LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s

Aller en bas 
+2
Enea P. Bennett
James T. Evans
6 participants
AuteurMessage
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

    J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Ben00012
      James Tyler Evans

      I am one of those who can not die... An Immortel

      Je n’aime pas parler de moi, ma vie, mes souvenirs, mes humeurs ne regardent que moi, et moi seul. Cependant je vais faire un effort, aussi infime soit-il pour me montrer aimable pour une fois. Je me présente… James Tyler Evans, à votre service ou non et j’ai eu vingt ans il y a peu, mais ça on s’en fiche ce n’est pas important.
      Je n’aime pas qu’on me dicte ma conduite, aussi je n’en fais qu’à ma tête et agit selon mes propres règles. Je suis un brin colérique, enfin je change facilement d’humeur et de façon imprévisible. Je suis un tueur, un traqueur. J’aime faire souffrir mes proies, j’aime les chasser dans l’ombre, les séduire pour ensuite mieux les détruire. La souffrance des autres me réjouit. Le sang.. J’en suis accro, incapable de m’en passer, j’en ai besoin et je serais capable de faire n’importe quoi pour obtenir ma dose journalière.
      Je suis un brin narcissique, et la première fois que l’on me voit on peut dire de moi que je suis froid, distant et mystérieux. Je ne fais confiance à personne, trahit maintes fois par le passé.
      Oui, je suis un monstre qu’il vaut ne pas fréquenter. Du moins nous avons tous notre masque, moi je me montre violent et sans pitié devant les autres, sachez seulement que si vous êtes suffisamment importants à mes yeux, je saurais me montrer à vous sous un autre jour, et là vous risquez fortement d’être surpris.
      Pour finir, je dirais tout simplement: s'il vous prend la folle envie de me connaître, faîtes attention, et véririfiez que je suis d'une humeur pas trop exécrable avant de m'approcher, on ne sait jamais ce qui pourrait advenir...




Dernière édition par James T. Evans le Jeu 16 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

    J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Ben00013


      # Me, myself and my computer...

      Je suis une extra terrestre et je viens d’une autre planète que personne ne connaît encore pour le moment.. Je viens en paix, mais je viens vous envahir mouahaha…
      Hum pardon… Alors je vais faire bref, ou du moins essayer. J’ai dix huit ans, si si c’est vrai, et mon petit surnom c’est Puppy ou Lia. Pour le premier je sais pas pourquoi on m’appelle comme ça. Je suis un drôle de spécimen, un peu timide quand je connais pas trop, surtout quand j’arrive sur un forum où je connais personne, mais après je suis là et bien là, à dire des bêtises et à faire le pitre j’avoue, c’est plus fort que moi.
      J’adore écrire, c’est un de mes passe-temps favoris après le dessin, et les Rps me manquaient en ce moment. Je pense être présente sur le forum assez souvent, surtout que là je serais en vacances, enfin je serais pas là la deuxième semaine, mais bon on verra ça en temps et en heure.
      Et puis j’ai eu un coup de foudre pour le forum, et le personnage aussi et pis j’espère que vous serez gentil avec moi voilà love




Dernière édition par James T. Evans le Jeu 16 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:05

    Sujet 2 . Racontez le premier être humain que vous avez attaqué après que vous vous soyiez échapper de l'Aria 51. Comment vous avez vécu ça, si vous avez apprécié, si vous avez tout de suite recommencer, etc.



Il faisait froid cette nuit là, je m’en souviens.. Je me souviens de sa chaleur contre moi aussi.. De son odeur. Je me souviens de tout.


Comment il a pu sortir de là? Il ne s’en souvient plus, ou du moins il n’en reste que des flous nuages qui ne veulent pas retrouver leur clarté. Sa mémoire n’est plus qu’un immense champ de ruines qu’il ne veut pas relever. Ce qui s’est passé Là bas, il ne veut pas s’en souvenir, à quoi bon? Maintenant qu’il est libre, ailleurs, loin. Maintenant qu’une nouvelle existence comme celle qu’il avait toujours voulu, s’offre à lui, séduisante enivrante de par sa nouveauté et ses infinis horizons.
Ce qu’il est? Il ne veut pas le savoir, la seule chose dont il sûr, c’est qu’il n’est pas humain, qu’il ne l’est plus. Qu’il n’a pas de père ni de mère comme tout être normal, qu’il n’est que le fruit de l’union d’une suite de cellule et d’autres composantes qui on sut engendrer un être à l’apparence humaine, mais à l’âme plus sombre que le plus vil des diables.

Il faisait sombre cette nuit là, plus sombre que d’ordinaire, la lune blafarde rendue presque invisible par ces sombres nuages menaçant qui ne cessaient d’effrayer les pauvres mortels qui se pressaient dans les rues, serrant avec nervosité leur parapluie sous leurs bras, se préparant à l’ouvrir dès que les gouttes meurtrières viendraient s’écraser sur le sol devant leurs souliers bien cirés. Un seul être parmi cette agitation, cette fourmilière à échelle humaine, restait immobile, impassible au milieu de cette foule qui le bousculait sans le voir.
Son regard ténébreux semblait éteint, vidé de toutes émotions, de toutes pensées. Pourtant à bien y regarder, une sombre lueur, folle, étrange brûlait dans l’abîme de ses prunelles. Une lueur enchanteresse, inquiétante.. fascinante.

Ils se cherchaient depuis longtemps. Lui l’avait repéré dès son arrivée en ville, depuis le début il voulait cette faible créature. Depuis le début, il était irrésistiblement attiré vers cet être, il en était fasciné comme jamais une chose n’avait pu le fasciner, et il avait bien vite réalisé que loin d’elle, séparée trop longtemps, il suffoquait, ne pouvait plus agir sereinement. En y repensant, maintenant qu’il était face à elle, que seule une rue, et une vitre de verre les séparait, il se rendait compte que ce n’était pas elle qu’il désirait vraiment.. Non il y avait autre chose. Une chose bien plus forte qu’un désir humain qu’il ne connaissait pas vraiment. Expérience étrange, il avait dû apprendre seul, ce qu’on ressent quand on est humain, ce qu’on peut vouloir quand on est un simple humain.
Elle avait levé les yeux, attirée par une force dont elle ignorait l’existence. Son regard si clair parcouru la rue, se posant sur chaque personne qui s’y trouvait, avant d’enfin croiser le regard de cet homme aux boucles de jais, au regard aussi sombre que cette nuit froide. Esquissant un timide geste de la main, tandis que le rouge lui montait aux joues, Erin, car tel était son nom, tenta de reprendre son travail tant bien que mal, sans montrer aux clients le trouble qui lui rongeait les sens depuis un certain temps.
Il avait sourit, un sourire froid et pourtant légèrement sincère devant sa réaction.
Il avait continué à l’attendre, sagement. Comme tous les soirs, ils feraient la route ensemble, il la ramènerait chez elle, ils s’embrassaient, furtivement. Elle rougirait encore et toujours, et rentrerait chez elle. Sauf que ce soir, il le savait, le voulait, il pénétrerait sa demeure, forcerait sa porte et prendrait ce qu’il voulait prendre depuis le début.


La pluie martelait rageusement les carreaux de la fenêtre légèrement ouverte pour apporter un peu de chaleur dans cette pièce qui était maintenant surchauffée. Etroitement enlacés dans les bras l’un de l’autre, James et Erin gouttaient enfin à ce fruit qu’ils avaient tant voulu mordre durant tout ce temps. Ils savaient que cela ne durerait qu’une nuit, que ce moment était le seul qu’il leur serait donné de partager, mais qu’importe, ils l’avaient si ardemment désiré qu’il n’y avait pas de place pour les regrets et les doutes.
La frénésie de James avait changé, il venait de le sentir. La moindre parcelle de son être brûlait avec rage, ses veines, il avait l’impression qu’elles se tordaient avec violence, qu’elles réclamaient une chose qu’il avait du mal à comprendre.
La réaction fut violente, la douleur déchirante quand il frôle de ses lèvres la porcelaine de sa gorge. Fermant les yeux, il comprit enfin que ce besoin qu’il éprouvait depuis qu’il l’avait vu était un besoin que seuls ceux de sa race ressentaient.
Son sang n’avait fait qu’un tour, son étreinte tendre c’était resserré autour du corps frêle de Erin, se muant en un enlacement mortel, comme celui qu’un chasseur peut faire autour de la proie qu’il s’apprête à achever. Sans réaliser ce qu’il faisait, il avait finit par mordre cette gorge fragile. Avant même qu’il ne réalise, le bruit pourtant si intense de la pluie lui semblait lointain, le sang qui glissait dans sa gorge l’avait rendu brûlant, fou.. Ivre d’un plaisir sans nom.

Ce qu’il fit ce soir là, fut suffisant pour qu’il ne puisse plus s’en passer. Pour que cette odeur, cette sensation de plénitude lui collent à la peau, le hante, le détruise.
Tuer.. Il recommença dès qu’il en eu l’occasion, peu de temps après, voir tout de suite après avoir pris la vie de Erin. Il l’avait aimé, il l’avait désiré, mais sa nature d’Immortel était plus forte que ces sentiments anodins et grossiers. Il le sait maintenant, et ne changera pour rien au monde son passé. Si cela était à refaire, il agirait de la même façon, jouerait à nouveau la même scène, dans cette même chambre, cette même nuit sombre et pluvieuse…



Spoiler:


Dernière édition par James T. Evans le Jeu 16 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

Bienvenue à toiiiiiiiiiii mon futur mari
Bonne chance pour ta fiche, tu as une semaine t'inquiètes pas xDD

Super choix de personnage au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:59

OH MY GOD ! OH MY GOD ! mais t'es trop canon !
Je te veux ! D'accord ?
Coeur 4
Revenir en haut Aller en bas
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:50

Niiah merci beaucoup mes charmantes demoiselles pour cet accueil love
J'en suis toute émue ^_^
Yup, j'ai eu un coup de foudre pour le forum et pour James... Un personnage pareil avec Ben en avatar.. voilà quoi <3

Je sais pas trop si tu me veux vraiment ma petite Kristen.. il est pas très aimable le monsieur tu sais mais bon Rolling Eyes Si tu y tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:52

sourire psychopathe
Nous sommes donc officiellement mari et femme !

*pas flooder dans les présentations, enea !*
Revenir en haut Aller en bas
Evan M. Carlson

Evan M. Carlson


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Race : Humains
Pouvoir : Enseigner la littérature à des élèves endormis et peu intéressés.
Avatar : J.Leto
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: msl
• Avatar by: Fox

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Bienvenuee ^^

Dis mon petit... Il t'arrive d'avoir des pulsions homosexuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:59

Pas touche ! Il est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

A peine arrivé et je suis déjà marié... Woouuaaww c'est chuper çaa, en plus ma femme elle est zoulie Coeur 4 et attention elle est à moi, alors on touche pas hihi ^^

Merci Evan!
Han Jareeeeeddddd.. L'homme de ma vie... *je sors*
Mouahahah je sais pas trop.. Peut être LOL Faut voir diaboliquement diabo Coeur 4

Vous battez pas... Il y en aura assez pour tout le monde. Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:09

Un lien sentimental ?

Dis oui !

Pose pas de question et dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Jessina Jones

Jessina Jones


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Race : Métamorphe
Pouvoir : Possède des ailes
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 18/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Nessaleth (Pea)
• Avatar by: Pea

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

Enea te trompe déjà avec tous les autres messieurs présent sur ce forum! Mais je dis ça, je dis rien xD Et puis Kristen... Ben c'est Kristen xD Et moi je suis toujours toute seule Sad (Enea me pique tout monde >.<) Tu voudrais pas un petit ange comme dîner? Dehors!

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour le reste de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:10

Jessina dis pas n'importe quoi s'il te plait

(l'écoutes pas elle est un peu .. tu sais .. dérangée sourire psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13

Nan, sans blague je suis moi ?
Mais moi aussi, je suis seule ! Enea sort avec tout le monde tout el etemps et a 36 528 amants !
Revenir en haut Aller en bas
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:14

Tu oses me tromper ma femme adorée? excited
Bon ben.. Je me vengerais sache-le nah non mais oh

Merci Jessina.. Je peux t'appeler Jessi? love
Un petit ange? C'est une offre tentante j'avoue.. Je pense que j'accepterais sûrement, tu sais moi temps que le petit James est content, je suis contente aussi.

Je peux même pas poser une petite question Kristen? ah.. je viens de le faire ^^ Nous verrons tout ça une fois que j'aurais été validé hein.. ce sera plus facile je pense, loin de moi l'envie de me faire gronder par les admins parce qu'on flood dans ma fiche hein LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:16

Donc c'est oui !

I'M A WINNER !!
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:17

Bon je stoppe officiellement le flood dans cette fiche avec mes grands pouvoirs d'admin tyrannique !
Revenir en haut Aller en bas
James T. Evans

James T. Evans


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Race : Les Immortels
Pouvoir : Se fond avec les ombres
Avatar : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puppy
• Avatar by: Me hihi

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

Je vais flooder... pardon pardon pas taper pitié...
Mais je pense avoir terminé ma fifiche.. S'il manque des trucs, ou si c'est pas bien, faut me le dire hein.
J'avoue le Rp est pas tip top.. Mais je me rattraperais dans le jeu hein hein si
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/forum.htm
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:13

Raaaah j'ai adoré ton RP (L)
Tu es validé mon cher ! :DD
(et viens sur la chatbox <33)
Revenir en haut Aller en bas
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:00

Je suis en retard, je le vois bien, mais bienvenue a toi quand meme! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Empty
MessageSujet: Re: J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s   J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.a.m.e.s T. E.v.a.n.s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • Bienvenue, entre donc! •-
Sauter vers: