LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Empty
MessageSujet: Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C]   Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

Layla Jocelyn Lincoln
Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] 5bxjxd Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Sux72g Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Infknq


Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Ofdkr7
« Quand j'étais petite, je pensais que tous les enfants étaient comme moi. Je ne connaissais pas le monde a l'extérieur, et pour moi il n'y avait que moi, avec les autres enfants, et tous le monde avait un truc spécial. Sans savoir pourquoi, on était liés, on se ressemblait, on se confondait. A cette époque là je n'aurais jamais pu me dire qu'un jour, ce serait fini, qu'un jour on partirait, qu'un jour, enfin, on serait libres. On ne nous a pas aimés, on ne nous pas aidés, on nous a détruits. Et pourtant, aujourd'hui je me rend compte seulement maintenant de l'horreur que ça a été, et je n'ai pas l'impression d'avoir tant souffert. L'époque où on était naïf est finie. On a pas eu d'adolescence, on a pas eu d'enfance. On entre dans la vie adulte, directement, sans GPS, avec des changements très brutaux et des coups de couteau dans le coeur. ça fait mal, mais on ne reculera pas. On n'a plus le droit de regretter. Il n'y a rien a regretter, chez nous. J'amais je n'essaierais d'imaginer ce que j'aurais pu être dans une autre famille. Parce que c'est trop tard. Cette partie de notre vie qu'on nous a volée, on ne la récupèrera jamais. Il faut compenser autrement, et je n'ai plus que ça a faire. La vie est a moi, maintenant. Je ne doute plus de ce qu'on va faire de moi. Maintenant, c'est moi qui ait les commandes, et le monde s'offre a moi
. »
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C]   Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:28

Code:
Sujet 1 . Racontez votre vie après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies, où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes arrivés à La Crosse, et pourquoi?

« J'entendais des bruits de pas, autour de moi, affolés, et je me demandais ce qu'il se passait. J'étais a des lieux de penser quelque chose dans le genre. Je triturais ma chevelure blonde, coupée stricte, fixant le bout de ma cellule. On ne nous mettait pas ensemble. Jamais. Ils avaient trop peur de nous, en fait. Mais je ne le savais pas. Quand un médecin, tout blanc de haut en bas est entré, et qu'il m'a regardée, je n'ai même pas sourit, trop lasse. J'avais envie de nouveauté, de changement. il n'a rien dit, il m'a emmenée. Sans le savoir, mon destin avait changé depuis des heures.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla J. Lincoln •• tant que le vent souffle, l'espoir persiste[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de Layla (a)
» Layla & Co • big heart's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: