LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alyson Roseblanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson Roseblanche

Alyson Roseblanche


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Humaine
Avatar : Kristen Prout
Date d'inscription : 25/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Tilly
• Avatar by: Enjoybarbapapa

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:51

[center]Alyson Roseblanche

Carte d'identité:
-Nom: Roseblanche
-Prénom: Alyson
-Age: 18 ans
-Race: Humaine

Moi:
-Pseudo: Tilly
-Age: 15 ans
-Code: The man who can't be moved

Rp:

Sujet 1 . Racontez votre rencontre avec l'une des créations Genesis, n'importe quelle espèce. Comment cela s'est passé? Cela a t-il influencé votre vie? Pensez-vous que vous allez continuer à les fréquenter?

A demi-endormie, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir doucement. Le léger grincement de la porte en bois fut suivie par des bruits de pas qui passaient devant mon lit, traversant la chambre. Bien que je reconnu le son caractéristique des pas de mon frère, je ne bougeai pas d'un pouce, souhaitant me reposer encore un peu. La nuit avait été assez rude: je n'avais fait que des cauchemars qui m'avaient réveillé à cinq reprises. Le pire, c'était qu'entre chaque réveil, je m'étais au moins vingt minutes à me rendormir si bien que j'avais désespéré de faire une nuit normale. Finalement, j'avais réussis à dormir tranquillement à partir de 5h00 du matin. Seulement, j'avais l'impression de n'avoir dormis que trois petites heures: voilà pourquoi je voulais essayer de profiter au maximum de la tiédeur de mon lit bien que je savais parfaitement que mon frère, Nicolas, m'en empêcherait. Je n'avais pas tort: il s'approcha de ma fenêtre et écarta brusquement les rideaux, les rayons du soleil se posant directement sur mon visage.

-Debout Aly! Il est 8h00: c'est l'heure de se lever!!!S'exclama Nicolas d'un ton enjouée.

Ne prêtant pas attention à ce qu'il venait de dire, je me tournai pour être dos au soleil et je rabattis mes couverture sur ma tête blonde. Evidemment, et comme à chaque fois, mon frère ne se découragea pas devant mon manque de motivation. Il s'approcha du pied de mon lit, glissa ses mains sous la couette et me saisit par les chevilles pour me tirer. Grognant, je m'accrochait à la tête de lit, essayant de résister à la force du jeune homme de 20 ans.


-Laisse-moi tranquille!!!

-Comment ça "laisse-moi tranquille"? Il est hors de question que je te laisse dormir par une jours pareil! Je te rappelle que tu as 18 ans aujourd'hui!


Surprise, je lâchais ma prise et, emportée par la force de Nicolas, je partis en arrière et me retrouva sur le sol, écrasant mon frère. Je me relevai en marmonnant une excuse. Mon anniversaire... J'avais complètement oublié! Mais, maintenant que je le savais, ma bonne humeur naturelle surgit d'un coup: j'avais 18 ans! Nicolas éclata de rire devant ma mine soudain réjouie avant de s'éclipser de la chambre, me laissant m'habiller.

La journée passa assez rapidement pour moi. La majorité de ma famille et de mes amis étant venus à la maison pour fêter l'évènement, j'avais passé une grande partie de la matinée à saluer les uns, bavarder avec les autres. J'avais également du répondre à mal de coups de fil: même les personnes qui n'étaient pas venu avait souhaiter me dire bon anniversaire. Après le repas, en début d'après-midi j'avais ouvert mes cadeaux et cela avait été une nouvelle vague de remerciements, de rires, de bises... J'avais aussi passé une bonne demi-heure à courser Nicolas qui, fidèle à lui-même, avait voulu faire un cadeau plus spécial. En effet, dès que j'avais ouvert le couvercle d'une boîte, une fausse araignée velue sur ressort m'avait sauté à la figure... Sur le coup, j'étais plutôt furax ( car je n'aimais pas les araignées) mais j'avais finis par joindre mon rire aux autres et puis... Nicolas s'était excusé en m'offrant son vrai cadeau: un magnifique collier qu'elle s'était empressée de mettre autour de son cou.
A présent, la journée se terminait: les invités étaient tous repartis et, pendant que ses parents et Nicolas rangeaient le reste des festivités, j'avais décidé d'aller faire une petite ballade dans la forêt qui se trouvait en-dehors de la ville. J'y allais souvent et je m'étais dit qu'une petite promenade me serait bénéfique: la fatigue accumulée de la nuit passée s'était rapidement fait sentir en fin d'après-midi. J'entrai dans la forêt, suivant le petit chemin et chantant, en guise de distraction, une mélodie qui me trottait dans la tête depuis quelques jours mais dont j'ignorais le titre. Je regardais autour de moi d'un air intéressé, profitant du petit vent frais qui balayait les arbres et mes longs cheveux blonds, caressant mon visage. J'aimais me retrouver au milieu de la nature, sans qu'il n'y est personne pour me déranger.
Au bout d'un moment, je perdis la notion du temps: je ne savais plus s'il s'était écoulé plus d'une heure ou seulement une vingtaine de minutes. Je levais la tête vers le ciel orange teinté de lueurs roses et violettes. Je vis alors que le soleil n'allait pas tardé à se coucher et qu'il allait rapidement faire nuit noire, surtout dans la forêt. Je me mordis la lèvre en faisant demi-tour: ma mère répugnait à ce que je sois seule lorsqu'il faisait nuit et elle me réprimanderait sûrement, que cela soit mon anniversaire ou non! Je pressai le pas, ne souhaitant pas m'attarder non plus. Soudain, alors que je dépassai un gros chêne, j'entendis un craquement sec de brindille non loin d'elle. Je resta immobile, guettait un nouveau craquement qui ne tarda pas à se faire entendre. Poussée par la curiosité, n'ayant pas peur que cela soit une personne dangereuse, je m'approchai à pas de loups vers l'endroit que me dictait mes oreilles., prenant bien soin de ne pas signaler ma présence. J'atteins le lieu où j'avais entendu du bruit et me cacha derrière un arbre suffisamment épais pour que je reste hors de vue. Je tendit alors le cou pour voir qui était à l'origine de ce craquement. Je vis alors un jeune homme, qui ne devait pas être plus âgé que moi. Je ne bougeai pas quand même: j'étais une proie trop facile pour un détraqué et il était inutile d'aller le voir pour vérifier que c'était le cas! Je l'observai en silence: il ne bougeait pas, restait parfaitement immobile, dos à moi, les yeux levés vers le ciel. Quelques minutes s'écoulèrent et, alors que je m'apprettai à quitter les lieux, je vis une chose absolument surprenante. C'était tellement étrange que je me retins à grande peine de pousser un cri de surprise. Le jeune homme, sous mes yeux ébahis, venait de se transformer en un magnifique loup gris. J'ouvris grands les yeux, stupéfaite par ce qu'il venait de se passer. Comment était-ce possible? Comment un humain pouvait-il se transformer en un animal? C'était parfaitement impossible!!! Alors que ces questions explosaient dans ma tête, je glissai par mégarde sur une pierre et je tombai au sol, provoquant un grand bruit. Horrifiée, je levai la tête: l'homme-loup avait fait volte-face pour me contempler de ses grands yeux noirs. A ce moment, j'étais persuadée qu'il allait se jeter sur moi, que ma trop grande curiosité allait sans doute me coûter la vie. Alors que je levai rapidement, prête à m'enfuir, le loup disparut pour laisser place au jeune homme qu'elle avait aperçu au départ. Immobile, le regardai. J'étais effrayée mais en même temps fascinée par cet être étrange qui avait la capacité de se transformer en un animal. Le jeune homme ne bougeait pas plus que moi. Il se contentait de m'observer, comme si il s'attendait à ce que je dise quelque chose. C'est ce que je fis: la voix légèrement tremblante, je murmura.


-Qui êtes-vous...?

Il ne répondit pas tout de suite, continuant de m'observer. Il avança alors à pas lents vers moi. Craignant qu'il veuille m'attaquer, je reculai de deux pas, les yeux toujours braqués sur lui. Voyant ma frayeur, il s'arrêta puis dit finalement d'une voix grave.

-Je suis... Le genre de personne qu'une jeune fille comme toi devrait éviter.

Alors, sans me laisser le temps de répondre, il se retransforma en loup et parti en courant, s'enfonça dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre. Je ne réagit pas tout de suite. J'avais encore les yeux fixés sur l'endroit où l'homme-loup se trouvait quelques instants plus tôt. J'étais effrayée par cette créature inconnue... Mais j'étais aussi fascinée... Fascinée d'avoir vu ce phénomène se dérouler juste sous mes yeux, fascinée par l'étrange comportement de cet inconnu. Il m'avait dit qu'il était le genre de personne à éviter... Mais pourquoi? Il ne lui avait pas fait de mal... Mais cela aurait peut-être pu... Revenant à la réalité, je fit volte-face et partis en courant à travers la forêt pour rentrer chez moi avant que la nuit soit totalement tombée. Durant ma course, une seule question trottait dans ma tête: Qui était-il?



/center]


Dernière édition par Alyson Roseblanche le Sam 25 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:00

Bienvenue tout d'abord Very Happy
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et j'ai l'honneur de te dire que tu es validée !

N'hésites pas à passer sur la chatbox pour faire connaissance (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:02

Bienvenue!
Ta fiche est-elle finie? Je trouve malgré tout que la fin est un peu baclée... Il faut que tu racontes ta RENCONTRE avec une créature, tes sentiments, etc. Pas juste le fait que tu l'aies vu... =S

PS . Enea, désolée, mais sa fiche n'est pas totalement finie. Attend avant de tout valider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Alyson Roseblanche

Alyson Roseblanche


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Humaine
Avatar : Kristen Prout
Date d'inscription : 25/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Tilly
• Avatar by: Enjoybarbapapa

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:05

Merci à vous deux!

Je vais rééditer mon message toute de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:12

Ok je te laisse éditer xDD
Je pensais aussi que c'était un peu baclé mais bon, je ne savais pas, alors .. bref sourire psychopathe
Désolée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Roseblanche

Alyson Roseblanche


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Humaine
Avatar : Kristen Prout
Date d'inscription : 25/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Tilly
• Avatar by: Enjoybarbapapa

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:22

J'ai édité.

Enea--> Il n'y a pas de problèmes, cela ne me dérange pas d'éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:23

Là je pense que c'est bon, dis moi Eden que c'est bon ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:26

Oui, là, c'est bon! =)
Par contre, fais attention à ton orthographe ( au passé simple, c'est : "je murmurai" et non "je murmura"! ) ainsi qu'aux fautes de syntaxe ( certains moments, tu dis "je", et à d'autres "elle" )

Mais sinon, tout est parfait! Validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

Double-post, dsl =

N'oublie pas d'aller te faire recenser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Alyson Roseblanche

Alyson Roseblanche


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Humaine
Avatar : Kristen Prout
Date d'inscription : 25/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Tilly
• Avatar by: Enjoybarbapapa

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Merci beaucoup!

(Et je ferai bien attention aux fautes)^^

Et je file me faire recenser!


Dernière édition par Alyson Roseblanche le Sam 25 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega V. Porter

Omega V. Porter


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : immortelle
Date d'inscription : 17/04/2009

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:53

Bienvenuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Roseblanche

Alyson Roseblanche


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Humaine
Avatar : Kristen Prout
Date d'inscription : 25/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Tilly
• Avatar by: Enjoybarbapapa

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:11

Merciii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Roseblanche

Alyson Roseblanche


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Humaine
Avatar : Kristen Prout
Date d'inscription : 25/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Tilly
• Avatar by: Enjoybarbapapa

Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:45

Merci miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson Roseblanche Empty
MessageSujet: Re: Alyson Roseblanche   Alyson Roseblanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Roseblanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson // Links
» Alyson & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: