LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kelsey || Rage&&Love. [100%]

Aller en bas 
+3
Satheen C. Worthington
Enea P. Bennett
Kelsey.H Marshall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54






    Kelsey || Rage&&Love. [100%] Ahsley37




      « J'ai décidé, Puisque je suis voué aux Enfers,
      de me Damner avec Application »

      Nom & Prenom :Je me nomme Kelsey, Kelsey Heaven Marshall malgrés que autrefois je n'avais pas ce nom là. Deux mots simples, courts et agréable à attendre. Ils ont étaient choisit par mes soins bien que je trouve que Heaven ne me corresponde plus vraiment. En somme, une appellation plutôt étrange mais qui me convient. Marshall, parce que c'était le nom de ma famille "adoptive", tout simplement.
      Age : 18 ans, pour toujours bien que je soit née en 1980.
      Race: Immortel.
      Pouvoir : Pyrokinesie.
      Petit plus: Amatrice d'animaux bien que parfois je fasse deux, troix exeptions - J'ai compris très tôt que j'étais un objet de déception et c'est pour cela que j' évite de me lier aux autres, de ce fait je suis une solitaire - J'adore la musique et plus particulièrement le piano, un instrument que je qualifie de fabuleux et qui m'aide a penser a autre chose - Sauter, chanter, s'amuser et rire sont des choses que je ne fais jamais en public, sans doute a cause de mon orgeuil - Je ne m'attache que très rarement au gens, ne témoigne que trés peu souvent de l'affection envers mes proches et j'ai du mal a leur dire que je tient a eux ce qui m'amene souvent a les perdre - Je suis très compliqué et il est sans doute peu aiser de me suivre quand je parle mais qu'importe - Je ne reste jamais sans rien faire et détéste perdre mon temps - Mon plus gros défaut est mon orgeuil souvent trop présent - Je ne me mélange pas avec les autres et passe souvent pour une fille très étrange au yeux des humains - Je suis bisexuelle - Je posséde un humour trés dérangeant, cynique et je suis sarcastique - Personnage très contrasté, je peu passer d'un caractére gentil, drole ect a un autre moins plaisant.



Dernière édition par Kelsey.H Marshall le Ven 1 Mai - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:55

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Mini_090408042016459935


    Chapter One: Once upon a time...

    Comment ne pas se sentir déstabilisée par ce que nous venions tous de vivre ? Comment ne pas avoir perdu ses repères et ne plus savoir comment agir ? Comment s’insérer normalement dans un univers dont on ne comprenait absolument pas le fonctionnement tellement il était éloigné de tout ce que l’on avaient pour habitude de côtoyer ? Comment ne pas se faire repérer et mettre ainsi la vie de ses camarades en danger ? Ces questions, une personne dite « normale » n’aurait jamais du avoir à se les poser. Or, c’était celles qui me venaient à peine au moment où mes yeux finissaient par s’ouvrir sur le monde inconnu et vaste qui m'entourais. On ne pouvait pas me qualifier de banale, bien que je ne soit pourtant pas si extraordinaire que cela. Juste, à part.Je n’avais jamais penser que ma vie serait ainsi, si je l'avais sut à l'avance, j'aurais prier pour ne pas "naître" - si on peut appeller ça naissance - ,sans doute. Mais ne partons pas sur des point négatifs, il y a aussi des positifs - certes peu nombreux mais...- je n’est jamais regretté "l'evasion", qui m’avait conduite loin de cette "cage" dans laquelle j'étais avant. Ce qui fut le plus dur pour moi c'est passer inaperçut, dans chaque ville il m'étais quasi' impossible de passer dans une rue sans que l'on me reluque, faut dire que dans le genre furtif on fait pas mieux que moi. 1) Je suis blanche comme un cachet d'aspirine, 2) J'ai des cernes trés visibles sous les yeux comme si je souffrais d'insomnie, 3) Je suis un peu trop belle -sans prétention-, oui, il n'y a pas plus discret que moi.

    Puis c’est sans compter le temps, qui semble ne connaître rien d’autre que le brouillard, la pluie et la neige, quoique pour moi qui suis une vampire, le temps était idéal. Heureusement il est souvent dit que l’on s’habitue à tout… enfin, c’est ce que j’essayais de me répéter, alors que je tentais de contenir la soif qui me brûlait la gorge. Je n'étais qu'une enfant perdue au milieu de tout ce monde. Je n'avais rien demandé. L'humain s'approcha peu à peu. Je me doutais lui apparaître comme une jeune fille frêle, fragile, pas vraiment intelligente et sans importance. La douleur à ma gorge s'intensifia et malgré tout mes efforts pour lutter, mes mains s'incendièrent et à la seule force de ma rage et de ma douleur je brûlais le corps de l'homme en un seul frôlement de main. Je n'avais pas voulut lui faire du mal mais je n'avais put garder mon self-control, son sang m'avais bien trop tenté. Mais était-ce ma faute ? Dans un sens oui, dans l'autre non car j'étais un jeune vampire encore, un jeune vampire qui découvrait tout juste ses pouvoirs meurtriers. J'avais besoin d'être encadrer, du moins le temps que j'arrive à me maitriser. C’était la première fois que j'utilisais mon don à des fins meurtrières. Je l'utilisais en général pour faire des petits feux, pour faire chauffer des choses, quand j'en avais besoin. Mais cette soudaine sensation de pouvoir qui avait glissé dans mes veines m'avait dépassée. Je m'étais retrouvée plus puissante que jamais. Je restais immobile un moment regardant le corps que je venais de brûler.

    Je voulus refaire l’expérience, d’un bond je me retrouvais sur le toit d’un immeuble à courir a la recherche d’une nouvelle victime, j’avais soif oui, mais de pouvoir. Au bout d’un bon quart d’heure j’avais enfin trouvé ma « proie », une jeune femme à l’apparence douce et mignonne. Je me jetais sur elle mais une violente force me propulsa à terre contre l’asphalte glacée. Je bondissais sur mes pieds nus et découvrais en face de moi deux autres personnes, un homme et une femme. Tout deux étaient parfaitement blanc, comparable au caucasien bien qu’on ne lût aucun trait russe ou bulgare sur leurs visage. Elle brune, lui brun, leurs yeux ocre, aucun doute ils étaient de ma « race », des vampires. Il vient à moi, me prit fermement par les épaules tandis que je sentais mes bras devenirent brulant. « N'aie aucune crainte, nous voulons juste t'empécher de faire des bétises » Sa voix me fit me calmer, étrangement. L'humaine qui fut ma proie s'enfuit en courant, qu'elle aille tout raconter de toute façon personne ne la croirait. La compagne du jeune homme s'approcha de moi et pressa mes mains doucement. « Pas d'inquiétudes, nous allons t'aider... ». Leurs voix étaient certes agréable et fluide mais j'avais l'impression qu'il ne fallait pas que je leurs face confiance, pourtant j'y était contrainte puisque je n'avais nul part où aller.



Dernière édition par Kelsey.H Marshall le Mer 29 Avr - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

    CHAPTER TWO: I Don't Wanna Be A Monster.


    Une petite silhouette, la mienne, traversa les arbres et s’arrêta brusquement dans la clairière, dansant gracieusement sur mes pieds nus dans l’herbe. Je tournais sur moi-même, faisant valser les rayons du soleil sur ma peau glacée. Mes longs cheveux soyeux ondulèrent sur mes épaules dénudées et ma légère robe noire s’éleva doucement avec la brise. De loin, on aurait pu croire à une adolescente perdue dans les bois, mais mon tient blafard et mes yeux ocre chassaient l’idée d’une simple humaine. Quelques mètres derrière marchais une autre femme, blonde comme les blés, vêtue elle aussi d’une longue robe rouge. Dès qu’elle entra dans la clairière, je pus l’entendre enlever ses chaussures soigneusement. Elle s’approcha en mesurant chacun de ses pas et passa ses bras autour de ma taille me serrant très doucement contre elle, consciente de sa force phénoménale. J’esquissais un sourire amusé, découvrant deux rangées de dents blanches parfaites puis fermais lentement les yeux en appréciant sa douce odeur semblable aux fraises des bois. Je me tournais sans défaire la prise de la belle et posa mes longues mains blanches sur ses épaules nues. Notre relation n’avait rien d’une relation amoureuse-quoique- : Taylor, Jake et moi voyagions ensemble, chassions ensemble et j'aimais qu'on fasse attention a moi tout simplement. L’été était la saison parfaite pour la chasse sans danger, parce que les gens aimaient camper loin de la civilisation.

    Notre trio avait dû quitter le Canada dernièrement, après avoir fait une erreur de parcours. Nous avions rencontré un traqueur et celui-ci avait tué Jake alors que celui-ci nous avaient contacté pour qu'on l'aide. Nous avions refusé, non par égoïsme mais par sécurité, je n'avais pas voulut envoyer a la mort ma "sœur" et vice versa. J'étais maintenant quelque part en Angleterre, et comptais y rester encore au moins deux semaines avant de migrer vers la Floride. Mon parcours suivait un chemin sinueux qui se dirigeait graduellement vers les U.S.A, là où je devais rencontrer des amis, de vieilles connaissances qui avaient envie de me revoir. On m'avais promis un magnifique buffet, des bijoux, une garde-robe complète…Une nouvelle "végétarienne" était un évènement à fêter en grand pour eux et je n'allais certainement pas me plaindre de toute cette attention. Par contre, cette perspective ne changeais rien à la situation présente, soit : que j'avais atrocement faim et que la brûlure qui déchirais ma gorge était de moins en moins supportable. « Que me vaut cette agréable visite ? Te serais-tu perdu ma très chère sœur ? » Je l’entendis brièvement soupirai. Elle resserra sa prise et je réprimai un petit cri de surprise. Ses lèvres frôlèrent mon cou tandis que sa main blanche remontait le long de mon buste et glissais vers mon bras. « Voyons Kelsey pour qui me prends tu ! Je voulais seulement te voir, être avec toi, parler avec toi et surtout je voulais voir comment tu t'en sortais après la mort de Jake. Cependant je peux toujours repartir tu sais. »

    Je me figeais brusquement, serrais les dents et les poings. Cette phrase sonna à mes oreilles comme une accusation et je fus irrité bien que je ne le montre pas. Je me détendis et souriais, faussement amusé. Taylor se rapprocha un peu plus de moi et en même temps sa main vient prendre la mienne. J’ouvrais les yeux à nouveau, me concentrais et faisait apparaitre une flamme dans mon autre main libre. « Amusante ta remarque soeurette... N'oublie pas cependant que c'est toi qui...» Je n'eus guére le temps de répondre, elle m’avait déjà prit la main et avait glissé ses dents sur ma peau parfumé. « Laisse moi en dehors de ça, tout est de ta faute non de la mienne. Et de toute façon je n'avais aucunement l'intention de te tuer, je cherche plutôt a te provoquer et ça marche. » Lentement, je posais ma tête contre l’épaule de Taylor et soupirais, me serrant du mieux que je le pouvais contre mon amie. J'avais envie de crier et de pleurer tant la faim était présente. « Je n’en peux plus, j’ai faim… » Je redressais la tête, laissant mon nez se remplir des odeurs aux alentours. Des arbres, des animaux, un ruisseau, des pierres, quelques fleurs, un feu de bois éteint, des arbres fruitiers, le parfum doux de ma compagne et l'odeur d'un humain. Certainement un inconsient qui ne savais pas où il aller. J'enfouissais mon visage dans le creux du cou de Taylor et aspirais une goulée d'air inutile.

    Elle dut sentir le doux fumet elle aussi puisque elle appuya sur ma tête doucement en chuchotant. « Tu va resister, tu va y arriver ma belle, je le sais... » C'était un adolescent, il portait une fragrance trop prononcé, quelque chose d’artificiel, de commercial qui, heureusement, couvrais l’odeur appétissante de son jeune sang. Mes ongles s’enfoncèrent dans les épaules de ma soeur sans percer sa peau et un léger grognement remonta du fond de ma cage thoracique. Le goût du venin teinta ma bouche alors que je tentais de me ressaisir, resserrant ma prise sur les épaules de la blonde. Je reprenais le contrôle et cherchais quelque chose d'autre, un animal. Ce fut une malheureuse biche qui attira mon attention, son parfum délicieux raviva ma douleur. Taylor tenta d'attirer mon attention sur autre chose, sur elle. Elle glissa ses doigts dans mes longs cheveux chocolats et déposa un baiser sur mon front et me serrant contre elle a nouveau. « Va manger, je vais éloigné l'humain, ne fait pas de bétises petite soeur, je ne tient pas a ce que tu est la mort d'un humain sur la consience. » Aussitôt je me ruais dans l'arbre le plus proche et silencieusement m'élancer sur la trace de ma proie en ignorant comme je le pouvais l'odeur du jeune garçon. J'avais encore fallit succomber, Taylor avait sut m'aider et malgré tout, je me rendais compte que j'avais besoin d'elle, ma soeur de coeur...


Dernière édition par Kelsey.H Marshall le Mer 29 Avr - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:56

    CHAPTER TREE: A New Life


    Nous n'avions rien mangé depuis notre départ, pas même dans l'avion malgré toute la nourriture humaine que les hôtesses distribuaient. Pendant tout le voyage - qui dura 4 heures de la Floride au Wisconsin - , j'avais retenu ma respiration à cause de toutes ses bonnes odeurs humaines qui venaient assaillir inlassablement mes narines. Je ne parlais pas non plus, de peur de me jeter sur la première hôtesse qui serait a ma portée. Taylor fut moins crispé mais je devinais que c'était tout aussi pénible pour elle que pour moi. Malheureusement quand nous arrivions a destination, le petit chihuahua de la ville femme devant nous ne fit pas long...feu - ah quel jeu de mot ! -. Mais, bref. Il nous restait à peine 1 heure de taxi jusqu'à la ville, bien heureusement. Moi Kelsey j'étais enfin une habitante à part entière de la Crosse, j'étais heureuse de ne voir que des arbres et des fleurs, cela changeait du décor de Miami où il n’y avait que gratte ciel, gratte ciel, gratte ciel et…usine polluante. Surtout cela atténuer un peu le doux fumet des humains de la région. Taylor paraissait aussi affamé que moi, elle mordait vigoureusement ses lèvres et enfonçait ses ongles dans la paume de ma main qu'elle tenait dans la sienne. Je ne me plains à aucun moment, trop occupé à retenir mon souffle tout en répondant aux questions indiscrètes et ennuyeuses du chauffeur. Je n'étais pas du genre à meubler le silence alors autant dire que cette "conversation forcée" me déplaisait fortement. Deux vampires affamés dans sa voiture, cet homme ne savait assurément pas ce qu’il transportait avec lui. Enfin, la Floride était bien lointaine maintenant. J’avais fait savoir a ma « sœur », que la grande ville me déprimait et celle-ci c’était sacrifier bien qu’elle ne soit guère enchanter. Une seule chose faisait tâche, le lycée. Taylor avait décidé qu’elle et moi irions au lycée, une perspective qui ne me réjouissait guère. Etait telle devenu barge ?! Ou voulais telle vraiment qu’il y est des morts ?! Ou peut t’être encore qu’elle voulait que les humains découvre mon secret, qu’il m’enferme dans un cercueil avec des chaines et qu’il me jette dans un fleuve - ou alors je me faisais des films -. En tout cas cela ne changerais rien a mon asociabilité. Nous n’étions pas arrivé que je préféré déjà la Crosse à Miami. Ici pas de métro bondés et puants, pas trop de gens – les bains de marrées humaines puantes et suffocantes très peut pour moi -, il serait surement plus aisé de vivre ici.

    Durant les jours suivants, je n'arrivais plus à penser correctement, comment allait être le lycée ? Je redoutais ce jour avec appréhension tandis que Taylor elle, s'en fichait éperdument. Comme j'aurais aimé être elle, mais je savais que à tout moment tout pouvais basculer, j'avais certes le contrôle de moi-même mais priver un lion de viande trop longtemps, vous verrez l'effet que ça aura sur lui. En plus je savais que des tas et des tas d’odeurs alléchantes aller venir titiller mes narines, j'espérais seulement que c'est odeur soit couvertes par autre chose. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c'était attendre le jour fatidique où je rentrais au lycée avec. Je devais surement être masochiste, car j'attendais dans un sens le moment avec impatience pour voir comment serait les humains de cette ville. Et c'était arrivé. Le lycée. Pas besoin de passer des heures à me coiffer ou à m'habiller, je savais que j'étais jolie, même avec les cheveux tout emmêlés. Je faisais un rapide signe à ma sœur pour qu'elle me suive, et nous nous engagions sur la route qui allaient nous mener à la forêt, il fallait qu'on mange avant d'y aller, sa éviterais un accident. Le temps était tout simplement déprimant, mais je préférais quand même cela au soleil éclatant. Une biche, un élan, deux lapins et nous en avions assez. Nous pouvions directement partir au lycée, aucune de nous deux n'était tachées et ma chemise était parfaitement blanche. Histoire de ne pas éveiller les soupçons nous empruntions une voiture, un vieux 4x4 d'un gris délavé. Une fois arrivé j’anticipais le geste de ma sœur et me penchais vers elle doucement pour déposer un baiser sur sa joue. Elle me sourit, glissa sa main dans mes cheveux et me chuchota à l’oreille. « Sa ira ok, je suis là... » J'hochais la tête et me retirer, je sortais du 4x4 et jetais mon sac sur mon dos. Je n'eu pas besoin de regarder les gens pour savoir qu'on m'observer, j'affichais alors un ton arrogant et empruntais le trottoir qui me mènerais a l'accueil.

    Comme je l’avais prévu, des odeurs parfumées me vinrent au nez, machinalement j’enfonçais celui-ci dans mon écharpe et serrais vivement la main de Taylor à mon coté. Celle-ci eu le même réflexe que moi, nous nous sourions hilare. Les gens aller surement croire que nous étions 1) ou malade, 2) ou des braqueuses de lycée, 3) ou que nous fuyions des mauvaises odeurs. Quand nous passions la porte, une jeune fille me frôla et son odeur vient percuter mes narines violemment, l’odeur de son sang monta jusqu'à mon cerveau, mes tempes, je tentais de l’ignorer et me crisper. Taylor me prit tout de suite par la taille et m’emmena avec elle jusqu’au bureau. « Vous devez être les jumelles Marshall n’est ce pas ? » Nous hochions la tête vivement et Taylor parla pour moi. « Je suis Taylor et voici a sœur Kelsey, excusez là elle a très mal a la gorge, une angine sûrement… ». Je devinais au regard de la femme que la ruse de ma sœur l’avait convaincu, fort heureusement. Un peu de paperasse et nous étions toutes deux prête à aller en cours bien que l’odeur du sang qui persistait dans mes sinus ne se soit point estompée, je me contrôler pour le moment. Nous passâmes la matinée sans encombre, en espagnol ma sœur ce fit déjà une amie tandis que moi je restais sur mes gardes fidèle a mon orgueilleux caractère. Quand ce fut l’heure de manger, le poids que j’avais dut supporter sur mes épaules s’envola, je savais que nous mangerions dehors, du moins c’était l’excuse qu’allait déballer Taylor a la secrétaire. Alors que nous sortions du cours de biologie un jeune homme m’accosta. Un jeune inconscient songeais-je tandis que ma sœur me venait en aide. « Je suis Taylor et elle c’est Kelsey, elle a un affreux mal de gorge excuse là si elle ne te répond pas. Bon, a plus tard nous devons allez manger… ». Enfin, premier jour de lycée affreux où j'avais dut faire la malade.

    Les jours qui suivirent furent mieux et pire. Mieux car je n'avais plus de mal a me contrôler, mieux parce que je me faisais quelques amies, mieux parce que maintenant je ne "dépendais" plus de Taylor. Mais pire parce que celle-ci s'éloigné de moi, pire parce qu'elle avait dérapé le jour d'avant en tuant un humain perdu dans la forêt. Pire parce que j'avais l'impression que ma sœur adorer glisser du côté du "mal" si on peut dire. J'avais peur de la perdre, peur de ce qu'elle commencer à devenir. Elle n’avait plus le comportement qu'elle avait eu avant, elle était toujours en colère, toujours en train de se disputer avec moi, dans ma tête je savais très bien qu'elle recommencer a devenir "accro" au sang humain. Mes efforts pour la ramener étaient vains, elle ne m’écoutait pas. Tout les petits gestes tendre que nous avions avant avait disparut, où était ma sœur ? L'avais ton remplacer par un démon ? Comment cela aller t-il finir ?


Dernière édition par Kelsey.H Marshall le Ven 1 Mai - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:57

J'espère que t'auras pas besoin de cinq messages sinon tu vas me haïr Sad
Mais bienvenue !
Dis, tu nous viens d'où ? (enfin si tu viens d'un forum en particulier, voir si je te connais sourire psychopathe)

Bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:02

Pas de sushii j'crois que quatre sa ira.

EDIT: pas sur que tu m'conaisse, j'suis pas sur boucoup de fofo^^


Dernière édition par Kelsey.H Marshall le Mar 28 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:03

Tu as zappé ma question Sad *va bouder*
Tu viens d'un forum en particulier ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:05

Ta rep au mômentt ou j'editer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:07

J'ai vu ça Very Happy Oki doki !
Bon alors saches que je suis une grande désespérée de la chatbox (comme ça on fait connaissance, hein ?), alors ça me ferait supeeer plaisir que tu viennes me tenir compagnie (L)
Je t'en serais infiniment reconnaissante (a)

Et puis c'est toujours mieux pour s'intégrer, il faut bien que je t'explique tous les délires qu'on a ici sinon tu vas vite te perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

pas de flood ici, Enea chou la rebelle
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche !
(superbe avatar *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:14

Bienvenue! =)
Tiens, j'avais AGreene, avant, pour avatar! x)

Dès que tu es validée, je te veux parmi mes amis, toi! love
Une Pyrokinésiste!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:01

Layla la rabat joie Sad
En plus t'auras une meilleure amie vu qu'on a déjà une pyrokinesiste (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:49

    Bienvenue (:
    Ahah une pyromane hmm hmm pyrokinesiste x) J't'aime déjà toi love

Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:45

Welcooome =)

"Bon alors saches que je suis une grande désespérée de la chatbox "

Je confirme, et on se fait toujours traiter de sans coeurs parce qu'on vient pas lui tenir compagnie ___"

Bref, bonne chance pour ta fiche ^^


Dernière édition par Eve P. Leigh le Mar 28 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:58

    Welcome.
    ( A.Greene .. (L) )

    Par contre, je préfère te prévenir, dans "once upon a time", il n'y a qu'un seul "p" .. LOL
    J'préfère le dire puisque je le vois ..

    Sinon, hâte de voir tes rp' .. si
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:22

Est-ce que tu pourrais mettre ton HTML en spoiler, s'il te plait? Parce que ça déforme la page sur certains ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:25

Ca déforme peut-être chez certains, mais pour la plupart ça marche, et si elle veut présenter son truc comme ça elle devrait pouvoir faire comme elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:23

    Merci de l'acceuil hein.
    Pour ce qui est de mon HTML chez moi rien n'est déformé mais bon, je vais le mettre en spoiler si tu y tient =)
    Je sens que j'vais me plaire ici, puis sa promet d'être chaud puisque mon perso est bi' x) ne faite pas attention au conneries que je dit =D
    * se fout dans la poubelle *
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

Mon perso sera là pour le plaisir du tien *a envie de faire tourner enea lesbienne*
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:37

    Oh avec joie Happy mdr
    Je finit demain au fait ^^
    Dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47

    Moi aussi, je suis là .. 8D
    Summer est ouverte à toute nouvelle expérience .. (a) D'ailleurs, ça pourrait être sympa, comme lien XD la fille qui veux absolument faire découvrir à Summer les joies du sexe entre filles .. (a) * imagine déjà le lien de tordu xD *

    Magnifique Rp, au fait (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:30

    Oh cool plein de petits gens avec qui jouer Very Happy
    * je me chuuuuut j'sais *
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:57

    Sorry double post =(.
    J'ai finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06

J'ai a-do-ré tes trois rps *0* J'ai tellement pris de plaisir à les lire !
Bon il y a quelques fautes qu'il faudrait revoir mais rien de bien méchant ^^
Donc je dis validée
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey.H Marshall

Kelsey.H Marshall


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Pyrokinesiste
Avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 27/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Dream, Kikri ect...
• Avatar by: (c)

Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:18

    Ah bah merci ^^
    Pour les fautes je vais faire attention à l'avenir.
    J'ai une question au passage, Kristen Bell est t-elle prise ? Non parce que je voudrais cet avatar pour faire la soeur de ma Kelsey^^
    J'suis chiante hein, j'sais *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey || Rage&&Love. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kelsey || Rage&&Love. [100%]   Kelsey || Rage&&Love. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey || Rage&&Love. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KELSEY. CHALLANGES
» Recherche de Kelsey Marshall [1/1 ]
» KELSEY. - Si tu lui parle c'est que ta vraiment envie de crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: