LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carnival Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Carnival Freak Empty
MessageSujet: Carnival Freak   Carnival Freak Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:41

    Alors voilà je viens de créer un forum Rpg, après m'être longuement casser la tête sur le contexte, il faut le dire ! Mais comme vous le savez surement faire un forum toute seule c'est TRES dur, donc j'appelle au Secours ! Vous êtes tous de très bon conseil et c'est pour cela que je vous demande votre avis et un peu d'aide aussi ^^ J'ai déjà mis ce message sur A-E donc ne vous étonnez pas si vous le voyez (:

    Voici donc le contexte ;
    Spoiler:

      Explications ;

    Races ;

    Humains ; Vous, comme moi, en sommes, enfin normalement ...
    Immortels ; Tout le monde les connais, mais personne ne sait qui ils sont. Dissimulée derrière une apparence d'humains angélique, ce sont pour la plupart des être assoiffés de sang, ne vivant que pour tuer. Oubliez les yeux rouges ainsi que les canines faisant 10cm de longs, ce sont des gens comme nous, du moins physiquement, car ils sont dotés d'une force colossale ainsi que d'attributs propices à la chasse, mais certains sont aussi pourvus de dons, alors méfiez-vous ...
    Supérieurs ; Eux aussi sont comme nous, à ceci près qu'ils possèdent des dons hors norme. Des pouvoirs, un peu comme ceux des super-héros dans les films, enfin en grandeur nature ...
    Animorphes ; Ils nous ressemblent et pourtant, ils sont différents. Leurs gênes sont croisés avec ceux d'un animal spécifique et ils peuvent prendre l'apparence de cet animal à souhait, plutôt cool hein ?!
    Doubles-Face ; Qui n'a jamais entendu la théorie sur la conscience ?! vous savez cette petite voix dans votre tête qui vous harcèle et que naturellement vous êtes le seul à entendre. Et bien, ce n'est pas qu'une théorie, il existe en ce monde des êtres dédoublés, possédant deux esprits dans le même corps si vous voulez, mais ces deux ésprits sont complétement différents l'un de l'autre. Par exemple un " DOuble-face "" peut être très gentil et son double, très méchant. Certains ont la même apparence physique quelque soit leur " face " mais d'autres changent un peu. Ils communiquent pas la pensée avec leur " moi-intérieur " et peuvent inter changer leur place quand bon leur semble, ce qui parfois peut causer quelques dègats.

    Bien sur ce sont des descriptions à améliorer, mais voilà en gros ce que seront les races présentes sur le forum.

    Carnival Freak ;

    Tout le monde sait ce qu'est une fête foraine ?! Et bien c'est la même chose, à ceci prêt que les animaux présents dans le cirque sont peut-être vos meilleurs amis, que la " Mme Irma " vous prédit réellement votre avenir et que le monsieur qui crache du feu ne joue pas la comédie. Ne vous fiez à personne à Carnival Freak, que ce soit un parfait inconnu ou votre propre père.


________________________________


    — Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    — Comme dit dans le titre je cherche des membres pour mon Staff, donc si ça intéresse quelqu'un je suis preneur, je ne sais pas encore de combien de personne j'aurais besoin . Ce que je demande n'est pas vraiment compliqué ;
      • Motivation
      • Bon niveau Rp : plus de 15 lignes
      • Niveau graphique correct ( Pas obligatoire )
      • Bonne humeur
      • Inventivité
      • Une Présence régulière
      • Avoir déjà administrer au moins 1 Forum qui ait marché.

    Mais je pense que tous ici possédez ces qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Infinie Salieri

M. Infinie Salieri


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Race : Hybride
Pouvoir : Métamorphose en singe.
Avatar : Jessica Stroup
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: M0on
• Avatar by: M0on

Carnival Freak Empty
MessageSujet: Re: Carnival Freak   Carnival Freak Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Carnival Freaks

Carnival Freak Sanstitre65m Carnival Freak Sanstitre65m


    1853 ; Coffs Harbour, petite ville côtière d'Australie du Sud comptant plus ou moins 26000 habitants, va être le théâtre de phénomènes inexplicables et des plus effrayants. Cette ville qui jusqu'ici était sans histoire, connue surtout pour la pratique du surf, va devenir un refuge pour créatures de toute sortes. Le 26 avril 1885, dans sa grande bonté d'âme le Maire et fondateur de la ville, Mr. Korff, accepte d'accueillir une fête foraine, destinée à accroitre le tourisme. Mais plus les jours passaient plus des faits étranges se produisaient, disparitions, meurtres inexpliqués, changement d'attitude des habitants etc ... Nombreux sont ceux qui ont tentés de percer à jour le mystère de Carnival Freak, mais ceux-là ne sont plus avec nous pour en parler, soit ils sont morts, soit ils ont disparus et dans les deux cas, ces événements sont terrifiants ...

    1895 ; Du jour au Lendemain les tentes, les caravanes, les animaux, les attractions, tout s'est volatilisé ! Personne ne sait pourquoi, ni comment, mais nul n'ose s'en plaindre. Ce qui reste sur c'est que Carnival Freak aura marqué la ville de Coffs Harbour, aussi bien dans l'esprit des gens, mais aussi dans leurs habitudes et surtout maintenant ILS sont parmi vous ...

    1996 ; 101 ans après la disparition miraculeuse de la fête foraine, celle-ci réapparait dans la petite ville. Personne ne sait pourquoi et les plus anciens ne se rappel peut-être même pas de ces Forains pas comme les autres ! Tout semble pareil et pourtant, ça va être Pire ! Les habitants ne savent pas quoi penser, ils en profitent, car ils ne savent pas ce qui les attendent ! Mais la menace vient non seulement de Carnival Freak, mais aussi des Citadins eux-même ... Êtes-vous sur de vouloir entrer dans cette étrange petite ville ?! et de vouloir percer le mystère des Forains ? Oui, alors rejoignez-nous, mais à partir de maintenant toute marche arrière vous est impossible ! Que veulent vraiment ces gens et qui sont-ils ?! c'est à VOUS de le decouvrir !

      Et n'oubliez jamais la règle fondamentale :
      Ne faites confiance à personne !


    Bienvenue dans votre pire Cauchemard !



Le Forum vient d'ouvrir, nous sommes 6 Administratrices et je suis la fondatrice, Terence E. McCalvin. Il y a de nombreux postes vacants et une fiche de Présentation sous forme de RP. J'éspère vous voir bientôt sur ce tout nouveau forum fait avec amour =P & n'hésitez pas à donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnival Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Corridor •• :: • Flood • :: • Publicité •-
Sauter vers: