé par un scientifique plein d'idée, et immédiatement adopté par la Blonde... Un nom complet donc bien surprenant, mais dont la jeune femme tire une grande fierté !

    _ She has ; 18ans. Créée et née le 10juin 1980, Summer a bénéficié d'une enfance légèrement accélérée. Marchant dès son plus jeune âge, parlant juste après, elle grandit très rapidement, et développa immédiatement un sens aigu de l'humour et de l'impertinence. Maintenant, la jeune femme se doute qu'elle ne grandira plus, et cela ne l'ennuie pas. Elle peut en effet modifier très facilement son âge apparent en changeant simplement sa manière de se vêtir, de bouger, ... Dix huit ans à jamais, et pour l'instant pas gênée de ce fait ...

    _ What else ? Summer a compris très tôt qu'elle décevait la plus part de gens qui croyaient en elle. Depuis, elle évite de se lier trop avec les autres. [color=darkgray]+
    Dawn n'est pas une hybride, malgré les prévisions des scientifiques. + Elle adore écouter de la musique, lire, mais surtout écrire. + Chanter et danser sont des choses qu'elle ne fait quasi jamais en public. + La Blonde est une vampire en partie végétarienne depuis le meurtre de l'enfant. Elle s'attaque pourtant aux humains lorsqu'elle n'a pas le choix. + Les crises qui la font souffrir sont rares, mais bien réelles et douloureuses. Aïe. + Sum' adore rire et se moquer, bien qu'elle le fasse rarement de façon méchante. + Personnage très contrasté, elle peut passer d'un caractère calme et silencieux à motivé et joyeux en quelques instant, selon que son instinct animal l'influence ou non ...
« Summer D. Jackson' _ 100% 2py8hva

« Summer D. Jackson' _ 100% 2r47nf8

« Summer D. Jackson' _ 100% 2dhtb4o

Découvrez 30 Seconds to Mars!


Dernière édition par Summer D. Jackson le Sam 7 Fév - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

    Sujet 2 . Racontez le premier être humain que vous avez attaqué après que vous vous soyez échapper de l'Aria 51. Comment vous avez vécu ça, si vous avez apprécié, si vous avez tout de suite recommencer, etc.

    ----------------------------------------

      « Chapter 1 ; Once upon a time ...

    Summer avait soif. Une soif irrépressible, incontrôlable. Il lui fallait du sang, et tout de suite. Silencieuse, la jeune femme se mit donc à marcher à l'orée de la forêt qui bordait la bourgade où elle s'était arrêtée. Quelques personnes l'avaient vue s'éloigner dans cette direction, et elle était certaine que l'un ou l'autre des jeunes mâles en rut finirait par la rejoindre ... Et enfin, il arriva. De son âge, il était tout juste passable. Trop petit, trop musclé et le front trop dégarni, c'était un jeune homme trop sûr de lui. Il ferai une proie parfaite. Et la chasse fut vite lancée. Peu expérimentée, mais joueuse malgré tout avec cet énergumène qui en avait fait voir à bien des filles, Dawn le laissa prendre peur. Elle le suivit dans les bois, tout en slalomant entre les troncs. Apparition blanchâtre et sublime, la jeune femme s'amusait. Elle apparaissait devant lui, puis derrière, ne lui laissant finalement aucun repère. Alors qu'elle le laissait prendre un peu d'avance, elle se surprit à sourire. Ce n'était pas si mal que ça, finalement. Penchant la tête en arrière, elle laissa l'instinct animal qui l'habitait prendre le contrôle. Et tout se passa très vite. Plus sauvage qu'avant, la blonde se précipita à l'encontre de sa proie, et le rattrapa rapidement. Trop rapidement à son goût, elle qui souhaitait jouer un peu. Enfin tant pis. La soif était devenue trop importante. Décidant d'ignorer ses sens plutôt vampirique, Sum' se laissa guider par son instinct. Instinct qui la guida plein Nord, jusqu'à ce qu'elle sente enfin l'odeur de la peur de sa proie. Une peur palpable, et incroyablement justifiée. Avançant d'une manière plus que féline, la blonde lui sourit. Elle ne dit rien, se contentant de s'approcher lentement, implacablement. Lorsqu'il se retrouva coincé entre son corps glacé et un tronc d'arbre, le futur cadavre murmura un rapide "pourquoi ? ". Summer ne répondit pas. Elle posa juste ses lèvres sur la gorge de sa victime. L'homme fut plus surpris qu'autre chose, et il en oublia la peur. Non. Lorsque les dents parfaites et régulières l'achevèrent, il était surpris. Et c'était sûrement une bonne chose.

    Le sang coula rapidement, et Dawn le but avidement. Étanchant sa soif avec avidité, elle parvint à faire cela proprement, ce qui l'étonna quand même. Lorsqu'enfin repue, elle se dégagea, elle observa un instant ce qui venait de lui servir de dîner. L'homme était allongé à terre, et arborait maintenant la même peau pâle que celle de Sum'. Se retournant, la jeune immortelle s'éloigna en courant. Elle n'avait pas eu assez de sang, mais elle en trouverait ailleurs. Malgré son apparente insouciance et son dédain des règles, sa paranoïa et sa méfiance étaient toujours là. Alors autant attendre un peu, et attaquer dans une ville. Plus de gens, plus de cohue. Moins de questions à propos des disparitions. L'avantage à posséder une plus grande capacité à la réflexions, c'était que ça engendrait moins de problèmes sur certains points. Le défaut était par contre qu'on ne pouvait pas oublier les détails les plus dérangeant. Et si, sur le moment, Summer n'avait pas répondu à sa proie, c'était parce qu'elle n'aurait pas su répondre. Elle était trop attirée par l'odeur du sang. Elle avait trop soif. Elle avait trop peur. Elle n'avait pas de réponse ... Maintenant, des dizaines se bousculaient dans son esprit. Et aucune ne justifierait jamais la mort de ce jeune homme. Aucune ne l'aiderait à comprendre. Mais de toute manière, il ne comprendrait pas. Il ne comprendrait plus. Jamais rien. Il était mort. Point. C'était comme ça, et cela ne changerait pas. Mais malgré tout, Summer ne put s'empêcher de parler, de murmurer. Et ses quelques mots résonnèrent un long moment près du corps étendu, alors qu'elle même était déjà loin ...

      « Il faut bien mourir un jour. C'était toi ou un autre. Soit content, tu es entrain de sauver un innocent ...


      « Chapter 2 ; At the world's end ...

    Le silence régnait. Un silence paisible, et plutôt libérateur. Summer n'ouvrit pas les yeux. La douleur dans son crâne menaçait à tout instant de la faire replonger dans l'inconscience. C'en était frustrant. Et spécialement douloureux. Couchée sur le sol de la ruelle, la jeune immortelle essayait de reprendre son souffle. Et n'y arrivait pas. Peu à peu, elle fini quand même par régulariser tout cela, et tenta de se relever. Ce fut la tentative de trop. La tête de Dawn implosa, et elle retomba en arrière, replongeant avec dégoût dans cette sombre fosse qu'est l'inconscience ... Son esprit, torturé par une douleur physique qui aurait tué un mortel, voguait dans le vide. Un vide total et oppressant, à peine plus rassurant qu'un sourire avant le repas. Summer faisait tout pour en sortit, malgré le fait qu'elle sache pertinemment que rien ne changerait. Ces crises, elle les connaissait depuis son enfance, et elle aurait dû s'y être habituée. Mais comment s'habituer à ça ..? C'était invivable, innommable. Et c'était le lot de Summer Dawn Jackson. Ouai. Génial. You're the winner. On est tous sauvé. Point. Retour à la non-vie.

    La blonde refit surface. Elle garda à nouveau les yeux fermés, se contentant de savourer cet instant de libération. Instant qui fût vite interrompu. Obnubilée par la douleur, Sum' n'avait même entendu arriver l'inconnu. Tout comme elle n'avait pas entendu les battements rapides de son cœur. Tout comme elle n'avait pas senti le danger. Mais lorsqu'une petite main brûlante vint se poser sur son épaule, en même temps que résonnait un petit ; " Madame, tu vas bien ? ", et bien à ce moment, les réflexes de chasseur furent les plus forts. Encore une fois. Une fois de trop. La main de Summer parti à une vitesse hallucinante. Les ongles tranchant découpèrent la chair trop tendre. L'enfant n'avait aucune chance. Maintenant accroupie deux mètres plus loin, l'immortelle se rendit compte de son geste. Jamais elle n'avait fait ça. Jamais elle n'avait tué un enfant. Et encore moins une fillette qui lui ressemblait traits pour traits. Erreur génétique, cette enfant n'aurait dû ressembler à personne. Summer n'était qu'une pâle copie de cette enfant magnifique et innocente. Et malgré sa rapidité inhumaine, la Blonde arriva trop tard. Elle rattrapa l'enfant au vol, alors que celle-ci s'écroulait. Les yeux brillant de larmes, elle haletait, cherchant un souffle qui ne viendrait pas. Dawn pressa ses doigts contre la plaie qu'elle avait ouverte. Mais c'était impossible. Cette fillette était morte depuis le moment où l'avait touchée. Immobile, la jeune femme resta pourtant là, cette fillette agonisante, puis morte, dans les bras. Si seulement elle avait su ce que signifiait pleurer, elle ne se serait pas retenue. Mais voilà. La peine, le dégoût de soi-même, la tristesse, ... Tout cela lui était inconnu. De nouvelles choses, en sommes. Violentes parce que nouvelles. Ça faisait mal. Mais ça ne changerait pas grand chose ... Summer était une catastrophe ambulante. Elle avait déçu son créateur. Elle avait déçu les scientifiques. Pareil pour ses proies. Pareil pour la fillette. Pareil pour elle-même. Et tout changea ...

    Étendant la fillette sur le sol, la blonde se rendit compte que le sang qu'elle avait sur elle ne l'attirait même plus. Elle n'avait pas voulu le faire couler, et elle trouvait cela injuste. Mais c'était trop tard. Alors elle coucha l'enfant. Elle arrangea ses vêtements, ses cheveux. Elle lui ferma doucement les yeux, et lui croisa les bras, à la manière des gisants d'autrefois. Cette gamine allait enfin devenir ce qu'elle devait être. Un ange. Alors enfin, Summer s'éloigna. Le soleil se levait. Un dernier hommage ? Peut être, peut être pas. La blonde n'était pas quelqu'un de croyant. Elle ne croyait pas en Dieu, ni en la résurrection, ni en autre chose. Pure scientifique dans l'âme, elle aimait s'échapper par la lecture et l'écriture, mais cela s'arrêtait là. Enfin. Courant à une vitesse assez calme pour une descendante de Genesis, elle se mit à réfléchir. Le sang humain était vital, pour elle. Mais elle pourrait s'en passer la plupart du temps. Ne s'en prendre qu'à ceux qui l'agressaient ou ne lui plaisant pas ne devrait pas être trop difficile. Et chasser des animaux ne devrait pas être dur non plus. Enfin, des animaux. Non-félins, bien entendu. Et ainsi naquit une nouvelle philosophie. Le meurtre de son Ange avait été un coup dur, pour elle, mais elle n'en laisserait rien paraître. Au contraire. Puisqu'elle avait ôté au monde la chance d'avoir un Ange, elle tenterait de se rattraper. Elle ne sombrerai pas. Trop fière, orgueilleuse et incroyablement trop arrogante pour laisser tomber. Non. A la place, elle jouerait sur les contrastes. Les moments les plus durs passeraient vite une fois qu'elle laisserait son esprit animal l'influencer. Et le reste du temps, elle parviendrait à survivre. Elle devait y parvenir. C'était comme ça.


Dernière édition par Summer D. Jackson le Sam 7 Fév - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

      _ Derrière l'écran. ( Or Me, I and Myself ... )

    Moi j'appelle Say. Pas besoin de connaître mon vrai prénom, on s'en fou. J'ai officiellement 15ans, et j'en aurai 16 le 05août ... J'ai l'impression d'être une gamine quand je vois le nombre de gens plus âgés inscrits, et qui écrivent bien mieux que moi. Mais on s'en tape. J'suis Belge, et habite donc la Belgique. S'il y en a d'autres ici, qu'ils se manifestent ... xD Pour le reste, et bien je suis aussi sur TSMGO & sur plusieurs autres forums pas connus pour un sous. J'suis une grosse psychopathe dans l'âme, et j'aime souvent les méchants sexy' dans les films. Genre James dans Twilight. Le code est le titre d'une chanson de 'The script", ou un brol du genre. Jolie chanson, au passage ... ( The man who can't be moved ... ) Pour le reste, j'écris apparement très bien selon les autres, et très mal selon mon propre avis. J'ai l'inspiration qui joue au yoyo asthmatique, et je dérive parfois totalement dans mes Rp's, passant d'un sujet à un autre de manière parfois subtiles ...
    Et au fait, je suis folle, et incroyablement motivée par moment.

    Voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Je ne mords presque jamais.

    Maintenant je vous laisse, c'est l'heure de NCIS...


Dehors!


Dernière édition par Summer D. Jackson le Mer 21 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:18

Oh mon dieu!!! Oh mon dieu!!! J'ai le droit d'être tout chamboulé intérieurement et de hurler de joie?

SCARLETT JOHANSSON AAAHHH <3

*_* Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:31

Tu vas lui faire peur xDD
Bienvenue ! Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

Bienvenue!
Cependant, pour ton groupe... tu es davantage Hybride ou Immortelle? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:17

    Moi j'ai failli faire une crise en voyant Jared. Coeur 4 Il nous faudra absolument un lien ! (l')
    ( Et je ne prends pas peur aussi facilement. XD )

    Merci à tous.
    Et Aidan, Summer est en fait une Immortelle, parce qu'elle ne peut pas se transformer en animal. Tout cela sera expliqué, t'inquiète pas. A la base, elle devait être pile le mélange entre les deux, mais l'expérience à raté, et elle n'a conservé qu'un instinct animal qui influence légèrement sa manière de bouger, qui a affuté son sens de la chasse, et deux ou trois aux petits détails, mais qui n'ont pas grandes importances. Wink Bref, Summer n'est pas une hybride, loin de là... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

Bienvenue très chère si
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

    Thank's.
    Bon, j'vais continuer un peu ma fiche, j'aimerai la terminer ajd'...

    & au fait Eden, il te plait mon nom de famille ? xD J'ai mit un "son" pour toi au bout. Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:28

Ah oui, c'est vrai! xD
Merci! ><3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:49

    Welc'0me ! si
    Je suis totalement love de ton vava Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:35

Salut
J'adore 30 Seconds to mars
Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:25

Ah d'accord, comme ça on saura dans quel groupe t'ajouter! (:
J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de rper avec toi! Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

30STM en plus? Rhalala <3 . ScarJo et Jared, ouah faut absolument raviver cette flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

    TSTM ? Mais d'office... xD
    J'allais pas rater une occasion pareille. (a')

    & pour la flamme, je suis tout à fait d'accord. LOL

    En tout cas, merci à tous. Je finis ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:20

D'accord!
Préviens-nous, et tu pourras vite RP! x)
Je crois que certaines personnes sont impatientes! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

    J'ai fini. si
    Et je trouve mon Rp' incroyablement merdique. Tant pis. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:26

C'est parfait! =)
Très jolie fiche, tu as un beau style d'écriture!

Validée, très chère Friend
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:28

    Très bien, merci. Coeur 4
    Pour le style d'écriture, suis pas convaincue. M'enfin. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:46

Belle plume miss!
Bienvenue officiellement parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Summer D. Jackson' _ 100% Empty
MessageSujet: Re: « Summer D. Jackson' _ 100%   « Summer D. Jackson' _ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Summer D. Jackson' _ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Summer search ... | H. Dancy' ( 01/01 )
» « Summer Dawn' _ Link's *
» Cruelle solitude. - PV Summer
» A not so awesome party [Summer]
» Summer wait for you .. — kiss me baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: