LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mahélys Rose Montgomery || UC

Aller en bas 
+3
Eden P. Gray
Enea P. Bennett
Mahélys.R Montgomery
7 participants
AuteurMessage
Mahélys.R Montgomery

Mahélys.R Montgomery


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2009

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:05


Découvrez Rise Against!


ROSE MAHELYS MONTGOMERY





        NOM COMPLET : ROSE MAHELYS
        ESPÈCE : HUMAINE
        ÂGE : 20 ANS

        AVATAR : LEIGHTON MEESTER
        PSEUDO : ROMANCE
        COMMENTAIRE : CE FORUM A L'AIR GENIAL, POUR MOI C'EST UN VRAI COUP DE COEUR^^



    Mahélys Rose  Montgomery  || UC Eheqzk

    (c)sushii



      « Il n'y a pour l'homme que trois évènements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourrir, et il oublie de vivre. »
      ____________

      CE QUI LA DEFINIE: " Je ne suis pas comme les autres " dit-elle souvent et en effet Mahélys est loin d'être comme tout le monde. Autrefois, Mahélys était quelqu'un de très agréable. En effet, quand elle était enfant. Elle restait quelqu'un d'assez solitaire, quand on né dans un milieu comme le sien autant dire que les ami(e)s ne se bouscule pas à votre porte. Elle était aussi généreuse au regret de ses parents, elle aurait pu être comparée à Jésus puisque si elle le pouvait elle se serait sacrifier pour les gens qu'elle aimait, elle l'aurait fait. Malgré son caractère enviable, c'était elle qui enviait les autres et en particulier les gens riches, capable de s'offrir une belle tenue où encore capable de nourrir leurs famille. Mais n'allez pas croire que sa famille était malheureuse, non chez eux tout allait bien, c'était des gens accueillant et toujours très joyeux, vivant dans la joie et le bonheur en priant pour qu'un jour la roue tourne. Tout les sirs à 5 heure, elle se rendait sur la place pour observer les demoiselles qui rentrait de l'école. Toutes était belles, bien vêtue et susceptible d'être marier dés leurs 18 ans. Mahélys les enviait, elle aurait aimer être comme toutes ces jeunes filles, respecter de tous, admirer, mais par rapport au autres fille elle ne ce trouvait que banale, à peine plus jolie que la fille Buckley avec l'appareil dentaire. Parfois elle rêver qu'elle était riche, elle rêvait qu'elle avait une grande maison au mur blancs et au jardin fleurit, mas ce n'était que des illusion et souvent sa mère lui tapait l'épaule pour la ramener à la dure réalité. Malheureusement elle à changer le jour où sa mère est morte. La souffrance qui avait emplit son coeur se transforma peu à peu pour finalement former une dure carapace interdite au monde extérieur. Elle n'est plus du tout renfermée, au contraire elle dit ce qu'elle pense à voix haute et elle n'a pas peur de blessé les gens. Elle garde ses sentiments bien enfouie dans son coeur et vomit la religion qu'elle trouve stupide, révolutionnaire ? Sûrement. Elle aime prendre un air supérieur pour bien montrer que jamais elle ne laissera quelqu'un la rabaisser, enfin y réussir. Pour faire court elle est devenue très orgueilleuse et c'est là sans aucun doute son plus grand défaut. Il lui arrive aussi d'être lunatique, un jour bonjour, un jour aurevoir, une jour joyeuse un jour triste et dans ces cas là elle ne previent pas. Complexe et dure à suivre dira t-on. En ce petit temps, Mahélys se montre agréable et il lui arrive parfois d'avouer au gens qu'elle tient à eux. Elle passe toujours d’un sentiment à l’autre, sans avertissement et de ce fait elle est imprévisible. Ayant été élevée dans un milieu pauvre, elle a appris la valeur de l’argent et la persévérance. Pour elle, rien n’est acquis d'un claquement de doigt. Elle prend des risques et ne perd jamais de vue ses objectifs. Déterminée, c’est le mot. Sa détermination lui vient aussi de son goût pour changer le monde, des rêves révolutionnaires plein la tête, une fougue et aussi une forte personnalité complexe et pleine de contrastes. C'est souvent qu'elle se balade dans la rue seule, c'est la preuve qu'elle a tout de même gardé son caractère de solitaire. Elle a aussi garder autre chose de son caractère passé, sa jalousie. Elle ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime dans les bras des autres mais elle ne peut pas se rabaisser à ça, non Mahélys ne peut pas courir dans leurs bras en leur disant qu'elle est désolé, non qu'elle se sente incapable, c'est qu'elle sait qu'elle est totalement incapable de changer. C'est peut être ça qui la rendra malheureuse à jamais. Tout cela ne fait pourtant pas d'elle une fille mauvaise, au contraire, elle est émotive et assez sensible quand on la connait mais peu parfois ce montrer être une parfaite manipulatrice. Ceux qui la connaisse le savent bien, elle porte une carapace.

      CARACTERE GENERAL: Solitaire - Orgueilleuse - Protectrice - Sarcastique - Agaçante - Douce - A fleur de peau - Attachante - Mystérieuse - Fragile - Drôle - Colérique - Indéchiffrable - Étrange - Intelligente - Cynique - Arrogante - Perfectionniste - Franche - Unique - Énigmatique - Cultivée -



Dernière édition par Mahélys.R Montgomery le Ven 17 Avr - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys.R Montgomery

Mahélys.R Montgomery


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2009

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:06


Découvrez Rise Against!

Mahélys Rose  Montgomery  || UC 11gr4 Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icone18-58c21e
CHAPTER ONE.


[/list]


Dernière édition par Mahélys.R Montgomery le Ven 17 Avr - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys.R Montgomery

Mahélys.R Montgomery


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2009

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:06


Découvrez Rise Against!

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Ggirlshoot7 Mahélys Rose  Montgomery  || UC Leighton04
CHAPTER TWO.


Dernière édition par Mahélys.R Montgomery le Ven 17 Avr - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys.R Montgomery

Mahélys.R Montgomery


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2009

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:06

RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:11

Ça c'est une demoiselle prévoyante, et qui va surement nous faire une superbe fiche!
Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:20

Même chose qu'Enea... Oo"
Quatre pages? Ok, je m'attend à quelque chose de très bien, là! x)
Bonne chance et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:38

même chose qu'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D. Jackson

Summer D. Jackson


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 30
Race : Immortelle.
Pouvoir : Instinc animal. *
Avatar : Scarlett Jonhansson
Date d'inscription : 20/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: _ Say'.
• Avatar by: _ Adjan (L)

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:04

    Wouah.
    Welcome & bonne continuation.

    K.Beckinsale, c'est ça ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Rafael B. Dawson

Rafael B. Dawson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 33
Race : hybride
Pouvoir : deveniir un gros toutou blanc surnomé Rafale =)
Avatar : Willa Holland
Date d'inscription : 26/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Chouette ^^
• Avatar by: -Fae

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:11

biienvenue a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà L. Thompson

Esmeraldà L. Thompson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Race : Humaine.
Pouvoir : //
Avatar : Anna Paquin.
Date d'inscription : 07/04/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Puissante
• Avatar by: Anna Paquin

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:02

Rafael B. Dawson a écrit:
biienvenue a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:55

Avant que tu continues, j'aimerais te dire qu'il fallait que tu choisisses un des sujets suivants pour ta présentation :

Sujet 1 . Racontez votre vie
après que l'Area 51 ait été dévastée puis quittée par ceux de votre
espèce. Qu'êtes-vous devenus, quelles furent vos craintes et vos joies,
où vous êtes vous rendus ensuite. Comment, finalement, vous êtes
arrivés à La Crosse, et pourquoi?

Sujet 2 . Racontez
le premier être humain que vous avez attaqué après que vous vous soyiez
échapper de l'Aria 51. Comment vous avez vécu ça, si vous avez
apprécié, si vous avez tout de suite recommencer, etc.

Sujet 3 .
Racontez une anecdote qu'il vous est arrivé avec votre don. Quand,
comment, pourquoi l'avez utilisé. Si cela a eut des répercutions par la
suite dans votre vie.

Et également que si tu as lu le contexte, les immortels n'ont pas été "mordus" mais sont le résultat d'expériences génétiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys.R Montgomery

Mahélys.R Montgomery


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Immortel
Date d'inscription : 15/04/2009

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:05

Merci à vous.
Et euh ouais, de toute façon j'ai changé d'avatar et je pense même faire une humaine donc de toute façon j'allais tout changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enea P. Bennett

Enea P. Bennett


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 30
Race : Humaine
Pouvoir : Celui de toujours tout compliquer
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 17/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: Bou
• Avatar by: Mon amour de toujours et mon esclave sexuel préféré

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:06

Oki doki, bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden P. Gray

ADMIN
Like death
j'mord, j'griffe, j'tue...

Eden P. Gray


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Race : Immortel
Pouvoir : Aquakinésiste
Avatar : Rachel Hurd Wood
Date d'inscription : 15/01/2009

• Remove your costume •
• Relations:
• Pseudo: -Prejudice
• Avatar by: -Prejudice

Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:55

Tu as largement dépassé la date limite de ta fiche. Je la met dans les archives. Si tu la veux, fais moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leaveoutalltherest.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mahélys Rose  Montgomery  || UC Empty
MessageSujet: Re: Mahélys Rose Montgomery || UC   Mahélys Rose  Montgomery  || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahélys Rose Montgomery || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• Préambule •• :: • Registre • :: • La fenêtre est ouverte... •-
Sauter vers: