LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je n'irais pas ... [Libre ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Je n'irais pas ... [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Je n'irais pas ... [Libre ;)]   Je n'irais pas ... [Libre ;)] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:29


<< Si je vous dis que je n'irai pas, c'est que je n'irai pas ! >>



    J'ai trop chaud, c'est pas humain d'avoir si chaud ! Je me réveille, en sueur et je vois que je suis dans mon lit. Bien, heureusement que j'y suis parce que ... Je suis tellement endormie que je ne sais plus ce que je disais ! Je viens de comprendre que je venais de cauchemarder mais ce cauchemar faisais tellement peur ... Je crois que je rêvais de cannibale puisque je venais de voir une série policier sur des cannibale, le truc qui fais bien peur. Je me recouche, regardant le réveil. 1h20. Je devais m'en douter, mais me reposant doucement, je me rendors sans penser une seule seconde que demain je devrais aller en cours après des jours et des jours. Vous pensez quand même pas que j'allais à tous les cours ?! Je séchais, c'est pas bien, mais je m'en fiche. D'ailleurs, les profs m'emmerdent et moi aussi. On sera deux comme ça ! Une fois rendormie, le temps me parut si cours, trop cours. Alors, quand le réveil se mit à sonner, je me levais d'un bond, me demandant si je m'étais bien réveillée à une heure aussi tardive ... ou, trop tôt ... 6h00 déjà. Je me lève tôt pour pouvoir être de bonne humeur. Je sais, c'est con, mais c'est comme ça. Une fois lavée, habillée et une fois avoir déjeuner, il est 7h00. L'école ne commence qu'à 8h20, j'ai donc une heure pour moi. Tranquille.

    Une fois sur le parking, je rencontre une bande de garçons plus âgé de deux ans et leur parle tout naturellement, comme si j'avais oublié et mis au placard ma timidité. L'un deux sort une cigarette et commence à fumer. J'avais oublié l'odeur des cigarettes que je trouvais si ... dégoutantes. Je commence à tousser et à m'éloigner, mais les garçons dont j'ai oublié le nom ne lâche pas l'affaire et me rattrape, me suivant. Je pense qu'ils n'allaient pas en cours. Leur faisant comprendre que dans une bonne heure je devrais être à l'école, ils se moquent de moi. Je fis comme si de rien était. Quand ils sorte une bouteille de bière, je les regarde avec envie, pourtant, je n'ai pas vraiment envie de gouter à cette chose. je me trouve trop jeune. Pourtant, j'y goutte et je trouve ça géniale ... Mais je dois arrêter. L'un deux me demande mon numéro de téléphone que je lui donne. Une fois partie, je les entends parler de moi, j'ai un petit sourire aux lèvres.

    Arrivée à l'école, je regarde ce bâtiment. Je pensais ne plus jamais le revoir mais c'était tellement grand. je me demandais comment je m'y retrouverais et comment je m'y retrouvais. C'était beaucoup trop grand ! Je rentre dans ma classe où je devrais attendre seulement vingt minutes. Une fois les vingt minutes passées, le prof entre en classe quelques minutes plus tard et fais les présences. A mon nom, il s'arrête, observe et fais comme si il ne me voyait pas. M'en fiche moi. D'ailleurs, son cours de math m'emmerde comme pas possible, mais bon ... On était en plein dans les équations ... Je déteste les équations ! C'est vraiment trop compliqué les math, j'y comprend vraiment rien. Math & moi = deux ! Le professeur m'appelle pour venir au tableau. Namého ! faut pas exagéré quand même ... Je n'irais pas au tableau , non et non !

    . Mll Thompson, au tableau !
    >> De un, j'ai un nom, de deux je n'ai pas entendu le mot magique et de trois, même si j'ai les deux choses d'avant, je ne viendrais pas ...
    . Et pourquoi je vous prie ?
    Demanda le professeur, interloqué.
    >> Pas envie ... Et puis, ça vous regarde pas. On se regarde longuement, droit dans les yeux et finalement, il abandonne continuant son cours à la con. Je souris, victorieuse. Voilà quelqu'un de normale !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Je n'irais pas ... [Libre ;)] Empty
MessageSujet: Re: Je n'irais pas ... [Libre ;)]   Je n'irais pas ... [Libre ;)] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:57

00h30. Je me lève en sursaut. Regarde autour de moi, et me rendors. Oui, je suis bizarre, sans aucun doute. A 7h00 je décide de ne pas me rendormir. Je me lève prends une douche et m’habille. Je mange une pomme en guise de petit déjeuner. Je cherche une pièce et tire a pile ou face si je vais ou non ou pas a l’école. D’habitude j’y vais sans poser de question. Pour « mon frère » je lui ait promis de réussir, mes études. Mais pas d’aller en cours, chaque jour !
La pièce virevolte dans l’air avant de retomber sur mon horrible moquette décrépie. Ce que ça peut être moche une moquette ! Enfin, c’est face, je vais a l’école. J’attrape mon sac et je m’y rends. Inutile de vous dire que je traîne les pieds. Je suis sure que je bousille mes semelles a les traîner sur le bitume. Mais bon, c’est pas grave. Arrivée devant une glace je me regarde un instant, le réflexe de fille normale. Je n’aime pas mes vêtements, je me demande pourquoi je les aient mit. Je rentre chez moi et me change, un jeans large noir et un débardeur noir avec une tête de mort rouge dessus. J’en profite pour me recoiffer. Et me tape un sprint parce que je suis en retard.

« Désolée * enfin, pas tant que ça* pour mon retard »
C’est tout le temps ! Je ne peux pas vous voir une heure complète.
« J’ai peut-être une raison de ne pas vouloir vous voir »Il me hurle dessus que j’aurais une retenue, comme si j’avais pas l’habitude ! J’y vais tout les jours, faut pas croire que un jour de plus ça va me faire flipper. Ce que c’est idiot un prof’. Je m’assied et a ma gauche il y a une jeune blonde. Je ne lui ait jamais parlé mais je sais que c’est une simple humaine et qu’elle s’appelle Esméralda Thompson.

Le prof’ lui demande d’aller au tableau. Elle lui répond une bonne réplique cinglante, je n’aurai pas fait mieux ! Et ben dit donc, c’est la journée du prof’. Pourtant c’est pas la fête des cloches.^^ Je me tourne vers l’autre blonde avec un grand sourire.
« félicitations ! Très belle réplique »
Thompson, Daniels ! Silence !
"Madame, on fait un complot contre vous, faîtes attention a votre voiture »Elle se retourne en levant les yeux au ciel, mais je sais qu’elle a peur. Je me retourne une nouvelle fois vers Esméralda.
« Ca te dit qu’on la fasse pleurer ? »
Un sourire machiavélique apparaît sur mes lèvres rouge, golssée qui leurs donnes un coté pin-up des années ’50 et le gout de framboise. J’aime bien les framboises. Et je vais la collection des gloss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'irais pas ... [Libre ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oooooooups! [Libre]
» Un petit café pour se réveiller // Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • La Crosse High School • :: • Salle de cours •-
Sauter vers: