LEAVE OUT ALL THE REST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BASTON !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen A. Daniels

Kristen A. Daniels


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 29
Race : Métamorphes
Pouvoir : maîtrise le temps
Avatar : Avril Lavigne
Date d'inscription : 07/04/2009

BASTON !!! Empty
MessageSujet: BASTON !!!   BASTON !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:24

Il est 8 heures, je sort. Je me maquille un peu, me recoiffe une fois. Je prends et mecs clés et c'est parti je part. J'ai toujours aimé aller a des endroits où les jeunes filles de mon age ne devrait pas se trouver, mais je n'ai jamais été comme les autres, les filles de ma classe habillait leurs poupées comme des princesses, moi j'avais pas de poupée. Une fois j'en ai volée une a une sale peste on se détestait cordialement toute les deux, j'ai cramé sa poupée. J'ai adoré. Encore maintenant quand je vais mal je prends une poupée et je la crame. J'en ai un tiroir plein, maintenant que je peux me les payer. Quand je vous disais que chez moi la normalité n'allait pas. Mais je m'en porte pas mal pour autant, si on oublie le brulage de poupée bien évidemment. Un chien sort d'une ruelle et m'aboie dessus, je lui re-aboie dessus plus fort et faisant une tête qui fait peur, il s'en va la queue entre les jambes et en émettant des sons de chien effrayés vous voyez les sorte d epetit "kaï kaï kaï"? Oui? Et bien c'est cela. Je continue mon chemin quand j'expirais l'air de mes poumons, une petite fumée blanche s'envole et tourbillone dans l'air. J'aime regarder ça, je trouve ça joli. Quand je n'étais encore qu'une gamine, j'arrêtai le temps et prenais des photo du tourbillon de fumée blanche, une photo est d'ailleurs accrochée a mon miroir. J'approchais de la centrale nucléaire, vous devez vous demandez pourquoi je vais là. Et bien, je ne sais pas moi même. Une usine désaffectée. Il doit y avoir obligatoirement des trucs louches. J'aime les trucs louches, en plus maintenant j'arrive a resister a l'appel de la drogue. Enfin soit, j'entre dans l'usine. Il y a une balustrade et en dessous une grande pièce où toute les expériences se retrouvent. Je m'appuie sur la balustrade et reste là, j'ai pas l'intention de bouger. Soudain, je remarque de l'agitation en bas, deux expérience se battent, j'encourage celle qui est la plus faible. J'ai toujours été pour les faibles, ne me demandez pas pourquoi. Au final, celle que j'encourageais a perdue, j'en suis triste. Mais j'ai été très entousiaste pendant la bagarre, je criais, j'encourageai, bref, je me comportais en vrai garçon manqué, cela ne changeait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
BASTON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEAVE OUT ALL THE REST :: •• La Crosse •• :: • Centrale nucléaire •-
Sauter vers: