LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 •• Genesis •• The First of a Kind

Aller en bas 
+2
Eden P. Gray
Aidan G. Williams
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:57

    •• Genesis •• The First of a Kind Jessica2-1
    (c) dawny

      Genesis, ce nom vous dit quelque chose? Hé bien, il devrait. Je m'appelle Genesis. Oui, comme le projet Genesis. Je suis la première de mon espèce. La première qui a été crée. Je suis âgé de 20 ans et je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas tout à fait terminer. Je n'es pas de pouvoir comme tous les autres Immortels mais mon pouvoir est un peu différent on l'a appelé Hiérarchie Suprême cela veut dire que personne ne peut me désobéir quand je dis quelque chose.




Dernière édition par Genesis le Lun 19 Jan - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:58

    Qui suis-je ? Cette question qui me traverse la tête à tous les jours. J'avais beau être la première de mon espèce, je savais que je n'étais pas comme eux. Je n'avais pas de pouvoir et je me sentais différente des autres. J'avais beau être la première, il avait quelque chose de bizarre avec les autres. Chaque fois que je disais quelque chose, il le faisait comme ci j'étais leur chef. Je n'étais pas si différente que cela. J'étais seulement la première. Celle qui avait été créée la première. Celle qu'on avait nommée comme le projet. Genesis, je suis le projet Genesis. J'étais la seul et unique. J'avais été suivi de pleins d'autres Immortels. Tous avaient des pouvoirs alors que moi j'étais normal, aucun pouvoir enfin c'était ce que je croyais dans ce temps-là.

    Ce jour-là, j'ai compris. Compris, que j'avais moi aussi un pouvoir. Peut-être pas aussi extraordinaire que les autres, mais au moins j'en avais un. Ce pouvoir, je le contrôlais depuis longtemps, mais jamais je ne m'étais pas aperçu de ce pouvoir. Comment est-ce que j'ai découvert mon pouvoir ? C'est très simple par simple hasard alors que j'étais en colère. Si j'aurais su que ce jour-là que j'allais découvrir ce qui allait être plus tard nommé la Hiérarchie Suprême. C'est un don spécial et malgré le fait que je perde de jour en jour ma puissance sur les autres, je suis tout de même le chef. L'Alpha.


    C'était une journée bien normale pour moi. Je m'étais enfin échappé de ce qui avait été ma maison depuis toujours. La vie là-bas était devenue insupportable alors moi et quelques personnes c’était enfin échappé de zone 51. Cela faisait 10 jours qu'on courrait et qu'on se nourrissait que d'animaux. Certains devenaient insupportables car ils voulaient boire du sang humain. J'avais beau dire que nous allions trouvez un endroit où rester mais certains décidèrent qu'ils en avaient assez et que je le veuille ou non, ils allaient chasser. Je les regardais et souffla d'un trait, d'un ton rude et méchant:

    - Je vous ai dit que nous étions bientôt arrivé.
    - Mais nous nous voulons du sang humain, maintenant!
    - J'ai dis que vous allez boire du sang d'animaux seulement juste qu'a destination.


    Cette dernière phrase résonna dans ma tête, enfin je croyais que c'était dans ma tête mais je n'en étais pas si sûr car l'homme avait qui j’avais parlé, enfin
    plus crier, me regardais comme-ci j’étais posséder mais malgré cela il rebroussa chemin, avec les autres, en direction d'un endroit où il croyait avoir des humains. Je ne savais pas pourquoi cette voix revenait à chaque fois que je donnais un ordre à qui que se soit. C'était comme-ci ce n'était pas moi qui parlais. Je regardais le groupe partir sans même me rendre compte de ce qui était en train d'arriver. Je décidai de continuer mon chemin sans prêter plus attention à la voix et à mes compagnons qui me quittaient bien malgré moi.

    J’étais rendu dans l'État de Wisconsin quand je les revues. Ils avaient l'air encore plus affamé qu'avant mais bien malgré eux il n'avait pas réussis à toucher à un seul humain, comme une force d'attraction les retenait. Les Immortels arrivèrent devant moi et celui qui avait l'air le plus affamé me regardait avec mépris. C’était comme-ci il savait quelque chose que je ne savais pas. Je m'approchai et commença à les regarder un par un et compris qu'il n'avait que pris du sang d'animaux alors leur faim était plus ou moins satisfaite. Je relevai la tête et dit à l'un d'entre eux:

    - Pourquoi n'avez-vous pas touché aux humains?
    - Parce que quelque chose nous en empêchait.


    Aussitôt, je compris. J’avais aussi un pouvoir. Peut-être pas aussi extraordinaire que ceux de mes compagnons mais j’avais un don qui me permettait de dire haut et fort que j’étais leur chef. Que j’étais celle qui avait le contrôle sur les autres. Je compris à ce moment-là que j’étais l'Alpha. Que c'était cela la voix que j’entendais quand je voulais donner un ordre. C'était mon côté Alpha qui prenait le dessus. Je regardais les autres et dit:

    - Venez, il a des humains pas loin. Vous allez pouvoir vous régalez. Je crois
    avoir trouvez notre nouvelle maison.


    C'est ainsi que je compris qui j’étais. J’étais Genesis, la première de tous. La seule et unique qui n'avait pas été terminé comme les autres. La seule qui pouvait contrôler les autres. J’étais l'Alpha bien malgré moi.




Dernière édition par Genesis le Mar 20 Jan - 2:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:58

    •• Genesis •• The First of a Kind 006cv3
    (c) rose

      Je me nomme Arianne, mais je détestes mon prénom alors tous mes amis et tous ceux que je connais sur les forums m'appellent Groove. J'ai 18 ans et je vais avoir 19 le 19 août 2009. Je viens du Canada donc si je ne suis pas la quand vous êtes présents la semaine c'est parce que je suis à l'école. J'adore le forum, la seule chose que je trouve dommage est que le fond-header bouge avec la page, mais ceci n'est que mon opinion. Sinon, le code est The man who can't be moved. Et bonne continuation pour le forum.





Dernière édition par Genesis le Lun 19 Jan - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:21

MAMANNNN!!
Tu vas pas être fière de moi, jsuis ton plus vieux descendant et j'ai jamais bu une goutte de sang!
**tout fier**

Bref, quel exemple foireux je donne --'

Bienvenue, bonne chance avec ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:21

Bienvenue très chère Genesis!
Merci pour ton inscription. Hâte de voir ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:23

Bienvenuue
Bonne chance pour la suite de ta fiche Coeur 4
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:25

    Welc'0me ! si
    Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:24

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:55

Bienvenue !
Bonne continuation !
Bon courage aussi, le rôle est important, alors tu vas en avoir besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59

Bienvenueeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:39

Merci à vous tous.
J'espère être à la hauteur.
Je vais terminer ma présentation surement se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:34

Désoler du DP mais je pense avoir terminer.
Si cela manque quoi que ce soit.
Ou encore je dois encore relire (ce qui est très probable)
Ne faites que le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:44

J'aime bien, mais si tu pouvais faire une relecture pour corriger les fautes, ce serait apprécié! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:45

Je fais sa et je vous le dis.
Je le savais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:07

Bon la je crois que j'ai corriger.
Sur Word on me dit que j'ai plus de faute
Et je ne crois pas en voir d'autre.
Je suis sincèrement désoler si il en a encore mais je vais m'amilliorer pour mes posts.
Donc je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:09

C'est vraiment beaucoup mieux, mercii! (:
J'ai rien à redire, tu es validée mamzelle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:12

ENFIN!
Merci à toi mon petit chou d'amour. (bon je dois te trouver un surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan G. Williams
    LOVE is not a victory march
    but a BR0KEN
    HALLELUJAH

Aidan G. Williams


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 32
Race : IMMORTEL.
Pouvoir : FORCE, RAPIDITÉ, RÉSONNANCE.
Avatar : RPATTINSON
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: J0KER
• Avatar by: tagada

•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:13

Tu peux m'appeler Alexe ou Joker, si tu veux ^^
Ou Adi XDD
Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:15

Non moi je suis spéciale donc il me faut un surnom spéciale.
Bon Stoop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Genesis •• The First of a Kind Empty
MessageSujet: Re: •• Genesis •• The First of a Kind   •• Genesis •• The First of a Kind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Genesis •• The First of a Kind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: