LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »

Aller en bas 
+3
Enea P. Bennett
Aidan G. Williams
Eden P. Gray
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:49

«Oh, I've never known what makes this man
With all the love that this heart can stand
Dream of ways to throw it all away »

•• JOHN MAYER « Gravity »





    # She's only a romantic girl



BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » 30sixzp
      © WINNIE
    Billie Drew HOOVER
    AGE; 19 ans
    RACE ; Métamorphe
    POUVOIR ; Electrokinésie
    Caractère ; Attentive _ Amicale _ Sympathique _ Susceptible _ Impulsive _ Bordélique _ Fragile _ Futée _ Idéaliste _ Attentionnée _ Observatrice _ Têtue _ Convaincante _ Convaincue _ Négociatrice _ Lunatique _ Déterminée _ Simple _ Déjantée & Impatiente. ;
    Petit Plus ; Chante & danse comme une déesse _ Adepte des Free Hugs _ Affamée de Dragibus _ A peur du noir _ Parle à ses peluches quand elle va mal _ Possède une quantité monstrueuse de verres _ Est toujours à l'heure à ses rendez-vous _ N'aime pas les gens toujours d'accord avec ce qu'elle dit _ Légèrement maniaque sur les bord _ Écoute de la musique tout le temps _ Lire est sa passion _ A atteint le niveau de conneries maximal _ Adore narguer toute autorité qu'elle soit _ Emmerde profondément ceux qui ne l'aime pas _ Est végétarienne ...







    # I’m just a hurricane




    Prénom/Pseudo : Mélounette & Hard_Candy
    Age : 17 ans
    Sexe : Le sexe fort Happy .
    Présence sur le forum : Sept jour sur sept
    Code du règlement : The man who can't be moved
    Nom et prénom de l'avatar : Kristen Bell
    Comment avez vous découvert le forum ? : Euh … Un partenariat avec Appearances
    Multi-comptes : Nope


Dernière édition par Billie D. Hoover le Mer 21 Jan - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

    # Do you think I’m a real danger ?




    « Je t’en prie Nate, ne t’enfuis pas comme tous les autres. Tu es le seul en qui j’ai réellement confiance, le seul en qui je crois, le seul qui – je le pense – est capable de supporte ça. Ne m’abandonne pas … » Debout en plein milieu de la pièce, Billie essayait tant bien que mal de retenir celui en qui elle croyait plus qu’un autre de la race humaine. Lui, il lui tournait le dos et faisait mine de s’en aller, même s’il n’avançait plus. Elle croyait en lui et il s’était arrêté. Tout était allé si vite. Même elle se demandait ce qui s’était réellement passé. Le fait qu’il cherchait à s’enfuir la fit revenir à la réalité. Peut-être qu’elle s’était trompée. Peut-être que, finalement, il était comme les autres, incapable de vivre avec un « monstre ». Rien que de penser cela, la demoiselle avait des frissons dans le dos. Elle ne voulait pas croire qu’elle s’était trompée. Elle ne voulait pas croire que lui, il était comme les autres …

    Cela fait tellement de temps qu’ils se connaissent qu’elle avait décidé d’avancer, de lui montrer ces sentiments et de faire comme elle sentait. Elle en avait marre de cacher ses sentiment pour le jeune homme. Marre de faire comme s’il était toujours un frère pour elle. La soirée s’était déroulée comme elle l’avait prévue. Elle l’avait invité au restaurant et il avait accepté son invitation. Lorsqu’il lui avait donné sa réponse positive, elle avait ressenti, dans le ton de sa voix, une légère excitation et une envie de partager un dîner seul avec elle, ce qui la rassura. Le soir de leur rendez-vous, elle avait prit soin de s’habiller convenablement, de façon tout à fait présentable, ce qui donna la puce à l’oreille de son frère.
    « Où tu vas habillée comme ça ? » La jeune métamorphe arqua un sourcil. « Depuis quand tu t’inquiètes de savoir où je vais toi ? »
    « Depuis que tu sors dans un tel accoutrement … »
    « Quoi ? Ce n’est pas bien comme ça ? Merde, je le savais … J’aurais jamais dû … »
    « Arrêtes tes conneries Billie ! Tu es splendide ! C’est pour ça que je me demande où tu comptes aller comme ça … »
    « J’ai un rendez-vous figures-toi … » Silence. Preastly éclata de rire. Ce n’était pas un rire moqueur mais un rire plus de suspections et de savoir. Il venait d’utiliser son pouvoir et elle le savait. Elle ferma les yeux et émit un long soupir. Il savait. En quelques secondes, elle devint rouge de honte et ne sut plus trop où se mettre. Son frère se leva du canapé où il était affalé. En un simple mouvement, il lui prit le bras délicatement, la fit tourner sur elle-même et la serra dans ses bras. « Tu lui plairas, je te le promets. » Il relâcha son emprise et la poussa légèrement vers la porte d’entrée. La demoiselle se retourna, incrédule. Elle voulu parler mais il le va la main, lui adressa un clin d’œil et ajoute ces deux simples mots. « Bonne chance petite sœur … » Il avait raison, il lui en fallait de la chance. Elle avait tentée de mettre tous les atouts en valeur mais elle savait qu’il manquerait quelque chose. Quoi ? Elle n’en n’avait absolument aucune idée. Les jambes légèrement tremblante, elle acquiesça, attrapa sa veste et sortit de leur appartement.

    Dehors, le ciel était dégagé et une vague de douceur l’enveloppa. C’était déjà ça, le temps jouait en sa faveur. Les mains crispée sur le col de sa veste, la jeune femme ne savait pas encore comment elle allait si prendre. Elle n’avait aucun plan. Le maître mot de la soirée : improvisation. Comme d’habitude, elle allait jouer à un jeu dangereux en improvisant. C’était sa seule arme, son seul but, sa meilleure carte qu’elle allait abattre. Comme d’habitude, il était pile à l’heure. Elle aussi d’ailleurs. Ils avaient déjà un point en commun : la ponctualité. Ne supportant pas être en retard à un rendez-vous quel qu’il soit, la demoiselle préférait même arriver en avance qu’en retard. Ils étaient donc arrivés en même temps, venant de deux côtés différents. Ils se retrouvèrent devant le restaurant. Ensemble, ils allumèrent une cigarette. La tension montait en elle. Elle avait peur de ce qui allait se passer. En fait, je pense que tous les deux étaient tendus à l’idée de se retrouver seuls, face à face, dans un restaurant où ils étaient observés de tous les côtés bien que cela ne soit pas forcément intentionnel. Leur cigarette terminée, ils entrèrent dans le restaurant et entamèrent une soirée certainement haute en couleurs. Le dîner se passa très bien. Ils parlèrent beaucoup, échangèrent des rires et de nombreuses informations sur l’un et l’autre qu’ils avaient oublié ou bien qui avaient été tue depuis de longues années. Après avoir passé une merveilleuse soirée, Billie l’invita à prendre un café chez elle. Elle avait demandé à Preastly de foutre le camp le temps de cette soirée pour pouvoir être tranquille avec Nate, sans l’avoir dans les pattes. Il avait accepté en ajoutant quelques encouragements qu’elle avait fortement appréciés. Comme quoi, il pouvait être tout à fait adorable quand il le souhaitait. Ils se rendirent donc à l’appartement que la jeune Hoover partageait avec son frère depuis maintenant deux années. Une nouvelle cigarette à la bouche, ils continuèrent de parler de tout et de rien. Arrivé sur le palier, elle remarqua un post-it sur la porte. Elle reconnue immédiatement l’écriture soignée de son frère et esquissa un sourire.


    Citation :
    « Tu as encore oublié tes clés. Tu sais où sont les doubles … »


    En effet, dans sa précipitation, elle les avait oubliées. Elle secoua la tête et demanda avec amabilité à son hôte de lui tenir le post-it. Puis, elle se baissa, souleva le paillasson et y trouva la clé de secours. Bien évidement, cette cachette était tellement bien connue qu’elle songeait à lui dire qu’il fallait changer de stratagème pour éviter les cambrioleurs ayant un minimum de cervelle. Elle se redressa, inséra la clé dans la serrure, déverrouilla la porte qu’elle ouvrit en grand, laissa entrer Nathanaël et entra à son tour. Après avoir refermer la lourde porte derrière elle, elle jeta la clé dans la soucoupe posée sur un petit buffet dans l’entrée, retira sa veste qu’elle suspendit au porte manteau et annonça, en se dirigeant vers la cuisine. « Fais comme chez toi. Je m’occupe du café. » Sa voix se perdit dans le petit couloir d’entrée et Nate esquissa lui aussi un sourire avant de diriger vers le salon. Lorsqu’elle reparut, il était installé sur le canapé, étonnement droit, ce qui la fit s’arrêter un court instant. La dernière personne qu’elle avait vu assit à cette même place avait été Preastly et, lui, était totalement avachi sur le canapé. L’envie de lui dire qu’il pouvait s’y avachir à son tour lui brulait les lèvres mais elle ne dit rien. Elle posa les deux tasses de café sur des dessous de verre préalablement déposés sur la table basse. La soirée se déroulait comme elle l’avait espérée et elle en était contente. Elle vint ensuite s’installer à côté de lui et ils reprirent leur discussion, arrêtée lorsqu’ils étaient sur le pallier. Au bout d’une longue demi-heure, le silence s’installa dans la pièce. Elle voulu ajouter quelque chose mais elle ne pu le faire. Il l’observait et elle se sentait flattée et oppressée. Tournant le regard vers le jeune homme, ils restèrent plantés là, à se regarder dans le blanc des yeux. Leurs visages se rapprochèrent lentement. Arrivés à une distance dangereuse, leurs lèvres se collèrent et un long baiser s’imposa. Surprise et nerveuse, la jeune femme laissa passer un courant électrique en eux, se qui le fit reculer. Le regard effrayé, il se leva sans un mot et d’un bond et recula l’entement et fit volte-face pour retourner vers la porte d’entrée. « Je t’en prie Nate, ne t’enfuis pas comme tous les autres. Tu es le seul en qui j’ai réellement confiance, le seul en qui je crois, le seul qui – je le pense – est capable de supporte ça. Ne m’abandonne pas … » Debout en plein milieu de la pièce, Billie essayait tant bien que mal de retenir celui en qui elle croyait plus qu’un autre de la race humaine. Lui, il lui tournait le dos et faisait mine de s’en aller, même s’il n’avançait plus. Elle croyait en lui et il s’était arrêté. Tout était allé si vite. Même elle se demandait ce qui s’était réellement passé. Le fait qu’il cherchait à s’enfuir la fit revenir à la réalité. Peut-être qu’elle s’était trompée. Peut-être que, finalement, il était comme les autres, incapable de vivre avec un « monstre ». Rien que de penser cela, la demoiselle avait des frissons dans le dos. Elle ne voulait pas croire qu’elle s’était trompée. Elle ne voulait pas croire que lui, il était comme les autres. « C’était quoi ça, Billie ? »
    « C’est que … Je … Je ne sais pas comment t’en parler Nate … »
    « D’où tu sors ça ? Depuis quand tu peux envoyer un tel courant électrique ? C’est quoi ce truc ? » Il était énervé et s’était retourné vers elle. Elle, elle avait ses bras qui restaient, raides, le long de son corps. Elle s’attendait à cette question mais ne savait pas vraiment comment y répondre. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse à la réponse qu’elle pouvait lui donner, mais rien ne vint. Nate secoua la tête. « Je croyais que tu étais comme moi … Je croyais que tu étais simplement toi-même, la Billie Hoover que j’ai toujours connu, mais je me rend compte que je ne te connais pas si bien que ça. J’aurais décroché la Lune pour toi Lily … »
    « Pourtant tu me connais mieux que Preastly, Nate ! Lui il ne sait pas quand est-ce que j’ai perdue ma première dent, quand est-ce que j’ai eu mon premier petit copain, quand est-ce que j’ai eu mes règles pour la première fois, quand est-ce que j’ai fumé ma première cigarette et tout ce qui s’en suit. Tu es le seul à me connaître par cœur, bien que Zoey en sache un rayon sur moi, tu es certainement la seule personne à me connaître aussi bien. Si tu m’abandonne maintenant, je ne suis plus rien. Je n’ai plus aucune raison de vivre … »
    « Mais alors pourquoi est-ce que tu ne m’as rien dit. J’aurais pu comprendre, t’aider à avancer comme je l’ai toujours fait. Pourquoi ?! »
    « Parce que tu crois que c’est facile toi ? Comment est-ce que tu t’y prendrais si tu avais un pouvoir pour le dire à tes amis ? Comment ?! Un lourd silence s’imposa. Elle avait raison et il le savait. Il ne pouvait nier la difficulté d’avouer un tel secret. Ou bien, s’il le faisait, il devait avoir un sacré culot. Si elle avait attendu aussi longtemps c’est qu’elle y avait été forcée. Elle n’aurait jamais pu attendre tout ce temps si cela n’avait pas été grave. Comment peut-on expliquer une telle chose à un homme à qui l’on tient tant ? Le jeune homme baissa les bras et se relâcha, ce qui rendit à la jeune femme une petite lueur d’espoir. Les yeux de la jeune femme brillait et elle espérait de tout cœur qu’il comprendrait et lui retirerait la faute qu’il lui avait attribuée. A son grand bonheur, le visage du jeune homme devint plus doux. Nathanaël, d’un pas léger et décidé, s’avança vers la jeune femme et la prit dans ses bras. Prise au dépourvue mais tellement heureuse de la décision de son ami, elle ne pu que le serrer aussi fort que possible contre lui. Par un petit toussotement, il lui fit comprendre que son étreinte était trop forte et la jeune femme relâcha la pression. Dans un geste inattendu, il lui souleva - avec une grande délicatesse - la tête et l’embrassa.


Dernière édition par Billie D. Hoover le Lun 26 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Navrée, Phoebe, mais l'autre Callahan a déjà fini sa fiche et nous l'avons validé... =S
Si tu veux, tu peux prendre un autre personnage et je change ton pseudo!
Encore désolée... Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

Je viens également de le voir ><
Bref. Si je peux créer mon propre personnage, j'aimerai changer mon pseudo pour celui-ci : Billie D. Hoover.
Si ce n'est pas le cas, voudriez-vous bien supprimer mon compte. Je suis désolée, mais aucun autre personnage ne me plait assez pour que je puisse le jouer Euh... .
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:58

C'est bon, tu deviens Billie dans deux minutes! x)
Encore navrée! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:54

Merci beaucoup Friend .
Il serait également possible de me réserver Kiki Bell ?

De plus - je joue ma relou un peu hein, désolée - j'aimerai savoir si, ayant un personnage inventé, il était possible d'intégrer n'importe quel groupe ou s'il y avait des restriction ?
C'est promis, après cette question, je ne vous embête plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:29

Nan, tu peux aller dans n'importe quel groupe! (:
Je te conseille les hybrides ou les métamorphes, il y en a moins que les immortels ^^''

Bref, merci de ton inscription! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

Bienvenuue Coeur 4
Kristen <333
Vraiment hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:47

Welcomeuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

    Welc'0me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:40

Bienvenue mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Aidan > Merci pour la bienvenue et pour ces informations. D'ailleurs, cela tombe bien puisque j'avais l'intention d'intégrer Billie dans les métamorphes. LOL .

Merci tout le monde également love
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:55

Tiens, ton pouvoir...
Ca me fait penser à Heroes, non? x) C'a un petit rapport, n'est-ce pas? ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

Le pouvoir de Billie sera l'électrokinésie donc, oui, cela à un rapport. Cependant, tu viens juste de m'y faire penser alors je n'avais pas vraiment fais le rapprochement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:05

Tu as bientôt fini ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:07

J'ai justement fini ma présentation. Désolée d'avoir été limite sur la date mais je n'ai pas pu faire autrement. Je vous expliquerai tout dans la partie absence Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:31

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas! Wink
J'aime bien ta fiche. Sur ce, je te valide! Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Invité
Invité




BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Empty
MessageSujet: Re: BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »   BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLIE D. HOOVER •• « This is how it goes down »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: