LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You're all I want « Phoebe E. Callahan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:03

Phoebe Eva Callahan.
Méthamorphe.



    You're all I want « Phoebe E. Callahan Aha110
    (c) Opium
      « Phoebe Eva Callahan, est une jeu femme de 18ans. Issue du programme Génésis, elle fait partie de ce que l’on appelle les expériences ratées. Dotée du pouvoir de pyrokinésie. Elle est qualifié de Méthamorphe. La jeune Phoebe est une personne assez particulière. D’une grande naïveté et d’une grande curiosité pour le monde qui l’entoure, elle est fascinée par l’être humain. Qui le lui rend bien, la jeune fille de nature très sociable n’a pas de mal à s’entourer de monde et à se faire aimer. Sa bonne humeur et son enthousiasme étant communicative, elle en devient très douée pour rassurer et réconforter, apportant ainsi grâce à ses sourires un peu d’optimisme à ses personnes bien trop triste selon elle. »


Spoiler:


Dernière édition par Phoebe E. Callahan le Ven 24 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:03

Citation :
Sujet 3 . Racontez une aventure entre vous et un ou une humaine, où vous avez dévoilé votre pouvoir. Comment cela s'est passé? Comment l'humain l'a t-il pris?


    Phoebe parcourait les rues depuis quelques heures maintenant, marchant sans s’arrêter, elle ne ressentait pas spécialement de fatigue, elle aimait bien trop se mêler à la foule, entendre les bribes de conversations. Les voir rire s’amuser. Toutes leurs émotions la fascinaient. Beaucoup d’entre elles échappaient à sa compréhension, mais rien ne pouvait entamer sa bonne humeur.
    Apprendre qu’elle et ses anciens compagnons n’étaient pas les seuls qu’il y avait un autre genre « d’espèce » suscita immédiatement sa curiosité. Pour elle leur comportement avait quelque chose d’étrange et de fascinant à la fois. Passer du temps avec eux était son occupation principale. Et sa bonne humeur et son hyper sociabilité l’avait déjà conduite à se faire beaucoup de connaissance. Taisant ainsi sa nature particulière, et pour cause …

    La jeune fille était une expérience quelque peu ratée, censé être capable de contrôler les quatre éléments, son pouvoir est au final assez différent. Entre télékinésie et maîtrise du feu elle peut causer de sacrés dégâts ce qu’elle a par ailleurs déjà fait. Chose qu’elle préfère oublier, sa pyrokinésie l’a trouble beaucoup, même si elle est habituée à cette état de fait, elle ne peut s’empêcher d’être effrayée par ses capacités ou du moins par ce qu’elle pourrait causer. Son don à des répercutions d’ailleurs un peu particulière.
    Loin d’être du genre à vouloir attirer l’attention sur elle, elle le fait souvent sans s’en apercevoir. En effet elle à pour habitude de ne pas faire attention au temps pour se vêtir. Elle suppose que son pouvoir régule en quelques sortes sa température, ce qui lui permet ainsi de ne pas subir les affres du froid. Elle s’en amuse d’ailleurs voir le visage des autres alors que le froid les fait trembler, elle peut rester complètement impassible.

    C’est d’ailleurs ainsi qu’elle fit la connaissance de Raphael un jeune homme dont elle s’était beaucoup rapprocher. Elle ignorait à quoi elle devait ce qu’elle ressentait en sa présence, tout ce dont elle avait conscience, c’était du manque qu’il suscitait, cette envie constante d’être près de lui, et cette douleur qui tiraillait son ventre lorsqu’elle le voyait avec une autre jeune fille. Expérimentait se genre de sentiment l’amusait, même si cela pouvait être douloureux.
    Aujourd’hui elle avait rendez-vous avec le jeune homme. A la vue de sa silhouette au loin, un large et magnifique sourire éblouit son visage.
    Elle se précipita à sa rencontre, marchant à vive allure. Il lui avait donné rendez-vous au lac, connaissant très bien sa peur de l’eau il voulait l’aider à la contrôler. Mais la terreur qui l’envahirait bientôt n’avait pour l’heure aucune importance. Elle se jeta à son cou, une étreinte remplaça un bonjour classique. C’était courant avec elle, toujours débordante d’affection. Excepté qu’avec lui tout prenait une dimension différente.
    Elle avait d’ailleurs beaucoup réfléchi à l’évolution de leur relation, et ne se sentait pas très à l’aise de devoir lui cacher sa nature, elle pensait sérieusement à lui confesser ce dont elle était capable.
    Il remarqua bien vite qu’elle était perdue dans ses pensées, il décida bien vite de l’a ramener à la réalité.

    « Alors prête pour le grand saut ? » Lui dit-il d’un ton ironique

    Phoebe le regarda, et ne lui adressa qu’un tout petit sourire, rien que de penser à se plonger dans ce lac, la terrorisait. Mais ce n’est pas à ça qu’elle pensait en priorité, c’était maintenant ou jamais. Elle le saisit par les mains et lui adressa un sourire rassurant. Elle commença à lui compter son histoire. Et plus elle avançait dans son récit plus elle voyait son visage se décomposer, les mains c’étaient déjà rabattu sur ses flans. Elle entreprit alors de lui faire une démonstration de ce dont elle était capable.
    Elle arracha une fleur par le simple fait de la pensée et l’enflamma quelques secondes plus tard.
    Le jeune homme avait reculé de quelques pas en réalisant qu’elle n’était pas folle et qu’elle disait belle et bien la vérité. La jeune fille ne voulant pas perdre l’amitié du jeune homme s’empressa de le rassurer.

    « Je sais que ça peut paraître effrayant mais crois moi je ne suis pas différente de celle que tu connais. Mais nous sommes amis et j’ai pensé que ça devenait important que tu le saches. »

    Elle n’était pas vraiment rassurée par l’attitude du jeune homme qui avait l’air plus outré que rassuré par ses dernières paroles. Elle voyait qu’il commençait à devenir nerveux et le regard qu’il posait sur elle était bien différent de celui auquel elle avait le droit quelques minutes auparavant. Elle regrettait déjà de le lui avoir confié.

    « Non tu n’es pas mon amie, t’es un monstre personne peut faire ce genre de chose. Quoi t’as cru que tu pouvais me dire ça et que ça ne changerai rien ? Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, je ne veux plus entendre parler de toi. »

    La jeune fille était quelque peu troublée par la tournure des choses, elle voulu le rattraper, mais il le lui déconseilla assez vivement. Elle resta alors la près du lac, elle s’allongea dans l’herbe, fixant le ciel et les nuages qui défilaient. Elle venait de perdre un ami, sans doute plus à ses yeux, elle était attristé bien que son enthousiasme, lui, ne l’a quitté pas. Elle avait découvert un autre sentiment dans le regard du jeune homme, l’effroi peut-être est-ce même du dégout, qu‘importe elle n‘avait jamais vu ça auparavant. Elle savait que les combinaisons de réactions possibles n’étaient pas très nombreuses. Soit, il s’enfuyait, soit il l’a trouvé intéressante et voudrait en découvrir plus. Soit il resterait indifférent et cela n’entacherait en rien leur relation.
    Il va de soit qu’elle aurait préféré la dernière alternative, mais elle ne lui en voulait pas, elle comprenait que cela puisse être dure à encaisser.

    Ce redressant sur ses jambes, la jeune fille s’affubla d’un de ses sourires légendaires, et reprit sa marche parmi cette foule d’humain qu’elle ne cessait d’aimer encore plus.


Dernière édition par Phoebe E. Callahan le Ven 24 Avr - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:03

    You're all I want « Phoebe E. Callahan Be7mrk
    (c) Heroin
      « Donc je me présente ( je m'apelle henri *out* ) je m'apelle Olivia. On me connaît sous le pseudo de Tagada ou Heroin. J'ai dix neuf ans, bientôt vingt, ( le premier juin, je précise pour que vous n'oubliez pas les cadeaux 8-) ) J'ai connu les rpg il y a genre trois ans environ, j'y ai joué un moment et j'ai fini par arrêter par manque de temps. J'ai repris y a très peu de temps, je fais facilement quinze lignes quand je suis peu inspirée et beaucoup plus dans mes bons jours. Je graph' aussi à l'occasion voir même très souvent. Je suis tombée sur le forum après une suite de clique frénétique et après une demande de partenariat avec mon forum j'ai pas pu fermer la fenêtre et je me suis inscrite pouf xD Et j'ai donc eu un coup de coeur pour ce personnage qui en plus me permet de prendre Amber ♥ Et je crois qu'on peut dire que là j'ai raconté ma vie x) »




Dernière édition par Phoebe E. Callahan le Ven 24 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

Dis tu es la heroin qui nous a demandé un partenariat ?
Bienvenuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:42

    Mercii ; oui c'est bien moi
    Je suis tombé sur votre forum et j'ai pas pu ne pas m'y arrêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Je veux pas flooder dans les présentations mais .. haha je suis admin jfais ce que je veux !
*quoi, c'est pas vrai ? je m'en fiche !*
C'est un forum sur dead like me, non ? Je m'inscrirai peut-être plus tard ! (quand j'aurai rattrapé mes centaines de rps en cours XDD)

Et viens sur la chatbox faire connaissance (par contre attention, tous ceux qui y sont allés sont devenus fous/pervers/psychopathes (certains pédophiles, violeurs, zoophiles ..))
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:53

    Oui c'est ça, ah bah je serai contente de t'y voir Smile
    Je prend le risque, je peux pas flooder moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Worthington

Satheen C. Worthington


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Race : métamorphes
Pouvoir : Contrôle du vent
Avatar : Frida Gustavsson
Date d'inscription : 16/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: mischievous wink
• Avatar by: giulia

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

Bienvenue !
On est irrésistibles, t'as vu ça ? *ZBAFF*
Eden, c'est puni par la loi l'abus de pouvoir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:09

    Mercii;
    Et voilà je crois avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:12

Eh bien j'ai l'honneur de dire validée mademoiselle !
Ton Rafael c'est vraiment un méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre A. Meyers

Cassandre A. Meyers


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humaine
Pouvoir : Ma confiance aveugle est un pouvoir oO
Avatar : Nina Dobrev
Date d'inscription : 24/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: HEROIN
• Avatar by: HEROIN

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:15

    Mercii
    Vouii t'as vu ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eve P. Leigh

Eve P. Leigh


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Race : Immortelle
Pouvoir : Contrôle des mouvements
Avatar : Natalie Portman
Date d'inscription : 27/02/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Saturne
• Avatar by:

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:20

Bienvenuuue =)
Et pour l'info, non, moi je ne suis devenue ni folle, ni perverse ni psycopathe (A)




Enfin, je dis ça mais... bref, welcome ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

C'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're all I want « Phoebe E. Callahan Empty
MessageSujet: Re: You're all I want « Phoebe E. Callahan   You're all I want « Phoebe E. Callahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're all I want « Phoebe E. Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe E. Callahan - Parce qu'elle aime tout le monde :)
» p. eva callahan - « un sourire, c'est de l'espoir en barre » LOADING
» Les défis de Phoebe ; Je suis pas en confiance mais bon x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: